Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 02 Sep 2020 16:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Retour à Hawaii, dans la saison 4, vous vous souvenez de l'épisode dans lequel Tante Deb débarque pour thanksgiving?

Voici une petite scène additionnelle :)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : Vaunie. Merci miss!


NDA : Les réplique en italiques sont les dialogues tirés de l'épisode.

Enjoy!



Le repas à la Mariana Tiki Bar venait de se terminer. Tout le monde semblait heureux. Le commandant Steve Mc Garrett souriait, ému face à toute cette Ohana qui était aujourd'hui la sienne, et ce depuis maintenant 4 ans. Il repensait aux paroles de son meilleur ami quand Deb était montée sur scène.

- C'est de toi ça non ?
- Ben… répondit Steve mal à l'aise. C'est pour avoir des bons souvenirs.

Ledit meilleur ami venait d'ailleurs de se mettre à sa hauteur.

- Génial l'idée de la chanson…
- Merci de me l'avoir soufflé… murmura le militaire d'une voix fébrile.

Arrivée au parking, toute l'équipe se dit au revoir. Le leader du 5-0 ramènerait Deb et Cath chez lui, alors que Danny devait raccompagner Mary.

Les voitures se garèrent dans l'allée. Le blond sortit pour raccompagner Mary jusqu'à la porte. Une voix masculine l'interpella alors pour lui demander de rester un peu. Le policier argua que Grace était fatiguée et qu'il allait rentrer, mais Mary s'en mêla en affirmant que la jeune fille pouvait partager sa chambre avec elle. Chacun y alla donc de son « allez Danny, reste, au pire vous dormez là et puis quoi ? C'est pas un crime.»

- D'accord, d'accord. Finit-il par capituler. Il se retourna vers sa fille en lui tendant les clefs de la voiture.
- Tiens, tu vas chercher le nécessaire d'urgence ?

Grace acquiesça vivement, s'éclipsa et revint quelques minutes plus tard avec un sac de voyage à priori bien rempli. Elle monta rejoindre Mary, non sans avoir promis à son père d'être sage.

- Un nécessaire d'urgence, hein? demanda alors Steve, moqueur.
- Ouais, tu vois, quand tu as des enfants, tu dois toujours avoir un kit d'urgence : Une brosse à dent, un pyjama, le doudou et des vêtements de rechange… parce que des imprévus du style dormir chez les copines, ça arrive tout le temps alors…

Ils étaient sur la terrasse maintenant, Steve et Deb étaient assis, Danny, lui était debout. Ils riaient. Catherine était aussi assise, devant Steve, celui-ci avait passé son bras autour de sa taille et elle avait entrelacé leurs doigts. Il semblait en être heureux, mais son sourire était faux. Sauf lorsqu'il se tournait vers son second et que leurs regards se croisaient.

Au bout d'un moment, Deb se releva.

- Bon, ce n'est pas que je m'ennuie les enfants, mais une vieille dame comme moi a besoin de sommeil…
- Je vous accompagne, je suis crevée aussi.
- Ok bonne nuit les filles. Lança Steve.

Une fois qu'elles se furent éloignées, Steve prit la main de Danny et le guida pour l'asseoir devant lui. Il enroula ses bras autour de son meilleur ami et posa son menton sur son épaule.

- Hum… Je suis bien là…

Danny gloussa.

- C'est vrai. Dis donc, je rêve ou tu me dragues?
- Moi ? Noooon, jamais…
- Ouais c'est ça. T'as pas peur ?
- Peur ?
- Hum, hum, tu sais que Catherine va être jalouse ? Alors heu… une Ninja, militaire en colère, j'ai pas envie de tester. Rigola le blond.
- Je te protègerai ! répondit le seal.
- Ho d'accord ! Tel le preux chevalier qui protège sa belle ?
- Hum oui… sauf que là, le bel sait se défendre tout seul. Sourit le brun.

Il inspira puis souffla :

- Danny… J'ai envie de t'embrasser…
- Et t'attends quoi au juste, une invitation ?
- Non… juste que tu me le demandes…

Le blond se retourna avant de répondre.

- Alors je te le demande, embrasse-moi Steve. Geignit-il. Puis il fondit sur ses lèvres.

Le baiser était fougueux, passionné. Doucement, tout s'intensifia, Steve retira les boutons de la chemise de son vis-à-vis pendant que son propre t-shirt disparaissait. Le seal poussa subtilement le policier à s'allonger. Tout en continuant de l'embrasser, il s'affaira sur le pantalon trop encombrant du blond. Se débarrassant de son célèbre cargo, il reprit les lèvres de son amant et, dans un gémissement de plaisir intense, il pénétra cette intimité qu'il convoitait tant sans réellement s'en rendre compte.

Un gémissement similaire lui répondit, et il sentit Danny s'accrocher à lui de toutes ses forces. Il commença un lent va-et-vient. Très rapidement, le rythme devint de plus en plus rapide, les sensations s'en trouvèrent décuplées. Les deux hommes avaient de plus en plus de mal à étouffer leurs gémissements, tout était si intense…

La petite mort les emporta à quelques secondes d'intervalle. Ils se pelotonnèrent l'un contre l'autre en silence, et finirent par s'endormir.


Le lendemain matin, Steve remua en entendant une petite voix enfantine appelant son père.
Le blond grogna dans son sommeil.

- Rendors-toi. Chuchota le brun.
- Hum… Non, Grace…
- T'inquiètes, je m'en occupe.

Il se leva, et se rendit dans la cuisine à la rencontre de la jeune fille.

- Bonjour Oncle Steve
- Bonjour mon ange, on fait le petit déjeuner ?
- Oui !

Ils furent rejoints par Mary, puis par Danny 15 min plus tard. Pour finir, Catherine et Deb descendirent elles aussi.

Cath minauda son bonjour en se rapprochant du marin. Il l'embrassa du bout des lèvres et se recula pour boire une gorgée de café. Mary surprit le regard d'excuse que son frère adressa à l'autre homme et la grimace qu'il fit lorsque Catherine se colla de nouveau à lui.

- Et si on allait prendre le petit déjeuner sur la terrasse ? Entre filles ? s'exclama-t-elle.
- Ho oui !

Grace affichait un sourire allant plus haut que ses oreilles, et son enthousiasme convainquit Catherine et Deb.

- C'est ça ! Ajouta Danny en riant, laissez-nous entre hommes !

Les filles sortirent en leur lançant des piques moqueuses et en gloussant à leurs bêtises. Une fois seuls, le brun vint se placer derrière le blond et enroula ses bras autour de lui.

- Bonjour. Murmura-t-il dans son cou.
- Salut…

Danny sentait le plaisir monter. Il chuchota à son amant de ne pas faire ça, ce qui le fit soupirer. Arguant qu'ils étaient seuls, Steve ne s'arrêta pas.

- Ne fais pas ça… pas ici… pas maintenant…
- D'accord. Je parlerai à Catherine, soupira à nouveau Steve en le serrant un peu plus.
- Là ? Aujourd'hui ?
- Le plus tôt serait le mieux non ?
- Je… je pensais… qu'on pourrait attendre jusqu'à sa prochaine permission…
- Tu veux qu'on se cache ?

Danny se retourna dans les bras de l'homme qu'il aimait, les yeux écarquillés. Steve sembla surpris et on jurerait voir une pointe de culpabilité dans son regard.

- Non, non, bien sûr que non, mais… Catherine repart demain, et sa prochaine perm est dans 2 mois non ? Steve acquiesça. Alors ça nous laisse le temps de voir comment ça se passe, et… si… si ça ne fonctionne pas… sa voix s'étrangla. Au moins, tu n'auras pas perdu ce que vous aviez…

Le militaire prit son visage et dévora ses lèvres, l'émotion lui coupant le souffle.

- Je t'aime souffla-t-il en s'écartant juste avant que les filles ne rentrent.

Mary interrogea silencieusement son frère, lui demandant s'il allait bien. Il lui fit signe que oui en s'appuyant sur le plan de travail. Il avait parlé à Danny sans réfléchir et il ne le regrettait pas.


Deux mois plus tard, c'est un Steve nerveux qui attendait le retour du lieutenant Rollins. Il se tendit encore plus alors que la porte d'entrée s'ouvrait. Catherine entra tout sourire, mais le perdit vite en voyant la nervosité de son petit-ami. Il lui expliqua que tout allait bien pour lui, mais qu'il devait lui parler. Il avait décidé d'être honnête avec elle. Il raconta donc tout, que depuis quelques temps, la fin de sa dernière permission en fait, il avait une autre personne en tête. La jeune femme s'était figée.

- Est-ce que je la connais ?
- Oui, tu le connais.

Leurs muscles à tous les deux s'étaient encore contractés. Catherine avait tiqué sur le « le »

- Oui reprit Steve, c'est… C'est Danny…

La brune se leva et quitta la maison d'un pas rapide et chancelant. Le policier arriva à ce moment-là, elle ravala ses larmes devant lui et partit.

Danny entra, s'approcha de Steve et lui posa une main sur l'épaule. Le brun la serra. Il s'appuya contre l'homme qu'il aimait en fermant les yeux et en laissant échapper un soupir douloureux.

- Ça va ? demanda le blond
- Pas vraiment, non… mais ça ira, elle a juste besoin de temps, et moi aussi.

Danny resserra son étreinte et déposa un baiser sur son crâne.

- Je suis là.
- Merci… Je t'aime…
- Je t'aime aussi.

Fin.

Voilà...

Vous en pensez quoi? Donnez moi votre avis en review, je répondrai toujours!

Merci à tous d'être passé lire cet OS ;)

La semaine prochaine, on repart au SG-C et on reviendra ici dans 15 jours, comme d'hab! A la revoyure!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Sep 2020 07:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Toujours aussi sympa tes petits One Shot! :bravo: :bravo: :bravo:

Perso j'ai toujours l'idée d'en faire un avec Adam Noshimori mais je n'arrive pas à m'y mettre!

Hâte de repartir au SGC!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Sep 2020 13:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Chunhua a écrit:
Toujours aussi sympa tes petits One Shot! :bravo: :bravo: :bravo:

Merci merci... :oops:

Chunhua a écrit:
Perso j'ai toujours l'idée d'en faire un avec Adam Noshimori mais je n'arrive pas à m'y mettre!

T'inquiètes, ça viendra quand ça viendra. En tous cas je le lirai volontiers!!!

Chunhua a écrit:
Hâte de repartir au SGC!

Rdv mercredi prochain alors :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 06 Sep 2020 17:22 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pas de drame : juste un changement de cap amoureux comme il s'en produit si fréquemment. C'est tout simple et tout simplement raconté. Un vrai régal! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 06 Sep 2020 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aliza a écrit:
Pas de drame : juste un changement de cap amoureux comme il s'en produit si fréquemment. C'est tout simple et tout simplement raconté. Un vrai régal! :bravo: :bravo: :bravo:

:oops: Merci beaucoup Aliza...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 09 Oct 2020 14:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
J'adore ! C'est super bien écrit...il nous en faut d'autres de cette qualité ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cœur décide - Hawaii 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 09 Oct 2020 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews: azerty

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com