Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pas si impossible (drabble)-Once upon a time-G-chap/Gold
MessagePosté: 19 Nov 2015 16:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Court texte pour l aniv de mon snow !
Ca fait une éternité que j ai pas posté ici ! ET je crains d'etre méchament rouiler.
Un petit com si vous passez par là....

La foret enchantée me manque, elle est mon pays ma maison mes souvenirs et ma famille.
Mais elle avait ses limites.
J'avais parfois eu le gite et le couvert dans son grand château . Nos conversations, nos malversations étaient jubilatoires, on riaient même parfois . Des amis ? Non tout de même pas , mais si j'en avais eu un , c'était peut être lui qui y ressemblait le plus.
Ma fille , son fils , nos erreurs, nous les mauvais pères . ...Peut etre,..mais qui étaient plus prêt a tous pour les retrouver à part nous ? Des confidents ? Oui sans doute....Pas sur tout bien sur, chacun son jardin secret. On pouvait entrevoir la porte de l'autre mais on ne la poussait jamais. La j y voyais son respect, personne n' avait de secret pour le ténébreux sauf moi. Pas parce qu il n'était pas en mesure de les percer, juste parce qu il préférait les laisser la ou ils étaient.
Si il avait essayer de voir il aurait vu.
Quand deux secondes je pouvais m 'arracher ma fille de l esprit, un seul être y tournait et y riait.
Ridicule, pitoyable et vraie.
Mon grand secret, et sa grande ignorance.
La foret était bien enchanté mais elle ne permettait pas tout.
Il est le ténébreux, et c'était sa plus grande certitude : personne ne pourra jamais l aimer. Il en était tellement sur que ça semblait être une loi ancestrale. Et personne pas même moi n'avait pensé que c'était possible.
Je ne l 'aimais pas puisque c'était interdit, il m 'attirait c 'est tout je le désirais. C'était déjà impensable.
J ignorai même ou était ses quartiers privée a croire que même une malédiction avait été déclarée sur sa chambre.
Personne n 'y avait accès, personne n'avait accès à rien.
Sauf elle.
Elle était arrivée comme un nouveau jeu pour lui. Pourquoi elle plus que les autres je n'ai jamais su.
Jolie, naive courageuse, forte et avec cette capacité incroyable de toujours trouver le meilleur a l intérieur des gens.
Elle ne respectait aucune règle.
Donc elle avait décidé de tout briser et de l aimer.
Je la déteste, pourquoi avait elle reçu ce don et pas moi ? Pourquoi ce droit, pourquoi cet avantage ?
Je les voyais se tourner autours , presque...se faire la cour. Il avait des attentions pour elle.
Des attentions ? Le Ténébreux ?
J'étais jaloux? Non j étais fou de rage. Fou de rage de penser qu elle était peut être son véritable amour ,elle.
Mais elle avait trop présumé de ses forces. Il l 'avait repoussé et mis dehors, puis elle était tombé dans les mains de Regina.
Elle était venu jubiler devant lui. Quand j 'étais revenu au château , il était sens dessus dessous.
J avais jamais vu un ténébreux pleurer.
Je me suis assis a ses cotés , il a mit sa tête sur mon épaule et aucun de nous deux n 'a parler pendant une nuit entière. Cette nuit la encore il n'a pas chercher à sonder mon cœur, une fois de plus par respect. Si il l'avait fait il aurait pu voir que je savais.
« elle est dans le cachot de la reine »
Je n 'ai rien dit, ni ce soir là ni tout les autres.
Je ne savais toujours pas ou était sa chambre , mais j étais rempli d un espoir.
Même dans le foret enchanté on pouvait aimer les ténébreux.


A storybrook.
On pouvait même partager leur lits.
Oh pas tout de suite, pas si vite.
Pendant 28 ans, j 'ai patienté, je côtoyais monsieur Gold qui avait oublié le chapelier et qui avait oublié Belle.
La malédiction lui avait arraché ses souvenirs et avait conservé les miens.
Elle avait aussi , gommer un peu de sa folie et lui donner une assurance et une classe que même sa canne n 'entachait pas... La malédiction ne m 'avait pas rendu ma fille mais elle avait rendu tellement de chose possible.
Encore une fois j'étais peut etre son seul ami, on sirotait régulièrement des verres de vins ensembles.
Si j'avais toujours pas eu accès à sa chambre ou moins je savais ou elle se trouvait.
Tout avait bascule pour mon plus grand bonheur quand la sauveuse était arrivée en ville.
Ses souvenirs étaient revenus et sa pudeur avait éclaté.
Voila pourquoi parfois certains matins , je me reveillais le visage enfouie dans sa nuque.
Peut etre ne pouvait on pas aimer un ténébreux, mais on pouvait aimer monsieur Gold.
« elle est dans le cachot de la reine »
Je grimaçais quand cette phrase s'acharnait a rester sur le bout de ma langue.
Non, je pouvais le faire, :me taire ,retrouver ma fille, vivre avec lui.
Régina n'était pas contre. Et Rumple ne me poussait toujours pas dans mes retranchement.
Les souvenirs du ténébreux était pourtant intact , et cette tasse était jalousement garder dans le coffre fort.
Puis un jour, je me suis rendu compte que la vie n'était pas si généreuse ; que ma fille ne serait là que si je m'éloignais de lui. Et que lui si il pouvait être aimé par plusieurs personne, il n en aimait qu une seule et elle était dans le cachot de la reine.
Et a présent elle allait en sortir.

Je guidait alors Belle jusqu'a son magasin. J 'attendais dehors , je les vis sortir, elle encore hagard, il lui tenait la main pour la guider avec une douceur dont je ne le croyais pas capable. Au coin de la rue il croisa mon regard, Il parut incrédule lorsqu enfin il poussa la porte de mon jardin qu il avait toujours garder clos. Il se statufia un cours instant, perdu. Il lâcha la main de Belle m emplissant d 'espoir.
Est ce que le ténébreux pourrait finalement m aimer ?
Ses doigts réagripèrent celui de sa femme, mais il ne me quittait pas des yeux cependant je savais que j'avais perdu. Il aurait pu me tuer sur le champs pour lui avoir menti tout ce temps. A la place ses lèvres murmurent un « merci » silencieux. Puis ils disparurent au coin de la rue ensembles.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Dernière édition par shina le 28 Nov 2015 07:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si impossible (drabble)-Once upon a time-G-David/Gol
MessagePosté: 27 Nov 2015 00:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
C'est tellement triste :( mais tellement beau aussi :bravo:

Mais comme je suis une éternel insatisfaite a chaque fois que j'arrive a la fin de quelque chose qui me plais et qui en plus mets deux de mes persos préférer d'Once Upon A Time a l'honneur je dirais :court: :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si impossible (drabble)-Once upon a time-G-chapel/Go
MessagePosté: 28 Nov 2015 07:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
galifret a écrit:
C'est tellement triste :( mais tellement beau aussi :bravo:

Mais comme je suis une éternel insatisfaite a chaque fois que j'arrive a la fin de quelque chose qui me plais et qui en plus mets deux de mes persos préférer d'Once Upon A Time a l'honneur je dirais :court: :mrgreen:

on est d'accord c'est plutot tres court :lol: mais mes petits doigts après des mois d inactivites n ont pas su faire mieux :mrgreen: , et même si j adore ce couple j'ai vraiment du mal a casser rumple/belle, rare couple non slash que j aime.
merci bcp pour ton com!

edit; je viens de m appercevoir que j'avais mis david ou lieu du chapelier dans le titre :? ca va pas mieux moi :roll:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si impossible (drabble)-Once upon a time-G-chap/Gold
MessagePosté: 28 Nov 2015 23:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2015 13:05
Messages: 32
C'est super bien écrit :) tu es doué ^^

Moi j'en serais pas capable mdr

Histoire trés belle mais tellement triste :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si impossible (drabble)-Once upon a time-G-chap/Gold
MessagePosté: 29 Nov 2015 10:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Lilie45 a écrit:
C'est super bien écrit :) tu es doué ^^

Moi j'en serais pas capable mdr

Histoire trés belle mais tellement triste :(

merci bcp!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com