Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 10 Jan 2011 03:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Je ne pense pas que cette histoire soit à mettre derrière le voile mais je me trompe peut-être (si c'est le cas le fouet est rangé dans le premier tiroir de la commode)

Bien que j'ai tenté le vaudou, les messes noires et autres joyeusetés Supernatural n'est toujours pas à moi (mon banquier sait me le rappeler régulièrement) et donc Dean et Castiel ne sont pas ma propriété (et leurs interprètes non plus ........ c'est pô justeuh !!!!). Bien que l'histoire ne soit pas gaie (je préfère prévenir) il n'y a ni violence, ni choses coquines dedans, donc je pense que cela peut se classer en G.

Dernière chose :spoilers: à partir de la saison 4. Même si rien de l'intrigue n'est révélée, ben le perso de Castiel est un spoiler à lui tout seul, donc je préfère prévenir.

________________________________________________________________________________________________________________



Amour, Passion, que ne pouvez-vous être seules à habiter mon cœur ? Pourquoi vous faut-il être accompagnées du trio  Tristesse, Désespoir et Douleur ? Mon âme pleure des larmes de cendres sur les murs de ma cellule. Mon poing rageur vient frapper les pierres qui m'encadrent, m'étouffent et des larmes dévalent sur mes joues. Dès le départ tout partait de travers. Toi Ange du seigneur, moi Chasseur incroyant. Rien que cela aurait pu nous séparer et pourtant c'est grâce à cela, en quelque sorte, que nous avons pu nous trouver. Si il n'y avait eu que ça notre histoire aurait pu être simple, mais rien n'est simple dans ma vie et tant d'autres choses nous séparaient. Ma haine des emplumés égale à celle que j'éprouve pour les Démons s'opposait à ton appartenance à cette engeance, ton esprit pragmatique se heurtait à ma conscience et la liste pourrait continuer ainsi pendant longtemps. Tout ceci nous a amené bien de la part des bien pensants des regards hostiles, des remarques acerbes et j'ai bien vite compris que quoique nous fassions nous serions toujours en bute à cette animosité. Nous sommes coupables de nous aimer.

- Winchester parloir ! 

De la tristesse, une lueur de tristesse fugace, mais si profonde, éclaire mon regard alors qu'une question vient à mon esprit. Auras-tu encore la force de faire un pas en ma direction ? Non, je ne dois pas avoir cette pensée, je ne dois pas douter de toi, de nous et je t'encourage sans le voir à faire ce pas vers moi.

- Dean 

Bobby …....... Bobby encore et toujours lui, encore et toujours là comme il l'avait promis ce jour funeste, pour me rappeler que j'avais plongé mon poignard dans le cœur de mon frère….... Mes genoux cèdent et je tombe à terre, seul, tu n'es pas là et ma voix s'élève t'adressant une supplique.

« Reviens moi amour, reviens moi mon ange c'est pour toi que j'ai commis ce geste parce que tu me l'as demandé, parce que je te te faisais confiance …. Mon rayon de soleil, au dehors c’était ton rire, tes yeux amusés qui s’illuminaient lorsque j'interprétais mon rôle de chasseur un peu rustre, qui se noircissaient lorsqu’on m’insultait. » 

Doucement je sens ta main caresser les cheveux fins de ma nuque. Geste apaisant, qui permet à mes muscles de se relaxer. Petit à petit ma mâchoire se desserre, mes poings s'ouvrent, mes larmes coulent. Silencieuses comme toujours, presque invisibles, s'évadant de mes paupières obstinément closes. Je ne veux pas laisser mon regard revenir au jour, se serait la fin de ce doux rêve. Je sentirai alors ta main me quitter et je me retrouverai à nouveau dans cette prison, seul, loin de toi et de mon âme que j'ai perdu dans tes yeux de nuit. Malgré tout, doucement mais inexorablement cette présence disparaît et seul un courant d'air glacé vient me caresser. On me lève, on me pousse jusqu'à ma cellule, on m'enferme.

Le pers de mon regard vient éclairer cet endroit immonde où je croupis et je dois me retenir de hurler. Tu n'étais pas là, il n'y a ici que moi et mon crime, comme depuis le premier jour de mon incarcération. De toi pas un mot, pas un regard, pas un geste. Dans la nuit sans lune qui vient de s'abattre sur cette prison, des ombres dansantes et grimaçantes s’évanouissent dans le noir. Le vent porte un cri de désespoir, mon cri de désespoir. A qui est-il destiné ? A toi ? A mon moi que j'ai perdu ?


Ne m'oublie pas amour ou je m’oublierai perdu dans ces murs


________________________________________________________________________________________________________________

Alors les tomates sont à droite, les courgettes à gauche, les couteaux ben vous le saurez pas, je tiens un minimum à ma carcasse de tortionnaire de persos même pas à moi !!!!!!

_________________
Image


Dernière édition par Ashyra le 15 Fév 2012 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 11 Jan 2011 19:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mon Dieu que c'est triste ! J'ai beaucoup aimé ce texte mais il laisse un arrière goût amer, presque comme si on était contaminé par la souffrance morale de Dean.
Au delà de cette impression j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette histoire, c'est trop court :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 25 Jan 2011 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'avoue que c'est court mais pour l'instant cela restera un OS. Qui sait peut être un jour dame inspiration viendra me souffler une suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 15 Avr 2011 01:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Fic écrite en écoutant en boucle Nothing Else Matters de Metallica, ceci explique peut être cela. C'est donc en quelque sorte la suite de ne m'oublie pas.

Bon je vous annonce officiellement que Supernatural n'est toujours pas à moi et donc Dean et Castiel ne sont pas ma propriété (et leurs interprètes non plus ........ c'est pô justeuh !!!!) et je pense qu'ils s'en portent mieux. Bien que l'histoire ne soit pas gaie (je préfère prévenir) il n'y a ni violence, ni choses coquines dedans, donc je pense que cela peut se classer en G.

:sensible:

Dernière chose :spoilers: à partir de la saison 4. Même si rien de l'intrigue n'est révélée, ben le perso de Castiel est un spoiler à lui tout seul, donc je préfère prévenir.

_______________________________________________________________________________________________________________



Je te vois, pathétique chose, t'agiter et me réclamer, hurler à la face de tes gardiens que je viendrai, que ton ange te sauvera et cela me fait doucement sourire. Personne ne viendra te sauver, en tout cas pas moi. Tu m'as été utile, un temps, et de ça tu devrais te contenter mais non il faut que tu veuilles plus. A quoi t'attendais-tu ? A ce que nous coulions des jours heureux dans une jolie maison en banlieue avec une barrière blanche, un chien et que nous vieillissons mains dans la main ? Non tu n'en est pas encore remis à ce point de mièvrerie même si la dernière partie devait faire partie de tes rêves.

Pourtant tu n'auras rien de plus que les murs de cette geôle comme abri et ta solitude pour compagne car tu ne m'est plus d'aucune utilité. Nous avons réussi à empêcher le pire et tu me sers plus à rien, tu n'es plus qu'une tâche que je veux effacer pour retrouver ma pureté. Si tu avais su être assez humble pour comprendre de toi même que je t'avais déjà fait un grand cadeau en t'offrant mon intérêt j'aurai peut être pu faire quelque chose pour toi. Mais non il faut que tu ais succombé à ce sentiment si navrant que vous les Humains appelaient l'Amour. Oh je dois dire que ce me fut fort utile lorsqu'il m'a fallu armer ton bras contre ton propre frère, ton cher Sammy, cette engeance démoniaque.

Tu n'as pas accès aux esprits heureusement sinon tu aurais pu voir dans celui de ton petit frère sa douleur, sa peur de voir celui qui l'avait toujours protégé se retourner contre lui mais surtout tu aurais vu sa haine à mon encontre quand dans ses derniers instants il a compris que je n'avais pour toi que l'intérêt que l'on porte à un objet. Oh oui dans ses ultimes secondes il m'a maudit, son âme a hurlé toute sa rage mais tu n'as heureusement rien vu, rien entendu, tu as suivi mes ordres et enfoncé la lame dans son coeur comme un gentil chien et cette erreur que tu nommais frère a définitivement cessé d'exister pour ma plus grande satisfaction.

Mais il a fallu que tu gâches tout cela en devenant cette pauvre chose sanglotante qui s'étale à mes pieds. Tout aurait du se terminer, j'aurai du retrouver ma place mais il faut que tu viennes tout salir avec tes gémissements et tes stupides espoirs et mes supérieurs m'ont demandé de venir faire cesser cela. Tes récriminations gênent leurs oreilles si sensibles ..... Tssssss que vais-je faire de toi Dean ? T'achever ? Te faire perdre le peu de raison qu'il te reste ? Ce serait tellement simple, il me suffirait de tout te raconter pour que ton âme s'effondre et que je sois enfin en paix ...... Mais je suis un être de miséricorde et je vais t'offrir ce que tu souhaites

Ne m'oublie pas amour ou je m’oublierai perdu dans ces murs

Qu'il en soit ainsi ......................... En quelques secondes défilent dans ton esprit tout ce que tu m'inspires, je te révèle tout ce que Sam avait vu en mourant, j'entends ton âme se déchirer en un vacarme qui n'a rien de décent, tes yeux se voilent, ta bouche s'ouvre en un hurlement muet ............... Tu aurais du comprendre Dean, que un Mortel ne peut être que l'outil d'un ange et peut être que tu en serais pas mort ...........

_______________________________________________________________________________________________________________


On en tue toujours pas l'auteuse, elle s'auto fouette toute seule d'avoir osé écrire ça !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 18 Avr 2011 19:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Punaise ! ça c'est du angst ou je ne m'y connais plus ! Un grand bravo pour ce texte, j'ai beaucoup aimé Castiel en salaud ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 22 Déc 2011 12:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oh là là mais qu'est-ce qui t'a pris?
c'est super bien écrit en tout cas mais tellement triste et puis castiel est ce qu'il est mais tout de meme... :pascontente:
:maiseuh: j'adore quand meme :sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 27 Déc 2011 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
*pointe Misha du doigt* il ne veut pas rester gentiment dans ma cave alors je m'acharne sur Cas' na mais oh !!!!

Merci beaucoup pour ta review !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 27 Mar 2012 17:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Ouah!
J'adore ! Surtout que Castiel en méchant et insensible c'est pas courant!
Je trouve ça triste mais en même temps très beau, vraiment j'adore!

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 29 Mar 2012 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Merci beaucoup pour ta review.

J'ai toujours eu du mal à voir Castiel comme un gentil tout mignon. Tout ange qu'il soit il reste avant tout un guerrier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 23 Juin 2018 15:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Juin 2018 15:11
Messages: 15
C'est très déstabilisant de voir Castiel ainsi.
J'aime toutes les facettes de sa personnalité tout au long des saisons, mais là son petit coté sadique et calculateur me donne envie de lui planter son épée en mode Kill Bill! :twisted:
D'autant plus que la douleur et les sentiments de Dean sont très bien décrits.
C'est un texte très poétique d'une certaine façon même s' il met mal à l'aise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 21 Sep 2018 01:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Jan 2018 23:22
Messages: 26
Hormis le fait qu'il soit tréééés court jai apprécié cet écrit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne m'oublie pas [Supernatural Dean/Castiel] G
MessagePosté: 26 Nov 2019 13:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
Très chouette, dommage que ce soit si court !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com