Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un Roi ordinaire-Merlin (BBC)-Arthur/Merlin-G
MessagePosté: 29 Avr 2016 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Hello ! Mince qu'est ce que ça fait du bien d'écrire à nouveau même si c'est pour un tout petit texte !

Je vous laisse avec ce dernier et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Modif le 1er mai par Polymnia : ajout de la série TV, du pairing et du rating.

Si Arthur avait été un homme ordinaire dans un royaume ordinaire, il aurait profite de l'arrivée du printemps pour courtiser Merlin. Il aurait commencé de façon caché afin de se protéger si jamais ses sentiments n'étaient pas retournés. Il aurait commencé par des fleurs, quoiqu'il disent a Merlin, le blond adorait le fait que son ami aime les chose simple de la vie, comme les fleurs ou une balade quand le soir tombe sur la ville, cela le changeait de son quotidien. Alors Arthur aurait commencé avec ces choses simples, des choses que des amis proches font tous les jours, puis au bout d'une semaine il aurait surement apporte une nouvelle proximité dans leurs relations, en proposant tout d'abord a Merlin de dîner a ses cotes prétextant que cela éviterai au jeune homme de faire des allers et retours inutiles dans le château après une journée de dur labeur. Puis quand Merlin aurait surpasse sa timidité et se serait habitué a cette nouvelle proximité, Arthur aurait, au détour d'une conversation pris sa main dans la sienne surement en prétextant vouloir démontrer quelque chose au jeune homme afin de tuer dans l’œuf toute gêne ou résistance qu'il pourrait y avoir de la part du jeune servant. Bien sur il aurait préparé quelque chose, une technique pour mettre a genoux un éventuel adversaire, mais des qu'il aurait senti son ami être a l'aise avec cette nouvelle intimité Arthur aurait entrelaces leurs doigts, tracer du bout du pouce la main fine et pale de son ami. Une main dont il rêvait de sentir le toucher sur son corps toute les nuits chaque fois qu'il se retrouverai dans la solitude de sa chambre. Il imaginait Merlin rire nerveusement et essayait de faire des blagues pour diffuse la gêne qu'il ressentait. Et pour lui prouvais qu'il était sincère Arthur le regarderait dans les yeux le temps que Merlin réalise de lui même la sincérité du moment qu'il partageait. Aucun mot ne serai requis, les mots étaient rarement utiles entre eux d'ailleurs, leurs relations avaient toujours été intense et proche, alors ce nouveau développement devait arrivés un jour ou l'autre pensa Arthur. A nouveau pendant quelques jours Arthur se serait contenter de cette nouvelle proximité avec son amour, mais il se serait assurés d'être encore plus proche de Merlin, plus proche que que ce que la bienséance autorise entre deux amis, afin que tout le monde, y compris Merlin lui même, comprennent les véritables attentions de son serviteur, qui désormais était a lui corps et ames

Enfin Arthur, après 1 mois de courtises, aurait enfin poser ses lèvres tellement tentante de Merlin. Le roi rêvait depuis toujours de ses lèvres, de ce qu'elles provoquerait en se posant sur les siennes, sur son corps, éclairés par le feu mourant dans l'âtre, dans l'intimité de sa chambre royale la ou personne ne viendraient les empêcher de consumer leurs amours.

Oui, si Arthur avait été un roi normal dans un royaume normal c'est ce qu'il aurait fait a arrivée du printemps. Mais Arthur n'était pas le roi de n'importe quel royaume il était celui de Camelot, royaume ou la magie venait de faire officiellement son retour avec la bénédiction du nouveau roi et Merlin n'était pas non plus n'importe lesquels de ses serviteurs, il était maintenant son conseiller officiel, bras droit encore officiel, l'aidant dans la tache ardue de restaurer la magie dans le royaume, tout en continuant de protéger le royaume comme ils l'avaient fait auparavant.

Ce printemps encore deux âmes passeront leurs soirées a leurs balcons, admirant et demandant aux étoiles d'être quelqu'un d'autre pour ne plus être seuls sur le chemin de la vie.

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com