Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 23 Sep 2016 02:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Recueil de petit O.S de moins de 1000 mots sur les thèmes des 26 lettres de l'alphabet. Humoristique, érotique, romantique, dramatique. Prenant en compte toutes les saisons ..

Je suis ouverte à toutes les suggestions sur les mots attachés à une lettre de l’alphabet
A comme Attaches
Attaches : Sentiment qui unit à quelques choses ou quelqu’un.
Voilà, six mois maintenant qu’ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire comme le voulait l’adage. Bien que dans la voie qu’ils s’étaient choisis, ce soit plus souvent pour le pire. Malgré, les risques qu’ils couraient tous les jours ou peut être à cause de ceux-ci, ils s »étaient engagés dans la voie de l’inconnu.
Ni l’un ni l’autre ne savait ou tout cela les mènerait mais ils se sentaient prêts. Au final, ce n’était pas Harold qui avait éprouvé le plus de réticence à s’engager dans cette voie mais John. Tous les deux avaient tellement souffert qu’il était terrorisé à l’idée à faire souffrir quelqu’un à nouveau.
Et pourtant, aujourd’hui, Harold était parvenu à saper toutes ses défenses. Ils étaient heureux tous les deux à leur façon particulière. La vie les avait tous les deux pas mal amochés et leur histoire conserverait sans doute toujours un fond de regret.
Cependant, en s’acceptant l’un l’autre tels qu’ils étaient avec les cicatrices de leur passé, ils avaient tous les deux aimés et perdus. Cette souffrance ne disparaîtrait jamais mais ils avaient appris à vivre avec et passer au-dessus pour pouvoir vivre leur histoire pleinement.
Ce soir, pour prouver à Harold que la confiance que ce dernier avait en leur couple était plus que réciproque. Profitant de l’absence de numéro, il leur avait concocté une petite soirée dans ce qu’il pouvait faire de plus romantique.
Enfin, quelques heures plus tard, il se demanda si romantique était le bon terme aux vues du visage ébahi d’Harold sortant de la salle de bain attenante à leur chambre. Après un repas qu’il avait pris soin de faire lui-même.
Il ne s’était pas risqué à des choses très compliquées de crainte de se retrouver avec une intoxication alimentaire sur les bras. Jamais il n’égalerait un grand restaurant mais Harold savait apprécier la cuisine simple qu’il préparait.
De ses voyages pour des missions autour du monde, il avait pris le goût des plats asiatiques simples, efficaces mais délicieusement bons avec ces mélanges de saveur sucré-salé. Un goût qu’il était ravi de partager avec Harold.
La soirée avait très bien débuté et il avait demandé à Harold de patienter quelques instants dans la salle de bain. Ce dernier se doutant que John lui préparait quelque chose, choisit de jouer le jeu, non sans une note d’impatience.
Dix minutes plus tard tout était prêt, il appela donc Harold. Il s’attendait à beaucoup de réaction de la part de ce dernier mais le choc et l’incompréhension sur le visage d’Harold lui fit brusquement peur, qu’avait-il fait ?
Harold semblait être figé comme un papillon dans les phares d’une voiture, il resta ici quelques instants qui parurent à John une éternité. Puis, il s’approcha lentement du lit où John était étendu entièrement nu.
« John, qu’est ce que…
Tu sais très bien ce que cela veut dire, je suis prêt. Et toi ? »
Harold resta encore quelques instants immobile puis lentement comme s’il était prêt à fuir à tout moment, il s’approcha. Il posa d’abord doucement une main tremblante sur le torse nu de John le faisant frissonner d’anticipation de la tête aux pieds.
Il admira le corps parfait de John et regarda la tête de lit. Là, des liens de soie retenait les mains de John, sur son torse une autre bande de soie noire était posée. Pour Harold et John le symbole était clair.
« Tu es sûr…, demanda Harold d’une voix rendue rauque par le désir.
Comme je te l’ai dit, je suis prêt. »
Harold lui banda alors les yeux et commença une lente et agréable torture pour John. Ces liens n’étaient qu’un symbole pour prouver à Harold qu’il s’abandonnait à lui avec une totale confiance et foi.
Jusqu’à cette nuit, John avait tenté à plusieurs reprises de donner à Harold la chance de le dominer mais la situation s’était jusqu’à présent systématiquement retourné avant d’arriver à son terme. Ce n’était pas lié à un manque de confiance en Harold mais au fait que certaines blessures du passé étaient longues à cicatriser.
Harold lui avait redonné foi en la vie et en un autre être humain que lui-même. Ils s’étaient réparés l’un l’autre et aujourd’hui, il voulait récompenser sa marque de confiance. Cette nuit-là marquait un tournant pour eux deux.
Fin
Prochain O.S B comme Banane


Dernière édition par Jade181184 le 24 Nov 2016 01:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 23 Sep 2016 16:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
J'adore ! Voir Reese s'abandonner comme ça à Finch c'est vraiment touchant ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 23 Sep 2016 16:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup. :bravo:

Vivement la prochaine lettre. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 25 Sep 2016 00:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
B comme Banane
Banane : fruit ou la baie dérivant de l’inflorescence du bananier.
Il ignorait ce qui l’avait réveillé, enfin pour être tout à fait honnête, il s’en doutait un peu. Quatre jours déjà que son compagnon n’était pas auprès de lui. Ce n’était pas de sa faute, il avait dû s’absenter pour régler une affaire avec un de leur numéro.
Il était rare que tous deux soient séparés aussi longtemps même avant que John s’installe avec lui et partage son lit. John faisait toujours attention à passer une fois par jour à la bibliothèque même lorsqu’ils n’avaient pas de mission.
Là, leur dernière mission l’avait conduit à la frontière mexicaine. En effet, leur dernier numéro était un trafiquant d’être humain faisant passer la frontière à des pauvres gens pour ensuite les exploiter dans des ateliers clandestins.
Un concurrent le trouvait trop gourmand et avait décidé de se débarrasser de lui. Ils avaient donc fait d’une pierre deux coups mettant hors-circuit, deux types extrêmement dangereux et sauvé une dizaine de personne qui roulait en direction de la frontière.
C’est John qui s’y était attelé, Lionel n’étant pas dans sa juridiction. Et Harold avait dû se résigner à le voir partir seul et s’était préparé à la longue attente qui en découlait. Il l’avait suivi cependant à la trace par le biais des satellites.
Il avait détesté se sentir impuissant car c’est bien ce sentiment qui l’avait dominé. Et même si John l’avait rassuré par téléphone lui indiquant qu’il allait bien. Il avait rapidement retrouvé le camion et les personnes étaient saines et sauves.
John lui avait annoncé qu’il reviendrait dans la journée du lendemain. Il s’était donc résigné à passer une nouvelle nuit en solitaire. Bien sur, Bear était là pour lui tenir compagnie mais il devait bien le reconnaître, il était en manque de John.
Il choisit donc de se préparer un thé qui l’espérait il l’apaiserait et finirait par lui redonner l’envie d’aller se coucher. Il s’apprêtait à s’en servir une tasse quand il sentit une présence derrière lui, il prit le premier objet à porter de main prêt à s’en servir comme d’une arme.
A cette heure avancée de lui, il ne se posa même pas la question du fait que Bear ne se soit pas manifesté. Un éclat de rire sonore résonna alors dans l’appartement et en quelques instants, l’objet tomba au sol lorsqu’Harold se fit emprisonner par deux bras puissants.
Bien plus tard, ce soir-là, alors que les deux amants reposaient épuisés. John reçut une petite tape sur le torse après qu’un nouvel éclat de rire l’ait repris à la pensée de leurs retrouvailles.
« Allons Harold, sois beau joueur. Tu dois bien avouer que c’était très drôle.
….
Ne me dis pas que tu boudes, dit il en lui caressant doucement le ventre.
John, dit Harold tentant de paraître.
Tu dois quand même avouer que menacer quelqu’un avec une banane, pouffa-t-il. C’est bon, c’est bon, je ne dis plus rien, dit John alors qu’Harold lui tournait le dos. »
Quelques minutes plus tard, des bruits de froissement se faisaient entendre. Sur le sol de la cuisine, une pauvre banane solitaire attendait qu’on la remette dans son compotier.
Fin
Prochain chapitre lettre C comme Confessionnal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 26 Sep 2016 02:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Spoiler saison 5 épisode 13
C comme Confessionnal
Confessionnal : isoloir clos, disposé sous forme décorative dans les églises catholiques afin que le confesseur, un prêtre, y entende derrière un grillage le pénitent à confesse.
Il ignorait encore pourquoi il se trouvait là. Cela faisait au moins une quarantaine d’années qu’il ne s’était pas rendu dans une église autrement que pour une visite d’un site historique. Il avait certes reçu une éducation catholique mais son esprit cartésien avait rapidement pris le dessus.
Enfin, s’il voulait être tout à fait honnête, c’était à la mort de sa mère que sa vie avait basculé. Son père n’avait plus jamais été le même après ça et il avait eu le sentiment de devenir l’adulte de la maison alors qu’il n’avait que 11 ans.
Aujourd’hui, Harold se trouvait là à cause d’une autre mort, tout aussi dévastatrice que la première et la dernière d’une longue série. Son meilleur ami, son partenaire, son compagnon mais surtout l’amour de sa vie était mort trois semaines auparavant.
John était mort qu’il avait vécu en se battant pour ses convictions. Le plus douloureux était qu’il s’était sacrifié à sa place. Harold s’était préparé à mourir sur ce tout mais John et la Machine en avait décidé autrement.
Ce n’est que deux jours plus tôt qu’il avait eu le courage de jeter un coup d’œil aux affaires de son compagnon. Là, il avait découvert dans une première édition de Massimov, quelques mots griffonnés sur un papier à l’en-tête de ce diocèse.
Il n’y avait pas prêté plus attention que ça au début car le livre avait attiré tous ses regards. En effet, il s’agissait de son livre que Bear avait mâchouillé quelques années plus tôt. John l’avait entièrement fait restaurer et celui qui avait réalisé ce travail était très loin d’être un amateur.
Il était resté un long moment bloqué face à ce livre, puis l’avait serré contre sa poitrine comme s’il pouvait ressentir la présence de John à travers lui. Il ignorait combien de temps, il était resté prostré ainsi toujours est il que l’aube pointait lorsqu’il se décida à reprendre pieds dans la réalité.
Il avait regardé finalement l’inscription sur la feuille et s’était décidé à faire des recherches.

John,
Voici ce que tu m’as demandé, je pense que ton ami et toi en serez très satisfaits.
Amitié,
Sean
En se renseignant, il avait découvert que l’homme en question était le Père Sean O’Connor. Ce qui l’avait surpris au plus haut point, John n’était pas croyant en tous les cas pour autant qu’il le sache.Et pourtant, son compagnon s’était rendu dans cette église plusieurs fois au cours des 2 dernières années.
Après de longues minutes, il choisit d’entrer dans un des confessionnaux. Il savait que seul le prêtre concerné était présent ce soir-là. Il ne put retenir une certaine appréhension lorsqu’il entendit la porte de l’autre côté s’ouvrir.
« Pardonnez-moi, mon père parce que j’ai pêché.
Je vous écoute mon fils.
Cela doit bien faire 40 ans que je ne me suis pas confessé. Plusieurs personnes sont mortes par mes manquements et j’essaie d’expier mes fautes mais je ne suis pas là pour ça aujourd’hui. Je pense que nous avons une connaissance commune.
Vraiment, vous savez, j’ai de nombreux paroissiens.
La personne dont je vous parle, n’avait rien d’un de vos paroissiens habituels. Il vous a demandé de lui trouver quelqu’un capable de restaurer une édition originale de Massimov.
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Je suis sûr que si, je suis la personne à qui cet ouvrage était destiné.
Comment s’est il retrouvé dans cet état ?
Si je vous dis que mon chien l’a mangé.
Très bien, sortez de là Harold, dit le prêtre en lui ouvrant la porte.
Ainsi vous connaissez mon nom.
John me parlait souvent de vous.
Vous parlez de John au passé, comment… ?
Je savais que si vous deviez venir un jour seul, c’est que John serait mort. Venez, allons parlez dans un endroit moins austère. Ne vous en faites pas John n’était pas à l’aise non plus ici. »
Harold suivit donc le fameux Sean en direction de la crypte de l’église. Il ne posa aucune question mais n’en pensa pas moins. L’homme était plein de surprise, il l’entraînait dans des souterrains qui avaient dû servir du temps de la prohibition et qui à priori servait encoire.
Il se demanda quel genre de prêtre pouvait bien être ce Sean. Installé autour d’une vieille table de jeu des années 30 quelques minutes plus tard, il lui offrit une bière et se servit lui-même ce qui lui paraissait un whisky.
« John et moi, nous nous sommes connus du temps comme qui dirait du temps de notre folle jeunesse. On a fait pas mal de connerie ensemble et on s’est fait arrêter ensemble.
Et on vous a offert le même choix qu’à John.
Oui et j’ai accepté. Je ne suis pas resté aussi longtemps que John. Je ne dirais pas que j’ai découvert la foi mais j’ai vu tant de chose là-bas que je ne l’ai plus supporté. Alors et bien on va dire et je sais que ça peut paraître cynique, j’ai choisi de devenir prêtre pour aider là où je n’avais pas pu le faire avant.
Je vois, dit Harold.
John et moi avons suivi des chemins différents et nous nous sommes revus de temps en temps jusqu’à ce que je trouve une poste ici. »
Ils continuèrent à parler un moment se remémorant de leurs souvenirs de John. Harold apprit ainsi que son compagnon et Sean le prêtre pas si catholique faisait des parties de poker ici même où jouaient aux échecs où parlaient de tout et de rien simplement.
Ils rirent tous deux pour ne pas pleurer. Quelques jours plus tard, là où John et lui s’étaient rencontrés, Harold et Sean firent leurs adieux à John.
Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 28 Sep 2016 00:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
D comme Dinde
Meleagris est un genre d'oiseaux gallinacés de la famille des Phasianidae et de la sous-famille des Meleagridinae. Le mâle est appelé dindon, la femelle dinde et le petit porte le nom de dindonneau
Cette année pour Thanksgiving, la Machine les avait laissés en paix. Après plusieurs semaines où les numéros s’étaient enchaînés quasiment sans discontinuer, Harold et John avaient décidé de faire preuve de normalité en ce jour de fête.
Ils avaient invité toute la petite équipe dans le loft qu’ils partageaient désormais tous les deux et qui avaient été celui de John précédemment. Root et Shaw étaient arrivées une demi-heure plus tôt et semblaient avoir été abandonnées à leur sort dans le salon.
Ce fut Root qui ouvrit la porte à Lionel lorsque celui-ci arriva.
« Tiens te voilà toi.
Tu t’attendais à qui au Père Noël.
On espérait que tu avais peut être oublié l’adresse, dit Shaw.
Ca aurait été dommage, tu n’aurais pas eu le droit au dessert. Le binoclard a insisté pour que j’aille dans leur pâtisserie préférée.
Mouais, il faut faire le partage des pour et des contre, dit Shaw.
Allez Sweetie, c’est jour de fête. Il faut faire preuve d’un minimum d’amabalité.
Il est où le duo comique.
Ils sont dans la cuisine mais…, commença Root mais fut interrompue par un coup de coude de Shaw.
Bon, je vais déposer ça et leur dire bonjour. »
Arrivé devant la porte de cuisine, il fut interrompu par les bruits d’une conversation entre Harold et John malgré les sons étouffés ce qu’il entendit le cloua sur place.
« John, pas comme…
Mais si ça va aller.
C’est trop gros tu risques de…
Bien coincé.
Essaie de tirer.
Je risque de … mal.
Vas-y franchement, c’est la seule solution.
Non pas comme ça, il nous faudrait … lubrifiant. »
Bon sang, après tout ça, il avait envie de se laver les oreilles avec de la javel ou de demander à la folle de lui donner un bon coup sur la tête pour oublier ce qu’il avait entendu et à priori il n’en avait pas fini. Il se demanda si ces deux-là n’étaient pas entrain de le faire sur la table de la cuisine.
Il eut tout juste le temps d’entendre le hurlement d’Harold « JOHN ! » qu’il se retrouva sur les fesses après que la porte se soit ouverte brutalement. Il en resta littéralement sur le cul car ce qu’il put voir c’était un berger malinois en mode fusée une dinde coincée sur la tête.
Regardant autour de lui, il vit également le regard éberlué de Shaw et Root et celui embarrassé de John et Harold. Alors, sans le vouloir, un petit rire se mit à le secouer avant qu’un franc éclat de rire ne le prenne.
Bien vite, il fut rejoint par les 4 autres, un vrai rire que chacun ne laissait éclater que trop rarement à cause de leur vie de tous les jours. Un peu plus loin, un Bear heureux qu’on ne s’occupe pas delui avait réussi à s’extirper la tête de la dinde avait commencé à l’entamer à belles dents.
Fin
Prochaine lettre E comme Eclipse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 30 Sep 2016 00:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
E comme Eclipse
Eclipse : Disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre. Absence, disparition, perte de popularité de quelqu'un, d'une activité : Actrice qui reparaît après une longue éclipse.
Une éclipse, une période durant laquelle les rayons du soleil étaient cachés par la Lune. C'est ainsi qu'il voyait sa vie après la mort de Jessica. Bien que par son métier, il ait été un homme de l'ombre, Jessica était la part de lumière qui lui avait permis de ne pas se faire dévorer par les ombres qui le menaçaient.
Même en sachant qu'il l'avait perdu en choisissant de la laisser partir, la savoir heureuse lui suffisait à tenir. Et puis, il l’avait perdue définitivement. Il avait alors basculé dans l’obscurité, même la trahison de Kara ne lui avait pas fait cet effet.
Il avait tout méticuleusement préparé avec une rage froide et implacable. Ce jour-là, il était prêt à se perdre définitivement en tuant l’ordure qui avait assassiné la femme qu’il aimait. Il y avait eu une bagarre mais l’autre type ne faisait pas le poids face à lui.
En voyant, l’autre homme gisant inconscient, il était prêt à commettre l’irréparable. Il avait eu un éclair de lucidité après tout, l’autre n’était pas le seul responsable. Lui aussi, jamais il n’aurait dû la laisser partir.
Il l’avait donc conduit dans une prison trou à rats du Mexique en le faisant passer pour un trafiquant de drogue. Là-bas, personne ne saurait jamais qui il était et il finirait oublier. Lui, il avait tout perdu, il s’était fondu dans la masse.
Comme l’avait dit quelques mois plus tard Harold, il avait cherché à se détruire consciencieusement à coup de mauvais alcool et de mauvaises rencontres. Il était sur le point d’y parvenir, ça il en resterait toujours persuadé quand Harold était apparu dans sa vie.
Bien sur, cela n’avait pas été aussi simple, il était tombé très bas. Et même après avoir accepté, le travail qu’il lui proposait, il avait mis plusieurs mois avant de remonter lentement la pente. Tout comme Harold, il avait cherché à garder un certain détachement.
Ils s’étaient tous les deux lentement laissés apprivoiser. La première étape avait été lorsque la CIA l’avait retrouvé et que Finch ignorant toutes ses tentatives pour l’en empêcher était venu le sauver au péril de sa vie.
Une profonde amitié avait commencé à s’installer entre eux. Il n’avait pas réalisé immédiatement le changement qui s’était opéré en lui. Ils avaient subi bien des épreuves ensuite connu bien des déboires avant de trouver leur équilibre.
Ce n’est que lorsqu’il avait réalisé ses sentiments pour Harold lors de leur séparation suite à la traque lancée par Samaritain qu’il avait réalisé que l’éclipse qui pesait sur sa vie avait disparu pour laisser la place à la lumière.
Harold était son astre et ses rayons dardaient sur lui une lumière très puissante. Il avait fallu encore plusieurs mois avant que lui et Harold s’avouent leurs sentiments. Depuis, même si leur vie n’était pas simple, ils avaient réussit à trouver leur équilibre.
Fin
Prochain chapitre F comme Farniente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 30 Sep 2016 10:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
J'adore ! :bravo: Vivement la suite ! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 01 Oct 2016 00:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
merci la suite dimanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 02 Oct 2016 00:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
F comme Farniente
Farniente : art de ne rien faire de l’italien, moment de détente.
John allait le lui payer comment avait il oser le kidnapper de façon aussi éhontée. Ils n’avaient pas le temps pour jouer à ça avec Samaritain qui montait en puissance et Miss Shaw qui était réapparue dans un état indicible.
Il leur faudrait peut être des mois pour que la jeune femme reprenne confiance en ce qu’elle voyait et entendait. Ce n’est qu’une raison parmi d’autre pour ne pas se laisser détourner de leur objectif d’éliminer Samaritain.
John en avait décidé autrement, et il se trouvait à présent les yeux bandés dans une voiture qui le conduisait on ne sait où. Malgré les tentatives de John pour entretenir la conversation, il s’était installé dans un mutisme bourdeur comme le disait John.
Bear avait été laissé à la garde de Root et Shaw. John voulait à priori qu’Harold et lui se retrouvent vraiment tous seuls. Il devait vraiment être plus fatigué que ce qu’il n’imaginait car il finit par perdre toute notion du temps.
Lorsqu’il reprit conscience du monde qui l’entourait, ce fut pour se rendre compte que la voiture était à l’arrêt et que la portière côté passager s’ouvrait. La grande main calleuse de John vint prendre les siennes.
Ce dernier le guida doucement hors de la voiture. Les premières sensations qu’il ressentit, furent le vent et l’odeur de l’air marin qui le frappèrent de plein fouet. Il entendit ensuite les mouettes qui volaient au-dessus de leur tête et enfin le bitume sous ses pieds fut remplacé par le sable.
Entendant le bruit des vagues se rapprocher, il sut que John le conduisait au bord de l’eau. Quelques instants, John lui retirait le bandeau. Il mit quelques secondes avant que ses yeux ne s’adaptent à la lumière du jour, muet devant le spectacle de l’océan à perte de vue, il sentit à peine les bras de John l’enserrer.
Ils restèrent un long moment ainsi profitant du silence relatif loin de l’agitation de New York.
« Dis moi que ça n’en valait pas la peine après ça, murmura John à son oreille.
Je…, commença-t-il mais il fut incapable de poursuivre tandis que les lèvres de John prenaient possession des siennes avec avidité. »
Ce jour-là, à même le sable, ils firent l’amour avec une urgence égale à leur besoin de sentir l’autre, sentir la vie qui palpitait en chacun d’eux. Tous deux savaient que bien trop tôt, il devrait revenir à la réalité et à leur combat.
John avait voulu que ce jour leur appartienne pour qu’aucun d’eux n’oublie l’amour qu’ils se portaient mutuellement. Une parenthèse enchantée avant une réalité bien trop cruelle à laquelle ils se refusaient à penser aujourd’hui.
Ils profitèrent à fond de cette journée, John avait tout prévu jusqu’au pique-nique au bord de l’eau et balade les pieds dans l’eau. A la fin de cette journée, Harold ne put que s’incliner et remercia John de vive voix et par les actes.
C’est cette image qu’Harold voulut conserver lorsque Samaritain et John disparurent définitivement emportant une partie de son cœur avec lui. Un mois s’était écoulé depuis les derniers évènements quand il se retrouva à nouveau sur cette même plage.
Il laissait le vent emporter ses larmes tandis qu’une arme à la main, il s’apprêtait à le rejoindre quand une main calleuse récupéra celle-ci. Refusant d’abord de se retourner, de crainte que tout cela ne fut que le fruit de son imagination, il fut contraint à le faire.
Là, devant lui, se tenait l’homme de sa vie, il se fichait de comment, son compagnon était là et c’est tout ce qui comptait, il murmura « John ! » avant de l’embrasser passionnément. Le temps des explications viendrait bien assez tôt.
Fin
Prochain chapitre G comme gorge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 04 Oct 2016 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Avant la nouvelle lettre un petit point sur les mots qui ont trouvé leur thème
G comme Gorge, H comme Harold, I comme Isatis, J comme Jessica, K comme Kiwi, L comme Luge, M comme Mariage, N comme Naturisme, O comme Opéra, P comme Paradis, R comme Romantique, S comme surprise, T comme Torture, V comme Voyeur, W comme Wingardium Leviosa,Y comme Ying Yang, Z comme Zorro
Il ne reste que 5 lettres qui n’ont pas trouvé leur mots, j’attends vos suggestions pour Q, U, X

G comme Gorge
Il admirait son compagnon comme s’il le voyait pour la première fois. Il adorait tout du corps de John mais la partie qu’il préférait restait sa gorge. Bien sur, John était indéniablement un homme magnifique et les cicatrices qui parcouraient ça et là son corps ne faisaient que renforcer ce charme.
Il semblait si paisible lorsqu’il dormait ce qui donnait un tel contraste avec lorsqu’il était réveillé que parfois il éprouvait le besoin de vérifier que son cœur battait. Il avait trouvé l’endroit idéal pour le vérifier un petit endroit entre la gorge et le haut du torse où pulsait une veine.
Il se souvenait parfaitement de la première fois qu’il avait fait cela juste après le grand saut.
Flash back
Ils étaient tous les deux étendus incapables de faire le moindre mouvement tant leur activité avait été intensive. Il avait su dès leur premier baiser que l’alchimie fonctionnerait entre eux aussi bien au travail que dans un lit.
En bon maniaque qu’il était, il s’était préparé à plusieurs scénarios mais aucun n’était à la hauteur de ce qu’ils venaient de connaître. Il est vrai qu’il n’avait guère de point de comparaison après tout avec Grace, John n’était réellement que la deuxième personne avec laquelle il partageait une relation aussi intense.
Bien sur, il y avait eu d’autres femmes et quelques hommes aussi mais rien de comparable, sa nature paranoïaque le poussait à ne pas se dévoiler. Mais, aujourd’hui dans les bras de John, il ne se sentait pas menacé.
Pour la première fois depuis Grace, il se sentait entier. Etrangement, il ressentait encore le besoin de le toucher. Les yeux clos, John restait totalement immobile alors que lui sentait l’excitation. Il fit voler une pluie de baiser de son ventre jusqu’à sa gorge.
Là, il resta plus longtemps appréciant la sensation des pulsations du cœur de John sur l’une des veines. Ce dernier trouvant que la torture avait assez duré, il l’enserra dans une étreinte puissante avant de lui rendre la pareille.
Fin du flash back
Il y avait eu bien d’autres étreintes comme celles-là au cours des mois qui avaient suivi. Et ce petit carré de peau avait toujours été un secret entre eux. Lorsqu’il avait cru le perdre un mois auparavant, c’était la mémoire de ses battements de cœur qui lui avaient été le plus douloureux.
Aujourd’hui, il se moquait de la souffrance qu’il avait subie tout ce qui comptait, c’était le corps chaud de John à ses côtés qui comptait. De nouvelles cicatrices étaient venues à s’ajouter aux anciennes.
Une en particulier attirait tous ses regards, l’endroit qu’il aimait le plus était barré désormais d’une cicatrice de plusieurs centimètres. Hésitant craignant que ce soit encore douloureux, il prit mille précautions avant de poser ses lèvres.
Les yeux de John s’ouvrirent immédiatement en réaction, il s’apprêtait à reculer quand John le rapprocha de lui, lui murmurant des mots tendres à l’oreille. Ce soir-là, tous deux avaient besoin de se redécouvrir.
L’aube les surprit nus et enlacés l’un contre l’autre.
FIN
Prochaine lettre H comme Harold


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 04 Oct 2016 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Vraiment toujours aussi bien ! :bravo: John et Harold sont tellement mignons tous les deux... :D
Pour les lettres qu'ils manquent c'est pas évident ! ^^ Pour la lettre Q, il y a quotidien, quai, question, quiétude... Pour les autres j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 04 Oct 2016 23:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
H comme Harold
H.A.R.O.L.D , si petites et simples lettres qui avaient changé sa vie à jamais. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés tous les deux, c’est sous ce prénom qu’il s’était présenté mais chacun d’eux savaient très bien qu’il ne s’agissait en réalité que d’un faux prénom comme son nom de famille.
Combien d’heures, de jours et de mois, avait-il passé à chercher qui était son mystérieux patron, puis celui qui était devenu son ami et qui était devenu à présent son compagnon. Il avait mis un temps infini pour un espion comme lui à réaliser que pour percer les mystères de cet homme les recherches qu’il pensait discrètes n’étaient pas la solution.
Il lui avait fallu beaucoup de patience pour percer la carapace que son compagnon s’était forgé au fil des ans. Ce n’est que petit à petit qu’il avait réalisé la solitude qu’avait dû être la sienne pendant toutes ces années.
Lorsqu’il l’avait compris, il s’était donné pour objectif de lui rendre la confiance qu’il avait dans les autres. Il avait commencé par lui donner sa confiance pleine et entière et avait donc cessé toute tentative de recherches.
La démarche avait été payante au-delà de tout ce qu’il avait pu imaginer. Bien sur comme dans toute relation, il y avait eu des hauts et des bas. Et comme ils avaient tous les deux des caractères bien trempés, les crises étaient toujours spectaculaires.
Plus d’une fois, ils avaient cru détruire tout ce qu’ils avaient construit mais à chaque fois leur relation n’en était ressortie que plus forte. La plus violente avait vu son départ à l’autre bout du monde après la mort de Carter.
Cependant, même en laissant un océan les séparer, rien n’avait pu l’empêcher de penser à lui. C’était là qu’il avait pris conscience pour la première fois que les liens qui les unissaient tous les deux allaient bien plus loin qu’une simple amitié.
Il avait cependant bien vite enfui tout cela au fond de lui car Samaritain allait bientôt apparaître et avec lui une série de désastres. Puis, ils avaient dû se séparer pour éviter de se faire tuer. Ce furent les mois les plus longs de sa vie.
Cependant, ce n’est qu’après la disparition de Shaw que tout s’était accéléré et qu’il s’était lancé. Un simple baiser avait tout changé. Bien sur, rien n’était jamais simple avec Harold ; celui-ci était resté un long moment indécis.
Son compagnon avait tenté de le convaincre que ce n’était pas le moment qu’avec Samaritain à leur trousse, il serait plus prudent d’attendre. Rien n’y avait fait, jamais il ne le laisserait maintenant qu’il avait reconnu ses sentiments.
C’est pour ça que ce soir alors qu’Harold s’apprêtait à lui dire ce qu’il avait voulu connaître dès leur première rencontre, la réponse fusa d’elle-même :
« Chut, je ne veux pas savoir. C’est d’Harold dont je suis tombé amoureux, qu’importe le nom que tu as porté avant, c’est le présent qui compte. Harold et John pour l’éternité, dit il en l’embrassant passionnément. »
FIN
Prochain chapitre I comme Isatis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 05 Oct 2016 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Jany : merci pour ta review, je prends tes idées en considération et je réfléchis
Ceci est un petit cadeau pour Isatis2013, ma première lectrice. Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.


I comme Isatis
Bonjour à tous, je me présente Isatis, inspectrice en chef de l’EAGAPPAN (Escadron des Anges Gardiens A Plumes Poils Ailes Nageoires). Je viens aujourd’hui, vérifiez la mission confiée à un de mes subordonnées Graubauer’s Boker communément appelé Bear ou par certains français délirants Balou.
Il a été missionné pour devenir l’ange gardien de deux hommes. On peut dire que cela n’a pas été simple parce que ces deux-là sont très doués pour s’attirer des ennuis. Nous autres membres de l’EAGAPPAN sommes ceux en charge de jouer les Cupidons.
Et oui, ce ne sont pas de gentils petits chérubins en couches culottes qui tirent des flèches mais bien nous les animaux de compagnie. Après tout, nous sommes quasiment aussi nombreux que vous les humains.
Bear fait partie de mes troupes d’élite ceux qui nécessitent les dispositifs les plus désespérés. Nous allons donc faire un bilan après deux ans de travail et voir où il en est. Si nécessaire, je n’hésiterais pas à lui adjoindre un assistant.
Bon sang, il m’aura tout fait, me voilà à crapahuter dans le métro à sa recherche. Bon, il est seul, tant mieux comment expliquer un chat dans le métro.
« Chef, dit il en se mettant au garde à vous.
Ange gardien Graubauer’s Boker, j’attends votre rapport.
Chef, après deux ans sur cette mission, je pense que nous touchons au but.
Ah oui, et comment le savez-vous ? Vous le pensiez déjà, il y a un an, à leur retour de Rome. Résultat nul, à peine une petite étincelle du côté du grand costaud et l’autre reste figer dans son mutisme.
Cette fois, il y a une preuve tangible. Un baiser a eu lieu, il y a 3 semaines.
Duquel des deux venait l’initiative.
De John.
John, vous utilisez son prénom, c’est bien. Votre attachement pour eux vous aveugle cependant sinon nous y serons encore à la Saint Glinglin. »
Nous montons donc un plan ensemble basé sur l’adage être comme chien et chat. Ce qui est pourtant une parfaite idiotie, liée à différentes missions qui ont fait leur preuve. Après tout un chien qui court après un chat n’est pas responsable de ce qui peut arriver à son maître au bout de la laisse.
Lorsque les deux autres arrivent, nous sommes déjà dans la peau de nos personnages. Bear aboie comme un fou tout excité me coursant dans la rame et dans le wagon. Je vois le petit brun à lunettes au bord de l’apoplexie quand nous passons très près des fils de ses ordinateurs.
Je finis par parvenir à mes fins, le petit brun se retrouve étalé sur le grand brun. Tout a été calculé hors de question que le petit brun se blesse à nouveau au dos. Après quelques instants d’un silence gêné, le petit brun prend l’initiative du baiser.
Je reste encore quelques heures tapie, histoire de m’assurer que tout se passe bien. A priori, l’explication tant attendue a eu lieu et ils sont officiellement ensemble. La mission est terminé à présent Bear va pouvoir un peu soufflé quoiqu’avec ces deux là, on ne sait jamais.
Moi, de mon côté, je retourne vivre avec ma maîtresse jusqu’à ma prochaine mission. J’ai profité qu’elle m’ait fait des infidélités en allant dans un bar à chat.
Fin
Prochain chapitre J comme Jessica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 07 Oct 2016 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
J comme Jessica
D’un accord tacite, tous deux avaient choisi de faire de ce jour un sujet tabou. Même maintenant, que tous les deux étaient officiellement en couple, Harold préférait laisser John gérer cette journée comme il le souhaitait.
Aussi, ne fut-il pas surpris lorsque ce matin-là, à son réveil, il ne le trouva pas à ses côtés dans le lit qu’ils partageaient désormais. John lui avait laissé de quoi prendre le petit déjeuner, Bear était là lui aussi.
Sentant l’humeur de son maître, ce dernier posa sa tête sur ses genoux ou peut être cherchait il à récupérer un morceau de beignet. Il partit ensuite en direction du métro. Cependant, après deux heures de vaines tentatives pour se concentrer sur les lignes de code qui défilaient, il renonça.
Il n’avait pas voulu se mêler de ce que John allait faire mais ce qu’il savait c’est qu’il était à peu près sûr de le trouver dans un lieu au moins à un moment de la journée. Après s’il n’y avait personne, il partirait de là.
Il ne pouvait s’empêcher de connaître une certaine nervosité. Il le savait, ça avait toujours un sujet qu’ils évitaient entre eux. Lui, par crainte des reproches latents que John aurait pu le faire. Il le savait, c’était reculé pour mieux sauter.
Aujourd’hui, ils étaient un couple, il était temps pour eux d’aborder tout ce qui pourrait peser sur leur relation et advienne que pourra. Il pénétra dans le cimetière où Jessica était enterrée depuis bientôt 5 ans.
De part le gardien, il savait que son compagnon n’était pas encore venu. Après quelques minutes d’hésitation, il décida d’aller se recueillir sur la tombe de la jeune femme. S’agenouillant difficilement, il déposa les fleurs dans un vase.
« Bonjour Jessica, dit il en fermant les yeux. Nous ne nous connaissons pas mais avons une connaissance commune. John vous a aimé profondément, vous savez. Je pense que vous avez été et resterez son premier amour. Je vous demande pardon de ne pas avoir pu vous aidez, de ne pas avoir pu vous sauver. Je l’aime, vous savez, j’espère que vous comprendrez et qu’il me pardonnera mes silences et de ne pas avoir pu vous sauver.
Je ne t’en ai jamais voulu Harold, dit la voix de John derrière lui. Je sais, je crois que je l’ai toujours su et je n’ai pas osé en parler. Nous ne sommes responsables ni l’un ni l’autre de ce qui s’est passé. Je sais que Jessica n’aurait pas voulu que nous culpabilisions. Elle adorait la vie et aurait souhaité que je continue. J’ai mis du temps à le comprendre et l’accepter mais en acceptant ce que je ressentais pour toi, j’ai choisi la vie. Tu sais, elle t’aurait adoré, dit il en le serrant dans ses bras.
John, je…, dit Harold avec un léger mouvement de recule.
Je t’aime Harold, dit John en resserrant son étreinte.
Je t’aime John.
Merci pour tout Jessica, repose en paix, dit John quelques minutes plus tard avant de quitter le cimetière aux bras d’Harold. »
Aucun d’eux ne vit la silhouette fantomatique d’une jeune femme qui posait un regard tendre sur eux.
Fin
Prochaine lettre K comme Kiwi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com