Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 10 Mai 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2016 09:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore cette fic!
danny bi et bien il n'en fallailt pas plus à steve pour se sentir attiré par son ami et coéquipier!

mais bon voilà jusque là tout se passé bien mais il y a le grain de sable qui va venir enrayer cette belle machine :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2016 22:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
Ne m'en voulez pas pour cette longue attente, mes doigts avaient besoin de vacances xD


Chapitre 4 : L'échange ou la Mort.


Steve se réveillais d'une bonne humeur. Bien qu'il soit plus riche en énergie positive que son coéquipier il l'avait l'habitude de se lever avec une certaine gueule de bois. Depuis qu'il avait rencontré Melissa, sa vie avait prit une autre direction. Il comprenait son comportement et ses émotions envers son collègue grincheux de mieux en mieux et ça le vidait de toutes les questions sans réponses qu'il se posait. Il se sentait tellement bien. Tellement.

Encore de bonne humeur et toujours avec ce sourire niais de gamin de dix ans sur le visage, il arriva au 5-0. Kono y était déjà installé son bureau, le téléphone dans la main.

-Salut Kono.
-Salut patron. Dis tu a vu Danny ce matin ? J'aimerais avoir une conversation privée avec lui mais il répond pas.
-Et bien non je ne l'ai pas vu mais t'es au courant qu'une conversation privée c'est mieux face à face qui sait qui peut clôner ton portable.
-Très drole Steve. Si je l'appelle c'est pour donner un lieu de rendez-vous, j'ai besoin d'avoir cette discution.
-A propos de quoi ?
-Dis moi Steve t'es au courant qu'on ne partage pas une conversation privée avec quelqu'un d'autres puisque c'est privée.

Steve sourit, elle l'avait eu. Chin entra au même temps avec un sourire aussi niais que celui de Steve.

-Qu'est-ce qui se passe cousin ? C'est quoi ce sourire.
-Les effets secondaires d'une soirée romantique avec Abby, répondit il.
-Hoo ça à l'air de bien aller les deux tourteraux, se moqua Steve.
-Uhum, sinon t'en est où avec Danny? Fit Chin pour lui clouer bec.

Bec qui aurait bien craché son café si il en aurait eu un. Il se contenta avec une mine géné et désemparé.

-Bon ben puisqu'on est sur ce sujet là, il inspira un coup, j'en ai aucune idée. Enfin je sais pas ce qu'il ressens donc, il tilta un instant, attends Kono la conversation privée que tu veux faire avec Danny c'est ce truc là?
-Bon oui, je dois m'en charger. Au début c'était un pari et..
Steve la coupa.
-Vous avez parier ? Parier quoi?
-Au tout début on parriais sur ''est-ce que Steve aime Danny''. Vu que je rate tout mes paris quand je dis ''oui'' j'ai dis ''non''. Melissa m'a contredis et elle devais le prouver ce qu'elle à réussi et le gage est que je dois faire la même chose avec Danny.
-Même en disant non tu a perdue ma pauvre, se moqua Chin.
-De toute façon comme je le dis depuis tout à l'heure il répond pas.

On entendis les portes s'ouvrirent d'un grand coup et se claquer bruyamment. Devant eux, une Melissa essouflé.

-Danny c'est fais enlevé.

***

Tout l'équipe entourait la jeune Melissa qui c'était assise sur le siège de Steve. Elle avait du mal à respirer.

-D..Désoler j'ai couru plusieurs m..mètres et je suis asthmatique.
-C'est bon du calme, la rassura Steve, dis nous juste ce qui te fais croire que Danny à été enlevé.
-Hier j'étais sortis en boite avec de nouvelles rencontres, et quand je suis rentré ce matin vers sept heures, il n'y avait personne.
-Il est peut être partis faire quelque chose, tenta Chin.
-Non sa voiture était devant, la porte était ouverte ainsi que le frigo quand je suis rentré. Y'avait de la terre sur le sol comme si des bottes sales étaient rentrées dans la maison, elle marqua une pause, son téléphone était dans sa cuisine.
-C'est sûr qu'il n'allait pas me répondre, fit Kono, Melissa je t'amène dans un hotel.
La brune se leva.
-Non. Danny c'est fais enlevé, je ne vais pas rester pourrir dans un hotel alors qu'il se trouve dans une mauvaise position. Je suis flic vous pouvez très bien m'engager.
-Melissa, essaya de dire Steve.
-Les gars, vous avez pas le choix soit vous m'engagez le temps de retrouver mon meilleur ami soit je le ferais en solo et je me donnerais carte blanche.
-Ok ok, d'accord je t'affecte à l'enquête, Steve ne pouvait pas lutter.

Il la comprenait, lui-même avait du mal à gérer la colère qui lui montais. Manquais plus que ça, déjà qu'hier il c'était tapé ce Brian. Ho non merde, Brian.

-Ho mon dieu.
-Quoi Steve qu'est-ce qu'il y ? Demanda Chin.
-Hi-Hier, le mec qu'on à arrêté, Brian. Il nous à menacé moi et Danny en disant que Luca préparait un plan contre nous.
-Ce fils de chien, enragea Melissa.
-On dirait qu'on va redevoir lui rendre visite, dit Kono.

***

C'est à peine le temps d'un souffle que Brian vit le commandant (presque) défoncer la porte et l'envoyer valser à l'aide d'un poings. L'homme était complètement sonné et perdu, c'est lorsqu'il vit les yeux en colère des membres de l'équipe qu'il comprit ce qu'il se passais. Il ria.

-Il en manque pas un ?

Deuxième coup de poing de la part de Melissa cette fois-ci.

-Regarde moi bien espèce d'enfoiré, ton pote à enlever le mien dont crois moi tu va morfler si tu ne me dis pas où il l'est !
-Poupée, j'en sais absolument rien. Tout ce que peux vous dire c'est que c'est bien Luca qui a fait le coup.
-Mais bien sûr, dit Steve, tu ne sais pas où se trouve ta planque.
-Ha si çà je sais mais vous trouverez pas votre ami là-bas. Luca est plus intelligent voyons. Encore quelque chose que je peux confirmer : Luca préfère torturer que de tuer.

Troisième coup de poings. Merci Kono.

-Dis nous où est ta planque, demanda Chin qui allait bientôt être le prochain donneur de coup de poings.
-Je viens vous dire quoi ?
Chin se retenais vraiment.
-Je viens de te demander l'endroit où se trouve ta planque.
-Dans vos culs.

Hola hé, quatrième coup de poings et une dent en moins. Pas mal les gars, pas mal.

-Vous pouvez me tabasser comme vous voulez rien ne sortiras de ma bouche et si Luca à enlevé votre pote c'est pour l'échanger contre moi. Soyez juste patient. Vos portables vont bientôt sonnés.

***

Steve avait des envies de meurtres comme tout le reste de l'équipe. Melissa, elle, préférais fantasmer sur le fait qu'elle pourrait torturer lentement ce petit con de Brian.

Ils avaient rien trouvés. Nada. Le vide.
Tout ce qu'ils pouvait faire désormais c'était d'attendre le coup de fil. Coup de fil qui mettait longtemps à venir puisque cela faisait une heure qu'ils l'attendaient. Kono avait mis en route ce qui lui permettait de localiser les personnes qui apelle pour être prête le moment venu.

Le téléphone de Steve sonna. Celui-ci le sortis en vitesse, numéro inconnue. Il fit signe à Kono puis décrocha en mettant le haut parleur.

-Commandant Mcgareth, commença Steve.
-Mes salutions mon cher Steve, si vous vous en doutiez je suis bien Luca.
-Non j'en doutais pas. Qu'est-ce que vous voulez ?
-Je vais faire court avant d'être localiser : mon ami amoché par vous contre votre ami amoché par moi dans une heure.
-Où çà ?
-Dans ce vieil immeuble de drogués que vous connaissez bien (voir saison 6, avec Gabriel).

Il raccrocha.

-Par pitié Kono, dis moi que tu l'a, supplia Melissa.
-Je suis désolé. Je n'ai pas eu assez de temps.

Tous se concertèrent du regards. Ils détestaient ça mais ils allaient devoir obéir à Luca.

***

Chin conduisait le van qui emportaient l'équipe et cet enfoiré de Brian. Celui-ci les regardait un sourire moqueur. Ils avaient tous envie de lui sauter à la gorge mais il devait ramener l'idiot vivant et non démembré. Ce qui les gardaient calme c'était ce petit filet de sang au coin de la bouche dû aux nombreux coups de poings qui, après réflexion, auraient du être plus forts. De quoi lui péter ce putain de sourire quoi.

Arrivés à destination, ils sortirents du van, Steve tenant les bras enchainés de Brian. Leurs armes chargées à bloc, ils avançèrent prudemment vers l'endroit exacte du rendez vous. Après être entrés dans l'immeuble, ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la pièce qui leur semblait assez bruyante.
Devant eux quatres hawaïens, Luca et un Danny assez amochés, non en faite très amochés. Ses bras avaient étés mutilé, il avait des bleu un peu partout et son visage montrait les marques des coups de poings qu'il avait reçus. Steve grinça des dents, ils avaient oser lui faire çà, à son coéquipier, l'homme qu'il aimait. Il tourna la tête vers Melissa, celle ci partageait la même haine.
Luca applaudis dans ses mains.

-Bravo vous avez trente minutes d'avance. Malheureusement je vais devoir vous demander d'enlevez vos gilets par balles et vos armes.
Il montra du doigts une table sur laquelle ils devaient les poser.

-Tu a eu ce que tu voulais maintenant tu nous rends notre coéquipier, dit Chin.
-Tututu, vous me l'avez pas encore donné réellement...et ni détaché non plus.

Kono serra les poings et détacha Brian de ces liens de fers. Il se les massa un sourire satisfait. Il donna un coup de coude suprise directement dans la tête (ou plutôt le nez) de Kono. Celle-ci tomba à terre sous le choc. Melissa réagis la première, elle sortis l'arme qu'elle cachait dans ses bottes et tira une balle dans la jambe de Brian. Danny profita de l'air surpris de Luca pour l'envoyer par terre. Les ''gardes du corps'' s'apprétèrent à le tuer quand Steve et Chin, qui avaient récupérer leurs armes, leurs tirèrent dessus. Luca jura et commença à s'enfuir laissant son ''pote'' une nouvelle fois entre les mains du 5-0. Mais quel idiot celui-là, tout devait se passer tranquillement et ils auraient pus rentrer pénards, mais il avait fallu que ce bourré de testotérones sans cervelle fasse le con. Bordel, son plan était parfait.
Pendant ce temps, Steve enlevait les menottes à Danny tandis que Kono les remettait à Brian. Bon sang il lui avait pété le nez. Chin s'approcha de sa cousine mais celle ci lui dis que ça allait. Melissa donna une arme à Danny et ils partirent là où Luca c'était échapper. Le toit. Danny grimaça, encore ce toit, il en avait pas de bon souvenirs.
Steve défonça la porte qu'avaient tentés de fermer Luca.
Celui-là l'attendait fermement le doigts sur la gachette.

-Attention Steve, cria Danny.

Deux coups, deux corps qui tombent. Et du sang qui ne finit pas de couler.


Bon ben deux chose : Primo me tuez pas x)
Deuxio : j'ai complètement OUBLIE les noms de familles de Brian et Luca. D'où le fait que leur prénoms sont répétés autant de fois...OUI J'AVAIS LA FLEMME DE REVOIR L'AUTRE CHAPITRE.

Sinon encore une fois...me tuez pas...que je puisse continuer la fiction...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 13 Aoû 2016 10:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
un chapitre sous haute tension!
quant à la fin :maiseuh: 2 corps, j'espère que ce n'est pas danny ou steve!
:suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 13 Aoû 2016 15:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
bon bon je vais attendre la fin de ta fic avant ( de te tuer ) :maiseuh: sinon je n'aurais pas la fin :lol:

toujours aussi bien du suspence de l'adrenaline j'adore

:court: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 13 Aoû 2016 21:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comme Monica, je réserve mes représailles en attendant le chapitre suivant! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 15 Aoû 2016 23:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Juil 2016 02:00
Messages: 12
Faut que j'arrête de dormir....ça me donne envie de dormir...BREF voici le chapitre, que vous attendiez tous...enfin je crois...

Chapitre 5 : Je ne peux pas mourir, c'est toi qui fais battre mon coeur.


Vous savez lorsqu'un arbre tombe, après un grand coup de vent où après avoir été déraciné, il tombe en formant un bruit sourd au contact du sol. Et bien un être humain c'est presque pareil. Il tombe lourdement sur le sol. Ce qui l'a en plus ce sont les cris et le sang qui coule. Contrairement à l'humain, l'arbre ne manqueras à personne. Contrairement à l'arbre, l'humain peut se battre et survivre.

Même si il sentait son ouïe le lacher. Il arrivais à entendre quelque phrases de ses amis. L'un d'entre eux lui demandais pourquoi il avait fait ça. Toujours aussi stupide celui-là. Pourquoi il ne l'aurait pas fait ?

Il essayais de respirer mais c'était un effort aussi monstrueux que celui de ne pas fermer les yeux. On le suppliais de rester éveillé, de rester avec eux pendant qu'ils appelaient une ambulance. Il vit la jeune hawaïenne les mains tremblantes prendre son téléphone. Son cousin prenait le pouls de celui qui avait causé tout ce désastre tout en tenant le complice de celui-ci. Quand il tournait sa tête il pouvait voir Melissa poser ses mains, entourés d'une partie de son T-shirt, contre sa poitrine ou plutôt un tout petit peu en dessous. La balle ne l'avait pas toucher en plein coeur, ses chances de survies augmentaient.
Quand il tourna enfin à sa gauche il vit ce visage, ce visage crispé par la douleur et la peur. Peur ? Il ne savait pas qu'il en était capable ça prouve qu'il est humain. Il voulait partager une blague contre son équipier mais le sang dans sa bouche lui en empêchait. Sa vision commença à brouiller, c'est à peine si il était sûr de ce qu'il voyait. Il avait envie de fermer ses yeux, une envie de dormir puissante et douleureuse. Apres avoir lutté des minutes qui lui paraissaient des heures, il fut contrains de les fermer au grand désespoir de ses amis. Il entendis une dernière phrase avant de sombrer.

"Je t'aime Danno''

Trou noir.

On aurait dis deux voix qui parlaient en même temps. Deux vois familières fusionnés ensemble. Une voix de petite fille et une voix d'homme. Grace et Steve. Ces deux raisons de vivre.

Il se réveilla, si l'on peut dire ça comme ça, dans un tunnel. Tout au bout de ce tunnel il vit une lumière éblouissante. La plus belle et chaleureuse qu'il soit. Il se sentais possédé d'un bonheur immense à la vue de cette blancheur. Une couleur qui semble si froid mais qui lui rapportais autant de confort qu'un feu de cheminé. Il voulait y aller, à cet endroit. C'est comme si il était libre de tous stress, de peur, de fatigue et de douleur. Il regarda vers sa poitrine, il n'avait plus d'impact de balle. Ni de sang d'ailleurs. Il s'avança lorsqu'il ressentis une énorme douleur vers le coeur. Une sorte de décharge qui allait lui déchirer l'abdomen. Il voulait hurler mais sa bouche ne voulait pas s'ouvrir comme cousu. Il sentit qu'on le prenais dans son dos. La douleur devenait de plus en plus forte. Il voulait que ça s'arrête, qu'on le laisse tranquille. Il sentit une deuxième douleur encore plus puissante et se vit propulser loin de la lumière qu'il voulait accéder.

-Son coeur bat à nouveau, lança ''joyeusement'' un des médecins dans la salle.

Le lieutenant écarquillables yeux. Son corps était devant lui, à être opérer par des chirurgiens. Il reconnaissa celui qui c'était occupé de Steve lorsque celui-ci avait perdue son foi (son efficacité). Il se sentait à peu près dans de bonne mains mais il ne comprenait toujours pas le délire. L'un des médecin s'approcha vers lui et le blond recula par réflexe et se sentit traversé le mur. Bordel c'était dingue.
Il se dirigea vers la salle d'attente. Il y avait tout l'équipe, même Lou et Jerry étaient rentrés de leur vacances. Il culpabilisa d'une certaines façon, mais il fallait qu'il sauve Steve, c'était de sa faute il n'avait pas réussi à se défendre lorsque Luca lui avait rendu visite. Il tourna la tête et la scène lui brisa le coeur. Grace pleurait dans les bras de Steve tandis que son ex-femme, Rachel, lui caressais le dos en lui disant que son père était un dur à cuire. Steve acquiesçais au fil des phrases d'espoir de la mère. Il vit son fils de quatre ans, les mains sur les genoux, ne comprenant pas trop ce qu'il se passais et pourquoi ça faisait des heures qu'il attendait son papa. Il chercha Melissa des yeux et tomba sur Kono qui tenais fortement la main de Chin pour ne pas flanché, celui-ci regardais tristement le sol. Le regard vide.
Il vit Melissa arriver d'un autre couloir les yeux rougis et la haine toujours présente, elle fit signe à Steve de la rejoindre. Le commandant se leva en disant à Grace qu'il revenait. Il se dirigea vers la jeune brune en la questionnant des yeux.
Elle parla bas pour éviter d'être entendue par la petite fille.

-Les médecins ont dit que Danny leur à fait un arrêt cardiaque, ils ont eu du mal à le réanimer mais ils ont réussis.

Steve souffla. Trop de tensions, il n'arrivait pas à gérer.

-Et donc...il va s'en sortir ?
-Aucune idée. Ils m'ont dis qu'ils faisaient de leur mieux.
-Ho mon Dieu...
-Hey Hey Steve on sait tous les deux que Danny ne se laisse jamais abattre, alors il va survivre.
-Je sais, il souffla une deuxième fois, je sais...
-Et quand il sera prêt pour les visistes, tu pourras enfin lui dire ce que tu ressens pour lui.

Quoi ? Pardon ? Danny secoua légèrement la tête. Ok donc ce qu'il voyais était définitivement un rêve. Un putain de rêve et rien d'autres.

-Je ne sais pas Melissa...je..je peux pas lui dire.
-Donc tu lui diras le jour où tu seras devant sa tombe ?
-N-non bien sûr que non, j'ai pas envie que l'un de nous parte sans qu'il ne le sache...mais...pas maintenant.
-A la prochaine fusillade peut-être ?

Le commandant prit une place sur une des chaises de l'hopital. Melissa marquait des points, il ne pouvait plus cacher tout ça en lui pour l'éternité.

-O-ok...je le ferais.

A ces mots Danny se sentis une nouvelle fois tirés par le dos. Il y eu un trou noir, d'une seconde. Et il ouvrit à nouveau les yeux.

***

Il était couché sur son lit d'hopital. Bizarre, pas de Steve, de Grace.

Il essaya de se redresser un peu malgré la douleur. Au même moment, une infirmière rentra. Elle sourit lorsqu'elle aperçus le lieutenant réveiller.

-Bonjour Lieutenant, vous êtes enfin réveiller.
-Bonjour à vous aussi, Mademoiselle ?
-Laurine.
-Laurine est-ce que vous saurez où sont les personnes qui étaient dans la salle d'attente ?

Elle fronça des sourcils.

-Heu...il y a un tas de gens en fait. Mais si vous voulez parlez de ceux qui étaient là le jour de votre accident, on va les appelers.
-Attends j'ai dormi combien de temps, paniqua légèrement Danny.
-Hey ne vous angoissez pas, ça fait juste une semaine.

Il souffla de soulagement. Il avait déjà imaginé le pire des scénario : lui dans le coma pendant cinq ans. Il ria doucement en partageant cette pensée avec l'infirmière qui riat en lui tapotant l'épaule. Elle lui redressa le dossier du lit (je crois que c'est le mot, pas sûr) et partit en lui disant encore une fois qu'elle allait ramener ses collègues et sa famille.
Il s'endormi à nouveau et fut réveillé par des petits rires et des ''chuuut il dort'' pas très discret en fin de compte. Il ouvrit les yeux tout doucement avec devant lui une bande d'idiots avec des sourire énorme aux lèvres.

-Danno, fit Grace en se lovant dans les bras de son père, Maman viendras demain.
-Ok mon petit chat, tu va bien ? Dit il en lui caressant les cheveux.

La petite fille hocha la tête. Melissa s'approcha à son tour de lui.

-Ça va toi ?
-Plutôt bien, en faite un conseil : quand tu demande à des gens de se taire il faut que tu chuchote aussi
-A peine réveiller et tu fais déjà le malin, elle lui donna un faux coup de poings dans l'épaule.
-Alors mon pote t'a bien pioncer, dit Grover en riant, pendant que nous on se faisait un sang d'encre.
-J'ai jamais aussi bien dormi, continua de plaisanter Danny.

Après avoir longtemps discutés avec tout l'équipe. Chacun rentrèrent petit à petit chez son petit chez soi. Stan était partis ramener Grace, saluant rapidement le Lieutenant et lui disant qu'il aurat quand même sa fille le week-end prochain malgré que lui et Rachel on déjà fait le séjour à Vegas. Danny remercia le mari de son ex-femme. Melissa avait finit par rentrer elle aussi après avoir annoncé qu'elle s'installais définitivement à Hawaii et qu'elle cherchait désormais une maison acceuillante. Avant de passer la porte elle fit un grand sourire à Danny et un regard sérieux à Steve. Celui-ci avala difficilement sa salive.

-Bon ben il reste plus que nous deux, constata Danny.
-Yep...

Un silence pesait dans la pièce ce qui rendait mal à l'aise le plus petit.

-Ça va Steve ? T'es un peu dans les nuages...
-Ha oui désoler....j'ai une question...
-Je t'écoute.
-Pourquoi tu m'a poussé pour prendre ma place ?
-Je sais pas, dit il ironiquement, Steve t'allais te prendre cette balle je pouvais pas ne rien faire.
-Bordel Danny tu a deux enfants, t'aurais pu mourir et moi je t'aurais perdu !
-Hey Steve calme-toi, dit doucement Danny, je suis désolé de vous avoir tous fichus la trouille.
-Danny je...j'ai vraiment eu peur
-Je sais...

Le lieutenant passa une main sur la joue du brun et essuya une petite larme qui glissait sur celle-ci.

-Ecoute Steve, la position que j'avais quand je t'ai poussé m'a permis de me prendre la balle plus bas. Toi tu te l'aurais pris dans le coeur et tu serais mort la minute suivante. Je peux pas me permettre de te perdre.


Il avait dit cette dernière phrase sur le coup, lui même n'avait pas calculé. Mais il se rendais désormais compte d'une chose : il aimait Steve non pas comme un ami, il était fou de lui et lorsqu'il avait vu Luca pointé son arme sur lui, il n'a pas hésité.

Steve regardais Danny avec un air interrogateur. Il en voulait savoir plus, pour quelle raisons Danno ne pouvait pas se permettre de le perdre? Son coeur recommença son tambour comme lorsqu'il avait eu cette discution avec Melissa.

-Je t'aime Steve.
Il se racla la gorge. Le blond lui disait sûrement en tant qu'ami.
-Moi aussi...mon frère.
-Non Steve tu a mal compris...Je..Je t'aime vraiment. Je t'aime en amour pas en amitié et je sais que tu va sûrement me rejeter vu ton air choqué mais..humpf !

Steve c'était jeté sur les lèvres de Danny, plaquant celui-ci contre le lit d'hopital. Le brun passsa une main sur la nuque du blond qui répondis en l'embrassant à son tour. Ils approfondirent le baiser en laissant leur langues se rencontrer. Le baiser devint de plus en plus sauvage et Steve glissa sa main sous la sorte de tunique de patient pour la faire traverser sûr le torse du blondinet. Celui-ci gémit lorsqu'il sentis la main de son nouvel amant caresser toute les parcelles de son corps. Ils se séparèrent pour reprendre leur respirations, tous deux excités.
Danny se mordit les lèvres, il se sentait ivre de joie et il voulait aller plus loin. Il grogna lorsqu'il vit Steve s'éloigner de son visage mais sourit de plus belle quand il sentit le commandant poser des mini-baiser ainsi qu'un petit suçon sur son cou. Il murmura un ''je t'aime'' dans l'oreille de Danny et fut satisfait en le sentant frissonner. Steve partit en direction de la porte de la chambre et la bloqua avec une des tables qu'ils y avaient dans la pièce. Il rejoignit son compagnon pour un nouveau baiser qui les emmenas plus loin cette fois-ci. Steve avait enfin ce qu'il désirait le plus au monde. Il put faire enfin tout ce qu'il avait rêver de faire à son blond et reçu en retour des cris, des râles et des gémissement qui l'excita encore plus.
La nuit venait de commencer.

***

Enfin. Enfin il y était dans son petit bureau. Il était sortit de l'hopital ce matin et il était déjà. Un bien fou.
Il entendis des pas et à son plus grand bonheur fit face à l'homme qui l'aimait le plus au monde, Steve Mcgareth. Le dit Mcgareth lui sourit et s'approcha de lui malicieusement. Il prit Danny par la taille et l'embrassa longuement et amoureusement. Ils entendirent un cri de joie et se retournèrent et virent tout l'équipe ainsi que Melissa qui était celle qui avait criée. Kono revint sur terre et commença à sautiller sur place. Lou commença à rigoler lorsque Danny se mit les mains sur le visage rougis par la gène. Chin les félicita et leur dit qu'il était temps. Kono prit Steve dans ses bras et Melissa fit de même avec Danny. Jerry, lui, ajouta un ''je le savais ! '' et ''felicitation les gars''.
Chin leva les bras en l'air pour attirer l'attention de tout le monde.

-Je propose qu'on aille fêter ça chez Kamekona, et ça me permettras aussi d'inviter Abby.

Tout le monde trouva l'idée très bonne et se dirigèrent vers la sortie sauf Danny qui pris le bras de Melissa pour l'arrêter.

-Quoi ?
-Steve m'a tout raconté.
Elle gloussa.
-Pff haha c'est vrai qu'on a vaguement parlé de ses sentimeeeents et des pariiiiis mais vous êtes ensemble c'est coool.
-Je vais te buter.

Melissa commença à courir en criant à l'aide poursuivi par un Danny déterminer à la tuer et a envoyer valser son corps dans une poubelle, elle quitta le QG sous les fous rires du reste de l'équipe.
Elle allait sûrement faire le tour de l'île pour lui échapper mais elle ne regrettais pas.



Fin.



Et voilà terminer, j'en ferais d'autres bientôt. Haaa....j'avais vraiment envie qu'ils couchent dans un lit d'hopital


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 16 Aoû 2016 02:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Déjà finit :( Mais j'ai ADORE !!!!!!! C'est vraiment une super histoire que tu nous as partagé ! Bravo et Merci ! :D :wouah: :wouah:
J'en veux encore !!! :D :D

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 16 Aoû 2016 09:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
et bien quelle fin :wouah: :wouah: :wouah:
au moins la décorporation de danny a eu du bon et même s'il s'est cru dans un rêve cela l'a quasiment poussé à révéler ses sentiments!

j'ai adoré cette fiction, et j'espère que tu en écriras d'autre sur eux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 17 Aoû 2016 21:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Rien de tel que de côtoyer la mort pour oser enfin se déclarer! La vie est trop courte pour atermoyer bêtement! :wink:
Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2016 10:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
:court: mais c'etais géniale j'ais vraiment adorer bravo tu as beaucoup de talent tu nous en ecrit une autre quand dis?
:please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2016 08:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Mode modo on: si ta fic est finie indique le. Y a un bouton "statut" en bas à droite. Mode modo off.
Sinon excellente fiction j'adore et la fin où enfin ils se déclarent :bave:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 02 Sep 2016 11:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Sep 2016 07:18
Messages: 24
Super fic, on est pris dans l'histoire ! en tout cas, je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin ^^

Après, parce que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographes. Mais bon, je suis exigeante avec ça :!: alors t'en fait pas, c'est juste que je les repère avant même d'avoir fini la phrase... et puis quand je dis quelques, c'est vraiment quelques. genre moins de cinq fautes par chapitre ^^

j'attends avec impatience ta prochaine fic, j'adore ce pairing !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vidéo - Hawaii 5.0 - Mcdanno - PG13
MessagePosté: 23 Sep 2016 17:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
C'était excellent, je suis un peu nouvelle sur le forum et j'essaie de dévorer un a deux fic par jour. Bravo ça me donne envie de continuer sur ma lancée dans ce pairing, et de pouvoir lire au plus vite de nouvelles fics écrites par toi.
Melissa est géniale, l'intrigue est drôle (la découverte de la bisexualité de Danno c'est un angle sympa pour aborder le sujet).
On a tous déouvert un truc après Homosexuel, Heterosexuel, Pansexuel voici le Dannysexuel ! (J'ai beaucoup gloussé comme une gourde a ce moment de la lecture.)
Ce qui m'a rassurée sur le dernier chapitre c'était de me dire que comme cette fic n'était pas derrière le, non Danno ne pouvait pas mourir. Il valait mieux sinon la lectrice un peu barge et un poil sadique que je suis aurait pas super bien vécu le truc et j'aurais du trouver un moyen d'assouvir ma vengeance (Peut être en tuant steve dans ma prochaine fic d'une manière pire encore)

En tout cas c'était excellent ! :bravo: :bravo: :bravo: et bonne continuation !

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com