Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Underneath your clothes - TeenWolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 16 Fév 2017 22:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Underneath Your Clothes

C'était étrange de se retrouver à genoux devant lui. Mais il avait promis de l'aider. Alors il allait l'aider et on en parlait plus.

Il gardait son regard posé sur les orteils devant lui. De beaux orteils d'ailleurs. Fins mais pas trop, légèrement poilus. Mais on s'écartait du sujet.

D'un pile près de lui, il prit une paire de chaussettes immaculées en pur fil d'écosse. Le modèle le plus luxueux, mais aussi le plus confortable.

Il déplia l'une des chaussettes et l'autre leva le pied sans rien dire, lui permettant de dérouler le tissage tout en essayant de toucher la peau le moins possible. Il n’aurait jamais cru trouver des pieds beaux. Mais ceux-là l’étaient sans l’ombre d’un doute. Le deuxième pied fut rapidement habillé également et Stiles attrapa le prochain vêtement sur la pile.

Il se redressa pour déplier le pantalon tout aussi immaculé que les chaussettes mais garda les yeux baissés. Il savait pertinemment que s’il levait les yeux, il allait rencontrer les yeux de l’autre et toutes ses défenses s’effondreraient, et il allait se mettre à rougir, et à bafouiller, et se rendre ridicule, et personne n’avait envie de voir ça.

Une jambe, puis l’autre et il fit remonter le pantalon le long des cuisses musclées et jusqu’à la taille mince. Heureusement que l’autre avait déjà passé son boxer en sortant de la douche, parce que sinon il aurait eu encore plus de mal à se concentrer.

Ses doigts effleurèrent bien involontairement les abdominaux bien dessinés et la peau chaude tressaillit.

« Désolé » murmura-t-il.

Un léger rire lui répondit et deux doigts se posèrent sous son menton pour lui demander de relever la tête. Il garda obstinément les yeux baissés et se tourna légèrement pour attraper la chemise qui attendait sur le dossier d’une chaise.

L’autre passa le vêtement et ses doigts revinrent se poser sous le menton de Stiles, un peu plus insistants, et le jeune homme ne put que redresser la tête, et lever doucement les yeux jusqu’à rencontrer le regard de l’autre.

Une galaxie hétérochromique. Une hétérochromie galactique.

Une œuvre d’art digne des plus grands peintres.

Un mélange subtil de vert, de gris, de mordoré qui le fixait avec tendresse et amusement.

La main qui était sous son menton glissa pour caresser doucement sa joue et Stiles ferma brièvement les yeux. Puis les doigts glissèrent sur son cou et se posèrent fermement mais légèrement sur son épaule.

« Stiles »

Il frissonna en entendant son nom si tendrement murmuré.

« Stiles » répéta avec insistance l’autre. Et Stiles ouvrit à nouveau les yeux.

Le regard qu’il rencontra n’avait plus rien de rieur, et semblait même inquiet. Stiles fronça les sourcils, parce qu’il n’y avait aucune raison d’être inquiet. Tout allait bien en ce moment.

« Stiles ! » insista une nouvelle fois l’autre. Mais sa voix était différente.

Et la main ferme sur son épaule s’était mise à le secouer, doucement d’abord puis avec plus de vigueur. Stiles regarda la main sans comprendre, et quand son regard se posa à nouveau sur l’autre, se fut le visage de Scott qui se trouva devant lui.

« STILES ! »

La secousse fut plus violente et Stiles sursauta…

*** ***

Quand il ouvrit les yeux, toute la meute était tournée vers lui. Certains semblaient amusés, d’autres plutôt dégoûtés et semblaient avoir respirer quelque chose de très très dérangeant.

Oh seigneur.

Il se rassit en se rajustant, un sourire contrit sur le visage.

« Désolé les gars… J’ai manqué quelque chose ? »

Il avait posé la question en se tournant vers Derek dont le demi sourire s’effaça rapidement pour laisser la place à son éternel masque sans émotion.

« Pas grand-chose à vrai dire. On a dit tout ce qu’on avait à dire… Rentrez chez vous. On se revoit demain ! »

L’Alpha tourna le dos et se dirigea vers la cuisine. Chacun se dit au revoir et quittèrent le loft à part Stiles qui sirotait un verre d’eau pour se réveiller un peu plus et Scott qui le regardait avec inquiétude.

« Eh, mec. Tu veux que je t’attende ? T’as pas l’air en état de conduire. »

Stiles secoua la tête en se relevant.

« T’inquiète mon pote. Je vais aller me passer de l’eau sur la figure et ça ira… T’en fais pas ! »

« Sûr ? »

« Ouais, sûr… File. Je sais que tu as prévu de passer la fin de soirée avec Kira »

Scott sembla hésiter un moment et croisa le regard de Kira qui l’attendait sur le palier.

« OK. Mais si jamais tu sens que ça va pas tu m’appelles, hein ? »

Stiles acquiesça d’un signe de tête et donna une accolade à son frère de cœur avant que celui-ci ne s’en aille.

Le jeune homme se rassit en soupirant avant de se passer la main dans les cheveux.

« Tout le monde est parti ? » demanda Derek depuis la cuisine.

« Ouais » répondit Stiles dans un murmure.

L’Alpha quitta la cuisine en éteignant la lumière et vint s’asseoir sur le canapé près de Stiles avant de passer un bras sur ses épaules pour le rapprocher de lui.

« Désolé d’être parti comme ça, mais tu dégageais une odeur très attirante et j’ai eu peur de ne pas me contrôler devant les autres. »

L’humain se calla contre l’épaule musclée et renifla un rire.

« Ton rêve avait l’air très intéressant », reprit le loup-garou en souriant. « Tu veux me raconter ? »

« J’étais en train de t’aider à t’habiller. Tout en blanc… C’est le truc le plus érotique que j’ai jamais rêvé, t’imagine ! »

Derek rit à son tour.

« Tu rêves que tu m’habilles ? Tu trouves pas ça étrange ? »

« Ca doit être parce que je ne t’ai pas déshabillé depuis un moment. Mon cerveau se révolte. »

Ils échangèrent un sourire, puis se rapprochèrent pour un tendre baiser qui dura plusieurs minutes.

« Tu as l’air crevé, tu es sur que tu vas bien ? » s’inquiéta tout de même l’Alpha quand ils se séparèrent.

« Ouais », soupira le jeune Stilinski. « C’est juste que les partiels ont été hard. Et puis tu m’as manqué teeeeeeeeeeellement fort. »

« Tu m’as manqué aussi. Ton père sait que tu dors ici ce soir ? »

« Oui t’inquiète. Il s’attendait pas à ce que je reste à la maison alors qu’on ne s’est pas vu depuis 6 mois. Il a même prit le service de nuit… Par contre, il nous attend pour un brunch demain. »

« Aucun problème », reprit le loup-garou. « Quand je pense que ton père a découvert qu’on était ensemble au bout d’une semaine et que pas un des gars de la meute ne l’a encore compris… Je me pose des questions sur mes capacités de leader par moment. »

« Mais non mon loup, c’est juste qu’ils n’ont pas envie de savoir… Je crois qu’Erica le sait… Et si Erica le sait tu peux être certain que Boyd le sait. Qu’il l’aura dit à Isaac, qui en aura parlé à Allison qui évidemment l’aura rapporté à Lydia qui bien sur l’aura dit à Jackson, non sans avoir râlée pour ne pas l’avoir vu avant… Ce qui nous laisse Peter et Cora, qui je pense ne sont absolument pas dupes. Et puis Kira, mais j’ai quand même des doutes… Y’a que Scott pour être complètement aveugle. Je crois qu’il s’imagine que j’ai pas de vie sexuelle ou un truc du genre. »

La tirade fut suivie d’un énorme bâillement et Derek éclata de rire. Il se leva avant de prendre le plus jeune dans les bras comme une jeune mariée.

« Allez, au dodo, mister »

« Non, je veux pas dormir… Je veux profiter de ton corps… Steuplé, steuplé, steuplé » protesta Stiles avant un autre bâillement.

« On aura tout le temps pour profiter du corps de l’autre quand tu te seras reposé. J’ai pas envie que tu t’endormes durant l’action ! »

« C’est arrivé une seule fois », marmonna l’autre.

Derek posa Stiles doucement sur le lit et entreprit de le déshabiller avant de le glisser sous la couette. Il fit ensuite le tour du loft pour fermer portes et fenêtres avant de se déshabiller à son tour pour se coucher.

Stiles était déjà endormi, la bouche entrouverte laissant échapper un léger ronflement. Derek sourit avant de s’installer à ses cotés. Il ramena le jeune homme contre lui avant de poser un baiser sur son front.

« Bonne nuit Stiles. Je t’aime », murmura le loup-garou.

« T’aime aussi mon loup », marmonna l’humain en tapotant sa main sur son cœur avant de replonger dans le sommeil.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Underneath your clothes - TeenWolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 16 Fév 2017 22:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
j'ai fait un :neurones: jusqu'à ce que je découvre que Stiles rêvait.

Coquine va ! Mais c'était trop chou de les revoir ensemble. Ce pairing me manquait. En plus avec le titre d'une chanson que je n'écoute plus comme avant quand j'ai découvert la traduction des paroles.

Oh ! je ne parle plus français, je suis déconnectée par ta faute. Trop de bonheur a envahi mon cerveau.

Allez, j'attends une autre de tes fics avec impatience.

:bravo: :slashvaincra:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Underneath your clothes - TeenWolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 21 Sep 2018 21:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Jan 2018 23:22
Messages: 26
Mdddder le pseudo moment HOT j'ai quand même bien lové xoxo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Underneath your clothes - TeenWolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 31 Déc 2018 16:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2018 21:44
Messages: 10
Localisation: Cannes
C'était adorable <3
Mais quand même... Stiles qui habille Derek en blanc ? Ca ne sent pas le mariage à plein nez ? XD XD XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com