Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 29 Oct 2016 22:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
W comme Wingardium Leviosa
Il n’était pas habitué à ce genre de lecture. On lui aurait dit, il y a quelques années qu’il se mettrait à lire ce type de livre, il ne l’aurait pas cru. Il avait commencé par hasard en passant devant une librairie.
Harold n’aurait jamais eu ce genre de livre dans sa bibliothèque et jamais il n’aurait osé lui présenter ce type de livre. Harold avait des gouts beaucoup plus classiques et sérieux. Il n’avait pas honte de ses lectures.
Non mais il les planquait quand même discrètement lorsque son compagnon le rejoignait pour la nuit ce qui arrivait de plus en plus souvent. Un soir, ce qui devait arriver, arriva, après une mission de 48 heures où il n’avait pas pu rentrer chez lui.
En sortant de la salle de bain, il trouva alors Harold avec le DVD d’Harry Potter à l’école des sorciers entre les mains. Oui, il en était arrivé à ce point là, il avait toute la collection de DVD qui allait avec les livres.
« John, je ne m’attendais pas à ça, dit Harold en se tournant vers lui.
Et bien, je… Enfin, tu…, dit-il en hésitant.
J’ignorais que tu t’intéressais à ce genre cinématographique. Ni ce genre de lecture, dit il en voyant certains livres dépassant de sa petite bibliothèque.
Je l’ai vu dans une librairie, et puis j’en ai entendu tellement parler que je l’ai acheté. Et de fil en aiguille, je n’ai pu faire autrement qu’acheter les autres.
Et bien, si ça te plait pourquoi ne pas en regarder un ensemble.
Tu es sûr ?
Pourquoi pas ? Tu devrais savoir que je n’ai pas de préjugés. »
Ce soir-là, il prit plaisir à voir Harold regarder le film avec attention. Il apprécia de partager ces petites joies simples en commentant et donnant des indications à son compagnon sur les questions qu’il pouvait lui poser fier d’être l’enseignant et non l’élève.
Ils renouvelèrent plusieurs fois l’expérience échangeant appréciation et comparaison entre livres et films. Le fait que tous les deux aient trouvé ce point commun entre eux qui étaient si diamétralement différents.
Ce n’est qu’un an plus tard, alors qu’il s’apprêtait à quitter le loft pour un jogging matinal que la vérité éclata. Un coursier lui tendit un colis épais sur lequel figurait l’un des nombreux pseudonymes d’Harold.
En lisant, le nom de l’expéditeur Bloomburry Publishing, il ne mit que quelques instants à comprendre. Il se demanda cependant d’où Harold connaissait cette maison d’édition et ce que ces derniers pouvaient bien lui vouloir.
« Ouvre, n’hésite pas, dit la voix de son compagnon derrière lui. Je n’ai rien à cacher.
Qu’est ce que…, dit il en découvrant le contenu le pli.
Et bien, tu te doutes bien que j’a des parts dans de nombreux secteurs. J’ai bien sûr des fidei commis qui me soumettent des projets qui pourraient m’intéresser. J’ai mis les fonds pour créer cette maison d’édition. En échange, on m’a soumis différents manuscrits dont celui-ci.
Tu veux dire que tout ce temps, tu connaissais … Et tu ne m’as rien dit.
Et bien, je ne voulais pas te gâcher ton plaisir. Et puis, ça m’a beaucoup plu de te voir jouer les professeurs. Tu m’en veux, dit-il en l’enlaçant.
Hm. Je ne sais pas, peut être devrais-tu me donner de quoi te pardonner, dit il en se tournant vers lui et en l’embrassant passionnément. »
Quelques minutes plus tard, l’enveloppe totalement oubliée se trouvait toujours sur la table basse du salon alors que s’échappait des bruits de plaisir de la chambre. Dans ce pli, se trouvait le script de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit avec un petit mot :
« A mon premier mécène, J.K Rowling »
Fin
Prochain chapitre X comme X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 02 Nov 2016 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
X comme X
Ils avaient décidé d’emménager ensemble dans un nouveau logement. Après tout ce qu’ils avaient vécu, la disparition de Samaritain et avec lui celle de John avaient bouleversé radicalement leur existence.
Quand son compagnon était revenu vivant, tous deux avaient mûrement réfléchi à la situation. Ils avaient donc décidé de changer certaines choses parce que la vie était bien trop courte pour la gâcher en se basant sur le regard d’autrui.
La première étape avait été de trouver un nouveau logement. Il n’y aurait plus le loft de John ou l’appartement d’Harold mais un logement à eux. Après plusieurs semaines de recherche, ils s’étaient décidés pour une maison de ville des années 20.
John ne lui avait rien laissé porter de lourd demandant simplement de lui qu’il emballe les cartons de leurs affaires. Ils leur avaient fallu plusieurs jours pour tout emballer et tout transférer d’un logement à l’autre.
John étant parti chercher le déjeuner, il commença à ouvrir un des cartons contenant les livres destinés à leur bibliothèque. Il ne fit pas attention particulièrement au nom figurant sur ce dernier et l’ouvrit.
Mal rangé ou trop rempli, celui-ci se déchira laissant se déverser une certaine quantité de livre avant qu’il ait eu le temps de réagir. Jurant contre John et son sent, on ne peut plus relatif du rangement, il commença à les ramasser.
Voyant une feuille s’échapper d’un des livres, il la prit et ne put s’empêcher de déplier cette dernière et ce qu’il y vit le stupéfia. Il reconnaîtrait cette écriture pour être celle de son compagnon, vive et énergique à l’image de celui-ci
Cher X,
Voilà deux jours que vous avez disparu, vous me manquez. Je le sais depuis quelques temps déjà, je tiens à vous bien plus que le simple lien d’amitié qui s’est formé entre nous.
Je choisis de ne pas donner ici votre prénom après tout, j’ignore quel est le vôtre à ce jour. Je vous retrouverais, je vous en fais la promesse.
Je vous sortirais des griffes de cette folle qui se fait appeler Root.
A bientôt John
Il retrouva d’autres lettres cachés dans ce fameux livre, toute portant des dates différentes, écrites à quelques jours ou mois d’intervalle cela dépendait. Il les parcourut rapidement mais avec attention et arriva à la dernière celle-ci portait une date on ne peut plus symbolique.
C’était celle de la date où tous deux avaient accepté leur amour.
Cher X,
Ce sera ma dernière lettre ici, je ne te les enverrais jamais. Aujourd’hui, plus rien n’a d’importance, ni la souffrance, ni les épreuves, je ne regrette absolument rien.
Pas même ton nom, tant que je peux t’appeler mon amour. Je t’aime Harold quoi qu’il arrive maintenant et à jamais.
Je pars te rejoindre dans la vie, la vraie. Alors adieu, mon fantasme.
Avec tout mon amour, John
Il était si concentré sur sa lecture qu’il n’avait pas entendu son compagnon pénétré dans la pièce. Si bien qu’il eut un bref sursaut en l’apercevant sur le seuil. Ce dernier semblait incapable de faire le moindre mouvement.
Son compagnon était sans doute incertain quant à sa réaction à la lecture de ses lettres. Il décida donc de le rassurer, il s’approcha donc rapidement et l’embrassa avec tout l’amour et la passion qu’il pouvait donner dans un baiser.
Fin
Prochain chapitre Y comme Yin Yang

Y comme Yin Yang
Ils étaient comme le Yin et le Yang, c’était sa première réflexion lors de sa rencontre avec les deux zigotos qui lui servaient désormais de partenaire. Ceux-ci étaient des sacrés phénomènes, elle n’avait jamais travaillé avec des énergumènes pareils.
Son ancien coéquipier avait commencé à saper la forteresse infranchissable dont elle avait entouré son cœur. Cependant ceux qui avaient réussi, étaient l’association la plus improbable qui existe. Ils avaient commencé par lui mettre Bear sous le nez.
Ce chien était leur meilleure arme avec sa tête de fouineur et son regard roublard. Elle s’était entichée de lui en premier, et puis elle se plaisait à le voir faire tourner en bourrique ses deux maîtres.
En particulier Harold, ce chien semblait éprouver un goût immodéré pour les plus vieux et précieux livres de sa bibliothèque qu’il prenait plaisir à mâcher régulièrement. Elle devait l’avouer qu’une ou deux fois lorsqu’Harold l’agaçait profondément, elle avait donné elle-même un livre ou deux à Bear.
Elle n’avait d’abord rien voulu avoir à faire avec eux. Petit à petit, ils avaient su lui montrer un autre visage de la nature humaine. Elle s’était faite à l’idée d’appartenir à cette équipe, puis à devenir un membre de la famille qu’ils formaient désormais.
Oui, elle qui avait si peu connu la sienne, avait réussi à s’en créer une. Dire que ça n’avait pas été simple aurait été l’euphémisme du siècle. Si elle était compliquée, les deux autres étaient carrément insondables.
Même elle qui n’était pas très douée en matière de sentiments, elle avait pu sentir la tension entre ses deux collègues. Elle avait eu du mal à comprendre comment deux êtres si différents par essence aient pu se trouver.
Harold était aussi calme que John nerveux. Et même si chacun d’eux avait une méfiance naturelle, John était beaucoup plus fiant qu’Harold paranoïaque. Pourtant toutes ses différences ne faisaient que les rendre plus complémentaires.
Malgré, cette évidence, aucun d’eux ne voulait faire le premier pas. D’après ce que Root lui avait dit, ce n’est que lorsqu’elle avait été enlevée par Samaritain qu’ils s’étaient décidés à se mettre ensemble.
Elle avait vu la différence malgré son état pitoyable et avait été simplement heureuse pour eux. Ils étaient le Yin et le Yang aussi différents que complémentaires, l’un ne pouvait pas exister sans l’autre et vice et versa.
Elle aussi avait trouvé celle qui la complétait. Elle y avait trouvé sérénité et apaisement grâce à ces deux-là.
Fin
Prochain chapitre Z comme Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 03 Nov 2016 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Z comme Zorro
Il se sentait ridicule, positivement et simplement ridicule. Cette idée ne venait même pas de lui à la base. Enfin, il y était quand même pour quelque chose. Après tout, il s’y était engagé, en tous les cas Monsieur Wren l’avait fait.
Mais bon, faire des dons, on ne peut plus généreux impliquait certains impératifs. Impératifs, qu’il tentait par tous les moyens d’éviter. Ce soir, cependant, il n’avait aucune excuse, pas de numéro en cours, pas de John blessé à veiller.
John n’était même pas là. En effet, John était parti pour quelques jours rendre un petit service à Léon ce qui en langage simple signifiait éviter que ce dernier ne se fasse de nouveaux ennemis. Il ne serait de retour que demain.
Il s’agissait d’une soirée costumée, jusque là rien que de très banal. Cependant, il s’agissait d’une vente aux enchères dont le prix était un dîner avec certains gros donateurs. Il pensait que John allait s’en outrager et refuser qu’il y assiste mais son compagnon s’était contenté de rire.
Voilà, comment il se trouvait là aujourd’hui habillé en pirate encore une idée de John qui y voyait un certain sel. Il lui avait indiqué qu’après tout il était un pirate des temps modernes. Il était aussi nerveux que le jour où il avait dû désamorcer une bombe fixée au torse de John.
Les regards tous dirigés vers lui lorsqu’il monta sur l’estrade ne firent qu’augmenter son stress. De plus, une paire d’yeux le fixait d’une manière intense. Un homme portant le costume de Zorro le regardait intensément.
Dans la pénombre, il ne pouvait que distinguer la taille de l’homme. Il était incapable de voir les traits masqués par un loup noir ainsi que les yeux. Il assista non sans un certain détachement aux enchères trop intrigué par cet homme qui le fixait.
« Adjugé vendu à Zorro pour 50000 dollars, dit la voix du commissaire-priseur le faisant sortir de sa contemplation. »
Le reste de la vente se passa comme dans une espèce de brouillard. Il se retrouva donc une heure plus tard dans une salle prévue pour le dîner attendant l’homme avec qui il devait manger. Il contemplait le point de vue concentré sur le paysage.
« Qu’est ce que vous…, dit il lorsque deux bras puissants l’enlacèrent avant de reconnaître la personne à qui ils appartenaient.
Tu croyais vraiment que j’aurais laissé quelqu’un d’autre acquérir ce dîner
John, espèce de cachotier, je croyais que tu ne revenais que demain.
Tu m’en veux, demanda John en effleurant ses lèvre d’un baiser.
Convaincs-moi du contraire, dit il en l’embrassant à son tour. »
Fin
Voilà ce recueil est terminé, je tiens à vous remercier pour vos review. Nous avons passé le cap des 100 review grâce à vous. Il va y avoir un break d’un mois maintenant. Je reviens avec quelque chose de tout aussi contraignant et qui nécessitera de la préparation :
Calendrier de l’Avent arrivera le 1er décembre comme son titre l’indique un chap par jour jusqu’au 24 décembre.
Mes projets, une trilogie qui développera les idées que j’ai initiées dans Rinch de A à Z :
Comment tomber amoureux en dix leçons ?
Comment vivre ensemble en dix leçons ?
Comment élever des enfants en dix leçons.
Merci à tous de m’avoir suivi et bonne nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 04 Nov 2016 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Merci beaucoup pour tous ces OS ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 15 Mai 2019 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Recueil de petit O.S de moins de 1000 mots sur les thèmes des 26 lettres de l'alphabet.
J’aime bien cette idée d'un OS sur un mot différent suivant l'alphabet. En plus tu mélanges les saison, les genres. J'ai pas encore finie de tout lire mais je me suis bien amusée !! Seul petit bémol pour boucler la boucle, il aurait fallu changer aussi le paring.... mais bon, l'alphabet n'étant pas fini, j'ai tout espoir

A comme Attaches
Quand tu as parlé d’attaches, je ne pensais aux sentiments, pas au sens littéral du terme, pas des liens en soies. Mais ça marche bien lol !

B comme Banane
Effectivement, c’est assez insolite comme moyen de dissuasion !

C comme Confessionnal
Citation:
Comment s’est il retrouvé dans cet état ?
Si je vous dis que mon chien l’a mangé.
Très bien, sortez de là Harold, dit le prêtre en lui ouvrant la porte.
Ainsi vous connaissez mon nom.
John me parlait souvent de vous.
Vous parlez de John au passé, comment… ?
Je savais que si vous deviez venir un jour seul, c’est que John serait mort. Venez, allons parlez dans un endroit moins austère. Ne vous en faites pas John n’était pas à l’aise non plus ici. »

J’adore j’imagine vraiment cela !! Petite pointe d’humour pour un récit triste et grave.

D comme Dinde
Citation:
« Tiens te voilà toi.
Tu t’attendais à qui au Père Noël.
Exactement !
« John, pas comme…
Mais si ça va aller.
C’est trop gros tu risques de…
Bien coincé.
Essaie de tirer.
Je risque de … mal.
Vas-y franchement, c’est la seule solution.
Non pas comme ça, il nous faudrait … lubrifiant. »

Lol j’adore ces qui-proquos !!!

E comme Eclipse
Un peu moins aimé celui-là. On visualise bien le début de la série, mais je suis quand même moins fan.

F comme Farniente
J’aurais plutôt dit petit escale romantique... au lieu de farniente, mais bon pourquoi pas ! 

G comme Gorge
La gorge n’est pas l’organe le plus sensuel qu’il soit, mais ça le fait !

H comme Harold
Citation:
Un simple baiser avait tout changé. Bien sûr, rien n’était jamais simple avec Harold ; celui-ci était resté un long moment indécis.
Effectivement !!!
Citation:
« Chut, je ne veux pas savoir. C’est d’Harold dont je suis tombé amoureux, qu’importe le nom que tu as porté avant, c’est le présent qui compte. Harold et John pour l’éternité, dit il en l’embrassant passionnément. »

Wahou… tout à fait !! J’aurai pas dit mieux ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 21 Mai 2019 14:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon, je poursuis peu à peu ma lecture.

I comme Isatis
Citation:
Et oui, ce ne sont pas de gentils petits chérubins en couches culottes qui tirent des flèches mais bien nous les animaux de compagnie. Après tout, nous sommes quasiment aussi nombreux que vous les humains.
Ecrit en plein st Valentin ?
Un peu septique avec ce début d’histoire, mais j’avoue que j’aime bien l’idée de voir du rinch à travers les yeux d’une autre personne et surtout ceux de bear !
Par contre Isatis… t’as choisi la facilité avec ça !!!

J comme Jessica

Citation:
Aucun d’eux ne vit la silhouette fantomatique d’une jeune femme qui posait un regard tendre sur eux.
Rrrrr ça c’est romantique !!!

K comme Kiwi

John attaqué par une bande d’affreux kiwi …. T’as perdu un pari ou quoi ? En tout cas c’était bien drôle !

L comme Luge
autant une bataille de boule de neige pourquoi pas, autant une descente en luge… je suis un peu moins fan…

M comme Mariage
Citation:
Il avait fait en sorte de le tenir occupé loin de tout ordinateur et de tout ce qu’il organisait.
Im-po-ssi-ble !
Citation:
Pour cela, il devait remercier leurs amis et collègues et même un petit coup de pouce de la part de leur numéro attitré.
Oublie, j’ai rien dit !

N comme Naturiste

Citation:
il avait découvert qu’Harold avait des tendances naturistes voir presqu’exibitioniste. Dès le premier jour, il avait pu constater que son compagnon ne s’embarrassait pas de vêtement dès le seuil de l’appartement franchi.
Il n’hésitait pas à sortir nu de la salle de bain passant dans le salon devant John sans même prendre la peine de mettre une serviette.
Non, c’est Harold qui le fait exprès pour exciter John !
Citation:
Harold se dit qu’oser se montrer tel qu’il était littéralement mis à nu, avait été une excellente idée. Surmonter sa pudeur pour obtenir que John dépasse ses craintes, avait été une expérience le comblant au-delà de toutes ses espérances.
Ahah je le savais !!!!!

O comme Opéra

ohohoh un pari…. Mais j’imagine bien John suivre un opéra entier (ou en tout cas je l’imagine bien sapé pour aller voir un opéra :bave: !)

P comme Paradis
Ah ben oui, le blanc, le paradis, le concept de mort imminente… comme dans les films quoi !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rinch de A à Z PG 13 Pairing RINCH
MessagePosté: 29 Mai 2019 14:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ca y est, j'ai enfin fini ma lecture !!!

Q comme quotidien
Ca fait très reporter, interrogatoire ou encore entretien d’embauche ! C’est rigolo. Par contre, revenir encore et encore avec la brigade des cupidons et autres, ça commence à faire un peu lourd je trouve.

R comme Romantisme

Citation:
Après tout, on pouvait targuer John de beaucoup de chose d’être courageux, intègre et amical. L’adjectif romantique était loin de pouvoir lui être associé.
Aucune objection là-dessus !
Citation:
Dedans, il y avait un tee-shirt où Captain American avait été remplacé par Captain Romantique.
Ahah !!!

S comme Surprise
Hé bien 3 enfants, un chien et Lionel, Sameen, et Roots… la famille s’agrandit !!! Ils ne vont pas s’ennuyer.

T comme Torture
Bourreau des cœurs beau jeux de mots !

U comme Utopie
Utopisme vs optimiste… quel dilemme !

V comme Voyeur
C’est sympa de voir ce couple à travers les yeux de Lionel, c’est original !
Citation:
Les deux folles avaient raison sur ce point au moins. Il y avait cependant quelque chose de spécial entre Monsieur Muscle et le Binoclard,
Bien vu !
Citation:
Quand il les avait revus quelques temps plus tard à nouveau réunis, il n’était plus un voyeur mais le gardien de cette relation.
C’est joliment dit ça !

W comme Wingardium Leviosa
Harry Potter où le truc le plus improbable à placer dans une fic de POI !

X comme X
Ah j’imaginais un truc comme des films X ou de la littérature coquine, mais pas Mr X !

Y comme Yin Yang

Ying et le Yang où comment les opposés s’attirent !

Z comme Zorro
Citation:
qu’après tout il était un pirate des temps modernes.
C’est pas faux ! bien vu !

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com