Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 02 Fév 2015 12:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
Bonjour, je vous poste ma première fiction. C’est assez court mais c’est le premier mcdanno que j’écris. Je l’ai écrit après avoir vu l’épisode 12 de la saison 5. J’ai tellement aimé voir Steve s’occuper de Grace que je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire cet OS. Il n’y pas de spoiler. J’espère que ça vous plaira ☺ (je ferai peut-être des suites axées sur la relation Steve/Grace, si ça vous plait)

*****


Steve l’avait entraînée pendant des semaines, ils avaient passé une heure tous les matins avant l’école et le travail à courir. Cela avait renforcé leurs liens. Ils étaient déjà très proches, mais courir ensemble tous les matins les avaient soudés encore plus.

Steve avait tout de suite accepté quand Grace était venue le voir pour savoir s’il voulait bien l’entrainer pour la course annuelle d’Hawaii. Il savait que Grace était sportive, mais il savait aussi que Danny ne pouvait pas vraiment l’accompagner pour courir à cause de genou. Bien sûr, il avait fait quelques blagues à ce propos, mais il savait à quel point Danny était triste de ne pas pouvoir aider sa fille à préparer sa course. Danny courait déjà assez au travail, et Steve préférait qu’il fasse le plus attention possible en dehors de leurs courses poursuites.

Au départ, Steve n’avait pas voulu trop pousser Grace, mais il s’était rendu compte, qu’elle était très endurante, c’est à partir de ce moment, et d’un commun accord qu’ils avaient décidé que courir ne serait pas la seule activité sportive qu’ils feraient ensemble, et qu’ils continueraient à faire du sport ensemble après la course. Steve aimait être accompagné pour faire du sport. Avec les SEALs, ils avaient l’habitude de faire leur sport avec leur unité et en rentrant à Hawaii, il s’était senti un peu seul en faisant sa nage et sa course quotidienne.

Danny avait d’abord un peu grogné en disant à Steve qu’il allait transformer sa fille en SEAL miniature, mais Steve avait juste sourit. Il savait que Danny était content que sa fille puisse faire du sport avec lui. Ce qui faisait le plus plaisir à Danny était de voir les deux personnes qu’il aimait le plus s’entendre aussi bien. Il ne pouvait pas rêver mieux.

Ce matin était le dernier matin où Steve et Grace allaient aller courir avant la course annuelle d’Hawaii, et Steve avait poussé la petite encore un peu plus, il voulait tellement la voir gagner.

« Aller, vas-y Grace, je sais que tu peux le faire. » dit Steve alors que les deux couraient côte à côte.

Grace l’écouta et continua d’accélérer. Steve la laissa le dépasser tout en regardant son chronomètre. Ils allaient atteindre la fin de leur parcours et Grace n’avait jamais été aussi rapide.

Quelques secondes, le brun arrêta le chronomètre alors qu’il rejoignait Grace.

« C’est le plus rapide que tu ai fait depuis le début Gracie. » lui dit-il tout en lui tapant dans la main.

La fillette lui sourit en entendant le ton fier qu’avait Steve. Et c’était vrai, il était vraiment très fier d’elle.

Ils restèrent quelques secondes pour reprendre leur souffle. Steve n’en avait pas vraiment besoin, il n’avait pas couru très vite, mais il voulait que Grace prenne le temps de respirer avant de rentrer.

« On rentre à la maison ? » demanda-t-il après quelques instants.

Grace le regarda en hochant la tête, Steve passa son bras autour d’elle et ils partirent en direction de la maison.

. . .

Danny était en train de prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. Il profitait du fait que Steve allait courir avec Grace pour dormir un petit plus longtemps.

« Bonjour Danno. » dit Grace en venant lui déposer un baiser sur la joue.

« ‘Jour Monkey. Alors tu as bien couru ? » demanda-t-il.

Alors que Grace lui expliquait qu’elle avait battu son record, Steve s’approcha de son partenaire et déposa sa main sur son épaule tout en exerçant une légère pression. Danny releva la tête vers lui et lui fit un sourire tout en continuant sa conversation avec sa fille.

. . .

La course avait lieu en début d’après-midi, c’était un samedi et puisqu’il n’y avait pas d’affaire en cours, Steve avait donné son après-midi à tout le monde. Bien sûr, ils avaient tous tenus à venir assister à la course de Grace. Après tout, en tant qu’Ohana, c’était tout à fait normal.

Chin et Kono étaient venus avec Adam et Lou avait décidé d’emmener Samantha, qui avec le temps était devenue amie avec Grace. Ils avaient décidé qu’après la course, ils finiraient l’après-midi et la soirée chez Steve, autour d’un barbecue.

Ils étaient donc tous au niveau de la ligne de départ qui servait aussi de ligne d’arrivée. Steve et Danny étaient tous les deux avec Grace pour l’encourager une dernière fois alors que les autres étaient un peu plus en retrait.

Les deux hommes avaient chacun une main sur l’épaule de la plus jeune.

« Tu sais que tu n’es pas obligée de gagner Gracie, mais je sais que tu es très douée. » lui souffla Steve. Il ne voulait pas qu’elle se sente triste si elle ne gagnait pas ; après tout, le plus important était qu’elle se soit investie et qu’elle participe à cette course.

La jeune fille hocha la tête. Elle savait que gagner n’était pas le principal, mais elle espérait avoir une bonne place pour rendre son père et Steve fier d’elle. Même si, au fond, elle savait qu’ils étaient déjà très fiers d’elle.

Danno la prit rapidement dans ses bras, il ne voulait pas la gêner devant les jeunes de son âge.

« Bonne chance Monkey. » lui souffla-t-il.

Steve hésita quelques secondes, il ne savait pas si elle voulait qu’il lui fasse un câlin devant tout le monde. Mais Grace ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir, elle se glissa dans ses bras.

« Merci de m’avoir entrainée Steve. »

« C’était un plaisir. Et n’oublies pas de bien respirer. » lui dit le brun avant que Danny et lui ne se retirent.

Il ne restait que quelques minutes avant le départ et ils ne voulaient pas gêner. Ils retournèrent avec leurs amis. Ils avaient vraiment une très bonne place et ils pourraient voir Grace franchir la ligne d’arrivée.

La catégorie de Grace était la première à passer. Le départ se fit donc quelques minutes plus tard. La course faisait deux kilomètres.

Tout le groupe d’amis était très attentif à la ligne d’arrivée, ils ne voulaient surtout pas louper Grace. Ce n’était pas la première fois qu’elle participait à une course, mais c’était la première fois qu’elle s’était aussi bien entrainée et surtout qu’elle était aussi motivée pour gagner.

Ils furent tous légèrement surpris quand ils virent Grace arriver. Elle était la première, une autre jeune fille la suivait quelques mètres derrière, mais elle restait quand même devant. Ils se mirent tous à crier pour l’encourager. Ils étaient tous très heureux.

Alors que Grace passa la ligne d’arrivée, ils applaudirent et crièrent de joie.

Steve et Danny se tournèrent l’un vers l’autre. Ce n’était pas dans leurs habitudes de montrer des gestes d’affections trop poussés en public, mais aujourd’hui était une occasion particulière. Danny s’avança vers Steve et l’embrassa chastement, tout en le serrant contre lui. Ils étaient tellement contents. Le baiser ne dura pas longtemps, mais il avait été assez long pour que leurs amis le remarque, Kono ne put s’empêcher de les siffler. Elle adorait les voir tous les deux et ils avaient mis tellement de temps à se rendre compte de leurs sentiments, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de les charrier un peu de temps en temps.

Une fois qu’ils se détachèrent l’un de l’autre, ils allèrent tout de suite vers Grace suivis de leur Ohana.

Danny fut le premier à prendre Grace dans ses bras.

« Je suis si fier de toi. » lui dit-il.

Steve les regardait tous les deux, lui aussi était fier de Grace. Elle s’était tellement entraînée. Elle était peut-être encore petite, mais il pouvait voir à qu’elle point elle avait grandi. Elle se transformait en adolescente. Il sourit en pensant au fait qu’il ne devrait pas dire ça devant Danny, qui lui répondrait sûrement qu’elle n’est encore qu’un bébé. Mais il pouvait voir à quel point elle s’affirmait.

Il les observa encore un petit peu. Ce n’était pas rare de les voir tous les deux si heureux. Il était en couple avec Danny depuis quelques années maintenant, et il les avait vu être aussi content des dizaines de fois, mais cela le rendait toujours aussi heureux.

Danny se tourna vers Steve et l’attira avec eux. Grace lui sauta dans les bras et lui souffla dans l’oreille, pour être sûre qu’il soit le seul à l’entendre :

« Merci papa, c’est grâce à toi. »

Steve eut un choc en l’entendant prononcer ses mots. Grace l’avait appelé une ou deux fois comme ça, mais toujours discrètement pour être sûre que ça reste entre eux. Elle ne savait pas comment son père prendrait le fait qu’elle appelle quelqu’un d’autre comme ça. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Danny avait été le plus heureux des hommes en voyant le sourire de Steve quand il lui avait raconté qu’elle l’avait appelé papa.

Steve offrit son plus beau sourire à Grace alors qu’il la serrait contre lui.

« Je t’aime Gracie. »

« Je t’aime aussi. » lui dit la jeune fille.

Danny qui les avait entendu sourit de plus belle. Cette journée s’annonçait vraiment bien. Il était tellement content d’avoir laissé Steve entrer dans sa vie, dans leur vie. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en lui dans tous les domaines ; le travail, sa vie, sa fille et surtout son cœur.

FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G
MessagePosté: 02 Fév 2015 17:14 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: Merci pour cette très belle histoire dans laquelle on ressent toute l'affection des protagonistes les unes envers les autres.... :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G
MessagePosté: 02 Fév 2015 17:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
Merci, je suis contente que ça te plaise :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 02 Fév 2015 21:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
[mode modo on : La saison 5 n'ayant pas encore été diffusée en France, tout ce qui concerne cette saison est considéré comme spoiler /mode modo off]

Sinon, la fic en elle-même est bien mignonne. Et j'imagine trop la tête de Danny quand il aura entendu son précieux trésor appeler l'homme de sa vie "papa" (sortez les mouchoirs ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 02 Fév 2015 22:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2015 21:55
Messages: 12
D'accord, je ne savais pas, merci d'avoir changé le titre alors :)
Oui j'imagine aussi la réaction de Danny, je pense que je vais l'écrire bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 03 Fév 2015 09:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très très jolie fic !!! Steve qui entraîne Gracie pour une course !! adorable !!! Gracie qui l'appelle "papa" mais discrètement pour pas vexer son père !! trop mignon !!! ils forment une jolie famille tous les trois !!!! :bravo: :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 06 Fév 2015 08:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
très joli, mignon, os :bravo: :bravo:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 06 Fév 2015 08:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
:neurones:

Méga trop chou, et puis Grace qui appel Steve papa, c'était vraiment trop beau.
Et puis Danny et Steve forment vraiment un super couple :neurones:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 06 Fév 2015 09:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:wouah: :wouah: :wouah:
c'est trop mignon cette entente entre grace et steve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 07 Fév 2015 05:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
J adore cette fic. :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Holo, Hawaii 5-0, Steve & Danny, G [spoiler s5]
MessagePosté: 09 Fév 2015 01:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
C'est trop beau. Trop mignon. Tout pleins de belles choses.
J'adore !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com