Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaii 5-0 - Devoir faire un choix - McDanno - PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2020 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Comment allez-vous?

Cette semaine, je vous remmène à Hawaii. Après que Danny ait été empoisonné par le Sarin et que Steve découvre qu'il a remis « Le couvert » avec Rachel, alors qu'ils sont en couple.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Enjoy!


NDA : Les dialogue en italique sont ceux de l'épisode.

- Entre nous. Commença Steve
- Quoi donc ? Répondit Danny
- Toi et Rachel. Depuis quand ça dure ?
- Quelques temps.
- Tu comptais me le dire quand?


Steve s'énervait, il ne supportait pas l'idée que Danny puisse le trahir de cette façon. S'il ne voulait plus de lui… S'il voulait tenter de reconquérir Rachel, il aurait dû lui dire… Ils auraient pu en parler, ç'aurait été dur mais… ça aurait été honnête…

Là, il se sentait trahi, le dindon de la farce. Il se sentait tellement malheureux qu'une colère sourde s'emparait de lui.

- Je ne sais pas, je n'ai juste pas trouvé le bon moment…

- Pas trouvé le bon moment ? Non mais tu te fiches de moi?

Il avait vraiment du mal à se retenir, s'il s'écoutait il lui mettrait son poing dans la figure avec grand plaisir ! Au lieu de ça il préféra quitter la pièce avant d'aller trop loin. Avant que Danny ne voie, ne réalise, le mal qu'il lui avait fait.

Une fois dehors, il s'éloigna rapidement vers sa voiture et rentra chez lui. Une fois arrivé, il se rendit dans sa cuisine, prit une bière dans le frigo et alla directement s'installer sur la plage. Et là se sachant en sécurité, chez lui, il laissa sortir sa faiblesse et sa peine. Il pleura longtemps, sans pouvoir s'arrêter.

Danny lui, se sentait mal. Il voulait reconstruire sa famille, pour Grace, pour qu'elle soit heureuse. Et pour ça, il devait se rapprocher de Rachel. Pas qu'il soit contre mais il était perdu... Il aimait Rachel, il aimait Steve, il voulait, il voulait… Il ne savait pas ce qu'il voulait. Pour le moment tout ce qu'il savait c'est qu'il avait mal, mal parce que Steve avait raison, il le savait pertinemment. Comment avait-il pu en arriver là ? À être celui qui trompe…

Il étouffait, il fallait qu'il sorte. Qu'il prenne l'air. Il respira, puis se reprit, passa la main sur son visage et se décida. Il prit résolument la direction de la maison de Steve sur la plage.

Il arriva, devant la maison, gara la camaro, et entra sans frapper comme à son habitude. Il parcouru toutes les pièces de la maison, mais il ne trouva rien ni personne, si ce n'est un détail qui l'alerta sur le lanai. Steve n'aurait jamais laissé une bouteille de bière traîner s'il était parti nager ou faire un tour. Non il était trop maniaque pour ça. Il se passait quelque chose. Il prit une grande inspiration et alors qu'il allait refaire un tour de la maison plus approfondi, son téléphone sonna.

- Williams ?

- Dan… Danny… fit une voix pâteuse à l'autre bout du fil.

Le sang du lieutenant ne fit qu'un tour, il reconnaîtrait cette voix entre mille…

- Steve ?

Il ne put avoir de réponse, il entendit seulement le téléphone changer de main.

- Aloha lieutenant…

- Bon sang mais qu'est-ce vous voulez ?

- De vous en particulier, rien, mais du 5-0 c'est une autre histoire…

- Si vous vouliez notre attention, il suffisait de demander.

- Allons Lieutenant, vous savez bien que je ne suis pas aussi naïf que Sang min…

- Pourquoi ? Ça a marché pourtant, il est venu nous voir et a demandé notre aide. Il l'a même obtenu.

L'homme ricana avant de continuer.

- Ho mais là, je suis sûr d'avoir capté toute l'attention dont j'ai besoin, n'est-ce pas ?

- Et pour ça, il fallait vous en prendre à Steve ?

- Mc Garrett fait un excellent moyen de pression en effet.

Il sentait que son interlocuteur commençait à s'énerver.

- Alors, vous voulez quoi ? Redemanda-t-il.

- Que le 5-0 enquête pour moi.

- Et sur quelle affaire ?

- Shelburne.

- Connais pas. Jamais entendu parler. C'est quoi ?

- Ho, Lieutenant, vous me décevez… Je suis sûr que vous avez une petite idée de ce dont je parle.

- Aucune idée non.

- Alors je vais être très clair ! Je veux que le 5-0 trouve qui est Shelburne et me donne toutes les informations possibles, sinon le commandant Mc Garrett risque de passer un très mauvais moment, croyez-moi !

- Ho mais je vous crois ! Hey Steve ! Je sais que tu m'entends, alors écoutes moi bien : On va te sortir de là t'en fais pas, je vais te sortir de là ok ? Alors tu tiens le coup d'accord ?

Il entendit un cri étouffé venant sans aucun doute de Steve et son interlocuteur se mit à rire, avant de reprendre

- A vous de jouer lieutenant et pas d'entourloupe ! C'est compris?

Et de raccrocher.

Danny refusa de se laisser envahir par la colère et, disons-le, la panique.

Il prit la « scène de crime » en photo et appela la scientifique, puis Chin et Kono. Il leur raconta ce qu'il était venu faire chez Steve, et que celui-ci avait été enlevé par Wo Fat. Il leur détailla aussi les exigences de ce dernier pour obtenir la libération de Steve.

Mais les 3 coéquipiers n'allaient pas se laisser impressionner. Ils rentrèrent au QG et se mirent au travail, à la fois pour trouver qui était Shelburne et pour localiser les ravisseurs du commandant.

Ils ne savaient pas grand-chose, mais ils avaient quelques contacts susceptibles de les aider. Danny joignit Catherine pour lui demander de localiser le téléphone qui l'avait appelé lorsqu'il était arrivé chez Steve. Chin, lui, tentait de contacter Joe et la CIA afin d'avoir plus d'information concernant Shelburne. L'ancien instructeur leur promit de se renseigner et de faire appel à son réseau pour retrouver l'endroit où Steve était retenu.

L'homme ne leur fut d'aucune aide, si ce n'est leur dire que l'enlèvement ressemblait beaucoup aux agissements des Yakusas. Kono se tourna alors vers Adam, il leur trouva vite une adresse. Celle d'un entrepôt, dans une ancienne usine en partie désaffectée, mais encore utilisée par les Yakusas. Par Wo fat, plus exactement et sous un nom d'emprunt, client d'Adam.

L'équipe défonça la porte de l'entrepôt et se mit à tirer dans tous les sens, répondant aux armes des ravisseurs.

Steve se plaqua dans un coin, affolé. Ce qu'il avait subi lui avait fait perdre tous ses repères et il était complètement paniqué et tremblant. Il se recroquevilla encore plus en voyant une silhouette s'approcher de lui.

- Appelez une ambulance ! Boss ! C'est nous, c'est le 5-0… fit une voix féminine familière.

Le commandant souffla de soulagement et se détendit un peu, le 5-0… l'équipe, son équipe était là… enfin…

Kono s'était crispée en voyant la réaction de peur et le recul de son boss face à son approche, elle recula en essuyant rageusement les larmes qui menaçaient de quitter ses paupières.

Une main rassurante se posa sur son épaule.

- T'inquiète pas… Chin et toi, vous devriez aller sécuriser le périmètre pendant que je ramène Superseal parmi nous.

Elle renifla

- Hey Kono, regarde-moi, regarde-moi. Je te promets que je ferais tout ce que je peux pour le ramener ok ? On va le retrouver, on va tout faire pour qu'il revienne et qu'il puisse revenir nous enquiquiner au bureau, d'accord ?

- Danny a raison, Kono, allez viens

- Tu me le promets ?

- Je te le promets

- Ok…

Pendant ces quelques minutes Steve s'était mis à appeler son second frénétiquement, sans discontinuer.

- Danny ! Danny ! Danny !

Le blond s'approcha doucement puis l'enlaça.

- Danny… pleura le seal.

- Shhh… je suis là mon pote… je suis là. C'est fini, je te ramène à la maison, ok ? On rentre.

Il le berçait tendrement, tentant de le rassurer, de gagner sa confiance pour pouvoir le déplacer sans l'effrayer. Du bruit se fit à nouveau entendre et la porte s'ouvrit. Instinctivement le policier resserra son étreinte sur son équipier en lui chuchotant de ne pas s'inquiéter, que ce n'était que la porte de la pièce et que personne ne le toucherait sans qu'il ne soit présent. Chin refit son apparition à ce moment-là.

- Danny ? Le périmètre est dégagé, l'ambulance est là, on peut y aller.

- Ok, merci Chin.

Steve, babe… écoute-moi. Toi et moi, on va se relever, d'accord ? Je vais passer mon bras sur ton épaule de mon côté et Chin fera la même chose de l'autre côté ok ? Pour que tu puisses tenir sur tes jambes. Tu peux accepter ça ? Tu peux faire ça pour moi ?

Steve hocha la tête et laissa Chin et Danny passer ses bras autour de ses épaules et l'amener jusqu'à l'ambulance.

- Bien, reprit Danny, maintenant, toi et moi, on va monter dans cette ambulance et on va aller se faire examiner à l'hôpital… tous les deux. Ajouta-t-il devant l'éclair d'effroi qui passait dans les yeux du militaire.

Arrivés à l'hôpital, tout alla très vite. Le blessé avait été mis sous somnifères pendant le trajet pour pouvoir être opéré rapidement.

Il se réveilla quelques heures après l'opération. Ne reconnaissant pas l'endroit où il se trouvait, il s'agita, tentant de se lever et de défaire les perfusions lorsqu'il vit Danny endormi sur le fauteuil près de lui. Il se figea alors que le blond se réveillait.

- Hey !

- H… hey…

- Steve, tout va bien ?

- Je… oui… ça va… souffla l'autre. J'ai juste du mal à retrouver mes repères…

- C'est normal, écoute, tu es à l'hôpital, tu viens de te réveiller d'une grosse opération, laisses-toi le temps d'émerger.

- Danny…

- Hum ?

- Merci…

- Je t'en prie.

Un lourd silence suivit puis Steve reprit dans un murmure à peine audible

- Me laisse pas…

Le sang de Danny se glaça en entendant la détresse dans la voix de son supérieur. Celui-ci le suppliait de ne pas l'abandonner et s'il devait être honnête avec lui-même, il n'en avait aucune envie du tout, il n'avait, en réalité, aucune envie de renouer avec Rachel. Après tout, Grace était grande maintenant, elle comprendrait, non ?

- J'en ai jamais eu vraiment l'intention au fond… murmura t-il.

Une lueur d'espoir s'alluma dans les yeux de son amant et il sut qu'il avait fait le bon choix.

- Je t'aime Steve… souffla t-il d'une voix tremblante

- Moi aussi je t'aime Danno…

Ils échangèrent un baiser, puis se séparèrent quand du bruit se fit entendre dans le couloir. Ils levèrent la tête et aperçurent le reste de leur Ohana qui s'approchait.

- Au fait, il faudrait que tu parles avec Kono…

- Ha… pourquoi ?

- Elle n'a pas vraiment bien pris vos retrouvailles…

- Comment ça ? Je… j'ai fait une bêtise ? Je…

- Non, non, mais disons que le fait que tu recules, terrorisé quand elle est venue te chercher a été difficile à digérer… elle était complètement flippée.

- Ho… oui, je comprends… je lui parlerai…

Tout le monde rentra dans la chambre, heureux de retrouver le chef du 5-0 rétabli. Ils discutèrent de tout et de rien pendant de longues heures. Au moment où tout le monde décida de partir pour le laisser se reposer, le seal interpella la jeune femme de son équipe.

- Kono ? Tu peux rester une minute s'il te plait ?

- Heu… oui bien sûr Patron, répondit-elle mal à l'aise. Un problème ?

- Non, non pas du tout, je voudrais juste te parler une minute.

- Je t'écoute.

- Voilà… Danny m'a dit que je ne t'avais pas très bien reçue quand vous êtes venus pour me récupérer dans l'entrepôt… euh… je voudrais m'excuser… je… je n'ai pas beaucoup de souvenirs de tout ça, si ce n'est Danny à mes côtés très vite mais euh…

Le regard humide de la jeune femme se braqua sur lui et elle répondit :

- Tu étais recroquevillé sur toi-même dans un coin… je me suis approchée et vu ton état j'ai immédiatement demandé une ambulance, mais en me voyant tu as reculé, comme si je t'effrayais… alors j'ai crié que c'était nous, que c'était le 5-0… et là tu t'es mis à appeler Danny sans discontinuer jusqu'à ce qu'il me demande de sortir et qu'il ne te rejoigne. Tu m'as vraiment fait peur… j'ai cru que… que tu ne redeviendrais jamais toi-même…

Elle avait fermé les yeux à présent, et elle serrait les poings à s'en faire mal.

- Je suis désolé Kono… vraiment…

- Je sais…

- Merci de m'avoir sorti de là.

- C'est normal patron.

Ils échangèrent un sourire et elle quitta la pièce. Steve resta un moment, perdu dans ses pensées. Il repensait à ce que la drogue lui avait fait voir. Chin, qui dirigeait la police, Kono qui avait fait du surf son métier… Ils avaient réalisé leurs rêves. Et Danny qui sauvait son père… Danny qui aimait Hawaii et qui était là… toujours là... il soupira, au moment où l'objet de ses pensées entrait à nouveau dans sa chambre avec un repas à emporter dans les mains.

- T'as faim ?

- Euh, oui, je veux bien manger…

- J'ai ramené ce qu'il faut.

- Je vois ça.

- Danny…

Juste un murmure…

Steve réitéra sa demande de ne pas rester seul. Danny affirma qu'il ne le quitterait plus. Il lui fit ensuite raconter ce qui s'était passé. Et Steve parla, il raconta tout et notamment ce que la drogue l'avait fait imaginer. Le blond, lui confirma qu'il ne s'agissait que de son imagination, même si il trouvait que ce serait bien pour les cousins d'aboutir à ce qu'il souhaitaient. Quant à lui, apprécier ce cailloux, où l'on ne trouve même pas une bonne pizza, passait encore, mais relancer son mariage avec Rachel, non ! Cette histoire lui avait ouvert les yeux et son choix était fait.

Il avait choisi sa nouvelle famille. Et Steve.

Il s'installa sur le lit, en face du brun, l'embrassa intensément, lui disant qu'il l'aimait et ils commencèrent leur dîner. Sans oublier de trinquer à leur nouvelle vie.

Fin

Voilà...

N'hésitez pas à me donner votre avis dans une review, je vous répondrai toujours. Et quoi qu'il arrive merci d'être passé :)

La semaine prochaine, nous partirons faire un tour à Cheyenne Mountain avec l'équipe SG-1. Nous reviendront à Hawaii dans 15 jours.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Devoir faire un choix - McDanno - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2020 22:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi de rien ma belle. Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes fictions (et toujours ravie d'être prems :mrgreen: )
:bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Devoir faire un choix - McDanno - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2020 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Devoir faire un choix - McDanno - PG13
MessagePosté: 23 Aoû 2020 19:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Que dire sinon : j'adore? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Devoir faire un choix - McDanno - PG13
MessagePosté: 23 Aoû 2020 19:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com