Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG13
MessagePosté: 13 Avr 2016 21:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bonjour tout le monde...

La fic qui va suivre ne tient pas compte de la saison en cours, et a été commencé fin saison 4 - début saison 5. Donc certains éléments de la série n'y apparaissent pas.

J'ai bon espoir de pouvoir faire des mises à jour fréquentes, la fic étant écrite à 80 %

J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai plaisir à l'écrire (même si c'est pas facile.... saleté de page -enfin d'écran :) - blanche)

Enjoy!

**********

Ho'opunipuni


Chapitre 1

C’était vraiment une bonne idée ces vacances. Profiter un peu de sa fille, de ses parents, se réapproprier les rues de Newark. Un vrai bonheur.

D’accord, il faisait gris, il faisait froid et ça sentait les gaz d’échappement. Mais c’était une bonne idée quand même. Bon ok, question climat, ce n’était pas une si bonne idée que ça. Mais il avait besoin de s’éloigner un peu de l’ile, de tout ce qui s’y était passé. La rencontre avec Amber avait été une bouffée d’air frais dans sa vie, mais voilà que tout avait été remis en cause quand il avait pris cet immeuble sur le coin de la gueule et une barre de métal dans le bide en prime.

Quand il avait fait la connaissance de la jeune femme, il s’était convaincu que c’était (enfin) son ticket de sortie par rapport à ses sentiments contradictoires envers Steve. Et puis voilà que le Steve en question lui donnait du « Je t’aime » alors qu’ils avaient failli y rester. Et comme un con, il avait répondu à ce « je t’aime ». Par un « je t’aime » de son propre cru. C’était à se mettre des baffes, sans déconner !

Et puis cette andouille de SEAL, qui, encore une fois, s’était laissé berner par les beaux yeux d’une fille. Ok, la fille en question était Catherine, et Steve lui devait pas mal de retour d’ascenseur. Mais celui là avait failli lui couter la vie, et ça avait été à lui, encore une fois de recoller les morceaux. Ca frôlait la coïncidence malsaine : une jolie femme demandait de l’aide à Steve, Steve se faisait capturer et torturer, la jolie femme appelait Danny à la rescousse, et Danny devenait le plus grand de tous les héros en sauvant le chevalier en détresse. Foireux comme conte de fée. Et enfin pour couronner le tout, il y avait eu l’enlèvement de la fille de Grover, qui l’avait ramené deux ans en arrière. Il avait dû faire face à ces images qu’il avait espérer avoir enfoui très très très loin dans son inconscient. Mais il faut croire qu’on n’oublie jamais vraiment ce genre de chose. On apprend juste à vivre avec.

Bref, dans tous les cas, ça faisait plusieurs mois qu’il était sur des charbons ardents, et peut être que Steve l’avait compris aussi quand il avait accepté que Danno parte quinze jours sur le continent. Et puis, comme il l’avait dit, ça permettrait à Lou de trouver ses marques. Ouais, bien sur… Dans la Camaro à coté de Steve ? C’était à n’en pas douter…

— Daniel ? Tu ne finis pas ta pizza, fils ? Je croyais que ça t’avait manqué !

La voix de son père le ramena subitement à la réalité. Pourquoi avait-il dérivé comme ça ? Il eut sa réponse en regardant un homme en uniforme de la Navy sortir du restaurant avec un sachet de plats à emporter dans les mains, se dirigeant tout sourire vers son compagnon de déjeuner. Le détective blond s’étouffa dans sa bière quand les deux hommes échangèrent un tendre baiser avant de se diriger vers le parc le plus proche pour s’installer tranquillement et prendre leur repas.

— Tu vas bien mon chéri ? Intervint à ce moment Clara.

— Oui, oui… Tout va bien…

— Je crois qu’Oncle Steve lui manque, répondit aussitôt Grace en souriant.

Il regarda sa fille, incrédule. Etait-il aussi lisible que ça concernant ses sentiments ?

— Oh, mais je crois bien que tu as raison, Gracie ! fit Eddie avec un sourire à sa petite fille.

Et ben voilà. Le secret était éventé. La poisse…

Clara et Eddie échangèrent un tendre regard avant de se retourner vers leur fils.

— Alors ?

— Alors quoi ?

— Nana veut savoir si maintenant que Catherine est partie tu vas enfin avoir le courage de déclarer ton amour inconditionnel à Oncle Steve ! dit Grace en souriant malicieusement.

Danny jeta un regard noir à ses parents avant de répondre.

— Nana n’a pas à se mêler de ça, et toi non plus jeune fille ! Ce ne sont pas des choses dont on discute avec une enfant de 12 ans !

— Et pourquoi ? Parce que vous êtes tous les deux des hommes ? On est en 2014, Danno, pas au Moyen-âge !

Williams cligna un instant des yeux devant l’aplomb de sa fille. Quand lui avait 12 ans, il se mettait à ricaner bêtement quand il entendait le mot « pénis », et il ne savait même pas ce qu’était l’homosexualité. Les temps avaient bien changé.

Eddie cacha son éclat de rire dans une quinte de toux fort peu convaincante et Clara ne chercha même pas à éviter le sujet.

— Gracie a raison, chéri. J’ai bien vu comment vous vous regardiez. Et ne me sors pas le couplet sur les meilleurs amis du monde. Tu le laisses t’appeler Danno. Ca compte. Tes sœurs n’ont même pas droit à ce privilège. Et puis il conduit ta voiture. Il est sur la liste des personnes autorisées à récupérer ton précieux trésor à l’école. Je suis à peu près certaine que vous avez les clés de la maison de l’autre… Un couple quoi…

Danny soupira en reposant sa part de pizza dans son assiette, l’appétit coupé.

— Vous vous souvenez, tous les trois, que j’ai une petite amie non ?

Les grands-parents et la petite fille eurent un même haussement d’épaules.

— A part le fait qu’elle peut mettre tes chemises, qu’est-ce que tu sais d’elle ? demanda Grace.

Danny fronça les sourcils, prêt à réprimander sa fille pour son audace un peu déplacée.

— Où est cette petite amie alors ? demanda à son tour son père, un sourcil levé.

Il voulait lui répondre qu’Amber avait trouvé du travail et qu’elle ne pouvait pas s’absenter et que de toute façon ça ne les regardait pas…

— Ca fait presque deux semaines que vous êtes là et il ne me semble pas que tu l’aies appelé ne serait-ce qu’une fois. Par contre, tu as eu Steve au moins 3 fois au téléphone.

Danny ouvrit la bouche pour répondre que c’était en rapport avec leur nouvel équipier.

—… et ne me dis pas que c’était pour du boulot, parce que je pense que le Commandant McGarrett est entouré d’une équipe suffisamment solide pour pouvoir fonctionner en ton absence.

Danny se renfrogna en croisant les bras sur sa poitrine.

— C’est l’inquisition ! marmonna-t-il alors qu’une serveuse vint leur demander s’ils souhaitaient un dessert.

Le lieutenant Williams se leva en jetant une poignée de billets sur la table et sortit du restaurant en courant presque. A l’extérieur, il se mit à respirer longuement pour chasser sa colère subite. Il sursauta presque quand la main de Grace se glissa dans la sienne.

— Tu es fâché, Danno ? Je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l’aise…

Il soupira avant de la prendre dans ses bras.

— Mais non, mon petit chat, je ne suis pas fâché. C’est juste que je ne pensais pas qu’on allait discuter de ça comme ça… Enfin, tu comprends ce que je veux dire ?

— Oui, oui, des discussions de grandes personnes, répondit la gamine en roulant les yeux.

— Ca, et puis surtout le fait que je ne voulais pas que tu sois triste que je n’aime pas Amber plus que ça… Tu comprends ?

— Hum, hum…

Le père et la fille restèrent un moment serré dans les bras l’un de l’autre avant d’être rejoints par les parents Williams.

— Désolé, fils. On a peut être poussé le bouchon un peu loin. Mais sache que ta mère et moi, on veut juste que tu sois heureux. Alors, si tu peux l’être avec Steve. Tant mieux. Mais ne passe pas à coté, ok ?

— Ouaip…

Le soir même, alors que la maisonnée était enfin endormie, il attrapa son téléphone. Il appela d’abord Amber pour s’excuser. Elle ne semblait pas si choquer que ça d’apprendre que le petit blond souhaitait mettre fin à leur relation parce que ça n’allait nulle part.

— Tu sais, Danny… Je m’en suis aperçue après ce terrible accident. La façon dont tu m’as présenté Steve, la façon dont Grace l’a serré dans ses bras comme si elle avait peur qu’il s’envole…

— Je suis vraiment désolé, Amb… Je ne voudrais pas te paraitre insensible, mais je crois qu’à mon âge, il serait temps que…

— Il serait temps que tu arrêtes de te mentir ? T’inquiète pas pour ça, je comprends. Si ça ne t’embête pas, je passerais dans la semaine pour récupérer mes affaires, et je te laisserai la clé dans la boite à lettres, ok ?

Il acquiesça sans rien dire avant de se racler doucement la gorge et de murmurer un « ok ». Il l’entendit renifler doucement à l’autre bout du fil mais rien de plus.

— Au revoir, Danny. C’était bien quand même, tu sais.

— Au revoir, Amber… Prends soin de toi.

Ils raccrochèrent en même temps, puis Danny décida qu’il fallait battre le fer pendant qu’il était chaud et composa le numéro de téléphone de Steve.

— Oh hey ! Danno ! Comment tu vas ? Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles… Parce que ça doit bien faire au moins 18 heures qu’on s’est pas parlé !

Danny sourit malgré lui et inspira profondément pour se donner du courage.

— Je t’appelle… Je t’appelle, pour te dire que je t’aime…

— Hey ! Je t’aime aussi Danno. Qu’est-ce qui te tracasse ?

Forcément, le cerveau du SEAL ne fonctionnant pas comme celui du commun des mortels, Steve avait compris la déclaration de Danny de travers. Le petit blond soupira de frustration et soudain, il se dit que de déclarer sa flamme au téléphone, c’était aussi pourri que de rompre à distance. (Désolé, Amber, vraiment). Il se lança donc dans une explication sur sa récente rupture avec Amber, et le grand brun compatis à son malheur à sa façon, en relativisant les choses. Puis Steve lui raconta comment il avait arrêté un suspect en le poussant dans des cactus et comment Grover lui avait fait la leçon sur ses manières de Cro-Magnon. Quand ils raccrochèrent, plusieurs heures plus tard, Danny se dit qu’il avait fait le bon choix. Il attendrait de voir le marin en chair et en os pour qu’ils discutent enfin de cette tension sexuelle qui flottait entre eux.

— N’oublie pas que je t’aime, Danno !

— Je t’aime aussi, Animal

L’éclat de rire qui lui répondit suffit à lui permettre de faire une bonne nuit.

*****
Il avait été nerveux pendant tout le voyage de retour. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Il n’avait aucune raison d’être nerveux…

— Danno ? Ca va pas ? demanda Grace près de lui.

— Si, si… Tout va bien ma puce ! répondit le policier avec un léger sourire.

La jeune fille leva les yeux au plafond.

— On dirait la fois où Billy a voulu inviter Lucy à venir faire du surf avec nous pour la première fois…

— Billy ? Billy Hanamoa ? Et Lucy ? Notre Lucy ?

— Tu changes de sujet, papa… Tu m’as toujours dit que c’était pas poli !

— Ca n’empêche pas que je suis surpris, je ne savais pas qu’ils se connaissaient…

— Ben si, ils se sont rencontrés à mon dernier anniversaire ! soupira la gamine en fronçant les sourcils. Et donc, Billy a flashé sur Lucy. Mais Lucy, elle arrêtait pas de parler d’Oncle Steve, et de comment il était un héros qui l’avait sauvé des griffes d’un affreux méchant, et patati, et patata…

Danny eut un sourire malgré lui.

— Il faut avouer que la barre est haute pour ce pauvre Billy !

— Il était prêt à relever le défi, répondit la petite avec un grand sourire. Et il a réussi. Alors tu vois, si Billy peut y arriver, tu peux le faire aussi !

Danny laissa échapper un rire malgré lui. Décidément, elle saurait toujours lui rendre le sourire sa petite princesse. Et il était bien heureux qu’elle ne s’oppose pas à une relation entre lui et Steve. Et même qu’elle l’encourage à prendre le taureau par les cornes. Il se sentit soudainement mieux et commença à somnoler. Tout irait bien. Il suffirait qu’ils en discutent enfin comme deux adultes consentants, et tout irait bien.

*****
— Je suis content de te revoir Danno ! Laisse-moi te présenter Amy !

Ou peut-être pas…

[à suivre]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 13 Avr 2016 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:maiseuh: tu nous fais languir tout le long du chapitre et à la fin tu nous lâches un "Laisse moi te présenter Amy" ?

c'est qui cette pouffe ? c'est sa cousine j'espère, ou sa grand mère ou arrière grand mère, ou sa nouvelle voiture, ou sa chienne ...

N'oublie pas que les scénaristes reprennent certaines de tes idées, alors leur file pas une idée à la c...

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 14 Avr 2016 12:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
excellent début ...

prédiction: amy doit dégager vite fait, capito :?:

enfin, je vois de quelle fic il s'agit ...
pas celle à laquelle je m'attendais

mais cool quand même

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 14 Avr 2016 16:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore ce chapitre! J'aime l'aplomb de Grace et la compréhension des parents de Danny. Reste que je ne suis pas sûre que l'auteure rende les choses si faciles à nos tourtereaux! :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 16 Avr 2016 19:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
super début je sens que cette fic vas me plaire je suis déjà impatiente de connaitre la suite une question ces qui cette POUF avec Steve :maiseuh: faut la virer(la tuer) je sais pas mais faut faire quelque chose c'est la place de danny :pouf1:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 22 Avr 2016 06:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: C quoi cette fin de fou? :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 27 Avr 2016 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

ça fait chaud au coeur, et ça aide à avancer ^^

la suite, if you please :)

**********
Chapitre 2

Comment en étaient-ils arrivés là ? Il avait traversé un portail spatio-temporel, ça ne pouvait être que ça !

Comment, en l’espace de deux jours où il n’avait pas eu le grand brun au téléphone, il avait pu se produire une faille tel que le Navy SEAL, d’ordinaire si méfiant envers les gens qu’il ne connaissait pas, se soit amouraché d’une jeune femme comme… comme… un adolescent en pleine poussée d’hormones !

La jeune femme en question était charmante d’ailleurs. Blonde, les yeux verts et un sourire timide. Elle était plus petite que Steve aussi… Et plus petite que lui d’ailleurs…

Après les présentations d’usage, Grace (Dieu la bénisse) avait demandé à rentrer à la maison parce qu’elle se sentait fatiguée. Elle n’avait pas lâché la main de son père de tout le trajet en voiture. Et Danny n’avait même pas pu ouvrir la bouche. Pour dire quoi d’ailleurs ? Qu’il avait espérer que Steve l’attendrait. Qu’il était pourtant certain qu’ils avaient été sur la même longueur d’ondes ? Le destin lui faisait à nouveau une queue de poisson.

Quand ils arrivèrent devant chez les Williams, Danny se demanda s’il devait leur offrir à boire pour les remercier d’être venus les chercher à l’aéroport mais Grace ne lui laissa même pas le temps.

— Merci Steve, fit la gamine avant de faire un sourire qui ressemblait à une grimace à Amy puis de tirer son père par la main vers le couvert de la maison.

Amy eut aussi un sourire, Steve ne sembla même pas s’apercevoir que Grace ne l’avait pas appelé « Oncle Steve » et Danny n’avait même pas le cœur à faire une remontrance à sa fille sur son impolitesse.

Le couple s’en alla et les Williams entrèrent dans la maison. Danny lâcha sa valise et se retrouva soudain l’objet d’un énorme câlin.

— Je suis désolée, Danno

— Tu n’y es pour rien mon cœur, soupira le père. Ca arrive…

Elle leva les yeux vers lui et il y vit danser quelques larmes. De tristesse ou de colère, il ne savait pas trop. Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux.

— Et si on sortait une pizza du congel ? Du pop-corn, de la glace et un marathon Disney ? proposa le petit blond.

— Ouais ! s’écria la gamine en sautillant. Mais pitié, pas « La Reine des Neiges », hein ! Je supporte plus !

— Ca marche ma puce. Va poser ton sac dans ta chambre pendant que je prépare tout. On rangera demain, ok ?

— Ok Danno !

Il la regarda s’éloigné en dansant, chantonnant « Je voudrais un bonhomme de neige » avant de se mettre à hurler qu’elle n’en pouvait plus de cette chanson. Il sourit et se mit à la tache. Il avait raté Steve. Et peut être pour de bon cette fois.

*****

Le plus étrange dans cette histoire, c’était d’entendre Steve lui parler de Amy. Amy faisait le pain perdu mieux que sa mère. Amy aimait la couleur bleue, les couchers de soleil et les jours de pluie. Amy ne supportait pas les talons hauts. Et plus il en apprenait sur elle, plus il avait envie d’étrangler McGarrett.

Elle venait le chercher au QG presque tous les jours et surtout le vendredi soir, sans exception. Danny tentait de faire preuve de civilité, parce qu’après tout, elle n’y pouvait rien et elle essayait d’être sympathique, mais le blond sentait son sang bouillir dès qu’il apercevait une mèche de ses cheveux.

— Non, mais sans blague ! Ca vous semble pas étrange cette histoire ? s’écria-t-il un soir alors que le couple venait de quitter les locaux du 5-0.

Chin haussa les épaules.

— Je vois pas ce qu’il y a de bizarre. Ils se sont rencontrés par hasard, ils se sont plus. Y’a pas à en faire une montagne.

— Non, non, contra le blondinet. Quand on parle de McGarrett et de ses relations avec les autres, c’est même plus une question de montagne, c’est une question de volcan, genre Montagne Pelé. Ca va finir par exploser, et on va se le manger en pleine poire !

Kono eut un sourire plein de fossettes et se rapprocha du natif du New Jersey pour poser une main sur son épaule.

— Il faut que tu t’y fasses, Danny, tu n’as plus le monopole de Steve. Sois beau joueur !

Danny secoua la tête, marmonna qu’il était plutôt hors-jeu avant de partir à son tour, refusant d’accompagner les cousins à un anniversaire quelconque. Il préférait noyer son chagrin tout seul comme un grand, et si possible sans témoin, merci beaucoup.

Un peu plus tard, dans son salon plongé dans la pénombre, un whisky hors d’âge dans la main, le blondinet soupira une nouvelle fois. Il fallait qu’il se fasse une raison, et il frôlait le ridicule. Il avait perdu… Comme Kono l’avait dit, il fallait qu’il soit beau joueur. Mais il n’avait absolument pas envie d’être beau joueur, parce que ça faisait 4 ans qu’il se mentait à lui-même, et qu’au moment où il se sentait enfin prêt à assumer ses sentiments pour un homme, il fallait que le sort s’acharne.

Ca n’empêchait pas ses sens de détective de penser que quelque chose clochait avec Amy. Elle était vraiment trop parfaite pour être réelle. Buvant une gorgée du liquide ambré, il réfléchit deux secondes avant d’allumer son ordinateur portable et de lancer Google. Il ne se sentait pas spécialement fier de ce qu’il allait faire, mais personne n’en saurait jamais rien de toute façon. Il lui suffirait d’effacer son historique quand il aurait fini.

Quand il tapa le nom de Amy dans la barre de recherche de Google, il hurla presque de joie quand il ne reçut aucun résultat. Il devait forcément y en avoir pourtant, parce qu’aucune personne ne passait outre les mailles du filet qu’était internet. Grace le lui avait montré une fois. Elle avait tapé son nom, et presque aussitôt étaient apparu des articles sur les matches de tennis au country club, sur son école ainsi que sur Peterson de cause à effet. Quand il avait voulu essayer avec son propre nom, il avait eu des résultats de baseball, un article sur le bal de la police en 1999 ainsi que l’oraison funèbre de Grace, dont la tragique mort avait fait parallèle à un fait encore plus tragique le 11 septembre 2001. Danny eut un violent frisson en y repensant et il avala sa dernière gorgée de whisky pour se calmer un peu.

Bref, personne n’échappait à Internet. Et pourtant, Amy Walterson n’apparaissait nulle part. Pas d’école, pas de résultat sportif. Absolument rien. Le lieutenant se retint d’appeler Chin sur le champ pour que le natif opère sa magie informatique pour pousser un peu plus les résultats. Il ne s’arrêta dans son élan que quand il vit l’horloge sur son lecteur de dvd qui affichait presque minuit. Il décida alors que cela pouvait attendre un peu. Chin et Kono étaient toujours les premiers au bureau, il lui suffirait de faire l’effort de se lever demain matin pour en discuter avec eux.

*****

— Tu crois pas que tu exagères un peu ? demanda Kono en soupirant un peu. Je sais ce que ça peut faire de soupçonner quelqu’un pour ensuite s’apercevoir qu’on a tord. Tu vas t’en mordre les doigts après.

— Ecoute, Kono. Je serais le premier à reconnaitre mes erreurs en cas de besoin, mais je peux t’assurer que c’est plus que de la paranoïa. Y’a un truc qui cloche avec elle. J’ai tapé son nom dans Google hier soir, et j’ai eu aucun résultat.

— Vraiment ? fit à son tour Chin qui jusque là suivait l’échange avec un sourire forcé.

— Rien, zilch, nada ! confirma le petit blond en accentuant ses paroles d’un 0 formé avec ses doigts.

Les cousins échangèrent un regard et Kono soupira à nouveau quand Chin haussa les épaules en disant que cela ne coûtait rien de vérifier, que de toute façon, ils faisaient ça dans l’intérêt de Steve, et que ce dernier n’en saurait rien.

L’asiatique se rapprocha de la table et laissa ses doigts courir sur la surface lisse. Le résultat ne se fit pas attendre. Amy Walterson n’existait pas. Pas vraiment en tout cas. Qu’elle n’appartienne à aucun réseau social, à la rigueur, ça pouvait être possible, mais qu’elle n’apparaisse nulle part, même pas un certificat de naissance ou de baptême, c’était très étrange.

— Elle vient peut être d’une petite ville. Il existe encore des petits patelins qui n’enregistrent pas les naissances. Il faudrait que je fasse des recherches plus poussées, mais…

— Mais quoi ? S’il te plait, Chin. S’il te plait… Je veux juste avoir la confirmation qu’elle est normale et qu’il n’est pas en danger. Tu veux bien. Pour lui ? Pour moi ?

Les cousins se perdirent dans une de leurs conversations télépathiques. Ils pouvaient voir que Danny était vraiment inquiet, sentiments pour leur supérieur ou pas.

— D’accord, finit-il par dire en hochant la tête. Mais uniquement quand j’aurai le temps, ok ? Je veux pas que ça empiète sur nos enquêtes, et surtout il faut être discret si tu ne veux pas qu’il l’apprenne.

Danny eut un profond soupir de soulagement, donna une tape de remerciement dans le dos du natif et sourit quand Kono lui fit un clin d’œil discret.

C’est à ce moment là que Steve et Amy entrèrent dans les bureaux.

— Salut tout le monde ! On a loupé quelque chose ? demanda le marin en souriant, un bras sur les épaules de la petite blonde.

Chin effaça rapidement l’écran de la table. Quand il leva les yeux, il rencontra le regard soupçonneux de Amy. La jeune femme redevint pourtant rapidement la petite amie aimante en lui adressant un sourire radieux.

— Danny avait besoin d’une adresse. Tu sais comment il est avec la technologie, dit l’asiatique.

— C’est vrai ! Alors, Danno ? Qu’est-ce que tu cherchais ? reprit Steve en se tournant vers son comparse sans pour autant lâcher son amie.

— Un resto, improvisa le continental. Un resto pour emmener un nouveau rencard.

— Ouh ! Tu as une nouvelle amie ? Et tu me l’as pas dit ?

— Je pense que tu es un peu occupé en ce moment pour m’entendre parler de mes affaires de cœur, siffla Danny.

Steve ne sembla pas se formaliser du ton du plus petit et tourna un regard tendre vers Amy.

— Oui, désolé. Mais quand on rencontre l’âme sœur, on a tendance à ne plus rien voir.

— C’est le moins qu’on puisse dire, marmonna Danny.

— Un problème, Danny ? demanda la jeune femme en fronçant les sourcils alors que Steve continuait à lui sourire niaisement.

— Aucun problème. Juste qu’on a du travail, et que tu devrais peut être nous laisser maintenant que tu t’es assurée que l'homme de Neandertal n’allait pas se perdre entre le parking et le bureau.

— Danny ! menaça soudain Steve, faisant sursauter tout le monde.

Le blond serra les dents et les poings et se retint pour ne pas en coller une à McGarrett.

— Peu importe ! fit-il avant de se diriger vers son bureau.

Il eut le temps pourtant de voir le tendre baiser échanger entre les deux tourtereaux sous les regards compatissants de Chin et Kono.

Et il ne manqua pas le regard venimeux que lui lança Amy quand elle quitta, enfin, leurs locaux.

[à suivre]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 27 Avr 2016 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Il eut le temps pourtant de voir le tendre baiser échanger entre les deux tourtereaux sous les regards compatissants de Chin et Kono.


Bon, je viens de vomir .... :pascontente:

C'est quoi cette pouffe ? vu comment elle lâche pas steve, elle va foutre le bordel dans le McDanno. Grrrrrrrrrrrrrrrr

J'aime pas ce chapitre car mon bébé est tout triste :maiseuh:

je ne sais pas si je te déteste ou t'adore ... Allez, :suite: pour voir cette pouffe se prendre un poing dans la gueule.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 28 Avr 2016 09:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
:maiseuh: j'espere que tu vas nous debarasser de la pouffe
le pauvre danny il souffre c'est pas bien de lui faire du mal comme ca :pascontente: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 28 Avr 2016 09:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
et bien j'adore ce début d'histoire!

amy cache des choses et cela n'a pas échappé à danny! même si pour le coup c'est sa jalousie et sa mauvaise foi qui sont à l'origine de ses soupçons mais bon en tout cas il semble avoir raison!

j'ai hâte de lire :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 01 Mai 2016 01:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Déc 2015 23:46
Messages: 11
A quand la suite... Virée cette amy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 01 Mai 2016 18:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'imagine parfaitement la scène! Et je sens qu'Amy va être à l'origine d'une foule de problèmes pour et entre les deux hommes. :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 02 Mai 2016 09:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
:evil: Qui est cette pouf? Vires la tout de suite !! :evil: :evil: !!! Le pauvre Danno morfle sévère !! Etrange la façon dont Steve a pu aussi vite s'accrocher à cette nana, il est drogué? :lol: :x !!! L'instinct de Danny le titille c'est sûrement dû au fait qu'il est flic!! M'étonnerais pas que Chin finisse par se poser des questions aussi !! Le fait qu'il n'y ai aucuns renseignements sur elle, est très suspect !!!

Deux chapitres très prometteurs !! :bravo: :bravo: !!!

Vivement :suite: !! Et fait pas trop souffrir Danno !! :( :( !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 02 Mai 2016 16:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'ai adoré ces deux premiers chapitres. ça va être du sport dit donc, j'ai hâte de voir :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 18 Mai 2016 20:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews...

Je constate que vous adorez Amy. Je le savais. Elle est entièrement basée sur ma propre personne (je blague à peine :lol: )

Encore un petit bout ?

**********
Chapitre 3

Ils ne travaillaient plus ensemble… Ou en tout cas, plus dans la même voiture, et ils ne se parlaient que quand les besoins d’une enquête le nécessitaient.

Danny ne l’aurait jamais cru, mais l’homme de Cro-Magnon lui manquait. Le seul point positif, c’était qu’il pouvait à présent conduire sa voiture. Tous les jours, voir même plusieurs fois par jour. Un vrai bonheur… Une joie sans aucune mesure…

Une joie au gout amer.

— Putain mais réagis un peu Danny ! hurla-t-il soudain, faisant lever la tête de Lou dans l'open-space.

— Tout va comme tu veux ? demanda le natif de Chicago en se rapprochant.

— Ouais, ouais ! Juste un peu de fatigue, répondit le petit blond.

L’autre fit semblant de gober le mensonge en hochant la tête.

— C’est vrai, la semaine a été longue. Tu viens toujours au barbecue de McGarrett dimanche ?

Oh la poisse, il avait presque oublié ce truc. Mais il ne pouvait pas passer outre, parce que c’était un week-end où il avait Grace, et que la petite mourrait d’envie de revoir toute l’équipe qu’elle n’avait pas vu depuis un bon moment. Danny avait quand même eu un soupçon de fierté (mal placé) quand la petite n’avait pas mentionné Steve ou Amy dans la liste des personnes qui lui avait manqué.

— Danny ?

La question le fit sursauter et il fronça les sourcils avant de se rendre compte qu’il n’avait pas répondu à Grover.

— Oui, oui, on sera là avec Grace. Tu emmènes Renée et les enfants ?

— Renée seulement, les gamins ont d’autres projets… Les ados tu sais…

Danny hocha la tête à son tour en souriant à moitié. Lou répondit au sourire avant de faire demi-tour pour aller dans son bureau.

— Hey Danny, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis désolé que ça ne colle plus avec McGarrett.

Williams fronça les sourcils en se demandant s’il devait confirmer ou non ce que Lou impliquait quand l’autre lui sourit.

— Ne fais pas cette tête, je ne suis pas stupide ! On ne m’a pas donné le poste de capitaine du SWAT parce que je porte bien l’uniforme !

Danny eut un reniflement amusé.

— Hey ! Fais attention à ce que tu vas dire, Haole ! reprit Grover.

— Tu es autant un Haole que moi… Allez viens, je t’offre une bière. Tu me parleras de tes immenses talents de déduction.

Lou accepta avec empressement et les deux continentaux quittèrent les locaux, Lou déjà partit dans une histoire sur un gang chicagoan. Danny lança un dernier regard vers le bureau de Steve. D’où il se tenait, il pouvait voir la photo sur l’étagère qui représentait l’ancien NavySEAL et sa nouvelle petite amie. Elle avait joué finement pour avoir réussi à éliminer aussi rapidement toute trace de Catherine dans la vie du marin.

Elle était douée, il devient bien lui reconnaître ça…

*****
La fête battait son plein sur le bout de plage de McGarrett. Enfin, si on pouvait appeler ça une fête. Chin sentait comme une rupture dans l'assemblée. Les discussions étaient neutres. Les boutades forcées et les sourires un peu crispés. Il se demanda si Danny n'avait pas raison, finalement. Si quelque chose ne clochait pas quelque part. Steve et Amy avaient l'air d'être le couple le plus heureux du monde. Et même ça, c'était presque louche.

Du coin de l'oeil, Chin vit Kono et Adam qui discutaient à voix basse. Kono semblait partagée sur ce que lui disait Adam, puis elle soupira en baissant légèrement les épaules, visiblement vaincue. Il regarda sa cousine et son petit ami se diriger vers Danny et Grace qui discutaient avec le couple Grover. En y réfléchissant d'ailleurs, la petite n'avait pas quitté son père depuis leur arrivée. Elle semblait triste et Chin ne comprenait pas pourquoi.

Il se décida à rejoindre le petit groupe sous le regard totalement indifférent de McGarrett et arriva juste à temps pour entendre la fin d'une discussion.

— On va pas tarder à rentrer nous aussi, dit Renée Grover avec un sourire qui se voulait engageant mais qui n'y arrivait pas du tout.

— Vous partez ? Demanda le natif.

— Oui, fit Lou à son tour. Les enfants ne vont par tarder à rentrer, et je veux vérifier qu'ils ont bien fait leurs devoirs.

Chin acquiesça doucement puis se tourna vers Kono et Adam qui semblaient aussi pressés que les Grover de mettre les voiles, et les Williams père et fille qui ressemblaient à des statues tant ils étaient crispés l'un et l'autre.

Non, vraiment, se dit Chin. L'ambiance n'était plus la même depuis l'arrivée de Amy dans leurs vies. Max avait décliné l'invitation en prétextant une sortie prévue de longue date avec Sabrina, Kamekona n'avait même pas répondu et ne s'était tout bonnement pas présenter. Et Dieu savait que l'imposant Hawaiien n'était pas en reste dès qu'il s'agissait de nourriture gratuite. Jerry n'avait même pas eu besoin de mentir en disant qu'il allait passer quelques jours chez sa mère à Maui.

Et McGarrett ne voyait que Amy.

— Papa, tu peux me ramener chez maman? Je me sens pas bien, murmura Grace.

Et effectivement la petite semblait pale et malheureuse.

— Tu as mal quelque part? Demanda Danny en posant une main sur le front de sa fille.

Elle haussa les épaules, murmura qu'elle avait mal au ventre en baissant les yeux. Danny fronça les sourcils mais ne dit rien.

— Ok ma puce. On va dire au revoir à Oncle Steve et on s'en va, d'accord ?

Elle haussa une nouvelle fois les épaules, offrit un câlin à chacun des adultes autour d'elle puis se laissa entraîner par son père vers le couple qui gloussait (et qui aurait pu croire que l'ancien Navy SEAL soit capable de produire un tel son).

Les au-revoirs furent rapidement expédiés, au grand étonnement du lieutenant Kelly. Il avait toujours perçu les rapports entre Grace et McGarrett comme ceux d'une nièce et d'un oncle préféré, voir même - oserait-il aller jusque là?- d'un père et d'une fille. Pourtant, Steve avait juste eu une tape condescendante sur la tête de la petite, un bref hochement de tête pour Danny et un sourire niais vers Amy.

Chin soupira quand il se rendit compte qu'il était désormais le seul sur la plage avec les deux tourtereaux. Les Grover, Kono et Adam s'étaient éclipsés sans rien dire, et McGarrett n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça. Il tourna alors les talons, fit le tour de la maison et entra dans sa voiture en secouant la tête. Il avait l'impression d'avoir vu l'équipe exploser en silence.

*****

Grace semblait anormalement calme et Danny ne cessait de lui lancer des coups d'oeil inquiets.

— Hey chaton? Tu veux pas me dire ce qui ne va pas?

— C'est rien, Danno. Juste mal au ventre, tu sais...

Il hocha la tête parce que non, il ne savait pas. Le reste du trajet se fit dans un silence tendu, et la petite prit à peine le temps d'un câlin et d'un "je t'aime Danno" avant de sortir de la voiture. Non. Vraiment, même avec un mal de ventre et peut être une urgence féminine, la conduite de Grace était très étrange. Il coupa le contact et sortit à son tour du véhicule avant de se diriger vers la maison en soupirant. Sur le perron, Rachel le regarda se rapprocher, un sourire amusée sur le visage.

— La petite fête a tourné court à ce que je vois, dit-elle, sans malice.

— Ouais, l'ambiance était bizarre et Grace voulait rentrer. Elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre.

Rachel leva un sourcil très britannique.

— Mal au ventre? Elle n'a rien dit. J'ai bien vu qu'elle était pressée de monter mais elle ne m'a pas parlé d'un mal de ventre.

Danny leva les mains pour montrer qu'il ne comprenait pas non plus.

— Peut être un petit problème féminin? grimaça le blond.

Son ex-femme eut un petit rire. Daniel n'arrivait vraiment pas à se faire à l'idée que sa petite fille n'était plus si petite que ça.

— Ca m'étonnerait, elle a eu son petit problème féminin la semaine dernière, reprit la jeune femme.

Les deux parents se regardèrent puis se dirigèrent ensemble vers les escaliers afin d'aller voir comme se sentait leur fille.

Rachel toqua délicatement à la porte entrebâillée et passa la tête dans l'embrasure.

— Gracie chérie? Tout va bien?

Un sanglot s'échappa d'un amas de couverture sur le lit. Danny se précipita et écarta un pan du couvre-lit. Grace était recroquevillée sur elle même, un lapin en peluche serrée contre elle et le visage ruisselant de larmes.

— Hey, mon petit chat, murmura Williams. Qu'est-ce qui t'arrive?

Il s'assit sur le lit près d'elle et la petite se laissa relevée. Elle garda les yeux braquée sur sa peluche. Une monstruosité vert fluo que Steve lui avait offert un jour lointain.

— Baby, écoute. Ta mère et moi on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas ce qui t'arrive.

Elle ouvrit la bouche mais se ravisa triturant un moment les oreilles en tissu.

— Oncle Steve a dit que mes biscuits étaient dégoûtants, murmura la gamine.

— Biscuits? Quels biscuits? reprit le père.

— Grace m'a demandé de l'aider à faire des cookies au commandant McGarrett parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, répondit Rachel à la place de sa fille.

Oh, ça expliquait la petite boite que Grace avait tenu contre elle comme une précieuse relique en allant chez Steve. Mais après, il s'était passé quoi? Elle avait couru vers la cuisine où se trouvait Steve et... Amy. La petite ne craignant rien, Danny les avait salué d'un geste de la main et avait continué vers la plage. Il avait du se passer quelque chose à ce moment.

— Les cookies ne lui ont pas plus, ça peut arriver, trésor. Faut pas t'en faire pour ça.

Grace secoua plusieurs fois la tête, les lèvres tremblantes.

— C'est ses cookies préférés. Macadamia et chocolat blanc. Et Amy a dit qu'elle n'avait jamais rien mangé d'aussi mauvais. Et Oncle Steve a dit qu'elle avait bien raison. Il a craché dans la poubelle.

Elle termina sa phrase dans un violent sanglot et les ex-époux Williams eurent toutes les peines du monde à la calmer. Elle finit par s'endormir d'avoir trop pleurer et Danny la rallongea doucement, caressant un moment ses cheveux fins. Puis il se leva et se dirigea vers la porte. Rachel mit une main délicate sur son bras pour le freiner un instant.

— Je connais ce regard, Daniel. Qu'est-ce que tu vas faire?

Il se dégagea doucement et poursuivit dans l'escalier, la jeune femme sur ses talons.

— Je vais lui faire bouffer ces cookies à cette p... A ce cher commandant McGarrett. Par les narines s'il le faut! gronda le détective entre ses dents.

— Ne fais rien d'inconsidéré, Daniel. Il s'agit de ton meilleur ami tout de même!

Un nœud se forma dans son estomac, parce qu'il se demandait si ce serait toujours le cas après aujourd'hui.

— Peut être, mais il s'agit aussi de ma fille.

Rachel hocha la tête, signe qu'elle comprenait et le raccompagna à sa voiture avant de le regarder partir un peu trop rapidement.

[à suivre]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com