Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Nov 2017 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Je suis lancée à me revoir tous les épisodes de Hawaï 5-0, bonus compris. J’avance doucement mais surement entre le travail et la famille qui regarde pas. D’ailleurs j’aimerai comprendre comment il peut parfois y avoir plus de McDanno dans 5 minutes de scènes coupées que dans tous l’épisode ! Je râle.
Là, je viens de terminer 1.24 et 2.01. Il y a un bonus dans le 1.24 que j’ai adoré (quand Steve fait la tête en apprenant que Danny et Rachel vont se remettre ensembles). Puis retour sur le 2.01, conversation splendide dans la voiture de Max (tout se passe toujours dans les voitures #bave) les regards dans le rétro, mon dieu. Mais là je me dis, il manque un truc… la Rachel elle est bien gentille mais là c’est quand même un vrai garce et ça mérite un câlin.
Alors c’est juste pour le plaisir, écrit sur le moment, j’espère qu’il n’y a pas trop de faute. Carrément marshmallow.

---

En quittant le bureau, Steve avait un programme très clair pour sa soirée : rentrer chez lui, prendre une longue et chaude douche et dormir jusqu’au surlendemain. Les derniers jours avaient été un enfer et pourtant c’était presque satisfaisant. Une partie du mystère de la mort de ses parents était résolu. Une consolation pour les épreuves à venir et celles passées. Epreuves…
- Tu rêves ? questionna Kono souriante, dans sa voiture garée à côté de lui.
- J’espère que non. Je n’aimerai pas me réveiller en prison, sourit-il. Et toi t’inquiètes pas, tu seras vite de retour parmi nous officiellement, la famille n’est pas complète sans toi.

Il lui fit un signe de la main, attendit que sa voiture disparaissent au coin de la rue, ressortit de la sienne et reprit le chemin inverse en se traitant mentalement d’égocentrique. Il était allé voir son partenaire pour savoir comment celui-ci allait et il avait suffi que Danny lui montre la vidéo pour qu’il oublie tout. Son père n’était peut-être pas complétement clean, mais c’était du passé. Ce soir, il pouvait vivre sans connaitre la vérité, mais il ne pouvait pas ce soir laisser son Danno seul dans son bureau à ruminer du noir.
- Steve ! Je te pensais déjà parti, dit Danny surpris.
- J’avais oublié le plus important.
- Oh, oui tiens, attend j’ai mis le fichier de la vidéo sur une carte mémoire, tu dois pouvoir la ramener chez toi.

Malgré qu’il tentait de le cacher, la voix du blond était lasse. Steve attrapa la carte mémoire que lui tendait Danny. Il la serra un instant et la posa ostensiblement sur le bureau.
- Ce n’était pas cela que je revenais chercher.

Il se décala sur le côté du bureau, présenta sa main à Danny :
- Si monsieur Williams veut bien me faire l’honneur de passer la soirée avec moi.

Danny fronça les sourcils, il avait la désagréable impression d’être une femme qu’on aide à sortir d’un cabriolet mais le visage de Steve reflétait tellement d’insécurité, qu’il retint une remarque assassine. Il joua le jeu, sa main dans la sienne pour se lever de la chaise, les mains qui se quittent et le trajet jusqu’à la Camaro.
- On prend ta voiture ?
- Monsieur McGarrett joue les grands seigneurs mais je dois apporter le carrosse, fit semblant de se vexer Danny.
- Tu pourras conduire si tu veux.

Danny se stoppa tout net :
- Merde t’es malade ?
- Prend les clés avant que je change d’avis.

Le trajet se fit en silence jusqu’au domicile de McGarrett. Steve avait demandé à Danny, s’il souhaitait aller boire un verre dans un bar ou chez lui. Il avait été heureux de sa réponse. La terrasse de Steve les accueillait par conséquence une nouvelle fois.

- Alors tu vas me dis franchement que me vaut cette invitation. Tu sais, je n’allais pas me foutre en l’air ce soir, lança Danny l’air en rien après avoir accepté une bière de la main de Steve.
- Pardon, s’étouffa le brun avec la gorgée qu’il venait de boire.
- Détective, répondit-il en se désignant. Je vois les signes, j’ai de l’instinct.
- Je me suis rendu compte que j’avais été égoïste, il n’avait été question que de moi,
- Accusé de meurtre, prison, poignardé, cavale. J’pense que si t’as largement gagné ce droit c’est bien aujourd’hui.
- Tu étais là ces derniers jours pour moi, des jours de merde absolue. Et tu étais là. Toi pour moi. Je dois être là pour toi.
- Tu dois ? hoqueta Danny, prêt à répliquer que le SEAL pouvait aller se faire foutre s’il pensait qu’il était une sorte de mission.
- Je le veux, je souhaite être là pour toi. Danny, merde, fait pas ça. Tu sais que t’es important.

La voix de Steve s’était baissée sur la fin de sa phrase, comme gênée. Il tourna la tête et fixa l’océan.
- Ça t’a rendu émotif la prison, encore un peu et tu rendais toutes tes grenades, choisit de plaisanter Danny pour les sortir ce moment. T’as fait un nouveau tatouage cœur ?
- J’peux pas croire que tu m’es engueulé en me retrouvant chez Max.

Ok, conversation décousue donc.
- Tu t’es évadé de prison et traqué comme un fugitif, tu pensais quoi ?
- Il fallait que je sauve ma vie ! s’époumona Steve.
- J’étais en train de la sauver, t’as si peu confiance en moi ?
- J’ai entièrement confiance en toi Danno mais je ne pouvais pas rester là-bas, Hesse m’avait…
- On n’aurait pas dit. Merde Steve, le soir où l’on t’a arrêté, j’étais là, j’étais là pour toi, le seul qui te criait que j’allais te sortir de là. Putain Steven tu es mon meilleur ami, tu m’as sauvé la vie plus d’une fois, t’as une grande gueule et tu ne sais pas t’arrêter, qu’est-ce que tu avais besoin d’aller là-bas avec une arme ! Tu imagines comment j’ai flippé tout le temps que tu étais là-bas en prison, et toi tu t’évades pour devenir une cible. Comment tu voulais que je réagisse ?
- Comme quelqu’un qui étais inquiet pour moi !
- Imbécile, j’étais au bout de mon inquiétude pour toi. Jamais été aussi inquiet pour quelqu’un, à part Grâce bien sûr mais je suis inquiet sans arrêt sans raison pour elle, ça compte pas.

Danny s’arrêta à bout de souffle.
- Comment on en est venu à s’engueuler là ? sourit finalement tendrement Steve. J’voulais juste savoir comment tu allais.
- Tu crois vraiment que c’est possible pour nous de communiquer autrement ?
- On a commencé ainsi, répondit son supérieur en se souvenant de leur rencontre dans le garage. Alors comment tu vas ? C’est quoi cette histoire avec Rachel ? Tout semblait parfait, vous alliez reprendre…
- Et toi tu n’étais pas d’accord avec ça, l’interrompit Danny.
- J’ai rien contre Rachel en soi, je ne voulais juste pas que tu sois blessé.
- Et tu avais raison.

Steve se redressa, posa sa bière, se tourna d’un quart sur sa chaise longue pour se rapprocher de lui, le touchant.
- Comment ça a pu passer de « Rachel est enceinte de moi à elle revient vivre à Hawaï avec Stan, le bébé est de lui ».

Danny se passe la main sur le visage, fermant les yeux un bref instant.
- Franchement j’saurais même pas dire. Enfin si. Elle devait m’attendre dans le New Jersey. Je devais revenir boucler mes dossiers ici et demander ma mutation. On aurait de nouveau été une famille. Tout était parfait.

Le ton de Danny montrait qu’il n’y croyait plus.
- Tu crois qu’elle a cru que tu la suivrais plus facilement si le bébé était de toi.
- Aucune idée. Franchement, je n’ai même pas envie de savoir. Ce qui est important est que je ne l’ai pas suivie.

Steve le regarda droit dans les yeux, le poussant à poursuivre, bleu contre bleu. Danny souffla un grand coup et se leva, faisant quelques pas vers la plage.
- je t'ai dit que Rachel m'attendait sur le continent avec Grâce, qu'elle avait quitté Stan. Tu ne m'as pas demandé pourquoi elle était partie si vite.

Il reprit avec une courte pause, Steve ne réagissant toujours pas derrière lui.
- Le soir où tu as été arrêté, je devais aller la rejoindre à l'aéroport. On devait embarquer avec Grâce, tous les trois. Puis j'ai essayé de t'appeler, tu ne répondais pas. Je savais que t'étais armé. Rachel m'a téléphoné car j'étais en retard, je l'ai dit que j'arrivais, que rien ne pourrait me faire changer d'avis. Rien.

Le dernier mot se perdit dans un murmure. Danny sentit Steve se levait derrière lui.
- Alors pourquoi es-tu encore là ? souffla Steve.
- Le soir de ton arrestation, je devais les rejoindre avant le départ de l’avion. Je lui avais promis. Il suffisait que je tourne à gauche à ce maudit carrefour pour arriver à l’aéroport. Puis la radio de la police a grésillée, ton nom a été prononcé, l’adresse du gouverneur…
- Et…
- Et j’ai tourné à droite, conclut Danny dans un rire jaune sentant Steve se rapprocher encore. J’ai tourné à droite à ce putain de carrefour sans même savoir ce que t’avais bien pu faire.
- Tu as réagi comme un flic, tenta Steve comme pour vérifier.
- Pas un flic, juste un mec complétement flippé en entendant ton nom dans une radio de police. Juste ton nom et j’ai tourné à droite en oubliant mon ex-femme à l’aéroport alors que je n’attendais que cela depuis mon arrivée sur cet île. J’ai tourné à droite en abandonnant ma dernière chance de rendre à Grâce sa famille unie. Putain Steve, j’ai entendu ton nom et j’ai tourné à droite à ce carrefour. Je crois que plus personne n’aurait pu me faire tourner à gauche.

Il laissa sa déclaration en suspens, le temps que les deux hommes aient le temps de l'oublier. Quelque chose qui leur était classique à tous les deux. S'écarter avant que ça n'aille trop loin. Avant que les choses ne deviennent gênantes ou possibles. Ce qui conduirait à une conversation que ni l'un ni l'autre n'avait jamais semblé vouloir amorcer jusqu’à aujourd’hui.
Était-ce la prison, la peur, l’impatience ou tout simplement était-ce le bon moment, mais Steve choisit lui aussi de tourner, de quitter la route toute tracée ; il fit le dernier pas jusqu’à toucher Danny qui ne s’était toujours pas retourné, et tandis qu’il enlaçait le blond avec la sensation qu’il ne pourrait plus jamais le lâcher, Danny répondit positivement, laissant glisser sa tête contre son torse.


FIN


Dernière édition par Choupy le 24 Nov 2017 13:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Nov 2017 21:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Début ou texte complet? Dans les deux cas j'aime mais dans le premier, j'aurais une suite... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Nov 2017 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Normalement c'est fini, une sorte de missing scène, j'avais cette image de fin en tête, fallait que je l'écrive pour la sortir de ma tête, un pré slash, on ose enfin aller plus loin dans la conversation :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Nov 2017 11:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bravo: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Nov 2017 12:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'adoooooooooooore !!!

C'est une jolie missing-scene, et tu as bien cerné les persos... J'imagine trop Danny qui martèle "j'ai tourné à droite" !

Si tu en as d'autre, te prive pas ;)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 25 Nov 2017 12:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Merci.

C'est vrai que ça laisse un peu sur la fin, mais j'avais vraiment cette image en tête et j'voudrais pas écrire pour écrire. Mais oui avec mon objectif intégral, j'aurais surement des missing scène en tête. Là, j'suis en période Lori, j'avais oublié combien j'avais souffert déjà à l'époque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Sep 2019 17:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un très bel OS sur la relation entre Steve et Danny !! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2019 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Ca leur resemble tout à fait!!! On imagine très bien la scène.

Citation:
le temps que les deux hommes aient le temps de l'oublier. Quelque chose qui leur était classique à tous les deux. S'écarter avant que ça n'aille trop loin. Avant que les choses ne deviennent gênantes ou possibles
.

Alors que nous on attend que ça que ça aille plus loin. :mrgreen:

:bravo: :bravo:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Déc 2019 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
jjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaadddddddddddddoorree :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Oct 2020 09:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
J'aaaaadoooooreeee ta fiction !!!!! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carrefour - Hawaï 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com