Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] SGA - Amour compliqué - McShep - G
MessagePosté: 06 Mar 2019 22:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!

Comment allez vous bien?

Cette fois, on rentre dans la tête de John. Il ne va pas très bien et une seule personne peut l'aider... Qui à votre avis?

Disclaimer : Tout l'univers de Stargate appartient aux studios MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : orora

Enjoy les gaters!


SGASGASGASGASGASGASGA

Le calme régnait sur la cité. Enfin… si tant est que la vie dans la galaxie de Pégase soit calme… Bref, nous dirons plutôt que la vie suivait son cours habituel.

Le Colonel John Sheppard était attablé au réfectoire avec Teyla, Ronon, Carson et le Major Lorne. Il ne manquait plus qu'Élisabeth et Rodney, ha, sans oublier Radek pour que leur petite « bande » soit au complet.

Rodney… le Colonel sentit son cœur se serrer… Voilà quelques temps que l'amitié entre les deux hommes était dans le bas de la courbe, comme on dit. Sentant la déprime monter il finit rapidement ce qu'il était en train de manger et se leva en prétextant avoir de la paperasse à rattraper. Il alla reposer son plateau et sortit du réfectoire au moment où Rodney et Radek y entraient se chamaillant tout en ayant le sourire. John se dépêcha de fuir, il avait vraiment besoin de prendre l'air.

Les deux scientifiques le regardèrent passer et Rodney, perdit aussitôt sa bonne humeur et son appétit. Il s'excusa rapidement auprès de son confrère et fit demi-tour. Il savait où trouver le Colonel. Aussi, se dirigea-t-il tout droit vers le balcon Est de la cité, leur balcon. Lorsqu'il y arriva, il vit qu'il avait eu raison. John était là, appuyé sur la rambarde, le regard vide, les yeux remplis de larmes et le corps secoué de sanglots.

Le scientifique s'avança. Il fallait qu'il lui parle.

- John…

Ce dernier essuya vite une larme avant de se retourner.

- Ho Rodney ! Je... Je m'en allais, le balcon est tout à vous…

Rodney soupira.

- John…

Le Colonel renifla et s'avança vers la porte.

- John qu'est ce qui se passe ?

- Rien…

- John… je ne suis pas aveugle. Je vois bien que ça ne va pas.

Le Colonel renifla encore, il se souvenait de chaque seconde de cette conversation qu'ils avaient eue quelques semaines plus tôt.

Flashback

Ils revenaient de mission. Une mission qui n'avait pas été de tout repos comme souvent... Teyla avait été passée à tabac, Ronon avait failli se retrouver carbonisé et Rodney avait fini plutôt mal en point lui aussi. John avait eu très peur pour ses amis, pour son scientifique surtout. Il faut dire que depuis qu'ils se connaissaient, ils étaient devenus assez proches, toujours là l'un pour l'autre, et au fur et à mesure, le militaire avait réalisé qu'il était tombé amoureux du scientifique râleur et vantard. Ce jour-là, lorsque le génie de la Cité était sorti de l'infirmerie, ils s'étaient retrouvés sur le balcon Est. Pris d'une impulsion subite, John avait décidé de lui parler.

- Rodney… il y a une chose que je voudrais vous dire…

- Hum… je vous écoute John.

- Rodney, je… C'est difficile, je…

Il s'était approché et avait murmuré qu'il l'aimait avant de l'embrasser doucement et tendrement.

Mais Rodney s'était vivement reculé.

- Colonel! s'était-il écrié, mais qu'est-ce qui vous prend enfin?

- Je… Je… rien, je… pardon.

Et il s'était enfui pour empêcher l'astrophysicien de voir les larmes qu'il ne pouvait retenir.

Fin du Flashback


Revenant à la réalité, John prit une grande inspiration.

- Je regrette ce qui s'est passé. Nous ne sommes plus que des « camarades » depuis… Avant, au moins, nous étions amis… dit-il la voix brisée.

- Ho bon sang John ! Alors c'est pour ça que vous êtes si mal depuis tout ce temps !

Le Colonel le regarda surpris.

- Ho s'il vous plait ! Ne me prenez pas pour un idiot ! Je vous l'ai dit, je ne suis pas aveugle, et je vous connais.

Il s'avança et déposa un chaste baiser sur les lèvres de l'autre homme.

- Pourquoi ? souffla le militaire.

Rodney répondit alors d'une voix lente et basse.

- Je crois que j'ai eu peur. Je… Je n'ai jamais ressenti ça, enfin… si… mais… je veux dire… jamais pour un homme… Vous savez, le cœur qui s'emballe quand vous vous approchez, j'ai sans arrêt envie de vous déshabiller du regard, de vous toucher, de… de vous embrasser, de…

- Je sais… c'est pareil pour moi, je n'ai jamais ressenti ça aussi fort, dans aucune de mes relations…

L'homme sentit une main lui relever le menton, il releva les yeux et croisa le regard bleu si intense de son interlocuteur. Leurs visages se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent.

Fin
SGASGASGASGASGASGASGASGASGA

Voilà... Vous en pensez quoi? j'aimerai bien le savoir... Pour me le dire, n'hésitez pas à me laisser une tite review, je répondrai toujours.

Et Merci aussi à toi lecteur anonyme.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Amour compliqué - McShep - G
MessagePosté: 09 Mar 2019 07:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:slashvaincra: :slashvaincra: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Amour compliqué - McShep - G
MessagePosté: 09 Mar 2019 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Carrément!!!
:merci: miss!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Amour compliqué - McShep - G
MessagePosté: 28 Déc 2019 19:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
OOOOOOOOhhhhhhhhhhhh mais j'adore
Pauvre John il croyait tout espoir perdu mais il sourit à nouveau
Ils sont trop mignons tous les deux
Merci ma belle de m'avoir fait découvrir ce beau petit couple :heart: :wouah: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Amour compliqué - McShep - G
MessagePosté: 28 Déc 2019 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Mais de rien Miss! :mrgreen:
C'est avec plaisir !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com