Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 21 Mar 2015 17:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh mon dieu j'aime trop. C'est tellement doux et sympas. :suite: :suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 21 Mar 2015 19:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très jolie suite! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 21 Mar 2015 23:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
:bravo: :bravo:
J'aime les petites touches de Steve envers son Danno, c'est trop mignon :wouah: !
Bravo pour ta suite elle est toujours aussi belle et bien écrit, et j'adore la mère de Danny, elle est excellente !

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 27 Mar 2015 18:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oh j'aime beaucoup cette fic!!!
Steve qui fait une surprise a Danny est vient le rejoindre sur le continent pour son anniversaire c'est trop mignon!!
Le rapprochement se fait doucement lors de cette soirée!!
:bravo:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 29 Mar 2015 23:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'adore cette fic !!
Trop contente de retrouver du McDanno à lire, c'est trop rare en français !
Et ta fic me plait beaucoup, toute en finesse, un Steve gentiment entreprenant (heureusement parce que s'il fallait compter sur Danny, il semble qu'on y serait encore), une maman qui se fait complice car elle se doute de quelque chose...
:suite: :bravo:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 15 Avr 2015 08:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
mais où est donc :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 15 Avr 2015 18:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
:suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 19 Avr 2015 10:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
:suite: :suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 20 Avr 2015 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2015 17:00
Messages: 9
Localisation: Dans ma bulle
Oh oh j'adore !
Un rapprochement tout en finesse, un Steve qui fait des surprises (m'étonne qu'il fasse baver avec sa tenue ! )
Le bisous sur la tempe de Danno c'est trop mignon !
Et dodo dans la même chambre? :)
:suite: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 25 Avr 2015 13:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Waouh j'adore vraiment beaucoup :D :D :D :D

Steve qui choisit la fille de Danno, elles ont du être déçue les filles qui voulaient danser avec :lol: :lol:


:suite: :suite: :suite:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 26 Avr 2015 10:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
C'est vraiment une super suite!!!
:suite: :suite: :suite: :suite: :please:

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 27 Avr 2015 19:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Avr 2015 17:51
Messages: 5
Merci pour cette fiction et toutes les autres que tu as déjà pu écrire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 11 Mai 2015 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2015 01:07
Messages: 5
Salut,ta fic est géniale, si seulement ton histoire pouvait inspiré les scénaristes ça serait trop cool mais bon on peut toujours rêver.vivemen la suite.bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 12 Mai 2015 07:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Moi aussi j'attends :suite: avec impatience!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amours - McDanno H50 - G
MessagePosté: 17 Juin 2015 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!! J'ai pas posté depuis fin mars ????????? mais qu'est ce que j'ai honte. Désolée du gros retard. Ma muse n'est pas toujours là. Heureusement que ma Yayi m'entraîne à m'écrire certains soirs. Merci ma coach.

La suite et fin maintenant. Un grand merci d'avoir reviewé et d'avoir attendu.

-H50-


Cinq heures du matin, nous arrivons enfin chez mes parents, le jour se lève et Steve est encore en pleine forme.
- Comment faites-vous pour tenir ? demande ma mère en montrant à Steve la chambre.
- Je suis à l’heure Hawaiienne, il est 22h chez moi.
- Ah oui, c’est vrai. Bon, je vous dis donc bonne nuit et on se voit pour le petit déjeuner.
- Bonne nuit Maman.
- Bonne nuit Madame Williams.


Ma mère referme la porte, et j’ai la gorge qui se serre, plus une goutte de salive, je suis nerveux comme un adolescent, j’arpente la pièce en tentant d’éviter son regard. Je sais qu’il m’observe calmement.
- Danny …
- Il faudrait que demain je te montre mon ancien poste de police, tu verras, c’est étonnant la différence avec nos bureaux …
- Danny …
- Et une de mes sœurs veut nous inviter à manger chez elle, je ne sais pas combien de temps tu peux rester mais elle t’invite aussi …
- Danny …
- Avec tous ces repas va falloir que j’aille courir pour me remettre en forme sinon tu verras un flic grassouillet filer après les méchants ….
- Je t’aime.

Et voilà, il a trouvé la bonne façon de me faire taire. Il s’approche de moi et attrape ma main, elle tremble légèrement.
- Je t’aime Daniel, je croyais que je t’aimais comme un frère mais mes sentiments ont changés depuis quelques temps.
- Ça fait longtemps que je t’aime Steve.
- Alors pourquoi tu m’as jamais rien dit ?
- Tu me connais, je … hé ! Je rêve ou tu viens de déboutonner ma chemise ?

J’ai découvert ça en sentant sa main sur mon flanc, sa main est chaude, et son sourire, il est tellement beau, il me rend heureux. De son autre main il caresse ma joue et essuie une larme, il faut dire que la fatigue et l’alcool me rend super sensible ce soir. Il me tire plus près de lui et se penche pour m’embrasser.
- Dites les garçons est-ce que pour demain vous … Oh non !!!!
Je suis mal, je suis très mal, ma mère vient d’entrer dans ma chambre alors que Steve allait m’embrasser. Ma mère a refermé la porte de la chambre, mais le hic c’est qu’elle est rentrée et est restée là, dos à nous, elle n’est pas ressortie. Bien sûr, avec Steve on s’est éloignés.
- Euh … M’man …
Je mets ma main sur son épaule, la réaction est immédiate, elle se tourne vers moi et me met une gifle magistrale. Son visage est crispé, je lis dans ses yeux la colère. Elle ferme les yeux et respire un bon coup.
- Pardonne-moi Daniel.
- Je …
- Non, tais-toi … Tous les deux, asseyez-vous, il faut qu’on parle.

Le ton est sans appel, je regarde Steve, il a l’air aussi embêté que moi, nous allons donc nous asseoir sur le lit, ma mère prend une chaise et s’installe face à nous. J’ai l’impression d’être revenu à ma période d’adolescence. Ma mère cherche ses mots.
- Tu me déçois Daniel … je pensais que tu pouvais tout me dire …
- Je …
- Non, tais-toi et laisse-moi parler,
me coupe-t-elle. Qu’est-ce que tu croyais ? que j’allais plus te parler parce que tu étais avec un homme ? J’ai horreur qu’on me mente, tu le sais et tu m’as caché ta relation avec Steve. J’espère au moins que vous utilisez le préservatif, le sida est encore mortel …
- Vu qu’on ne s’est jamais embrassé, on est loin de cette partiiiie … vous voyez …
- Euh ... Steve !

Ma voix est montée un peu trop haut dans les aigus. La conversation est surréaliste, ma mère a un air hébété.
- Quoi ? Vous voulez dire que vous n’êtes pas ensemble ?
- Ensemble est un bien grand mot. J’aime votre fils, il m’a dit tout à l’heure qu’il m’aimait aussi.
- Je croyais que vous étiez en couple depuis longtemps ... Et si je comprends bien, ce soir j’ai gâché votre premier baiser. Je suis désolée Daniel … Et avec la fatigue je dis n'importe quoi ...

Ma mère s’assoit à côté de moi et me fais un câlin. Elle fait signe à Steve de nous rejoindre.
- Alors ça ne te gêne pas que je sois tombé amoureux d’un homme ?
- Non, tant que tu es heureux, je suis heureuse mon garçon. Je pense que j’aurai eu plus de mal il y a quelques années, pas à cause de ton choix mais parce que je voulais devenir grand-mère, mais Grace est là, et elle est la meilleure des petites filles et laisse-moi te dire que tu as bon goût, j’ai même fantasmé sur mon gendre durant mon séjour à Hawaii.
- Euh … je suis là,
dit Steve un peu gêné.
Nous rigolons tous les trois. Ma mère se lève et s’apprête à sortir de la chambre quand elle se retourne vers nous une dernière fois.
- Steve … Bienvenu dans la famille, dit ma mère avant de sortir.
Je le regarde, je suis surpris car il a les yeux brillant, tellement rare de voir des émotions chez lui. Je lui caresse la joue, il me sourit tendrement.
- Ecoute Danny, pour ce soir …
- Quoi ? Tu te dégonfles ?
- On est chez tes parents …
- Ok
, dis-je en m’éloignant. Je croyais que pour mon anniversaire j’allais avoir un cadeau …
- Si tu veux, quand on sera à la maison je ne porterai qu’un nœud, un petit ruban rouge …

Je sais qu’il a dit cela pour détendre l’atmosphère mais il y a un truc en moi qui ne se détend pas, bien au contraire, rien qu’à l’imaginer nu avec le ruban. Je m’assois sur mon lit en attendant que le soufflé retombe, si on peut dire.
- C’est moi qui te fais cet effet ?
- Oui
, dis-je en prenant un oreiller pour cacher mon trouble. Va te mettre en tenue pour la nuit pendant que je me calme. Dis … j’espère que tu ne dors pas tout nu …
- Non. Et arrête de penser à ça sinon tu …
- C’est bon, c’est bon … Allez, kamekona en string, kamekona en string …

Je l’entends rire, et je sens le lit bouger au bout de quelques minutes, il vient de s’allonger. J’enlève ma chemise, je me retourne pour le regarder, il est torse nu.
- Je te déteste Steve !
- Pourquoi ?
- Comment on peut être aussi beau ? Je vais finir par faire des complexes.
- Alors éteins la lumière et viens dormir. Je commence à fatiguer, la journée a été longue pour moi aussi.

J’appuie sur l’interrupteur et me glisse sous les draps après m’être mis en caleçon. La lumière du jour éclaire un peu la chambre, en fait, elle éclaire surtout le lit, un rayon de soleil passe par les persiennes et se pose sur le visage de mon compagnon qui me regarde. Une phrase de la chanson « The Rose » me revient en tête.

Souviens-toi simplement qu’en hiver, sous la neige glaciale, repose un graine qui grâce à l’amour du soleil, au printemps deviendra une rose.

- Pour la première fois de ma vie j’ai confiance en l’avenir, je t’aime tellement Steve.
- Moi aussi.

Je me penche vers lui et l’embrasse lentement, passionnément, je profite de mon cadeau d’anniversaire, enfin, je le déballe si vous voyez ce que je veux dire. :wouah:

Fin.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com