Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 18 Mai 2016 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Tu m'as fait franchement peur ! j'ai cru que la pétasse avait empoisonné ma petite Grace. :?

Steve est devenu con ? C'est un mec qui pense plus qu'avec sa ... *propos censurés*

Est-ce vraiment lui ? un sosie ?

:maiseuh:

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 19 Mai 2016 08:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Mais qui c'est cette pétasse? :evil: :evil: !!! Elle réussi à faire le vide autour de Steve !! Et même à en arriver à ce que Steve fasse du mal à la jolie Gracie !! :verysad: Chin commence à ouvrir les yeux petit à petit en se rendant compte que quelque chose cloche ! Et les autres sont aussi mal à l'aise en présence du couple princier ! beurkkk!!!! :-? :-? Danny est très en colère !! Tout ça est très intriguant !! Qui est vraiment Amy ? Et surtout qu'arrive t'il à Steve pour avoir mis de côté tout le monde et avoir oublier si vite sa Catherine !!! Je suis presque certaine que Amy tiens Steve avec quelque chose et qu'il s'est embarqué dans une histoire bien glauque !!! Ou alors Bayas a raison il est drogué!!! Ou Elle le menace si il ne fait pas ce qu'elle lui demande ? Que de suppositions!!!

Vivement :suite: !!!! :please: :please: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 19 Mai 2016 18:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà qu'Amy nous transforme Steve en gros con de militaire obtus!!!! Tu es vraiment sûre qu'elle est à ton image Yayi? :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 19 Mai 2016 18:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
dite un peu steve ne serais pas sous couverture par azzard ca expliquerais pas mal de chose :roll:
c'est tellement bien que je reclame :suite: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 20 Mai 2016 00:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hum :roll: :roll: drogue??? C obligé.
Ça va chier en tout cas ils vont prendre cher face à un père furieux

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 20 Mai 2016 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
:evil: :evil: :twisted: :twisted:
je veux pas que tu face plus de mal a la petite Grace. secoue le cocotier c'est pas normale.
j'espère que Danny va lui mettre une bonne droite et lui ouvrir les yeux. comment ça se fait que Chin
ne voie rien de ce qui ce passe franchement tout le monde la vue sauf lui. j'espère que tu va réparer tout ça.
on t'attent tous pour :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 21 Mai 2016 12:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 08 Juin 2016 00:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Je viens de découvrir ton histoire et j'aime beaucoup !!!
Cette Amy à l'air louche effectivement... Tout le monde le vois... Chin voit que plus rien ne va dans l'équipe, il devrait faire des recherches comme il a dit qu'il ferait. La petite Grace me fait de la peine à être toute triste suite à ce qui c'est passé :(
:suite: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 08 Juin 2016 10:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: :maiseuh: :suite: et plus vite que ça :twisted:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 15 Juin 2016 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello les gens !

Tout d'abord, :reviews: . Ca aide à avancer :)

Tout de suite, la suite !

**********
Chapitre 4

Quand il arriva devant la maison de McGarrett, il ne fut presque pas surpris de le voir pencher sur le capot ouvert de la Mercury Marquis. Comme si de rien n'était. Comme si la Ohana n'était pas en train d'imploser.

— Hey Danny ! Tu as oublié quelque chose? demanda le marin et s'essuyant les mains.

— Oh que oui! répondit le lieutenant avant de prendre son élan et de lui décocher un coup de poing qui fit vaciller le grand brun.

— Mais qu'est-ce qui te prend? reprit Steve en se frottant la joue.

Danny respira profondément plusieurs fois avant de réussir à sortir un mot.

— De quel droit as-tu dit à Grace que ses biscuits étaient dégoûtants?

McGarrett leva les sourcils.

— Quoi? Je viens d'en prendre une à cause de cookies pas cuits ? Faut te calmer mon pote, et il faut que ta fille grandisse un peu!

— Excuse-moi?

— Si tu lui passes tous ses caprices, elle n'arrivera jamais à accepter la critique et tu en feras une gamine pleurnicharde et une peste. Je lui ai fait un cadeau en lui disant la vérité, c'est tout. Y'a pas de quoi en faire tout un plat!

Danny se sentit devenir blanc de colère. Il tenta de se calmer, mais en vain. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Steve fut un peu surpris quand un boulet de canon blond lui fonça dessus pour le ceinturer et l'envoyer au sol, emmenant avec eux une boite à outils qui se vida sur le béton ciré avec fracas.

Remis de sa surprise, l'ancien NavySEAL se mit à rendre coup pour coup et les deux hommes roulèrent entre la voiture et l'établi, le bruit sourd de la lutte remplissant le garage. Aucun de deux ne vit la porte de communication s'ouvrir. Amy se tenait dans l'encadrement et croquait un cookie avec plaisir tout en jetant un regard désintéressé au spectacle qui se tenait devant elle. Danny remarqua sa présence alors qu'elle s'essuyait les mains sur son jean.

— C'est de sa faute! C'est de sa faute à elle! Mais ouvre les yeux, bordel!

— Ne rejette pas ton incapacité à élever ta fille sur les autres, Daniel!

Elle leva les yeux au ciel et décida que la comédie avait assez durée.

— Steve? Il n'y a rien que tu ne ferais pour moi, n'est-ce pas?

Le regard de Steve se brouilla un instant quand il fixa la jeune femme.

— Tue-le ! dit-elle dans un sourire gracieux.

Le marin porta aussitôt son regard dans celui du natif du New Jersey. Danny ne vit rien d'humain dans les yeux sombres de son ami. Steve leva les mains et les resserra autour du cou du plus petit. Danny commença à paniquer et posa ses propres mains sur les poignets de l'autre dans le but désespéré de lui faire lâcher prise.

— McGarrett! Steve arrête tes conneries. Arrête putain!

Son souffle se faisait court et il ne parvenait presque plus à parler. Ses mains griffaient le dos de celles de McGarrett, mais ce dernier ne lâchait rien et serrait de plus en plus. Dans un effort presque surhumain, il chercha près de lui un objet, n'importe quoi qui lui permettrait de prendre le dessus sur Steve sans trop le blesser quand même. L'autre broncha à peine quand Danny lui planta un tournevis dans l'épaule.

— Finissons en, Steve! lâcha froidement Amy.

Danny tourna les yeux vers elle, le visage presque bleu.

— Tu... le... paieras...

— Mais bien sur, Danny. Je dirais un mot à ton enterrement...

Elle regarda avec plaisir la vie qui s'échappait des yeux bleus clairs. Quand les mains de Danny retombèrent mollement sur le sol, elle eut un sourire satisfait avant de claquer des doigts, levant le voile dans le regard de Steve.

— Oh mon Dieu, Steve! Mais qu'est-ce qui s'est passé? s'écria-t-elle, une fausse inquiétude peinte sur le visage.

Steve tourna la tête vers elle, ne comprenant pas ce qu'elle lui disait. Il avait mal à la tête, et ça le prenait de plus en plus souvent.

— Quoi? dit-il

— Qu'est-ce que tu as fait à Danny? reprit la blonde en se rapprochant de lui.

— Danny?

Il sembla enfin se rendre compte qu'il était à genoux sur le sol de son garage, à cheval sur le corps... Seigneur, le corps sans vie de Danny!

Non.

NON!

Il se déplaça rapidement pour chercher un pouls et écouter la respiration de l'autre.

— Danny, non! Danny!

Il commença les mouvements de réanimation cardiorespiratoire pour tenter de ramener le natif du New Jersey à la vie.

— Je vais appeler une ambulance! dit la jeune femme en s'éclipsant.

Il acquiesça vaguement d'un signe de tête sans regarder où elle allait. Il se concentrait sur la tache entre ses mains, il devait ramener Danno. Il le devait pour Grace, et il le devait pour lui aussi.

— Steve?

La voix de Chin derrière lui le fit presque sursauter.

— Chin... Danny est... Il est...

— Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda le natif en s'agenouillant près de lui.

Steve insuffla de l'air à Danny en deux bouffées rapides avant de répondre.

— J'en sais rien... Je me souviens de Danny et Grace qui quittent la maison, et ensuite je me retrouve au dessus de lui et il ne respire plus... Le trou noir...

— J'appelle une ambulance.

— Amy est rentrée pour en appeler une.

Chin fronça les sourcils mais ne dit rien.

— J'appelle une ambulance, répéta le lieutenant en se redressant, le téléphone déjà à l'oreille.

Il se dirigea ensuite vers la maison, laissant Danny dans les mains plus que capables de McGarrett pour le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Quand il se fut assuré qu'une ambulance arrivait dans les plus brefs délais, il raccrocha et fit un rapide tour de la maison. Il ne trouva nulle part trace de la jeune femme. Étonnement d'ailleurs, c'était comme si elle n'avait jamais été dans la maison. Chin dégaina à nouveau son téléphone pour appeler Kono. Il y avait un truc qui clochait dans cette histoire, et Kono était toujours de bon conseil.

— Cousin? fit-elle en décrochant.

— Kono, je suis chez Steve. Je suis revenu parce que je voulais lui parler de sa conduite de cette après-midi. Et je l'ai trouvé en train de faire du bouche à bouche à Danny.

— Tu dis ça comme si c'était une mauvaise nouvelle, reprit la jeune femme en souriant. Depuis le temps que...

— Du vrai bouche à bouche, Kono. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais il y a eu signe de lutte dans le garage. Je crois que j'ai vu du sang mais je n'en suis pas sur. Et Amy a disparu.

— Tu crois que Danny aurait pu lui faire du mal? Je sais qu'il est jaloux de la voir avec lui, mais de là à vouloir l'éliminer...

Chin soupira et se pinça l'arête du nez.

— C'est plus compliqué je crois. Y'a aucune trace d'elle dans la maison. Aucune fringue ni chaussure et la salle de bains est la plus propre que j'ai vu de ma vie!

A l'autre bout du fil, il pouvait presque entendre les rouages de sa cousine.

— J'appelle Charlie pour qu'il vienne avec une équipe. S'il y a quelque chose à trouver, il le trouvera. Je fonce au QG. Je suis certaine qu'on est passé à coté de quelque chose la concernant.

Chin se sentit un peu mieux. Il avait des renforts. Il entendit l'arrivée de l'ambulance et se dirigea vers l'entrée de la maison.

— Danny avait peut être raison de soupçonner quelque chose. On aurait du faire confiance à son instinct.

— T'inquiète, cousin. On va trouver. Reste avec eux et tiens moi au courant. Je vais demander à Lou de venir me filer un coup de main.

Il raccrocha en atteignant la porte et se précipita vers le garage. Quand il y arriva, les ambulanciers avaient pris le relais de Steve et s'activaient autour de Danny avec un ballon d'insufflation et un défibrillateur. Steve semblait perdu en regardant la scène.

— Steve? fit l'hawaïen en se rapprochant.

L'ex-NavySEAL se tourna vers lui, les yeux toujours fixés sur le corps de Danny. Le mouvement permit une meilleure vue du haut du corps de Steve où un tournevis se trouvait toujours logé. Chin attrapa Steve par le coude et le fit asseoir, attrapant au passage une poignée de compresses qui appliqua autour de l'outil pour contenir le saignement.

— Steve, qu'est-ce qu'il s'est passé? répéta l'asiatique.

Steve regarda un instant ce que faisait Chin et secoua la tête.

— Je sais pas... Je me souviens vraiment pas...

Il passa sa main valide sur son visage et se tourna à nouveau vers Danny au moment où un des ambulanciers cria de dégager. Un sifflement strident, puis un choc et à nouveau les ambulanciers qui s'activaient. L'opération se renouvela deux fois. Et quand les secouristes semblaient sur le point d'abandonner tout espoir, l'un d'eux s'écria qu'il avait un pouls. Danny fut soulevé sur une civière et embarqué dans l'ambulance. Un des ambulanciers regarda ensuite les deux hommes et inspecta la blessure de McGarrett.

— Rien de sérieux à première vue, mais je ne peux pas faire d'examen plus approfondi. Il faudrait passer une radio voir si l'os ou le tendon sont touchés. On emmène le lieutenant Williams au King's. Vous pouvez nous suivre en voiture, nous n'avons pas assez de place dans l'ambulance.

— Teriki ! Bouge ! s'écria le conducteur de l'ambulance.

Et Teriki se dépêcha de monter à bord. Chin amena un Steve encore sous le choc vers sa voiture pour suivre Danny.

*****
Danny reposait sur le lit, une canule respiratoire dans les narines. Steve était assis près de lui, un bras en écharpe et une main sur celle, tellement inerte, de son partenaire, que le marin n'avait pas pu résister à l'envie de poser deux doigts à l'endroit du pouls pour se rassurer.

Il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passer. Et cette migraine qui revenait à la charge. Les traces autour du cou de Danny indiquaient une tentative de strangulation, mais comment, et surtout qui avait pu en vouloir ainsi à Danny?

La porte s'ouvrit et Steve bondit de son siège, portant machinalement la main vers son coté, comme pour y prendre son arme avant de se rappeler qu'il ne l'avait pas avec lui quand il était arrivé à l'hôpital. Il poussa un soupir de soulagement en voyant entrer Chin.

— Du nouveau? demanda ce dernier.

McGarrett secoua la tête, son regard se posant à nouveau sur le visage calme de Danny. Une ecchymose fleurissait sur sa pommette droite et Steve l'effleura du bout des doigts.

— Tu te souviens de ce qu'il s'est passé? reprit Chin.

Steve se contenta de secouer la tête à nouveau, ses yeux ne quittant pas la silhouette étendue.

— Même une vague idée? insista l'hawaïen.

— Putain, Chin! J'ai dit non! Pourquoi tu insistes comme ça?

Le lieutenant Kelly soupira et scruta à son tour les traits paisibles du haole.

— On a trouvé des empreintes sur le tournevis que tu avais dans l'épaule...

McGarrett releva rapidement la tête et regarda son coéquipier avec un intérêt nouveau.

— Des résultats?

Chin eut un mouvement d'épaules qui n'engagea que lui et qui fit enrager l'ancien SEAL. Il leva une main pour le calmer et l'invita de l'autre à se rasseoir.

— On a aussi trouvé des empreintes partielles sur le cou de Danny. Les résultats pourraient expliquer ce qu'il s'est passé. Mais pas comment ça s'est passé.

— On a des noms au moins qui vont avec ces empreintes?

Chin se pinça un instant les lèvres avant de prendre une profonde inspiration.

— Danny Williams et Steve McGarrett... Ce sont les noms qui sont sortis. Ne me demande pas s'il peut y avoir une erreur, tu sais très bien que la réponse est non. Les empreintes de Danny sur le tournevis, les tiennes sur son cou. Tout porte à croire que vous vous êtes battus. C'est pourquoi je te pose une nouvelle fois la question, Steve. Et j'aimerais que tu réfléchisses vraiment avant de me répondre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le grand brun inspira profondément en fermant les yeux puis posa son visage dans ses mains, tentant de rassembler des souvenirs bien décidés à le fuir.

[à suivre]

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 15 Juin 2016 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre avec cette pouffe. Maintenant c'est de comprendre pourquoi elle a fait ça ....

:suite:

ps : je ne vais pas tarder à poster un nouveau chapitre de BLIND ... Allez ! on y croit.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 15 Juin 2016 20:38 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Quelle suite! :maiseuh: Donc Amy était bien une plaie qui visiblement voulait simplement mettre Steve dans l'embarras! :twisted: Et tu revendiques être son modèle? :mrgreen: Rappelle-moi de ne JAMAIS te contrarier... :?
Comment tout ceci va-t-il se terminer? :please: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 16 Juin 2016 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Depuis le temps que j'ai envie de te dire à quel point je trouve tes fics absolument formidables... :bravo:
C'était forcément louche le comportement de Steve ! J'espère que cette misérable Amy va payer ce qu'elle a fait ! :evil:
En tout cas j'attends la suite avec impatience ! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 17 Juin 2016 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Cette pétasse a hypnotisé Steve !! Mais quelle ordure !!! Et sous son influence, elle demande à Steve de tuer la personne qui compte le plus pour lui !! La question est : Pourquoi a t'elle fait ça ? Comment va réagir Steve quand il va comprendre qu'il s'est fait manipuler !! Et Danny s'en sortira t'il ?

Encore une magnifique fiction sortie de ton génial cerveau !! t'ai je déjà dit que j'étais une très grande fan de tes histoires? :bravo: :bravo: :bravo:


Vivement :suite: !! :please: :please: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ho'opunipuni - Steve/Danny + surprise - Hawaii 5-0 - PG1
MessagePosté: 17 Juin 2016 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
cette pouf je lui ferais bien ravaler son sourire moi :maiseuh: briseuse de menage :pascontente:

j'attend la suite avec impatience cest une fic geniale


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com