Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La petite bête du Major Sheppard - SGA McShep G
MessagePosté: 24 Aoû 2005 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !

Voici le début de ma première fic sur "Stargate Atlantis" qui se trouve être, comme par hasard, un McKay/Sheppard. J'espère que ça vous plaira...

Cybelia.

----------------------------

La petite bête du Major Sheppard

L’équipe SA1 avait à peine passé la Porte des Etoiles et mis le pied sur la planète Etolia qu’ils furent accueillis par un groupe d’indigènes. Comme Teyla le leur avait dit, les Etoliens étaient très amicaux et les invitèrent à les suivre au village. Alors qu’ils passaient les premières maisons, les Atlantes remarquèrent des boules de poils colorées qui sautillaient un peu partout. Rodney McKay posa la question qui brûlait les lèvres de ses compagnons :
— C’est quoi ces trucs poilus ?
— Des Bintous. Des animaux de compagnie.
— Ils sont mignons, sourit Ford.
— Et très affectueux. Les Bintous sont fidèles à un seul maître toute leur vie, mais se laissent volontiers approcher par tous ceux qui le veulent.
Ils entrèrent dans une grande masure que le chef des Etoliens, Folius, leur présenta comme étant la Salle du Grand Conseil. Il invita les visiteurs à s’installer autour d’une table où un repas leur fut servi, pour la plus grande joie de Rodney.
Tandis qu’ils discutaient d’un accord commercial entre Etolia et Atlantis, un Bintou orangé entra dans la pièce et commença à bondir joyeusement à côté de John Sheppard. Le Major se tourna vers l’animal qui vint s’installer sur ses genoux en émettant une sorte de ronronnement. Rodney put alors observer la chose plus attentivement. Il s’agissait vraiment d’une boule de poils, littéralement, sans membres apparents. Le seul détail qui semblait donner une allure vivante à l’animal était les deux grands yeux bleus qui se posaient sur John avec une sorte de sourire dans le regard. Il avait remarqué que les Bintous se déplaçaient par des petits bonds d’une vingtaine de centimètres de haut et d’un mètre à peu près de long à leur maximum. Alors qu’il étudiait l’animal, il remarqua que le Major le caressait lentement, semblant hypnotisé par son nouvel ami. Rodney demanda alors :
— Il est à qui celui-là ?
John sembla sortir de sa torpeur et se tourna vers Folius, attendant la réponse :
— A personne. Son maître est mort la semaine dernière. Gadius faisait partie de l’une de nos équipes d’exploration et il s’est fait tuer par des Wraiths. Nous avons été surpris de voir revenir son Bintou avec les deux rescapés.
— Pourquoi ?
— Normalement, un Bintou suit son maître partout et ne doit pas lui survivre. Celui-ci est une exception… et il semble vous avoir adopté, Major Sheppard.
— Il est adorable, souffla John.
Rodney lui lança un regard surpris. Il n’aurait jamais cru que le militaire pouvait aimer les animaux à ce point-là. Et son étonnement fut encore accru lorsque John demanda à Folius :
— Vous croyez que je pourrais l’emmener avec moi sur Atlantis ?
L’Etolien sembla ravi.
— Oui, c’est une excellente idée !
— Non ! s’exclama Rodney en se levant brusquement. On ne sait pas ce que cette chose peut…
Il fut interrompu par Teyla qui lui lançait un regard noir :
— Docteur McKay. Cet animal est totalement inoffensif ! Et vous ne voudriez pas vexer nos nouveaux amis ?
— Non mais…
Ford renchérit :
— En quoi ça pourrait être dangereux ?
Rodney soupira. Les trois autres membres de son équipe semblaient s’être ligués contre lui. En désespoir de cause, il se tourna à nouveau vers John.
— Major ? Vous ne pouvez pas…
— Je l’emmène avec moi et vous n’avez rien à dire à cela, McKay !
— Ok, abdiqua le scientifique. Mais, à une condition ! Je veux que Beckett l’examine dès notre arrivée !
— D’accord, si vous voulez, répondit John avant de reporter son attention sur le Bintou qui ronronnait toujours sur ses genoux.
Rodney retint un autre soupir. Cette bestiole ne lui inspirait absolument pas confiance mais semblait avoir envoûté ses amis. Il tenta de se persuader que le mauvais pressentiment qui venait de s’emparer de lui n’était que le fruit de son imagination trop fertile, mais ne put faire disparaître le sentiment de malaise qui l’accompagnait.

Quelques heures plus tard, SA1 rentra sur Atlantis accompagné du Bintou qui sautillait joyeusement près de John Sheppard. Elizabeth Weir les rejoignit dans la salle d’embarquement et désigna l’animal bondissant :
— Major, qu’est-ce que c’est ?
— Un Bintou, sourit l’intéressé qui expliqua tout à la responsable de l’expédition Atlantis.
Lorsqu’il eut fini, Rodney intervint :
— J’aimerais que le Docteur Beckett examine cet animal avant de le laisser gambader librement dans la cité.
— Bien que je doute que cette boule de poils représente une menace, j’approuve votre demande, Rodney. Major ?
— On y va ! lança John en se dirigeant vers l’infirmerie, toujours suivi par le Bintou.
McKay et les autres lui emboîtèrent le pas.

Quelques minutes plus tard, à l’infirmerie

Carson termina ses examens sur le Bintou, puis se tourna vers les autres en souriant largement :
— Cette petite bête est tout à fait inoffensive !
— Vous en êtes sûr ? demanda Rodney, circonspect.
— Certain. C’est juste une petite boule de poils affectueuse, répondit le médecin en caressant l’intéressé qui se mit à ronronner doucement.
McKay fronça les sourcils. Il ne comprenait toujours pas pourquoi tout le monde adorait cette bestiole sauf lui. Il aimait pourtant les animaux ; il avait toujours eu des chats depuis qu’il avait pris son indépendance. Mais cette chose-là, ce Bintou, le mettait mal à l’aise.
Ford se tourna vers Sheppard :
— Major, vous allez l’appeler comment ?
John réfléchit un instant, puis lança en souriant :
— Bob ! C’est sympa, non ?
Les autres acquiescèrent, sauf Rodney, bien sûr. Voyant que tous semblaient ne s’intéresser qu’à l’animal, il quitta la pièce pour rejoindre son bureau où il n’aurait pas à supporter la vue de Bob.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Roooo Cyb, tu nous gâtes décidément!

Je commence à bien aimer le couple McKay/Sheppard (mm si je vois bien ce dernier avec Ford aussi!) et j'ai très envie de lire une fic de ce cou^ple écrite par toi!

Ce début est très bien!

Tout de suite, je suis intriguée par Bob... Est-ce que Rodney a raison de ne pas aimer cette petite créature qui a l'air d'être très affectueuse ou alors est-ce qu'il est simplement jaloux?
Dis, j'ai une question sur les Bintous... Comment ils font pour manger s'ils n'ont pas de bouche (à moins que je n'ai pas compris, tu ne leur as mis que des yeux, non? Ou peut-être que je me trompe!).

:suite: :suite: :suite:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
J'aime beaucoup le début, je veux la suite !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Gred a écrit:
Dis, j'ai une question sur les Bintous... Comment ils font pour manger s'ils n'ont pas de bouche (à moins que je n'ai pas compris, tu ne leur as mis que des yeux, non? Ou peut-être que je me trompe!).

On voit la fille qui suit bien l'histoire !! Non, tu ne t'es pas trompée... tu as justement mis le doigt sur un point important... Mais, les explications ne sont pas prévues pour tout de suite !!

Je vais essayer de vous en mettre un bout tout à l'heure mais je coince un peu sur la suite...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
On voit la fille qui suit bien l'histoire !! Non, tu ne t'es pas trompée... tu as justement mis le doigt sur un point important... Mais, les explications ne sont pas prévues pour tout de suite !!


C'est ce que je me suis après, que ça jouait peut-être dans l'histoire!
J'aime quand les fics mettent plus que l'histoire avec le pairing et avec Stargate ou Stargate Atlantis, on peut en inventer des histoires!

J'ai hâte de lire la suite!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi, c'est pareil, j'aime bien qu'il y ait une histoire, même si je n'ai rien contre les fics plus directes !
C'est vrai que dans l'univers des séries "Stargate", on a de la place pour l'imagination !!

Allez, la suite, la voilà !!

Cybelia (qui a craqué pour les yeux de Paul Mullie, l'un des scénaristes...)

-----------------------

Une semaine plus tard

Rodney ne sortait de son bureau que pour manger et dormir. Les premiers jours après leur retour d’Etolia, il était tombé plusieurs fois sur le Major Sheppard dans les couloirs, suivi de très près par son nouveau compagnon et s’en était agacé. Du coup, il avait décidé de limiter leurs rencontres, au moins le temps qu’il comprenne ce qui le dérangeait tant que ça chez Bob. Soudain, il se rappela une conversation qu’il avait eu avec John à leur arrivée sur la planète.

— Dites, McKay, vous ne trouvez pas qu’ils ressemblent à ces cachets d’aspirine ces gens-là ?
— Ca vient de la couche d’ozone qui est très épaisse. Elle filtre presque totalement les UV.
— Donc, pas besoin de crème solaire !
— Non… mais vous ne risquerez pas non plus de bronzer ! Vous pourriez rester en plein soleil toute votre vie avant de prendre un petit peu de couleur.
— Compris, je ne viendrais pas ici passer mes prochaines vacances.


Rodney se demanda un instant pourquoi ce souvenir revenait à ce moment précis. Il se doutait que ça devait avoir un rapport avec le Bintou, mais ne savait pas lequel. Il le remisa en soupirant au fond de sa mémoire, puis se remit au travail.

Rodney était plongé dans l’étude d’un artefact Ancien lorsque la porte de son bureau s’ouvrit, laissant entrer John suivi de son inséparable compagnon bondissant.
— Salut, McKay !
— Major.
Il leva les yeux vers son ami et fut frappé par son air fatigué et sa pâleur. Alors qu’il allait s’en inquiéter, John lança :
— Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu !
— J’étais occupé, répondit Rodney sur un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu.
— Ok. Dites, j’ai une question à vous poser.
— Allez-y !
— Vous n’aimez pas Bob, n’est-ce pas ?
Pris au dépourvu, McKay hésita un instant :
— Euh… non, enfin…
— Vous fatiguez pas, j’ai compris. Ce que je ne capte pas, c’est pourquoi.
— J’en sais rien. Mais il ne m’inspire pas confiance…
John lui lança un regard noir, puis souffla :
— Moi, je crois plutôt que vous êtes jaloux…
Rodney se sentit rougir et commença à paniquer, se demandant bien ce que son ami voulait dire par là. Lorsque John continua, la colère prit la place de la gêne :
— Vous ne supportez pas qu’il m’ait préféré à vous, le « génie d’Atlantis » !
— Mais n’importe quoi ! s’emporta le scientifique en se levant d’un bond. Cette bestiole vous a ensorcelé !
— C’est vous qui dites n’importe quoi ! Je ne pensais pas que vous seriez capable de vous abaisser à un tel niveau de stupidité ! Bob est totalement inoffensif ! Et si vous ne comprenez pas ça, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire !
Estomaqué, Rodney vit John quitter son bureau, l’air furieux. S’il l’avait pu, il était sur que le Major aurait claqué la porte derrière lui. Une fois seul, le scientifique poussa un énorme soupir. Il ne comprenait vraiment pas l’attitude de son ami. Et, ce qui l’inquiétait le plus, c’était qu’il semblait être le seul à se rendre compte que quelque chose avait changé chez Sheppard. Tous les autres, Elizabeth, Carson, Teyla, Ford… tous étaient sous le charme de Bob. Après un nouveau soupir, il se replongea dans l’étude de son artefact.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ton histoire m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que peut faire le p'tit Bob!

La suite est très sympa, avec Rodney qui panique un peu quand il doit donner les raisons de son manque de sympathie envers Bob!

:suite:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 21:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Ha! Excellent!!!! De l'intrigue et du slash, que demander de mieux? 8)

Ta fic me plait beaucoup, sérieusement!! :shock: Mais franchement.... :suite: :suite: :suite: J'ai trop envi de savoir ce qu'est ce bintou réellement o___O ! Ne nous fais pas trop attendre hein! :mrgreen:

(Pis mcShep powaaaa :shock: *se cache*)

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 19:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Puisque ça vous plait, voici la suite !!

Cybelia.

-----------------------

Le soir même

Rodney n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il était trop perturbé par sa dispute avec John Sheppard. Même s’ils avaient souvent des divergences d’opinion, ils ne s’étaient jamais fâchés ainsi. En général, chacun boudait dans son coin quelques minutes, voire une heure, et ils finissaient par s’expliquer, arrangeant la situation. Là, Rodney n’avait même pas essayé de voir son ami, ayant senti qu’il ne pourrait rien faire pour se réconcilier avec lui tant que leur sujet de différent serait le Bintou. Après s’être retourné une énième fois dans son lit, le scientifique décida qu’il ne pouvait laisser la situation ainsi. Il se sentait mal à chaque fois qu’il revoyait sur ses paupières closes le regard haineux de son ami. Il se rendit compte qu’il ne pouvait plus se mentir : il ne supporterait pas longtemps de ne pas voir John, de ne pas pouvoir rire avec lui, de ne pas sentir la chaleur de son regard sur lui… Rodney secoua la tête pour chasser ses pensées dérangeantes, se leva, s’habilla et quitta sa chambre, non sans avoir pris son arme, juste par précaution.

Il avança sans bruit dans le couloir jusqu’à la chambre de John. Arrivé devant la porte, il hésita un instant, puis entra. La pièce était plongée dans une semi-obscurité, éclairée faiblement par les lumières extérieures de la Cité. Rodney contempla un instant son ami, étendu dans son lit, endormi. Il sentit son cœur se serrer en voyant le Bintou posé sur le torse nu de John. C’est alors qu’il comprit que son ami avait eu partiellement raison lorsqu’il l’avait accusé d’être jaloux. Mais, ce que le Major n’avait pas compris, c’est que Rodney n’avait aucune envie d’être à sa place. Il venait de réaliser qu’il était jaloux de Bob et de sa complicité avec Sheppard. Le scientifique ne put retenir un soupir. Depuis leur arrivée sur Atlantis, il avait essayé de se persuader qu’il n’éprouvait rien pour le Major John Sheppard… et maintenant, il se rendait compte que tout cela avait été vain.
Rodney sortit subitement de ses pensées en entendant un léger bruit de succion provenant du lit. Intrigué, il s’approcha doucement. Soudain, il se figea devant la vision d’horreur qui s’offrait à lui. Deux tentacules visqueux émergeaient du Bintou et plongeaient dans la poitrine de John. Rodney cria :
— Non ! Laisse-le !
Bob rétracta ses tentacules, jetant un regard mauvais à l’humain qui frissonna. Soudain, l’animal bondit, cherchant visiblement à s’enfuir. Rodney leva son arme mais il hésita à tirer de peur de toucher John par accident. Alors qu’il cherchait comment arrêter le Bintou, la porte s’ouvrit derrière lui. L’animal en profita et bondit entre Teyla et Ford qui regardaient la scène d’un air surpris.
— Que se passe t’il ? demanda l’Athosienne.
— Il faut le rattraper ! Il a attaqué le Major ! lança Rodney en se précipitant vers la porte.
Alors qu’il allait sortir de la pièce, il se tourna vers son ami, soudain inquiet. Renonçant alors à poursuivre Bob, il se précipita auprès de Sheppard. Celui-ci était inconscient. Deux blessures sanglantes tachaient son torse pâle et Rodney en remarqua d’autres à peines cicatrisées. Les deux autres membres de SA1 s’approchèrent. Lorsqu’elle vit les blessures de Sheppard, Teyla prit le bras d’Aiden Ford et l’entraîna dehors après avoir lancé au scientifique :
— On va le retrouver !
Rodney acquiesça silencieusement. Il mit en route son communicateur :
— Docteur Beckett ! Carson !
— Quoi ? répondit la voix ensommeillée de l’Ecossais.
— Urgence mécicale, quartiers du Major Sheppard !
— J’arrive !
McKay alluma l’éclairage de la chambre, puis se retourna vers son ami dont les blessures étaient encore plus impressionnantes en pleine lumière. Il s’agenouilla auprès de lui pour prendre son pouls. Il passa ensuite la main sur le front moite de John et sursauta lorsque la porte se rouvrit derrière lui sur Carson Beckett et son équipe.
— Que s’est-il passé ? demanda le médecin.
— Bob l’a attaqué ! répliqua Rodney.
Beckett ouvrit la bouche pour répliquer mais sembla se rendre compte que son patient était plus important que ses questions et il se précipita près du Major. McKay s’écarta pour les laisser travailler. John fut mis sur un brancard, puis emmené à l’infirmerie.

Quelques minutes plus tard

Rodney faisait les cent pas dans l’infirmerie tandis que Carson soignait Sheppard derrière un paravent. Elizabeth était assise et le regardait en silence. Alors que le scientifique regardait sa montre pour la énième fois, la porte s’ouvrit sur Teyla et Ford. L’Athosienne portait une boîte qui s’agitait dangereusement.
— C’est lui ? demanda McKay.
— Oui. Nous l’avons attrapé dans la salle d’embarquement, répondit Aiden. Il a essayé de m’attaquer.
Rodney ne put se retenir plus longtemps. Il explosa :
— Qu’est-ce que je vous avais dit ? Je vous disais qu’il fallait se méfier de cette chose ! Mais non, personne ne m’écoute jamais dans cette Cité !
— Rodney ! l’interrompit Elizabeth.
Il allait continuer lorsqu’il vit que Carson les avait rejoints. En voyant son air abattu, le scientifique sentit son cœur manquer un battement.
— Comment va le Major Sheppard ? Demanda Teyla.
— Mal… il est dans le coma… et je ne sais pas quoi faire pour l’aider…
— Qu’est-ce que cette chose lui a fait ? interrogea Rodney en se laissant tomber sur une chaise, anéanti.
— Je ne suis pas sûr… il semblerait qu’il lui ait absorbé sa force vitale…
— Comme un Wraith ? s’étonna Elizabeth.
— Pas tout à fait, mais ça y ressemble… je vais devoir faire des examens sur Bob.
Teyla lui donna la boîte.
— Soyez prudent.
— Merci.
Alors que le médecin allait partir vers son laboratoire avec le Bintou, Rodney lui demanda :
— Je peux le voir ? Le Major, je veux dire…
— Bien sûr.
Il n’attendit pas plus et se précipita derrière le rideau. Il prit un coup en plein cœur en voyant l’air pâle et souffrant de son ami. Il s’assit près du lit et attendit que l’infirmière ait quitté les lieux pour prendre la main de John dans les siennes. Les doigts du Major étaient glacés. Rodney les frotta doucement pour les réchauffer, puis prit l’autre main pour lui faire subir le même sort. Soudain, il remarqua une petite mèche blanche qui traversait la chevelure châtain de son ami, sur le côté droit. Il y passa doucement les doigts, la gorge serrée. Il n’avait jamais vu John ainsi. Il paraissait si vulnérable…

Rodney soupira profondément. Depuis son arrivée sur Atlantis, il avait déjà tremblé plusieurs fois pour la santé de John Sheppard, mais c’était seulement la deuxième fois qu’il avait réellement peur de le perdre. Le perdre… Personne dans la Cité ne savait que Rodney avait toujours autant aimé les hommes que les femmes… Personne ne savait que la première fois qu’il avait posé les yeux sur le Major, il avait senti son cœur se gonfler d’un sentiment qu’il avait trop rarement connu avant… Personne ne savait qu’il avait enfoui ce sentiment au plus profond de lui, réussissant avec difficulté à se contenter d’une franche amitié avec celui qui, dans ses rêves, répondait à ses attentes et lui faisait découvrir le bonheur… Il avait réussi à tout camoufler, sachant que ses sentiments n’avaient aucune chance d’être un jour réciproque. Mais là, devant le visage blafard et souffrant de John, il sentit les barrières qu’il avait érigées pour contenir ses émotions céder. Les larmes se mirent subitement à couler sur ses joues alors qu’il tentait toujours de réchauffer les mains de son ami entre les siennes.
— Pourquoi vous ne m’avez pas écouté, John ? Je vous avais dit que cette bestiole était dangereuse… mais vous n’en avez fait qu’à votre tête… comme toujours… Et aujourd’hui, vous risquez de mourir…
Rodney passa doucement une main sur le front brûlant du Major. Il prit le linge humide que l’infirmière avait laissé dans une cuvette sur la table de chevet, puis le passa lentement sur le visage de son ami. Il était totalement désemparé face à la situation. Il avait toujours détesté être impuissant, quelque soit la situation, mais là, il souffrait en plus de voir celui qu’il aimait aux portes de la mort.
Alors qu’il se morfondait, son estomac se mit soudain à grouiller. Même inquiet, Rodney ne pouvait s’empêcher d’avoir tout le temps faim. Il prit dans sa poche une barre chocolatée puis la contempla un instant, une idée faisant jour dans son esprit. Soudain, il bondit vers le bureau de Carson.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Hum, mais à quoi pense donc notre Rodney national? :shock: On aimerait bien savoir! :D

=> :suite: :suite: :suite:

Ps: Si John meurt avant qu'il y est du slash on s'en sort pu! o_o j'espère que ce sra pas le cas hein 8) ! *s'inquiète è_é XD*

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
J'ai literalement dévoré les derniers chapitres !!! Je veux la suite !!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 00:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*Gred se tourne vers le Bintou* Méchant Bob, Méchant! Tu vas rendre son énergie vitale à John et tout de suite!...
*voit deux tentacules sortir de la boule de poils et le regard méchant de la bête... Prend ses jambes à son cou*
Bon, j'ai essayé mais la p'tite bête a l'air féroce!

Juste pour te dire Cyb que cette dernière partie est très sympa! Enfin, Bob se montre sous son véritable visage (et il est moins mignon tout d'un coup!)!
J'ai beaucoup aimé la partie où Rodney se rend compte de la profondeur de ses sentiments pour John.

Citation:
Les larmes se mirent subitement à couler sur ses joues alors qu’il tentait toujours de réchauffer les mains de son ami entre les siennes.
— Pourquoi vous ne m’avez pas écouté, John ? Je vous avais dit que cette bestiole était dangereuse… mais vous n’en avez fait qu’à votre tête… comme toujours… Et aujourd’hui, vous risquez de mourir…
Rodney passa doucement une main sur le front brûlant du Major. Il prit le linge humide que l’infirmière avait laissé dans une cuvette sur la table de chevet, puis le passa lentement sur le visage de son ami.


*dsl j'ai pas pu coupé!*

:fluffy:

Cette partie est toute mignonne!

:suite: :suite: :suite:

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 12:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
c'est formidable !!!! je l'ai dévorée !!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 15:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !!

Me voici de retour avec la suite de cette fic !! En fait, je l'ai même terminée, mais je vous mettrai la dernière partie ce soir ou demain.

Cybelia.

---------------------

McKay fit sursauter le médecin lorsqu’il entra en trombe dans son bureau.
— J’ai trouvé !
— Quoi ? demanda Beckett en levant les yeux de sa tâche.
Rodney jeta un coup d’œil vers le plan de travail et grimaça :
— Il est…
— Mort, oui. Je voulais le calmer pour pouvoir l’étudier, mais il m’a attaqué et j’ai du un peu trop forcer la dose… Qu’avez-vous trouvé de si important pour venir me déranger ?
— J’ai enfin compris pourquoi il ne m’a pas inspiré confiance dès le début ! Comment un animal sans bouche fait-il pour se nourrir ?
Carson soupira.
— Si vous aviez pu le formuler plus tôt, peut-être aurais-je pu éviter ce qui s’est passé. Cet animal a de l’ADN de Wraith.
— Teyla aussi et pourtant, elle ne vide pas les gens de leur énergie vitale, souffla Rodney sur un ton un peu sec.
Il se sentait déjà assez coupable de ne pas avoir pu protéger John sans avoir besoin que le médecin en rajoute une couche. Celui-ci sembla se rendre compte du changement d’humeur du scientifique et demanda gentiment :
— Vous n’avez rien remarqué d’étrange au sujet des Etoliens ?
Rodney répondit sans hésiter :
— Ils sont très pâles, mais c’est dû à leur couche d’ozone très épaisse.
— Pas sûr… je pense que les Bintous se nourrissent de leur énergie vitale.
— Attendez, y’a deux trucs que je ne comprends pas ! Premièrement, pourquoi les Etoliens ne sont-ils pas tous morts ?
— Si ma théorie est juste, les Bintous sont dépendants des Etoliens. Donc, si leur nourriture disparaît, ils mourront. D’ailleurs, Bob n’a pas pompé toute l’énergie du Major Sheppard en une seule fois, il l’a prise petit à petit, un peu chaque nuit, d’après ce que j’ai pu voir de ses blessures.
— Ce qui m’amène à ma 2e question : pourquoi John… le Major Sheppard est-il aussi affecté par ce que ce truc lui a fait ? Je veux dire, à part leur pâleur, les Etoliens semblaient en forme.
— Je ne peux rien affirmer sans avoir fait une analyse de sang à l’un d’entre eux, mais je pense qu’ils doivent avoir dans leur sang une enzyme ou une protéine qui leur permet de résister au traitement que leur inflige leurs animaux de compagnie. En tous cas, ils ont quelque chose que nous n’avons pas.
Rodney s’assit en soupirant :
— Vous avez dit tout à l’heure que Bob a de l’ADN Wraith… mais comment se fait-il que vous ne l’aviez pas détecté lors de son arrivée ?
— Je ne sais pas. Franchement, il n’y avait rien de suspect lorsque je l’ai examiné… peut-être que ses caractéristiques Wraiths se mettent en sommeil à certains moments… Il faudrait que je puisse en étudier un vivant pour confirmer, mais je doute qu’Elizabeth me laisse faire.
— Effectivement, souffla McKay.
— Vous devriez retourner auprès du Major, lui lança alors Carson. Il a besoin de vous.
Rodney leva les yeux vers le médecin, surpris.
— Pourquoi dites-vous ça ?
— Eh bien… je me trompe peut-être, mais j’ai cru remarqué que vous étiez très proches tous les deux… enfin, jusqu’à l’arrivée de Bob…
Pour une fois, McKay en resta sans voix, ce qui était assez exceptionnel. Carson lui sourit :
— Ne vous inquiétez pas, je n’en parlerai à personne. Mais, si vous avez besoin de vous confier, je suis là…
— Merci… souffla Rodney avant de quitter la pièce.

McKay retourna s’asseoir près de son ami qui était toujours inconscient. Passant une main sur son front, il eut l’heureuse surprise de constater que la fièvre semblait avoir diminué un peu. Il soupira, puis reprit une des mains de John dans les siennes. Lui qui était d’habitude si volubile n’arrivait pas à parler. Il se demanda un instant si le militaire pouvait l’entendre, puis il souffla :
— Major… John… Battez-vous… S’il vous plait… Je ne pourrais pas supporter de vous perdre… Je… Je…
Il poussa un soupir à fendre l’âme. Il ne pouvait se résoudre à prononcer à voix haute les mots qui emplissaient son cœur à en déborder. Il se sentait si mal de n’avoir rien pu faire pour protéger son ami de cet animal. Alors qu’il se flagellait intérieurement pour la vingtième fois, au moins, il sentit les doigts de John se crisper légèrement sur les siens.
— John ? John, vous m’entendez ?
Le Major gémit doucement. Rodney posa une main sur sa joue, suppliant :
— John, réveillez-vous !
Le Docteur Beckett avait accouru en entendant McKay. Il prit le pouls du militaire sous le regard inquiet de l’autre homme.
— Il revient, sourit Carson en consultant un tensiomètre. Sa tension remonte.
— Il va se réveiller ?
— Normalement oui.
Il alla chercher une poche de perfusion et l’installa avec celle déjà présente.
— Qu’est-ce que c’est ?
— Un anti-douleur plus puissant. Il va en avoir besoin avec les blessures qu’il a.
— Est-ce que je peux faire quelque chose pour lui ?
— Restez à ses côtés et parlez-lui, répondit le médecin. Il faut que j’aille finir la dissection de Bob. Appelez-moi s’il y a le moindre changement.
— D’accord.

Lorsque Carson eut réintégré son bureau, Rodney se mit à parler. Il raconta des choses sans importance, parla un peu de sa vie avant la mission Atlantis, de son travail depuis leur arrivée sur la station, de tout, sauf de ce qui lui tenait véritablement à cœur. Il ne pouvait pas. Il savait qu’il devrait un jour tout avouer à John car il ne pourrait pas garder ça pour lui, mais il ne pouvait pas lui dire qu’il l’aimait alors qu’il n’était pas sûr qu’il l’entendrait. Même si ça devait être la dernière phrase qu’il lui dirait de toute sa vie, il voulait que John soit bien réveillé lorsqu’il lui avouerait ses sentiments… Il parla des heures, infatigable, comme à l’accoutumée.
Alors qu’il allait se lancer dans la description de ses travaux sur un artefact Ancien, une voix faible provenant du lit du Major le fit sursauter :
— Vous voulez bien vous taire cinq minutes ? Je suis fatigué…
Rodney plongea son regard céruléen dans les yeux gris-verts de son ami en souriant :
— Enfin ! Il vous en a fallu du temps pour revenir parmi nous !
John esquissa un sourire qui se transforma en grimace.
— Que m’est-il arrivé ?
Ce fut Carson Beckett qui répondit :
— Bob vous a attaqué.
Devant l’air incrédule du militaire, le médecin s’expliqua. Lorsqu’il eut terminé, John se tourna vers Rodney :
— Désolé de ne pas vous avoir cru…
— Pas grave, sourit le scientifique. Du moment que vous êtes sain et sauf, c’est l’essentiel.
Le Major eut un petit sourire en coin :
— Vous ne me dites pas « je vous l’avais bien dit » ?
— Non. Je crois que vos blessures sont une punition suffisante pour ne pas avoir écouté mes conseils.
Carson leva les yeux au ciel en les entendant.
— Je vois que vous n’avez rien perdu de votre répartie, Major ! lança t’il à son patient. Rodney ?
— Oui ?
— Vous voulez bien aller prévenir les autres pendant que j’ausculte notre blessé ?
— J’y vais. A tout de suite !
Et il sortit. Une fois seul dans le couloir, il s’arrêta un instant, s’adossant au mur en soupirant de soulagement. Soudain, toute la pression des dernières heures se fit ressentir et il se laissa glisser au sol, le corps secoué de sanglots. Il enfouit son visage entre ses bras croisés, évacuant son stress par les larmes jusqu’à ce qu’elles se tarissent d’elles-mêmes. Enfin, il se calma, essuya ses joues humides, puis partit chercher Elizabeth et les autres.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005 15:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Aaaaaaaah! Je l'ai attendu cte suite dis donc!!! :shock: Pauvre Rodney dans tout ça, personne ne l'écoute jamais u_u" ... En tout cas, heureuse que cette sale bête soit morte :evil: (Bien fait) et que John s'en sorte! :wouah: (ca va se finir en "slashy happy end" tout ça hein?! :mrgreen: N'est-ce pas? :D)

Bah écoute... :suite: :suite: :suite: (le plus tôt possible on t'en voudra pas 8))

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com