Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 06 Fév 2015 18:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Je ne tire aucun bénéfice de cet écris.

OS

C'était le 24 décembre, Danny n'était pas des plus joyeux. Il était assis sur son canapé, une bière à la main, à regarder un vieux film qui passait à la télé. Il devait avoir sa fille, mais cette dernière avait eu l'opportunité d'aller dans un grand parc d'attraction sur le continent avec sa meilleure amie. Même s'il était triste de ne pas avoir sa fille, il avait accepté qu'elle y aille.

Steve lui avait proposé de passer la journée du 25 avec Mary, Cath et lui, mais il avait refusé. Il aurait aimé y aller, mais sans Cath. Ce n'était pas qu'il détestait la jeune femme mais elle avait quelque chose qu'il n'avait pas et n'aurait jamais, l'amour de Steve.

Il avait eu du mal a accepté son attirance pour son patron et ami, mais la vérité lui avait explosé au visage quand le seal avait été prisonnier de Wo Fat en Corée du Nord. Il avait eu si peur pour lui. Il était encore plus nerveux, à fleur de peau que d'habitude. Cela faisait presque onze mois à présent. Onze mois de faux sourire, de semblant, de tromperie, de masque. Jusqu'à cette après midi.

Même en étant le 24 Décembre, les malfrats rôdaient toujours. L'équipe du five o enquêtait depuis trois jours quand dans l'après midi, ils bouclaient leur enquête.
Les dossiers attendraient le 26, les cousins étaient partis rejoindre leur famille, il ne restait plus que le seal et le lieutenant.

Le brun était venu voir le blond dans son bureau pour lui demander une nouvelle fois s'il voulait venir, mais comme les fois précédentes, le blond refusait. A bout de nerfs, le brun craquait en haussant le ton.

- qu'est ce que je t'ai fait ? Ça fait presque un an que tu t'éloignes, que tu ne viens plus boire une bière avec moi, que tu n'amènes plus Grace pour qu'elle profite de ma plage privé, que tu ne m'appelles plus babe !
- au lieu de me prendre la tête tu devrais rejoindre Catherine, elle doit t'attendre.
- je ne bougerai pas tant que tu ne me diras p...

Le blond aussi avait craqué. Il lui avait agrippé la nuque et avait posé dans un geste rapide, ses lèvres sur les siennes.

- voilà ce qu'il y a ! j'ai des sentiments pour toi ! Je suis toujours hétéro, aucun homme me plaît à part toi ! Mais rassures toi, maintenant que tu le sais, je vais prendre mes dispositions, tu auras ma démission après Noël.

Sur ces paroles il avait quitté les bureaux.

Danny se levait pour prendre une deuxième bière quand on frappait à sa porte. Il allait ouvrir se demandant qui pouvait venir à presque vingt et une heure en ce soir de réveillon, qu'en voyant la personne devant le seuil de son appartement, son coeur commençait à battre à tout allure.

- Steve ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être avec Cath ?

Tout en parlant il le faisait entrer puis il fermait la porte.

Le brun ne répondait pas.

- Steve ?

Danny posait sa main droite sur le bras droit de Steve qui était dos à lui.

- Babe ?

Le seal n'avait toujours pas parlé mais agit. Il s'était retourné pour agripper la nuque de son lieutenant puis avait plaqué ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser sauvage, fougueux mais pourtant Danny y ressentait une certaine douceur. Il voulait y répondre, mais il n'y arrivait pas. Il repoussait son patron.

- Steve qu'est-ce que...

De nouveau le brun prenait possession de ses lèvres. Comme il l'avait fait le jour de leur rencontre, Danny donnait un coup de poing à Steve.

- putain tu vas répondre !

Il fusillait le brun du regard le coeur battant la chamade. Quand enfin ce dernier prenait la parole, les battements du coeur du blond accélérait encore plus la cadence.

- Catherine et moi c'est finit. Elle n'est pas ce que je veux. Tu es ce que je veux.
-Toi, un seal, tu veux un homme ? Moi ?
- plus que tout.
- tu l'as réalisé comment ? Tu as vu Catherine et tu t'es dit , mince elle serait mieux en blonde, boudiné et mal rasé ?

Le brun souriait.

- oui, et aussi être sarcastique, colérique, râleuse, sexy.
- se....

Le seal avait de nouveau pris possession des lèvres du lieutenant. Ce dernier rompait de nouveau le baiser mais sans colère.

- pourquoi ce soir Steve ?
- car tu m'as embrassé. Tu m'as ouvert les yeux sur ce que je ressentais depuis que tu t'éloignais de moi.
- attends, attends. C'est mon baiser qui t'a fait comprendre ?
- oui.
- c'est quoi ? La magie de Noël ? Tu te fou de moi ?!

Le brun souriait encore.

- tu te fou vraiment de moi ! Arrêtes de sourire comme ça c'est...

De nouveau le brun l'embrasser.

- je t'aime Danny.

Le blond s'était figé. Le seal ne pouvait pas pousser la plaisanterie à ce point, il le savait, il le voyait dans son regard. Steve l'aimait.

D'une voix tremblante...

- babe, je t'aime aussi.

Il caressait l'une des joues du Seal alors que ce dernier lui caressait les hanches. Ils s'embrassaient de nouveau tendrement, amoureusement, longuement.

Ils avaient passé la fin de soirée à s'embrasser, à se câliner comme deux adolescents. Ils avaient dormi ensemble, simplement dormi dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Danny était réveillé par l'odeur de café. Son brun lui tendait une tasse. Après en avoir bu quelques gorgées, ils échangeaient un baiser se souhaitant ''bonjour''.

A bout de souffle, front contre front, le sourire aux lèvres, le brun prenait la parole.

- Joyeux Noël bou.
- Joyeux Noël babe.

Mary avait était heureuse de trouver Danny chez son frère et encore plus en apprenant qu'ils étaient en couple. Elle avait enfin pu dire qu'elle n'aimait pas Catherine mais qu'elle s'était tu pour ne pas blesser son frère.

Grace avait appelé son père ce qui lui avait réchauffé un peu plus le coeur.

Il s'était endormi une nouvelle fois dans les bras de son homme en se disant que les miracles de Noël existait finalement. Il avait rit en se disant ça trouvant qu'il ressemblait réellement à une adolescente. Mais peu importe, il avait l'homme qu'il aimait et c'est ce qui comptait.


Fin

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 06 Fév 2015 19:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: Un peu en retard mais.... c'est tellement doux que je prends quand même! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 06 Fév 2015 20:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'étais sûre de l'avoir posté d'où mon retard ^^ merci de m'avoir lu :D

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 07 Fév 2015 10:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
Cette histoire est super et elle est très drôle.
:D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 07 Fév 2015 15:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je connais ce texte je l ai lu sur Fff à l occasion du Secret Santa non :?:
Comme à la première lecture j aime beaucoup ce texte vraiment trop mignon. Vraiment un beau miracle de Noël :mrgreen: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 07 Fév 2015 17:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Tu ne te trompes pas^^ merci

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 29 Juil 2018 03:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Juil 2018 03:56
Messages: 23
Ahhhh la magie de Noël même en plein mois de juillet caniculaire je ne peux y resister :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 20 Sep 2018 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Merci merci :lol: :lol: :lol:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 21 Sep 2018 01:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Jan 2018 23:22
Messages: 26
Effectivement Danno que tu es hétéro c'est juste que tu es SteveSexuel mddddddddder c'est lovely dans leur genre et un clin d'oeil a la citation a la fin .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 21 Mar 2021 16:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Mar 2021 21:43
Messages: 12
J'aime le fait que Mary aime pas Catherine :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un noel inoubliable-Hawaii50-mcdanno-G
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com