Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 03:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 25 Mai 2017 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
'Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour."


Bonsoir.

Cette fic est une fic hommage pour la vraie Bayas qui est partie pour un monde meilleur après 18 ans auprès de moi (la veille de ses 18 ans). C'était un chat formidable, intelligente, elle restera éternelle grâce à mon surnom sur le forum.

J'ai écris cette fic avec l'aide de la chanson de Serge Reggiani (chanson que j'adore écouter sur YouTube). J'ai repris certaines de ses paroles (Hôtel des voyageurs) que je vous conseille d'écouter.

Aucune saison donnée, pour le point de vue ça peut être vu des deux. A vous de choisir.

-H50-


Hôtel des voyageurs, chambre 113 vue sur jardin. Cet hôtel va devenir le dernier souvenir de notre histoire d’amour.

Sur la chaise une chemise rouge, sur la vitre les arbres d’octobre bougent. Comme au cinéma le décor, ressemble au drame que l’on joue, j’observe une dernière fois ton corps, le jour se lève sur ta joue. Je te regarde endormi, comme il fait beau sur toi, il ne veut plus être à moi, mon homme, mon ennemi.

Ca faisait des mois que tu ne voulais plus de moi, notre couple battait de l’aile. Battre est le verbe exact, lors de notre dernière dispute on en est venu aux mains. Un amour destructeur alors on arrête là avant que l’irréparable ne se produise. On a donc décidé de passer nos dernières vacances ensemble sur le continent. Du moins … TU as décidé, j’ai abdiqué.

Tu rêvais de la Nouvelle Orléans alors on y est allé, on a réservé une chambre à l’Hôtel des Voyageurs, près du fleuve Mississipi. Ce soir tu prendras un de ces fameux bateaux à vapeur, ceux qui sont décrit dans les histoires de Tom Sawyer et moi je resterai sur le quai et je te regarderai t’éloigner. Je profite donc de ton corps pour les quelques heures à venir.

Pour hier soir je me sens encore ridicule lorsque sous la tonnelle je t’ai demandé de ne pas m’abandonner. Même si on va continuer de travailler ensemble ton corps et ton cœur me manqueront, je dois faire mon deuil mais ce n’est pas évident. A présent tu es réveillé et tu me regardes, tu essuies une larme sur ma joue et m’attire vers toi pour un dernier câlin.

Après le déjeuner nous rangeons nos affaires et quand tu fais ta valise tu y mets mes chemises, non, nous n’arriverons pas à nous quitter sur un quai. Tu donnes l’impression que tu as fait le deuil de notre amour depuis longtemps mais je te connais, tu souffres autant que moi. On s’était promis au début que notre amitié résisterait en cas de séparation, je vais tenir ma promesse.

Le bateau s’éloigne, je sais qu’on se retrouvera dans trois jours au bureau, j’ai perdu un amant mais pas mon ami. Je retourne seul à l’Hôtel des voyageurs, chambre 113, vue sur jardin …

Fin (je sais c'est très court mais j'ai d'autres fics sur le feu) :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 25 Mai 2017 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
euh mais noooooooooooooooooooooooon

c'est triste :'( (ouais je sais, c'est très constructif ce que je dis)

C'est une fin douce-amère. Parce qu'ils vont rester amis, mais que le reste à voler en éclat (est-ce qu'on peut vraiment continuer comme ça?)

Je sais pas trop quoi dire d'autre. Cette mini-fic me bouleverse :'( :'( :'(

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 25 Mai 2017 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Méga mini fic mais au moins c'est pas une death fic (tu sais que ça me démange ce genre de fic pour the queen of deathfic)

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 14 Oct 2017 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
ok, je m'enregistre sur le forum, je découvre que Bayas queen of the deathfic est là (on s'est connu sur fanfiction.net sur Stargate Atlantis) et hop je commence à lire.

Peut-être pas la fic la plus positive pour le couple mais seigneur qu'est ce que c'est beau ! et cette fin.. Merci.
et désolée Bayas :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 14 Oct 2017 15:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci Choupy.

Contente de te voir là.

C'est vrai que c'est pas une fic joyeuse mais quand je l'ai écrite j'étais en deuil. Y a d'autres fics plus love et joyeuses.

J'avais même oublié que je l'avais écrite :laughing:

A + sur le forum :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 14 Oct 2017 19:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle fiction que je découvre avec plaisir! Pas de pathos, juste la vie dans sa cruelle vérité. :maiseuh:
Une grande pensée pour la belle Bayas... Je sais tellement ce que c'est que cet amour inconditionnel qu'ils nous donnent et qu'on leur rend parfois si mal et tout ce chagrin qu'on ressent lorsqu'ils partent pour un monde meilleur. Mais je pense aussi que, quelle que soit l'intensité de ce chagrin, les années passées auprès d'eux en valent la peine et tous les bons souvenirs qu'on peut égrener n'ont pas de prix. :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hôtel des voyageurs - Hawaii 5.0 - McDanno - OneShot - G
MessagePosté: 09 Sep 2019 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'ai trouvé ce texte triste mais si magnifique également ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com