Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005 12:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
:oops: oui, pardon, j'y veillerais...

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 09:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Chapitre 5

Daniel ne prit même pas la peine de cacher sa déception.

- Tu peux me dire bonjour, ça marche aussi bien, fit simplement Peter en entrant comme s’il était chez lui.

Il agita un billet de vingt dollars sous le nez de Daniel.

- Je veux que tu me lises mon avenir.
- Désolé, mais la boutique aux esprits et fermée, maugréa Daniel.

Il s’insinua tel un serpent dans l’esprit de Peter. Un discours important jeudi… du shopping… une carte bleue dans le rouge ? Daniel ne possédait même pas de carte bleue.

- Euh… Daniel ?

Il sursauta, et sortit illico de l’esprit de Peter.

- On aurait dit que tu étais en transe, fit Peter.
- Je réfléchissais c’est tout. Bon, ça va, je vais te lire les cartes.

Daniel conduisit Peter jusqu’à la cuisine. Pelotonné sur la table, Wally observait Jack qui était entrain de découpé une veste en jeans. Il voulait lui donner plus de style.

- Ah ! C’est immonde ! lança Peter.
- Quoi ? fit Jack trop rapidement en se demandant s’il parlait de la veste.
- Le raton laveur ! continua Peter, écœuré. Ils ont des maladies, et on peut les attraper !
- Je l’emmène au véto tous les deux ou trois mois, répondit Daniel.
- De toute façon, tu n’as pas le droit de garder un animal sauvage chez toi !
- Et tu vas faire quoi ? intervint Jack.

Wally dut sentir la tension qui montait, car il sauta de la table, et se dirigea tranquillement vers Peter qui recula, agitant le bas de son manteau pour le chasser. Jack éclata de rire devant une vision de Peter si pitoyable. Peter lui rendit un regard venimeux. Daniel sortit du micro-onde, une assiette pleine de cookies chauds.

- Tiens, prends en un, je viens juste de les faire.

Peter regarda les cookies, comme si ceux-ci étaient fait avec de la mort aux rats.

- Non, merci.

Il épousseta sa chaise avant de s’asseoir. Daniel s’assit en face de lui, et battit les cartes. Il posa le paquet devant Peter.

- Coupe trois fois le paquet de la main gauche.
- Eh, c’est personnel, d’accord ! fit Peter à Jack.
- Mais comment donc, répondit ce dernier.

Jack prit sa veste, siffla Wally et monta directement dans la chambre de Daniel pour terminé son petit travail.

- Il fait comme chez lui, ici, maugréa Peter.
- Mais il est comme chez lui, répondit calmement Daniel.

Daniel avait donné un double des clefs à Jack, sans, bien sûr, que son grand-père le sache. Jack pouvait se promener librement dans la maison. Daniel retourna la première carte, et s’insinua sournoisement dans les pensées de Peter.

- Toi, tu es venu ici à cause d’une fille. Oh non ! gémit-il en retournant la deuxième carte.
- Quoi ?
- Tu ne l’intéresse pas, continua Daniel.

Etait-ce la vérité ? Les pensées de Peter n’était pas très précises. Daniel fouilla dans ses pensées, et tomba sur un sentiment étonnant. De la jalousie ? Peter Grodin était jaloux de lui, Daniel Jackson ? Il enviait son style et son talent pour le dessin ? Daniel se radoucit… Il retourna la dernière carte, et allait dire qu’il restait de l’espoir, quand Peter le coupa :

- Tu sais, il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose avec tes vêtements. Ton grand-père à avoué à mon père, que ça le gênait beaucoup.

Daniel resta bouché bée. Il s’introduisit brutalement dans l’esprit de Peter. Hum… il mentait !
Peter lui lança un regard étrange.

- Tu as de l’aspirine ?

Daniel partit en chercher dans le placard et revint avec un verre d’eau et deux sachets.

- Tu sais Daniel, je suis tellement habitué à ta jalousie, qu’elle ne me touche plus.
- Quoi ? s’offusqua Daniel.
- Oh, pitié ! Il n’y a qu’à voir comment tu me regardes !

Daniel était fou de rage. Il savait délibérément qu’il ne devait pas utiliser son don à son avantage, mais ce fut plus fort que lui. Tant pis pour Oma Dessala et ce qu’elle en penserait ! Il plongea dans les pensées de Peter, très brutalement, pour aggravée encore un peu la migraine, au passage. Il trouva le fameux discours, celui que Peter devait prononcer jeudi pour motiver l’équipe de foot. Un coup de zapping, et le discours de Peter se retrouva coincé derrière un souvenir beaucoup plus gênant. Peter ne s’était pas gêner avec ses copains pour observer en toute impunité, les vestiaires des filles, et les douches, surtout. Satisfait, il sortit de l’esprit de Peter. Ce dernier se frotta le front.

- Je vais rentrer, j’ai affreusement mal à la tête.

Daniel dissimula son sourire malicieux en se fourrant un cookie dans la bouche.

- Humpf, d’accord ! Au faite, tu ne dois pas préparer ton discours ?
- Quel discours ?
- Celui que tu dois prononcer jeudi, pour motiver l’équipe.

Peter chercha dans sa mémoire.

- Oui, enfin… je sais pas…

Il sortit de la cuisine. Jack descendit, Wally sous le bras.

- J’ai tout vu du haut des escaliers, tu lui as fait quoi ?
- Comment tu sais que j’ai fait quelque chose ?
- Tu avais une tête de zombie. Tes pupilles étaient dilatées, tu étais forcément dans ses pensées !!!
- Tu crois que Peter s’en est rendu compte ?
- Il ne fait attention qu’à lui ! Alors ?

Daniel songea à Oma Dessala.

- Je vais avoir des ennuies, Oma m’a interdit d’utiliser mes pouvoirs à mon avantages. J’ai zappé les pensées de Peter. Pas beaucoup. Disons que la réunion de jeudi serait franchement différente, cette fois.
- Ah, j’ai hâte de voir ça ! Désolé, mais je dois filer à l’hôpital pour enfant (il mit Wally dans les bras de Daniel) bonne chance !
- Merci.

Au départ de son ami, Daniel sortit ses pinceaux, et se mit à peindre son raton laveur avec une ressemblance déconcertante. Le silence envahit la pièce. Il ne peignait que depuis quelques minutes, quand un bruit le fit sursauter.

Paul Davis le regardait.

- Je suis désolé, s’excusa-t-il. Mais tu ne répondais pas. Tu avais l’air plongé dans ta peinture.

Il jeta un coup d’œil à l’œuvre en question.

- C’est magnifique !
- Merci.
- Continu, ne t’arrêtes pas en si bon chemin !

Et pendant que Daniel peignait, ils se mirent à discuter de tout et de rien. De portrait gagna en ressemblance. Daniel était tellement heureux, il ne fit pas attention à la petite vibration que provoquait l’amulette lunaire sur sa poitrine…

Voilà, voilà !

Rieval => j'espère que c'est plus clair, maintenant. :oops:

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 09:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 09:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
Et bien, comme ils ne sont que trois - enfin quatre avec la bestiole - dans cette scène cela ne posait pas bcp de problème :wink:
Sinon il faudrait corriger cette phrase "Daniel sortit du micro-onde, une assiette pleine de cookies chauds." : on a l'impression que c'est Daniel qui sort du mico ondes son assiette à la main LOL !
T'inquiète, c'est toujours aussi bien : LA SUITE !!!!!!!

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 09:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Mh, du Daniel recouvert de chocolat, tout chaud avec des pépites xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 10:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Bah, c'est le cas. Il sort une assiette avec des cookies du micro-onde, à la main (enfin, il a prit un gant, mdr), nan je déconnes, mdr. La suite risque d'être marrante, Peter va passer en mode "raconte ta vie." Par contre, je vais pas faire parler nos quatre coco tout de suite, sinon bonjour l'embrouille.

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 19:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
MDR

Sinon toujous aussi sympa cette fic ! :wink:

:suite: :suite:


( Désolé, je suis une vraie emmerdeuse, je sais, mais attention aux fautes ! Je sais, je suis une maniaque de l'orthographe, même si moi aussi j'en fais parfois des fautes ! :lol: )

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 12:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Puriste de la langue de Cyrano, Hildy? Dark Hérisson t'invite cordialement à rejoindre son fanclub xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 15:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Vi lol on peut dire ça comme ça ! ^^ Pourtant, j'en fais moi aussi des fautes, mais bon, je sui sune maniaque, dès que je vois des fautes d'orthographes, de ponctuation ou de majuscule, ça me fait mal au coeur looool ! Je m'inscris au fan-club ! :D

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Lol, ça m'est arrivé de corriger au feutre une annonce ou une pub avec faute xD mais faut pas le dire... :p
Pour l'inscription, c/c l'adresse de l'image du fan club dans ta signature, et tu bénéficieras d'une réduction spéciale sur l'au-delà magique des hérissons remplie de peluches et de nutella ^.^
(oui, DH, les fouets aussi, mais ça faut pas le dire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 20:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Je ne remercierais jamais assez Hildegarde pour corriger mes fautes ;p

Chapitre 6

Assis sur un chaise pliante, Daniel supportait avec résignation l'odeur de transpiration du gymnase. Trop de match de basket et pas assez d'aération. La réunion de motivation allait commencer.

Il se tourna vers John, et Rodney. Ils s'ennuyaient déjà. Rodney avait d'énormes cernes sous les yeux, et John baillait toutes les cinq secondes. Il n'avait pas besoin de lire dans leurs pensées pour savoir ce qu'ils avaient fait cette nuit.

Jack lui, souriait, impatient. Il avait hâte de voir Peter se ridiculiser.

Finalement, on baissa la lumière, et Peter fit son entrée sur scène, souriant aux joueurs de football assis derrière lui. Daniel dut reconnaître malgré lui qu'il avait beaucoup d'allure.

Peter régla le micro à sa hauteur, puis se racla la gorge.

- La pire journée de ma vie, c'était l'année dernière, avec mon copain Kavanagh.

Le public le regardait, un peu incrédule.

- Ce jour là, on s'est posté sur le toit des vestiaires, et on a observé les filles se doucher !

Il avait parlé trop fort, et le microphone émit un son strident. John et Rodney étaient à présent parfaitement réveillés, ils se retenaient d'éclater de rire.

- Cette imbécile de Kavanagh, continuait Peter, a faillit nous faire repérer. On s'est sauvé en vitesse, et je me suis enfermé dans les toilettes pour des... travaux manuels !

Rires et applaudissements du public masculin. Les filles, elles, huèrent Peter en chœur. L'entraîneur saisit le micro :

- C'était très intéressant, Peter, mais on va présenter l'équipe, maintenant. Va t'asseoir si tu veux ; c'est moi qui présenterais les joueurs.

Peter obéit, mais même depuis le fond, Daniel voyait qu'il était rouge pivoine.

Les quatre amis, sortirent du gymnase. Le public riait encore.

- Pourquoi est-ce que Peter a raconté cet histoire de vestiaire ? demanda John en se tenant les côtes, fatigué d'avoir trop ri.
- Quel rapport avec un match de foot ? s'étonna Rodney.
- Mais si, bien sûr ! gloussa Jack. Daniel lui a fait un petit coup de zapping !

Ce fut le coup de grâce pour John, qui se retrouva prisonnier d'un fou rire. Daniel se sentait de plus en plus mal.

- Allez John, fit Jack en lui prenant l'épaule, calme-toi et fais-nous remonter le temps, je veux réécouter son discours !
- C'est parti, on y retourne ! répondit John.

Son fou-rire s'arrêta brusquement, et ses pupilles se dilatèrent. La grande aiguille de sa montre se mit lentement, très lentement à tourner à l'envers. Daniel lui prit le poignet.

- Ce n'est pas drôle, je me sens vraiment coupable !
- Ca tu peux, reconnut Rodney, tout le lycée l'a entendu ! Il va devoir raser les murs !
- Et pourquoi est-ce que Daniel devrait se sentir coupable ? demanda John. Après tout ce qu'il a fait, Peter l'a bien mérité !

Peter fonça sur eux, le visage encore rose.

- SALE SORCIER ! hurla-t-il à Daniel. Je sais très bien que tu m'as envoûté !
- Tu te sens bien ?

Jack s'avança sur Peter et le repoussa. Daniel saisit son ami par le bras. Peter lui jeta un regard venimeux.

- Je suis monté sur scène et j'ai raconté à tout le monde la journée la plus ridicule de ma vie...
- Oui, tes travaux manuels se moqua John.
- Et j'aurais fait quoi ? s'offusqua Daniel.

Il se félicitait d'être aussi calme.

- Tu sais lire l'avenir, mais je parie que tu fais d'autres trucs ! Tu m'as sans doute jeté un sort, parce que tu es jaloux ! Comment aurais-je oublié mon discours, sinon ? Enfin quoi, j'ai raconté à tout le monde cette histoire de travaux manuels !
- Personne ne t'a envoûté, trancha Rodney. Tu as fais ce que tu fais toujours !
- C'est-à-dire ?
- Tu n'as fait attention qu'à toi-même ! Et si Daniel t'a fait quelque chose, tu devrais le remercier, c'était la meilleure réunion de motivation qu'on ait eu de toute l'année !

Furieux, Peter s'éloigna en trombe. John se jeta sur Rodney.

- Bien envoyé !

Il embrassa Rodney qui le repoussa instantanément.

- Fait attention !

Il souleva sa manche. Son bras commençait lentement à disparaître.

- Mes molécules ont commencé à se dissoudrent quand je me suis disputé avec Peter...
- Alors c'est de pire en pire, soupira Jack. Au départ, un simple baiser, maintenant la colère... tu n'as pas l'impression de ne plus être maître de ton corps ?
- Juste de mes pouvoirs, soupira Rodney. (il se tourne vers Daniel) Ne laisse pas Peter te saper le moral. C'était vraiment drôle ce que tu as fait.

Daniel lut dans les pensées de John. Il allait se repasser en boucle le discours de Peter.

Une heure plus tard, Daniel, Jack, Rodney et John arrivaient au Chado. Daniel aimait son décor, avec les boîtes de thé en métal alignées sur les murs. Ils retrouvèrent Oma Dessala, assise dans un coin de la pièce. Elle leur sourit, mais son sourire s'effaça quand elle croisa le regard de Daniel.

- Daniel, qu'y a-t-il ? Tu sembles troublé ?
- Je...

Daniel baissa les yeux. Ils n'étaient pas censés utiliser leurs pouvoirs au détriment des autres. En "zappant" Peter, Daniel l'avait pourtant fait, même si Peter le méritait bien. Jack prit la parole :

- Daniel aimerait vous parler d'un rêve !
- Quel rêve ? s'étonna Oma Dessala.
- Il y avait quelque chose d'étrange, expliqua Daniel. Il y avait un feu. Il était froid, et pourtant, le bois brûlait quand même. Le bois brûlait mais pas la fille qui était dedans. Comment s'appelait-elle déjà ? Lecta !

Oma sursauta.

- Mon dieu, Daniel... tu as assisté à une cérémonie mystique d'Apophis ! Je voulais vous parler des nouveaux Goa'ulds, mais ce feu est pire encore. Frigidus ignis. Apophis accorde l'immortalité à certains Goa'ulds qui ont fait leurs preuves... et aux Atlantes qui se tournent vers Apophis en devenant des Goa'ulds ! L'élu entre dans le feu froid : les flammes lui accordent la vie éternelle en brûlant sa mortalité.
- Mais j'y suis retourné ! protesta John. Et je n'ai rien vu !
- Oh non, Apophis ne t'aurais pas permis de le voir, sauf si tu es un Lectus, un élu ! Ce n'était pas le nom de la fille. C'est un très grand honneur d'être choisi parmi les légions de Goa'ulds, et de recevoir ainsi l'un des pouvoirs les plus puissants qu'Apophis puisse accorder... l'immortalité !

- La vie éternelle... murmura Jack, impressionné.
- Ce n'est pas si simple, ajouta Oma. Il faut qu'Apophis vous invite dans le feu, sinon celui qui essaye d'entrer dans le feu, ou se contente même d'y passer la main sans y avoir été invité... meurt !

Daniel frissonna : il y avait passé les doigts !!! Et il n'était pas mort !!!

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 20:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien le coup de Peter !!! (le pauvre... :lol:)

Mais, y'a plein de suspense !!! Vite vite :suite: :suite:

Cybelia (qui s'embourbe dans sa fic Harry/Draco...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
(Ne regarde pas Stargate donc ne lis pas cette fic mais après le message de Cyb ce sens obligée de s'incruster!)

*Ruika mode PomPom Girl*
ALLEZ CYBY COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :harrydraco:
*mode PomPom Girl Off*

Ok désolée je sors :arrow:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005 07:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Evangeline >> Y a pas de problèmes pour te corriger !! :wink: Et ta fic est toujours aussi sympa ! La SUITE !! :D

Herisson >> Ha bah je vais réfléchir à tout ça, moi ... C'est que c'est intéressant, ce fan-club ! 8)

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005 17:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Chapitre 7 (les fans du couple Jack/Daniel sont prier de ne pas mordre, mdr surtout que... non, j'dis rien)

- Mais alors, s'étonna John, pourquoi Apophis permettrait-il à Daniel d'assister à cette cérémonie, et pas à moi ?
- C'est une cérémonie incroyablement ancienne, répondit Oma Dessala. J'ignorais qu'elle était toujours pratiquée.

Daniel n'arrivait plus à dissimuler le malaise qui s'emparait de lui. Oma lui posa une main sur l'épaule.

- Tu dois faire attention. Apophis et ses victimes peuvent se montrer très séduisants. Par la ruse, ils pourraient te faire devenir l'un des leurs sans même utiliser leurs pouvoirs de volonté.
- Est-ce que... je suis un lectus ? articula péniblement Daniel.
- On te protégera, il ne t'arrivera rien ! assura Jack.
- Tu te souviens des tarots ? Le diable, la lune et la papesse ! Les cartes prédisaient ma chute, rétorqua Daniel.
- Non, fit fermement Oma, il ne faut jamais dire cela. Apophis est tentateur. L'un des pouvoirs du mal consiste à faire croire en un destin inéluctable, mais il ne faut jamais être fataliste. Il faut être fort. Apophis a montré le feu à Daniel ; ainsi, il est le plus vulnérable, susceptible de se jeter dans le feu.

Daniel écoutait, paralysé. Comment Oma pouvait-elle penser une chose pareil ? Elle sait bien pourtant que jamais il ne trahirait les Anciens !

- Jadis, les gens croyaient qu'Hécate avait trahi en devenant une puissance maléfique, mais c'est faux, continuait Oma.
- Qui était Hécate ? demanda Rodney.
- Elle faisait partie du Peuple Atlante qui vivait sur la cité d'Atlantis. Elle tirait ses pouvoirs de la lune sombre.
- Alors elle était maléfique, conclu John.
- Et pourquoi donc ? Il faut bien que quelqu'un règne sur l'obscurité. C'est dans le noir que les gens ont le plus besoin d'aide.
- Alors Hécate était quelqu'un de bien ? demanda Jack.
- Elle fit beaucoup de bien, répondit Oma. Mais... il y a toujours eut quelque chose de bizarre chez elle. Peut-être a-t-elle vécu trop longtemps dans l'obscurité ?

Tous les regards se posèrent sur Daniel. Ses amis pensaient-ils qu'il allait régner sur la nuit ? Devenir un Goa'ulds ? Il se sentait mal à l'aise. Il fallait qu'il bouge ! Ses muscles étaient tendus, ses mains serraient la table à en trembler. Il se leva d'un bond.

- Faut que j'y aille !

Et il partit en courrant, le cœur battant la chamade. Il ne ralentit qu'au carrefour de La Ciénaga.

- Daniel ?

Il se retourna. C'était Paul Davis.

- Salut, Danny, tu fais quoi ? Tu as l'air soucieux. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Ce n'est rien.
- Tu veux m'en parler ? Ca ira mieux après.

Il lui prit la main. Ce contact le surprit. Ils se regardaient, droit dans les yeux. Tout à coup, la mise en garde d'Oma semblait loin. Il avait déjà connu le danger. Le mois dernier, il avait, avec l'aide de Jack, sauvé John et Rodney des griffes des Goa'ulds. Il pouvait tenir tête à Apophis. Bien sûr. Pourquoi s'inquiéter ?
Paul l'embrassa sur la joue. Troublé, Daniel resta paralysé. A ce moment là, Jack s'approcha au pas de course.

- Non mais t'es pas bien de partir comme ça, toi !

Il était essoufflé. Daniel revint à la réalité en un instant.

- Ah, tu dois voir tes amis, sourit Paul, je te laisse.
- Euh... oui, répondit Daniel à regret.

Paul s'éloigna. Jack se tourna vers Daniel, haletant encore.

- Ne refait jamais ça ! T'es un vrai colibri ma parole !

Daniel sourit. Au moins, il savait qu'il pourrait toujours compter sur Jack. Rodney et John apparurent à leur tour. Rodney semblait furieux.

- Je me suis inquiété pour toi ! Et j'ai failli disparaître dans le café !!!
- Désolé, soupira Daniel.

En observant Rodney d'un peu plus près, il remarqua que son visage semblait terne. Comme un tableau dont les couleurs seraient abîmées.

- Bon allez, c'est pas grave, sourit Rodney (il semblait se reconstituer à vue d'œil) on va faire un tour, d'accord ?

Daniel essayait de se souvenir pourquoi il avait ressenti une inquiétude pareille au salon de thé. Tout allait pour le mieux. Il avait des amis géniaux, il plaisait beaucoup à Paul...

Ils étaient enfin parvenus au niveau huit. Aucun zombie ne pouvait leur résister à eux quatre. Il faut avouer qu'ils avaient trouvé la stratégie idéale ! John tirait dans le tas avec Jack, et Rodney et lui, sur les côtés, surveillaient et tiraient si jamais, un mort-vivant osait s'approcher de trop près.

- C'est pas vrai ! s'emporta John. Bon sang ! Même la tête explosée ils avancent toujours !!!

John n'était pas très patient, et il s'emportait facilement. Trop facilement...

Tiens, ils ne l'avaient pas déjà pris, l'ascenseur ? Ils l'avaient déjà vaincu ce monstre, non ? Il y avait un problème avec le jeu ? Le temps semblait distendu, et la chronologie n'était pas respectée...

- John, mais qu'est-ce que tu fais ? hurla Rodney.

John était pâle, il prenait de profondes inspirations pour tenter de se calmer. L'air était malsain autour de lui. Daniel comprit en regardant la montre de John. La grande aiguille allait d'avant en arrière. Il venait de perdre le contrôle de ses pouvoirs.
Il tituba, et tomba dans les bras de Rodney, à moitié conscient.

- Zappe-le Daniel ! ordonna Jack.

Daniel obéit, et pénétra l'esprit de John. Il était inquiet, et son inquiétude s'était répercuté sur ses pouvoirs. Daniel fit le vide dans l'esprit de John, pour lui permettre de reprendre son calme. Il sentit une fissure derrière l'inquiétude. Espérant trouver un sentiment meilleur, il s'y engouffra. Ce qu'il vit lui glaça le sang. Choqué, il sortit précipitamment de l'esprit de John.

Il comprenait tout ! Pourquoi Rodney avait faillit se désintégrer dans le café, et pourquoi l'inquiétude de John lui faisait perdre le contrôle de ses pouvoirs. Comment pouvaient-ils penser ça de lui ?

Il s'était vu lui-même, prisonnier du feu de glace, les yeux lumineux, comme ceux des Goa'ulds, un grand sourire carnassier aux lèvres !

John le regardait, un peu inquiet.

- Daniel... je...
- Tu vas mieux ? demanda Daniel pour l'empêcher de finir sa phrase.
- O-oui mais...
- Alors je crois que je n'ai plus rien à faire ici ! Salut !
- Attend ! hurla Jack. J'ai eu une prémonition !

Daniel se retourna. Il y avait un tremblement dans la voix de Jack.

- Je t'ai vu entré dans le feu froid, expliqua Jack.

Sa voix était brisée.

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com