Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aurais bien mis la suite avant mais j'étais un brin occupée par la RDS... je vous mets la fin tout à l'heure, promis !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 18:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Allez, comme promis, voici la suite et fin de cette fic. J'espère qu'elle vous aura plut !!

Cybelia.

-----------------------

Une semaine plus tard

Rodney arriva en souriant à l’infirmerie. Il savait que Carson autorisait le Major Sheppard à retrouver ses quartiers et il avait promis de l’y raccompagner. Durant la semaine qui venait de passer, il n’avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à son ami à cause de son travail et il comptait bien se rattraper. Lorsqu’il entra dans la grande salle, il sentit son cœur se serrer. John était assis au bord de son lit et Elizabeth le serrait tendrement dans ses bras. Ils ne le virent pas et il quitta les lieux, les yeux humides. Se morigénant et maudissant sa sensibilité, il alla se réfugier sur l’un des balcons de la Cité, lieu où il aimait se rendre lorsqu’il voulait être seul et réfléchir.
Il avait bien entendu remarqué la grande complicité entre le Major et la responsable de l’expédition et, même s’il avait décidé au départ d’enfouir ses sentiments tout au fond de lui, il n’avait pu s’empêcher d’être jaloux de la jeune femme. De les avoir vu ensemble le faisait maintenant douter. Il n’était plus aussi sûr de devoir avouer ses sentiments à John. Il avait peur de se faire rejeter et surtout, il ne savait pas s’il serait capable de supporter de voir celui qu’il aimait dans les bras d’Elizabeth.
Alors qu’il était plongé dans ses pensées maussades, il n’entendit pas la porte s’ouvrir et sursauta quand une voix si familière retentit derrière lui :
— Je vous ai attendu à l’infirmerie !
Rodney n’eut pas le courage de faire face à John. Il s’appuya à la rambarde, répondant :
— Vous étiez occupé avec Elizabeth.
En finissant sa phrase, il se maudit d’avoir laissé transparaître sa jalousie dans sa voix. Il pria un instant pour que son ami ne s’en aperçoive pas, mais il n’eut pas cette chance. John vint s’adosser au bastingage près de lui et demanda :
— Pourquoi vous me faites la tête ?
— Je ne vous fais pas la tête.
— Ah ? Pourtant, ça y ressemble ! Depuis que je suis réveillé, vous n’êtes quasiment pas venu me voir.
— J’avais du travail.
John eut un petit rire sarcastique.
— Comme toujours !
Surpris du ton utilisé par son ami, Rodney se redressa et le regarda en face.
— Que voulez-vous dire ?
— Rien, souffla le Major en baissant les yeux.
Plus que tout, ce geste étonna le scientifique. John Sheppard ne baissait jamais le regard devant personne. Même s’il lui arrivait, comme à tout le monde, de faire des erreurs, il les assumait la tête haute. Là, il ressemblait à un petit garçon pris en faute. Rodney sentit son cœur se serrer. Il eut une envie soudaine de prendre son ami dans ses bras mais il se retint. Il venait de décider de ne pas lui avouer ses sentiments, ce n’était pas pour se jeter sur lui à la première occasion !
Ils restèrent un long moment silencieux. Soudain, Rodney se ressaisit et lança :
— Vous devriez aller vous reposer. Je ne suis pas sûr que Beckett serait ravi de vous voir dehors.
— Je me sens bien. J’avais besoin de prendre un peu l’air après tout ce temps enfermé.
John avait répondu sans bouger, les yeux toujours fixés sur le sol. N’y tenant plus, Rodney se planta en face de lui et lui souleva le menton pour l’obliger à le regarder.
— Qu’est-ce qui vous arrive, John ? Vous me faites un peu peur…
— Pourquoi ? sourit doucement le militaire. Parce que je ne suis pas aussi sûr de moi que je veux bien le faire croire ? Depuis que je suis devenu « le militaire le plus haut gradé d’Atlantis », j’ai l’impression que tout le monde attend de moi que je fasse des miracles ! Je suis fatigué, Rodney… Fatigué de tous ces morts qui viennent me hanter la nuit… Fatigué de devoir toujours être celui qui doit sauver tout le monde… C’est pour ça que j’ai baissé ma garde avec Bob… Pour une fois, il m’arrivait quelque chose de bien ! Je trouvais un être qui ne demandait pas grand chose en échange de son affection… juste un peu d’amour !
Rodney sentit son cœur s’emballer… ce qui eut des répercussions immédiates sur son cerveau qui obligea sa bouche à dire :
— Mais je vous aime, moi !
En entendant ses propres mots, le scientifique se sentit rougir. John plongea ses prunelles claires dans les siennes et demanda dans un souffle :
— Qu’avez-vous dit ?
Rodney aurait voulu pouvoir effacer sa dernière phrase, comme ils le faisaient dans les tribunaux pour corriger les retranscriptions des débats, mais il ne le pouvait pas. Alors, il comprit qu’il n’aurait pas d’autre chance et se lança, même si cela devait signifier pour lui perdre l’amitié de John Sheppard.
— Je vous aime, John. Depuis le premier jour où je vous ai vu.
— Arrêtez de dire n’importe quoi ! s’emporta l’intéressé.
— Je ne dis pas n’importe quoi ! Je suis sincère ! s’offusqua Rodney.
— C’est impossible…
— Et pourquoi ?
— …
— C’est parce que je suis un homme, c’est ça ? Vous auriez préféré que ça soit Elizabeth qui vous dise ça ? Bien sûr, vous êtes un militaire et vous ne…
Rodney s’interrompit brusquement lorsque les lèvres de John se posèrent sur les siennes. Surpris, il mit un petit instant, tout petit, à réaliser, mais il était déjà trop tard et il crut avoir rêvé.
— Vous parlez décidément trop, monsieur le génie ! sourit le Major.
— Je… j’ai rêvé, là ! Dites-moi que j’ai rêvé !
— Si vous parlez du baiser que je viens de vous donner, non, vous n’avez pas rêvé.
Encore une fois, le Major Sheppard eut le grand privilège de rendre Rodney McKay muet. Le scientifique ne comprenait plus rien. Il se sentait totalement perdu, comme si on lui avait dit que la Terre ne tournait pas autour du Soleil ou que 2 + 2 faisaient 12 ! Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. John lui souriait doucement, attendant visiblement une réaction de sa part. Un seul mot parvint à sortir de son esprit embrumé :
— Pourquoi ?
Sheppard soupira :
— Pour un génie, vous êtes parfois très lent à la détente !
Rodney ne releva même pas la pique, preuve qu’il était très troublé par ce qui venait de se passer.
— Mais… et Elizabeth ?
— Quoi Elizabeth ? demanda John, visiblement surpris.
— Je croyais qu’elle et vous…
— Nous sommes juste amis… et si vous voulez parler de notre étreinte de tout à l’heure, c’était juste un signe d’amitié… surtout qu’après ce que je lui ai dit, je ne vois pas ce que ça pouvait être d’autre…
— Et vous lui avez dit quoi ? interrogea Rodney, retrouvant un peu l’usage de son cerveau.
— Que j’aime une personne de mon équipe… mais que j’avais peur que cette relation soit mal vue par les autres militaires, notamment Bates qui me cherche déjà des noises sans avoir besoin que je lui offre un sujet de critique supplémentaire. Elle ne m’a pas demandé de qui il s’agissait parce qu’elle s’en était rendu compte toute seule et qu’elle attendait de voir quand l’un de nous allait faire le premier pas… il s’agit bien entendu de vous, Rodney McKay…
John ne lui laissa pas le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire. Il posa à nouveau ses lèvres sur celles du scientifique pour lui confirmer par une preuve tangible ce qu’il avait affirmé. Cette fois-ci, Rodney réalisa immédiatement ce qui se passait. Il posa une main sur la nuque de son ami pour approfondir le baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle. Ils restèrent un long moment à se regarder en souriant, puis Rodney murmura :
— Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?
— Que veux-tu dire ?
— Eh bien… est-ce que tu crois que ça sera bien pris par les autres ?
— On s’en fout des autres, répondit John en haussant les épaules.
— Tu sais très bien que c’est faux ! Tu le disais tout à l’heure ! Tu ne voulais pas donner à Bates l’occasion de te critiquer.
— Oui, c’est vrai… mais ont-il besoin de le savoir ? Je veux dire… on n’est pas obligés de leur dire tout de suite…
Rodney réfléchit.
— Oui, après tout, ça ne regarde que nous.
John lui sourit si tendrement qu’il se sentit fondre. Malgré cela, il redevint raisonnable.
— Tu devrais aller te reposer. Si Beckett te trouve ici, tu vas en prendre pour ton grade.
— A une seule condition !
— Laquelle ?
— Je veux que tu veilles sur moi…
Rodney eut l’impression que son cœur allait exploser de joie. Il se pencha pour déposer un petit baiser sur les lèvres de son compagnon, puis souffla :
— Aucun problème… à partir de ce jour, je te promets que tu n’auras plus jamais besoin d’un animal de compagnie pour te tenir chaud la nuit…
Il vit avec satisfaction une légère rougeur colorer les joues de John. Le militaire se reprit rapidement :
— Hum… finalement, j’ai plutôt faim. On pourrait aller au mess ?
— J’ai une meilleure idée. Tu vas aller te reposer dans tes quartiers et moi, je vais aller nous chercher quelque chose à manger. On va se faire un petit pique-nique chez toi, ça te dit ?
— D’accord !

Quelques minutes plus tard

Rodney cala les provisions sous son bras et ouvrit la porte de la chambre de John. Il entra dans la pièce plongée dans l’obscurité puis s’avança vers le lit. Son compagnon dormait paisiblement, serrant son oreiller dans ses bras. Le scientifique sourit tendrement. Il posa les victuailles sur la table de chevet avant de s’asseoir au bord du lit. Il laissa sa main caresser doucement la joue du militaire, remontant une mèche rebelle sur son front. Les yeux gris-verts du Major s’ouvrirent et se posèrent sur lui.
— T’en as mis du temps…
— Juste une dizaine de minutes, sourit McKay.
— C’est déjà trop. Viens…
John lui prit la main et l’attira contre lui. Rodney se laissa faire, s’étendant tout contre son compagnon qui repoussa son coussin et vint se blottir contre lui.
— Je suis plus confortable que ton oreiller ?
— Beaucoup plus… répondit John en baillant.
— Tu n’as plus faim ?
— Non… on peut faire une petite sieste ?
— Si tu veux…
Quelques secondes plus tard, John dormait profondément. Rodney ne tarda pas à le suivre au pays des songes, bercé par la respiration paisible de son compagnon.

Alors qu’il était plongé au cœur d’un rêve plutôt troublant mettant en scène John Sheppard dans le plus simple appareil, Rodney fut réveillé en sursaut par un gémissement tout près de lui. Il mit un certain temps à comprendre d’où provenait ce son, l’esprit encore embrumé par son rêve. Puis, il réalisa que son compagnon s’agitait douloureusement entre ses bras. Il se redressa, caressant doucement les joues de John pour tenter de le calmer. Le Major se blottit un peu plus contre lui et Rodney resserra son étreinte, lui murmurant à l’oreille :
— Tout va bien, je suis là…
Au bout de quelques longues minutes plus tard, John finit par s’apaiser. Son compagnon le contemplait silencieusement dans la pénombre. Il était bouleversé par les larmes qu’il avait vu couler sur les joues du militaire. Tout ce qui était arrivé depuis que le Bintou l’avait attaqué avait mis les nerfs de John à rude épreuve et Rodney se rendait compte à présent que son ami était beaucoup plus fragile que ce qu’il voulait laisser croire. Alors qu’il se réinstallait pour tenter de se rendormir, il prit la résolution de tout faire pour que John oublie les tourments qui troublaient son cœur. A présent, il ne serait plus jamais seul.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 19:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Oooooh :fluffy: !! :wouah:

J'ai trop adoré cte fic!! Rodney qui veille sur John, trop kawaiii!!! *fond XDDD* J'aime beaucoup ton style d'écriture en plus, c'est super simpa à lire :wouah:

Y'a pas à dire, vraiment excellent!! #^___^#

( Si tu comptes en faire d'autre je m'opposerais pas! :mrgreen: )

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 09:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Citation:
Il était bouleversé par les larmes qu’il avait vu couler sur les joues du militaire. Tout ce qui était arrivé depuis que le Bintou l’avait attaqué avait mis les nerfs de John à rude épreuve et Rodney se rendait compte à présent que son ami était beaucoup plus fragile que ce qu’il voulait laisser croire. Alors qu’il se réinstallait pour tenter de se rendormir, il prit la résolution de tout faire pour que John oublie les tourments qui troublaient son cœur. A présent, il ne serait plus jamais seul.


Waouuuuhhh c'est trop beau !!! :verysad: :verysad:

:bravo:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
ah beuuuuuuh ^^

n'est meuuuuuuuuuuuuuugnon !

ah coupine cyb', t'es la meilleure ! n'emp^ch, moi, ce Bintou, je le trouvait relativement comique. *imagine le machin plin de poils en train de sautiller sur place*

digne d'un vrai cartoon !

enfin bon, ce qui compte, c'est que SHepp tombe dans les bras de McKay mais.... y'as pas de lemon ?

*teli demande ça à toutes les auteuses de slash*
:obsedee:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005 10:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non, y'a pas de lemon. J'ai pas trouvé que cette fic s'y prêtait, mais je t'assure que j'en ferais un jour dans une fic McShep !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005 14:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Vivement cette fic là^^

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
ah, Celona, tu me coupe l'herbe de la bouche ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 13:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
Bintous mis à part, faut la poster sur FFnet ! Y'a plus de slash sur ce site qui les interdit que sur le tiens Cyb !!!! Encore heureux que les admin de FFnet ne parlent pas français sinon on serait ttes ejectées ! :roll:
A quand ta prochaine fic, avec lemon ? :kiss:

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Rieval j'adore ton avatar !!!!! :mouchoirs: Trop beau.

C'est toi qui l'a fait ????

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
peuh, elle fait comme moi, elle les vole sur Skater gate ! (la source d'inspiration slasheuse SGA !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 19:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Citation:
Skater gate

LE site par excellence :wouah: *autobaffe* hm 8)

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Yen a pas une qui voudrait donner l'adresse complète du site, que j'aille jeter un oeil (slashique bien sûr! 8) )

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
http://www.skatergate.pwp.blueyonder.co ... pdates.htm

régale toi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com