Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 05:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 30 Mar 2015 14:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
Voila le premier chapitre de ma nouvelle fiction. Je ne sais pas encore combien il y en aura, mais je sais déjà qu'il y en aura beaucoup :lol:
J'espère que ça vous plaira et j'ai hâte d'avoir vos impressions sur ce premier chapitre :) (vous serez peut-être un peu confus à la fin du premier chapitre, mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas longtemps le cas :lol: )

*****


I.

Décembre 2001,
Newark, New Jersey.

Les avions ne cessaient pas d’arriver et de partir de l’aéroport international de Newark. Le dernier arrivé venait d’Annapolis dans le Maryland. Les passagers se dirigeaient vers les tapis roulants pour récupérer leurs bagages. Parmi eux, un homme brun attirait un peu plus l’attention sur lui. Il était assez grand, mais ce qui attirait l’attention était plutôt son uniforme de militaire.

Il n’était pas rare de croiser des militaires dans un aéroport, surtout dans un aéroport international comme celui de Newark, mais habituellement ils étaient plusieurs. De plus, le physique imposant de l’homme attirait le regard. Steve attrapa son sac sur le tapis roulant et se dirigea vers la sortie. Il venait pour la première fois à Newark, mais il avait l’habitude des aéroports et savait exactement comment faire pour en sortir rapidement.

Alors qu’il se rapprochait de la sortie, il fut bousculer par un jeune homme. Tout se passa très vite, il vit alors une jeune femme et sa petite fille qui devait avoir six ou sept ans en train de se relever. La mère cria et Steve comprit que le jeune homme les avait bousculé et avait prit le sac à main de la femme. Son esprit militaire prit le dessus et il se mit à courir derrière le voleur. Celui-ci avait déjà de l’avance, mais Steve était sur-entrainé.

Avant que la sécurité de l’aéroport n’ai eu le temps de faire quoi que soit, Steve s’était lancé à la poursuite du jeune homme et l’avait plaqué au sol. Quelques secondes plus tard, la sécurité de l’aéroport était autour de lui et la jeune femme qui s’était fait volé était là aussi, accompagnée de sa petite fille.

Steve se releva rapidement alors que la sécurité s’occupait du voleur. Il tendit le sac à la jeune femme en lui demandant si elles allaient bien.

« Oui, ça va. Merci. Vraiment. » dit-elle alors qu’elle tenait sa fille par la main.

Steve leur sourit doucement, il était content qu’elles n’aient rien. Alors qu’il allait repartir, un des hommes de la sécurité de l’aéroport l’appela.

« Excusez-moi. » dit-il. « Je suis désolé, mais nous allons avoir besoin de votre déposition. »

Alors que Steve soupira doucement, il accepta de suivre l’homme qui invita la femme et sa petite fille à les suivre aussi.

. . .

« Arrête de te moquer de moi. » grogna le petit blond.

« Je ne moquerais pas de toi, si tu arrêtais de raconter n’importe quoi Danny. » dit la brune en riant.

Les deux personnes étaient assises l’une en face de l’autre dans leur bureau commun au commissariat de police de Newark en train de se chamailler quand le téléphone du dit Danny sonna.

« Détective Williams » répondit-il sur un ton plus sérieux.

Sa partenaire le regardait pendant qu’il parlait, tout en commençant à prendre ses affaires. Elle savait que quand il recevait un appel et qu’il décrochait en répondant comme ça, ils avaient une affaire.

Alors qu’elle enfilait sa veste, Danny raccrocha son portable et regarda sa coéquipière.

« On a une affaire, à l’aéroport. »

Tous deux se dirigèrent vers la sortie du commissariat et alors qu’ils arrivaient à la voiture, la jeune femme brune attrapa les clés des mains de Danny.

« Je conduis. » dit-elle sous les soupirs de son partenaire.

« Tu es au courant que c’est ma voiture ? » demanda-t-il ironiquement.

La brune rit doucement tout en montant dans la voiture. Elle savait que Danny grognait pour rien, il aimait se faire conduire partout. Il n’avait plus qu’une chose à faire, regarder le paysage.

Pendant le trajet, Danny informa sa partenaire Grace sur l’affaire. Il s’agissait d’un vol. Apparemment un jeune homme avait volé le sac d’une jeune femme. Grace ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient été appelé pour un simple vol, mais Danny l’informa que l’homme avait été volé et qu’il avait finalement de la drogue sur lui. La sécurité de l’aéroport ne pouvait donc pas s’occuper de ça elle-même.

. . . 

Des chaises étaient disposées devant un des bureaux de la sécurité. Steve, la jeune femme Gabrielle et sa petite fille Kate étaient installés sur ces chaises. On les avait informé qu’un nouvel élément était apparu et qu’il allait falloir attendre que la police vienne pour qu’ils puissent faire leurs dépositions.

La petite Kate avait l’air très intéressée par Steve, elle était installée juste en face de lui et ne cessait de regarder son uniforme. Après quelques minutes, sa mère finit par le remarquer et lui souffla que ce n’était pas poli de fixer les gens comme ça.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude. » lui dit doucement Steve.

Cela ne le gênait pas qu’on le regarde. C’est vrai qu’il avait l’habitude, l’uniforme attirait les regards. Habituellement, il se changeait avant de prendre l’avion, mais cette fois il avait été tellement pressé qu’il n’avait pas pris le temps de le faire.

La petite se leva doucement et s’approcha de Steve.

« Vous êtes un soldat ? » demanda-t-elle sur un ton intéressé.

Steve hocha la tête.

« Je suis dans la Navy. » dit-il. Il ne savait pas si la petite fille savait exactement de quoi il s’agissait, mais cela semblait être le cas puisqu’elle hocha la tête.

« Ma tatie est dans la police. » dit la petite fille.

Steve lui sourit alors qu’elle ajouta que celle-ci était détective. La petite savait que ce n’était pas la même chose, mais elle avait eu envie d’entamer la conversation. Steve trouvait cela mignon. Il ne savait pas vraiment comment agir en présence d’enfants, mais Kate semblait l’apprécier.

« Kate » l’appela gentiment sa mère. « Ne l’embête pas. »

« Mais je ne l’embête pas maman, on parle juste. » dit-elle avec ses petits yeux adorables.

Steve sourit une nouvelle fois et alors qu’il répondait que Kate ne le dérangeait pas, une voix surprise fit interruption.

« Gabby ? Kate ? Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Ils tournèrent tous les trois leur tête vers la voix et dès que la petite aperçut la personne qui les avait appelé, elle courut en sa direction.

« Danno! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 31 Mar 2015 20:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup ce début de fiction AU! C'est toujours intéressant de sortir nos héros de leurs petites habitudes! Mais dans la série ou non, Steve ne pourra jamais s'empêcher de jouer les supermen! :mrgreen:
Tu viens de gagner une lectrice! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 01 Avr 2015 01:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est très intéressant le début. A la fin, je ne sais plus où me donner de la tête. J'ai hâte de voir :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bye: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 01 Avr 2015 08:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore ce début et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 01 Avr 2015 10:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce début!! :bravo: Vraiment hâte de voir ce que va donner la suite!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 01 Avr 2015 22:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Un UA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'adore ça !

Vivement la suite !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 02 Avr 2015 00:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
:reviews:
Je suis vraiment contente que ça vous plaise. J'ai voulu écrire un AU parce que je n'en connais pas en français, et j'adore ce genre. J'espère que ce chapitre vous plaira aussi :)

****


II.

Le dit Danno réceptionna la petite fille alors qu’elle courait dans ses bras. Il la souleva et continua d’avancer vers sa mère.

« Danny! » dit Gabrielle, sur un ton surpris.

« Je pensais que vous deviez rentrer d’Hawaii seulement demain ? » demanda-t-il toujours un peu confus alors qu’il déposait un baiser sur la joue de Gabrielle, en tenant toujours Kate.

Le coeur de Steve se serra doucement en entendant la brune prononcer Hawaii.

« J’ai eu une urgence au travail donc nous sommes rentrés plus tôt. Qu’est-ce que tu fais là ? Où est Grace ? »

« Ta soeur est dans le bureau avec la sécurité, nous sommes là pour une déposition. » Il réfléchit quelques secondes puis demanda surpris : « Vous vous êtes faites agresser ? »

« Agresser est un bien grand mot, Danny. Mais on a essayé de me voler mon sac. Heureusement Monsieur McGarrett était là pour rattraper le voleur. »

Danny se tourna vers Steve, il semblait seulement le remarquer. Il avait été tellement surpris de voir la soeur de sa partenaire ici, qu’il n’avait prêté attention à rien d’autre.

Steve se leva et alors qu’il s’avançait vers Danny, leurs yeux se croisèrent et ils se fixèrent pendant quelques secondes.

Danny finit enfin par tendre sa main vers Steve avec un sourire.

« Détective Danny Williams. Merci d’avoir récupérer son sac à main. » dit-il en lui serrant la main.

« Lieutenant Steve McGarrett. Je n’ai fait que ce que j’avais à faire. » dit-il en répondant au sourire du blond.

Danny finit par lâcher la main du brun. Gabrielle avait sourit en les voyant se serrer la main, elle n’était pas sûre qu’un contact normal ne dure aussi longtemps. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça.

Le blond finit par leur dire qu’il était venu les chercher tous les trois pour aller dans le bureau de la sécurité où les attendait d’ailleurs Grace pour qu’ils puissent prendre leur déposition. Il savait que ni Grace ni lui ne devrait probablement pas s’occuper d’une affaire où Gabrielle était la victime, mais après tout ça n’était qu’un petit vol et le jeune avait été attraper tout de suite, il n’y avait pas vraiment de problème.

Une fois dans le bureau, Steve vit la petite Kate faire un câlin à la policière et comprit que c’était la « tatie » dont elle lui avait parlé. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien cette petite, elle était vraiment adorable. Elle lui rappelait Mary quand elle était plus jeune.

Ne voulant pas garder Steve et Gabrielle trop longtemps, Danny et Grace commencèrent par les interroger en premier, ça n’allait pas prendre longtemps, ils voulaient juste savoir comment ça s’était passé et s’ils avaient vu quelque chose à propos de la drogue. Ils n’auraient pas besoin de les emmener au commissariat. Danny interrogea rapidement Gabrielle pendant que Grace se chargeait de Steve.

Danny eu fini en premier, il libéra donc la soeur de sa partenaire et sa fille, qui remercièrent une dernière fois Steve avant de partir. Kate était même aller lui déposer un baiser sur la joue, ce qui avait fait sourire Steve mais aussi Danny.

Alors que Grace terminait d’interroger Steve sur ce qu’il s’était passé, Danny se permit d’écouter ce que le militaire racontait.

« Je l’ai vu partir en courant, et j’ai vu votre soeur qui criait, donc j’ai couru après lui. Je n’ai pensé à rien d’autre qu’à récupérer son sac. »

Grace hocha la tête en écrivant les éléments qui lui manquait.

« Nous allons pouvoir vous libérer Lieutenant McGarrett, et encore merci pour ce que vous avez fait. » dit-elle. Elle se tourna ensuite vers Danny et lui dit : « Tu veux bien appelé une patrouille pour qu’ils viennent chercher le dealeur ? »

Danny hocha la tête et prit son portable alors que celui de Grace se mit à sonner.

Avant de répondre ils saluèrent Steve ainsi que les hommes de la sécurité et sortirent du bureau.

Après quelques secondes au téléphone, Danny se tourna vers Grace, il attendait que celle-ci lui dise ce qu’il se passe.

« Gabby et Kate sont parties tellement vite qu’elles ont oublié de reprendre leurs valises. Elles étaient déjà dans le taxi alors je lui ai dit que ça n’était pas la peine qu’elle revienne. » dit la brune en souriant, sa soeur est tellement maladroite. « Tu devrais partir en avant, je rentrerai avec la patrouille. »

Danny hocha la tête et récupéra ses clés que lui tendait sa partenaire. Il allait enfin pouvoir conduire sa voiture. Grace lui sourit quand elle vit sa tête. Apparemment, ils avaient pensé la même chose.

Alors qu’il commençait à sortir de l’aéroport, il remarqua le Lieutenant McGarrett à quelques mètres devant lui. Sans savoir vraiment ce qui lui prit, il accéléra le pas et une fois juste derrière lui, il l’interpella :

« Lieutenant McGarrett! »

Le brun s’arrêta et se retourna, laissant le temps à Danny d’arriver à son niveau.

« Vous avez besoin que je vous amène quelque part ? » lui demanda-t-il avec un sourire. Après tout, il avait la voiture pour lui tout seul, il pouvait bien en faire profiter le militaire.

Steve sembla hésiter quelques secondes puis accepta finalement.

« D’accord, mais appelez-moi Steve. »

« Seulement si vous m’appelez Danny. » lui sourit le blond.

Ils se sourirent une nouvelle fois, puis se dirigèrent vers la Camaro de Danny garée tout près de l’entrée de l’aéroport. Cela avait ses avantages d’être policier.

Alors qu’ils marchaient, Danny se mit à penser au fait qu’il était sur le point de ramener quelqu’un qu’il ne connaissait pas. D’accord, il était militaire, mais il n’en savait pas vraiment plus sur lui. Le blond ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n’avait pas eu envie de quitter Steve pour le moment. Il se sentait un peu idiot d’avoir ressenti ça.

De son côté, Steve était content que Danny le ramène, il avait été un peu déçu de se dire qu’il ne le reverrait plus. C’était un peu ironique pour lui de penser ça. Avec son métier, il croisait beaucoup de personnes qu’il ne revoyait plus ensuite, mais avec ce détective, c’était différent. Il s’était aussi senti un peu honteux. Il savait que Danny allait lui demander où il voulait qu’il le ramène, et à ce moment-là, il ne saurait pas quoi lui dire.

C’est une fois dans la voiture que Danny posa la question.

« Où est-ce que je vous dépose ? »

Steve hésita quelques secondes et Danny sembla le remarquer. De nature assez curieuse, il osa demander :

« Vous n’avez nulle part où aller ? Vous n’avez de famille à Newark ? »

« J’ai pris le premier vol que j’ai trouvé depuis Annapolis, c’est tombé sur Newark. Mais je ne connais personne ici. Je pense que je vais juste rester dans un hôtel quelques jours avant de repartir sur ma base. »

Danny sembla voir un éclair de peine traverser son visage. Il se demandait pourquoi Steve n’était pas allé dans une ville où il avait de la famille.

Steve, lui, n’avait pas voulu aller dans un endroit qu’il connaissait, il avait juste besoin de changer d’air, de voir de nouveaux endroits, sans les personnes qu’il avait l’habitude de voir.

« Je connais un petit hôtel sympa, près de là où je vis, je peux peut-être vous y emmener ? C’est dans le centre ville. »

Steve hocha la tête et Danny démarra donc la voiture.

« Merci. »

« Oh il n’y a pas de problème, après tout vu ce que vous venez de faire pour la sœur de ma partenaire, je peux bien faire cela pour vous. » dit Danny.

Il esquissa un sourire tout en pensant au fait qu’il ne se reconnaissait pas, il ne souriait pas autant d’habitude. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Alors qu’ils roulaient, Danny se dit qu’il pourrait peut-être poser quelques questions pour apprendre à connaître Steve, il avait envie de le connaitre plus.

« Alors comme ça vous êtes dans l’armée ? » demanda-t-il en tournant légèrement la tête pour voir Steve.

« Dans la Navy en fait, chez les SEAL. »

« Oh. » dit Danny, il était quand même un peu impressionné. « Vous êtes dans la Navy depuis longtemps ? »

« Je me suis engagé quand j’ai eu 18 ans, ce qui fait donc un peu plus de 7 ans maintenant. Et vous ? »

« Je suis rentré à l’école de police il y a quatre ans. J’ai toujours su que c’était ce que je voulais, donc j’y suis allé dès que j’ai eu 21 ans. Et je suis passé détective il y a quelques mois après que Grace et moi ayons résolu une grosse affaire. »

Steve fit rapidement le calcul et il se rendit compte qu’ils avaient le même âge.

Alors que Danny s’apprêtait à poser une nouvelle question, son téléphone sonna. Il s’excusa auprès de Steve et décrocha en mettant le haut parleur. Il était policier, il devait montrer le bon exemple et ne pas téléphoner en conduisant.

« Danny ? » demanda une voix féminine de l’autre côté du téléphone.

Steve remarqua tout de suite le fort accent anglais qu’elle possédait.

« Oui Rachel ? »

« Je viens de croiser Gabby dans le couloir de l’immeuble, elle m’a dit qu’elle s’était faite voler son sac. »

« Oui, je sais, je reviens de l’aéroport, Grace et moi avons été appelé pour nous occuper de leur agresseur. »

« Et tu vas bien ? » demanda-t-elle.

Danny était prêt à soupirer mais il se retint. Rachel s’inquiétait toujours dès qu’il se passait quelque chose. Au début de leur relation il trouvait ça mignon, mais à la longue, ça pouvait être un peu fatiguant.

« Oui tout va bien. »

Danny regarda Steve qui essayait de ne pas écouter en regardant par la fenêtre, puis essaya de se concentrer à nouveau sur la conversation téléphonique.

« Ecoute Rach, je vais devoir raccrocher, tu voulais me dire quelque chose d’autre ? »

La tête de Steve quand il comprit que Rachel était sa petite-amie n’échappa pas à Danny, même s’il ne savait pas comment l’interpréter.

« Je voulais juste te rappeler que ton frère vient dîner ce soir avec sa nouvelle petite-amie. »

Matt et ses petites-amies, toute une histoire. Au moins cette fois, il prenait le temps de la présenter à sa famille.

« Je n’ai pas oublié, je vais essayer de rentrer assez tôt, à plus tard. »

« A plus tard. »

Après avoir raccroché, il se tourna ensuite vers Steve : « Je suis désolée, c’était ma femme, elle s’inquiète toujours quand je suis au travail. »

Steve lui fit un petit sourire forcé, il aurait voulu dire qu’il comprenait. Mais en réalité, il ne savait pas vraiment ce que c’était d’avoir quelqu’un qui s’inquiétait pour lui.

****

J'espère que l'histoire avec la patrouille qui vient chercher le dealeur est réaliste, je me suis dit que dans la série Steve et Danny ne ramenait jamais les coupables dans leur voiture et donc qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui vienne les chercher :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 02 Avr 2015 09:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore cette suite!
il se passe indéniablement quelque chose entre eux!
danny est marié alors? argh!
flute et l'air de steve, quand il comprend, n'a d'ailleurs pas échappé à danny!
de steve que cache t-il, il est triste, cela n'échappe pas au lieutenant, et pourquoi ce désir de faire halte dans une ville où il ne connait personne?

une histoire comme je les aime avec pas mal de questionnement!
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 06 Avr 2015 13:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
Oui Danny est marié, mais tout n'est pas si simple :wink:
Je suis contente que ça te plaise, je vais essayer de poster la suite dans la soirée :) :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 06 Avr 2015 16:33 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
L'avantage d'être AU c'est que même si tu n'es pas dans la veine de la série tu ne risques aucun reproche! :wink:

Un second chapitre qui voit les deux hommes ressentir une attirance l'un pour l'autre sans vraiment se l'avouer... d'autant que Danny est marié! :maiseuh: Et pourquoi Steve ne rentre-t-il pas à Hawaii puisqu'il semble le regretter?
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 08 Avr 2015 17:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013 11:14
Messages: 6
j aime beaucoup ce début, vraiment hâte de lire la suite :suite: :suite: :suite: :suite: :please: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 08 Avr 2015 21:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore cette suite
J'ai hâte de pouvoir la suite !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 11 Avr 2015 17:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
Voila la suite, désolée du retard :)

***


III.

L’hôtel étant à seulement quelques centaines de mètres de l’appartement de Danny et sachant à quel point il était difficile de se garer en ville, Danny proposa à Steve de laisser sa voiture dans le parking de son immeuble et de l’accompagner jusqu’à l’hôtel.

« Je peux y aller tout seul, je ne veux vous déranger plus longtemps. » lui répondit Steve, pourtant il espérait secrètement que Danny allait insister et l’accompagner. Il ne savait pas comment expliquer le fait qu’il n’avait pas envie d’être seul pour le moment.

« Ça ne me dérange pas, au contraire. » lui sourit le blond.

Ils se dirigèrent donc vers l’hôtel tout en se mettant d’accord que Danny l’accompagnerait jusqu’à sa chambre puis qu’il le laisserait tranquille.

Une fois à l’hôtel, Steve se permit de prendre une petite suite, s’il restait là une semaine ou plus, il aurait besoin de pouvoir se faire à manger, il ne voulait pas commander tout le temps. Puis l’argent n’était pas vraiment un problème, il n’avait pas de loyer à payer et tout ses salaires étaient mis de côté puisque quand il n’était pas en mission, il était sur sa base à Annapolis.

Danny accompagna donc Steve jusqu’à la porte de sa suite, le brun l’invita à entrer le temps qu’il pose ses affaires.

La petite suite était assez jolie, il y avait une petite cuisine américaine ouverte sur un coin canapé et télévision, une porte qui menait vers la chambre et une petite salle de bain. Steve pensait que c’était largement suffisant pour lui.

« Vous allez rester combien de temps ici ? » demanda Danny.

« Je ne sais pas encore, tout dépend de ce que je vais faire, j’ai minimum deux semaines de libres avant que l’on ai besoin de moi à la base alors je ne sais pas. »

« Et vous ne connaissez vraiment personne ici ? »

Steve secoua négativement la tête.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude d’être seul, ça ne pose pas de problème. »

Danny hocha la tête, un peu dubitatif. Il se sentait mal de laisser le brun seul. Il ne le connaissait pas, mais pourtant il se sentait assez proche de lui.

Un appel sur son portable interrompit ses pensées.

« Williams. » dit-il en décrochant.

Steve alla vers l’évier de la petite cuisine pour se servir un verre d’eau et alors qu’il allait demander au policier s’il voulait boire quelque chose (ce serait de l’eau, il n’avait pas autre chose pour le moment pensa-t-il), le blond dit :

« C’était le commissariat, je dois y aller. »

Steve le raccompagna à la porte et ils se regardèrent pendant quelques secondes. Aucun d’entre eux ne savaient quoi dire. Ils savaient tous les deux qu’ils n’avaient pas envie de se quitter, mais ils ne savaient pas que c’était réciproque.

Alors que Steve allait parler, Danny le coupa en baissant la tête :

« Je suis désolé.. Je dois y aller. »

Il partit sans laisser le temps à Steve de dire quoi que soit. Le brun referma donc la porte et alla déballer ses vêtements dans la petite armoire. Il n’avait pris grand chose, mais il ne voulait pas que cela soit froissé.

Pendant ce temps, Danny descendit rapidement les escaliers, il n’avait pas le temps d’attendre l’ascenseur. De toutes façons, il n’aimait pas les ascenseurs. Il se dirigea vers chez lui pour reprendre sa voiture et retourner travailler. Il avait une nouvelle affaire, il retrouverait Grace sur place.

Tout en marchant, il se rendit compte qu’il était parti rapidement pile au moment où il avait pensé à Rachel. Il ne savait pas ce qui lui avait prit. Il se sentait tellement en confiance avec Steve, il avait été comme… attiré par Steve. Il secoua rapidement la tête, il ne pouvait pas se permettre de penser à ça. Cela n’était vraiment pas le moment.

De son côté Steve était lui aussi en pleine réflexion. Il avait ressenti cette petite chose pour Danny. Il ne savait pas vraiment comment l’expliquer. C’était si soudain. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Mais le fait que Danny soit un homme ne dérangeait pas le SEAL. Steve avait déjà été attiré par des hommes, même si il ne s’en vantait pas. Il ne pouvait pas se permettre que cela se sache à cause de la loi Don’t ask, Don’t tell. Cela ne l’avait jamais empêché d’avoir quelques relations d’un soir avec des hommes. Cependant, ça n’était jamais aller plus loin, il n’avait jamais eu de relations sérieuses, il ne pouvait pas se le permettre, il partait tout le temps en mission. Mais avec Danny, il sentait que c’était différent, même s’il était encore trop tôt pour le dire. Surtout que le détective était marié. En pensant à ça, il se reprit rapidement. Peu importe la situation, il n’avait aucun moyen de contacter Danny et il ne le reverrait probablement jamais. Il fallait qu’il passe vite à autre chose.

. . .

Rachel avait été insupportable tout le dîner. Enfin elle l’avait été pour Danny.

Danny avait essayer de rentrer le plus tôt possible du travail, et pour 20h, il était chez lui. Bien sûr son frère et sa nouvelle petite-amie étaient déjà là. Le fait que le blond arrive après eux n’avait pas vraiment plût à Rachel, ce qui lui avait valu quelques remarques tout au long de la soirée. Si seulement son retard avait été la seule source de commentaires… Rachel avait toujours été un petit peu coincé.. Enfin coincé n’était peut-être pas le mot d’après Danny, mais elle exigeait des gens un certain comportement. Pour le blond, cela venait de la façon dont elle avait été éduquée, il s’en était rendu compte juste après avoir rencontrer sa belle-mère, une copie conforme de Rachel avec 20 ans de plus.

La nouvelle petite-amie de Matt, Ellie, ne lui avait donc plût du tout. Il fait dire que Matt, le frère de Danny âgé de 22 ans était un sacré numéro. Il sortait souvent avec plusieurs filles en même temps et ne se gênait jamais pour faire la fête. Ses parents avaient essayé de le raisonner, mais cela n’avait jamais vraiment fonctionné. Sa petite-amie du moment, qui ne resterait probablement pas plus de quelques jours, voire semaines était donc un peu trop dévergondée pour Rachel.

Même si la jeune femme ne s’était pas rendue compte qu’elle avait été critiquée toute la soirée, Danny et Matt, eux s’en étaient bien rendus compte.

Une fois le couple parti, vers 23h, Danny ne put se retenir de faire un commentaire à sa femme.

« Tu aurais pu être un peu plus gentille avec cette Ellie quand même. » dit le blond après avoir raccompagné son frère et sa petite-amie à la porte. « Elle m’a l’air très bien pour Matt. »

« Très bien pour quelques jours. » souffla-t-elle alors qu’elle rangeait la vaisselle dans le lave-vaisselle.

Danny soupira, il en avait marre que Rachel critique toujours sa famille. Il en avait marre qu’ils se disputent aussi.

« Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répéter, mais le nombre de jours où mon frère sort avec ses copines ne nous regardes pas, ne te regarde pas. » ajouta-t-il en insistant bien sur le « te ».

Alors que Rachel relevait la tête vers son mari et qu’elle allait parlé, Danny la coupa.

« Non, stop. Je n’ai pas envie que l’on se dispute. Ça arrive trop souvent en ce moment. Il faut que ça s’arrête. On doit trouver une solution. »

La jeune femme soupira. Ils étaient au moins d’accord là-dessus. Depuis quelques mois, ils ne faisaient plus que se disputer.

Cela faisait quelques années qu’ils étaient ensemble, presque 6 pour être exact et 5 qu’ils étaient mariés. Encore une folie des parents de Rachel qui n’avaient pas voulu qu’ils s’installent ensemble avant d’être mariés. A cette époque, ça ne les avait pas dérangé, ils étaient si amoureux qu’un mariage était simplement une preuve d’amour de plus. Aujourd’hui en y repensant, Danny regrettait un peu de s’être marié si jeune. Ils n’étaient même pas ensemble depuis un an quand ils s’étaient rencontrés. Ils étaient tous les deux à l’université et en rentrant chez lui un soir Danny s’était fait rentré dedans par Rachel, il avait proposé de lui donné des cours de conduite, car elle était habituée à rouler à gauche et c’était comme ça que leur relation s’était développée.

Aujourd’hui, ils n’étaient plus que dans une routine. Ils vivaient ensemble et se disputaient la plupart du temps, au fil du temps Danny avait compris qu’il n’était pas d’accord avec la quasi totalité des idées de Rachel. Il avait pu faire avec certaines mais pas avec toutes. La plupart de leurs disputes finissaient avec l’un d’eux quittant leur appartement pour la nuit. C’était d’ailleurs comme ça que Danny connaissait l’hôtel où il avait emmené Steve plus tôt dans la journée. Le blond savait qu’il n’était plus amoureux de Rachel. Et c’était la même chose pour elle, ils avaient toujours des sentiments forts, après tout ils se côtoyaient depuis 6 ans et Rachel continuait de s’inquiéter pour lui quand il partait travailler, mais ce n’était vraiment plus comme au début.

Ils se fixèrent pendant quelques instants.

« Peut-être qu’on devrait se séparer. » souffla Danny.

Rachel eu l’air surprise.

« Se séparer ? Tu viens de dire que l’on devrait trouver une solution. »

« Peut-être que c’est la solution. »

« La solution.. Il se fiche de moi. » dit Rachel alors qu’elle se dirigeait vers le salon.

Danny soupira en la suivant, il savait que ça allait finir comme ça.

« Rach.. »

Il n’eut pas le temps de continuer sa phrase que Rachel le coupa.

« Non, pas de Rachel! Ça suffit. Tu as raison peut-être qu’on devrait se séparer. » dit-elle en se dirigeant vers leur chambre, elle attrapa un sac de voyage dans leur dressing. Danny soupira en la voyant faire. « Peut-être que tu devrais partir tiens. C’est peut-être ça, la solution. »

Elle avait envie de pleurer, mais elle était tellement furieuse. Danny avait juste envie de la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la voir comme ça, ils avaient beau se disputer, lui faire du mal, n’était vraiment pas quelque chose qu’il voulait. Il allait s’approcher d’elle, il voulait lui expliquer, lui dire que ce n’était plus possible de vivre comme ça.

« Non Daniel, recules. » dit-elle en le repoussant.

Danny savait que quand elle employait son nom en entier, ça n’était jamais bon signe. Elle lui mit quelques affaire dans un sac puis se dirigea vers la salle de bains pour lui mettre des affaires de toilettes dans le sac.

A ce moment-là, Danny se rendit compte que malgré toutes leurs disputes, Rachel était quand même une personne formidable. Elle le mettait dehors et pourtant elle lui faisait son sac. Après lui avoir tendu son sac, ce pour quoi Danny la remercia, elle le conduit jusqu’à la porte. Danny n’allait même pas essayé de la raisonner, ça n’avait aucun interêt, il enfila ses chaussures, attrapa sa veste.

« Je suis désolé Rachel.. » dit-il avant de sortir de l’appartement.

La porte se referma derrière lui, et il entendit un sanglot s’échapper de la bouche de Rachel. Les yeux de Danny se mouillèrent. Il ne voulait pas pleurer, mais il ne pouvait pas s’en empêcher.. Une partie de sa vie était en train de s’achever. De l’autre côté de la porte, Rachel aussi était en train de pleurer. Elle savait que c’était la meilleure solution pour eux deux, mais elle ne voulait pas voir la vérité en face, elle voulait récupérer leur relation du début. Elle ne voulait pas vivre sans Danny.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 11 Avr 2015 20:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: Danny est "démarié!" :mrgreen: Il va aller se réfugier dans l'hôtel où est installé Steve et ils vont pouvoir faire plus ample connaissance! :P Mais j'ai comme l'impression que Rachel ne va pas lâcher le morceau comme ça! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Home, Steve & Danny, H50, G.
MessagePosté: 12 Avr 2015 18:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah ah! Trop bien! Danny n'est plus avec l'autre!!!! Excellent! :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com