Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005 17:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai supprimé le message en double.

Bon, alors ta fic est de mieux en mieux, je trouve !! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous as concocté !!!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005 08:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Voici la suite ;p que les fan/es du couples Jack/Daniel sortent leurs banderole (à commencer par moi !) 8)

Chapitre 8

Allongé sur son lit, Daniel essayait de se détendre par quelques techniques respiratoires, mais son angoisse l'opprimait. Un froid glacial s'était emparé de lui.
Ses amis étaient convaincus qu'il pourrait les trahir, devenir un Goa'uld ! Non, il ne s'imaginait même pas en Goa'uld ... Les yeux lumineux ne lui iraient certainement pas !
Wally sauta sur le lit et se pelotonna sur les couvertures, comme pour le rassurer de sa présence. Daniel le prit dans ses bras, et finit par s'endormir d'un sommeil agité.
Il se réveilla en sursaut quelques heures plus tard. Il avait entendu du bruit en bas. Son grand-père était à une conférence non-identifié, il ne rentrerait pas avant demain. Mais alors ... qui ? Jack peut-être ? Non ! Jack était à l'hôpital, il avait un travail d'intérêt général, un travail qui lui plaisait. Il aimait bien s'occuper d'enfants...
Il descendit, silencieusement, tous sens en alerte, et resta pétrifié. Installé dans le canapé en cuir, Carson Beckett feuilletait un livre d'architecture médiévale. Ses yeux bleus émanaient une énergie brûlante, attirante. Il posa le livre et s'approcha de Daniel, l'obligeant à reculer contre le mur. Il lui saisit les poignets et les bloqua d'une main ferme, au-dessus de sa tête. Et il n'avait même pas eu besoin d'utiliser ses pouvoirs mentaux pour ça. Non de dieu ! Un Goa'uld s'était infiltré chez lui !!!

- C'est ça que tu portes pour dormir ? lui demanda Carson. Je m'attendais à quelque chose de plus osé.
- Comment ça ?

Il baissa les yeux vers son pyjama noir. Non, c'était forcément un rêve.

- Non, contredit Carson, tu ne rêves pas. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Tu ne dois pas avoir peur de moi...
- Tu as déjà dit ça à Rodney !
- Et je ne lui ai rien fait !
- Tu ne pouvais rien faire ! Puisqu'il a agit avec bonté avec toi !

Touché ! Carson semblait déstabilisé, mais il reprit très vite contenance.

- Je suis venu te mettre en garde contre Paul Davis ! Cette nuit là, à la plage, tu as vu le feu froid. Je suis venu à toi, tu t'es enfui, et tu a faillit tomber dans le ravin. C'est là que tu t'es écorché. Je t'ai aidé à remonter, et tu as accepté que j'efface cet instant de ton esprit...
- Et pourquoi j'aurais fait ça ?
- Tu as accepté de m'aider ! Pour découvrir qui te volait tes souvenirs, Daniel ! Tu me faisais confiance à ce moment-là... Paul est mon pire ennemi ! S'il peut te livrer à Apophis, il grimpera dans la hiérarchie...
- Et si tu me livres à Apophis, c'est toi qui grimpera dans la hiérarchie !
- N'as-tu jamais songé que je détestais ce que je suis devenu ? Mon vœux le plus cher, c'est de redevenir humain, de ne plus être un Goa'uld ! Je veux vivre, et non pas me traîner parmi vous comme une ombre ! Je veux vous aider à vaincre Apophis ! Sans lui, ses victimes, les Goa'ulds, redeviendraient humains ... Méfie-toi de Paul ! C'est un vrai caméléon, il est passé maître dans l'art de la tromperie ! Il veut te détruire, c'est sa seule intention ...
- Que veux-tu en échange ?
- Rien, répondit Carson d'une voix sincère.

Il relâcha les poignets de Daniel, et disparut presque aussitôt. Comme une ombre...

Lundi matin, Jack et Daniel faisaient la queue pour passer sous le détecteur de métaux, à l'entrée de l'université.

- Ils s'imaginent vraiment qu'un type armé va cacher son arme dans sa ceinture, t'as qu'à croire !

Il se tourna vers Daniel, qui n'avait pas dit un mot.

- Quelque chose ne va pas ?
- Comment ça ?
- Tu soupires, comme si tu m'en voulais pour ma prémonition !
- Non, c'est...

N'y tenant plus, il lui raconta la visite de Carson.

- C'est nouveau ça, un Goa'uld assez gentil pour nous prévenir ... commenta Jack.
- Il a dit que Paul Davis était un Goa'uld !
- On l'aurait su ! J'aurais eu une prémonition ! Cela dis, si tu t'inquiètes, pourquoi ne pas utiliser ton amulette ?
- Elle ne brille pas quand Paul est là.
- Tu t'en souviens pas ?

Jack avait l'air plus que surpris.

- Mais qu'est-ce que t'as en ce moment ? Tu voulais absolument l'essayer ce pouvoir ... Demande à Paul de prendre en main ton amulette. Si c'est un Goa'uld, l'amulette laissera une marque sur sa peau...

Daniel saisit le précieux bijou. Comment avait-il pu oublier quelque chose d'aussi important ?

- Voilà ton chéri ... fit-il d'un voix trop sèche en voyant Paul. J'te laisse !

Pas de doute, Jack était jaloux ! Pas besoin de fouiner dans son esprit pour le savoir. Sa voix était dur, il partait la tête basse, les poings serrés. Jack, jaloux de Paul ? Daniel commençait sérieusement à se poser des questions. Il se souvenait du baiser qu'ils avaient échangé... Daniel l'avait embrassé sans réfléchir. Résultat, Jack était sortit de sa torpeur. Peut-être que Jack s'était fait des idées ? Et lui, que pensait-il ? Jack et lui ? Non, impossible !

- Salut ... fit Paul.

Il l'embrassa fougueusement. L'amulette ne brillait pas. Non, il ne pouvait vraiment pas imaginer Paul en Goa'uld ! Daniel ôta toutefois son amulette et la tendit à Paul.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en la prenant.
- Un collier de naissance.
- Il est magnifique !

Il lui rendit l'amulette. Un Goa'uld ? Paul ? Ridicule ! Comment avait-il pu croire ça ? Les accusations de Carson étaient malveillantes, il essayait de s'en souvenir, mais tout lui semblait confus...

- Et la peinture ? s'enquit Paul.
- Ca va.
- Samedi soir, il y a une rave dans le désert.
- J'ai toujours voulu y aller !
- On pourrait y aller...
- D'accord ! répondit Daniel un peu trop précipitamment. J'imagine déjà la tête de Jack...
- Danny ... s'il te plait. J'aime bien tes copains, mais je voudrais passer du temps seul avec toi. Rien que nous deux.

En temps normal, Daniel aurait refusé d'y aller sans Jack, Rodney et John, mais...

- Entendu.

Samedi midi, Jack entra dans la cuisine de Daniel, un sac rempli de plats chinois à emporter. Un arôme d'oignons verts, d'ails et de porc emplit la pièce. Jack inséra une cassette dans le magnétoscope.

- J'espère que ce n'est pas un film ...
- Non, t'inquiète, répondit Jack en riant. C'est ton genre ! Tu n'as jamais vu "The Ring" j'espère ?
- Non.

Daniel était angoissé. Paul l'attendait pour 21 heures. Il fallait que Jack ne soit pas là. Et surtout, qu'il ne sache rien. Sinon, dans son dos, il allait prévenir Rodney et John, et à trois, il le suivraient à la rave. Et il avait, lui aussi, envie d'être seul avec Paul...

Le film était passionnant. Une cassette vidéo maudite, un coup de téléphone et sept jours pour sauver sa vie. Son genre de film. Jack lui, regardait d'un oeil. En fait, il était concentré sur Daniel. Si Daniel avait prit la peine de lire dans l'esprit de Jack, il aurait trouvé des pensées ... tournées vers lui. Des pensées d'amours ...

- Danny, fit soudain Jack. Y'a un truc que je voulais te dire ...

Jack prit le poignet de Daniel, mais presque aussitôt, il tomba au sol, à moitié évanoui.

- JACK !

Daniel l'aida à se relever.

- Une prémonition, c'est ça ?
- Non ... un malaise, je ... je vais rentrer !

Il mentait !

- Dit-moi ce que tu as vu !
- Rien, je te dis !

Et Jack partit. Comme une flèche. Daniel soupira. Jack avait eu une prémonition. Sur lui, apparemment. Mais il y avait autre chose. Il voulait lui dire un truc ... quoi ?

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
* sort ses banderoles, ses bagdes et ses t-shirts à l'effigie de Dack *

JACK ET DANIEL FOREVER ! :D ( Méhcant Paul ! :evil: )

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2005 15:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
:sourire: Jack/Daniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:suite: :suite: :suite: :suite:

comment ça c'est pas une review intelligente ?! :evil:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 19:25
Messages: 70
Localisation: France (78)
Nondenondenondenon, mais où qu'elle est dis, où qu'elle est la suite !!!! C'est quoi ce B ... :hein: !!

:suite: :suite: :suite:

_________________
McShep Powaaaaaaaaaa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
Vous pouvez ranger les banderoles... et sortir les flingues, que les anti Paul Davis/Daniel Jackson se déchaînent ^^

Chapitre 9


Daniel soupira une énième fois. Il s’en voulait. Jack était son meilleur ami, ils ne s’étaient jamais rien cachés. Et voilà qu’il lui mentait pour un mec. Dans un sens, il se trouvait pitoyable.

Il se rendit au premier, choisit avec soin ses vêtements (ni trop classe, ni trop négligé) et s’observa un moment dans la glace. Il noua un bandana dans ses cheveux. Non, quelque chose n’allait pas ! Les lunettes ! Fichues lunettes ! Jack lui avait répété des centaines de fois qu’il serait parfait sans lunettes ! On ne voyait pas ses yeux. « Très jolis yeux » avait ajouté
Jack.

Jack ... Oui, il était jaloux de Rodney et de John ! Eux, ils s’étaient trouvés ! Alors pourquoi accepter de sortir avec Paul s’il ne l’aimait pas… ?
On sonna à la porte. Vêtu d’un sweat et d’un pantalon noir, Paul se tenait dans l’embrasure de la porte. Sa seule présence effaça les doutes de Daniel. Après tout, il était peut-être amoureux de Paul ?

- Tu es superbe, admira-t-il.

Il l’invita à monter dans son 4x4, et conduisit assez rapidement jusqu’à la rave, dans le désert. Les lasers bleus et roses zébraient le ciel nocturne.

- Génial, fit Daniel.
- Attend d’y être !

Ils se garèrent sur le bas-côté et marchèrent. Le vent du désert sifflait autour d’eux, la musique se faisait de plus en plus forte. Ils rattrapèrent bientôt un groupe de techno hippies. Certains vendaient des T-shirts, des smileys, des bâtons fluorescents et d’autres des tétines.
Ils entrèrent enfin dans l’enceinte du concert. Celui-ci, énorme, lui rappelait une foire gigantesque. La musique atteignait les cent soixante pulsations/minutes.

Daniel se mit à danser, tournoyant sur lui-même, ondulant son corps au rythme de la musique. Paul sourit, amusé, et l’imita. Au bout de quelques minutes, Paul l’attira sauvagement à lui, et l’embrassa.
A côté d’eux, un groupe de jeune dansait, tétine à la bouche.

- Pourquoi font-ils ça ? s’étonna Daniel.
- L’ecstasy fait grincer des dents, expliqua Paul, c’est pour ça qu’ils sucent des tétines. Mais nous, nous n’aurons pas besoin de drogue. Nous aurons une énergie bien plus pure…

Daniel plongea son regard dans celui de Paul. Noir comme la nuit, ces yeux reflétaient l’image des constellations. L’effet était saisissant. Il ne s’était pas rendu compte du pouvoir hypotonique de son regard.

- Tu te promets à moi ? demanda Paul.
- Quoi ?

Les choses allaient trop vite à son goût. D’abord, il voulait créer du respect, de la confiance, de l’amour…

- Peut-être ! finit-il par répondre.

Paul l’embrassa à nouveau, fougueusement. Il désigna ensuite un groupe de ravers sur les pentes raides et rocailleuses. Les jeunes y dansaient autour d’un feu, dans une sorte de transe néo-tribale. Ca avait l’air amusant.

- On y va ? demanda Paul.

Daniel le suivit, sans réfléchir. Tous les deux se rejoignirent aux autres danseurs. C’est à ce moment là seulement que Daniel remarqua quelque chose d’étrange. L’un après l’autre, les ravers qui l’entouraient s’arrêtaient de danser pour le regarder fixement.

Leurs yeux étaient phosphorescents.

Daniel se figea sur place.

Des Goa’ulds !

Pourquoi les Goa’ulds se trouvaient-ils à la rave ? C’était la pleine lune, la nuit était dégagée, à cette période, les gens ordinaires pouvaient sentir le Mal en eux.

Le feu lança des flammes rageuses vers le ciel.

- Paul, murmura Daniel en lui prenant le poignet, vient, on s’en va…

Paul Davis sourit et lui montra la paume de sa main. Elle portait la marque de son amulette.

Daniel comprit alors : le diable, la lune et la papesse ! Les cartes lui avaient donné un avertissement.

- Tu ne serais pas le premier Atlante à rejoindre Apophis, fit Paul. Tu es plus intelligent que les autres. Même Oma Dessala s’en est rendue compte. Elle a essayé de te le dire. Hécate vénérait le côté obscur de la Lune. Toi aussi tu peux devenir un adorateur. Tout ce qu’il te reste à faire, c’est entrer dans le feu pour devenir immortel. A quoi te serviraient tes amis, alors que tu peux gagner encore plus de pouvoir et la vie éternelle ?

Les flammes bleuirent, se tordaient.

- Lectus, murmura Paul.

Le feu réagit. Ses flammes s’avancèrent vers Daniel, comme les bras d’un amant.

- Lectus, répéta un autre Goa’uld.

Un par un, les voix des Goa’ulds se fondirent dans l’incantation. « Lectus, lectus, lectus ! » La musique de la rave avait disparue. Il n’y avait plus que l’appel du feu et des flammes froides.

- Vis avec moi pour l’éternité.
- Non ! répondit Daniel. Non je ne plongerai pas dans le feu !
- Aucune importance, je t’y emmènerai !

Deux mains le saisirent par les épaules, le tirant brusquement en arrière.
Carson se tenait derrière lui, protecteur.

- Casse-toi ! ordonna-t-il.

Les yeux bleus-profonds de Carson observaient les yeux noirs de Paul, l’atmosphère entre eux était étouffante. Carson était seul. Aurait-il la force de vaincre Paul ?

Soudain, Carson se figea, dans une sorte de transe. Il tomba au sol, inanimé. Daniel retint un hurlement de rage. Il avait essayé d’aider Rodney, il l’avait sauvé, et voilà comment on le remerciait ?

- Caper ! hurla Daniel.

L’insulte rendit Paul furieux.

- Caper ! reprit Daniel.

Il se concentra de toutes ses forces, il envoya une image mentale d’une puissance rare dans l’esprit des autres Goa’ulds. Ils se tordaient de douleurs aux sols, persuadés qu’ils prenaient feux.

Paul répliqua, sans attendre. Dans l’esprit de Daniel, une image apparue. Il se voyait lui-même, beaucoup plus âgé, en train de peindre tranquillement sur les bords de la Loire.

Peindre. Ne vivre que de sa passion ! C’était son plus grand rêve !

Paul le saisit aux poignets sans douceur, il arracha d’un geste brusque son amulette lunaire, et le poussa dans le brasier. Les flammes s’élancèrent vers le ciel. Il essayait de reprendre son souffle, mais l’air était d’un froid mordant. Le feu l’encercla. Chaque fois qu’il voulait s’enfuir, d’autres flammes apparaissaient. Une douleur lancinante envahit son corps. Au moment où celle-ci devenait insupportable, une sensation agréable pénétra enfin son corps.

- Lectus ! clama Paul.

Sans qu’il s’en rende vraiment compte, Daniel saisit le poignet de Paul, et l’attira avec lui dans le feu. Il n’y était pas invité, il se tordait de douleur.

- Id quod factum est, infectum esse potest !
- NON ! hurla Davis.
- Ce qui a été fait peut être défait ! répétait Daniel.

Derrière le tourbillon, Daniel vit Rodney, Jack et John qui courraient vers lui. Les autres Goa’ulds s’enfuirent aussitôt. Daniel attrapa la main de Paul et regarda sa paume. Le tatouage laissé par l’amulette lunaire avait disparu. Paul était redevenu mortel. Daniel le jeta hors du feu.
Daniel voulu sortir du brasier à son tour, mais les flammes le retenaient, presque comme les mains humaines. Il sentit sa conscience sombrer dans un abîme glacial.

John, Rodney et Jack le fixaient, horrifiés. Leurs amulettes scintillaient.
Daniel sortit des flammes et s’étira voluptueusement. Quel effet cela faisait-il d’être éternel ? De voir le prochain millénaire et celui d’après ? Il ouvrit les yeux et croisa le regard effrayé de Jack. Il sut alors que ses propres yeux étaient devenus phosphorescents.

Il ramassa l’amulette que Paul avait jetée. Son contact lui brûla la peau. Il regarda sa paume : il portait une empreinte lunaire, gravée au fer rouge.
Tandis que ses amis l’observaient indécis, il sourit, sadiquement.

- Atlantes ! ricana-t-il.

Il poussa un cri joyeux, il s’apprêtait à combattre ceux qui avaient étés ses meilleurs amis !

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Daniel !!! :shock:

Juste un point de détail : je sais que ta fic est un AU, mais Paul Davis (enfin Colin Cunningham) a les yeux gris-verts...

A part ça :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
* agite encore plus ses banderoles Jack/Daniel *
Qui veut des casquettes ?!

( Désolé pour le retard, Evangeline ! :( )

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 12:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Jack/Daniel ! Jack/Daniel !!!!!
Citation:
Qui veut des casquettes ?!

moi !!!


:suite: :suite:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 11:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005 12:50
Messages: 45
Localisation: Cachée dans le placard, entrain d'espionné Daniel Jackson sous la douche
ouuuuuuuuuups ! je suis désolée, mais j'ai du changée d'ordinateur, le mien était tout foutu (un vieux milénium obsolète.) non, je ne vous ai pas oublier, et dès que je le pourrais, je mettrai la suite et fin de "feu de glace", c'est promi

compréhension

_________________
Image

Daniel and Jack, for tomorow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Feu de Glace (séquelle le froid de l'Enfer, SG1/SGA/UA)
MessagePosté: 18 Sep 2008 13:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2008 09:40
Messages: 22
je viens de découvrir la fic. est-ce qu'il aura une suite

:suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com