Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 00:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 00:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je trouvais qu'en ce moment, j'avais tendance à écrire des trucs un peu déprimant. Alors pour me faire pardonner, voilà quelque chose d'un peu plus léger.

Pour toi Seishiro! :wink: :lol:

**********

Anuanu

-Oh putain, j'en peux plus ! Il faut qu'on fasse une pause !
-Encore ? On a déjà fait une pause y'a deux heures, Danno ! A cette allure, on sera jamais rentré avant la nuit !
-Je m'en fous ! Faut que je m'arrête !
-Comme tu veux ! Mais pas longtemps, juste 5 minutes.
-Tortionnaire !
Danny avisa un rocher et s'assit dessus. Il chercha dans son sac et sortit sa gourde pour boire un peu.
-Ne bois pas trop, Danny. Sinon tu auras encore plus de mal à avancer ! lança Steve en souriant.
-J'ai déjà du mal à avancer ! J'ai mal aux pieds ! J'ai mal au genou. Je sens plus mes jambes et j'ai froid !
-Raison de plus pour ne pas rester sur place trop longtemps... Allez, Danno. Encore un tout petit effort, on est presque arrivé. Et je te promets une jolie récompense pour ta peine quand on sera rentré !
-Tu essaies de m'avoir par les sentiments ? Vraiment, c'est petit, McGarrett ! Très très petit !
-Et ça marche ?
-Peut être bien ! répondit le blond en souriant.
Il se releva en grimaçant et frotta un instant son genou douloureux. Quelle plaie franchement ce ligament foutu. Steve lui tendit la main et Danny la prit en souriant. Les deux hommes se rapprochèrent et le brun posa un baiser sur les lèvres du blond.
-Ton nez est tout froid, murmura McGarrett.
-C'est un peu normal, étant donné qu'il fait froid... Tu sais, babe, une randonnée dans une forêt en Alaska en plein mois de janvier, c'était pas vraiment l'idée que je me faisais de vacances reposantes !
-Faudrait savoir ce que tu veux ! Tu te plains qu'il fait toujours trop chaud à Oahu ! Ici, au moins, il ne fait pas chaud. Mais il fait beau. Et regarde cette vue magnifique !
-Magnifique vue... Oui, tout à fait ! répondit Danny en le fixant droit dans les yeux.
-Je ne parle pas de moi, Danno ! fit Steve en rougissant légèrement. Mais avoue que c'est superbe non ? Et puis c'est calme... Reposant... Dépaysant...
-Ca, c'est clair que c'est dépaysant ! C'est pas devant les bureaux qu'on verrait passer un élan ! Bon... On continue ? Plus vite on sera rentré, et plus vite je pourrais te réchauffer !
-Mais j'ai pas froid moi ! reprit Steve avec un sourire.
-Ok... Donc plus vite on sera rentré, et plus vite tu pourras me réchauffer. En plus, je commence à en avoir ras-le-bol de devoir marcher avec ces raquettes. On dirait un pingouin perdu dans la savane ! Je me sens ridicule !
-Un pingouin dans la savane ?
-Oh, la ferme !
Ils finirent les derniers kilomètres main dans la main, heureux d'être enfin tranquilles, heureux d'être enfin eux-mêmes, avec la neige et les élans pour seuls témoins.

Danny poussa un soupir de soulagement en apercevant au loin le petit chalet qu'ils avaient loué pour leurs vacances, et il sentit que ses forces revenaient peu à peu. Il accéléra le pas en tirant la main de Steve, et ce dernier le suivit en riant.
Devant la porte, ils ôtèrent leurs raquettes ainsi que leurs chaussures avant de s'engouffrer dans la petite maison.
Steve enleva son blouson et ses gants et remit du bois dans la cheminée pour faire repartir le feu et réchauffer l'atmosphère de la maison dont la température avait considérablement baissée depuis leur départ en début d'après-midi.
Il se tourna ensuite vers Danny qui avait également enlevé son blouson et le serra dans ses bras.
-Alors dites-moi, lieutenant... Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour se réchauffer ?
-J'ai bien une idée, capitaine. Mais paradoxalement, cela implique beaucoup moins de vêtements que ce que nous portons actuellement ! murmura Danny en frottant son nez froid contre le cou chaud de Steve. Le brun frissonna en riant.
Avec des gestes mesurés, Steve fit glisser la fermeture Eclair de la veste polaire de Danny avant de lui enlever le vêtement. Danny ne fut pas en reste, et défit les boutons sur l'épaule du marin avant de faire passer le lainage au dessus de la tête brune.
-Et une couche en moins ! murmura Danny avant d'embrasser Steve.
Sans rompre le baiser, le capitaine tira son compagnon vers la cheminée et le fit assoir sur le tapis.
-C'est terriblement cliché, McGarrett, tu ne trouves pas ? reprit Danny dans un souffle.
-Pas tant que ça, le tapis n'est pas une peau de bête ! répondit Steve tandis qu'il défaisait un à un les boutons de l'épaisse chemise de bucheron de Danny, ses lèvres musardant sur le cou de l'autre.
Danny pencha un peu la tête pour accorder un meilleur accès à Steve et entreprit de lui déboutonner la chemise. Les deux vêtements tombèrent avec grâce derrière eux.
-Plus que deux couches, commenta Steve, et son souffle chaud fit frissonner le blond.
Ils enlevèrent d'eux mêmes leurs cols roulés, se retrouvant uniquement avec leurs t-shirts anti-froids, et s'accordèrent un long baiser avant de passer à la suite.
Les mains de Danny descendirent vers la ceinture du brun, et il défit bouton et fermeture Eclair d'une main rapide. Steve sursauta quand Danny passa une main sous l'élastique de son caleçon long.
-Oh bordel ! Tes mains sont glacées !
-Fais quelque chose pour ça alors !
Steve prit les mains de Danny et les frotta dans les siennes. Quand leur température fut jugée acceptable, il les relâcha pour que le blond reprenne son exploration. Pendant ce temps, il reprit son opération de reconnaissance du cou de Danny, les doigts du blond s'égarant plus au sud.
Il fronça les sourcils quand il sentit la main de son compagnon ralentir jusqu'à s'arrêter, et que la tête blonde se posa lourdement sur son épaule.
-Danny ? Hey, Danno ? Tu vas bien ? demanda-t-il un peu inquiet.
Un léger ronflement lui répondit et il faillit éclater de rire. Il garda Danny contre lui pendant un petit moment, caressant doucement le dos aux muscles puissants, et Danny laissa échapper un soupir de bien être.
McGarrett étendit ensuite Williams sur le tapis et lui retira son pantalon, ne lui laissant que son caleçon long, avant de faire de même pour lui. Il attrapa une couverture puis s'allongea près du blond qui dormait profondément, enserrant sa taille d'un bras. Instantanément, Danny se lova contre lui, le nez dans son cou, un bras se posant sur la taille mince du brun.
Steve sourit, posa un baiser sur le front de son homme puis les enveloppa dans la couverture. Ils avaient encore une semaine de vacances. Il serait toujours temps, plus tard, de reprendre où ils en étaient restés. Il fixa les flammes un moment avant de fermer les yeux à son tour.

FIN

Anuanu : froid

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 00:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
une petite fic bien rafraichissante (jeu de mot pourri :arrow: )^^ merci Yayi c'est toujours un plaisir de te lire que ce soit déprimant ou non!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 00:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 04:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime beaucoup l'image de la vaste étendue enneigée et des deux hommes marchants main dans la main. Mais le feu est encore mieux. Bravo pour ta fic! J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 08:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
merci pour la dédicace, sistah! :wink: :lol:

j'ai la banane après avoir lu cette fic! :bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 09:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 10:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'imagine très bien Steve arnaquez Danny en lui promettant des vacances reposante, et finalement l'amener en Alaska pour faire un stage quasi commando :lol: :lol:
Le cliché de la cheminée :mrgreen: mais avec ces deux là on adore tous les clichés, surtout ceux ou Danny finit par s'endormir :lol: :lol:

Merci pour ce texte Yayi :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Noemie59 le 24 Jan 2012 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 11:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci de l'avoir lu Noémie ;)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 15:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je confirme la cheminée ça fait un peu cliche mais bon, c tellement mimi même pour eux :lol:

Mais comment Danny peut s'endormir dans un moment pareil? :lol: J'adore encore une fois :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 19:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: A défaut de frustrer Steve, tu viens de frustrer un bataillon de lectrices qui auraient bien aimé aussi pouvoir se réchauffer un peu... :mrgreen:
C'est tout guimauve et fort reposant... tellement que Danny s'endort en plein élan... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est trop mignon!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:sourire: :delire: :lol: ah la la!!!!
j'en connais un qui va s'en mordre les doigts d'avoir loupé une occasion pareille!!!!!!^^
moi aussi j'imagine très bien la scène de la rando..... steve et danny galérant dans la grosse épaisseur de neige (c'est l'alaska quand même) portant chacun 5 couches de de vetements (j'ai bien compté yayi avec la doudoune?) dont une grosse doudoune style bibundum (très sexy n'est ce pas?!!XD) et marchant comme des pingouins pour avancé........... vraiment excellente vision!!!!! collector je dirais!!! :laughing:
et puis il y le coté cosi dans le chalet ou on sent que tout va pour le mieux.... sauf que je vous le rappelle qui dit steve et danny dit "ennuis"!! ils seraient bien capable de se retrouver face a un ours!!!!! :wink:
bref un pur bonheur et comme toujours :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
seishiroS74 a écrit:
sistah!


Non Sei ! Non ! Ne l'encourage pas avec ces termes !!! :mrgreen: bon, je ne dis rien, j'ai réussi à contaminer mes collègues avec les "nope" et "yep".

Yayi, merci de me changer les idées avec cette fic. Vu que je ne vais surement pas dormir à cause d'un horrible film, je crois que je vais me taper l'encyclopédie Yayi au complet. T'as fait quoi ... 120 fics ou 150 non ? Ca va m'occuper pendant un moment.

J'ai bien ri quand Danno s'endort... Qu'il est bête !!! :lol: Mais ayant fait moi même une randonnée épuisante une fois, j'avoue que je le comprends.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 23:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

J'ai eu cette vision peut glorieuse de Danno, s'endormant bêtement dans les bras de Steve au moment de passer à l'acte. Après, perso, j'ai jamais fait de ski ou de randonnée en raquettes, mais ça doit être vachement crevant quand même!

Bon courage pour l'encyclopédie Yayi bayas ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anuanu - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Jan 2012 23:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ouais faut plus d'une nuit je pense pour tout lire :lol:

Je me permets de faire un tout petit bout de pub nouveau chapitre poste et maintenant je vais aller prendre mon avion

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com