Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Teen Wolf - G - plusieurs traductions - Isaac
MessagePosté: 10 Aoû 2015 18:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Bonjour, voici quelques traductions que j'avais faite, et avec l'autorisation de l'auteur !!! Mais celle-ci ne veut pas que je les publie sur ff.net. Comme je n'ai pas de compte sur AOW, je les lui avais envoyé...mais je ne vois pas mes traductions en ligne, et j'en suis très frustrée !!!

Du coup, une forte envie de les partager ici.

Titre : (Not) What You Think
Auteur : Naemi
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

"Où est-il ?"

Isaac relève à peine les yeux de ses devoirs. « Qui ? »

« Scott. »

« Scott ? »

« Scott. Mon fils. Ton Alpha. Où est-il ? »

En grattant l'arrière de sa tête, Isaac scrute la pièce, comme si il pouvait s'être caché sous leurs yeux. « Je ne sais pas ? »

« Si il a des problèmes – si il s'est fourré dans quelque chose de dangereux – encore – je jure… »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

En affichant sa meilleure expression de mère sévère, Melissa croise les bras sur sa poitrine. « Tu vas me le dire, jeune homme. »

« De quoi parlez vous ? »

« Je parle du message qu'il m'a envoyé. Accidentellement, j'imagine. Ce qu'il disait : 'Fatigué d'attendre. Je vais sortir la grosse artillerie. Prépare toi à une nuit agitée.' Il s'est mis dans quelle galère ? »

« Euhjenesaisvraimentpas. »

Si Isaac n'avait pas montré un intérêt soudain à frotter ses manches – si il n'avait pas rougi autant – Melissa n'aurait jamais deviné. Sa réaction, cependant, lui donne une bonne idée de ce que les garçons ont planifié. Elle relève un sourcil, pas certaine d'être choquée, inquiète, ou simplement amusée. « Tu ne devrais pas me mentir, Isaac, tu le sais ? »

« Nous ne sommes… Nous n'avons… C'est juste… Ce n'est pas ce que vous pensez. »

« Ouais. Je suis certaine que ce n'est pas ce que je pense. Toujours est-il, nous aurons une longue conversation une fois que Scott sera rentré. Au cas où. »

FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - plusieurs traductions - Isaac
MessagePosté: 10 Aoû 2015 18:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Titre : What You Need
Auteur : Naemi
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

La vague idée que Melissa désapprouve empêche Isaac de claquer la porte, cependant il ne trouve pas un meilleur signal que la conversation – si grogner et crier compte comme tel – est terminée. L'étape d'après sont les crocs et les griffes et, peut-être bientôt, si Scott ne veut pas le laisser seul, qu'il devra l'affronter.

Isaac ne claque pas la porte, mais il la ferme quand même au visage de Scott, non sans avoir remarqué les yeux rouges de l'Alpha et combien il est tendu, en tentant de garder son loup sous contrôle.

« Dégage, » dit Isaac. Il ne sait pas ce qui cloche avec lui ces derniers temps, il ne peut pas expliquer cette colère féroce qui le submerge parfois, mais il les assimile à ses cauchemars, à la culpabilité, et à la douleur. Ce n'est pas la première fois depuis que tout à basculer, et il regrette de ne pas être parti avec Chris Argent.

« Dégage ! » Il répète un peu plus fort.

« Tu ne veux pas que je brise cette porte ! »

C'est un grognement d'avertissement, l'ordre d'un Alpha, et Isaac ne peut s'empêcher de penser que Scott s'est transformé, en perdant patience avec la désobéissance d'un petit merdeux qui ose se prendre pour un Bêta.

Même si l'idée lui fait monter des larmes de honte aux yeux, Isaac ne peut s'empêcher de grogner en retour : « C'est quoi ton putain de problème ? »

« Isaac » - la voix d'un loup à présent – « si tu n'ouvres pas cette porte, ça va arriver. »

« J'aimerais voir ce que tu vas expliquer à ta maman, » crache Isaac, et pendant une courte seconde, il s'imagine lui-même en train de défoncer la porte pour se jeter sur Scott. Il réprime cet acte impulsif, c'est l'appel d'un Alpha, mais il se tient prêt de toute façon.

Le moment suivant, la porte vole en éclat et Scott se tient là avec des yeux rouges embrasés. « Nous allons parler de ça, » grogne-t-il. « Que tu le veuilles ou non. »

« Essaie toujours, » veut dire Isaac, mais c'est un gémissement qui sort, et il se déteste de s'écrouler maintenant. En baissant ses yeux, il serre la mâchoire pour empêcher un autre son de s'échapper, malgré ça, sa posture affiche une défiance. Une part intelligente de lui veut capituler, et c'est ce que fait son loup, mais aucun ne gagne la bataille intérieure d'une alliance de la douleur, du chagrin, et de la colère.

Scott se baisse en s'agenouillant. Il garde les yeux rivés sur son Bêta en relevant les lèvres pour dévoiler ses dents. C'est le seul avertissement qu'il donne avant d'attaquer. En une minute, il vole dans les airs, et l'instant d'après il est au-dessus d'Isaac en grinçant des dents et avec une rage surnaturelle.

L'impact fait sortir l'air des poumons d'Isaac, et l'arrière de sa tête frappe le sol. Un grognement grave dans la gorge, il griffe Scott, incapable de se retenir, refusant de se soumettre. Il est conscient que sa tentative est inutile – stupide, tellement stupide- mais ça ne l'empêche pas d'essayer de mordre son Alpha. Sa colère, peu importe combien elle est irrationnelle, est irrépressible.

Scott retient Isaac avec ses griffes sur sa gorge, en appuyant juste assez fort pour rappeler qu'il est le chef. Isaac sait – espère – qu'il ne le tuera pas, même si il le peut, mais il sait aussi qu'il n'aurait pas dû montrer un tel niveau d'irrespect, et il ne peut pas s'imaginer ce que Scott a prévu pour le punir correctement. C'est la première fois qu'ils en arrivent à ce point, la première fois que Scott perd le contrôle au point de l'attaquer.

C'est effrayant et étrangement soulageant à la fois.

« Tu vas te calmer et revenir. » Scott appuie un peu plus fort sur le cou d'Isaac, forçant des gouttes de sang de la taille d'une tête d'épingle à jaillir sous ses griffes.

Isaac ferme les yeux fort et il serre les dents. « Je ne peux pas, » il grince. Ensuite, il secoue la tête et il répète encore et encore. « Je ne peux pas, je ne peux pas, » et sa rage commence à se dissiper quand même.

La confrontation devient un débat, et quand Isaac tend son cou, le mouvement enfonce les griffes de Scott plus loin dans sa peau, ses paroles meurent dans un sanglot. Il se calme. Ses narines sentent l'odeur du cuivre. Ses yeux humides s'ouvrent et brillent d'une couleur ambre pour la dernière fois.

Même si son loup s'estompe, Scott garde ses griffes en place durant un long moment. Et quand il les retire, il garde sa main humaine sur la gorge d'Isaac.

« Tu te sens mieux ? »

« Je pense, » répond Isaac. « Je ne… Je suis désolé. » Il inspire profondément et son regard se fige sur le plafond.
Enfin, lentement, Scott retire sa main et il s'assoit sur ses talons.

« Tu ne peux pas faire ça, Isaac, » dit-il. « Tu ne peux pas me défier, ou je devrais te remettre à ta place. Tu comprends ? Nous ne sommes pas humains. Il y a une hiérarchie. »

« C'est pour ça. C'est exactement pour ça. » Isaac s'appuie sur Scott, et ses doigts s'enroule dans son t-shirt de sa propre volonté, pour tenter de se redresser. Comme il n'y parvient pas, il s'assoit comme il peut. « J'ai besoin…besoin de… » Ses lèvres forment un mot que ses cordes vocales ne peuvent porter. Il ne peut pas expliquer quelque chose qu'il ne comprend pas, de toute façon, il ne peut pas expliquer le feu qui le consume à chaque instant, depuis… Toujours.

« Chut, » dit Scott, nichant la tête d'Isaac sous son menton. « Ça va aller. »

Ils restent comme ça pendant de longues minutes jusqu'à ce que Scott parle à nouveau.

« Je ne vais pas t’obliger à demander, mais tu vas devoir me donner la permission d'être l'Alpha dont tu as besoin. »

« Je suis…je… » Alors qu'Isaac relève les yeux, les larmes pointent au coin de ses yeux bleus très humain.

Scott tend une main pour le toucher, mais quelque chose l'en empêche à mi parcours. Il roule sa main en un poing qui retombe sur sa cuisse.

« Tu n'as pas besoin de m'expliquer. Mais tu dois savoir que la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil avec toi. La prochaine fois, je serai un Alpha envers et contre tout. »

Isaac hoche la tête. Peut-être que c'est exactement de ça qui il sagit.

FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - plusieurs traductions - Isaac
MessagePosté: 10 Aoû 2015 18:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Titre : Lapse
Auteur : Naemi
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Au moment où Derek entre dans le loft, Isaac relève la tête. Un gémissement d'urgence sur les lèvres.

Délivrance.

Le mot lui martèle son cerveau, brillant comme des lettres de néons derrière ses yeux fermés, c'est la seule pensée semi humaine qu'il est capable d'avoir. Tandis qu'il enfonce profondément ses griffes sur son propre torse dénudé – une tentative futile de soulager la chaleur torride à l'intérieur de lui – un autre gémissement, sauvage et puissant, à peine plus timide qu'un hurlement, déchire sa gorge.

Le bruit des gros pas de Derek s'approche rapidement, et quand Isaac bat des paupières pour les ouvrir, il voit son Alpha se précipiter vers lui. Ignorant le spray d'eau froide qui le trempe jusqu'aux os, Derek s'assoit sur le sol de la douche avec son Bêta qu'il serre fermement, en lui murmurant des mots doux qu'Isaac ne comprend pas.

Délivrance.

Isaac croasse, un son confus comme si il était produit avec des cordes vocales non familier au langage humain. Ses yeux, qui brillent avec l'intensité du feu qui le consume, se posent sur le visage de Derek, et Isaac ne peut pas le cerner. Il réalise seulement l'odeur unique de Derek, les coups forts des battements de son cœur, et la puissance qu'il dégage, C'est un appel si puissant dans son ensemble que la seule chose qu'Isaac peut faire est de présenter sa nuque et s'offrir lui-même à la pitié de son Alpha.

Derek marmonne quelque chose, en repoussant Isaac loin de lui avec un grognement grave, mais au final, ce n'est pas la décision qu'il prend. La nature a toujours le dessus.

Quand Isaac se réveille au matin, avec un corps totalement endolori et couvert des marques d'un Alpha qui cicatrisent encore, il met en place une auto protection pour ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé entre lui et Derek. Il ne s'en rappellera jamais, et il ne posera jamais de question.

Il lui faut une bonne partie de la journée pour que son esprit puisse revenir à un fonctionnement acceptable – un qui ne lui donne pas l'impression d'être la marionnette d'une puissance plus élevée, ou l'esclave de son propre loup qui est la version adolescente d'un ado avec un surplus d'hormone – mais la nouvelle lune approche, et il sait que ce phénomène se reproduira encore, et une part de lui redoute cette perte totale de contrôle, et une part plus malicieuse de lui l'anticipe tout de même.

FIN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - plusieurs traductions - Isaac
MessagePosté: 10 Aoû 2015 18:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Titre : Better
Auteur : Naemi
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

« Scott ? Tu es réveillé ? » La voix d'Isaac n'est qu'un murmure. Quand Scott marmonne quelque chose d'inintelligible, Isaac décide d'interpréter ça comme, « Entre. » Il ouvre la porte juste assez pour jeter un coup d’œil dans la chambre éclairé par le clair de lune.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Murmure Scott, en frottant ses yeux avec l'arrière de sa main.

« Je ne peux pas dormir. » Isaac hausse les épaules. Il se sentirait trop stupide d'admettre qu'il a des cauchemars, et Scott n'a pas besoin de l'entendre de toute façon.

« C'est d'accord, mec. Tu peux, heu, rester ici si tu veux. Si ça peut aider avec tes…ton insomnie. »

Une palette de rose foncé colore les joues d'Isaac. Il hausse encore les épaules et il veut décliner l'offre alors que ses pas le conduisent vers lui. Il ne sait pas pourquoi il se glisse dans le lit, mais les battements de son cœur se calment instantanément quand Scott se rapproche pour que la couverture puisse les couvrir tous les deux.

« Une bonne veille soirée pyjama, » sourit Scott alors que leurs genoux se cognent. « Tu ne sais jamais comment te mettre à l'aise. Et tu n’arrives jamais à dormir. »

« Alors pourquoi on appelle ça une soirée pyjama ? Ce n'est pas une soirée pyjama si on en dort pas. Ça n'a pas de sens. De toute façon, nous n'avons plus 5 ans. »

Scott fronce les sourcils. « Quel est ton point de vue ? »

« Les soirées pyjama sont pour les filles, ou les premières années. »

« Et les Bêta, apparemment, » dit Scott, ne réussissant pas à retenir un sourire.

Isaac renifle, mais il ne peut pas nier le fait qu'il cherche le réconfort de son Alpha car il ne peut pas gérer quelques mauvais rêves. De son point de vue, il ressemble plus à un loup-garou de première année qui va courir au près de sa maman. Et pourtant, il se sent bien et en sécurité pour la première fois depuis…Il ne peut pas se souvenir quand. C'est comme si il était chez lui.

« Je suis si fatigué, » dit-il après un long silence, « mais chaque fois que je ferme les yeux, je vois toute la douleur. Toutes les horreurs. Et je suis effrayé. »

Scott souffle doucement, en se déplaçant pour se rapprocher un peu plus. « Je suis désolé. Je sais que j'aurai peur si j'étais à ta place. »

« Je n'ai pas l'impression que je pourrais redormir un jour. »

« Ça va. Nous n'avons pas à dormir. Tu peux me parler. »

OOO

Melissa les retrouve au matin, alors qu'elle pense qu'ils sont déjà partis pour l'école. La couverture a glissé sur leurs hanches, et elle est contente qu'elle se soit arrêtée là, observant leur étreinte de haut niveau torse nu, cette vue n'est probablement pas pour les yeux d'une mère.
En souriant, elle quitte la chambre sur le bout des pieds.

FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - G - plusieurs traductions - Isaac
MessagePosté: 11 Aoû 2015 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'aime beaucoup ces petites traductions :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com