Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Me revoici me revoilà pour une toute nouvelle fic avec l'accord de Requiem. Suite à l'épisode 18 de la saison 3, j'ai été inspiré comme jamais et Requiem m'a aidé en donnant son avis et c'est en ce jour que je vous partage le premier chapitre de l'histoire!!!

BONNE LECTURE LES AMI(E)S!!!


Chapitre 1:


Cette enquête m’a donné envie de recommencer à en refaire. Alors me voilà devant la salle avec mon équipement, je regarde s’il n’a personne puis j’y rentre. Je mets ma tenue puis je commence à rouler sur la piste tranquillement d’un coup j’accélère. Je m’arrête quand j’entends du bruit, je me change en vitesse puis je rentre chez moi. Une fois chez moi, je remarque qu’il est temps d’aller travail. Je n’ai même pas le temps de prendre une douche donc je me lave en vitesse puis je me dirige vers le QG où tout le monde est déjà là. La matinée se passe doucement quand un homme arrive pour se diriger vers mon bureau. Il ouvre la porte et je le rejoins.

- Bonjour, que puis-je pour vous Mr ??
- Joe, appelez-moi Joe. J’ai trouvé ceci dans la salle d’entraînement pour le derby, répondit-il en me donnant mon portefeuille
- Merci, j’ai du le perdre durant l’enquête.
- De rien, je vais vous laisser reprendre votre travail.

Je le raccompagne dehors sous les yeux surpris de mes collègues. Une fois dehors, il se tourne vers moi.

- Je sais que c’est vous qui étiez dans la salle ce matin. Attendez, ne vous justifiez pas. Vous avez le droit de venir mais si vous voulez faire du roller venez aux entraînements.
- Je voulais juste envie de revenir sur le terrain.
- Ca vous manque à ce point ?
- Oui enfin non ça fait des années que je n’en ai plus fait, c’est juste cette enquête et le fait que j’ai retrouvé mon équipement qui m’a donné envie de remettre mes patins.
- Voici les horaires d’entraînements, justement il en a un ce soir vers 19h enfin si vous pouvez vous libérer.
- Vous pouvez les garder, c’était juste une envie passagère rien de plus.
- On ne sait jamais, bon je vous laisse.

Puis il s’en va en me laissant comme un con devant le QG. Il me faut quelques minutes avant de comprendre ce qui c’est passé, cet homme Joe me propose de venir aux entraînements sans faire partie de son équipe car oui je l’ai reconnu une fois qu’il a dit son identité. J’hésite à y retourner, ça va faire quand même à peu près 23 ans que j’en n’ai plus fait. Je retourne à l’intérieur où mes collègues me sautent presque dessus.

- Ola, tout doux les amis, dis-je.
- Que te veux l’entraîneur de l’Aloha City Rollers ? demanda Chin.
- Comment le connais-tu ?
- Je me suis renseignée sur les autres équipes de Derby pour l’enquête.
- Ca nous renseigne pas sur le pourquoi il est venu voir Danny, déclara Steve.
- Il est venu me rendre mon portefeuille et j’ai encore tout dedans.
- C’est quoi le papier que tu tiens dans les mains ? m’interrogea Chin.
- Oh ça, il m’a donné les horaires de ses entraînements au cas où que ça vous intéresserait de faire parti de son équipe, mentis-je.
- Je trouve que c’est trop dangereux, avoua Steve.
- Moins dangereux que tes idées folles Babe ! m’exclamai-je.
- N’importe quoi ! Tu risques de te briser quelques choses ou même pire alors qu’avec mes idées folles comme tu dis tu en sors toujours vivant, rétorqua-t-il.

Ca ne sert à rien de répliquer, je suis entrain de faire un dialogue de sourd. J’ai mon point de vue là-dessus tout comme Steve. Encore heureux que je ne lui dis pas que j’en ai fait, il risquerait de m’harceler pour savoir la raison.

- Bon, maintenant que votre curiosité a été comblée, je retourne à mes rapports.

Puis je retourne dans mon bureau finir les rapports qui se sont entassés. La journée finit comme elle a commencé, tranquillement. Je m’arrête quand Steve nous dit qu’on peut rentrer chez nous. Je regarde l’heure et je constate que l’entraînement a déjà commencé. Je rentre chez moi et une fois rentré, je constate que j’ai laissé mes rollers au plein milieu du salon. Je les range puis je me prends une bière. Il m’a fallu à peu près une vingtaines de minutes pour me décider à y aller. Je suis devant la salle, j’hésite encore à entrer mais je me lance. Je vois que l’entraîneur m’attendait vu qu’il me rejoint à peine que j’ai franchis la porte.

- Je pensais que tu n’allais pas venir, dit-il.
- J’ai hésité mais la tentation a été trop forte, avouai-je.
- Tu peux aller te changer et t’amuser, déclara-t-il.

Je vais me changer puis je me dirige sur le terrain. Je commence doucement puis j’accélère de plus en plus tout en évitant les autres au passage. Je me rappelais plus cette sensation de liberté que j’avais quand je faisais du roller. Je sursaute en entendant le coup de sifflet de Joe signe que l’entraînement est fini. Je fais encore quelques tours puis je me dirige vers les vestiaires. Quand je sors, Joe est là à m’attendre.

- Tu es très doué, ça ne te dit pas de rentrer dans l’équipe ?
- Non, dis-je fermement.
- Pourquoi, tu ferais un bon Jammer et tu le sais n’est-ce pas ?
- Oui, je le sais mais je refuse quand même.
- Dommage mais je ne t’empêcherais de revenir en refaire, annonça Joe.
- Merci, à samedi.
- A samedi, petit.

Puis je rentre chez moi l’esprit tranquille, chose qui n’est pas arrivé depuis que Catherine est revenue dans la vie de Steve. Je regarde mon téléphone, aucun appel. Je sais que je suis devenu plus rien à ses yeux. Le simple fait qu’il s’est inquiété pour elle me fait mal. Faut que j’arrête de penser à ça, je bois une dernière fois puis je vais me coucher.


Dois-je aller me réfugier dans les bras de mes deux chouchous ou dois-je continuer?? ( personnellement je préfère la 1ère me tente mieux ^^)

:bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 18 Avr 2013 21:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oh Steve qui trouve ca dangereux que Danny face Rollers et le lui dit, c'est trop mimi :)
Danny me fait de la peine à la fin!!
J'aime beaucoup ce premier chapitre :suite: !!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Flones!!

Tu risques d'être surpris pour la suite mais je ne dis rien!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 20:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'adore !!! et j'aime beaucoup ton point de vue sur le ressenti de Danny face à l'arrivée de Catherine dans la vie de Steve !! je le vois un peu comme ça aussi ! vivement la suite !!! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: titiloulou

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2013 18:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Début prometteur... dommage que j'aie tellemetn de mal avec les fictions à la première personne... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2013 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Aliza.

Oh, c'est mon domaine de prédilection la 1ere personne je fais aussi de la 3eme personne mais c'est rare.

J'espère que tu aimeras l'histoire, je ne te force pas à la lire si tu ne veux pas :D

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 00:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Te réfugier dans les bras de tes deux chouchous mais ça va pas non d'abord je te pique Danno nah ! :P :sors:

Enfin bref, je te redis mes impressions ou pas ? *pan* un Steve mignon et un Danny triste ... Viens mon petit je te réconforte :neurones:

Tu poste la suite compris éè ? :heart:
Et bien entendu contente de t'avoir aidée :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Requiem
Chui pas d'accord tu ne me piques pas Danno non mais :evil:

la suite sera postée ce soir si tout va bien :D.

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 10:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
jeviens juste de lire ta fic franchement dèsle déut j'ai accrocher mais attention à toi si tu fais du mal a danno :twisted:
bon courage et vive :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 13:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: 7588celine

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 13:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Voici la suiteuh, ne me frapper pas pour ce qu'il va se passer pitié!!!

Chapitre 2



Une semaine plus tard :

Je me lève et je me regarde dans le miroir, je constate qu’il ne m’a pas loupé. J’ai un énorme hématome au niveau de mon œil droit. Je ne sais même pas comment le cacher aux autres, et encore les autres hématomes sont cachés avec ma chemise. Je finis de me préparer puis je me dirige vers le QG. J’essaie d’entrer discrètement mais manque de bol, Steve est à la table tactile et il me voit.

- Salut, Dan…Mais qu’est ce qui s’est passé ? demanda Steve avec inquiétude.

Tiens, il s’inquiète maintenant c’est nouveau. Je veux répondre quand les cousins arrivent à leur tour. Tout les deux me regardent avec horreur en voyant mon visage.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? me questionna Kono.
- Je me suis pris la porte de la salle de bain samedi, dis-je.
- Je ne te savais pas maladroit, dit Chin.
- Mon ampoule a grillé avant que j’ouvre ma porte enfin bref ce n’est pas la mort, déclarai-je.

Je m’aperçois que Chin ne me croit pas et que j’aurais droit à un interrogatoire digne de ce nom. Je vois qu’il regarde mon col de chemise, je m’aperçois qu’on voit l’un des hématomes. Je prie pour que les deux autres ne regardent pas non plus mais c’est bon, Chin est le seul. On part tous chacun dans notre bureau quand Chin m’interpelle. Je déglutis mais je le suis dans son bureau. Je ferme à peine la porte qu’il m’interroge.

- Je sais que tu as menti, Danny. Que s’est-il vraiment passé ?
- Bon d’accord, je suis tombé, dis-je.
- Daniel ! s’exclama-t-il.
- D’accord, d’accord, je te dis tout. J’ai eu une compétition de derby samedi et comme je suis Jammer bin on me frappe pour que j’évite de marquer des points, expliquai-je.
- Tu fais du Derby, regarde dans quel état tu es ! Pourquoi tu t’es inscrit ? hurla-t-il.
- Calme-toi, Chin, pitié je n’ai pas envie que les autres le savent. C’est cette enquête qui m’a donné envie d’en refaire puis ce n’est pas la mort c’est juste des bleus rien de grave.
- Rien de grave ! La prochaine fois tu pourras te briser quelque chose !
- D’habitude j’arrive à éviter les coups mais les adversaires étaient coriaces.
- As-tu gagné au moins ?
- Bien évidemment qu’est ce que tu crois ! Bon comme je vois que tu ne me crois que je suis doué, tu peux venir à l’entraînement mercredi enfin si tu veux, proposai-je.
- Parfait, mais dis-moi tu nous as menti ? Ce n’est pas ta mère qui était fan ?
- J’avoue que ce n’est pas ma mère qui était fan vu que j’en ai fait. Etant jeune j’étais une boule de nerf comme aujourd’hui tu vas me dire mais je me suis assagi. Alors je me suis inscrit au Roller Derby et j’aimais ça, cette sensation de liberté intense ça m’avait manqué, dis-je en souriant.
- Même si je désapprouve, tu as retrouvé ton sourire et j’aime ça, avoua-t-il-en me faisant une accolade.

Je lui souris puis je retourne dans mon bureau. Je trie mes papiers jusqu’à que Steve nous propose d’aller manger dehors. Alors nous voilà partit voir Kamekona, on s’installe tranquillement sur notre banc habituel. Je m’installe à côté de Chin en voyant Catherine arrivé vers nous.

- Danny, tu prends comme d’habitude ? me demanda Steve.
- Chin m’a déjà commandé mon repas, Steve, dis-je.
- Oh.

Kamekona arrive avec la nourriture puis il repart dans son camion. Catherine commence à dire qu’elle a bien aimé faire du Derby et qu’elle a décidé de faire parti d’une équipe. Je souris en espérant qu’elle se fasse tuer pendant une compétition.

- Pourquoi souris-tu Daniel ?
- Pour rien, je te souhaite bon courage, les autres équipes sont très coriaces mais j’ai confiance en toi.
- Merci, répondit-elle comme si de rien n’était.
- De rien.

Je continue de manger quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne pour voir Joe. Je lui fais un immense sourire, il me répond à son tour.

- Salut, petit, dit-il.
- Salut, Joe. Que fais-tu ici ?
- Je viens manger et comme je t’ai vu, je suis venu te saluer.
- C’est gentil, ça. Je te présente mes collègues de travail Chin, Kono et Steve et la femme à côté de Steve s’appelle Catherine. Elle a décidé de s’inscrire dans une équipe de Derby, dis-je.
- Pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà. Vous êtes dans quelle équipe ? demanda Joe.
- Les Diamonds.
- Hum, bon équipe mais leur coach laisse à désirer, enfin vous aurez surement une chance de gagner cette année.
- Maintenant que je suis dans l’équipe bien sur qu’on va gagner ! s’exclama Catherine.
- Je suppose que vous allez jouer au poste de Jammeuse ?
- Tout à fait, répondit-elle.
- Je rectifie ce que j’ai dis, vous avez aucune chance de gagner cette année. Vous n’avez pas la carrure pour être une Jammeuse mais vous faites ce que vous voulez. Bon, petit j’te laisse finir ton repas tranquillement enfin maintenant ce n’est plus le cas mais ce n’est pas ma faute.
- Pas de problème, je te comprends. Oh, pour ce que tu sais, il a un ami à moi qui risque de venir.
- Ca dépend de qui est cette personne mais normalement il pourra venir sans problème.
- Merci, Joe.
- De rien, bon appétit les jeunes.

Puis il part en nous laissant une Catherine en colère. Je me rassois à peine que Catherine commence à m’agresser mais je ne fais pas attention à ce qu’elle dit. Et Steve qui ne prend même pas ma défense.

- Catherine, tu te calmes ! Danny ne t’a rien fait ce n’est pas de sa faute si son ami t’a dit la vérité et toi Steve tu pourrais au moins prendre la défense de Danny ! s’exclama Chin.
- Chin, laisse tomber.

Puis je pars, je suis suivi par Chin. On s’installe dans la Camaro, je n’ai qu’une envie faire du roller. Je m’arrête chez moi sans faire attention à Chin, je prends mes rollers, je change ma tenue puis je sors. Je le mets puis je commence à partir.

- Où vas-tu ? demanda-t-il.
- J’ai besoin de prendre l’air, tu diras à Steve que j’ai pris mon après-midi et que ce n’est pas la peine de m’appeler.
- Je lui dirai, Brah. Fais attention à toi surtout.
- Ne t’inquiète pas. Oh, tiens les clés de la voiture pour que tu rentres au QG, je viendrais peut-être les récupérer ce soir.

Une fois que c’est régler, je commence à partir. Je parcours toute l’île sans faire attention à l’heure. Je m’arrête dans un coin tranquille, j’achète à boire puis je décide de retourner au QG récupérer mes clés. Quand j’arrive au QG, il ne reste plus que Chin et Steve. Chin me voit puis me rejoint devant la table tactile.

- Je me suis inquiété, Danny.
- Il ne fallait pas. Je suis juste venu prendre les clés de la camaro puis je repars.
- C’est Steve qui les a récupérés.
- Bien.

Je me dirige vers son bureau toujours en rollers, j’ouvre la porte pour le voir penché sur un dossier.

- Les clés, dis-je froidement.
- Oh, te voilà enfin, puis-je savoir pourquoi as-tu pris ton après-midi sans me demander mon autorisation ?
- J’avais des repos à poser et j’ai décidé d’en prendre un aujourd’hui puis ce n’est pas comme si tu avais besoin de moi, rétorquai-je.
- N’empêche !! Demain je te veux à 7h ici pour récupérer ton après-midi, c’est clair.
- Bon les clés, tu me les redonnes oui. Je n’ai pas que ça à faire qu’à t’écouter m’égueuler pour avoir pris mon après-midi !
- Non, je ne te reconnais plus ! Ça va faire une semaine que tu ne viens plus à la maison et que tu t’en vas chaque mercredi à 19h !
- Et toi ? hein, tu as yeux que pour Catherine depuis qu’elle est revenue dans ta vie alors oui je t’ai remplacé comme toi tu m’as remplacé avec elle. Maintenant tu vas me rendre mes clés pour que je puisse rentrer chez moi !

Je m’approche de lui doucement puis je récupère mes clés, il me pousse avec violence de ce fait je bascule en arrière. Étant donné que je suis sur mes rollers, je tombe lourdement sur le dos et ma tête se cogne sur le sol. Je gémis de douleur ce qui fait venir Chin dans le bureau. Je vois flou mais je constate deux silhouettes autour de moi avant de tomber dans l’inconscience.

Je suis parti me cacher derrière Steve et Danny car j'ai l'impression que je fais subir les foudres de quelques lectrices!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 13:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
J'adore le début de ton histoire lulu et cela m'intrigue qui plus est.
Je sens que je vais adoré cette fic :wink:
:suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 13:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oh ben à peine le temps de poster que tu mets la suite :mrgreen:
bon tout d'abord cette catherine :evil: pourtant son personnage dans la série est sympa mais malgré tout je ne la supporte pas :(
et puis steve :maiseuh: qu'est ce qui ne va pas chez lui??? hein? d'abord il ne prend pas la défense de danny mais en plus il le pousse suffisemment fort pour qu'il tombe dans les pomme... :twisted:
Mais dit moi ferais-tu une infidélité au couple danny/steve car j'avais pas vu au départ mais... c'est danny et ??? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2013 14:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Mais dis moi, il y aurait pas quelque chose dans l'air entre Danny et Chin :?: !!
J'aime pas que Catherine soit présente dans la vie de Steve au point que celui ci délaisse Danny!!
En tout cas j'aime bien cette suite!!
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com