Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 21 Sep 2018 21:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Ni la série, ni les personnages ne m'appartiennent. Je ne tire aucun bénéfice de mes écrits.

Prologue


Une farce, ce n'était qu'une simple farce.


Quelques jours plus tôt...


La pluie régnait en maitre depuis plusieurs jours sur Beacon Hill. Stiles roulait vers l'ancienne demeure Hale en pleine nuit. Il venait de recevoir un étrange message de la part de Scott, son meilleur ami. La seule chose qu'il avait pu comprendre c'était le lieu où il se trouvait.


Stiles venait d'arriver. Il appela son meilleur ami, mais rien. Il appela chaque membre de la meute. Rien. Il alla voir dans ce qui restait de la maison Hale. Personne.


Tout en faisant les cent pas sous la pluie, à voix haute, il imaginait les pires scénarios concernant ses amis. Une meute rivale, des chasseurs, des druides noirs... Quand des grognements se firent entendre. Il alla vers sa voiture et attrapa son sac, mais il râla en disant qu'il n'avait plus de sorbier et qu'il ne prenait pas de wolfsbane quand il allait voir ses amis. Il prit de nouveau son téléphone pour appeler ses amis, mais les grognements devinrent de plus en plus proches.


Tout en priant à voix haute que ses amis soient toujours en vie, il partit en courant pour sauver la sienne en entendant les pas des loups pas loin de lui.


Sa course fut difficile avec ce sol glissant quand le drame se passa...


Son pied dérapa, il ne pouvait pas se retenir et tomba d'une petite falaise. Il eut juste le temps d'entendre son meilleur ami prononcer son prénom avant de tomber dans l'inconscience.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Dernière édition par cassiewright le 28 Oct 2018 20:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Derek-G
MessagePosté: 24 Sep 2018 14:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 1

Cela faisait deux semaines que Noah passait ses journées dans cette chambre empestant les produits antiseptiques. Stiles, son fils unique était dans le coma.

Il se sentait si inutile, il ne pouvait rien faire pour son fils, juste resté à son chevet.

La porte de la chambre s'ouvrit, mais il ne quitta pas du regard Stiles. Il sentit des mains se poser sur ses épaules.

- Tu devrais rentrer et te reposer.
- Je ne peux pas. Pas tant qu'il ne se réveillera pas.
- Noah. A son réveil, Stiles aura besoin de toi.
- Je ne peux pas le laisser seul Mélissa.
- Il ne sera pas seul. Scott sera là. Isaac aussi.
- Ce sont de bons garçons.
- Allez rentre. Ils ne vont pas tarder, je reste en les attendant.
- Merci.

Il se leva puis il embrassa le front de son fils. Après un regard et un petit sourire envers l'infirmière, il quitta la chambre d'hôpital.

*****

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Scott. Sa mère l'embrassa et lui laisse la place auprès de Stiles.

Il posa s'assit et prit la main droite de son meilleur ami dans les siennes. Il posa ses lèvres dessus. Il avait les yeux larmoyants en regardant le visage de son ami encore plus pâle que d'habitude.

Tout était leur faute.

Ils voulaient juste lui faire une farce d'Halloween. Farce qui s'était retournée contre eux.

Stiles se plaignait que leur vie était trop calme récemment. Alors ils avaient voulu remédier à cela. Avec Isaac, Erica et Jackson, ils avaient décidé de lui faire peur puis après ils avaient prévu d'aller au loft taquiner l'alpha. Mais rien ne s'était passé comme prévu.

Son meilleur ami avait eu peur pour eux et avait décidé de les trouver en courant au lieu de prendre sa voiture. Puis l'accident s'était produit.

Il avait eu si peur en le voyant tomber, mais le pire avait été de voir son état après la chute. Il revoyait, dès qu'il fermait les yeux, le corps inerte de Stiles, du sang coulant de plusieurs plaies, la plus grosse venant de sa tête. Son cœur battait toujours, mais faiblement. La peur de ce soir là, ne le lâchait pas depuis, il avait peur de perdre son meilleur ami.

Tout en caressant la main qu'il tenait, pour la millième fois, il s'excusait.

- Je suis vraiment désolé, si tu savais comme je m'en veux. Reviens-moi Stiles, j'ai besoin de toi.

Puis il pleura.

¤¤¤

Il ne savait pas combien de temps était passé quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Isaac. Ils s'en voulaient tous de cet accident.

Le bêta de Derek s'installa de l'autre côté du lit de Stiles et prit son autre main dans ses mains.

La meute avait essayé de prendre le mal de son meilleur ami, mais cela n'avait pas fonctionné. A présent, ils lui prenaient la main pour les rassurer eux. Ils avaient besoin d'un contact avec sa peau chaude en plus des battements de son cœur pour leur prouver qu'il était toujours en vie malgré son inconscience.

D'une voix basse, comme par peur de troubler le sommeil de Stiles, Isaac prit la parole.

- Jackson fait toutes les boutiques de la ville pour trouver les chocolats au caramel qu'aime Stiles. Il a enfin compris ce qui s'est passé. Ton explication l'a remis à sa place.

Le bouclé tenta un petit sourire auquel il répondit avec la même timidité.

L'explication en question s'était passée deux jours après que son meilleur ami avait été hospitalisé. Il avait rejoint la meute pour les prévenir de l'état de Stiles.


- S'il n'était pas aussi chochotte, il n'avait pas eu aussi peur de notre blague, il ne serait pas tombé. Avait dit Jackson.

Il l'avait balancé contre l'un des piliers. Isaac avait du le retenir pour l'empêcher d'aller frapper le nouveau loup.

- Tu étais avec lui quand il a tenu tête aux chasseurs. Il est resté avec Peter pour trouver Derek. Il a aidé à faire sortir de prison Isaac un soir de pleine lune. A cause de toi version kanima, il a porté Erica et Derek paralysés, et Derek c'était dans 2m40 d'eau ! Il s'est fait frapper et à risquer sa vie pour nous. Stiles n'est pas une personne fragile, ni peureuse. Tout le monde l'a entendu avant qu'il ne court, il croyait que quelque chose venait de nous arriver. Il avait peur oui, mais pour nous. Notre blague d'halloween s'est retournée contre nous et mon meilleur ami est dans le coma ! Avait-il crié.

Derek avait du s'imposer en tant qu'alpha pour qu'il se calme et quitte le loft. Lui demandant quand même de le tenir au courant de l'état de Stiles.

Il posa un nouveau baiser sur la main de son meilleur ami en souhaitant qu'il se réveille rapidement car il lui manquait énormément.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Derek-G
MessagePosté: 24 Sep 2018 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ooooooooooh une nouvelle fic Sterek !

J'ai hâte de lire la suite... Le début étant déjà très intéressant. Il est clair, et c'est logique, qu'ils s'en veulent tous à mort...

Je me demande comment le Sterek va se développer, et je ne doute pas que Stiles va se remettre :)

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 25 Sep 2018 09:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Désolée erreur de couple c'est un sciles, j'ai modifié. Mais je vais poster un sterek.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 29 Sep 2018 09:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 2

Derek veillait à son tour sur Stiles. Quand il avait appris ce qu'avaient fait ses bêtas, la colère l'avait envahi. Comment avaient-ils été aussi idiots? Il avait voulu leur donner un entrainement plus coriace pour correction, mais l s'était rendu compte au vu de leurs attitudes qu'ils avaient compris leur erreur. Stiles pouvait l'agacer à parler sans arrêt, se perdant dans des explications loufoques, mais c'était un bon gamin qui les avait aidé risquant sa vie pour eux.

A regarder l'adolescent d'habitude si bavard et agité, être immobile et muet, cela lui faisait mal. Il voulait le revoir divaguer et le menacer de se taire.

Un petit sourire étira ses lèvres à cette dernière pensée. Il se leva et se pencha vers l'oreille droite de Stiles.

- Dépêche-toi de te réveiller sinon je vais t'arracher la gorge avec mes dents.

Il sourit tristement quand Stiles n'eut aucune réaction.

- Tu es vraiment têtu.

Il prit de nouveau place sur la chaise au chevet auprès du lit de l'hyperactif.

¤¤¤

Presque deux heures plus tard, il laissa la place au shérif. Ce dernier le remercia sincèrement de passer du temps auprès de son fils. Cela le touchait, surtout le geste que le père de Stiles avait. Il posait sa main droite sur son épaule droite comme le faisait son père pour lui montrer qu'il était fier de lui.

*****

Le soir, c'était Scott qui prenait le relais avec Isaac. Cela faisait maintenant trois semaines que ce schéma se produisait.

*****

Mélissa voyait que son fils allait de plus en plus mal. Il ne mangeait et ne dormait presque plus. Elle savait que son fils et Stiles étaient proches, même si avant l'accident, son fils passait plus de temps avec Allison, mais elle se doutait que de voir son meilleur ami ainsi, a rappelé à son fils qu'il n'y avait pas que la fille Argent dans sa vie.

*****

Assis sur le lit de son meilleur ami, Scott regardait un album photo où le titre était ''Mon meilleur ami, mon frère''. C'était des photos de Stiles et lui, de leur rencontre enfant au début de l'adolescence. La douleur en voyant chaque photo n'était rien comparée à la dernière où ils se trouvaient tous les deux, car elle remontait à plus de deux ans. Ensuite, il ne voyait que lui. Son meilleur ami le prenait en photo discrètement car il n'y avait jamais fait attention. Il se voyait entrain de faire ses devoirs, joué au lacrosse, regarder la télé, tenir la main d'Allison.

Il se rendait compte que malgré le côté fantastique de leur nouvelle vie, Stiles continuait à voir leur amitié comme avant. Quel piètre ami faisait-il ?!

En regardant la chambre de son meilleur ami, il réalisa que cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu pour autre chose que des infos pouvant sortir les autres loups du danger ou découvrir quelle créature avait massacré l'ancienne équipe de natation.

L'odeur de Stiles s'estompait dans la pièce et cela lui faisait peur. Il avait besoin d'être rassuré, que son ami était toujours en vie. Il quitta la maison de son meilleur ami pour l'hôpital.

*****

Mélissa avait eut du mal à faire partir le shérif chez lui et maintenant c'était son fils qui s'accrochait au malade. Mais vu le regard de Scott, elle n'avait pas le cœur de lui dire de partir.

*****

Scott se mit à pleurer en entendant les battements de cœur de son meilleur ami. Il embrassa la main qu'il tenait, puis il se leva pour déposer un baiser sur le front de l'endormi.

- Tu me manques tellement. J'ai besoin de toi. Je t'en supplie Stiles, réveilles-toi.

¤¤¤

Quelques jours plus tard, alors qu'il était au chevet de son meilleur ami avec le sheriff, Stiles se réveilla. Ils appelèrent les infirmières et le médecin.


- Bonjour fiston. Dit le sheriff les larmes aux yeux tout en caressant les cheveux de son fils.
- Papa.

Le médecin arriva et leur demanda de sortir pendant qu'il l'examine.

¤¤¤

Presque un quart d'heure plus tard, le médecin les fait entrer.

- Pouvez-vous me dire qui sont ces gens ? Demanda le médecin à Stiles.
- Il y a mon père. C'est le shérif de Beacon Hill. D'ailleurs tu n'as pas des méchants à attraper ?
- Plus tard. Pour le moment j'ai un fils à voir à l'hôpital.
- Très bien. Et ce jeune homme ? Demanda le médecin.

Stiles le regarda puis il tourna le visage vers le médecin.

- Je ne le connais pas.
- Stiles ?

Sa voix tremblée. Il sentait les larmes lui montaient aux yeux.

- Tu plaisantes ? Lui demanda-t-il le cœur au bord des lèvres.
- Non. Je ne te connais pas, si ?

Il voulait se retenir de pleurer, mais c'était trop difficile. Il quitta la chambre pour laisser son chagrin sortir.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 30 Sep 2018 13:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 3

Noah sortit de la chambre de son fils avec le médecin. Il posa sa main droite sur l'épaule gauche de Scott qui était assis au sol à côté de la porte. Le médecin prit la parole.

- Il souffre d'amnésie rétrograde. Le fait qu'il se rappelle de vous Monsieur Stilinski, nous donne espoir qu'il se rappellera du reste.
- Combien de temps pour se rappeler ? Demanda-t-il.
- Cela dépend des personnes. Des jours, des semaines, des mois ou plus. Par contre il ne faut rien forcer. Ne l'obligez pas à se rappeler.
- Et physiquement, comment va-t-il ?
- Ses blessures ont cicatrisés pendant son coma. Il faut quand même que nous lui faisions un examen de contrôle, mais d'ici quelques jours il pourra sortir.
- Très bien, je vous remercie docteur.

*****

Scott était resté muet tout le long de l'explication en tenant la main du sheriff qui était sur son épaule. Même s'il n'avait pas compris le terme exact, il savait que cela voulait dire que son meilleur ne se rappelait plus de lui et qu'il ne devait pas le pousser à se rappeler.

Se sentant mal d'avoir perdu son lien avec Stiles par sa faute, il partit de l'hôpital en courant pour aller dans les bois. A bout de souffle à cause de ses larmes, il hurla pour libérer sa douleur.

¤¤¤

Deux semaines, que son meilleur ami était réveillé et presque autant qu'il était rentré chez lui.

Il ne supportait pas d'être un étranger pour son meilleur ami. Il passait prendre de ses nouvelles, mais seulement quand le shérif était là.

Certain soir, il veillait quelques minutes le sommeil de son ami par la fenêtre.

*****

La meute vivait elle aussi très mal l'état de Stiles. Isaac et Erica étaient devenus proche du garçon et de ne plus exister pour lui leurs faisaient très mal. Pour Isaac, il se sentait abandonner. Pour Erica, elle se sentait rejeter comme avant sa transformation.
Jackson s'était renfermé sur lui-même, ne parlant à personne.

*****

Derek, malgré qu'il fût touché par l'amnésie du jeune hyperactif, voyait là une chance pour ce dernier d'avoir une vie normale. Stiles s'était impliqué dans leurs vies par amitié pour son ami fraichement transformé puis il avait risqué plus d'une fois, sa vie pour le reste de la meute. Il ne se souciait pas de ce qu'il pourrait lui arriver, il fonçait pour les secourir. Il savait qu'il était une des terreurs du garçon, du moins il l'était au début. A présent, c'était un combat entre eux entre rogne et sarcasme. Il s'avouait sans honte que cela lui manquer.

¤¤¤*****

Trois semaines après son réveil, Stiles retournait à l'école.

En ce premier jour, même s'il ne se souvenait plus des élèves et des professeurs, il suivait très bien les cours.

Au réfectoire, il ne savait pas à quelle table il devrait s'assoir quand il vit le jeune homme qui était là à son réveil et qui venait prendre de ses nouvelles. Il s'appelait Scott lui semblait-il. Il était avec deux garçons et une fille. Il alla vers eux.

- Je peux m'assoir avec vous ?

Toute la tablée le regarda.

- Oui, oui, assieds-toi Stiles. Lui dit le garçon aux yeux bleus et aux cheveux légèrement frisés.

Il lui sourit et s'assit à ses côtés. Il le regarda.

- Désolé de te demander cela, mais comment t'appelles-tu ?
- Isaac.
- Isaac. C'est joli comme prénom.

Il le vit rougir légèrement.

- Merci.

Il regarda les deux autres personnes.

- Moi c'est Erica et lui c'est Jackson.
- Enchan... Je vous connais déjà n'est-ce pas ?
- Oui. Répondit Erica.
- Je suis désolé, je ne me souviens pas.
- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas ta faute. Lui répondit Isaac.

Après un petit silence, il demanda...

- Vous êtes tous dans la même classe que moi.
- Oui. Répondit simplement Scott.

Quand ce dernier venait chez lui, il ne restait pas seul avec lui. Il ne parlait presque qu'à son père, il ne restait pas longtemps et il avait toujours un regard triste en le regardant.

- Je vais peut être faire une gaffe, mais on pourrait devenir amis ?

*****

Les cœurs des quatre loups se serrèrent en entendant cela, mais ils n'en montrèrent rien et se forcèrent à lui sourire.

- Avec plaisir. Répondirent en chœur.

*****

Stiles sourit d'avoir quatre personnes avec qui parler et se lier d'amitié. Il n'aimait pas être seul et le peu qu'il avait été avec eux, il se sentait bien, Presque entier. Il était sûr qu'ils devaient être très importants pour lui. Il savait qu'il ne devait pas pousser ses souvenirs, mais il le ressentait, ils en faisaient partis.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 04 Oct 2018 15:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 4

Scott regarda son meilleur ami le cœur au bord des lèvres. Il lui manquait tellement. Stiles voulait devenir son ami, alors qu'il l'était déjà et ce depuis des années. Il avait peur à présent de ne pas être assez bien pour rester à ses côtés.

Ses pensées furent coupées par un baiser sur ses lèvres.

- Allison ?
- Tu as d'autres petites amies ? Lui demanda-t-elle ne souriant.
- Non, non.

La jeune fille regarda l'amnésique.

- Salut Stiles, moi c'est Allison.
- Salut.
- Je vais avec Lydia, on s'appelle plus tard Scott.

*****

Stiles ne savait pas pourquoi, mais il n'aimait pas la petite-amie de son nouvel ami.

- Stiles, ça va ? Lui demanda Isaac.
- Oui.

Il lui sourit.

- Vous faîtes quoi après les cours ? Demanda-t-il.
- Erica, Jackson et moi devons aller nous entrainer... Nous pratiquons les arts martiaux. Lui expliqua Isaac.
- C'est cool. Et toi Scott, tu vas passer du temps avec ta copine ?
- Non, je vais travailler.
- Tu travailles où ?
- A la clinique vétérinaire.
- Cela ne doit pas être toujours la joie. Je ne crois pas que je supporterai voir des chatons, ou chiots malades, blessés.

*****

Les loups sourirent, en ce moment, c'était leur Stiles.

*****
En sortant des cours, Stiles vit son père parler avec un jeune homme près d'une magnifique voiture noire. Ses nouveaux amis le suivirent. Ils saluent son père. Il vit la belle voiture de Jackson à côté de la noire.

- Papa, je me suis fais des amis en plus de Scott.
- Je vois ça, c'est très bien. Stiles, je te présente Derek, il viendra te chercher et te ramènera à la maison. C'est le tuteur d'Isaac. J'ai confiance en lui.
- D'accord. Salut Derek.
- Stiles.

Il se sentit bizarre.

- Stiles ?
- Je vais bien Scott, je suis juste un peu fatigué.
- Nous rentrons fiston.
- A demain tous le monde.

Il fit signe à tous en partant.

*****

Les loups le regardent.

- C'est plus fort que lui. Il s'accroche au danger. Sourit l'alpha.
- Nous le protègerons.

Cette affirmation avait été dîtes en cœur par ses bêtas.

¤¤¤*****

Le lendemain, comme prévu, Derek vint chercher Stiles pour aller à l'école. Il demanda à Isaac assis à l'arrière, s'il avait cours toute la journée ensemble. Quand il lui répondit que oui, il sourit grandement.

Au lycée, ils rejoignirent Scott, Jackson et Erica qui étaient avec Allison et une rousse. Cette dernière s'approcha de lui.

- Bonjour Stiles. Désolée de n'être pas venue avant, je m'appelle Lydia. Nous nous connaissons depuis la maternelle.
- Nous sommes donc amis ?
- Eh bien...

Elle rejette une mèche de cheveux en arrière.

- Non. Elle t'ignore. Répondit sèchement Scott.
- Alors on va continuer comme ça. Mon amnésie ne doit pas changer ton attitude envers moi.

Il ne sut pas pourquoi, mais il prit la main de Scott. Il regarda Isaac, Erica et Jackson.

- On va en cours ?

*****

Scott fixa sa main dans celle de son ami. Il avait envie de pleurer tellement ce geste l'émeu.

*****

Les autres loups entendirent les battements du cœur de Scott, ils eurent un petit sourire. Ils aimeraient eux aussi un geste tendre de la part de Stiles.

- Oui on y va. Sourit Erica.

*****
Lydia reste muette à l'affront de Stiles. Allison regarde son petit ami partir sans un regard, ni un baiser. Elle se demande même s'il est encore son petit ami.

*****

Le lendemain, ils n'avaient pas cours, mais ils étaient tous ensemble chez Stiles. Le professeur les avait mis ensemble pour un exposé.

Isaac était dans le fauteuil, Erica assise par terre devant la table du salon avec Jackson, Stiles sur le canapé aux côtés de Scott.

Jackson sortit de son sac un paquet de chocolats au caramel, il en proposa à Stiles. Ce dernier lui sourit et le remercia avant de soupirer de plaisir.

- Comme c'est bon ! Tu n'aurais pas dû m'en faire gouter, je vais finir ton paquet.
- Vas-y mange tout si tu veux, j'en ai d'autre.
- Vraiment ?
- Oui vas-y.
- Mais, ça ne se fait pas.
- Tu as dit vouloir être notre ami, alors ne te gêne pas.

Stiles se pencha et prit un instant Jackson contre lui. Le cœur de l'ancien kanima battit la chamade.

- Je t'en passerai d'autre.
- Merci Jackson.

¤¤¤

Vers 18heures, Derek vint chercher Isaac et Erica, rappelant à Jackson qu'il devait venir aussi.

*****

Stiles demanda si Derek était leur entraînement d'arts martiaux. Ce dernier lui sourit en répondant positivement et qu'il avait du travail avec ces trois là.

Il sourit à sont tour.

Après leur départ, il proposa à Scott de regarder un film.

- Enfin si tu n'as rien d'autre de prévu. Ta petit-amie...
- Avec plaisir.

Il sourit en mordant sa lèvre inférieure. Il était heureux que son ami reste avec lui et non qu'il aille avec sa petite amie.

Il mit un dvd au hasard et s'assit aux côtés de Scott. Leurs épaules, leurs bras, leurs mains se touchaient.

*****

Scott avait du mal à se concentrer sur le film. La présence si proche, mais pourtant si loin de son meilleur ami le troublait.

- Scott ?

Le loup fut surpris par la voix de son ami.

- Oui ?

Stiles lui sourit. Il aimait ce sourire.

- Scott, nous deux, nous étions plus qu'amis n'est-ce pas ?
- Plus qu'ami ?

Les battements de son cœur accélèrent.

- J'ai trouvé un album photo.

Son souffle devint irrégulier. Il avait vu lui aussi l'album.

- C'est vrai, tu étais, tu es, mon meilleur ami. Mon frère.
- Je suis désolé.

Stiles baissa la tête. Il la lui releva en tenant son menton.

- Pourquoi tu es désolé ? Tu ne veux plus être mon ami ?
- Si ! Bien sûr que si. Je suis désolé de ne pas m'en rappeler. Ça doit te blesser.
- Tant que tu ne me rejettes pas maintenant, ça va.
- Je n'y pensais même pas.

Ils ne se lâchaient pas du regard. Il lui caressa la joue droite. Leurs visages s'avancèrent lentement l'un vers l'autre...

- Fiston, je suis rentré. Entendit-il de la voix du sheriff.

Il s'éloigna de Stiles les joues rougies. Il allait faire quoi là ?

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 09 Oct 2018 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 5

Scott était allongé sur son lit, son bras droit cachant ses yeux. De douces rougeurs coloraient ses joues. L'image des lèvres de Stiles envahit son esprit. Il avait failli embrasser son meilleur ami. Si le shérif n'était pas arrivé, il aurait cédé à cette envie.

Il s'était senti si gêné, qu'il avait fuit la maison Stilinski.

Depuis qu'il avait failli perdre Stiles dans cet accident, ses sentiments envers son meilleur ami avaient changé, mais il ne pensait pas que c'était à ce point.
D'accord, il ne pensait plus à sa petite-amie. Quand elle l'avait embrassé la dernière fois à la cantine, il n'avait rien ressenti. Il avait même été gêné par rapport à son meilleur ami. Il ne voulait pas que ce dernier voit cela.

Voir. Il n'avait jamais rien vu. Quand il y pensait, quand avait-il déjà eu peur pour Stiles ? La réponse le frappe de plein fouet. Après sa première séparation avec Allison. Seulement après.

La première fois, c'était quand Matt tenait son pied sur la gorge de Stiles qui était paralysé par le poison du kanima. Mais avant ça, il se doutait que son ami avait du vivre des moments pénibles, mais il ne s'en était pas soucié.

Il se détestait pour cela.

Avoir pensé à ce souvenir, c'était comme le vivre à nouveau. Il revoyait le visage rouge suffoquant de son ami, les larmes montant à ses yeux. Il se rappelait de la douleur qui enserrait son cœur à cette vision.

La deuxième fois, qu'il avait eu peur pour son meilleur ami, c'était quand ce dernier avait disparu du match de lacrosse. Mais au moment de le chercher avec Isaac, Derek et Peter étaient arrivés. Il aurait dû les laisser et partir à la recherche de Stiles, mais il les avait suivit.

Qu'est-ce qu'il pouvait être con !

Heureusement, son meilleur ami avait réapparu, mais il était salement blessé au visage. Il ne lui avait pas demandé ce qu'il s'était passé, mais il le regrettait amèrement. Il ne faisait pas un bon ami.

Le pire pour lui, était d'avoir vu les larmes de Stiles. Depuis qu'il le connait, il ne l'avait jamais vu pleurer, pourtant, cela ne devait pas faire un mois que sa maman était décédée, mais jamais il ne lui avait montré sa tristesse. Au contraire, Stiles faisait tout pour lui remonter le moral, le faire sourire, rire, l'amuser. Alors le voir pleurer, à cause de cette darach de malheur, car la larme qu'il avait aperçu après que Lydia avait enlacé Jackson qui était devenu un loup-garou ne comptait pas, lui avait brisé une partie de lui. Il s'était juré à ce moment-là, que jamais plus personne ne ferait pleurer son ami.

Il soupira.

Il ne l'avait pas fait pleurer, il avait fait bien pire. Et il avait failli le perdre définitivement à cause d'une stupide farce.

Il enleva son bras de ses yeux et regarda sa main. Il avait l'impression de sentir encore la chaleur de la joue de son ami.

Dans son cœur, le mot ami n'était plus d'actualité, il l'avait bien compris. Malgré qu'il soit un peu long à comprendre, à présent il savait ce qu'il ressentait réellement pour l'amnésique.

Il s'endormit en pensant à la douceur de la peau de la joue de Stiles et à la forme de ses lèvres.

¤¤¤

Le lendemain, il alla voir Allison et rompt. Même si elle avait de la peine, elle avait compris qu'elle n'avait plus sa place dans sa vie, son cœur et ses pensées. Après une étreinte amicale et sous un tendre sourire, il partit chez Stiles.

Il fut surpris en voyant que c'était Erica qui lui ouvrit.

- Tu ouvres quand ce n'est pas chez toi ?

La belle blonde lui fit un petit sourire narquois.

- Le proprio est légèrement occupé.

Il avança dans le salon et se figea. Entre colère, stupéfaction, irritation, ses sentiments se mélangeaient. Isaac dormait la tête sur les genoux de Stiles qui lui caressait tendrement les cheveux, tout en mangeant de sa main libre des chocolats au caramel que lui donnait Jackson.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 09 Oct 2018 17:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 6

Scott regardait Stiles et Isaac.

- Scott, tu es venu car tu as eus mon message ? Lui demanda légèrement rougissant son ami de toujours.
- Message ? Euh non, je venais comme ça.
- Comme nous. Répondit Erica. Stiles veut en profiter pour avancer le devoir.

Il plongea sa main dans sa poche pour prendre son téléphone.

- M... je l'ai oublié.
- Je me demande où tu as ta tête McCall. Mais bon, t'en que tu es là c'est ce qui compte. Lui dit Jackson.

Malgré le ton employé, il sourit légèrement. L'ancien kanima redevenait lui-même.

- Bon, comme on est tous là, on se met au travail. Dit tout sourire la seule fille.
- Ouais. Isaac lève-toi maintenant. Dit Jackson en grognant un peu.
- Encore une minute.

Stiles sourit tendrement à la moue du loup frisé. Elle eut dû mal à supporter cette vision. Une main sur son épaule gauche le fit détourner le regard. Erica lui faisait un tendre sourire.

- Tu viens m'aider Scott, on va chercher de quoi boire.

Dans la cuisine...

- Isaac n'était pas bien. Depuis l'accident, il ne dort presque pas et hier l'entrainement l'a épuisé. Stiles a remarqué son état. Et c'est lui qui lui a dit de s'allonger ainsi. Il aide un ami. Comme il le faisant avant. Lui expliqua la louve.
- Je sais.
- Tu n'as pas à être jaloux.

De légères rougeurs colorèrent ses joues. Comment avait-elle comprit ? Elle lui sourit.

- Ils sont proches, très proches même. Ils ont beaucoup en commun. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais le lien entre eux ne rivalisera jamais le lien entre Stiles et toi.

Il se sentit stupide. Encore une fois. Il savait qu'Isaac avait pu remonter la pente grâce à Stiles après l'histoire du darach au motel, mais il n'avait pas pu s'empêcher de penser que l'autre loup voulait lui prendre son Stiles alors qu'Isaac l'avait énormément soutenu à l'hôpital.

- Allez viens. On va bosser.

Il suivit la jeune fille au salon. Isaac s'était assit, mais il était resté au côté de Stiles.

¤¤¤

Trois heures plus tard, il se retrouvait seul avec Stiles.

- Je vais y aller aussi, tu dois être fatigué.

Une main sur son poignet droite l'arrêta.

- Restes, s'il te plaît. J'aimerai qu'on parle de nous...enfin, notre amitié, comment on s'est connu, à quoi on jouait ?
- Stiles, je ne peux rien te dire. Je ne peux pas forcer ta mémoire, tu dois te rappeler seul.

L'amnésique soupira.

- Je sais, mais ça me frustre. Je veux me rappeler de toi Scott.

Comme la veille, il lui caressa tendrement la joue à cette déclaration. Avec un tendre sourire, il lui répondit...

- Tu te souviendras.

Le téléphone de chez Stiles sonna. C'était sa maman qui s'inquiétait car il ne répondait pas à son téléphone.

- Désolé je dois aller la chercher. Elle est trop fatiguée pour conduire.
- D'accord.

Sans contrôler son geste, il embrassa Stiles sur sa joue gauche puis il partit rapidement.

*****

Une forte odeur d'essence lui envahit les narines. Scott en était couvert et il tenait à sa main une fusée de détresse. Stiles avait peur. Son cœur lui faisait mal. Il sentit des larmes glisser sur ses joues. Il le rassura comme il le pouvait, il lui disait qu'il avait besoin de lui, qu'il était son meilleur ami, son frère. Mais il savait qu'il mentait, du moins il cachait une partie de ce qu'il ressentait pour Scott. Il s'avança vers lui, marchant sur l'essence puis il attrapa la fusée de détresse car si Scott voulait mourir, il mourrait avec lui.

Le regard chocolat de son ami, troublé par les larmes, l'ensorcela. Il se perdit dans ce regard quand une explosion se produisit.

- Scott !

Stiles se réveilla vivement en tremblant. Un cauchemar. Il porta une main à son cœur tellement il battait vite. Il avait l'impression que ce n'était pas un simple cauchemar. Un morceau de son passé ? Scott avait voulu se suicider ? Quel ami devait-il être pour avoir laissé le brun arriver à une telle extrémité !

Il vérifia l'heure, il était tôt, mais après avoir laissé un message à son père pour prévenir Derek de ne pas venir le chercher, il partit chez Scott. Il avait besoin d'être rassuré, de voir son ami.

Au moment de frapper à la porte, Mélissa la maman de son ami lui ouvrit. Elle rit de ses nouvelles après une douce étreinte, puis elle partit au travail. En le prévenant que Scott dormait encore.

D'instinct, il monta à l'étage et trouva la chambre de son ami. Il s'approcha du lit et s'assit dessus.

Il caressa les cheveux, puis il effleura le visage de Scott. Ce dernier commença à se réveiller.

- Stiles. Souffla le brun.

Il fut surprit que son ami le reconnaisse ainsi, mais il en était aussi très heureux.

- Debout mon loup.

Mon loup ? Pourquoi il appelait Scott ainsi ?


- Allez debout.
- Pas envie, on a chimie en première heure.

Il sourit puis il s'allongea à ses côtés.

- Tu as raison, séchons la chimie.

Allongé ainsi, près de son ami, cette douce atmosphère lui fit du bien.

- J'ai l'impression que cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ainsi chez toi.
- C'est plutôt moi qui viens chez toi.
- Mais plus pour être juste entre nous, jouer.

Scott ouvrit les yeux.

- Tu te souviens ?
- Pas vraiment, c'est juste un sentiment.
- Je suis désolé Stiles.
- Ne le sois pas.

Il regarda le brun en se mordillant la lèvre inférieure.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Enfin, plutôt un rappel du passé je pense.

Il lui prit sa main gauche dans sa main droite.

- Scott, ne tente plus de mourir, je ne le supporterais pas.

Il se blottit dans ses bras en gardant sa main dans la sienne.

- Je te le promets. Lui répondit le brun en le serrant contre lui.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 16 Oct 2018 14:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 7

Scott et Stiles étaient toujours enlacés dans le lit du brun. Ce dernier rassurait par des gestes tendres son ami quand Stiles s’éloigna un peu de lui.

- Tu m’as abandonné pour un autre.
- Quoi ? Comment ça je t’ai abandonné ?
- Je ne sais pas, c’est comme cette nuit, je viens de te voir me laisser. Il me semble que c’était sur un toit. Tu portais une chemise noire sur un tee-shirt ou débardeur blanc. Tu saignais là.

Son meilleur ami lui caressa l’arcade sourcilière droite.

- Je me suis entendu dire ‘’ne vas pas avec lui’’. Ce sont des brides de mon passé, n’est-ce pas ?
-Oui.
- Est-ce que toi et moi… Je veux dire, pourquoi j’avais si mal que tu me laisses pour un autre ? Enfin tu as une copine…
- Avait, Allison et moi c’est finit.
- Je suis désolé.
- Ne le sois pas. Et pour répondre à ta question, toi et moi, nous sommes les meilleurs amis au monde, mais j’avoue que depuis ton accident, je te vois différemment.
- Comment tu me …

Il lui coupa la parole en effleura ses lèvres des siennes avant de les poser pour un tendre, mais chaste baiser.

- Je te vois comme ça. Mais, je ne veux pas que tu…

Stiles lui coupa à son tour la parole en l’embrassant.

- Moi aussi je te vois comme ça. Du jour où je t’ai vu à l’hôpital, j’ai ressenti quelque chose en croisant ton regard chocolat. Chaque fois que tu venais me voir, j’étais heureux, j’attendais ce moment avec impatience. Quand j’ai su qu’on était ami depuis l’enfance, et que tu avais une petite amie, j‘étais un peu triste que notre relation ne soit qu’amicale.

Il avait un petit sourire depuis le début de la déclaration de Stiles. Son cœur battait la chamade. Il ne résista pas longtemps avant d’embrasser une nouvelle fois le châtain.

Le baiser était tendre, langoureux, puis devint doucement sensuel quand le téléphone de Stiles sonna. Il grogna.

- Désolé.

Sous un regard et un sourire contrit, l’amnésique répondit. C’était Isaac qui lui demandait s’il allait bien puisque ils ne devaient pas aller le chercher. Son petit-ami, car maintenant Stiles n’était plus son meilleur ami, mais son petit-ami, répondit qu’il était chez lui. Après avoir raccroché, même s’il avait entendu grâce à son ouïe de loup garou, il lui demanda qui c’était. Son petit-ami lui dit, ainsi que Derek vient les chercher pour aller en cours. Il se leva pour se préparer. Il n’avait pas envie d’énerver l’alpha.

- Scott, qu’est-ce qui ne va pas ?
- Rien, je me prépare.
- Tu regrettes nos baisers ?
- Quoi ? Non !

Il se tourna vers lui et vint l’embrasser tendrement. Ils se sourirent. Malgré tout, il avait une question.

- Tu ne préfères pas Isaac ? Vous vous êtes toujours très bien entendu et…

Stiles l’enlaça par la taille.

- Tu es jaloux. J’adore Isaac. Mais je ressens plus un amour fraternel pour lui. Je veux le protéger. Il me fait penser à un animal maltraité qui a besoin d’amour.

Il tiqua à cette remarque de maltraitance, car c’était ce qu’avait vécu Isaac. Stiles comprenait tellement les gens.

- Tu as raison. J’apprécie aussi Isaac, juste je…

Un nouveau baiser qui dura jusqu’à l’arrivée de l’alpha et du bêta.

¤¤¤

Onze jours venaient de passer. Entre baisers et légères caresses, Stiles et lui apprenaient doucement à passer d’ami à amant.

*****
Les autres loups avaient remarqué le changement, ils les taquinaient souvent, ce qui entrainait le rougissement des deux concernés. Mais à part cela rien n’avait changé. Jackson goinfrait Stiles de chocolat au caramel. Isaac se faisait dorloter par ce dernier et Derek servait de chauffeur.

*****

Malgré qui passe du temps aussi avec elle, Erica se sentait un peu en retrait jusqu’à un certain matin…

Elle venait de se prendre la tête avec Lydia. Stiles arriva à sa hauteur.

- Ranges les griffes Catwoman. Si tu as besoin, ton Batman est là.

Ses yeux se remplirent de larmes. Elle sauta dans les bras de l’amnésique.

- Alors j’avais raison, c’est bien un souvenir ces surnoms.
- Oui.
- Euh Erica, je te conseille de lâcher ce pauvre Stiles, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Dit Isaac qui venait d’arriver.
- Pourquoi ?

Elle croisa le regard sombre de Scott. Elle lui sourit sournoisement et murmura dans l’oreille de Stiles de glisser ses mains qu’il avait sur ses hanches sous son haut.

*****

Stiles sourit à la demande de son amie, elle adorait taquiner Scott. A peine ses mains frôlèrent la peau d’Erica, qu’il se sentit attirer en arrière contre un torse.
Il regarda son petit-ami.

- Tu es trop mignon quand tu es en colère et jaloux.

*****

Erica et Isaac sourirent en les voyants. Ils avaient compris depuis un moment, avant même l’accident, que ces deux là ressentaient bien plus que de l’amitié et enfin ils étaient ensemble.

- Ne t’en fais pas Scott, même si je suis sa Catwoman, tu restes son Robin, son chouchou d’amour. S’amusa la louve.

Sous les rougeurs du jeune McCall, les quatre adolescents rejoignirent Jackson et allèrent en cours.

*****¤¤¤

Scott annula son rendez-vous avec Stiles au dernier moment. Il avait oublié la pleine lune. Il devait aider Derek à maintenir Jackson et Erica. Isaac pouvait se contrôler, mais il ne pouvait pas maintenir un autre loup.

¤¤¤

Alors qu’il grognait sur Jackson pour qu’il se calme, un bruit sourd attira son attention ainsi que celle de la meute.

Stiles était là.

- Qu’est-ce que…
- Stiles, je vais tout…
- Non ! Ne t’approche pas. Ne m’approches plus.
- Laisses-moi t’e…

Mais son petit-ami était partit.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 27 Oct 2018 09:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
coucou j'adore ton histoire j'aimerai bien avoir le suite stp
:) :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 28 Oct 2018 18:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
La voilà ;)

Chapitre 8

Scott voulut suivre Stiles, mais Derek l’en empêcha.

- Tu dois rester m’aider.
- Tu es un alpha, non ? Débrouilles-toi.

Mais il ne put faire un pas que la prise de Derek se resserrait sur son bras.

- Je le suis, mais même ma mère ne pouvait contrôler seule de jeunes loups. Tu vas rester m’aider, après tu iras voir Stiles. Puis, il doit avoir besoin de temps pour avaler ce qu’il vient de voir.

Il soupira, il savait qu’il avait raison, mais il voulait tellement serrer dans ses bras son petit-ami et lui demander pardon de ne lui avoir rien dit.

¤¤¤*****

Dès que tous les bêtas reprirent leurs côtés humains, après le départ de Scott, ils parlèrent de la visite de Stiles.

- Et s’il ne veut plus nous voir ? Je ne veux plus perdre son amitié. Dit Isaac.
- Moi non plus. J’ai besoin de mon Batman. Dit Erica.
- On ne le lâchera pas tant qu’il ne nous pardonne pas. Dit Jackson. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir que même s’il nous en veut, si on s’excuse longuement, il nous pardonnera. Dit à son tour Jackson.

Isaac et Erica espéraient que Jackson avait raison.

*****

Scott était devant chez son petit-ami, du moins, il espérait que Stiles l’était toujours. Il passa par la fenêtre qu’il vit entre ouverte. En entrant, son petit-ami était assit sur son lit le regard vers lui.

- Stiles, je suis désolé. Tu dois avoir peur de moi maintenant, mais …
- Pourquoi m’avoir fait ça ?
- Fais quoi ? Ne pas te dire qui nous sommes ? Nous ne savions pas co…Demanda-t-il confus, mais il fut coupé par son châtain.
- Le soir d’Halloween.

Il se figea en entendant cela.

- Quoi ? Demanda-t-il la voix tremblante.
- Je me rappelle de tout. Vous voir sous vos formes de loups garous m’a rendu mes souvenirs. Je me rappelle du soir de l’accident. J’avais si peur qu’il vous soit arrivé quelque chose. Puis avant de tomber, je t’ai entendu m’appeler.
- Nous voulions te faire un peu peur car tu trouvais la vie monotone après l’histoire du darach.

Des larmes glissèrent le long de ses joues, sa voix se brisa. Il reprit après s’être raclé la gorge.

- Nous voulions juste te faire un peu peur puis passer la soirée ensemble au loft. Nous n’avons jamais imaginé que tu… Si tu savais combien nous avons regretté, combien j’avais peur de te perdre. Je n’aurais pas pu vivre sans toi. Je t’aime Stiles.

La seule réponse qu’il reçut, ce fut les lèvres de son petit-ami sur les siennes.
Sous la surprise, il recula.

- J’ai retrouvé ma mémoire passée, mais cela ne change en rien mes sentiments pour toi. Je devrais t’en vouloir encore, mais si je n’étais pas devenu amnésique, notre relation serait restée amicale, nous n’aurions jamais compris que, enfin….

Il vit son petit-ami soupirer avant de venir lui souffler sans l’oreille droite alors qu’il venait de passer ses bras autour de sa nuque.

- Je t’aime aussi Scott.

Il l’enlaça fortement, mais sans lui faire mal. Puis il recula son visage et caressa de sa main droite sa joue gauche. Lentement il se pencha vers lui et il l’embrassa passionnément, désespérément, amoureusement. Il sentit les mains de Stiles caresser ses joues.

Front contre front, ils se sourirent.

- Tu crois que Jackson me donnera encore des chocolats au caramel s’il sait que je me rappelle de tout ?

Il lui sourit.

- Vu le stock qu’il a fait, oui, sans soucis.

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois.

- Tu crois que Derek sera toujours aimable avec moi, ou il va reprendre son passe temps favori qui consiste à me plaquer contre les murs et me frapper le visage avec un volant ?
- Je dirai la deuxième option, mais je serai là pour l’en empêcher. Personne ne touche mon petit-ami. Même ta Catwoman.

*****

Stiles aurait aimé lui en vouloir, mais quand il avait vu les larmes de Scott, toute sa colère, son indignation avait disparu. Puis le je t’aime de son brun l’avait retourné. Il l’avait embrassé car il l’aimait et c’était le principal.

Là, ses mains sur les joues de Scott, son front contre le sien, il lui sourit tendrement puis il se pencha pour l’embrasser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, son brun recula.

- Je dois appeler les autres, ils sont fous d’inquiétudes que tu ne veuilles plus d’eux dans ta vie.

Il l’attira dans ses bras.

- Attends encore un peu. Dix minutes. Pour le moment, je veux mon petit-ami. Dès qu’ils sauront que je suis de nouveau moi, ils rappliqueront, donc …

Il le poussa sur son lit, puis il s’allongea sur lui et l’embrassa tendrement.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Dernière édition par cassiewright le 28 Oct 2018 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 28 Oct 2018 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 9

Les dix minutes passèrent à vingt que pour les baisers, puis à cinquante pour une tendre étreinte.

Ils étaient à moitié nus enlacés sur le lit, un sourire heureux sur leurs lèvres.

- Je vais devoir appeler les autres. Dit Scott en caressant le dos de Stiles.

Ce dernier soupira.

- Je sais. J’ai envie de les voir, mais j’aurai aimé rester ainsi encore un moment.
- Moi aussi. Nous pouvons rester juste tous les deux dès leur départ.
- Ils ne sont pas encore là que tu penses à quand ils vont partir. Dit-il en souriant.

Il vit son brun sourire à son tour.

- Ne e dis pas que tu ne penses pas la même chose ? Tu es celui qui a dis en premier que tu voulais rester seul avec moi.

Il sourit un peu plus.

- C’est vrai.

Ils s’embrassèrent une autre fois avant qu’il ne laisse son petit-ami appeler les autres loups.

¤¤¤

Ils venaient de se rhabiller et de descendre dans le salon quand on frappa à la porte. Mais il n’eut pas le temps d’aller ouvrir que les loups entrèrent.

- Stiles !

Isaac le prit dans ses bras et le serra fortement.

- Tout doux mon louveteau, tu vas me briser les os.
- Désolé. Dit le blond en desserrant son étreinte.

Ce fut ensuite le tour d’Erica de l’enlacer.

- Je suis vraiment désolée Batman.
- Je sais Catwoman.

Il posa un baiser sur son front.

- Alors tu nous as déjà pardonné ? Demanda Jackson.

Scott leur avait dit qu’ils étaient tous pardonné dans le message qu’il avait envoyé à la meute.

- Oui. Enfin toi, on verra si tu continus à me donner des chocolats au caramel.

Jackson lui sourit avant de le prendre dans ses bras.

- Tu en auras autant que tu voudras.

Cela faisait bien des années qu’ils ne s’étaient pas étreints ainsi tous les deux. Ils n’étaient que des enfants à cette époque.

Derek lui serra juste l’épaule droite, mais il savait que c’était déjà beaucoup pour lui.

¤¤¤

Deux heures plus tard, la meute quitta sa maison. A peine avaient-ils franchis la porte que Scott prit son visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement. Il sourit dans le baiser.

¤¤¤

Après une autre étreinte, il se rendit compte qu’il avait oublié de prévenir quelqu’un.

¤¤¤

Après l’avoir engueulé pour ne pas l’avoir appelé de suite quand il avait retrouvé la mémoire, son père l’étreignit longuement.

*****


Cet horrible accident, cette terrible farce, avait eut un bon côté malgré tout, car en plus de souder la meute et d’en faire une vrai famille, un couple était naît.

Ce soir là, les deux amants poussèrent leurs étreintes et ils découvrirent le côté charnel de leur relation.

Avant de se laisser bercer par Morphée, ils se murmuraient des ‘’je t’aime’’ entre après de doux baisers.

FIN

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 27 Déc 2018 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
J'adore et je me trompe peut être mais il me semble que tu avais publié cette fic sur ff.net? C'était il y a quelques années et tu l'avais supprimée de ton compte, chose que j'avais beaucoup regretté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terrible farce-TeenWolf-Stiles/Scott-G
MessagePosté: 30 Déc 2018 16:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Oui c est vrai puis je l ai un peu modifié depuis.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com