Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sentiments avoués - Hawaii 5-0 - Mc Danno - PG13
MessagePosté: 24 Jan 2019 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Je vous emmène cette fois dans une discussion mouvementée entre nos deux héros préférés. Que va t'il se passé quand Danny s'énerve?

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Aliza de MDS. Merci à elle


H50H50H50H50H50H50H50H50H50H50

Après une mission encore plus casse-cou que d'habitude, Danny laissa éclater sa colère. Steve et lui étaient dans l'appartement du lieutenant.

- Non mais tu es malade, tu le sais ça ! Espèce de dingue ! Je suis père de famille moi ! Et je n'ai pas l'intention de mourir tu comprends ça !
- Oh allez Danny ! C'est bon. On s'en est sortis non ?
- Oh mais bien sûr ! On s'est sortis mais peut-être pas la prochaine fois !
Steve s'approcha.
- Non, non, tu ne m'approches pas, tu ne m'approches plus jamais ! Maintenant est-ce que tu pourrais me laisser s'il te plait ?
Le commandant de l'unité spéciale ne bougea pas.
- Danny…
- Va-t-en d'ici, je ne veux plus te voir ! Va-t-en ! fit-il menaçant
- D'accord, d'accord, murmura le brun en palissant d'un coup.
Il se retourna et se dirigea vers la porte, fermant les yeux pour masquer au mieux les larmes qui l'envahissaient. Il sortit et regagna sa voiture. Une fois installé au volant, il craqua : il donna un grand coup dans le volant et fondit en larmes. Au bout de quelques minutes, s'avisant que Danny pouvait le voir par la fenêtre, il se força à reprendre contenance, démarra sa voiture et rentra chez lui.
Comme le pensait Steve, Danny était devant sa fenêtre, il suivait la voiture du regard alors qu'elle disparaissait à l'angle de la rue.
Le lieutenant se posait beaucoup de questions. Il se demandait, par exemple, pourquoi son patron et ami avait craqué comme ça. Lui toujours si maître de lui, avait semblé perdu et en plein désarroi face à sa colère. Pourtant il ne s'était rien passé de plus que d'habitude, enfin… ils avaient mené une enquête compliquée, dangereuse, alors une fois celle-ci finie, il avait râlé, comme toujours parce qu'ils s'étaient fait canardés et qu'ils avaient failli y passer, encore une fois. Bon il y était peut-être allé un peu fort, mais bon… Oh et puis zut, cette espèce de cinglé avait qu'à faire attention. Il ne lui devait rien, rien du tout ! Fort de sa résolution il alla se coucher.

Le lendemain, il se leva et, comme à son habitude, se servit son café. Il ouvrit sa porte pour prendre son journal et stoppa net. Le commandant était là, endormi, devant sa porte. Le cœur du lieutenant se serra en voyant les sillons qui parcouraient les joues du Seal. Il soupira. Il réveilla l'homme doucement, passa son bras sous ses épaules, et avec son aide, tenta tant bien que mal de l'installer sur le canapé. Il déposa une couverture sur lui et voyant qu'il s'était rendormi pour un moment, s'enferma dans la salle de bain. Une fois lavé, il revint, s'installa à sa table et alluma son ordinateur pour travailler sur ses dossiers et ses rapports. Il était dessus depuis une trentaine de minutes environ quand il vit Steve remuer sur le canapé.
- Alors la belle au bois dormant… on se réveille…
- Salut… Danny… Je suis désolé… balbutia le seal.
- Nan, t'excuse pas.
- Danny… Je t'aime Danny…
Le lieutenant de figea
- Tu te fous de moi hein ? C'est ça tu te fous de moi ! C'est pas possible !
- Non…
- Ha si ! tu te moques de moi. Ne te moque pas de moi s'il te plait !
- Danny…
- Nan, je n'y crois pas une seconde, tu vois !
- Alors pourquoi hein ! explosa le brun, pourquoi j'aurai dormi devant ta porte ? Pourquoi je me mettrais dans un état pareil si j'étais pas sincère, hein ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Danny… Mais tu sais quoi, en fait t'as raison, on va en rester là, c'est mieux pour tout le monde.
Il voulut partir. Il fallait qu'il quitte cet endroit, pour aller loin.
- Hé hé hé… tu comptes aller ou comme ça hein ?
- Je… J'en sais rien… loin, très loin… le plus loin possible de tout ça !
- Ho non, non, non, non, tu t'en tireras pas comme ça !
Il se plaça entre Steve et la porte et il se retrouva plaqué contre celle-ci. Leurs regards s'accrochèrent, se défiant. Steve caressa la joue de son ami avec une tendresse qui contrastait avec les échanges houleux qui avaient précédé.
- Danny…
Il posa doucement ses lèvres sur celles de son vis-à-vis Danny ne se figea qu'une seconde avant de répondre à ce baiser. Ils finirent par se séparer à bout de souffle.
- Ecoute, euh… souffla Danny, tout son corps en ébullition, je ne sais pas où ça va nous mener mais je suis sûr d'une chose, c'est que j'en ai envie, là maintenant… J'ai envie de toi…
- Alors vas- y, te gène pas.
Cette phrase mit encore plus le feu aux poudres. Danny reprit brutalement les lèvres qui le tentaient tant à cet instant et leurs cœurs s'accélérèrent, l'envie monta, le plaisir monta aussi et les choses devinrent plus sérieuses. Ils firent l'amour avant de s'endormir à même le sol.
Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent à nouveau. Quand Danny ouvrit les yeux, Steve l'observait.
- Ça va ? demanda le Seal.
- Ouais, t'en fais pas pour moi, je vais bien. Et toi, comment tu te sens ?
- Oui moi aussi, je me sens bien, t'inquiète pas.
- Ecoute, je ne sais pas ce qui s'est passé, je peux pas bien expliquer mais j'ai une proposition à te faire.
- Je t'écoute.
- Alors voilà, euh, on n'a qu'à laisser faire les choses et advienne que pourra d'accord ?
- Si c'est ce que tu veux, c'est d'accord.
- Non je te demande pas ce que je veux, je te demande si ça te convient ! s'exclama le policier, un brin de colère dans la voix. Il voulait savoir si Steve était vraiment honnête.
- Tout ce que tu veux. Je prendrai tout ce que tu voudras bien me donner, alors oui ça me convient, répondit ce dernier avec sérieux.
- Bien euh… Tu… devrais rentrer chez toi…
- Oui, oui, bien sûr…
Il se releva en souriant et se prépara à partir. En ouvrant la porte, il se retourna :
- Hé Danny ?
- Hum ?
- Quoi qu'il arrive, quoi que tu décides et quoi qu'il se passe, je t'aime, ne l'oublie jamais d'accord ?
- Ouais d'accord…
Fin…

H50H50H50H50H50H50H50H50

Voilà... on peut imaginer que ça se termine plutôt pas mal non?

J'attends vos avis! Et merci aux lecteurs anonymes!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sentiments avoués - Hawaii 5-0 - Mc Danno - PG13
MessagePosté: 24 Jan 2019 21:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tu as vraiment bien cerné le caractère explosif des deux hommes! :bravo: :bravo: :bravo: Une façon très particulière de déclarer sa flamme... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sentiments avoués - Hawaii 5-0 - Mc Danno - PG13
MessagePosté: 24 Jan 2019 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza!!! :oops: :heart:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sentiments avoués - Hawaii 5-0 - Mc Danno - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2019 15:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: :bravo: Toujours un régale de lire des histoires sur mes chouchous <3
Tu as su cerner leur caractère, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol:

:court: :court: :court:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sentiments avoués - Hawaii 5-0 - Mc Danno - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2019 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:merci: Lulu...

T'inquiètes pas j'en ai d'autres sur le feu... :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com