Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les aléas de la vie à deux (S5E24) - H 5-0- McDanno - G
MessagePosté: 16 Sep 2020 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde :) !

Comment allez-vous bien? Pas trop chaud?

De retour à Hawaii cette semaine avec une idée de ce que Steve et Danny aurait pu se dire, si la conversation sur la corniche avait été différente.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie. Merci miss!

Enjoy!


Steve venait de rejoindre son coéquipier sur la corniche où il avait l'habitude d'aller lorsqu'il se sentait mal.

Il était assis sur le rebord, le regard perdu sur l'océan. Il n'aurait jamais cru qu'il finirait par aimer cet océan, mais Hawaii était peu à peu devenu son chez lui. Il releva la tête en entendant la voiture arriver et des pas s'approchant de lui. La personne s'assit. Il savait exactement qui c'était.

- Comment tu vas ?

- Pas très bien…

Ouais évidemment…

- Je me doute… reprit Steve

- C'est mon fils Steve… comment elle a pu ? Elle m'a menti !

Les sanglots et la douleur dans la voix du continental firent mal à l'ex seal.

- Je sais… je suis désolé Danny… elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ?

- Euh… elle a dit qu'avec le métier que je fais et les risques que je prends, elle ne voulait pas qu'un autre enfant grandisse sans père.

- Elle pensait que c'était le mieux pour lui, elle a voulu le protéger…

- Nan, nan, ne fais pas ça ! Ne lui trouve pas d'excuse, ce qu'a fait cette femme est impardonnable ! Elle n'avait pas le droit de me faire ça !

- Je sais … je ne cherche pas à l'excuser. Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je… j'en sais rien… je vais forcément m'occuper de ce gosse, c'est mon fils… il a besoin de moi…

- Et pour Rachel ?

- Je ne sais pas, dit-il en soupirant. Je voudrais pouvoir aller voir le juge et demander la garde totale et exclusive des enfants… histoire de lui montrer à quel point elle m'a fait mal.

- Danny tu ne peux pas faire ça…

- Je te dis de pas la défendre ! Pourquoi tu la défends ? Hein ?

- Je ne la défends pas, affirma le militaire avec force, mais crois-moi, pour l'avoir vécu, tu ne peux pas priver tes enfants de leur mère…

Danny soupira fortement. Il savait bien que le brun avait raison.

- Humfff c'est vrai, excuse-moi, je ne voulais pas…

- Nan, nan, c'est bon t'inquiètes…

Il le vit fermer les yeux et le sentit passer un bras sur son épaule. Il se laissa aller à l'étreinte en s'appuyant sur l'épaule de son ami. Ami qui lui chuchota à l'oreille.

- Tu l'aimes toujours ?

- Qui? Rachel ?

- Non le pape ! répondit Steve mélangeant une pointe d'humour et d'agacement.

- Eh ben… il y a encore quelques temps, je t'aurais dit que oui, mais là maintenant… je suis plus très sûr…

- Ouais, j'imagine…

- Merci Steve… merci d'être là…

- De rien mon pote… c'est normal, tu sais il n'y a pas si longtemps, quelqu'un… un ami, le meilleur que je puisse avoir, celui qui compte plus que tout pour moi, m'a appris qu'entre toi et moi, tout seul ça n'existe pas alors... faut croire que j'ai retenu la leçon. Sourit-il.

Danny tourna violemment la tête vers Steve, les yeux écarquillés, et se jeta littéralement sur ses lèvres, le gratifiant d'un baiser explosant d'émotion auquel le brun finit par répondre. Lorsqu'ils se séparèrent, Danny se mit à rougir violemment en réalisant ce qu'il venait de faire.

- Excuse-moi. Balbutia-t-il. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je… Il hésitait. Ils étaient front contre front.

- Shhhh, t'as pas à t'excuser. Tout va bien. Répondit Steve à voix basse avant de l'embrasser à son tour. Allez viens, je te ramène à la maison. Chuchota-t-il en mettant fin à ce baiser tendre.

- Et ta voiture ? demanda le blond d'une voix lointaine.

- Demain, ne t'inquiète pas. On viendra la rechercher. Demain, on y verra plus clair.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et tous les deux reprirent la route vers la maison de Mc Garrett.

Une fois arrivés, Steve dirigea son second vers sa chambre, il le fit s'allonger sur le lit et commença à le déshabiller pour la nuit. Danny se laissait faire, hébété, il ne voulait plus réfléchir pour ce soir, il était en sécurité avec son meilleur ami, il le savait, il s'abandonna donc en toute confiance.

Mc Garrett, lui retira ses chaussures, son pantalon, avant d'hésiter, pour finalement ne lui laisser que son t-shirt et son boxer. Il releva la couette sur lui et sourit en voyant qu'il s'était déjà endormi. Après un rapide passage par la salle de bain, il revint se coucher et aussitôt, Danny se colla à lui, agrandissant son sourire.



Le lendemain matin en se réveillant, le blond se sentit bien. Il se sentait en sécurité. Il se blottit encore plus contre le corps chaud qui lui offrait ce bien-être. Il poussa un soupir et au bout de quelques minutes, il se redressa pour regarder Steve dormir. Il le trouvait beau comme ça, les traits de son visage étaient détendus et sereins. En revanche, lui repensait à ce qu'ils avaient fait hier… bon sang ! Il avait embrassé Steve ! Qu'est-ce qui allait se passer maintenant… comme s'il avait besoin de ça en ce moment…

Steve remua, signe qu'il se réveillait. Danny soupira encore, c'était le moment de vérité.

- Salut, dit le marin

- Salut…

- Comment tu te sens ?

- Ça va… enfin, je crois… je… Steve… ce qui s'est passé hier… je suis pas sûr que…

- Hey ! t'en fais pas… Je ne parlais pas de ça… Tu as d'autres priorités, ok ? Allez... va prendre ta douche, je vais faire du café.

Il se leva et quitta la chambre. Danny ne manqua pas l'air triste et déçu qu'il tentait de cacher. Le policier finit par rejoindre son ami dans la cuisine.

- Alors ? Tu as une idée de ce que tu vas faire ?

- Je vais aller voir mon avocat, lui expliquer ce qu'elle m'a fait et voir les solutions qu'il me propose.

- Tu as raison. Tu vas y aller quand ?

- Ce matin dès qu'on aura récupéré ta voiture.

- Ok. Tu veux que je vienne avec toi ? Je resterais dans la salle d'attente.

- Nan… ne le prends pas mal, mais c'est quelque chose que je dois faire seul.

- Je comprends… je suis là si tu as besoin. Quand tu veux.

- Je sais… Merci mon pote…

Un silence pesant s'installa, Steve se racla la gorge avant de le briser, incertain.

- Bon ben heu… allons-y alors.

- Ouais, allons-y

Ils se levèrent et le brun alla sortir la camaro, pendant que Danny téléphonait à son avocat.

Deux heures plus tard, les deux hommes se retrouvaient chez Steve.

- Alors ? Comment ça s'est passé ?

Danny avait l'air un peu perdu. Il était hagard, visiblement il y avait eu un problème…

- Danno ? Un problème ?

- Hein ? Non non… je heu…

- Qu'est-ce qu'a conseillé ton avocat ?

- Heu… soupira le blond, il pense que je devrais demander la garde et j'ai de grandes chances de l'obtenir…

- Mais c'est génial ça !

- Ouais… je vais avoir la garde… réalisa Danny. Je vais ravoir mes enfants…

- Je suis content pour toi !

Ils s'enlacèrent. Steve pressa son ami contre lui, il enfouit son visage dans son cou. Le policier fut surpris de la façon dont le brun s'accrochait à lui.

- Steve ?

- Hum ?

- Steve, qu'est-ce que tu fais ?

- Rien, excuse-moi. Dit celui-ci en se reculant, il poussa un soupir à fendre une pierre. Il aurait aimé revenir sur ce qui s'était passé la veille maintenant que tout était réglé, mais il n'osait pas…

Danny fronça les sourcils, il sentait bien que quelque chose gênait le leader 5-0. Il plongea son regard dans celui de l'autre homme et tenta de le sonder. Il y découvrit de la tristesse et de la résignation. Ne pouvant se détacher l'un de l'autre, ils se rapprochèrent encore…

- Danny…

Les lèvres du blond effleurèrent celle de Steve qui gémit… de bonheur.

Fin

Voilà...

Donnez-moi votre avis en review, je répondrai toujours...

De toute façon merci d'avoir, anonyme ou pas :)

Un peu différent la semaine prochaine... On ira faire un tour à Los Angeles, il y aurait des histoire de vampire là-bas... (rdv dans l'univers de la série Moonlight).

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aléas de la vie à deux (S5E24) - H 5-0- McDanno - G
MessagePosté: 16 Sep 2020 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore toujours autant tes petits OS! :bravo: :bravo: :bravo: Vivement les prochains!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aléas de la vie à deux (S5E24) - H 5-0- McDanno - G
MessagePosté: 16 Sep 2020 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:oops:
merci beaucoup... ça me fait vraiment plaisir...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com