Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 23:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaii 5-0 - suite de la saison 9 - McDanno - G
MessagePosté: 11 Mar 2020 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde...

Bon la saison 9 est finie, pour vous faire patienter et attendre sereinement la saison 10, voici un petit OS sur la façon dont j'imagine la suite.

Attention Spoiler sur un événement du premier épisode de la saison 10

Enjoy!


:spoilers: sur le départ d'un personnage

Il était encore tôt. Steve était déjà rentré. Le 5-0 connaissait une petite période de répit. Les crapules se tenaient tranquilles pour le moment, ce qui avait permis à l'équipe de se mettre à jour dans la paperasserie qui traînait. Et cela lui avait aussi permis à lui, Steve, de se remettre du dernier incident auquel il avait été confronté.

Il avait été blessé par balle et il avait encore dû supporter la perte d'un membre de sa Ohana… Il pensa à Jerry et à tout ce qu'il avait apporté au 5-0 depuis que Chin le leur avait présenté. Il sourit, amusé… Jerry était un personnage particulier, mais tellement attachant et diablement efficace quand il le fallait, même si parfois il ressemblait plus à un gamin en quête de reconnaissance. Pauvre Jerry… souffrir comme ça… touché par une balle qui ne lui était pas destiné. Pour finalement que ce soit trop et qu'il décide de quitter le 5-0…

Il entendit frapper timidement à la porte. Il se dirigea vers celle-ci d'un pas las. Il ouvrit, releva la tête et se retrouva face à son coéquipier.

- Danny ?

- Salut…

Le blond semblait complètement défait.

- Ça va ? demanda le seal en chuchotant.

- Pas vraiment… Je heu… Je me suis un peu disputé avec Rachel et je ne savais pas où aller. Désolé.

- Non, non tu as bien de venir, entre.

Danny avança dans le salon et la porte se referma derrière lui. Steve se dirigea vers la cuisine et Danny entendit la porte du frigo qui s'ouvrait et le tintement de deux bouteilles. Le brun revint près de lui et l'incita à s'asseoir. C'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'il était resté debout, figé.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda doucement le marin.

- La routine habituelle, soupira le policier. Je suis rentré après la fusillade, quand je t'ai laissé à l'hôpital. Je lui ai raconté ce qui s'était passé, tu me connais, j'avais besoin d'en parler.
Elle a pris peur et elle est repartie dans ses délires.

- Comment ça ?

Son partenaire avait les yeux rivé sur lui. On pouvait y lire l'angoisse et la douleur. Steve déglutit, il le sentait mal ce coup-là.

- Elle veut que je quitte la police, Steve !

- Quoi mais ?

- Elle m'a menacé de m'écarter complètement de la vie des enfants si je ne prenais pas ma retraite.

Steve respirait un peu plus bruyamment, il lâcha un gémissement presqu'inaudible.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je ne sais pas, j'en sais rien… qu'est-ce que je dois faire ?

La question avait été posée sur un ton désespéré. Les yeux du père de famille s'embuaient de larmes. Le commandant le serra dans ses bras.

- Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Tu dois faire ce que tu penses être juste, répondit-il en s'écartant et en posant la main sur le cœur de son coéquipier.

- Steve… J'adore mon boulot… Je veux dire, c'est vrai qu'on a des journées de dingue, qu'on se fait tirer dessus systématiquement ou presque… Mais j'adore ce boulot… Mais… Les enfants…

- Tu as déjà pris ta décision en fait, non ? Sourit Steve

- Je…

- Tu en as parlé à Grace ?

Danny hocha la tête.

- Et qu'est-ce qu'elle en dit ?

- Elle est en colère. Elle est furieuse contre sa mère. Elle lui en veut de me demander de choisir. Je n'ai pas réussi à la dissuader de prendre le premier avion pour lui dire ce qu'elle pense de tout ça.

- Elle a du cran. Elle est courageuse et déterminée, comme son père.

- Elle a grandi avec ma vie de flic, le danger permanent, le risque que je ne rentre pas. Pour elle ça fait partie de moi.

- Comme la fierté de son père fait partie d'elle. La fierté que son père défende et protège les autres.

Danny eut un petit rire en disant que la jeune femme tenait ça plus de son oncle que de son père.

- Arrête ! s'indigna faussement Steve, Danny… T'es l'homme le plus courageux que je connaisse ! Le plus fort. T'es un père génial ! Je t'admire pour ça tu sais ! J'aurais aimé que mon père me montre qu'il m'aimait autant que tu le fait avec Charlie et Grace…

- Désolé, je voulais pas faire remonter de mauvais souvenirs.

- Nan, c'est rien… T'es quelqu'un de bien Danny, ne laisse jamais personne te dire le contraire ! D'accord ?

- D'accord.

Steve ne put s'empêcher de le reprendre dans ses bras et de le serrer contre lui.

- Ne nous oublie pas d'accord ? dit-il d'une voix rauque d'émotion.

- T'inquiète pas pour ça, y a aucun risque que je t'oublie ou que tu te débarrasses de moi comme ça superseal ! Tu m'as voulu, t'es condamné à me garder. Même si c'est qu'au civil.

Il sentit le seal sourire dans son cou et lui répondre que ça lui allait. Il sourit à son tour. Ils s'écartèrent en accrochant leur regard l'un à l'autre, et la seconde suivante, leurs lèvres étaient scellées.

Fin

Voilà...

J'espère que ce petit texte vous permettra de nourrir votre impatience le temps que le saison 10 arrive...

N'hésitez pas à me donner votre avis et merci d'être passé!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - suite de la saison 9 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Mar 2020 21:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Et après ? C'est tout ? Je suis frustrée moi, je veux savoir ce qui se passe ensuite ! :lol:

J'aime beaucoup cette petite fic en tous cas. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - suite de la saison 9 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Mar 2020 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci pour la review 8)

Hum la suite c'est toi de l'imaginer... :wink:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - suite de la saison 9 - McDanno - G
MessagePosté: 14 Mar 2020 22:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bon.... Tu me spoiles le début de la saison 10 mais je te pardonne!!!! :maiseuh:
J'aime beaucoup! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - suite de la saison 9 - McDanno - G
MessagePosté: 14 Mar 2020 22:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
euh... J'avais prévenu qu'il y avait un spoil... :mrgreen: mais il est tout petit...

Merci pour ta review Aliza...

Ouf! tu me pardonne... J'ai eu chaud!!! :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com