Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un eternel hiver . Rick/Daryl the walking dead. G
MessagePosté: 10 Oct 2020 07:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Une nouvelle fic sur the Walking dead en cours d'écriture, rien à voir avec l'autre. Pour le moment elle est tout public donc je la laisse la mais il est possible que je la passe derrière le voile.
L histoire se passe sur différentes époques . Je ne vais pas la poster sous forme forcement chronologique donc j 'annonce les années au début de chaque partie.
Je pars du principe que Rick et Daryl ont le même age et ont a peu près 32 ans au début de la série ( oui plus jeunes que les acteurs mais je me base sur l age de Carl que Lorie et Rick ont dit ils eu très jeunes). Je date l apocalypse en 2010 ( quand la série a débuté ), et Rick Lorie Shane Daryl et Merle se connaissent tous.
(ah oui ils ont tous des téléphones portables alors que c'était pas si répendue dans leurs jeunesses mais zuteuh, et aussi au début de la série Drayl est blond c'est après que ca change)
Comme vous le verrez il y a beaucoup de changements dans leurs relations.

1993

Le jeune officier Shane Walsh tourna sur lui même , dans cette immense forêt il était sur d'avoir entendu du bruit.
-RICK ! Gueula t il à nouveau.
Un bruit de feuille retentit derrière lui, Shane sursauta son flingue toujours en main, il vit l adolescent sortir de derrière les broussailles .
Le flic baissa son arme en même temps qu il levait les yeux vers le ciel.
-Dieu de merde merci.
-Shane !appela le jeune homme . Il courut vers lui et se jeta dans ses bras , l homme lui rendit son étreinte et le serra longuement dans ses bras, profitant de la tête de plus qui lui prenait pour le soulever légèrement du sol.
-Putain fit en resserrant ses bras , tu nous a fait peur espèce de petit con. Si tu voyais dans quel état est ta sœur...
-Je suis désolé fit l 'autre dans son cou.
Shane le reposa au sol et mit ses deux mains sur ses joues crasseuses de terre .
-Tu vas bien ? Souffla t il
-Oui, oui assura t il, on va bien.
Le sourcil de Shane se leva .
-On ?
-Ouais, fit il en regardant derrière lui. Viens ! Appela t il. Allez viens tout va bien !
Etonné Shane vit apparaître des mêmes broussailles, un jeune garçon sensiblement du même âge que Rick . Mince même plutôt maigre malgré des bras déjà musclés, les cheveux blonds sales il toisait le jeune flic avec méfiance et méprit.
Shane remarqua alors le long couteau qu il portait à la mains.
-Qui c est lui ? Demanda Shane.
-C 'est Daryl fit Rick ….allez viens Daryl je te dis ça va .
-Daryl comment ?
-Juste Daryl grogna l ado.
-Très bien «  juste Daryl », tu vas posé ton couteau s'il te plait.
-Il est à moi.
-Peut être mais tu vas le poser quand même s' il te plait.
-Dans tes rêves ! Siffla t il.
-T as entendu ce que je t'ai demandé ? Fit il un peu plus menaçant.
-Ouais j'ai..
-Daryl  intervint Rick....C 'est bon range ça s' il te plait.
Le jeune homme eut l 'air d'hésiter , il foudroyait le flic du regard , ce même regard s 'adoucit un peu quand il se posa sur Rick.
-OK grogna t il toujours.
Shane soupira resserrant brièvement Rick dans ses bras il sortit sa radio.
-C'est bon , fit il à ses collègues j 'ai retrouvé le gamin, il va bien....J 'en ai même trouvé un deuxième.


Lorie écrasa le frein de sa voiture devant le commissariat et oublia d' en retirer les clés quand elle en sortit.
Elle entra en trombe dans la pièce d'accueil ou elle tomba sur Shane .
-Ca va ma belle fit il en levant les mains en signe de paix, ton couillon de petit frère va très bien.
-Il est ou ?
-On l interroge dans la salle de repos avec son copain pour savoir ce qui c 'est passé , mais à priori rien de grave du tout ils se sont juste perdu dans la forêt.
Lorie en aurait presque pleuré, quatre jours, quatre putain de longs jours que la ville entière recherchait le plus jeune des enfants Grimes , au début quand elle avait appelé Shane pour signaler que son petit frère n 'était pas rentré des cours, il l avait rassuré en disant qu'il contait probablement fleurette a une jeune donzelle et qu il avait oublié l heure. Des heures plus tard , Shane en avait parler à son supérieur , l idée d'un fugue avait été émise .
-Madame avait dit alors le Shérif , ne vous inquiétez pas trop généralement à cet a age la quand ils ont passé une nuit dehors il revienne dès le matin manger un bon petit dèj.
Les parents de Rick et Lorie étaient mort deux ans auparavant ce qui semblait être une bonne excuse pour le vieil homme.
-Votre petit frère a besoin d'attirer l attention sur lui c 'est normal.
Elle était sortie du bureau avec son meilleur ami , flic depuis seulement quelques mois ;
-Ton chef est un vrai con ! C 'est pas du tout le genre de Rick !
Shane répondit par l affirmatif aux deux déclarations.
Oui certes le gamin était un peu paumé et en quête d identité mais il était pas du tout du genre a vouloir mettre sa sœur dans un tel état d' inquiétude.
-Ecoute rentre chez vous , Il est peut être là bas, je vais patrouillé en ville pour essayer de le trouver.
IL ne travaillait pas ce soir la mais il savait que lui même ne dormirait pas tant que le morveux ne serait pas au chaud dans son lit.
Il connaissait Lorie depuis les bancs de la maternelle . Il était jeune, tout juste 6 ans, mais il se souvenait quand Madame Grimes était revenue de l hôpital avec un bébé braillard dans un couffin.
Shane n 'avait jamais quitté Lorie durant les quinze années qui avait suivit, et par le fait il avait jamais quitté Rick non plus.
Il était tout aussi inquiet que sa meilleure amis.
Des lendemain on avait lancé des recherches officielles, pendant quatre jour toutes les hypothèses les plus sordides avaient circulé sur ce qui avait pu arriver au jeune ado.
Lorie n 'en avait pas dormis , Shane non plus.


-Comment ça ils se sont perdu dans la foret ?
-De ce que j'ai compris, leurs profs de sciences leur avaient demandés de trouver des plantes pour un herbier...Bref ils ont quitté les chemins balisés et ils ont pas réussi à retourner sur leurs pas. Mais ils vont biens, ils sont sales et ils puent la mort mais hormis des piqures d orties et des genoux écorchés tout est ok. A priori ils ont même réussi à se trouver un peu de bouffes dans les bois.
-Une fois que je l 'aurais embrassé, rappelle moi de le tuer.
-Avec plaisir ma belle .
Elle s'assit ; elle avait eu si peur.
-Je savais pas qu un autre gamin avait disparu.
-Nous non plus confirma l 'autre d un ton sombre, les parents ont pas signalé la disparition.
-Quoi ? Fit elle estomaqué.
Shane fit la grimace.
-C 'est un gamin Dixon fit il comme si la réponse suffisait , même pas sur que le père ait vu que le fils était pas la.
Lorie palit.
-Attends t es entrain de me dire que mon frère a passé quatre jours dans les bois avec Merle Dixon ?
-Non ! La rassura t il, pas Merle, le petit Daryl. Pas aussi tête de con que son frère mais prometteur il à l age de ton frère et j ai déjà eu des plaintes pour bagarres et vol sur lui.
-...Mais le lycée s'est pas inquiété de pas le voir non plus ?
Shane eut un petit sourire.
-A priori la scolarité de Daryl est trop....épisodique pour que son absence soit considérée comme inquiétante.
-Je peux le voir ?
-Des que shérif sort oui.
Ce ne fut guère long , l homme donna un dossier à Shane.
-Tu me tapes ça pour demain Walsh, bon boulot.
Lorie n 'en écouta pas plus elle rentra dans la salle de repos, elle trouva son frère assit à un table les jambes repliées sur l'assise sur la chaise , l'autre garçon à coté de lui.
Il n avait pas vu sa sœur rentré il discutait avec Daryl devant un plateau de reste que les policiers leur avait fournit, leurs mains se frôlaient elle remarqua que le regard du jeune Dixon avait l air absorbé pas celui de Rick.
-Hey appela t elle .
-Lorie !fit il en la voyant.
Elle lui rendit son étreinte.
-Oh bon sang t 'as pas idée des paires de claques que tu devrais te prendre souffla t elle à son oreille. Tu vas bien ?
-Oui....Ca va Daryl , connait bien la foret.
-Oui comme sa poche fit sombrement Shane.
-Je savais parfaitement ou on allait attaqua le jeune blond. On était entrain de rejoindre la route.
-Hum...Rick passe dans mon bureau avec ta sœur , regarde dans le placard tu devrais te trouver une chemise propre.
-Tu vas pas mettre une chemise de flic quand même fit Daryl.
Rick hésita un instant.
-A vrai dire j'ai vraiment la sensation de puer.
-Oui c 'est pas qu une sensation confirma sa sœur viens avec moi.
Elle referma la porte derrière eux. Daryl resta avec Shane le défiant du regard il reprit un morceau de jambon qu il mâcha bruyamment.
-Quoi ? Fit il d'un ton effronté en défiant le policier du regard.
Shane lui rendit son sourire glacial.
-Je crois que tu as pas menti.
-Propos de quoi ?
-Je pense que en effet tu connais cette forêt comme ta poche. Et que tu savais parfaitement ou vous étiez .
-Ouais et?
-Le nom de George Karev te dit quelque chose ?
Daryl se renfrogna.
-C'est un petit con.
-Un petit con que ses parents ont changé d'école parce qu il subissait un harcèlement de la part d un certain Daryl.
-Pfff fit il désabusé.
-Ce dossier était trop petit et tu étais trop jeune pour qu'on balance ca devant un juge...mais je vais te prévenir très amicalement. Il est hors de question que Rick prenne la place de ce gamin, Rick est comme mon petit frère il est hors de question que tu le tourmentes en te moquant de lui ou en lui faisant peur est ce que c 'est clair ?
Daryl ne baissa pas les yeux.
-J 'ai rien fait de tout ça a votre boy-scout.
-En lui faisant peur en le traînant quatre jours dans une foret ? Avec sa sœur morte d'inquiétude ?
-Je l 'ai pas trainé on s'était perdu.
-Prends moi pas pour un con.
-Ouais toi non plus.
Shane serra les dents et s'écarta .
-C 'était juste un simple avertissement, tu laisses mon petit frère tranquille.
Daryl leva les yeux au ciel en reprenant de la charcuterie.
-Bien fit Shane en partant , je vais appeler ton père pour qu il vienne te chercher.
La il avait obtenu une réaction , il savait bien que Daryl ne voudrait surtout pas voir un membre de sa famille débarqué au commissariat. C'est un endroit que les Dixons n 'aimaient pas fréquenter.
-Ou alors si tu promets d 'être sympa je peux te ramener près de chez toi et te laisser rentrer seul et raconter le bobard que tu veux à ton père.
Daryl doutait même que Will Dixon se soit aperçut de son absence.
-Ok grogna t il on fait comme ça.
Ce mec était juste un abruti de flic il comprendrait jamais qu il avait pas voulu faire peur à Rick.
Enfin si au début c 'est ce qu il voulait . Idéalement il aurait voulu le paumer dans les bois juste une nuit parce qu il supportait pas sa sale gueule de premier classe toujours bien coiffé et qui sentait bon. Quel con ce prof de les avoir associés pour ce stupide devoir. Il avait jamais eu l 'intention de le faire mais l 'autre tête de con insistait. Il avait prévu de le perde au deuxième croisement et soit il arrivait quand même a retrouver son chemin seul soit il serait retourné le chercher le lendemain.
Mais ca avait merdé, Daryl n 'avait jamais fait attention à ca mais Rick avait le plus incroyable des regards qu il n 'avait jamais vu.
Et il avait aimé les quelques heures passées avec lui. Il s'était sentit bien presque apaisé , et comme il n 'avait pas envie de rentré il avait prolongé un peu la ballade. La deuxième nuit Rick avait commencé à avoir peur il s'était presque sentit coupable. Il aurait presque craqué mais il s'était passé autre chose cette nuit là que Daryl espérait vivre encore.
Non il ne cherchait pas à emmerder le fils Grimes.
Mais il était sur que ce con de flic serait justement trop con pour le comprendre.
Alors il préféra se taire.




1995

Shane et Lorie discutaient dans la cuisine des Grimes, Lorie lui préparait un cocktail pendant que le flic dégustait des olives.
-Samedi soir et tu invites ton pote gay à boire un coup, je dois en déduire quoi ?
-Que je veux boire un coup avec mon pote gay ?
-Ouais ou que le petit blondinet du mois dernier à passé la date de péremption.
Elle soupira en posant son verre.
-C'était pas le bon....encore une fois.
Il lui tapota le poignet.
-Notre ultime poing commun ma vieille , les deux cas qui désespèrent de trouver chaussure à notre pieds.
Elle trinqua avec lui.
-Faudrait qu on ralentisse la cadence , a nous deux on a du sortir avec la moitié des mecs de ce patelin.
-Hum faudrait vérifié, tu crois que certains on été avec nous deux ?
Elle secoua la tête.
-En tout cas pas en même temps je m en serais souvenu.
-Oh waouh stop ! fit une voix qui avait fraîchement mué. Il y a des choses que j 'ai pas envie de savoir.
Shane sourit au jeune homme qui venait de les rejoindre, il avisa la blouson que Rick avait enfilé.
-Lorie ma sœur on vieillit on est à la maison un samedi soir et c 'est le petit Rick qui sort.
-Je suis aussi grand que toi maintenant protesta t il.
Shane lui saisit le menton en riant.
-Et toujours pas un poil sur le menton, petite gonzesse va.
-Sois pas méchant Shane il arrive à se raser une fois toute les deux semaines maintenant.
Le jeune homme sourit aux deux.
-Votre aigreur m 'atteints pas, je vous laisse siroter vos tisanes.
Shane lui mit un petit taquet derrière le crane.
-Tu vas ou garçon ?
-On campe près du lac avec un groupe d'amis.
-Ok , je dis le comme ça je détesterai que les riverains m appellent en pleine nuit parce que pue le chichon jusqu a dans leurs chambres.
-Je fumes pas protesta t il en passant la porte
-Je fais de la prévention, passe une bonne soirée mon gars fit il le regardant longuement partir.
-Shane ? Fit Lorie
-....
-Hé oh Shane ! Fit elle en faisant claquer ses doigts devant son nez
-Quoi ? Fit il en revenant à la réalité.
-Attends je rêve ou t 'étais entrain de lui mâter le cul ?
-Mais non soupira t il.
-Shane fit elle d un ton menaçant.
Il sourit d un air coupable en reprenant son verre.
-Ok j'avoue platement.
Il but une gorgée.
-Il grandit ton petit frère fit il d 'un ton doux, c 'est plus un gosse.
-...Il t intéresse ?
-Attends Lorie je suis pas fou , c 'est ton petit frère je l 'ai connu en même temps que toi. J 'ai pas le droit d ' y toucher ça fait parti des interdits .
-Qui parle d interdits ?
Il la regarda étonné.
-Ca te dérangerait pas sérieusement ?
-Si c 'était pour t 'envoyer en l 'air si ca me dérangerait pour le reste...
Elle eut un geste évasif.
-Tu fais déjà parti de la famille de toute façon, mais...
-Mais continua t il en riant je pense que ton frère est plus susceptible de te ramener un belle sœur, je suis sûre qu'il brise déjà des cœurs avec sa petite bouille.
Elle secoua la tête en lui resservant un verre.
-La dessus , Rick est comme toi...la gente féminine ne trouva pas grâce à ses yeux.
-T 'es sérieuse ?
-Hum, hum.
-Alors le « mais » c était pour quoi ?
-Mais ça va bientôt faire deux ans que Rick a un petit ami.
Shane ouvrit de grands yeux .
-Quoi ?
Elle hocha la tête.
-Putain comment j 'ai pu passer à coter de ça ?
-Parce qu ils se cachent , si la famille de son copain apprenait l homosexualité de ce gosse j 'ai peur de ce qui pourrait lui arriver...et à Rick aussi d'ailleurs.
-Encore des tolérants je vois grimaça t il, mais pourquoi me le cacher à moi ? T'as peur que je lui dise que les sodomites passent pas la porte du paradis ?
Elle secoua la tête et prit une olive.
-Non toi c 'est le nom du garçon qui va pas te plaire.
Shane mordit dans un bout de saucisson.
-Pourquoi c 'est un ex ?
-ll y a peu de chance non.
-Bon lâche le morceau c 'est qui ?
-...Daryl Dixon.
Shane recracha ce qu il avait dans la bouche.
-Oui voilà , c 'est pour ça que Rick voulait pas te le dire.
-Oh non mais putain dis moi que tu plaisantes . Le fils de Dixon putain...
-...Il est pas comme son père...hésita t elle.
-Ah ouais donc il est agréable, gentil bien , élevé , propre et pas raciste ?
-...
-Attends je cherche, bien intentionné , honnête , pacifiste et respecteux des lois, c 'est bon est ce que j 'ai bien décris Daryl Dixon ?
-....C 'est pas le gendre idéal avoua t elle , mais il a pas un mauvais fond.
-Je suis pas sur qu il en est un bon non plus, putain Lorie ce gamin a 17ans et il a déjà etait mêlé a des affaires de drogues, de chantage et de rackets, et je te passe les trucs moins grave comme ivresse au volant et diverses insultes auprès des représentants de la loi.
-Alors dis moi si les Dixons sont si mauvais que ça pourquoi ils sont pas tous en tôle ?
-Parce que le père, est un connard fini et par le fait il connait tous les connard finis du coin....et comme il est moyennement dangereux , l ancien chef a passé un deal avec lui...il nous lâche de temps en temps des bon tuyaux et on laisse sa famille relativement tranquille.
-Moyennement dangereux ? Tu sais que son gamin a la dos ravagé de coup de ceinture, et qui lui a déjà explosé une bouteille en verre sur le crâne ?
Il écarta les mains.
-C'est pas moi qui ai décidé de ça, je trouve ça nul aussi, c 'est un fait. Daryl a pas de chance à la base mais c 'est pas un bon gars pour autant....Il apportera que des emmerdes à ton frère.
Elle souffla .
-C'est ceux que je me disais au début ...mais soyons honnête Shane, est ce que ces dernières années Rick s'est rendu coupable de quoique ce soit de mauvais ?
-Je crois pas non.
-Non insista elle , j 'ai jamais eu un seul appel du commissariat ni même du lycée, son bulletin est très bon....il approuve pas ce que fait Daryl, ils s'engueulent parfois tu sais ….Mais il est convaincu qui pourra l'aider à se sortir de tout ça.
-Putain chez les Grimes vous avez toujours étés des rêveurs, ressert moi un verre tiens.
Elle s' exécuta.
-Pourquoi me le dire aujourd'hui alors que tu me l'as caché pendant deux ans ?
-Déjà je le sais que depuis un an...je l'ai appris par hasard .
-Oui tu me l 'as pas dit.
Il lui en voulait il se considérait comme important dans la vie de Rick, il voulait connaître ce genre de détail.
-Rick voulait pas...il avait peur que tu veuilles plus le voir après ça.
Shane grogna.
-Mais quel con ce blanc bec n 'importe quoi !
Lorie sourit, rassurée malgré tout.
-Ca me dit pas pourquoi j ai le droit à des confidences aujourd'hui dit il amer.
Elle soupira.
-Parce qu' aujourd hui Ils sont venus me voir tous les deux...ils voulaient que je me porte caution pour un studio qu'ils voudraient prendre ensembles
-Oh nom de dieu souffla Shane.
-Daryl a arrêté les cours , il bosse chez un garagiste depuis quelques semaines, il gagne pas grand chose mais à ce qu il dit assez pour payer un loyer et de quoi les faire manger le temps que Rick finisse ses études....Ils ont juste besoin d'une caution. Rick veut demander son émancipation.
Shane siffla .
-Je sais pas....si c 'est une bonne idée.
-Si c'est quoi ? Non de dieu Lorie c 'est des gamins de 17 ans , un seul qui travail depuis juste quelque semaines en espérant que son caractère de merde le fasse virer, son frangin a jamais été foutu de garder un boulot plus de 10 jours, l 'autre est à l école et se destine à faire du droit, l 'autre est un délinquant et toi tu demandes si c'est une bonne idée ? Non c 'est pas une bonne idée c 'est même une énorme idée de merde. C 'est des gosses qui veulent jouer à l adulte , merde t aide encore Rick à faire ses papiers pour l inscription en fac et je l 'ai jamais vu cuisiner autre chose que des congelés et une fois sur deux c 'est encore froid à l intérieur. J'ai foutu une fois les pieds dans le taudis des Dixons le balais à pas du être passé depuis 6 ans, comment ils vont se démerder tous les deux ? C 'est des gosses !
Elle soupira.
-je sais ….écoute Shane si j'avais du faire un choix pour Rick ca n 'aurait pas été celui là , mais faut admettre une chose.
-Quoi ?
Elle sourit.
-Quand je vois comment ils se regardent et....Ma foi j 'aimerai bien qu un homme me regarde comme ça un jour.
-Lorie soupira t il.
-Non, non Shane, on peut dire ce qu on veut mais je te jure que dans le regard Daryl mon petit frère est un ange...et plus fort que ça l inverse est vraie aussi.
-Qu 'est ce que tu attends de moi Lorie ?
-Essaye de le convaincre de patienter encore au moins une année...moi il m 'écoutera pas .
-Tu veux pas plutot que je lui dise de te ramener un autre beau frère ?
-Oh ca tu peux toujours lui dire mais je te jure qu'il t'écouteras pas.
-Ton frère peut espérer mieux que ca .
- J'en suis sure...mais c 'est de lui dont il a envie....essaye juste de lui parler je ...tu as raison ils ont tous les deux besoins de mûrir....Mais j 'arrive pas à etre ferme avec lui.
Shane soupira en reprenant un verre ; il allait finir la soirée à vomir dans les chiottes .
-Ok je vais jouer au méchant flic.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Dernière édition par shina le 10 Oct 2020 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un eternal hiver . Rick/Daryl the walking dead. G
MessagePosté: 10 Oct 2020 08:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
1994

Rick se retourna encore une fois dans son lit son téléphone dans la main. Téléphone qui s'obstinait à ne pas sonner. Daryl devait appelé ce soir, il ne l 'avait pas fait.
Son compagnon n 'avait jamais été très ponctuel ni très fan des heures à jacasser au téléphone mais ce soir il avait juré qu il appellerait, pour au moins ne pas le laisser dans l 'inquiétude.

Daryl n 'avait pas desserré les dents de la journée, ce matin là eu petit jour les flics avaient débarqué chez lui, ils avaient prit Merle.
Cette fois c 'était pas la maison de redressement son grand frère était majeur , il aurait du se rendre de lui même au centre d'arrêt pour purger ses 3 mois mais bien sur il ne s'était pas présenté donc les poulets avaient débarqué sirène hurlante, donc son vieux avait gueulé et son frère avait été emmené dans des torrents d insultes.
Et mieux que tout la deuxième bagnole de flic l avait emmené lui jusqu au lycée.
Il avait été forcé de dire la verité à Rick .
Il avait toujours était taiseux au sujet de sa famille, bien sur Rick en connaissait les grandes lignes , il avait suffisamment vu son dos nu pour s'en rendre compte, il savait que son père son frère n'étaient pas nets mais toujours il avait minimisé.
Son père était juste un ivrogne rien de plus.
Son frère avait une grande gueule et il aimait pas les flics, mais les flics s'acharnaient sur lui plus que de raisons.
Son père ne l 'avait plus frappé depuis ses 12 ans. C'était ce qu il disait à Rick, pour ne pas qu 'il s'inquiète, c'était partiellement vrai. Au fur et à mesure que Daryl grandissait les coups s' espaçait.
La chance avait voulu que la dernière fois que son vieux avait détaché la ceinture pour le latter, Rick venait partir pour un mois d'été en Floride. Ca lui avait laisser le temps de cicatriser, puis il avait fait tatouer quelque chose dessus.
Mais aujourd 'hui pour la première fois depuis longtemps Daryl avait peur. Il avait peur de rentrer chez lui, son père serait furieux il le savait. Pas parce que Merle avait déconné mais parce que les flics avaient débarques chez lui. Et il savait très bien qui allait prendre si son grand frère n'était plus la pour faire tampon.
Ecoutant encore moins que d'habitude leur profs il se mangeait les ongles le regard noir.
Quelque chose serra son genou sous la table.
La main de Rick.
-Hey fit il parle moi s'il te plait.
-Lache moi fit il d un ton tranchant.
-Dis moi ce qui se passe s'il te plait.
-Demande à ton connard de flic.
Shane et Daryl se vouaient une détestation récirpoque . Rick avait toujours était malheureux de cet état de fait , dont il avait toujours peiné a comprendre la nature. Il détestait quand Shane avait des commentaires désagréables sur les Dixons en général et sur Daryl en particulier, et son cœur se serrait toujours un peu quand Daryl insultait le meilleur amis de sa sœur. Il en était arriver à la simple conclusion c 'est que Daryl détestait les flics quelqu il soit et que Shane détestait les délinquants, bien que là Shane se trompait son petit amis n'était pas....il n 'était pas très respectueux des lois mais pas pour autant un délinquant. Mais ca en arrivait à cette finalité , après presque un an ensemble il ne pouvait se confier ni à sa sœur ni à celui qui considérait comme son grand frère.
-C 'est pas Shane qui prends les décisions au commissariat fit il dans un soucis de le défendre.
Mais c 'est pas du tout ce dont avait besoin Daryl.
-C 'est quand même lui qui a sourit quand il a passé les menottes à Merle.
-...Mais tu m as dit que Merle devait purger sa peine non ? Fit il avec une pointe de désespoir, alors Shane ou un autre ?
-Fous moi la paix Grimes fit il entre ses dents.
Quand l usage du prénom n 'avait plus lieu, Rick s'inquiétait toujours, c'était souvent ce qui se passait avant que Daryl ait ses moment de colères ou de violences.
Prudemment le jeune homme pressa encore une fois sa main sur son genou.
-S'il te plait Daryl je veux t'aider.
-Vous avez des réflexions à nous faire partager Rick et Daryl ?
La voix sèche du professeur de science coupa la tentative de conversation.
Rick retira discrètement sa main , et préféra adopter un profil bas, mais comme il le présentait ce ne fut pas le cas de son amant.
-Si fit l 'autre brusquement en se levant et en balançant un sac qu il n avait même pas ouvert ; ca m emmerde je me casse.
-Je vous ai pas autorisé à sortir !
Daryl ne répondit rien, il savait bien que personne ne le retiendrait , tous avait bien trop peur de lui il traversa la salle en trois pas et claqua férocement la porte.
Rick regarda avec une grimace la porte de nouveau close. Il se sentait tirailler, il le connaissait bien maintenant , Daryl avait allumé tous les voyants qui gueulait « ne pas s'approcher risque d'explosion », et l expérience lui avait prouvé que dans ces cas il valait mieux laisser exploser tout seul.
Seulement il avait vu autre chose dans les yeux de Daryl que la vive colère qui il brillait bien trop souvent, il avait vu de la peur. Pire le blond semblait terrorisé.
-Vous êtes avec nous Monsieur Grimes ?
-.....
-Je vous parle Rick !
-Euh oui balbutia t il...je...il tenta de reprendre son exercice la ou il en était...je..
Du coin de l œil il vit Daryl en train d escalader la grille du Lycée par la fenêtre.
-.....excusez moi fit il en se levant brusquement et en sortant à son tour de la salle sous les cris de rage de son professeur.
Il remonta tous le couloir a vive allure et traversa la cour il vit Daryl qui venait juste de passer de l'autre coté du grillage.
-Attends ! appela t il.
Ce dernier se retourna.
-Putain Rick qu est ce que tu fous la ?
-Parle moi s'il te plait.
- Mais t 'es un cas je te jure ! Retourne en cours !
Rick se colla à la grille .
-Daryl....s'il te plait.
Ce dernier grogna il venait de faire une erreur ; il avait croisé le regard bleu azure de son amant.
Dingue ce que ce regard avait comme pouvoir sur lui .
Pourquoi ses deux putains de yeux pouvaient lui fait faire n 'importe quoi ?
Instinctivement le blond se rapprocha de la grille il crocheta sa main pour attraper les doigts de Rick.
Il lui parla d'une voix étonnamment douce .
-Allez retourne à l école boy-scout tu vas te faire punir.
-...c 'est déjà trop tard je pense fit il avec un petit sourire...s'il te plait qu'est ce qui se passe ?
Daryl leva les yeux au ciel, mais après tout si lui avait put escalader la grille il ne doutait pas que Rick y arriverait et pourrait le suivre jusqu'à chez lui ce qui était absolument hors de question.
Il serra un peu les doigts de l 'autre garçon.
-Ecoute mon père doit être fou furieux il faut que je rentre.
-Non ! Protesta t il inquiet , non ! Justement ne rentre pas.
Daryl secoua la tête.
-Non au contraire faut que je rentre et au plus vite , plus j 'attendrai plus il sera délirant et plus il sera àlcoolisé ...si il voit que moi je l 'ai pas lâché comme Merle il sera beaucoup plus calme.
-Mais ton frère l 'a pas lâché et toi tu n ' y es pour rien et..
-Rick, l interrompit il gentiment, mon vieux ne raisonne pas comme ça....crois moi faut que j y aille.
Les doigts de Rick se serrèrent sur les siens.
-Je préférais que tu viennes à la maison.
Daryl se rapprocha et posa son front contre le sien de l'autre coté des barreaux.
-Il y a ta sœur chez toi.
-Mais c 'est pas grave on trouvera bien un bobard à lui raconter !
Il posa ses lèvres sur l'arcade de Rick.
-Ca va aller Boy-scout...
-Messieur Dixon et Grimes !
Ah ca c'etait le chef des pions.
-Oups fit l'arché . Je me casse, retourne en cours vite !
-Daryl !cria t il en le voyant déguerpir. Tu m 'appelles ce soir ? Daryl !
Déjà loin ce dernier se retourna au moment ou le pion empoignait l'épaule du plus jeune. Il lui fit oui de la tête et disparu au coin de la rue.

Des heures plus tard , Rick attendait sur son lit que le téléphone sonne. C'était pas normal , il se rongeait les ongles. Daryl avait bien vu à quel point il était inquiet. Il s'était forcement passé quelque chose. Quand la porte d'entrée de l appartement s'ouvrit il bondit hors de sa chambre, heureux que Daryl est suivi son conseil. Son cœur ralentit quand il tomba sur sa sœur , ruisselante d'eau, elle semblait furieuse.
-Ah c'est toi...
-Oui c 'est moi ! confirma t elle avec force. Moi qui vient de de passer une heure au téléphone avec ton proviseur, tu m expliques ce qui t as pris ?
-.....
Ah oui il avait oublié ça.
-Je.....
-Tu as pas fourni d'explications à tes professeurs tu en as pour moi j espère ?
Je flippe pour le garçon que j 'aime comme un cinglé depuis plus d un an . Je l 'aime, je l'aime je l'aime encore. Ca fait un an que je le cache et un an que je l 'aime si fort. Un an que je dis que je vais dormir chez Arthur le samedi ou chez Laurène , alors qu on se retrouve tous les deux dans notre grotte . Un an que je te mens , un an que je l 'aime.
Ca faisait beaucoup pour une déclaration et il en avait pas le temps.
-.....je , j'ai perdu un paris finit il par dire.
-Tu te fiches de moi Rick ?
Ce dernier grimaça. C 'était sans doute un peu gros.
-Non mais je rêve tu te bats tous les jours pour entrer dans une bonne fac je t'aide à réviser tes devoirs pendant des heures, Shane passe aussi une partie de son temps libre à t'aider tout ca pour avoir un truc aussi con écrit dans ton dossier ?
-....
A vrai dire la chose l 'avait pas effleurer une seule seconde quand il avait couru après Daryl. Il eu un léger pincement au cœur quand il se rappela que Daryl lui même terrorisé par son père s'en était souvenu « Retourne à l'école boy-scout  tu vas te faire punir ».
Rick garda la tête basse.
Lorie soupira la journée au magasin avait été bien trop longue, elle était trempée et elle avait encore sa journée du vendredi et du samedi à enquiller. Parfois elle se demandait si elle ne mettait pas trop de pression sur son petit frère. Elle avait reprit la boutique de sa mère suite à son décès elle s'était acharnée alors qu elle avait tout juste 19 ans pour faire une formation en alternance pour pouvoir la gérer. Elle avait sacrifié ses études pour que son frère lui puisse faire les siennes. Elle savait qu il avait toujours été plus brillant et plus ambitieux qu elle , mais à force de lui dire de vérifier chacun de ses cahier de ses devoir de ses notes....n'en devenait elle pas délétère ? Elle avait envie d'y arriver. Elle voulait prouver au monde qu'elle avait eu raison de ne pas mettre son frère sous tutelle en attendant sa majorité. Montrer a tous ces vieux cons qu'elle était tout à fait capable de s'occuper de son petit frère seule. Rick était tout ce qui lui restait elle ferait tout pour lui.
Elle voulait que lui aussi y arrive, qu'il soit le meilleur mais peut être en oubliait elle qu il n'avait que seize ans et que les conneries comme les paris faisaient partie du jeux.
La mort de ses parents lui avait volé sa jeune vie d'adulte , mais elle au moins avait eu une adolescente insouciante et rebelle à faire des cheveux blancs à ses parents, Rick lui avait était privé de ça.
Mais tu n 'es pas juste sa grande sœur se rapella t elle tu es aussi sa mère.
-Demain annonça t elle , tu vas aller de toi même dans le bureau du proviseur lui présenter tes excuses à lui et à ton crétin de prof de science.
Oui depuis qu'il avait eu l'idée d' envoyer deux ados dans les bois pour trouver des plantes pour un herbier et que les dits ados avaient passé 4 jours à dormir à la belle étoile elle le qualifiait de crétin quand elle restait polie.
-Et tu accepteras la punition sans bronché c'est claire ?
Rick hôcha la tête , c'était la cadet de ses soucis en ce moment.
-Lorie...je dois sortir.
-Pardon ?
Il était mal à l 'aise.
-...Je peux emprunter la voiture ?
Rick pouvait conduire à présent depuis quelques semaines ce qui ne cessait de l inquieter .
-Depuis quand tu as le droit de sortir en semaine ? Fit elle d un ton dur
-Je sais mais..
-Il est tard tu as sécher des cours il pleut des cordes et tu voudrais sortir ? La réponse est ; non , si toutefois tu te la posais sérieusement.
-Lorie je...
-Quoi ?
Elle rencontra ses yeux clairs, bon sang son frère avait l 'air apeuré. C 'était il mit dans la merde ? Cette histoire de paris était bizarre , Rick était malheureusement bien trop mature pour ça. Elle soupçonnait quelque chose de plus grave.
Rick était tiraillé, Daryl lui avait maintes fois juré de garder leurs relations secrètes mais les choses tournaient tellement mal. Lorie pourrait faire quelque chose il en était sur....ou plus probablement si elle se sentait dépassé elle appellerait Shane....et ca Daryl ne lui pardonnerait jamais.
Ca c'était avéré .
-Je dois y aller trancha t il en prenant son manteau.
-Oh oH fit elle en attrapant sa manche tu restes là jeune homme.
Il tira son bras pour se dégager.
-Lâche moi !
-Non !
Elle l empoigna plus violemment , il lutta contre elle .
-Lâche moi !
-Tu vas te calmer un peu jeune homme !
-T'as pas d ordre à me donner ! Putain !
-Vocabulaire le reprit elle.
-Arrête avec ses conneries t 'es pas ma mère !
La claque résonna sur la joue du garçon et dans la main de la fille.
Rick cessa alors de se débattre , il avait vu les larmes sur les joues de Lorie.
Il y avait un tabou entre eux : on ne parlait jamais des parents et surtout de cette façon cruelle. Lorie était devenue sa mère alors qu elle n 'en avait ni l'âge ni l envie . Elle aurait voulu etre cette grande sœur qui rentrerait de la fac juste le week end et qui promettrait que un jour peut être elle emmenerait Rick à une de ses soirée étudiantes ou il pourrait baver sur des filles plus vieilles que lui . Non elle était juste une jeune femme de 22 ans qui empilait boulot , ménage et ado, ça faisait moins rêver c 'est sur.
Non les parents on les évoquait jamais. Rick savait que si il voulait en parler il devait se tourner vers Shane ...ou vers Daryl.
-Lorie je....
-Dans ta chambre fit elle d une voix blanche . Tout de suite.
Rick aurait voulu trouver un mot pour s'excuser car il savait très bien que sa sœur allait pleurer toute la soirée. Ne trouvant rien il préféra obéir.

Deux heure plus tard Daryl n 'avait toujours pas appelé , il ne tenait plus. Il quitta sa chambre sur la pointe des pieds le salon et la cuisine était vide il passa devant la pièce de Lorie aucune lumière sous la porte et pas un bruit.
Elle allait lui arracher la tête mais il récupéra dans son sac les clés de la voiture et sortit de l 'appartement.
La pluie avait cessé , et se sentant entrain de faire une connerie il démarra le vieil engin que Shane avait déjà bricolé il ne savait combien de fois.
Daryl allait le tué lui aussi quand il le verrait mais après tout il n avait qu'a l'appelé.
Il n'y était jamais allé mais tous savait ou habitait les Dixons une vieille ferme à la sortie de la ville en bord de bois. Daryl dans ses rares moments de confessions lui avait dit que c'était plutôt grand , plusieurs batiments ou vivaient frères cousine et grand parents, il savait juste que comme lui Daryl n 'avait plus sa mère. Il avait croisé quelques fois Merle en ville mais comme tout le monde il faisait tout ce qu il pouvait pour l'éviter même si il semblait que ce fut le seul membre de sa famille pour lequel Daryl eut de l'affection.
Rick grogna quand il roula sur un nid de pouls qui fit sauter la voiture. Si il crevait un pneu ici il aurait tout gagner. De loin il aperçut la demeure une ou deux fenêtre était allumée. Son instinct lui intima de laisser la voiture à distance, il finirait à pied.
Arrivé dans la cours il avança prudemment , plusieurs carcasses de voiture jonchaient les lieux, et il marcha à plusieurs reprises sur des bouts de verres.
Subitement un grognement et un aboiement furieux retentit juste à coté de lui il fit un bon de coté et tomba sur les fesses, le cliquetis d'une chaine lui indiqua que le molosse était heureusement attaché. , mais le garçon sentit la chaleur de son haleine sur sa joue il avait eu chaud.
-TA GUEULE LE CLEBS ! Rugit une voix à l intérieur.
Rick rampa au sol pour s'éloigner s'écorchant les mains tandis que le chien continuait de gueuler. Un bruit de bouteille se brisa juste devant son visage.
-TA GUEULE j 'ai dit.
Rick se protégea la tête alors qu une deuxième puis une troisième tombait à proximité de lui puis il entendit un gémissement plaintif , la quatrième ayant finalement atteint le chien qui glappit avant de se coucher en ayant l 'air de pleurer. Pour peu le jeune garçon en aurait caresser le chien de compassion. Il etait couché juste à a peine 1 mètres de lui.
-Ecoute lui souffla t il je te propose un truc , tu te tais et moi je te détache en partant.
Il se doutait que l'animal n 'avait rien comprit néanmoins il cessa de grogner et d'aboyer.
Rick resta un long moment couché sur le sol, attendant que le calme revienne dans la maison.
Il essaya de réfléchir Daryl lui avait in jour dit que son père était l'ainée des frères Dixons et que tout le monde l 'écoutait , donc en toute logique il devait habiter la maison la plus grande et la moins délabrée....précisément de la ou était venue les bouteilles de verre.
Bien pensa t il , prudemment il se mit debout et rejoignit la porte qui était resté ouverte, meme de l entrée il perçut des ronflements. OK se dit il ca va le faire. IL rentra à pas de loup dans le salon. L'odeur de graisse de sueur de crasse et de poubelles le prirent à la gorge il se concentra quelques secondes pour ne pas vomir.
Ca dura une vingtaine de secondes puis il continua de progresser, le sol collait sous ses pieds.
Si il se demandait parfois d'ou venait l odeur rance sur les vêtements de Daryl il en avait la réponse. Il passa le couloir de l entré, la porte du salon était ouverte, un homme qu il supposa être le père dormait sur le fauteuil en caleçon la bouche ouverte. L'escalier était derrière cette homme, la chambre de Daryl était sûrement à l 'étage. Le cœur dans la gorge Rick le contourna et monta doucement les planches qui grinçaient sous son poids.
L'étage était presque aussi sale que le rez de chaussé même si l'odeur semblait plus respirable.
-Daryl ? Chuchota t il Daryl ?
IL poussa une première porte qui donnait sur la salle de bain la plus crade qu il n 'eu jamais vu. Puis poussa la deuxième.
-Oh merde Daryl.
Un instant il crut que son amant était mort.
Allongé sur le ventre sur son lit les reste d'un T shirt couvrait partiellement son dos, les draps étaient rouges de sang.
-Daryl fit il en se précipitant vers lui. Son dos était strié de trait rouges vifs , ses épaules et son cou également.
-Oh putain !
Le jeune homme semblait dormir mais son visage était figé dans un masque de douleur.
Il posa prudemment sa main sur son épaule.
-Daryl fit il en le secouant tout doucement....hey Daryl...
Ce dernier gémit dans son sommeil.
-Hey terreur......hey ouvre les yeux s'il te plait.
Ce dernier se redressa difficilement et ouvrit encore plus difficilement un œil tuméfié.
-Qu'est ce que...
-Oh mon Daryl fit l'autre les sanglots dans la voix.
-Qu'est ce que tu fous la ? Fit l'autre paniqué, je t'es dis de jamais foutre les pieds aussi. T'avais promis !
-Je sais mais..
-T'AVAIS PROMIS !
-Je...
-C'EST QUOI CE BORDEL LA HAUT ?
Rick vit une véritable terreur s'installer dans les yeux du blond alors que les marches de l'escalier grinçaient.
-Sous le lit souffla t il à Rick, sous le lit tout de suite.
Le brun n 'hésita pas une seconde avant de glisser sur le plancher , son pied disparu au moment ou Will Dixon entra .
-Je t' avais pas dit que je voulais plus entendre ? Gueula t Il.
-...je j'ai fais un cauchemar bredouilla Daryl.
Rick tremblant vit les chaussures du grand homme juste devant son visage.
-Ah Ouais fit une voix fortement avinée c'est une raison pour me réveiller ?
-je suis désolé ! je.Arrgghh
Rick ferma les yeux sur le cris de douleur , deux autres claques résonnèrent, avant que le lit bouge au dessus de lui , signe que Will Dixon venait de relacher lourdement son fils .
-Vous commencer sérieusement à me faire chier les gosses ! Je vais me coucher je t'entends encore une fois je te pète les dents ! Tu m 'as compris espèce de petit con ?
-Oui monsieur souffla Daryl.
-Regarde moi ca ! Ca chiale ça coute chère en bouffe et ça ramène rien à la baraque ! Vous aviez bien de la chance que votre mère vous aimait.
Rick vit les talons du père tourner puis la port claquer. Il attendit 10 secondes et sortit faisant face a un Daryl qui sanglotait en silence, il se mit à genou devant lui.
-Mon amour souffla t il en caressant ses cheveux.
Daryl grimaça sous la douleur.
-Tu m avais promis de jamais mettre les pieds ici.
Il pleurait vraiment à présent le plus silencieusement qu il pouvait, il n 'osait plus regarder Rick.
-Je voulais pas que tu voies cette maison...je voulais pas que tu voies cette famille..
-Daryl fit il accentuant ses caresses....je suis la maintenant..
-Je voulais pas que tu es honte de moi.
-Quoi ? Fit il incrédule.
-Cet endroit c 'est...c 'est atroce.
-Tu as raison j 'ai honte.
-....
-J'ai honte de pas avoir escalader cette grille avec toi et pas avoir su t'aider.
-Non je...
Il le fit taire en posant le plus doux des baiser sur ses lèvres gonflées, son pouce passa comme une plume sur sa joue calmant un peu les sanglots du blond.
-Tu veux m' empecher de mourir de honte Daryl ?
-....oui tenta t il faiblement.
-Alors viens avec moi.
-Non je ..
-Tu viens avec moi Daryl c 'est pas un option.
Le ton doux était toujours doux mais il savait par expérience que quand il employait ce ton la c'était gravé dans la roche.
-Mon amour...il faut soigner ca et t éloigner de ce taré au plus vite.
-...il... quand il boit pas tant....c 'est pas aussi violent d'habitude...il...quand je l énerve pas...ca va
Rick repensa soudain a cette pierre que Daryl avait failli lui écraser contre le visage ou a ce coup de poings quelques semaines auparavant. C'est ce que Daryl lui avait dit aussi «  me rends pas fou comme ca Rick.....et jamais je te ferais de mal »
Il secoua la tête comment pouvait il comparer la mandale que Daryl lui avait mis au lynchage auquel venait d'avoir droit son compagnon ? Il fallait qu 'il l éloigne de ce taré tout de suite.
-Viens fit il en l 'aidant à se lever.
Daryl se laissa faire et grimaça à chaque mouvement.
-Ca va aller lui demanda t il ….je suis désolé je suis garé un peu loin.
-Ca va aaaaaahh.
Merde pensa Rick.
-Ok ….mets tes bras autours de mon cou je vais te porter.
Daryl semblait paralysé par la douleur il fit ce qu il lui demandait par automatisme, précautioneusement il le hissa sur son dos. Il entendit l'autre gémir derrière lui et son poids se faire plus lourd.
-Bébé s 'il te plait parle moi ...il faut pas que tu tombes dans les pommes … parle moi.
Prudemment il commença à descendre les escaliers
-Tu veux que je dises quoi ? Fit il d'une voix endormie...
-Ce que tu veux fit il re ajustant son équilibre..
-....je veux faire ma vie avec toi boy-scout souffla t il à son oreille.
Ca arrêta la progression de Rick.
-...je veux qu on est une grand belle maison toi et moi ….tu sais avec un terrasse qui donne sur les bois....j 'apprendrai enfin à te diriger correctement dans une forêt.
-...euh oui fit il en se re mettant à marcher.
-Je t'apprendrai à tirer à l 'arc aussi....je te ferais à bouffer pendant que t'aideras nos enfants à faire leurs devoirs.
-....d'accord.. c'est bien parle continue.
Rick était arrivé dans la cour , il respira mieux . Il fallait juste retourner à la voiture, à son oreille Daryl continuait de lui parler de leurs vies futures. Il commençait à être épuisé quand enfin il réussit à déposé Daryl sur le siège passager. Il l'aida à boucler sa ceinture.
Ca allait bien se passer maintenant.
-Daryl ? Il embrassa ses lèvres. Tu me rediras tout ça demain matin ?
L'autre réussit à sourire.
-Tu sais bien que je suis un taiseux.
-Je vais t'aider...tu en étais resté à la race du chien que tu voulais qu'on prenne ?
-Un gros truc ! Pas un truc de race hein ? Plutot un corniaud.
-Ok sourit il....oh merde pensa t il .
-Quoi ?
-Bouge pas j ai oublié un truc !
Stupéfait il vit son amant courir en direction de la maison.
-Mais qu 'est ce qui fout ? Il allait se détacher pour le rejoindre quand il vit le jeune brun remonter à ses cotes et démarrer la voiture.
-Mais pourquoi t es retourné la bas ? T' es cinglé ?
-J avais promis au chien de le détacher répondit en faisant demi tour.
Même dans ses circonstances Daryl réussit à être ahuri.
-T'as détaché Clebs ?
-Vous avez appelé votre chien Clebs ?
-Oui ou le bouffeur de facteur et de chaire fraîche....tu l'as vraiment détaché espèce d'abruti ? Tu sais quand un animal est attaché c 'est souvent qu il y a une raison.
-Mais je lui avais promit fit simplement Rick.
-....Putain je m 'étais pas trompé en t'appelant boy-scout.



Lorie fut réveillé tard dans la nuit par un petite frère qui la secouait.
-Lorie ! Lorie s'il te plait viens m 'aider !
Elle se redressa en essayant d'agripper quelques idées claires.
-Lorie ! Viens vite !
A la recherche d'une idée cohérente elle alluma à taton sa lampe et retint un cri en voyant Rick.
-Qu est ce que tu t 'ais fais ? Fit elle en saisissant ses mains pleines de sang. Elle pâlit quand elle vit le T sirt tacheté lui aussi.
-C 'est pas moi !
-Tu t es blessé avec quoi ? Fit elle en remontant le tissus.
-C 'est pas moi Lorie c 'est pas moi !
Elle remonta son regard jusqu'à ses yeux , il pleurait.
-S'il te plait vient m 'aider je sais plus quoi faire fit il en la tirant hors du lit.
Hébétée elle le suivit jusqu'à sa chambre et pâlit à la vue du spectacle qui s offrait à elle.
Un jeune garçon a moitié dénudé sanglotant le dos en sang a moitié couvert de bandage sur le lit de Rick.
-Mais qu 'est ce que ? fit elle en se mettant a genou.
Rick eu un geste de désespoir.
-J 'ai essayé nettoyé les plaies avec du désinfectant mais la bouteille était presque une vide il restait que l alcool à 90 mais il a failli tomber dans les pommes tellement ça lui à fait mal...et j 'ai plus de pansements et je crois qu il a de la fièvre et....je t'en supplie Lorie ...il souffre aide le.
Des milliers de questions passèrent dans la tête de la jeune femme, mais elle sentit que c 'était pas le moment.
-D'accord souffla t elle....Qu est ce que c 'est que ses blessures ?
Le jeune homme allongé ne répondit rien , il ne la regardait pas il cherchait Rick des yeux.
-Des coups de ceintures répondit Rick pour lui d 'une voix tremblante.
Elle examina les plaies en partie nettoyées.
-Non il faut un médecin décida t elle.
-NON ! Gueula le blond.
-Non Lorie , il veut pas....il a peur d'avoir des ennuies....
-Rick c 'est n importe quoi ton amis à besoin de soin. J 'en appelle un .
Elle allait prendre son téléphone quand elle vit le jeune homme essayer de se lever.
-Daryl non.. fit Rick reste allongé.
-...pas de médecin ! Pas de médecin fit il en marchant chancelant.
Il trébucha Rick le retint .
-Allonge toi fit il à son oreille, allonge toi, promis il y aura pas de médecin.
Lorie resta interdite, qu 'est ce qui c 'était passé cette nuit ?
Le jeune garçon semblait délirant il s'accrochait à son petit frère.
-Pas de médecin répéta t il....et pas de flic.
-Promis terreur ssshhh allez recouche toi.
Il l'aida puis regarda à nouveau sa sœur.
Elle inspira.
-Ok voilà ce que je propose. Rick tu prends sa température. Je vais aller a pharmacie de garde chercher du désinfectant des compresses et des anti douleurs , si dans trois heure la fièvre baisse pas j 'appelle le médecin.
-Lorie je...
-Pas d'autre alternative fit il clairement, sinon c 'est les flics.
Rick glissa son regard vers Daryl et se mit à genou pour être à son niveau.
-Je pense qu il faut essayer ça murmura t il à son oreille.
L'autre sembla hésité, puis hocha lentement la tête.
-Tres bien fit la brune. Je fais au plus vite, prends sa température et fait le boire.

Elle revint moins d'une demi heure plus tard, elle les trouva dans la même position que dans laquelle elle les avait laissé, Daryl couché sur le ventre son frère a genoux devant lui leurs front presque collés sa main caressant ses cheveux , l 'autre main tenant celle du blond ils échangeaient à voix basse.
Lorie se sentit ramené à une réalité qui lui avait échappé ces derniers temps.
Combien de choses son petit frère lui avait caché ?

Il était plus quatre heures du matin quand Rick rejoignit Lorie dans la cuisine , elle avait fait du café et le buvait à petite gorgée elle en servit une tasse à Rick qui en buvait depuis peu.
-ll dort ? Demanda t elle.
Il hocha la tête en s'asseyant.
-Oui ca y est .
Il passa ses mains sur son visage fatigué .
Elle tourna sa cuillère dans sa tasse.
-Tu m'expliques ? fit elle du ton le plus neutre possible.
Il ne semblait pas savoir par ou commencé.
-Qu 'est ce que tu veux savoir ? Préféra t il dire.
-Je l 'avais pas reconnu tout de suite mais c 'est le fils cadet des Dixons ? Celui avait qui tu t'étais perdu dans les bois ?
Il fit oui de la tête.
-Depuis quand vous vous revoyez ?
-....on a jamais cessé de se voir en fait , depuis les bois.
-Mais ca fait plus d'un an !
Encore une fois il aquieça.
-...ce ….enfin pourquoi pas l 'avoir dit ?
-Daryl voulait pas souffla t il.
Elle se frotta le front, elle se doutait de la réponse que le garçon allait lui donné mais elle voulait qu il mette des mots dessus.
-Daryl....il n 'est pas ton ami n 'est ce pas ?
-Non confirma t il à voix basse.
-Alor ?s tenta elle doucement . Qu 'est ce qu il est ?
Elle s'attendait à des mots un peu enfantin comme « mon amoureux », « mon petit amis » ou elle se sentirait un peu vieille «  mon amant », mais pas à la réponse que choisit Rick
-Il est tout dit il simplement.
-Oh...
-Il est tout répéta t il.
-...
-Je l 'aime fit il d'une voix proche des larmes.
-Petit frère !
Rlle fit le tour de la table et le serra dans ses bras, laissant ses larmes coulées.
-J'ai cru qu il allait mourir....quand je suis rentré dans sa chambre....j 'ai cru qu il était mort....Lorie...
Elle le berça un peu, son bébé avait assez grandit pour avoir un amant et caché sa relation mais il avait encore besoin des calins de sa grande sœur. Ils restèrent ainsi de longues minutes
-Tu veux manger quelque chose ?proposa t elle. Ca sert à rien de se remettre au lit maintenant.
Il fit oui de la tête.
-Ton ami aime les pancakes ?
Comme tout le monde pensa t il. Mais personne n osait plus dire à Lorie que personne n 'aimait ses pancakes à elle. Mais sa sœur se bornait à en faire tous les dimanches , parfois quand il avait travailler la nuit de samedi Shane venait tenir compagnie à Rick dans l 'épreuve difficile de manger la totalité du plat avant que Shane aille dormir quelques heures dans la chambre de Rick pendant que lui faisait ses devoirs et que Lorie faisait un bref ménage, puis en milieu d'après midi il allait se balader tous les trois ; au lac le plus souvent .
Par chance on était pas dimanche donc Shane ne débarquerait pas ce matin. Mais naivement il espérait pouvoir intégrer Daryl à leurs routines dominicales.
Maintenant que Lorie était au courant...Ca aurait été son plus grand souhait , pouvoir réunir les trois personnes qu il aimait le plus au monde devant un plat de pancakes...aussi mauvais soient il.
Mais bon....il savait que Daryl n 'accepterait jamais ca.
-Oui il aime les pancakes.
Parfois avant les cours il lui en payait une assiette au restaurant en face du lycée.
-Tu es partis sans me le dire cette nuit.
-Oui...
-C 'est dangereux ce que tu as fait.
-je sais mais je le referai encore.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un eternal hiver . Rick/Daryl the walking dead. G
MessagePosté: 10 Oct 2020 08:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
2010, quelques jours après le réveil de Rick

-Allez viens je vais te présenter a tout le monde lui fit Morales avec un sourire. Le mexicain sortit du camion. Rick s'attarda un instant de calme pour respirer. L 'adrénaline retombant il mesurait combien sa mission allait s'avérer encore plus périeuse. Le refuge d'Atlanta n 'existant pas comment allait il pu mettre la main sur sa famille, sur les gens qu ils aimaient. Il avait besoin d'une bonne nouvelle.
Daryl est en vie fit une voix chaude dans sa tête. Il en aurait presque rit, il n 'avait pas vu Daryl depuis 10 ans . Ne lui avait donné aucunes nouvelles , il se demandait à quel point Daryl devait le hair aujourd'hui et pour couronner le tout il avait laissé Merle crever en plein cagnard sur le toit d 'un immeuble.
Peut etre était il plus sage de pas mettre le camps en danger et de partir avant de croiser Daryl.
Il connaissait ses colères tout le monde pouvait prendre.
Et il devait retrouver Shane au plus vite.
-Hey le super Héros fait pas ton timide ! Appela Morales.
Résigné il descendit , il était fatigué peut être pourrait dormir ici quelques heures avant de re prendre la route.
Il marchait à pas lent la tête basse frolant des gens a priori ravis de revoir l 'équipe d 'Atlanta. Des gens qui s'aimaient.
-PAPA !!!!
La vois enfantine explosa à ses oreilles il releva les yeux pour voir Carl courir vers lui de toutes ses forces il sentit son cœur tremblé. Il l 'attrapa au vol et en tomba en genou en pleurant dans le cou de son fils.
-Carl, Carl murmura t il...Lorie
Il l 'aperçut à son tour , il se releva tant bien que mal en la prenant à son tour dans ses bras elle était complètement hébétée.
-Rick...oh mon dieu je croyais que...
Elle étouffa un sanglot dans le cou de son petit frère.
-Je l ai cru aussi souffla t il en embrassant son fils ou est...
-Rick ? Fit une voix abasourdi derrière lui
Il se retourna il connaissait cette voix par cœur.
-Oh Shane murmura t il en sanglot.
Ce dernier contrairement à Lorie et Carl ne courut pas vers lui il s'approchait doucement comme si il marchait sur des œufs ses yeux ne semblant pas croire ce qu il voyait.
Instinctivement Lorie prit Carl des bras de Rick.
S'approchant encore plus de lui les doigts de Shane montèrent doucement caresser sa joue.
Une chose que Shane faisait tout le temps quand il avait besoin de se rassurer ou de rassurer Rick.
Les lèvres de Rick tremblèrent sous le contact et ses yeux ne retinrent plus les larmes qui menaçaient de couler depuis trop longtemps.
La seconde suivante il fut prit dans une étreinte chaude et forte. Shane souleva légèrement son amant du sol, bien qu il ne soit pas plus grand que lui il avait toujours eu plus de force.
-Rick, Rick murmura t il.
Ce dernier eut un sanglot plus sonore et le plus agé le reposa par terre.
Il souriait malgré son air profondément émus.
-Mais pourquoi faut toujours que tu me fasses des trouilles pareil espèce de petit con ?
-Je...
Il lui laissa pas le temps de repondre il augmenta la pression autours de son corps.
-Aie...j 'ai toujours mal au cote Shane.
-M en fou je te lâche plus maintenant. Ca t 'apprendra à me faire des coups comme ca.
Rick lui sourit , il prit conscience de l 'attroupement qui s'était formé autours d'eux .
-....t 'es sur que tu veux pas me lâcher , juste le temps des présentation peut être.

Plus tard alors que la nuit était déjà tombée la quasi totalité du camps finissait un frugal dîné autours d'un feu de camps.
Rick raconta son histoire, il était assis entre les jambes de Shane qui écoutait son récit la tête posé contre son épaule tendit que Carl somnolait le visage contre le ventre de Rick.
-Je me suis même demandé si j 'étais vraiment sortit du comas finit il par dire.
-T es sacrément résistant en tout cas fit Gleen d 'un ton amusé, bon t 'es aussi cinglé mais...
-Mais foutre une droite comme ça à ce connard de Dixon ajouta Morales tout le monde en rêvait.
Dans ses bras Shane sentit son amant se contracté légèrement.
Il soupira et lança l information.
-Daryl est ici fit il du ton le plus neutre possible.
Rick aquiesça en silence.
-Oui je sais Merle me l 'a dit.
Shane guetta un réaction qui ne vint pas.
-Mais vu la tête que tu as fais quand tu nous as vu fit Lorie , il t 'a pas dit que nous on était là.
-Non fit sombrement Rick.
-Le fils de pute marmonna Shane.
-Puisque qu on parle de Merle fit le doyen du groupe, Rick était presque sur qu 'il s'appelait Dale., qu 'est ce qu on va dire à Daryl pour ce qui est arrivé à son frère ?
A vrai dire la question hantait Rick.
-La vérité fit Shane qu 'il s'est fait bouffé par des rodeurs qu il avait lui même ameuté parce qu il était complètement con. Pas besoin de lui parler des menottes ca changera rien de toute façon.
-C 'est pas sur fit T Dog , après avoir fait tomber la clé j 'ai quand même pris le temps de bloquer la porte pour que les rodeurs ne passent pas...il doit toujours être la haut.
Rick soupira.
-Je vais lui dire la vérité.
-Non fit T Dog c 'est moi qui est fait tomber les clés j assume.
-C 'est pas un concoure intervint Glenn , et désolé de tout ramener à nos origines mais...ca serait peut être mieux si c 'était un blanc qui lui annonçait.
La phrase fit froncer les sourcils de Rick, Merle était un sale con raciste et suprematiste mais Daryl …..Daryl pouvait parfois se laisser influencer par son frère mais pas à ce point .
-Je le ferai alors résolu Shane. Maintenant excusez moi, je sais que c 'était mon tour de monter la garde mais si quelqu un peut prendre ma place je lui serais très reconnaissant ...je voudrai passer la soirée avec mon mari .
Rick rougit juste un peu . Il y eu quelques rires autours d'eux .
Lorie soupira .
-J'imagine que je prends le petit avec moi alors ?
-Lorie ma sœur fit Shane tu as toujours su lire dans mes pensée.
Se sentant un peu observé il fit tout de même doucement basculé Carl dans les bras de Lorie.
-Merci frangine.
Elle sourit et elle posa sa main sur la sienne.
-Shane a raison il a que toi pour nous faire peur comme ça.
Il déposa un baisé sur le front de son fils.
-A demain mon chéri.
Puis il se leva et contourna le feu.
-Dites fit Jackie ma tente est a coté de la votre...alors s'il vous plait...
-T'inquiètes ma belle fit Shane galamment en prenant la main de Rick , je vais le baillonner
-Shane putain ! Fit il sous les éclats de rire.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com