Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 03:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2016 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Et oui, je suis de retour. Normal, c'est l'anniversaire de ma Yayi. Je vais essayer de ne pas mettre un chapitre par an.

McDanno pré slash, fin saison 4.

:ange:

- Docteur, comment va mon collègue ? Et ses yeux ?
- Le pronostic est réservé, sa cornée a été abimée, on en saura plus dans quelques jours.
- Il risque de devenir aveugle ?
- Je vous l’ai dit, le pronostic est réservé. Mais vous lui avez surement sauvé la vue en lui lavant les yeux.

-H50-


Il alla jusqu’à la chambre, la porte était ouverte, il y avait un flot d’infirmière dans le service, du bruit, des voix dans le haut-parleur. Steve, lui, était dans le lit, calme, un large bandeau sur les yeux. Danny était dans l’encadrement de la porte et n’osait entrer, il se remémorait l’accident, il entendait à nouveau le hurlement que Steve avait poussé en recevant la poudre dans les yeux. Un cri effroyable.
- Alors Danno, tu rentres ou tu restes dans le couloir ?
- Mais … comment tu as su que j’étais là ? Dit le lieutenant en s’avançant vers le lit. Je n’ai pas parlé, rien fait.
- C’est ton parfum, je le reconnaîtrais entre mille.
- Je ne porte pas de parfum.
- Peut-être son aftershave ou ton shampoing.
Danny prit une chaise et s’installa à côté du lit. Steve tourna la tête vers lui, comme s’il le voyait.
- J’ai cru un instant que tu voyais à travers les bandages. Comment te sens-tu ?
- J’ai encore mal, mais avec les médicaments ça reste supportable.
- Et moralement ?
Steve sourit, son coéquipier le connaissait tellement, impossible de lui cacher des choses.
- Sincèrement, j’ai peur, peur d’être aveugle définitivement. En dehors de mon métier, je ne suis rien. Que pourrais-je faire ?
- Tu n’es pas seul, on est là, et il ne faut pas penser à ça, faut rester positif, tu vas retrouver la vue, c’est une question de jours ou de semaines.
Steve sentit que Danny avait posé sa main sur la sienne, il avait toujours été là, un équipier, un ami fidèle. Même si parfois ils se disputaient ils étaient inséparables. Danny le rendait plus humain, plus ouvert aux autres.
L’après-midi avait été un défilé, le reste du 5.0, puis Max, Kamekona, et pour finir le sergeant Duke Lukela et le chef de la police d’Honolulu. Ce dernier proposa à McGarrett un poste de négociateur si par malheur il restait aveugle.
- Tu vois, rien n’est perdu.
- Mais je ne travaillerai plus avec toi.
- Oh ! Tu ne peux plus te passer de moi ? s’amusa Danny.
- Oui.
Le « oui » avait été prononcé tellement sérieusement que ça le troubla. Aucun des deux ne pouvait parler, le silence commençait à devenir pesant, heureusement, une infirmière entra dans la chambre.
- Messieurs, bonsoir. Je vais bientôt amener le plateau repas, Monsieur McGarrett je vais vous apprendre comment repérer la nourriture dans votre assiette.
- Mais, il va retrouver la vue bientôt, il est juste blessé, s’indigna Danny.
- Je sais, mais sa vue ne reviendra pas ce soir et surement pas dans la semaine, il doit garder ses bandages au moins deux semaines. Donc on va lui apprendre dès ce soir les gestes à faire. Chacun son métier.
L’infirmière sortit quelques minutes de la chambre, Steve ne put s’empêcher de ricaner, elles étaient rares les femmes qui arrivaient à remettre en place son partenaire.
- Je t’interdis de te moquer de moi. C’est une sorcière, tu ne l’as pas « vue» …Pardon, ce n’est pas ce que je voulais dire.
- C’est vrai que le mot est mal choisi en ce moment, se moqua t’il.
- Tu riras moins quand elle te fera la toilette !
- Euh … Je connais mon corps et j’ai toute ma capacité physique, pas besoin d’aide pour ça.
- Monsieur McGarett ? Est-ce que votre garde du corps a besoin d’un plateau repas aussi ? demanda l’infirmière.
Dans les chambres à côté les malades purent entendre un grand éclat de rire et un homme râler.

A suivre

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 26 Juil 2016 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2016 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
hiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii

Mais quoi ! c'est mon anniv et tu abimes mon Stevie-chou...

Bon allez, je te pardonne parce que je sais que Danno va prendre soin de lui (surtout en étant aveugle, je sens qu'il va y avoir des frôlements de mains plus ou moins volontaire :D )

Et comme tu l'as dit, j'espère la suite avant mon prochain anniv :P

:suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2016 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Il faudra que tu me relances régulièrement. Et faire nos jeudi écriture. Pas le mercredi, y a Coulson :mrgreen:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2016 21:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: J'adore ce début!!!! Désolée Yayi... je te pique un peu ton cadeau. :wink:
Et comptez sur moi pour relancer s'il le faut! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 29 Fév 2016 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
N'hésite pas Aliza.

Je suis déçue du début, je ne le voulais pas aussi bâclé. Je me rattraperai dans les prochains chapitres.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Mar 2016 10:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
:bravo: cest vraiment un tres bon debut ca commence bien et ca promet pour la suite je suis sure que danno vas bien prendre soin de son petit steve :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Mar 2016 20:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Déc 2015 23:46
Messages: 11
Superbe histoire... j'attends la suite avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Avr 2016 09:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'aime beaucoup ce début alors :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 01 Mai 2016 01:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Déc 2015 23:46
Messages: 11
A quand la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 02 Mai 2016 09:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Bon début !! Chapitre très intéressant !! Steve retrouvera t'il la vue ? Et Comment Danno va t'il l'aider ?

Vivement :suite: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 02 Mai 2016 16:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Génial le début, ça commence bien. C'est drôle mais court, j'ai hâte de voir la suite. :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 25 Mai 2016 00:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Début super intéressant! Cette infirmière est plutôt marrante :lol:
J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout lorsque Steve sortira de l'hôpital car il aura besoin de Danny! Enfin je l'espère :wink: :bave:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 16 Juin 2016 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

La suite arrive dans quelques minutes

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 16 Juin 2016 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon, on ne va pas calculer le nombre de jours (oh zut ! même des mois) que je n'ai pas updaté. Honte sur moi. Heureusement que Yayi me rappelle qu'il faut que j'écrive. C'est ma muse.

Pour rappel, dans le chapitre 1 Steve est à l'hôpital, un bandage sur les yeux. Son avenir est incertain.

Et maintenant (et enfin) la suite. :reviews:

-Chapitre 2 -


-Flash Back -

L’équipe du 5-0 était arrivée très tôt le matin dans un immeuble situé Pohaku Street, le SWAT était là en renfort, d’après les indics, des Russes avaient monté un laboratoire de drogue et ils étaient nombreux et peut-être armés. Steve donna les instructions et ils montèrent au deuxième étage, des hommes par les escaliers de droite et les autres par les escaliers de gauche au cas où certains tenteraient de s’échapper. Une partie des couloirs extérieurs étaient en travaux, il y avait des échafaudages, rendant la progression assez ardue, ce détail avait échappé à l’homme qui avait fait les repérages la veille. Ils avançaient lentement, sans faire trop de bruit. Soudain une porte s’ouvrit et l’un des suspects, avec une arme dépassant de la poche de pantalon, se figea en voyant la horde de flics. Steve le tint en joue, et lui fit signe de se coucher à terre, mais l’homme, surement sous l’emprise d’une drogue, se jeta sur lui en hurlant.

- Donnez l’assaut ! aboya le brun tandis qu’il s’occupait du forcené. Danny, vas-y !

Il y eut une série d’explosion de grenades flash paralysantes, des cris, parfois des coups de feu, à contre cœur, le blond suivit le groupe. Il faisait équipe depuis longtemps maintenant avec Steve, et le laisser seul, il n’aimait pas ça. Même si c’était un Navy Seal, une seule erreur pourrait être fatale. Ecoutant son instinct, il revint sur ses pas, il arriva au moment où le suspect tentait de s’échapper en donnant des coups de poings, tout ça de manière désordonnée mais il devenait incontrôlable. Contre toute attente, il réussit à se relever et ayant perdu son arme de poing, il chercha frénétiquement une autre arme pour se défendre. Sur une étagère, il avisa un sac qu'il espérait suffisamment lourd et s'en saisit, le lançant vers McGarrett. Steve tenta d'esquiver avec un bras, mais le sac se creva en passant au-dessus de lui, déversant son contenu sur la tête du seal. Le brun s’écroula en hurlant de douleur, les mains devant les yeux. Danny laissa s’échapper le fou furieux et s’élança sur son coéquipier. Alertée par des hurlements, une femme ouvrit la porte de chez elle, Danny profita de ce moment pour rentrer chez elle, soutenant son équipier.

- La salle de bain ?!? aboya t’il.

- Ici, dit la femme en ouvrant la porte.

Sans ménagement il arracha le rideau de douche, ouvrit le robinet et poussa Steve, le faisant asseoir et mettre la tête en arrière. Il gardait les yeux fermés, Danny lui ouvrit délicatement la paupière droite, fit couler l’eau, de son autre main, il appuya sur la joue du Seal pour qu’il penche la tête sur le côté pour que le liquide s’écoule du coin externe. Il fit la même opération sur l’autre œil. Steve ne disait plus rien mais sa mâchoire semblait être sur le point de se briser. Danny vit du sang couler au fond de la douche, pourtant le visage de Steve ne présentait aucune coupure. Il regarda d’où il venait et poussa un soupir, c’était lui-même qui saignait. Son partenaire avait planté ses ongles dans l’avant-bras, il commençait tout juste à ressentir une petite douleur, mais la sienne n’était rien comparée à une brûlure chimique dans les yeux. Alors il ne dit rien. Au loin il entendit la sirène de l’ambulance. Il avait fait un appel sur la radio au moment de l’accident.

- Tout va bien se passer Steve. Tout va bien passer.

Il disait ça pour le rassurer mais surtout pour SE rassurer lui-même.

-Fin du flashback -

Deux jours plus tard, contre avis médical, Steve retourna chez lui. Il commençait à tourner en rond dans sa chambre d’hôpital. L’infirmière en chef donna à Danny toutes les explications sur les soins à donner car il allait rester près de lui durant quelques jours.
Il ouvrit la porte de la maison, Steve se tenait derrière lui, une main sur son épaule.

- Allez viens, super seal. Tu as le canapé sur ta gauche, sur ta droite il y a les escaliers qui mènent à ta chambre.

- Euh … Je te rappelle que c’est la maison familiale, j’ai pratiquement grandi ici.

- Ok, je voulais juste t’aider. Ne viens pas pleurer si tu te casses la figure.

Vexé, Danny le planta au milieu du salon et s’installa sur le canapé. Steve fit mine de rien et se dirigea dans une démarche peu assurée vers la cuisine. Contre toute attente il réussit à y entrer sans se prendre les meubles ou les murs. Il ouvrit le frigo et resta planté comme ça durant deux minutes.

- Ok Danny, j’ai besoin de ton aide, je ne sais pas ce qu’il y a dans le réfrigérateur.

- Tu vois que tu as besoin de moi …

Danny se tenait tout à côté de lui, surpris Steve sursauta en poussant un cri, un peu aigu, ce qui fit rire son partenaire. Celui-ci étouffa son rire pour ne pas l’énerver.

- Bon, je vais m’occuper de l’intendance en attendant que tu apprennes à te débrouiller tout … Hey ! Ça va ?

McGarrett se tenait contre le placard de la cuisine, la tête baissée, il ressemblait à ces chiens abandonnés par leurs maîtres et enfermés dans des cages attendant qu’une famille les adopte. Il ne savait pas pourquoi il avait eu cette image dans sa tête mais il savait que son collègue avait besoin d’être rassuré.

- Ca va aller Steven, dit-il en s’approchant doucement. C’est qu’une question de semaines avant que tu retrouves la vue.

Le brun secoua la tête, il était défaitiste, chose rare chez lui, mais là, la peur prenait le dessus, la peur de rester aveugle à tout jamais, perdre son métier, ses amis … Il respirait par saccade, tentant de faire partir la boule d’angoisse dans sa gorge. Il sentait que Danny n’était pas loin. Il avança la main cherchant celle du blond. L’autre l’avait compris et leurs mains étaient maintenant jointes.

- Allez viens là, fit Danny en le serrant dans ses bras.

Steve avait besoin de réconfort et ils restèrent ainsi plusieurs minutes dans le calme, sans parler, on entendait que le bruit des vagues à l’extérieur.


A suivre ...

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 16 Juin 2016 20:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh my babies :( :( :cry:

Il a du morfler le pauvre. Brulure chimique dans les yeux :( :(

C'est toujours étonnant de voir un Steve qui demande de l'aide.

Heureusement que Danno est toujours là pour lui

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Admin100079 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com