Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 10:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
La vie était parfois bien cruelle se dit Danny en regardant Catherine et Steve s'embrassait amoureusement sur le bout de plage appartenant à son supérieur et ami. Il n'était pas jaloux à proprement parler seulement envieux de pouvoir ressentir ce genre d'émotions lui aussi. L'envie d'être toujours avec la personne, l'impression d'avoir le cœur qui saigne quand la distance se faisait trop dur. Danny ne put retenir un soupir de lassitude, il avait désiré tout cela quand il avait rencontré Rachel c'est pour ça qu'il s'était donné à 200% dans cette relation, et l'annonce de la naissance prochaine de son petit ange n'avait fait que renforcer cette impression qu'il avait enfin trouvé le bonheur lui aussi, à nouveau... Mais très vite la vérité apparut, il pouvait y avoir un océan entre eux deux, tout ses pensées et envies revenait vers lui, inéluctablement...

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standing there on a balcony in summer air

See the lights, see the party, the ball gowns
See you make your way through the crowd
And say hello

Little did I know
That you were Romeo, you were throwing pebbles
And my daddy said, "Stay away from Juliet"
And I was crying on the staircase
Begging you, please, don't go


Lui, il se refusait à l'appeler par son prénom, après tout était ce son vrai nom ? Après tout ce qui s'était passé, comment il s'était joué de lui et de ses sentiments, Danny douté de tout, et le fait que son patron, sexy en diable, porte le même prénom que son premier amour et à priori, son unique amour, et ce malgré ses efforts, n'arrangeait pas Danny.
Ils s'étaient rencontré lors du voyage en Europe de Danny pour fêter son entrer à l'école de police, il avait 3 mois de libre avant de commencer les cours il avait donc mis à profit son temps pour voir un peu comment était le monde ailleurs que dans ses tours du New Jersey. Et il l'avait vu dans un café un Londres, éblouissant dans sa tenue militaire qui lui allait à merveille. Ce type était né pour porter l'uniforme, cela se voyait au premiers coup d’œil. Danny n'avait pas pu empêcher son regard de le suivre tandis qu'il allait rechercher des bières pour lui et ses compagnons. Sa démarche était assuré et féline, du genre à vous donner l'eau à la bouche immédiatement, il avait l'air musclé mais juste ce qu'il fallait ou il fallait, sa coupe de cheveux réglementaire ajouté un charme en plus, malgré le fait que Danny eut toujours trouvé cela trop stricte. Et quand leurs regards se croisèrent enfin, ce fut une explosion de sensation pour Danny. Joie, faim, anxiété, impatience, peur, excitation, autant de sensations qu'il n'avait pas encore pu expérimenté au cours de sa jeune vie. Mais tout changea quand le blond vit son fantasme vivant se diriger dans sa direction avec un sourire éclatant, Danny fit la chose la plus stupide de sa vie mais qui était également la seule chose dont il était capable à ce moment précis : il s'enfuit !

And I said,
"Romeo, take me somewhere we can be alone
I'll be waiting, all there's left to do is run
You'll be the prince and I'll be the princess
It's a love story, baby just say yes"

So I sneak out to the garden to see you
We keep quiet 'cause we're dead if they knew
So close your eyes, escape this town for a little while
Cause you were Romeo, I was a scarlet letter
And my daddy said "Stay away from Juliet"
But you were everything to me,
I was begging you, please, don't go


- Attends, reviens ! Entendit Danny dans son dos, tandis qu'il déambulait dans la rue bondée, essayant vainement de mettre le plus de distance possible entre lui et son fantasme vivant.
Mais ce dernier ne semblait absolument pas gêner par la foule, la fendant comme si elle n'existait pas et il se retrouva très vite à portée de mains, n'hésitant pas à attraper gentiment le blond par l'épaule et le retourner pour qu'il lui fasse face enfin. Danny baissa automatiquement les yeux, de peur de plonger dans les yeux bleus qui lui faisait face.
- Hey, salut ! Pourquoi es tu parti si vite, je voulais t'inviter à ma table avec mes amis. Demanda le brun, un sourire accroché aux lèvres
- Je ne voudrais pas vous déranger vous aviez l'air de bien vous amuser ensemble, et puis je dois rentrer à mon hôtel faire mes bagages je repars dans 3 jours, marmonna Danny, en regardant partout sauf dans les yeux de son interlocuteur.
- Puisque c'est moi qui te le propose c'est que tu ne dérangera pas, répondit amusé son inconnu. Je m'appelle Steven, je profite d'un peu de vacances pour voyager avec des amis et toi ?
- Moi c'est Danny, je profite aussi du temps libre que j'ai avant d'entrer à l'école de police. Ravi de te rencontrer Steven, dit Danny en tendant sa main et en levant enfin son regard. Et ce qu'il vit ne lui permit pas de lâcher son regard, non pas qu'il en ai eu la moindre envie
Steven lui prit sa main, et ne la lâcha pas quand il l'entraîna à sa suite, rentrant à nouveau dans le bar ou ses amis les attendaient rigolant entre eux. Steven, le présenta aux autres, et déplaça un de ses amis pour que Danny puisse s'installer à ses côtés, avant d'aller lui chercher un verre. La soirée se passa agréablement bien pour tout le monde, Steve et Danny ne pouvant se lâcher du regard, s'effleurant plus ou moins volontairement, poussant le jeu du flirt et de la séduction au maximum. A la fin de la soirée arriva ce que les deux souhaitait le plus ardemment depuis leurs rencontres visuelles, chacun ne sachant pas qui avait fait le premier pas et n'étant pas sur de le savoir, ils se contentèrent de se donner l'un à l'autre, ne faisant plus qu'un, espérant pour toujours.

And I said 
"Romeo take me somewhere we can be alone 
I'll be waiting, all there's left to do is run
You'll be the prince and I'll be the princess 
It's a love story baby just say yes" 

Romeo save me, they're trying to tell me how to feel
This love is difficult, but it's real
Don't be afraid, we'll make it out of this mess
It's a life story, baby just say "Yes"


Les deux hommes passèrent une nuit des plus féeriques, ainsi que les 3 jours suivants, restant seulement ensemble ne faisant plus attention au monde extérieur. Les deux hommes ne se racontèrent pas non plus leurs vies, sachant que leurs liaisons ne survivrait pas à leurs séparation proche, malgré leurs plus grand souhait, tous ce qu'ils savaient de l'autre étaient leurs noms et que l'un était militaire et l'autre s'apprêtait à rentrer à l'école de police
Et tu fera un excellent policier Danny, s'amusait à lui répétait sans cesse Steven, quand Danny exprimé ses doutes quand à sa futur carrière.
Et c'était tout ce dont le blond eut besoin pour retrouver sa motivation et son envie à protéger et à servir son pays à son échelle. Malgré le fait que leurs séparations sonnerai la fin de leur relation, les deux amants voulait croire en ce qu'ils vivaient et décidèrent d'un accord taciturne, ou alors était ce juste le naturel, de se comporter comme un couple établit depuis longtemps et la sensation était plus que grisante, d'autant que cela ne semblait choquer personne, les amis de Steven ayant tout de suite remarquer qu'ils étaient parfaitement complémentaires : Steven, grand brun et musclé, avec un caractère enflammé alors que Danny était blond plus petit et trapu avec un caractère posé qui se voyait dès le premier coup d’œil. Pour garder un souvenir de cette incroyable rencontre, et plus tard pour ce convaincre qu'elle avait existé, les deux hommes allèrent dans une bijouterie lors de leurs derniers jours ensemble, après s'être un instant arrêté au stand des alliances, ils optèrent pour des gourmettes qu'ils pourraient avoir sur eux ou près d'eux en toutes circonstances, dessus ils gravèrent « One Day... » symbolisant le fait que ce qu'ils avaient vécu étaient vrais et qu'ils le revivraient un jour. Ils avaient convenu de ne pas venir se dire au revoir à l'aéroport, l'un partant le matin et l'autre le soir, ne voulant pas vraiment mettre une fin à leurs histoires. Cette nuit là ils se donnèrent l'un à l'autre comme si c'était la dernière fois, puis Danny partit embrassant une dernière fois son prince charmant endormi. Aucunes larmes ne fut versaient, ils partirent tous les deux le sourire aux lèvres.

Oh,

I got tired of waiting
Wondering if you were ever coming around
My faith in you was fading
When I met you on the outskirts of town

And I said
"Romeo save me, I've been feeling so alone
I keep waiting for you but you never come
Is this in my head? I don't know what to think"


Las, de se remémorer ses souvenirs, et ne pouvant plus supporter cet étalage de bonheur, Kono avec Adam, enfin revenu de leurs exils, Chin avec cette charmante infirmière qu'il avait récemment rencontré, Catherine avec Steve, et même Max avait rencontré quelqu'un non vraiment s'en était trop pour Danny, qui se réfugia dans la maison de son ami. Maison qu'il avait tout de suite aimé depuis la première fois qu'il y avait mis les pieds, elle respirait la joie et le bonheur malgré les heures sombres qu'elle avait vu. Danny avait adoré y vivre le temps que son appartement soit remis en état vivre avec Steve était si facile, Danny n'avait rien à faire le militaire était tellement habitué à tout s’occupait de tout lui même ! Sans vraiment le remarquer Danny se mit à évoluer dans la maison, se rappelant de bons souvenirs aux fur et à mesure des pièces qu'ils visitaient, les parties de rire qu'il avait eu quand Steve avait essayé de s'initier aux séries télés, les heures d'angoisses lors de leurs plus sombres enquêtes, la vie tout simplement. Guidé par l'odeur du gel douche de son partenaire qu'il trouvait d'une certaine manière rassurante, sans trouver cela bizarre, Danny finit son voyage mental dans la chambre de son ami et supérieur, la aussi il avait des merveilleux souvenirs, la fois ou il avait du le surveiller après une énième blessure qui aurait pu lui coûter la vie, la fois ou Steve s'était enfin laissé allé à pleurer les différentes pertes qu'ils avaient du subir. Passant tout doucement les mains sur le mobilier, Danny s'imprégna de l'odeur de la pièce, quand il vit une photo ainsi qu'un bijou trônant sur la table de chevet de son ami. Il n'avait jamais fait attention à ce qui se trouvait dans la chambre de son ami, par respect pour sa vie privée, mais un pré sentiment, un air de déjà vu le poussa à s'approcher de ce cadre et de ce bijoux, sans s'apercevoir de l'arrivée de son supérieur...

Il lui suffit de lire le seul mot gravé sur la gourmette, « One Day »

He knelt to the ground and pulled out a ring and said
"Marry me, Juliet, you'll never have to be alone
I love you and that's all I really know
I talked to your dad, go pick out a white dress
It's a love story, baby just say yes"

Oh, oh, oh
Oh, oh, oh

Cause We were both young when I first saw you.


Pour que l'enfer s'ouvre à ses pieds...

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 10:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
mais nooooooooooooooooooooon !

y'a une suite ? dis moi qu'il y a une suite ? une suite où Danny lui montre sa propre gourmette, où Steve comprend que Cath n'est rien pour lui, où ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps sous le soleil de Hawaii !!

(déjà que je me sens un peu déprimé en ce moment, cette fic n'est pas faite pour me remonter le moral :( )

(mais en tout cas, c'était très beau ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 11:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci Yayi :heart:
Qui a dit que Steve n'est pas au courant de tout depuis le début ?
Je me laisse la possibilité d'écrire une suite prochainement, mais rien n'est encore sur :)
Désolé pour ton moral en tout cas j'espère sincèrement que ça va aller mieux très rapidement
:heart: :heart:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 13:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mon moral va s'arranger, tkt ^^

Par contre, si Steve est au courant depuis le début....oooooooooh ça va chier !!! :pascontente:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Super fic, j'adore!!!!
J'espère qu'il y auras une suite.

Ta fic m'a vraiment touchée, ils étaient trop mignon ensemble.

Une suite :please:

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 17 Déc 2014 17:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci beaucoup roro :heart:
Je préfère ne pas faire de promesse quand à une éventuelle suite comme ça personne ne sera déçu :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 19 Déc 2014 19:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli texte! Triste mais finalement, n'est-ce pas la destinée de ces hommes que de se retrouver avec la bague au doigt chacun de leur côté? :maiseuh:
:bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 20 Déc 2014 00:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci Aliza, très belle phrase :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 21 Déc 2014 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ouh que c'est triste!!!
oui peut être que steve est au courant depuis le début...

si effectivement il pouvait y avoir une petite suite, parce que là je reste sur ma faim moi! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 21 Déc 2014 11:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Je viens de lire ton histoire que j'ai trouvé super, même si je l'ai trouvé triste et que j'ai eu des larmes aux yeux. :bravo: :bravo:
Pour ca j'aimerai bien un petit Happy-end pour notre Danno.

:please:

Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 21 Déc 2014 13:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2014 01:13
Messages: 56
J'aime bien =)
Tu devrais te relire tu as fais quelques fautes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 21 Déc 2014 21:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Est-ce que c'est tellement grave? :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 21 Déc 2014 22:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2014 01:13
Messages: 56
Grave non, chiant oui, puis j'ai pas voulu être méchante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 22 Déc 2014 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ne t'inquiète pas Win, je ne l'ai absolument pas mal pris :D je suis plus que consciente des fautes c'est pour ça que je relis assez souvent les textes, et j'ai l'impression de découvrir de nouvelles fautes à chaque lectures ! Je relirai ce texte très vite promis

:reviews: ça fait super plaisir ne suite traîne dans un petit coin de ma tête ne vous inquiétez mais je ne dis pas quand elle sortira :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Love Story, Steve/Danny-Hawaii 5.0 PG13
MessagePosté: 22 Déc 2014 17:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Yesssssssss!!!! Une suite, trop génial!!!!!! :neurones:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Moi personnellement les fautes (que je n'est pas remarquer) ne m'ont pas dérangées, ça peut arrivé!! :wink:

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com