Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2019 17:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2017 20:21
Messages: 45
PDV de Danny

Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris de tomber amoureux de ce stupide animal? J'en revenais pas. Tout le temps je lui répétais de faire attention. Je lui répétais sans cesse qu'un jour le sort se retournerait contre lui. Et j'avais vu juste. Alors qu'on était à la poursuite d'un suspect Steve ne vit pas la voiture qui fonçait sur lui. La seule chose dont je me souvenais c'était le terrible choc contre le pare-brise et le corps de mon ami qui retombait sur la chaussée. J'entendis une portière se fermer et une voix de femme s'exclamer:

-Oh mon dieu je suis désolée.

Je me repris et accourus auprès de mon partenaire. Je lui dis:

-Steve ! Réponds moi s'il te plait. Babe je t'en prie.

Mais rien à faire il ne répondait pas. Au loin les sirènes se faisaient entendre et quelques secondes plus tard les secouristes furent là. L'un des deux me dit:

-Laissez-nous faire lieutenant.

Je m'écartais pour leur laisser la place et Lou, Tani, junior, Adam et moi assistions impuissant face à ce spectacle si douloureux. Mon dieu faites qu'il survive à tout çà sinon je ne pourrais pas dévoiler mes sentiments à cette tête brûlée. Lou voyant mon chagrin me dit:

-Il va s'en sortir Danny ne t'inquiète pas.
-Tu connais Steve, fit Adam, il est increvable.
J'espère qu'il s'en sortira sinon je ne pourrais pas lui dire tout ce que je ressens pour lui.
-Enfin, fit le natif de Chicago, tu t'es décidé à dire la vérité à McGarrett?
-Oui mais si il ne s'en sort pas jamais je pourrais lui dire.
-Il va s'en sortir, fit Adam.

Les secouristes avaient fini et s'apprêtèrent à partir. Je leur demandais:

-Où l'emmenez-vous?
-A Trippler lieutenant, ses blessures sont assez importantes, fit un des deux secouristes.
-Très bien. Je peux monter avec vous?
-Oui, fit-il.

Je montais dans le camion et deux secondes plus tard le véhicule démarra. Je regardais mon partenaire. Lui qui d'ordinaire ne tenait pas en place était calme et son visage était d'une pâleur à faire peur. Soudain un des deux secouristes dit:

-Vite ! il faut se dépêcher. On est entrain de le perdre.

Non ! Pas çà. Il ne devait pas mourir. Je pris sa main dans la mienne et je commençais à parler:

-Steve ! Babe accroche-toi sinon comment je vais faire sans toi? Qui sera là pour assurer mes arrières? Qui sera là pour me piquer les clés de la Camaro? Qui sera là pour m'empêcher de flancher? Qui sera là pour me faire râler? Je t'en prie Steven ne me laisse pas tomber sinon je ne m'en remettrais pas. J'ai besoin de toi. Je t'aime Babe.

Durant mon monologue mes larmes s'étaient mises à couler. Je déposais un baiser sur ses lèvres froides et le secouriste me dit:

-Lieutenant? Il semblerait que le commandant McGarrett ai décidé de se battre. Il vous a entendu.

Je soupirais de soulagement mais j'étais inquiet malgré moi car je savais qu'il n'était pas hors de danger. A l'arrivée à Trippler Steve fut prit en charge par les médecins et l'attente commença. Le reste de l'équipe arriva et Lou me demanda:

-Alors des nouvelles?
-Il est au bloc. On a failli le perdre tout à l'heure.
-Et Merde ! Fit Adam.
-Mais apparemment Mr Muscle a décidé de se battre.
-Je le reconnais bien là, fit Lou.

On dut attendre longtemps pour avoir des nouvelles de notre ami. Pendant tout ce temps là mes pensées voguèrent vers lui et une musique trottait dans ma tête qui me faisait penser à nous deux.
OS: pour le meilleur et pour le pire
This Romeo is bleeding
Ce Roméo saigne
But you can't see his blood
Mais tu ne peux pas voir son sang
It's nothing but some feelings
Ce ne sont que des sentiments
That this old dog kicked up
Que ce vieux chien a laissé

C'est ce qui m'arrivait en ce moment. Mon coeur saignait et tu ne pouvais pas le voir. Oui c'est vrai j'avais des sentiments pour toi.

It's been raining since you left me
Il pleut depuis que tu m'as quitté
Now I'm drowning in the flood
Maintenant je me noie dans mes larmes
You see I've always been a fighter
Tu vois j'ai toujours été un fonceur
But without you I give up
Mais sans toi, je laisse tomber
Now I can't sing a love song
Maintenant je ne peux plus chanter de chanson d'amour
Like the way it's meant to be
Comme elles sont supposées être chantées
Well, I guess I'm not that good anymore
Bien, je suppose que je ne suis plus assez bon
But baby, that's just me
Mais de toute facon, ce n'est que moi


Oui dans mon coeur il pleut. D'une certaine façon tu m'as quitté. A quoi bon continuer si tu ne survis pas.


And I will love you, baby - Always
Et je t'aimerais, bébé - toujours
And I'll be there forever and a day - Always
Et je serai là pour l'éternité - toujours


Oui Babe je t'aime et je t'aimerais toujours.
Et je serais toujours là.


Now your pictures that you left behind
Maintenant les photos que tu as laissé derrière nous
Are just memories of a different life
Ne sont que les souvenirs d'une vie différente
Some that made us laugh, some that made us cry
Certaines nous ont fait rire, d'autres nous ont fait pleurer
One that made you have to say goodbye
Et une autre qui t'a fait partir
What I'd give to run my fingers through your hair
Qu'est-ce que je donnerais pour passer mes doigts dans tes cheveux
To touch your lips, to hold you near
Pour toucher tes lèvres, Et te serrer près de moi
When you say your prayers try to understand
Quand tu dis tes prières, Essaie de comprendre
I've made mistakes, I'm just a man
J'ai fait des erreurs, Je ne suis qu'un homme


Oh oui babe qu'est-ce que je ne ferais pas pour passer mes doigts dans tes cheveux. Je voudrais toucher tes lèvres et te serrer pour ne plus te laisser partir.

When he holds you close, when he pulls you near
Quand il te tient proche, quand il te serre fort
When he says the words you've been needing to hear
Quand il dit les mots que tu as besoin d'entendre
I'll wish I was him 'cause those words are mine
Je désire être lui, parce que ces mots sont miens
To say to you till the end of time
Pour te les dire jusqu'à la fin des temps
And i, I will love you baby - Always
Mais je t'aimerais, bébé - toujours
And I'll be there forever and a day - Always
Et je serai là pour l'éternité - toujours


Oh oui bébé je t'aime tellement que j'en ai mal.
N'ai crainte je serais toujours là pour toi.

If you told me to cry for you I could
Si tu me disais de pleurer pour toi - je le ferais
If you told me to die for you I would
Si tu me demandais de mourir pour toi - je le ferais
Take a look at my face
Regarde mon visage
There's no price I won't pay
Il n'y a aucun prix que je refuserais de payer
To say these words to you
Pour te dire ces mots
Well, there ain't no luck
Bien, il n'y as pas de chance
In these loaded dice
Dans ces mauvais dés
But baby if you give me just one more try
Mais bébé si tu me donnes une seule chance
We can pack up our old dreams
On pourrait réaliser nos vieux rêves
And our old lives
Et notre ancienne vie
We'll find a place where the sun still shines
Et trouver un endroit où le soleil brillerait toujours


Oh oui mon amour je voudrais faire toutes ces choses avec toi. Demande moi n'importe quoi et je le ferais mais je t'en prie laisse moi une chance de t'aimer. Je veux qu'on vieillisse ensemble.


And I will love you, baby - Always
Et je t'aimerais, bébé - toujours
And I'll be there forever and a day - Always
Et je serai là pour l(éternité - toujours
I'll be there till the stars don't shine
Je serai là jusqu'à ce que les étoiles cessent de briller
Till the heavens burst and the words don't rhyme
Jusqu'à ce que les paradis éclatent, et que les mots cessent de rimer
And I know when I die, you'll be on my mind
Et je sais quand je mourrai, tu seras dans ma mémoire
And I'll love you - Always
Et je t'aimerai toujours
Always...
Toujours...

Oh oui bébé je t'aimerais toujours et sache que je serais toujours là pour toi. Toujours.

J'avais mon visage entre mes mains pour que l'on ne me voit pas pleurer et c'est alors que Tani me dit:

-Danny le médecin est là.

Je relevais ma tête et je lui demandais:

-Comment va Steve Dr?
-Pas trop bien, fit le Dr Cornett, il a un sévère traumatisme crânien, 3 côtes fêlées et une fracture à l'épaule gauche. Il est dans le coma.

Oh non pas çà. Je lui demandais:


-Dans le coma? Mais vous savez quand il va en sortir?
-Non malheureusement pas, fit-il, je suis désolé.
-On peut le voir?
-Deux minutes, fit le médecin.

On le suivit jusqu'à une chambre stérile. Lou me dit:

-Vas-y il a plus besoin de toi.
-Merci.

Après qu'on m'ai donné des affaires stériles j'entrais dans la chambre et je pris la main de mon homme dans la mienne. Je lui dit:

-Accroche toi babe. Je t'aime.

Je l'embrassais tendrement et je quittais la chambre. Je fis des vas et vient toute la semaine. Tous les jours je le suppliais de ne pas me laisser tomber. Tous les jours je lui disais combien je l'aimais mais rien. A la fin de la semaine alors que j'étais au chevet de Steve entrain de lui parler je le vis serrer ma main. Je lui dis:

-Steve ! Babe ouvre les yeux s'il te plait.

Ses yeux papillonnèrent deux où trois fois puis il les ouvrit. Je lui dis:

-Hey bonjour super SEAL. Je vais chercher le médecin.

Il cligna des yeux pour me dire qu'il avait compris. Je sortis de la chambre et je vis le Dr Cornett. Je l'appelais:

-Dr?

Il se retourna et me demanda en souriant:

-Oui lieutenant?
-Je voulais vous dire que Steve était réveillé.
-C'est une très bonne nouvelle, me dit-il, je vais aller le voir.

On alla jusqu'à la chambre de mon partenaire. Je dus rester dehors le temps des examens et 10 minutes plus tard il sortit en souriant. Il me dit:

-C'est bon vous pouvez aller le voir.
-Merci Dr.

Je rentrais dans la chambre et j'allais auprès de mon ami. Il me sourit faiblement en disant:

-Salut Danno.
-Comment tu te sens?
-Ça peut aller, me dit-il, désolé.

Il me sourit à nouveau et il s'endormit. Je caressais ses cheveux en lui disant:

-Dors Babe Danno veille sur toi.

Je déposais un baiser sur son front et bien sûr cela le fit sourire. Il dû rester 3 jours aux soins intensifs et dans la soirée du 3ème jour il fut transféré dans une chambre. L'équipe et moi même passions le voir tous les jours et ce soir là après que les autres soient partis je m'attardais dans sa chambre. Je sus que c'était le bon moment. Voyant ma nervosité Steve me demanda:

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Danno? Je te sens agacé, stressé.

Ne pouvant plus me retenir j'explosais:

-Tu n'es qu'un crétin, un idiot, un inconscient. Tu te rends compte dans quel état tu m'as mis? Est-ce que tu peux comprendre la peur que j'ai eu quand tu t'es fait renverser par cette voiture?
-Je suis désolé Danno, fit-il, je ne voulais pas te faire peur.
-Et pourtant c'est ce qui s'est passé. Je craignais que tu ne survive pas à cet accident, j'avais peur de ne pas pouvoir t'avouer ce que je ressens pour toi. Je t'aime Steve. Je suis raide dingue de toi. Je ne sais pas ce que...

Je ne pus aller plus loin car des lèvres chaudes s'étaient posées sur les miennes m'arrachant un soupir de contentement. Ce fut d'abord un baiser tendre qui par la suite devint fougueux. Nos langues se cherchèrent et se trouvèrent. Elles se mirent à danser un ballet sensuel. Steve poussa un petit gémissement de plaisir. Je souris contre ses lèvres et on interrompit le baiser par manque de souffle. Il posa son front contre le mien et me dit:

-Moi aussi je t'aime Danno. Cela fait un moment que je voulais te le dire mais je craignais ta réaction.

Pour toute réponse je lui caressais tendrement la joue et on s'embrassa à nouveau. Steve put sortir en fin de semaine suivante et fut en arrêt pendant un mois. J'allais tous les soirs chez lui et on passait le temps à s'embrasser et dans les bras de l'un et l'autre, me demandant comment ça se passait au bureau. Je le rassurait mais je voyais dans ses yeux qu'il en avait marre de rester chez lui. Je caressais ses cheveux et je lui dis:

-Courage bébé encore une semaine à tenir et après tu reviens.
-Je sais Danno, me dit-il, mais tu me manques et l'équipe aussi.
-Je sais.

Je déposais un baiser sur son front puis je lui dis:

-Je vais rentrer Babe car demain je travaille ne l'oublie pas.
-Reste avec moi cette nuit s'il te plaît, fit-il.

Ce que je vis dans ses yeux me donna des frissons. Il y avait du désir. J'hochais la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais. Il prit ma main dans la sienne et on alla dans sa chambre. Je lui demandais:

-Tu es sûr de toi? Parce que le médecin t'as dit pas...
-Oui je sais bébé, me dit-il, mais t'inquiète pas ça va aller.

Il se pencha au dessus de moi et on s'embrassa. Nos mains ne restèrent pas inactives. Bientôt nos vêtements furent sur le sol. Il m'allongea sur le lit et son corps épousa le mien. Il m'emmena dans les délices de l'amour. Plus tard alors que nos corps se reposaient je lui demandais:

-Comment vais-je dire aux enfants pour toi et moi?

Il caressa mon bras et me dit:

-Dis leur simplement que tu es amoureux de leur oncle Steve. Ça va bien se passer ne t'inquiète pas Babe.

Cet animal avait eu raison. La réaction de Grace me fit sourire:

-Enfin Danno depuis le temps que vous vous tourniez autour.
-Je sais et toi Charlie?
-C'est cool. Ça va être mon beau-papa aussi? Me demanda t'il.
-Euh je ne sais pas.

Le lundi matin quand je fis part de ce que m'avait dit mon fils à mon compagnon il se mit à rire. Je fis mine de bouder mais pas pour longtemps car mon SEAL m'avait capturé mes lèvres par un baiser qui me laissa pantelant. Toute l'équipe fut heureuse pour nous et alors qu'on était au milieu d'une fusillade il me lança:

-Danno est-ce que tu veux m'épouser?

Hein? Quoi? Mais il était tombé sur la tête ma parole. Qu'est-ce qui lui prenait de me poser cette question? Alors que j'allais lui dire ce que je pensais Lou me dit dans l'oreillette:

-Hey Williams tu acceptes sa demande oui ou non?

Je regardais mon super ninja et je vis dans son regard qu'il était vraiment sérieux. Alors éperdu d'amour pour lui je lui dis:

-Oui super SEAL j'accepte de t'épouser.

Toute l'équipe cria de joie dans l'oreillette et je dis à Steve:

-Tu me le paiera McGarrett !
-Quand tu veux Williams, fit-il avec un grand sourire.

Bien sûr le soir même au lieu de lui passer un savon j'avais passé une nuit délicieuse dans ses bras et le lendemain j'emménageais chez lui. Grace, Charlie et Mary furent heureux pour nous. Le jour J arriva. Tous les invités étaient là. J'attendais mon homme devant l'autel. C'est alors que je le vis arriver au bras de sa soeur. Il était vraiment magnifique dans son costume. Elle posa la main de Steve dans la mienne et me dit:

-Je te le confie Danny mais promets moi de le rendre heureux.
-Je te le promets Mary.

Je déposais un baiser sur la joue de ma future belle-Soeur et je me tournais vers mon homme en lui disant:

-Tu es magnifique mon chéri.
-Toi aussi mon amour, fit mon partenaire.

La cérémonie commença et le moment de s'unir arriva. Le prêtre me dit:

-Daniel Édouard Williams voulez-vous prendre pour époux Steven John McGarrett ici présent et promettez-vous de l'aimer, de l'honorer,de le chérir et de le protéger pour le meilleur et pour le pire jusqu'à que la mort vous sépare?

D'une voix claire je répondis:

-Oui je le veux.

Le prêtre se tourna vers mon compagnon et lui demanda:

-Steven John McGarrett voulez-vous prendre pour époux Daniel Édouard Williams ici présent et promettez-vous de l'aimer, de le chérir, de l'honorer et de le protéger pour le meilleur et pour le pire jusqu'à que la mort vous sépare?

Steve me regarda avec tendresse et lui répondit:

-Oui je le veux.

On échangea les alliances et les couronnes de fleurs puis le prêtre nous dit:

-Vous pouvez vous embrasser.

Je pris le visage de mon homme entre mes mains et je l'embrassais. Nos invités applaudirent et poussèrent des cris de joie. Ivre de bonheur et rougissant je me cachais dans les bras de mon mari. Steve posa un baiser dans mes cheveux et ensemble nous allions à notre réception de mariage. Ce fut une belle journée que je n'oublierais jamais. J'avais dansé plusieurs fois avec mon homme tendrement enlacé et aussi et avec notre Ohana Le soir alors que j'étais sur la plage et que je regardais le soleil se coucher je sentis deux bras entourer ma taille. Nous n'avions pas de mot pour dire ce qu'on éprouvait. Je souris à l'homme à mes côtés et ensemble nous allions dans notre chambre où commençait notre vie en tant que Mari. Je savais que je n'avais rien à craindre car il serait là pour nous protéger mes enfants et moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2019 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh, c'est trop mignon tout ça :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Merci, il me fallait ce petit moment de tendresse après cette journée ;)

A très vite, j'espère avec une nouvelle histoire :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2019 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2017 20:21
Messages: 45
lulu59 a écrit:
Roh, c'est trop mignon tout ça :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Merci, il me fallait ce petit moment de tendresse après cette journée ;)

A très vite, j'espère avec une nouvelle histoire :bye: :bye:



De rien miss il est prévu que je fasse une suite de ce OS :ange: :wouah: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2019 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
ha! ça c'est une bonne nouvelle!!!! J'ai trop hâte de lire cette suite partout où tu la postera! 8) :lol:
:suite:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2019 18:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2017 20:21
Messages: 45
ptitepointe a écrit:
ha! ça c'est une bonne nouvelle!!!! J'ai trop hâte de lire cette suite partout où tu la postera! 8) :lol:
:suite:

Cooooooooooooooollllllllllllllllll merci ma belle :ange: :wouah: :heart: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2019 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
8) 8)
Mais de rien!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5.0 - un coeur en émoi Steve et Danny PG-13
MessagePosté: 01 Oct 2019 00:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'ai bien aimé cette histoire !! :bravo: :bravo:

Steve qui fait sa demande au milieu d'une fusillade :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com