Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] Tout change./ Suits-Harvey & Mike/ PG-13
MessagePosté: 28 Déc 2014 12:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait pas de fanfiction sur cette série alors je me lance et j'espère que ça vous plaira.

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à la propriété exclusive de Aaron Korsh.


Tout change:

Paragraphe 1:

Ça faisait maintenant quelques années que Harvey Specter travaillait pour le cabinet Pearson Hardman, il en était même l'avocat le plus réputé.
Mais depuis qu'il avait du recruter Mike Ross, quelques chose avait changé en lui, il avait l'impression de ne plus etre le même homme, il avait un sentiment étrange vis-à-vis de son assistant, un sentiment qu'il ne comprenait pas, jamais il n'avait autant apprécié un de ses collèges, de plus il avait cette sensation de devoir le protéger.

Mike venait d'arriver au cabinet et Harvey était dans son bureau en train de chercher des documents pour une des enquêtes qu'il traitait actuellement.

Mike toqua à sa porte.

Harvey: Tu peux entré Mike.
Mike: Bonjour Harvey, j'ai cherche comme tu m'avais demander: des personnes qui c'était déjà faut agressé au par avant par Damien Sutchin et j'en ai dressé une liste, tu veux que je les contact ou tu veux t' en occupé?
Harvey: Je te laisse le faire, moi j'ai un render avec l'ancien avocat de monsieur Soutchin.
Mike: Pas de problème, si j'arrive à convaincre les précédentes victime de témoigner je leur mets un rendez-vous?
Harvey: Ça serait plus pratique pour monter un dossier solide.
Mike: Passe moi un coup de fil dés que ton rendez-vous se termine, comme ça on décide ce qu'on fait pour le dossier, j'aurais peut-être besoin de toi pour convaincre les victimes.
Harvey: Bon j'y vais moi, sinon je vais être en retard.

Harvey quitta son bureau, laissant Mike seul.

Du côté de Harvey:

Il venait d'arriver devant le cabinet où travaillait l'ancien avocat de l'agresseur de sa cliente.

Il n'eut même pas le temps de sonner que la personne qu'il devait voir vint lui ouvrir.

Personne: Maître Specter?
Harvey: C'est bien moi. Je suppose que vous êtes Dylan Loixe?
Dylan:C'est bien moi, suivez moi nous allons allez dans mon bureau.

Tandis qu' il entrait Harvey reçu un texto de Mike, il le lisa et fut choqué par ce qu' il y lu.
...

J'espère que ça vous à plu.

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Dernière édition par roro1236 le 26 Avr 2015 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout change./ Suits-Harvey & Mike/ PG-13
MessagePosté: 04 Jan 2015 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
euh cette série me dit vaguement quelque chose, je pense avoir vu quelques épisodes mais sans certitude cependant!

:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout change./ Suits-Harvey & Mike/ PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2015 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'adore cette série et ce couple, hâte de lire la suite et de voir comment tu vas mener ça. Tu m'as redonné envie de poster ma propre histoire sur eux

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout change./ Suits-Harvey & Mike/ PG-13
MessagePosté: 15 Fév 2015 16:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Bonjour,

Merci pour vos commentaires

:reviews:

Voilà la suite

Paragraphe 2:

Tandis qu' il entrait Harvey reçu un texto de Mike, il le lisa et fut choqué par ce qu' il y lu:

"Harvey, sans vouloir te stresser il y a un mec bizarre qui vient de rentrer dans les bureau, alors s'il te plait ramène tes fesses s'il te plait"

Harvey n'hésita pas et contacta Mike, qui répondu assez rapidement.

Harvey: Que ce passe t-il?
Mike: Un mec armé est rentré dans les bureau et tourne comme un lion en cage.
Harvey: Ok, je suis là dans 5 minutes toute au plus.
Mike: Merci.

Et Mike raccrocha, quand à Harvey il annula son rendez-vous et sauta dans sa voiture et partit en trompe, il arriva très vite au bureau et couru presque pour rejoindre Mike.
Mike fut rassuré de voir Harvey arrivé mais le fut beaucoup moins quand il entendit une détonation et sentit quelqu'un le poussé à terre.

Harvey: Purée ce mec il est malade.
Homme: C'est toi le malade.

Mike tourna la tête et aperçu une tache de sang qui s’agrandissait, sur la chemise de son supérieur.

Mike: Harvey, je crois que tu es touché.
Harvey: C'est pas grave, j'ai d'autre chemise chez moi.

Mike sentit une drôle de sensation, il appréciait son supérieur et plus que comme un ami, et le voir blessé l’inquiéta.

Mike: Bon résumons la situation, on est pris en otage tout les deux ici, toi avec une balle dans le bras.
Harvey: Ça pourrais être pire.
Mike: Ça pourrais être pire? Oui, mais bien sur! Et on sort comment, monsieur je relativise, hein??
Harvey: Déstresse Mike, si on panique, on a moins de chance de sortir vivant.
Mike: Tu stresses pas toi?
Harvey: Non!
Mike: Ok, mais tu as mal je suppose?
Harvey: Même pas.

Mike savait très bien que Harvey mentait pour ne pas l'inquiéter et il se doutait que la situation n'était pas aussi rassurante que voulait bien le dire Harvey.

Homme: Ok, je suppose que vous vous douter que si je suis ici, c'est pour des raison?
Harvey: On est pas aussi biesse!
Homme: Tais-toi, ici c'est moi qui parle!
Harvey: Ben non, c'est mon bureau!

Harvey reçus un violent coup de cross qui le fit perdre connaissance.

Mike: Vous voulez quoi?
Homme: Qu'on arrête de m'inculper pour meurtre.
Mike: Et vous pensez qu'en nous prenant en otage, ça s' arrangera. Moi je pense surtout que dans l'état ou se trouve mon supérieur vous tomberez pour coups et blessures volontaires.
Homme: Ce que vous ne comprennez pas, c'est que l'avocat que j'ai il n'a pas confiance en moi et ne veux pas donner l'enquête à quelqu'un d'autre.
Mike: D'accord, mais vous ne croyez pas qu' il aurait été judicieux de prendre votre avocat en justice et pas moi et mon collège?
Homme: C'est monsieur Specter que je ceux comme avocat, donc je me suis dit qu'il pourrait faire pression sur mon avocat?
Mike: là maintenant ça va être compliqué.

Harvey commençait à doucement reprendre connaissance.

Mike: Ça va Harvey? ?
Harvey: Non, j'ai envie de vomir.
Mike: Commotion cérébrale? ?
Harvey: Probablement.

Il fini sa phrase et son dîner revient assez violement et Mike posa sa main sur son dos en signe de réconfort.

Mike: Ça va mieux? ?
Harvey: Non, j'ai un peu la tête qui tourne.
Mike: Rallonge toi, je m'en occupe.
Harvey: Si voys relâchez Mike, je fais tout ce que vous voulez.

.....

J'espère que ça vous à plu.

Bonne soirée

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com