Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 23 Avr 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Pas une colonie...une famille-Xover Scorp./POI-PG13-surprise
MessagePosté: 12 Mar 2017 01:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Bon alors, je me lance dans un cross-over que je compte mener à son terme entre Scorpion ( post saison 2)et Person of interest ( Saison 5).
Prologue
Comment en étaient-ils arrivés là à assister à l’enterrement des deux les plus brillants qu’ils connaissaient. Oui, ils avaient beau à eux tous réunis avoir le Q.I de 20 personnes normales, ces deux là leur avaient donné une belle leçon.
Et maintenant, ils devaient se résigner à les enterrer. Dire qu’il y a trois mois à peine rien ne les auraient prédestinés à ce qu’ils avaient accomplis, en à peine quelques semaines.
POV de Walter O’Brien
Il se sentait vide comme si toutes ses émotions avaient débordé. Il avait le sentiment d’être au bord d’un précipice et que seule la main qui le retenait fermement l’empêchait de sombrer. Cette main aimante dont il n’aurait jamais pensé qu’elle serait là avant tout ça.
Ils étaient tous réunis pour rendre un dernier hommage à deux hommes sans qui tout cela ne serait jamais arrivé.
Deux mois plus tôt, Los Angeles
Toby avait vraiment le don de l’exaspérer depuis qu’Happy lui avait annoncé qu’elle était déjà mariée et qu’elle ne pouvait donc pas l’épouser. Il était déjà extrêmement énervant auparavant mais là ça atteignait des sommets.
De plus, il semblait prendre un malin plaisir à le prendre pour cible. Après une énième dispute, il s’était enfermé dans son atelier. Une alerte sur son ordinateur le fit sortir de ses pensées. Cette alerte signifiait quelque chose de très important.
Une vieille dette devait être payée, il ne pouvait mêler les autres à tout cela. Il devait donc se rendre au plus vite à New York. Il ne pouvait pas demander aux autres de l’aider. C’était son combat et il refusait de faire courir des risques à quelqu’un d’autre.
Il passa les 48 heures suivantes à tout planifier et à préparer la base de calcul demandée par son homologue informaticien. Il partait donc en laissant un simple message sur son ordinateur. Comme un voleur, il fila au milieu de la nuit.
Bon sang, il détestait faire ce genre de chose. Il avait l’impression d’être Cabe sur ce coup-là. Il avait abandonné téléphone et carte SIM dans son appartement. Il avait emballé ensuite quelques affaires dans un sac avant de filer.
Prenant soin de ne pas se montrer sur les caméras, il fila à pieds et récupéra un ticket de bus. Il passa quasiment deux jours à alterner les moyens de transport. Il était au bord de l’épuisement lorsqu’il débarqua dans les rues de New York.
Suivant les instructions qui lui avaient été envoyées, il poursuivit son chemin. Il atterrit ensuite dans une station de métro désaffecté, il n’eut pas le temps de réfléchir plus avant qu’une arme était pointé à quelques centimètres de son visage…
A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas une colonie...une famille-Xover Scorp./POI-PG13-surp
MessagePosté: 16 Mar 2017 11:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Salut !! J'avoue avoir hâte de lire la suite de ta fic, parce que j'aime beaucoup ces deux séries, et je me demande qui est mort.

Par contre, est-ce que tu pourrais aérer un peu plus ton écriture ? C'est un peu pénible de suivre quand il n'y a pas d'espaces. C'est le genre de truc qui me freine en général - parce que je suis astigmate et j'ai du mal à me concentrer quand il y a trop de choses rapprochées - mais du coup, j'ai vraiment envie de voir la suite de ta fic.

:suite:

A bientôt !

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas une colonie...une famille-Xover Scorp./POI-PG13-surp
MessagePosté: 22 Mar 2017 14:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
j'adore ton début et je suis intriguer également qui sont les deux personnes qui sont décédé.

:suite: :court:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com