Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 18 Juin 2016 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Je trouvais la fin de ton précédent chapitre frustrante, mais celui est pas mal dans le genre aussi...
Cette garce, j'espère qu'elle va avoir un max d'ennui, non mais oh !!
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 22 Juin 2016 15:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
J'ai un vilain mot dans ma tête pour la décrire cette Amy mais pour rester poli : la garce !!
C'est partie loin au point qu'elle est réussi à retourner le cerveau de Steve jusqu'à lui dire de le tuer...
Faut que les cousins sachent ce qu'il c'est vraiment passé et retrouvent cette Amy, ils se rendent compte que Danny avait raison de s'inquiéter..
:suite: :suite: :suite: :please: :please: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 22 Juin 2016 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Mon dieu mais quelle cinglée cette meuf. Et maintenant Steve est dans la mouise. Allez donne moi une batte je vais lui arranger sa gueule :pouf2:
Et si en fait Amy était... Lori qui se serait refait sa sale tête de :pouf2: et avait trouvé le moyen le plus machiavélique pour se venger des deux :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 22 Juin 2016 22:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore, tout est cinglé. C'est tellement bien. j'ai hâte de voir :suite: :suite: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 13 Juil 2016 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello tout le monde !

Comme d'habitude, je commencerai pas vous remerciez pour vos reviews et de rester intéressés alors que les mises à jour sont aléatoires :)

Vous vous posez des questions sur Amy... et ben les réponses ne sont pas pour tout de suite lol.

(@ Aliza : la ressemblance est uniquement physique lol)

Chapitre un peu plus court que les autres, mais on va dire important quand même.

Enjoy !

*****

Chapitre 5

Il faisait beau ce matin, et il était content, parce que toute l'équipe allait venir pour un barbecue. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé une journée tous ensemble sans l'obligation du boulot. Danny lui avait promis qu'il emmènerait Grace, et il se réjouissait, parce que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Depuis que les Williams étaient rentrés du New Jersey pour être précis. Comme elle pouvait lui manquer cette gamine.

Danny lui manquait aussi d'ailleurs. Depuis quelques temps, il était moins disponible, moins enjoué et faisait apparemment tout son possible pour ne pas rester trop longtemps près de lui. Comme s'il tentait de s'éloigner sans faire de vague. Et Steve ne comprenait pas pourquoi. Parce qu'il était certain qu'ils allaient enfin quelque part tous les deux.

Ils avaient eu des coups de fil presque intimes quand Danno était parti voir ses parents. Des appels sans queue ni tête, parlant de tout et de rien, comme si la distance entre eux n'existait pas. Et Steve avait compté les jours sur le calendrier posé sur son bureau.

Pourtant, quand les Williams étaient enfin revenus, le climat tropical avait pris une claque. Danny avait été distant et Grace à la limite de l'incorrection. Il avait mis ça sur le compte de la fatigue du voyage, mais rien n'avait changé depuis.

Danny ne venait plus le week-end pour regarder du football à la tv en mettant en doute les compétences de l'arbitre. Ils ne venaient plus le chercher pour aller au zoo et passer une journée en famille avec lui.

Les Williams l'avaient tout bonnement écarté de leur vie. Et McGarrett ne comprenait pas pourquoi.

Bien des fois, il avait tenté d'en parler avec lui. Mais Danny semblait préférer faire équipe avec Lou maintenant. C'est pourquoi il avait bien l'intention de le bloquer dans un coin aujourd'hui pour lui demander des explications.

Les préparations allaient bon train même s'il faisait de son mieux pour ne pas paraître crispé quand un de ses collègues autre que Danno passait la porte d'entrée. Et étonnement, personne ne le taquina sur son impatience à accueillir le petit blond.

Il était dans la cuisine quand ils arrivèrent enfin, et Steve se maudit de ne pas avoir fait plus attention. Si Grace vint à sa rencontre dès qu'elle entra dans la maison, son père se contenta d'un signe de main avant de filer vers le lanai.

La petite se tenait devant lui, une boite en plastique dans les mains. Elle lui fit un grand sourire auquel il se sentit répondre.

– J'ai fait tes biscuits préférés oncle Steve !

Il sourit encore plus et tendit la main pour prendre la boite.

– Mais t'en auras pas ! Reprit la petite avant de courir dehors à son tour.

Il resta interdit devant l'effronterie de la gamine et décida d'aller en parler avec son père. Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête. Il eut la bref vision de longues mèches blondes avant qu'un violent mal de tête ne se manifeste.


XXX

– Il faudrait peut-être prévenir Amber tu ne crois pas ? Fit Steve en se frottant le front.

Chin manqua s'étouffer dans le verre d'eau qu'il buvait.

– Amber ? Tu veux dire Rachel non ?

Steve leva la tête en fronçant les sourcils,

– Oui on peut appeler Rachel aussi, mais tu ne crois pas que Danny serait content d'avoir sa petite amie près de lui quand il se réveillera ?

Chin se leva pour poser le verre sur la table de chevet avant de se tourner vers son chef et ami.

– Steve, ils ont rompu il y a presque trois mois...

L'ancien NavySEAL leva un sourcil d'étonnement.

– Comment ça rompu ? Il me l'aurait dit quand même.

– Mais il l'a fait ! Contra l'asiatique.

– Ah ouais ? Et quand ça ? Reprit le marin, sur la défensive.

Chin soupira et se rassit.

– Il m'a dit qu'il te l'avait dit pendant qu'il était chez ses parents. Pourquoi il aurait menti la-dessus ?

Steve eut un hochement d'épaule et reprit sa veille du policier blond. Il ne comprenait pas. Parce que Danny était quelqu'un de loyal envers les gens qu'il aimait. Et Steve se rappelait très nettement leurs conversations qui frôlaient le flirt. S'il avait toujours été avec Amber, Danny n'aurait jamais agit de la sorte avec lui. Il manquait plusieurs éléments dans sa vie.

– 3 mois tu dis ? Mais alors qui était la blonde au barbecue ?

Ce fut au tour de Chin de froncer les sourcils.

– Une blonde ? La seule blonde qui était au barbecue était Amy, Steve.

– Qui ça ? Fit Steve en jetant à son lieutenant un regard interrogateur.

L'hawaïen le fixa un moment sans rien dire avant de se lever en dégainant son téléphone. Il appuya sur quelques touches avant de porter l'appareil à son oreille.

– Kono... Je crois qu'on a un sacré problème, dit-il.

– Un problème de quel genre ? Demanda sa cousine à l'autre bout du fil.

– Genre amnésie sélective avec Steve. Je vais voir si on peut lui faire passer quelques examens ici pour s'assurer s'il n'a pas reçu un coup sur la tête ou autre. Envoie nous quelqu'un pour surveiller Danny s'il te plaît.

– Surveiller Danny ? Tu crois pas que tu exagères un peu là ?

– Non. Il y a des trucs qui nous échappent dans cette histoire.

Chin entendit Kono soupirer.

– Très bien, je t'envoie quelqu'un dès que possible.

Ils raccrochèrent en même temps et Chin se tourna à nouveau vers McGarrett qui avait repris sa place près de Danny, sa main valide caressant doucement les doigts froids du blond. L'hawaïen eut un léger sourire malgré les circonstances.

Un agent en tenue se présenta quinze minutes plus tard et Steve se leva à contrecœur pour suivre Chin.

– Vous ne laissez entrer que les personnes qui portent un badge de l'hôpital, c'est bien compris ? Fit l'ancien marin en fixant l'autre homme droit dans les yeux.

-- Oui, Commandant ! Bafouilla l'agent avant de se mettre en position devant la porte, la main sur son arme de service.

Le lieutenant Kelly posa une main sur le coude de McGarrett et l’entraina dans le couloir alors que l’autre gardait son regard sur la porte fermée qui protégeait Danny Williams.

[à suivre...]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 13 Juil 2016 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:maiseuh: Elle lui a bien retourné le cerveau l'autre pouffe. Bien joué de décrire le point de vue de Steve durant le barbecue. J'aurai jamais pensé à le faire.

Vivement :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 14 Juil 2016 06:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:court: :court: Mais très intéressant tout ça. Steve qui a oublié cette garce ... :maiseuh: existe t-elle vraiment en fait :sors: c'est les vacances excusez moi et des moustiques agressifs m'ont empêché de dormir :maiseuh:
Donc Yayi je réclame :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 14 Juil 2016 08:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
j'adore et quand danny vas se reveiller ils vont devoir s'expliquer :maiseuh:
:court: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 15 Juil 2016 17:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comment se fait-il que Steve ait tout oublié? Que lui a fait sa "petite amie?" :maiseuh: Tu as décidé de nous balader on dirait!!!! :mrgreen:
:suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 23 Juil 2016 05:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
.... Mais c'est qui cette Amy? J'espère qu'ils vont la retrouvée et l'enfermée pour toujours! Elle a presque fais tuer Danny! Et la pauvre Grace, elle est tellement triste :cry: J'espère vraiment que les choses vont s'améliorer bientôt.
:suite: :suite:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 28 Juil 2016 17:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Cette Amy ne perd rien pour attendre ! J'espère que Steve va lui faire payer ce qu'elle leur a fait à lui et à Danny ! :twisted: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 31 Juil 2016 13:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Que lui a t-elle fait pour qu'il ne se souvienne de rien au point de même oublier que cette blonde c'est lui qui était avec ???
Faut qu'ils la retrouvent et l'enferme ! Danny sous protection, sait on jamais si elle vient lui faire du mal encore...
Les examens de Steve en diront surement plus sur ce qu'elle lui a fait..
:suite: :suite: :please: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 12 Aoû 2016 10:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
cette amy grrr!!!
espérons donc que les examens expliquent cette amnésie!

:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 02 Sep 2016 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Sep 2016 07:18
Messages: 24
Je suis arrivée sur cette fic que tu avais déjà écris 5 chapitres, et je ne peux que attendre la suite avec la plus grande impatience !!! :suite:

J'adore l'histoire, je déteste Amy (comme tout le monde ^^). l'intrigue est bien posée et j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de bonne idée pour expliquer qui est Amy et ce qui est arrivé à Steve !!!! :shock: :shock:

vivement que tu postes la suite pour obtenir des réponses !!! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 15 Sep 2016 21:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Tout d'abord :reviews:

Ensuite, je n'ai aucune excuse pour le temps que j'ai pris pour poster cette suite (enfin, si, j'en ai pleins : les vacances, les invasions familiales, le retour au boulot, le changement de poste, la rentrée scolaire, le réchauffement planétaire et le trou dans la couche d'ozone...) et je ne vous en voudrais pas si vous aviez décidé d'aller voir ailleurs

(si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez tenu bon... Merci, ça fait du bien à mon égo)

Je pensais que le chapitre 6 serait le dernier, mais l'enquête était for complexe et l'équipe a besoin de se regrouper pour en parler lol.

Trêve de blabla, tout de suite, la suite.

**********
Chapitre 6

– Je ne comprends pas en quoi une prise de sang peut expliquer mes pertes de mémoire, bougonna l’ex SEAL quand ils revinrent vers la chambre une demie- heure plus tard.

– Je ne sais pas, soupira Chin une nouvelle fois. Peut-être que c’est une histoire de numération globulaire. Une enzyme quelconque, un poison… En tout cas, on aura eu confirmation que tu as la tête dure.

– Je savais bien que je ne m’étais pas cogné la tête ! Il m’en faudrait plus pour me faire perdre le souvenir de Danny…

La phrase s’était terminée presque dans un murmure et Chin ne put s'empêcher de sourire. Devant la chambre, l’agent en uniforme attendait toujours avec un manque d’envie évident. Il se redressa d’un coup en voyant les deux hommes arrivés.

– Rien de spécial? demanda McGarrett, la main sur la poignée de la porte.

– Juste une infirmière qui vient de rentrer. Elle a dit qu’elle venait vérifier les constantes.

McGarrett hocha la tête et congédia le policier. Chin l’arrêta d’une main sur l’épaule alors que Steve allait entrer dans la pièce.

– Danny est entre de bonnes mains, je vais aller voir Kono et Lou pour voir s’ils ont des infos sur Amy. Il faut qu’on la retrouve, Steve. Elle est la clé de tout ce foutoir.

McGarrett soupira puis hocha à nouveau la tête. Chin avait raison. Il lui manquait des éléments que seule cette femme, cette Amy semblait posséder. Il devait faire confiance à son équipe pour l’aider dans la résolution de ce mystère. Il serra à son tour l’épaule de son ami dans un remerciement silencieux et le regarda s’éloigner dans le long couloir en direction de la sortie.
Il tourna la poignée et ouvrit la porte pour voir l’infirmière qui finissait d’injecter un liquide dans la perfusion de Danny. Sans trop savoir pourquoi, cela le mit sur la défensive.

*****

Tromper le policier à l’entrée avait été d’une facilité déconcertante. Il lui avait suffit d’un sourire timide et d’un compliment bien placé pour endormir la méfiance de l’homme.
Elle devait à tout prix en finir avec Williams.

McGarrett était un incapable! Il n’avait même pas réussi à venir à bout de ce qu’elle attendait de lui. Mais peut être était-ce sa faute à elle. Elle s’était précipitée. Elle avait pensé que son contrôle sur McGarrett était total et que la seule rage de l’homme suffirait à mettre un terme à la mission qu’elle s’était confiée. Elle avait eu tort. Elle était allée trop vite et maintenant elle devait terminer elle même le travail.

Mais finalement, le résultat serait le même. McGarrett serait à nouveau seul. Et elle aurait sa vengeance.

*****

Il s’était réveillé dans une chambre d'hôpital sans se souvenir de comment il était arrivé là. Il lui avait semblé que durant son inconscience, Steve se trouvait à ses côtés. Mais peut être prenait-il ses désirs pour des réalités.

Il avala sa salive, difficilement, et porta une main tremblante à sa gorge douloureuse. Il ferma un instant les yeux pour tenter de rassembler ses souvenirs. Il avait été voir Steve pour lui parler de ses manières de Cro-Magnon. L’autre avait été encore plus borné que d’habitude, et ils avaient fini par se taper dessus. Oh seigneur. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, une petite rouquine le fixait droit dans les yeux avec un sourire en coin, une seringue dans la main.

Elle n’avait pas la même couleur de cheveux, mais le cerveau embrumé du lieutenant Williams ne manqua pas de la reconnaître.

Amy…

*****
Elle se crispa un peu en entendant la porte s’ouvrir, fit un dernier sourire moqueur au détective Williams et se redressa en levant dignement la tête pour se tourner vers Steve.

– Bonjour commandant McGarrett. Le lieutenant Williams se remet bien et sera sûrement rapidement sur pied, dit elle avec un sourire tout à fait médical.

L’ancien militaire eut un bref hochement de tête de remerciement et son regard se porta sur l’homme étendu. Il fut ravi de constater que les yeux de Danny étaient ouverts. Le regard du policier était insistant et semblait porter plusieurs fois sur l'infirmière.

McGarrett porta la main à sa ceinture, avant de se rappeler une nouvelle fois qu’il n’avait pas son arme avec lui. Alors, n'écoutant que son instinct, et faisant fi de ses qualités de gentleman, il lui décocha un violent coup de poing qui l'envoya valser contre un mur.

Elle se releva en chancelant, frottant sa mâchoire endolorie. Un peu de sang coulait du coin de sa bouche mais elle ne sembla pas s'en formaliser. Elle offrit un sourire à McGarrett qui s'avançait vers elle.

– Steve? Il n'y a rien que tu ne ferais pour moi, n'est-ce pas?

Il cligna plusieurs fois des yeux en la regardant. Elle tendit la main et caressa la joue du leader du 5-0.

– Il faut en finir maintenant, Steve. Il faut en finir aujoud'hui !

Il acquiesça d'un mouvement de tête ralenti puis se tourna vers le lit et Danny se raidit. Ce regard de tueur, il l'avait déjà vu dans les yeux de McGarrett, et pas plus tard que quelques heures auparavant. Il tenta de se déplacer pour échapper aux grande mains qui s'approchaient de lui. Il fouilla prêt de lui pour trouver le bouton d'appel mais ses doigts ne rencontrèrent que les draps. Il ne pouvait même pas crier à l'aide, sa gorge étant enflée et douloureuse.

Il ferma les yeux quand les mains de McGarrett se refermèrent une nouvelle fois autour de sa gorge.

– Ne fais pas ça, murmura-t-il désespérément. Je t'en supplie, Babe, ne fais pas ça.

McGarrett sembla parcouru d'un éclair et lâcha le cou de Williams qui prit une profonde et douloureuse inspiration.

– Danny ?

Il l'aida à se redresser quand le blond eut une violente quinte de toux. Il s'affairait à préparer un verre d'eau quand la porte s'ouvrit avec fracas,

– 5-0 ! On ne bouge plus! Cria Chin.

McGarrett se tourna d'un bond, la jeune infirmière rousse prête à lui planter une seringue dans le dos juste derrière lui.

– Pose cette seringue ! Fit Kono. Amy, pose cette seringue ! Tu ne peux aller nulle part !

Les yeux de la rouquine semblaient fous à la façon dont ils bougeaient dans leurs orbites, cherchant sans doute une solution.

Amy, posez cette seringue, répéta plus doucement Kono en se rapprochant doucement, une main en avant.

En désespoir de cause, Amy tenta de jouer un dernier atout.

– Steve? Il n'y a rien que tu ne ferais pour moi, n'est-ce pas?

– Babe, ne fais pas ça, murmura à son tour Danny Williams, une main posée sur le poignet du grand brun.

Steve regarda un instant la main avant de tourner la sienne pour pourvoir entremêler leurs doigts.

Poussant un hurlement de rage, Amy se planta la seringue dans le cou avant que quiconque ait le temps de réagir. Elle fut rapidement prise de convulsion avant de se raidir une dernière fois dans un soupir. Steve ne lui accorda qu'un regard froid. Il se ressaisit soudain en se souvenant que cette même seringue s'était trouvée quelques minutes auparavant dans la perfusion de Danny.
Il chercha fébrilement le point d'entrée sur le poignet du blond avant de pousser un soupir de soulagement. Même à moitié dans les vapes, Danny avait de l'instinct et avait débranché sa perfusion quand elle avait tourné le dos.

Steve leva les yeux et croisa le regard de Danny qui lui souriait doucement. Il se laissa tomber pour s’asseoir sur le matelas près de son équipier sans pour autant lâcher sa main.

– Quelle histoire, Danno.

– M'en parle pas, répondit le blondinet en chuchotant.

Ils tournèrent la tête en même temps vers le corps étendu autour duquel s'affairait une équipe de médecins et infirmières. Kono, Chin et Lou rengainaient leurs armes et se rapprochaient d'eux, heureux que l'affaire soit enfin terminée et que tout le monde aille à peu près bien.

– Alors ? Qui se dévoue pour m'expliquer ? Demanda McGarrett.

(à conclure...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com