Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: T'oublier-Supernaturel-Sabriel et Destiel-PG13
MessagePosté: 27 Aoû 2017 01:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Post édité le 31 août par Polymnia pour rajouter quelques précisions :
Sabriel : Sam/ Gabriel et Destiel : Dean / Castiel

Prologue
Il oscillait entre conscience et inconscience dans un monde aux teintes grisâtres. Il avait le sentiment d’avoir perdu quelqu’un. Une personne qui comptait pour lui mais dont les contours lui paraissaient flous.

Ce n’était qu’une ombre furtive, chaque fois qu’il tentait de l’approcher, elle s’évaporait. Il voulait le retrouver et comprendre de quoi il retournait. La seule chose dont il se souvenait était ce rire malicieux.

Le retour à la réalité fut brutal comme s’il se réveillait d’un long cauchemar. Le premier visage qu’il aperçut était celui de son frère plus grave qu’à l’accoutumée.

« Sammy, on peut dire que tu en as mis du temps.
Depuis combien de temps suis-je… demanda-t-il en se redressant grimaçant.
Presque deux jours, reste tranquille cette saleté t’a bien mis KO.
Je suppose que je dois remercier Castiel pour… Mais qu’est ce qu’il fiche ici celui-là ? demanda-t-il en voyant une personne bien connue apparaître.
De quoi parles-tu ? Tu ne reconnais pas…
Laisse tomber Deano. Allons Sammy Moose, tu ne me reconnais pas.
Oh, je sais très bien qui tu es l’Embrouilleur. Je suppose que c’est à toi que je dois cette situation. »
Un silence lourd de sous entendus s’installa. Jamais il n’avait vu son frère aussi perplexe. Au lieu de répondre à ses questions, l’Embrouilleur disparu comme il en avait le secret.
« Sam, de quoi est ce que tu te souviens exactement ?
Je…, commença-t-il en se concentrant. On chassait, on a atterri dans un entrepôt et…
Et ?
Et rien le trou noir, dit il après une hésitation. Tu m’as dit que ce n’était pas Castiel qui m’avait sauvé alors qui ?
Gabriel. Tu ne te souviens vraiment pas de lui.
Gabriel… Gabriel comme l’archange depuis quand le connaît-on ?
Bon sang, qu’est ce que c’est que cette connerie. Cas ramène toi tout de suite.
Dean, mais qu’est ce qui te prend ? demanda Sam perplexe. »

En effet, depuis que Castiel et Dean s’étaient mis en couple, l’attitude de son frère avait radicalement changé. Il gardait toujours son caractère de cochon mais il s’était nettement adouci. Le seul avec qui il n’avait pas changé d’attitude c’était… Qui était ce ? Il ne voyait qu’une silhouette aux contours indistincts.

Plus il tentait de se concentrer et plus sa tête le faisait souffrir lui donnant l’impression qu’elle allait exploser. Les contours de la pièce se mirent à leur tour à devenir flous. Il entendit indistinctement les voix de Castiel et Dean et ce fut le néant…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'oublier-Supernaturel-Sabriel et Destiel-PG13
MessagePosté: 31 Aoû 2017 23:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Chapitre 1
POV de Dean
Il allait finir par le rendre dingue. Son petit frère gisait là endormi sur ce lit mais il avait le sentiment que ce n’était pas vraiment lui. Quatre jours déjà que cette créature avait attaqué Sam et deux jours qu’il avait repris connaissance.
Depuis ses dernières 48 heures, il avait l’impression que son frère n’était plus lui-même. Il était comme vidé d’une partie de ce qui faisait qu’il était lui. Jamais, il n’aurait pensé que la perte de mémoire dont Sam était victime pourrait avoir de telles conséquences.
Après tout, il avait toujours pensé que la relation de son frère n’était pas faite pour durer, ces deux là étant trop différent. Non, s’il voulait être tout à fait honnête avec lui-même, il devait bien reconnaître la relation qu’ils entretenaient l’avait rendu jaloux.
Il avait mis du temps à comprendre et accepter. Même aujourd’hui, il gardait une certaine méfiance envers l’archange. Cependant, en les côtoyant, en acceptant de voir au-delà des apparences, il avait gagné quelque chose de plus.
Lui et Castiel s’étaient rapprochés jusqu’à devenir un couple. Sam dirait que ça l’avait quelque peu adouci mais son frère ne s’en souvenait pas. Son ange n’avait guère été optimiste quant aux chances de Sam à retrouver la mémoire.
Tant qu’ils n’auraient pas défini ce que la créature lui avait fait, ils ne seraient pas en mesure de trouver une solution. Jamais il n’oublierait la scène à laquelle il avait assisté dans cet entrepôt quelques jours plus tôt.
Flash back
Ils étaient dans une petite ville de l’Orégon où six personnes avaient trouvé la mort en 6 semaines. Ils se devaient d’agir vite car si cette dernière continuait à ce rythme, il ne leur restait que 48 heures avant la prochaine attaque.
Tout c’était alors enchaîné à une vitesse qu’il avait encore du mal à s’expliquer lui-même. Ils avaient découvert le fameux entrepôt. Une victime était déjà détenue là mais la créature ne semblait pas être présente.
Cependant, ils n’eurent pas le temps de réagir. Une chose était apparue devant eux comme sortie du néant, elle avait réussi à attraper Sam. Il avait tenté de lui faire lâcher prise mais ses armes ne semblaient d’aucune efficacité.
C’était comme s’il s’attaquait à du vide. Après ce qui lui avait semblé une éternité, il était parvenu à la blesser sans qu’il sut dire pour autant ce qui avait fonctionné. Il ne se préoccupa pas de ce que devenait la chose, tout ce qui l’inquiéta, c’était l’immobilité et la pâleur de son frère.
« Castiel, Gabriel, ramenez-vous tout de suite.
_ Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Gabriel apparaissant aux côtés de Sam.
_ Je ne sais pas, cette chose, elle est sortie du néant. Elle était insensible à nos armes habituelles, dit Dean anéanti.
_ Et à quoi vous vous êtes frottés cette fois ?
_ Je ne sais pas.
_ Les frères Winchester, vous faites vraiment une belle équipe de bras cassés tous les deux. Vous foncez dans le tas et vous réfléchissez après, ça finira par vous t…
_ Gabriel, qu’est ce qui se passe, demanda Dean voyant Gabriel s’arrêter.
_ J’ai fait tout ce que je pouvais. Je ne suis pas certain d’avoir pu le soigner complètement.
_ Quoi mais t’es un archange bordel.
_ Oui, mais je ne suis pas omniscient. Il va falloir attendre qu’il reprenne connaissance pour déterminer l’étendue des dégâts. »
Fin du flash back
Ils en étaient là à présent toujours au même point. Tout ce qu’ils savaient de la créature, c’était les corps des victimes qui le leur avait appris. Elles étaient toutes d’âge, de races et de sexes différents, leur seul point copain était la manière dont elles avaient été tuées.
Elles avaient toutes été victimes d’une crise cardiaque et une même expression de terreur se lisait sur leurs visages. Ah oui, des traces de sable avaient été retrouvées dans leurs poumons preuve qu’elles en avaient inhalée.
C’est comme ça qu’ils avaient découvert l’endroit où la créature emmenait ses victimes. Il en était à ce point de ses réflexions quand il sentit l’arrivée de Gabriel et Castiel.
Gabriel avait été aux abonnés absents depuis le réveil de Sam. Il lui en aurait voulu si Castiel ne lui avait pas dit que Gabriel faisait des recherches en tout sens.
« Vous avez trouvé quelque chose, demanda-t-il sèchement.
_ C’est un marchand de sables.
_ Un quoi ? Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de chose.
_ C’est normal, ce sont des créatures de Morphée.
_ Super, tu peux aller demander ton pote Dieu grec pourquoi il laisse ses créatures s’attaquer aux gens.
_ Je ne te connaissais pas une culture générale aussi étendue Deano.
_ C’est Sam, qui… Oh et puis ne change pas de sujet. Tu me diras si le Dieu du monde des rêves est impliqué, cela pourrait expliquer pas mal de chose.
_ Il n’y est pour rien. Il avait enfermé ces choses quand il s’est rendu compte qu’elles étaient incontrôlables.
_ Et laisse moi deviner quelqu’un a trouvé la clé et a ouvert la porte.
_ C’est à peu près ça.
_ Laisse-moi deviner encore un de vos copains anges. C’est vraiment génial, et il y en a combien qui courent dans la nature.
_ C’est le dernier, Morphée a pu récupérer les autres.
_ Et qu’est ce qu’on peut faire pour Sam. Comment fait-on pour faire recracher à cette chose les souvenirs de mon frère.
_ On ne peut pas…
A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'oublier-Supernaturel-Sabriel et Destiel-PG13
MessagePosté: 10 Sep 2017 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Chapitre 2
_ On ne peut pas le faire.
_ Comment ça t’es entrain de me dire que mon frère ne retrouvera jamais la mémoire.
_ Ce n’est pas ce que j’ai dit. Simplement, le Marchand de sables n’a pas retiré les souvenirs de Sam.
_ Quoi, qu’est ce que tu racontes ?
_ Le mode opératoire de cette chose n’est pas de retirer mais de leur faire revivre leur pire souvenir, encore et encore jusqu’à ce que ça les tue.
_ Et donc… Je ne vois pas où tu veux en venir.
_ En l’attaquant, tu as interrompu le processus. Une partie de l’esprit de Sam est resté bloquer dans ce souvenir.
_ Et comment on fait pour le sortir de là ?
_ Pas on, ton frère et moi, nous allons devoir faire un voyage dans le monde des rêves.
_ Pourquoi Sam et toi seulement ? demanda Dean.
_ Tout simplement parce que nous serons vulnérables durant ce laps de temps et que nous risquons de revoir notre copain qui voudra finir le travail.
_ Il ne reste plus qu’à convaincre Sam. Et ça, ça risque d’être une autre paire de manche.
_ T’auras pas à me convaincre, je veux le faire.
_ Sammy, tu es sûr de toi. Je veux dire… demanda Dean.
_ Dean, je me rends bien compte moi aussi que quelque chose ne va pas. Et si je dois pactiser avec l’Embrouilleur pour ça, je le ferais, répondit Sam en grimaçant.
_ Bon, je suppose que je ne peux pas espérer plus pour le moment. Donc, je file récupérer ce dont nous avons besoin. »
Gabriel disparut aussi rapidement qu’il était apparu. Les laissant tous les trois à leur questionnement, ce type était vraiment l’un des mecs les plus agaçants qu’ils connaissaient. Mais bon, s’il pouvait faire ce qu’il disait, Dean était prêt à tout tenter.
Moins de 24 heures plus tard, ils étaient tous réunis dans un petit chalet à une heure à l’extérieur de la ville. Plus le moment approchait moins il était rassuré. Il savait cependant que son frère et ce fichu archange étaient trop têtus pour faire machine arrière.
Ce qui l’agaçait encore plus, c’est qu’ils ne pouvaient pas assister à ce qui allait suivre. Gabriel avait été, on ne peut plus explicite là-dessus. Il allait devoir ronger son frein à l’extérieur de cette chambre pendant un laps de temps qui lui paraîtrait infini.
Cas ne faisait rien pour le rassurer et ne semblait pas très sûr de ce qui allait se passer lui-même. Il s’apprêtait à défoncer cette fichue porte quand Cas le retint.
« Non, Dean laisse les faire. Il faut qu’ils aillent au bout du processus.
_ Qu’est ce que tu ne me dis pas Cas. Est-ce que mon frère risque sa peau là-dedans ? Je veux le savoir.
_ Ce n’est pas ton frère qui risque quelque chose mais le mien…
POV de Sam
Il n’en menait pas large malgré ce qu’il avait pu dire à Dean. Il n’avait pas peur de grand-chose après toutes les épreuves qu’ils avaient subi Dean et lui, il avait appris à se blinder. Cependant, l’idée d’entamer un tour dans le monde des rêves l’angoissait plus que de raison.
Après tout, il allait devoir se confronter à des choses que son esprit avait crée. Et les rêves étaient la plupart du temps basés sur des souvenirs de choses qu’il avait vécues. Bien sûr, il y avait des souvenirs agréables mais d’autres qu’il avait enfui tellement profondément que les faire remonter à la surface le terrifiait.
Le fait que l’Embrouilleur était avec lui n’était pas non plus fait pour sa tranquillité d’esprit. Parce que malgré ce qu’il en avait dit, le fait que ce dernier puisse accéder à une partie de son esprit le terrorisait.
Le pire étant que ce n’était pas qu’il se serve de ses souvenirs pour lui jouer un sale tour. Non, inconsciemment, il était inquiet que ce que l’homme pourrait y voir changerait la perception que ce dernier avait de lui.
« Alors, tu es prêt Sammy Moose, demanda l’Embrouilleur lui touchant l’épaule.
_ Autant qu’on puisse l’être, je suppose, dit Sam en reculant légèrement.
_ Bien dans ce cas, il ne nous reste plus qu’à avaler ça. Cul sel, dit il en lui tendant un verre d’une boisson à la couleur indéfinissable et dont l’odeur ne lui disait rien qui vaille.
_ Et maintenant ?
_ Ce n’était que la première étape, dit il en lui tendant un autre objet.
_ Un attrape-rêves, que veux-tu qu’on en fasse.
_ Attrape-rêves est un terme commercial. Ceci est un vecteur, un lien entre le monde des rêves et le monde réel. Quand deux personnes en tiennent chacun un morceau, leurs esprits voyagent au travers de l’esprit de l’un ou de l’autre.
_ Super et comment fait-on pour être sûr d’être dans l’esprit de la bonne personne ?
_ Je ne rêve pas.
_ Comment c’est p…, dit Sam sentant le sommeil le gagner.
_ Chuuut. Plus tard, les questions, maintenant il est temps de commencer notre voyage. »
Ce furent les derniers mots qu’il entendit avant de sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu’il reprit conscience du monde qui l’entourait, seule une brume épaisse l’entourait suffocante et peu accueillante.
Il était seul face au néant, l’Embrouilleur ne semblait être présent nulle part aux alentours. Il se sentit alors propulsé en avant et ferma inconsciemment les yeux. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il eut une énorme surprise…
A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'oublier-Supernaturel-Sabriel et Destiel-PG13
MessagePosté: 19 Sep 2017 23:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Chapitre 3
Lorsqu’il les rouvrit, il mit un certain temps à réaliser l’endroit il se trouvait. Après tout, il n’y avait vécu que quelques mois après sa naissance et une seule fois depuis. Effectivement, ce lieu n’était pas un de ses meilleurs souvenirs.
La maison où le cauchemar avait commencé, où son destin s’était scellé. Le sien et celui de toute leur famille, il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer s’il était mort cette nuit-là ou si…
Enfin, avec des si, on refait le monde comme on dit. Il était là dans cette chambre et ressentait ce que sa version de l’époque éprouvait. Il se sentait seul et avait envie que sa mère vienne le voir. Il entendit et ressentit dans son âme le premier cri que le bébé poussa.
Un immense sentiment de bonheur l’envahit lorsqu’il vit apparaître sa mère. Ce bouleversement à l’intérieur le saisissait, la joie de la voir mais aussi la tristesse et la rage liées à son impuissance face à ce qui allait suivre.
Et effectivement, comme à chaque fois, la scène se reproduisit. L’ombre aux yeux jaunes s’emparant de sa mère la poignardant à mort avant de la clouer au plafond. Il sentit les gouttes de sang couler dans sa bouche et se frayant un chemin dans ses veines.
Puis, le feu et le corps de sa mère qui brûlait sous ses yeux. C’est alors qu’il vit une autre ombre se faufiler, une ombre qu’il n’avait jamais remarquée auparavant. C’était une créature avec des ailes immenses qui faisait rempart de son corps pour le protéger.
Il voulut se rapprocher en voir plus mais une main le retint ferme et chaude bien réelle mais surtout familière. L’Embrouilleur se tenait à ses côtés l’aidant à s’extirper de sa torpeur. Il ne réalisa qu’il pleurait qu’en sentant la main de ce dernier frôler sa joue pour essuyer une larme qui coulait.
« Allez, viens, sortons de là. Tu te fais du mal pour rien.
Ah oui, c’est vrai, t’es le spécialiste dans le fait de faire du mal, dit il avec rage en le repoussant. »
Il le regretta presqu’instantanément, même s’il n’appréciait pas ce type, il ne méritait pas qu’il déverse sa colère sur lui. Cependant, l’Embrouilleur ne le laissa pas le temps de s’excuser. Et ils reprirent leur chemin à travers le monde des rêves.
Il ne réfléchit pas plus avant à la grimace que ce dernier n’avait pu retenir lorsqu’il lui avait saisi le bras avec violence. Il n’en fit pas grand cas trop occupé à concentrer sur le prochain rêve dans lequel il allait pénétrer.
Fin POV de Sam
POV de Dean
« Ce n’est pas ton frère qui risque quelque chose mais le mien.
Qu’est ce que tu me chantes, c’est un Archange. L’une des créatures les plus puissantes de l’univers, qu’aurait-il à craindre ? demanda-t-il.
Le problème est que le monde ne fonctionne pas de la même façon que notre monde. Le rêveur ne risque rien puisque ce sont ses rêves à lui mais celui qui y pénètre lui…
Quoi, accouche ce ne sont que des rêves. Les rêves ne peuvent pas tuer, si ? demanda-t-il perplexe.
Le monde des rêves est extrêmement complexe peu de gens y ont pénétré et ont pu revenir pour en témoigner.
Oui, mais ce n’était pas des putains d’archange.
Certes mais dans le monde des rêves chacun est sur un pied d’égalité.
Donc, il est là-bas sans ses pouvoirs. Quand je disais que c’était un idiot, on ne part pas dans un endroit désarmé en sachant ce qu’on risque.
Et c’est vrai que je parle à un expert en bon sens qui réfléchis toujours avant d’agir, répondit Castiel en lui jetant un regard noir.
Je…
Et n’essaye pas de te trouver des excuses ou de t’en sortir par une pirouette.
Cas, tu me connais. Tu sais comment je suis.
Je ne connais que trop bien ton caractère de cochon. Cependant cela n’excuse pas tout, répondit son compagnon en disparaissant d’un bruissement d’aile.
Cas , reviens. »
Mais il savait que c’était comme parler à un courant d’air. Si lui était têtu, et oui il le reconnaissait, son compagnon à plumes n’était pas en reste, ne lui en déplaise. Il savait que Castiel n’avait pas pu disparaître bien loin.
Ils se fâchaient souvent tous les deux pour des broutilles mais leurs disputes n’allaient jamais bien loin. Il ne doutait pas cependant que cette fois-ci, il faudrait faire une mise au point et que Cas ne se laisserait pas amadouer si facilement.
Bon sang, ces prochaines heures risquaient d’être un enfer. Et l’Enfer, il avait connu durant un certain temps. Résigné, il s’assit à même le sol, le dos appuyé contre la porte de la chambre. Il ne se rendit même pas compte qu’il laissait la fatigue physique et morale de ces derniers jours lui tomber dessus.
POV de Castiel
Il avait disparu légèrement exaspéré par l’attitude de Dean. Il avait beau aimé cet homme, parfois ce dernier avait le don de mettre sa patience angélique à très rude épreuve. Et aujourd’hui, avec Dean et Sam plongés dans un univers inconnu loin d’eux, il sentait sa patience fondre comme neige au soleil.
Il n’ignorait pas que l’attitude de Dean était sa façon de se protéger mais lui aussi s’inquiétait. Il se promit que cette fois il tiendrait bon. Il ne laisserait pas son compagnon se défiler comme il le faisait jusqu’à présent.
Et même, le petit pincement attendri qu’il ne put retenir en le voyant endormi ne ferait pas plier sa détermination…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com