Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
oO Epilogue Oo

Rodney ferma les yeux. Il savourait la chaleur du soleil sur sa peau. Bien entendu, il avait pris la précaution d’appliquer auparavant une crème de sa composition, indice cent, introuvable sur le marché. Comme ça, il ne risquait aucun coup de soleil et pouvait pleinement profiter de cette douce chaleur et … ouch.

Il donna un petit coup de coude dans son oreiller pour que celui-ci cesse de bouger. Humpf, c’était très inconfortable. Il allait veiller à ce qu’il se rembourre un peu d’ailleurs, il n’avait pas le choix s’il voulait pouvoir officier comme « coussin-officiel-du-génialissime-docteur-McKay ». Rodney retint un petit gloussement. Son coussin officiel ... N'importe quoi ! On avait bien raison de dire que l'amour rendait gaga, parce que c'était exactement ce qui était en train d'arriver au soi-disant génialissime Docteur McKay. La galaxie était perdue ... et il s'en fichait éperdument.

Il se cala davantage dans le corps qui le soutenait. Ce dernier lui fit un peu plus de place. Rodney poussa un petit soupir ... de plaisir, de relaxation, de soulagement, un peu de tout ça à la fois. Pendant qu'il était avec le wraith, il avait à plusieurs reprises cru être entre ces mêmes bras, bercé doucement, protégé ...mais cela n'avait été qu'un leurre, un mensonge. Là, maintenant, il pouvait le dire, le ressentir ... cela n'avait rien à voir, rien du tout et ... ses pensées furent interrompues par un bâillement bruyant. Une main se posa sur ses cheveux. Les caresses étaient si relaxantes, si …

Rodney s’assoupit sans vraiment sans rendre compte.

xoxoxoxoxoxoxoxox

John essaya de se relever un peu, mais avec Rodney lové contre sa poitrine cela se révélait une tâche pratiquement impossible, en tout cas s’il ne voulait pas le réveiller. Il se résolu à rester assis, le dos contre la fenêtre du balcon où ils s’étaient réfugiés tous les deux pour fuir ce que Rodney appelait « cette prison sentant l’ammoniaque » qu’était l’infirmerie. Bien sûr, cette petite escapade avait reçu l’accord de Carson, mais ça, Rodney l’ignorait.

John sourit et posa son menton sur la tête de Rodney. Il déposa un rapide baiser sur ses cheveux. Il fut pris d’un soudain sentiment de déjà-vu. Il se rappelait ce jour, sur un autre balcon, un jour où le soleil avait fait place à de la pluie battante, ce jour où Steve avait tenu lui aussi Rodney dans ses bras, où il l’avait lui aussi embrassé, où il lui avait lui aussi caressé les cheveux.

John ne savait pas trop quoi penser du comportement du wraith à l’égard de Rodney. Ce qui le dérangeait le plus, c’était d’avoir vu en lui des gestes et attitudes qui auraient pu être les siens. Le wraith avait-il été amoureux de … Il secoua la tête. Non. Impossible. Ces choses ne savent pas ce qu’est l’amour. S’il avait caressé la tête de Rodney ç’avait été comme s’il s’agissait d’un vulgaire animal de compagnie, pas de quelqu’un dont il aurait été amoureux … non ?! Il n’était plus sûr de rien. Sauf d’une chose, que lui, Major John Sheppard aimait. Il aimait l’homme qui était endormi dans ses bras. Il l’aimait, sans peur et sans retenue.

Il déposa un autre baiser sur les cheveux de Rodney.

xoxoxoxoxoxoxoxox

Au même moment dans une des pièces du quartier inhabité de la Cité, un long cri de souffrance résonna. Un cri mi humain, mi animal.

Le cri d’un être qui aurait perdu celui qu’il aime …

Fin !

(11) Episode Soupçons, saison 1.
(12) Bon moi je dirais deux, c’est les anglais qui disent trois (I Love You, ça fait trois), non ? J’sais pas trop en fait …

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006 20:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adore !!! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wow!
MessagePosté: 20 Mai 2006 04:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Après avoir lu ca, je comprend bcp mieux pourquoi saschka ma autant fait ton eloge! c tellement reel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 09 Mai 2009 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Quel que soit le pseudo utilisé, j'ai adoré cette fic et toutes les autres que tu as écrites sur eux. :wouah: :wouah: Un wraith amoureux, il fallait y penser ! :lol:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 22 Mai 2009 11:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
:bravo: c'était une fic originale dans le sens ou le wraith tombe amoureux et magnifique surtout l'épilogue. merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2009 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 10:37
Messages: 61
Localisation: Avec David H dans le TARDIS *héhé*
Superbe fic, magnifiquement bien écrite (va falloir que je trouve des synonymes à "superbe" et "magnifiquement" moi ^^)

Je m'y croyais, j'avais vraiment l'impression d'être devant un épisode de SGA et pas en train de lire une fanfic. Un énorme bravo à toi :bravo: pour avoir réussi une telle prouesse.

Le coup de Steve amoureux était assez.... bizarre, dérangent... Mais très réaliste et très marrant. J'étais morte de rire à cause de Rodney à chaque qu'il reprenait conscience et partait dans ses délires :laughing: :laughing: remarque John n'était pas mieux quand même :laughing:

Ta fic fut un vrai plaisir à lire

_________________
Merci Duam
Image

Hachiko's World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 02 Jan 2010 13:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
steve le wraith est amoureux et bien sure ça tombe sur mon rodney enfin au moins on peut pas lui repprocher d'avoir mauvais gout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2012 12:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c est normal que steve , même en etant un wraith , tombe amoureux de rodney , il est si chou , craquant , adorable , même son fichu caractère est mignon .
c etait une fic géniale , je l 'ai dévoré . les "je vais vomir " de rodney m ont fait rire . il y a trop de choses que j 'ai aimé pour tout decrire , alors juste fic extraordinaire .

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2012 20:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2012 14:08
Messages: 17
Localisation: lille
superbe histoire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 02 Oct 2013 03:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Sep 2013 23:25
Messages: 27
Vraiment j'adore, elle est génial. L'histoire est superbe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SGA McShep] Amour vrai PG-13
MessagePosté: 17 Oct 2017 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Superbe fic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com