Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A travers l'objectif( esprits criminels) hotch/Reid G
MessagePosté: 16 Déc 2019 15:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Voici une petite fic. Après avoir repris les saisons d'esprits criminels j'ai eu envie de réécrire...
Évidemment les persos ni rien ne n'appartiennent.


A travers l'objectif

Ils avaient eu de la chance, l’enquête était enfin finie, le criminel était aux mains de l’équipe locale et eux venaient d’atterrir en ce 23 décembre, rentrés à temps pour passer les fêtes de noël en famille. Les parents avaient pu voir le regard émerveillé de leurs enfants devant leurs paquets et chacun avait pu savourer le repas avec ses proches.
Mais les discussions en famille, les lumières du sapin et les merveilleux mets sur les tables n'avaient pas effacé les traces de la dernière affaire, elle avait été longue, éprouvante et sordide. C'est pour ça que dès le 23 au soir, en quittant l'avion, ils avaient tous reçu un message de Garcia, le 27 au soir ils devaient tous se retrouver chez elle pour un Noel de l’équipe.

C'est ainsi qu'ils s’étaient tous retrouvés chez elle à partager un apéritif dînatoire, et des discussions légères. Armée de son appareil photo, Garcia donnait des ordres à chacun pour que tout le monde rentre dans le cadre.
- Euh Hotch , Rossi ça vous embêterez d'être un peu moins…coincés…
- Coincés ? demanda Hotch en haussant un sourcil. Il avait laissé tombé veste et cravate pour la soirée et on le disait coincé ?
- Monsieur c'est pas une photo officielle, c'est une photo de famille ! Répondit Pénélope en inclinant légèrement la tête.
Rossi jeta un coup d’œil à Hotch.
- Okay Garcia, lâcha le plus vieux, je t'attends ! Lance le déclencheur, viens sur la photo et je te prends dans mes bras !

La blonde fit un sourire.

- Merci Rossi j'arrive. Bon et vous Hotch vous vous détendez ou vous faites la photo pour FBI magazine ?

Leur patron eut une sorte de sourire, c'est vrai il n’était pas au boulot, il était en famille, jamais il ne lui serait venu à l’idée de se tenir ainsi, droit comme un piquet, sur une photo avec son fils. Il vint se placer derrière JJ et Spencer qui étaient côte à cote et les pris par les épaules. Il s’était plus ou moins attendu à ce que le plus jeune se dérobe, peu à l'aise avec les contacts physiques, mais il ne bougea pas.
- Super !Dit la blonde.
Alors qu'Emily venait se placer près de JJ, Morgan entoura les épaules de la brune et posa son autre main sur l’épaule de leur supérieur. Elle mis en marche le retardateur et trottina jusqu'au groupe. Comme prévu Rossi la pris dans ses bras tout en s’approchant du reste du groupe. Il y eu un premier Flash puis d'autres suivirent.

- Attendez, j'ai des accessoires pour la soirée, ajouta la blonde quand ils commencèrent à tous s’écarter
- Des accessoires ? demanda Morgan d'une voix suggestive avec un sourire
- T’emballes pas bel apollon, je réserve le genre d'accessoires auxquels tu pense à des soirées beaucoup plus privées que celle-ci ! Dit elle faisant sourire le reste de l’équipe.
Elle distribua à chacun un serre-tête, certains avec un petit bonnet de père noël, d’autres avec des bois de renne en feutrine. Hotch allait refusé tout net mais voyant que tous, y compris Rossi, jouaient le jeu, il attrapa celui que lui tendait la jeune femme et le mis. Après tout Pénélope avait organisé cette soirée pour ce détendre, alors autant essayer de le faire.

La soirée passait tranquillement, ils avaient bien mangé , ils avaient rit, tentant d'oublier qu'habituellement ils ne se réunissaient vraiment tous ensemble que pour voir les pires horreurs, pour traquer la plus immonde pourriture du pays.

Hotch se laissa tomber dans un grand fauteuil, et assez rapidement le plus jeune de l’équipe vint prendre place dans le canapé qui trônait proche de lui.
- Cela vous va bien ! Osa murmurer le plus jeune avec un sourire, désignant du menton les cornes sur la tête de son supérieur.
- Je crois que mon autorité en prends un coup, n'est ce pas ? Demanda l'aine en esquissant un sourire
Le plus jeune pencha légèrement la tête sur le côté, semblant réellement réfléchir à la question.
- Aussi étonnant que cela puisse paraître, pas vraiment Monsieur, répondit il sincèrement.
Hotch le regarda légèrement étonné mais se décida à enchaîner
- Comment vas-tu ? Tu as l'air épuisé !
- Ça va…je ..j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, j'ai été voir ma mère pour noël et enfin…
Spencer ne le dirait pas, mais la dernière enquête l'avait marqué, et si les autres avait trouvé avec le noël en famille le moyen de se changer les idées, lui n'avait pas vraiment réussi à retrouver la sérénité avec sa mère, même si ils s’aimaient profondément.
- Comment va Jack ? Demanda le plus jeune soucieux de changer de sujet.
- Bien, Hayley me la laisser du 23 au soir au 25 matin.
Le plus jeune sourit heureux pour son supérieur. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Derek, qui c’était lancé avec les autres dans une bataille de boule en cotillons, lui tomba lourdement dessus, l’écrasant contre le mur, en tentant d’éviter un pluie de projectiles venant des filles. Des qu'il le pu le plus jeune se releva brusquement, peu a l'aise avec les contacts physiques, être coincé et serré à ce point contre son ami lui avait fortement déplu. Le métis lui était reparti à l’assaut, armé de sa sarbacane, ne remarquant même pas la réaction du plus jeune. Ce dernier allait se réinstaller mais ce fut au tour d'Emily de rouler sur le canapé pour éviter les petites balles de papier, il y renonça donc et resta debout près du fauteuil de son supérieur.
Hotch le fixa un instant, puis se décala légèrement sur son fauteuil, l'assise était large et d'un geste il proposa au plus jeune de le rejoindre, évidemment ils seraient serrés, pourtant Reid n’hésita pas, le contact avec son supérieur ne semblait pas le déranger.
Il s'installa et leur bras se frôlèrent sans que ni l'un ni l'autre ni prêtent vraiment attention.
Petit à petit le reste du groupe se calma. Bientôt ils s'installèrent tous devant la télé et débutèrent un karaoké. Concentré sur l’écran, personne ne semblait faire attention à l’étrange position du plus jeune. Ce dernier bercé par la musique, épuisé par l’enquête, le voyage, et les dernières nuits remplies de cauchemars, commença à fermer les yeux. Rapidement sa tête tomba sur le côté et vint trouver sa place sur l’épaule de son supérieur. Ce dernier grimaça en se prenant le pompon du bonnet de père noël dans l'œil mais ne délogea pas le plus jeune. Reid bougea légèrement, manquant de glisser, aussitôt l'aîné l’entoura de son bras, il s’attendit à ce que agent se tende, ou se réveille en sursaut, comme cela se produisait en général quand quelqu'un le touchait, mais il se contenta de soupirer d'aise et de se blottir un peu plus contre lui. Malgré la cacophonie de chant de leurs collègues, rien ne semblait pouvoir sortir le plus jeune de son sommeil.

- Il a l'air tellement paisible…enfin ! murmura Garcia faisant légèrement sursauter Hotch.
Les autres semblaient annoncés la dernière chanson avant le départ.
- Ça vous embêterez de le porter dans la chambre d'ami ? Je ne vois pas l'intérêt de le réveiller. Demanda la jeune femme.
- Oui bien sûr…

Hotch se leva soulevant le plus jeune dans ses bras et la suivi. Il déposa le jeune homme sur le lit, et sortit laissant le soin à la jeune femme de le couvrir.
Quand elle rejoignit le salon tout le monde se salua avant de se quitter. Pénélope refit un crochet par la chambre d'ami ou le plus jeune de l’équipe dormait paisiblement, elle remonta la couverture et écarta une mèche de cheveux qui barrait le visage du plus jeune.

- Si je ne vous aide pas un peu, vous n'y arriverez jamais les garçons ! Murmura t'elle avant de gagner sa chambre.


Le surlendemain tous étaient de retour au travail, Hotch était dans son bureau tentant de rattraper la paperasse en retard, quand on frappa à sa porte.

- Entrez !
Il releva la tête pour voir entrer leur analyste.
- Que puis je pour toi Garcia ?
- Rien Monsieur, j'ai quelque chose pour vous ! Dit elle simplement en lui tendant quelque chose
Une photo. Il la retourna elle avait été prise pendant la soirée chez la jeune femme, elle le représentait lui, assis dans le fauteuil, et Reid blottit dans ses bras. Le plus jeune souriait légèrement dans son sommeil paisible, et lui regardait son agent avec douceur.

- Pourquoi tu me donnes ca ? Demanda t’il d'un ton dur après avoir fixé la photo quelques instants.
- J'ai mis quelques photos de la soirée dans la salle de briefing, j'en ai donné quelques une à chacun et j'ai gardé celle-ci pour vous.
- Garcia, pourquoi est ce que j'aurais envie d'avoir ce genre de photo ?
- Et bien…commença t'elle déstabilisée par la question. Je ne sais pas, Reid à l'air si bien, alors qu’en début de soirée on a tous vu qu'il n'allait pas bien…Il a l'air tellement apaisé…
- ET ? Demanda t’il en haussant un sourcil
- Et vous, vous avez l'air bien aussi…dit elle peu sûre d'elle
- Je ne vois pas ce que tu es entrain d'insinuer, reprit-il durement, mais je te conseille d’arrêter immédiatement. Récupère ta photo, je n'en veux pas.
La jeune femme repris le cliché tendu par son supérieur.
- Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez. A aucun moment je n'ai voulu vous manquer de respect. J'ai juste pensé que vous aimeriez avoir cette photo, qu'elle pourrait vous rappeler, dans les moments difficiles, que vous êtes le seul à pouvoir apaiser et approcher Reid ainsi, et même si ça ne vous plaît pas de le l'entendre, qu'il est le seul dans cette équipe à obtenir ce regard doux de votre part.
- Garcia ! S’énerva t'il encore en contractant sa mâchoire.
Des coups portaient à la porte l'empêchèrent de continuer et JJ entra .
- Hotch on a une affaire.
- J’arrive !
Il jeta un regard noir à l'informaticienne et suivit leur collègue.

En entrant dans la salle de briefing, il remarqua immédiatement que plusieurs photos étaient affichées sur le mur opposé à l’écran. Des photos où tous souriaient, où Rossi embrassait sur la joue une Pénélope souriante, où Emily faisait une grimace derrière un Morgan en pose de bodybuilder, où les filles riaient en regardant un point sur leur droite, où lui-même discutait avec Reid et Rossi. Il s’attarda un instant sur une ou Derek tenait le plus jeune de l’équipe par les épaules, malgré le sourire de ce dernier on pouvait deviner la légère tension de ses épaules. Des photos joyeuses contrastant avec l'horreur de celles qui apparaitraient en face dans les prochaines minutes, mais qui leur rappelleraient que les monstres qui occupaient leurs journées, n’étaient qu'une partie de leurs vies.

Après le briefing, Hotch reparti dans son bureau pour y récupérer son sac de voyage. Une enveloppe posée sur son bureau attira son attention. Il la pris, l’ouvrit et soupira en y trouvant la photo. Garcia était définitivement trop têtue.

****

L’équipe était revenue rapidement après une enquête de 4 jours seulement et apres un week end de repos, chacun avait passé sa journée à remplir des rapports en retard. Garcia ne les avait pas rejoint, terrée dans son antre elle etait peu pressée de voir son supérieur, qui elle en était sure , avait sûrement peu apprécié qu'elle insiste ainsi pour la photo. En fin de journée son téléphone sonna et elle décrocha tentant de paraître le plus naturelle possible.
- Ici la prêtresse des Réseaux parlez et vous serez exécuté !
- Garcia ! Dans mon bureau ! Débita simplement le patron avant de raccrocher.
Elle rejoignit l’étage, tous les autres semblaient partis. Elle monta les quelques marches puis frappa à la porte, entrant quand elle en reçu l'ordre.
-Vous vouliez me voir Monsieur ?
Elle baissa les yeux, devant le regard perçant de son supérieur et Hotch se félicita d’impressionner un peu la jeune femme.

Il lui tendit simplement l'enveloppe qu'elle reconnu comme celle contenant la photo. Elle souffla, hésita, puis se lança.

- Monsieur…vous n'allez quand même pas faire toute une histoire d'une photo. Je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas parce que Reid ….Il compte tellement pour moi, il semble si fragile et vous….vous comptez aussi beaucoup Monsieur, et personne ne semble voir qu'il vous manque quelque chose ! Dit elle presque dans un murmure
- Et selon toi, ce quelque chose c'est Reid ?

Elle fit un petit sourire.
- C’est certain ! Maintenant si vous ne voulez pas le voir, et que lui ne trouve pas le courage de vous le dire…alors d'accord j'abandonne, soyez malheureux tous les deux, je ne vous en parlerai plus.

Elle avait espéré faire mouche avec son discours mais soupira quand Hotch lui tendit à nouveau l'enveloppe. Elle l’attrapa, quitta le bureau et rentra rapidement chez elle.
Elle se laissa tomber sur le canapé et ouvrit l'enveloppe pour fixer la photo. D’abord étonnée, elle se redressa en souriant. Dans un salon qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle imaginait être celui de son supérieur, ce dernier était assis sur un fauteuil. Ses bras enlaçaient Spencer, assis près de lui, une des mains du jeune homme était posé sur celle du plus vieux, l'autre reposait sur le genoux de l‘aîné . Les deux hommes souriaient à l'objectif semblant détendus. Sans trop savoir pourquoi elle retourna la photo et ses yeux se mouillèrent de larmes d’émotion.

Flash back

Après avoir régler l’enquête en un temps record, ils étaient de retour chez eux. Ils venaient juste d’atterrir et tous se saluèrent avant de rejoindre leurs voitures.
- Reid ! L'appela son supérieur alors qu'il montait dans la sienne.
- Oui ?
- Je sais qu'il est tard, mais tu veux bien me suivre jusque chez moi ? J'aimerai te parler.
- Oui…bien sûr Monsieur.

Pendant tout le trajet le plus jeune se demanda pourquoi, est ce qu’il avait fait une erreur suffisamment grave pour que cela ne puisse pas attendre le lundi ?En arrivant, Hotch l’emmena au salon, lui servit un verre et rapidement ils se retrouvèrent côte à côte sur le canapé.
- Spencer ?
- Monsieur ? Demanda le plus jeune surpris par l’utilisation de son prénom.
- Garcia t’a t’elle donné une photo de nous deux, prise à la soirée ?
Le plus jeune ne voyait pas vraiment où voulait en venir l'aîné mais il opina.
- Oui ,une où nous discutons dans le salon, sûrement le moment où je vous complimentais sur vos bois.
Hotch sourit.
- Pourquoi cette question ?
- Elle m'a donné celle-ci. Dit il en sortant la photo de sa poche.
- Oh…je me suis endormi sur vous…désolé…j'avoue ne pas me souvenir de toute la soirée, j’espère ne pas avoir gâché la votre, finit il dans un murmure les joues légèrement rouge
- Non…bien sûr que non. Tu étais épuisé…
- Après l'affaire, je n'avais pas réussi à fermer les yeux plus de quelques heures. Je me réveillait en sursaut. La dernière chose que je me souviens de cette soirée, avant de m'endormir, c'est que près de vous, je me suis enfin sentit en sécurité.
L'innocence et la sincérité avec laquelle le plus jeune avait lâché cette phrase toucha Hotch.

- Garcia m'a donné cette photo, en disant qu’elle me rappellerait que je suis le seul à t'apaiser comme ça.
Reid rougit légèrement, avant d’hausser les épaules.
- Vous êtes le seul, dans les bras de qui je me suis endormi depuis très très longtemps, murmura simplement le plus jeune comme pour confirmer les propos de leur amie.
Il exposait les faits tels qu'ils étaient sans chercher à les comprendre.
- Et elle pense que…que je n'ai ce regard pour personne d'autre que toi.
Hotch guetta la réaction du plus jeune.
- C’est vrai que vous semblez si doux sur cette photo, murmura le plus jeune en effleurant le visage de son supérieur sur papier glacé. Mais pourquoi vous auriez ce regard uniquement pour moi ? Demanda t'il enlevant brusquement ses doigts et en rougissant en se rendant compte de son geste.

- Peut-être pour la même raison que le fait que tu sois à l'aise seulement dans mes bras…

- Je…je ne pense pas qu’il soit possible que cela soit pour les mêmes raison.

- Ah oui ? Moi je pense que si…et que Garcia a été beaucoup plus perspicace que nous murmura Hotch en relevant doucement le menton du jeune homme pour l'obliger à le regarder.

- Elle…Elle est plutôt…douée pour ce genre de chose…Dit il en bafouillant.

- Mais maintenant, elle ne peux plus rien faire de plus…c'est à nous de prendre les choses en mains.

Spencer était timide, les relations humaines, encore plus amoureuses, n’étaient pas son fort. Mais la il su que si il ne faisait rien alors tout serait fini avant même d'avoir commencé. Il n’était pas sûr de saisir tout ce que Hotch avait dit, ni de bien l'interpréter, mais il était sur d'une chose, son patron l’apaisait et si il ne tentait rien maintenant il ne connaîtrait sûrement jamais plus l’étreinte de ses bras. Il déconnecta son esprit, qui encore une fois tentait d'analyser d'une autre façon les paroles de son supérieur, et sans plus réfléchir déposa ses lèvres sur celles de son vis à vis en un court et chaste baiser.
Hotch avait vu son agent réfléchir puis se lancer, et quand les douces lèvres se possèdent sur les siennes, il entoura la taille du plus jeune de ses bras, comme pour s'assurer qu’il ne s’enfuirait pas. Ce dernier cessa le baiser, mais se blotti contre l'aine enfouissant son visage dans son cou.

- Vous êtes sûr de vous Monsieur…parce que je crois que sans vous…je ne m'en sortirai pas.
Le plus vieux lui fit relever la tête pour le regarder dans les yeux.
- Je serais toujours la Spencer. Lui jura t’il avant de prendre l'initiative du second baiser.
Quelques minutes après, confortablement installé dans l’étreinte protectrice de son supérieur, Reid bailla. Hotch sourit et déposa un baiser dans ses cheveux.
- Tu restes dormir ? Chuchota t’il
Le plus jeune, heureux de ne pas avoir à quitter son, maintenant, petit ami opina et se laissa entraîner vers la chambre.

Le lendemain ils étaient tous les deux l'un contre l'autre, assis sur le fauteuil, souriant à l'objectif. Après un baiser sur les lèvres du plus jeune, Hotch se leva attrapa l'appareil photo posé sur le meuble face à eux et alla dans son bureau. Là il lança une impression, attrapa la photo tout juste sortie de l'imprimante puis s'installa à son bureau. Il retourna la photo, attrapa un stylo et se mit à écrire, il venait de finir quand le plus jeune entra. Ce dernier entoura les épaules de l'aîné en se penchant pour lire ce qui était écrit

« Merci à notre ange gardien, probablement meilleur profiler que nous tous" Aaron

Reid sourit, attrapa le stylo et écrivit à son tour.

« Bisous » Il ajouta un petit cœur, que son amie aimait tant. Et signa Spencer.

Hotch glissa alors la photo dans l’enveloppe qui, quelques jours plus tôt, avait contenue celle offerte par la jeune analyste puis il la reposa sur son bureau avant d'attirer le plus jeune dans ses bras.

Fin du flash back

Pénélope essaya la larme qui avait fini par couler sur sa joue, et serra la photo contre son cœur.

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Dernière édition par RoRaAndCo le 19 Déc 2019 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A travers l'objectif( esprits criminels) . G
MessagePosté: 17 Déc 2019 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
:D j'ai adoré merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A travers l'objectif( esprits criminels) hotch/Reid G
MessagePosté: 20 Déc 2019 12:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Merci :)

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com