Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Mai 2017 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aloha tout le monde ! Oui, me revoilà, ce n'est pas un mirage. Et pour une fois j'ai écris un OS avec le point de vue de Steve.La nouvelle saison est en ce moment diffusée, elle doit m'inspirer. Comme d'habitude pré-slash (mon côté fleur bleue). Pas de saison précise donc pas de spolier. Voici donc "Comme dans un rêve" inspirée énormément par la chanson de Pierre BACHELET "Marionnettiste". Le début reprend certaines paroles :

:slashvaincra:

Le réveil sonne, il me sort de mon rêve et tout me revient, je l’aime … je l’aime.
Je mets ma chemise, un coup de peigne, je bois mon café, deux sucres à peine, et mes pensées sont toutes les mêmes, c’est insensé je l’aime, je l’aime, qu’est-ce qui m’arrive …
Je prends la voiture, je me dirige vers nos bureaux, feu rouge, mes pensées sont encore pour lui.

Je revois la scène exactement avant-hier, il avait été absent toute la semaine et nous avait rejoint au restaurant, il est entré et s’est assis devant moi et m’a souri, et d’un coup … j’ai compris. Mon cœur s’est mis à battre plus vite, j’avais l’impression d’avoir été aveugle toute ma vie. Lui n’a pas remarqué le changement trop occupé à parler avec les gens présents.

Le lendemain, donc hier, je n’ai pas pu le voir. Et cette nuit j’ai rêvé de ce que pourrait être la vie avec lui, mon équipier, mon ami, mon … Un concert de klaxons me sort de mes réflexions. Je sais qu’on doit se retrouver au bureau, qu’il va venir avec la camaro. Ça m’arrange car ça me permet de mettre mes idées en ordres. Comment savoir s’il éprouve pour moi la même chose ? Comment lui faire comprendre ? J’arrive sur le parking, gare la voiture, la camaro n’est pas là. J’éteins le moteur et je reste là, les yeux dans le vide, perdu encore dans mes pensées. Oui je l’aime. Le désespoir m’envahit, lui ne m’aimera surement jamais, je soupire. Je ferme les yeux et mets la tête en arrière pour que l’oxygène arrive un peu plus dans mes poumons, l’air a du mal à passer, crise d’angoisse. Je serre le volant tellement fort que mes mains me brûlent. Comme dans mon rêve je sens la main de Danny sur ma joue …

- Steve ! Parle-moi bordel !

J’ouvre les yeux, Danny est à côté de moi, il a ouvert la portière de la voiture et il a bien sa main sur ma joue. Ma vue est trouble. Avec son pouce il essuie une larme au coin de mon œil.

- Est-ce que ça va ? J’appelle une ambulance ?

- Quoi ? Non, pourquoi ?

- Pourquoi ? J’ai cru que tu faisais une attaque. Tu m’as foutu une sacrée trouille. Tu ne me répondais pas et je voyais que tu avais du mal à respirer. Tu es sûr que ça va ?

- Oui. J’ai juste quelques douleurs à l’estomac …


Je vois bien qu’il n’a pas cru à mon mensonge mais c’est impossible de lui avouer mes sentiments. En descendant de la voiture je me tords la cheville, la main de Danny me frôle, nos doigts se touchent, je ressens une décharge dans tout le corps.

- Eh ! Doucement Super Seal ! Ne me dit pas que tu ne vas pas bien, tu as failli tomber.

- C’est rien, tu ne t’es jamais tordu la cheville ?
dis-je en baissant les yeux.

- Et si c’était un vertige ? Ne regarde pas en bas et lève la tête … Allez …

- Non, ça va aller. Je …


Pris d’un coup de folie il attrape ses menottes et m’attache à la portière de ma voiture.

- Je te jure que si tu ne lèves pas la tête tu resteras attaché ici toute la matinée. Montre-moi tes yeux, je veux juste vérifier que tu ne fais pas un AVC …

- Ce n’est pas comme ça qu’on vérifie si quelqu’un fait un AVC …

- Je sais, je sais. Désolé de te dire mais j’ai l’impression que tu as pris quelque chose … alcool ou drogue. Laisse-moi vérifier.


Je le regarde enfin droit dans les yeux, la colère a remplacé les autres sentiments. Quelle idée de gamin d’attacher son commandant à sa voiture. Mais ma colère fond comme neige au soleil quand je me perds dans ses yeux, je retombe amoureux aussi sec. Il pose à nouveau sa main sur ma joue, pas longtemps. Il attrape ses clés dans sa poche et m’enlève les menottes.

- Alors ? Soulagé ? Tu vois je n’ai rien.

- Oui, allons au bureau, j’ai un ancien collègue qui m’attends pour me parler d’une affaire bizarre, c’est ce qu’il m’a dit, je n’en sais pas plus …


- H50 -


La matinée passe, Danny parle longuement avec son ancien collègue, ils sont tous les deux dans son bureau, d’après ce que j’ai compris ce gars se méfie de tout le monde, c’est pour ça que le reste de l’équipe n’est pas invité. Ils sortent au moment où je me sers un café, je vois Danno de dos, mes yeux se posent sur sa nuque, machinalement il passe une main sur celle-ci, comme s’il avait senti mon regard. Sa chemise bleu clair il la met souvent, elle lui va bien, ses épaules ressortent, son dos est musclé, j’imagine une goutte de sueur glisser le long de sa colonne vertébrale, son pantalon à pince fait ressortir son postérieur musclé et je suis sur le point de me liquéfier.

Je sens la chaleur sur mes doigts, plus que de la chaleur, une brûlure. Je viens de renverser le café, ma tasse est plus que remplie. Le petit cri que j’ai poussé fait que Danny se retourne vers moi. Il raccompagne son ancien collègue vers la sortie. C’est à ce moment-là que je me rends compte qu’on m’observe. Chin est sorti de son bureau et se tient là, les bras croisés, les yeux rieurs, le sourire scotché au visage. Qu’est-ce qu’il a vu ? Pourquoi il sourit ? A cause de ma bourde avec le café ? Parce qu’il a vu où se portait mon regard ? Je suis mal … quoiqu’avec lui je peux tout lui dire, il est comme mon frère. Il vient vers moi, m’aide à nettoyer et me suis dans mon bureau. Il ne dit rien mais je sens qu’il veut que je lui parle.

- Ça fait longtemps ?

- De quoi ? je pose la question comme si je n’avais pas compris mais il penche la tête sur le côté et sourit de plus belle. Pas longtemps, dis-je enfin. Depuis avant-hier en réalité.

- C’était au resto l’autre soir non ?

- Oui, la révélation, le coup de foudre, pourtant ça fait longtemps que je travaille avec Danny, je ne l’avais jamais vu plus qu’un ami …


Les yeux de Chin s’ouvrent en grand et sa bouche forme un O. Je me redresse sur mon siège, je suis sûr que j’ai fait une boulette …

- Coup de foudre ? Plus qu’un ami ? s’étonne-t-il. Je parlais du temps que tu as mis à lui rendre les sous pour le cadeau de mariage de Kono !!! J’ai cru que tu l’avais remboursé au resto !!!

Je suis effaré, je me suis livré comme un adolescent à mon collègue. Chin explose de rire, il se plie en deux sur sa chaise. Je suis foutu.

- Excuse-moi Steve, je parlais bien du fait que tu regardes Danny autrement depuis l’autre soir, je voulais te faire marcher. Rien que pour ta tête là maintenant, ça vaut le coup.

Je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon, encore une autre blague ? Est-ce qu’il dit ça pour me sortir de l’embarras ?

- J’ai bien vu comment tu déshabillais Danny du regard tout à l’heure. Et l’autre soir au resto je te parlais quand il est entré, tu ne m’as pas répondu à ma question ensuite, tu as même été absent tout le reste de la soirée. Il redevient sérieux. Ne me dis pas que ça été un coup de foudre, tu as juste ouvert enfin les yeux sur votre relation. N’oublie pas qu’avec le reste de l’équipe on plaisante souvent sur votre complicité.

- C’est gentil mais si c’est à sens unique je vais me ramasser.

- C’est vrai qu’avec lui je n’arrive pas à voir s’il te voit plus qu’un ami, il est assez … comment dire … on n’arrive pas à connaître ses sentiments.


- Génial, dis-je tout en soupirant.

Chin se lève et s’approche vers moi, je me lève également, il me prend dans ses bras pour soulager ma peine et mon angoisse, il passe la main sur mon dos, et l’autre est sur ma tête. Je ne me rappelle pas avoir vécu ça avec mes parents, finalement je crois que j’ai manqué d’amour. Machinalement je regarde vers la table tactique, Daniel est là et il nous regarde. Je fais semblant de ne rien avoir vu, je veux voir sa réaction avec un mince espoir qu’il soit jaloux. Il l’a été quand mon ancien partenaire est revenu pour une affaire.

- Il nous observe ? demande Chin.

- Oui.

Chin s’éloigne un peu et pose ses mains sur mes épaules, il me dit que tout va bien se passer, qu’il est là en cas de besoin, je vois qu’il jette un coup d’œil vers Danny. Il sort de mon bureau et retourne dans le sien. Danny vient me voir et me demande si ça va.

- Oui, ça va, ça va, dis-je en tentant de masquer mes émotions.

- Tu sais que je suis là, si tu as besoin de parler. Sinon, si tu es fatigué tu peux rentrer, on peut gérer sans toi, c’est calme en ce moment.

- Merci Danny, j’ai du retard à rattraper dans les dossiers. Et comment s’est passé le rendez-vous avec ton ancien collègue ?


Je détourne la conversation et ça marche, il me parle de la soi-disant écoute téléphonique du commissariat, en fait l’ancien collègue est en arrêt maladie pour troubles psychologiques.

-H50-


La journée se passe calmement, j’avance bien dans mes dossiers. Le soir arrive et Danny me propose de me ramener chez moi et de laisser ma voiture sur le parking. Offre que j’accepte étant donné que je n’ai pas envie de rentrer seul, pas envie qu’il parte ailleurs. Nous nous retrouvons donc dans la camaro, lui conduit et moi je regarde la route. Il a été surpris que je lui laisse le volant mais je me connais en ce moment, je n’arrive pas à me concentrer, surtout quand il est près de moi.

Nous arrivons chez moi, je l’invite à entrer, je lui dis d’aller chercher des bières dans la cuisine et je me dirige vers le coffre-fort. Je l’ouvre et récupère l’argent que je lui dois pour le cadeau de Kono. Je lui tends les billets en m’excusant pour le retard. Il me regarde sans rien dire, en fait depuis qu’on est parti du bureau on n’a pas beaucoup parlé. Je pose la liasse sur la table du salon et je vais m’asseoir sur le canapé.

- J’ai peur Steve.

Je lève la tête vers lui, il a peur de quoi ? Il s’assoit sur la table basse pour me faire face. Je vois qu’il cherche ses mots.

- Qu’est ce qui t’arrive Steve ? Ce soir, tu as terminé de mettre à jour tes dossiers, tu me rends l’argent que tu me devais chose que je n’attendais pas à recevoir avant un millénaire, ce matin tu étais à deux doigts de faire un malaise, j’ai peur … je sais que je suis parti une semaine, qu’est ce qui s’est passé durant cette semaine ? Tu as vu un médecin qui t’as dit que tu étais malade ? Que tu allais mourir ? S’il te plaît, rassure-moi Babe. C’est peut être que tu dois partir en mission à l’autre bout du monde … et c’est donc pour ça que tu mets tout en ordre. J’ai vu Chin te parler, tu lui parles mais pas à moi ? Je n’ai pas envie de te perdre, j’ai déjà perdu mon frère …

Il me voit tiquer à l’évocation de la mort de Matthew. C’est surtout que je viens de comprendre qu’il me considère comme son frère et c’est douloureux. Je dois passer outre et le rassurer sur ma santé physique, parce que psychique c’est une autre histoire, je vais mettre du temps à m’en remettre.

- Je vais bien Daniel, physiquement je vais bien, moralement c’est juste un mauvais passage. Je suis content que tu me considères comme ton frère.

- Y a eu des moments où tu mentais mieux.

- Puisque je te dis que je vais bien … Si tu veux je peux te montrer mon dernier check up …

- Pour le mensonge c’est plutôt quand tu dis que tu es content que je te considère comme mon frère. Ce soir tu as le même regard qu’au restaurant, le même que ce matin.


Je soutiens son regard, s’il découvre tout aujourd’hui au moins ce sera fait.

- En vérité je mens moi aussi, me dit-il en souriant.

Il pose son front contre le mien, ses doigts enlacent les miens et puis il m’embrasse, tendrement, lentement.



Le réveil sonne, je sursaute. Encore un rêve ? Comme la nuit dernière ? Celui-là était plus chaud que les précédents et tellement réaliste. Je suis en train de devenir dingue ! La porte de la salle de bain s’ouvre sur Danny complètement nu.

- Il faut que je retourne chez moi pour me changer et je reviens te chercher ? dit-il tout en se rhabillant.

- Ce n’était pas un rêve ce qui s’est passé hier soir ?

- Un rêve ? Pour moi c’était pratiquement la même chose, un rêve éveillé. Euh … c’était une erreur ? Tu ne voulais pas de tout ça ?
S’inquiète-t-il soudain.

- Oh que si !

- Ok parce que ce soir on remet ça,
dit-il en m’embrassant.

Quelques minutes plus tard j’entends la camaro qui s’éloigne. Mon téléphone sonne, je décroche rapidement pensant que c’est mon partenaire.

- Aloha Steve, je ne te réveille pas ?

- Non Chin. Ça tombe bien que tu m’appelles, je …

- Je m’inquiétais pour toi alors je suis venu, je suis devant chez toi, j’ai croisé la camaro. Danny ne m’a pas vu mais j’ai remarqué qu’il avait l’air épanoui …

Je n’ai pas pu répondre à Chin, je me suis contenté de rigoler comme un adolescent.



« Crois en tes rêves et ils se réaliseront peut-être. Crois en toi et ils se réaliseront sûrement»

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Mai 2017 21:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mais quelle belle inspiration !!!

Elle est mignonne comme tout cette fic. La révélation pour Steve et tout ce que ça implique, l'inquiétude de Danny de penser que Steve va peut être mourir (il a des pensées chelous quand même :) ), l'amitié de Chin qui comprend la situation (et qui en profite un peu pour taquiner son boss)

Et la fin... Qui finit bien (parce que nos loulous méritent que ça se finisse bien)... Un rêve éveillé, tu as raison Danno !

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Mai 2017 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
l'inquiétude de Danny de penser que Steve va peut être mourir (il a des pensées chelous quand même :) )


The Queen of deathfic, je ne me peux pas m'empêcher :twisted:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 11 Mai 2017 21:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
WOW ! Très beau OS! J'espère que tu en publieras d'autres, tu écris vraiment bien :D

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 16 Mai 2017 11:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2016 18:31
Messages: 9
J'adore cet OS est vraiment beau.Tu écrit très bien :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 18 Mai 2017 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

allez voir dans les fics par auteurs, j'en ai quelques unes :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Nov 2017 11:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2013 18:36
Messages: 38
J’ai bien l’idée que Steve soit dans le mal car trop amoureux de Danny mais surtout le fait que ce soit Danny qui se déclare :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 22 Juil 2018 05:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Juil 2018 03:56
Messages: 23
Ca m’a fait réécouté cette chanson de Pierre Bachelet que j’avais oubliée et qui colle si bien a cette belle histoire :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Sep 2018 18:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Jan 2018 23:22
Messages: 26
Aaaah l'amour qu'ils sont beaux nos lovers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme dans un rêve - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Sep 2019 23:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je n'avais jamais lu cette histoire !

Elle est vraiment magnifique :bravo: :bravo: :bravo:

J'aime beaucoup Steve dans les nuages et Danny qui s'inquiète de le voir comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com