Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 16 Avr 2024 22:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 17:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Coucou!
Me revoila avec une toute nouvelle fiction!
A vous de me dire si ça vaut la peine de continuer ou pas!




- Patron, c’est bon, nous avons le mandat du gouverneur, fit Kono en entrant dans le bureau sans frapper.

Le chef du 5-0 soupira de soulagement. Une semaine qu’il avait demandé ce fichu mandat. Il avait fallu 2 morts supplémentaires pour que le gouverneur daigne enfin accéder à leur requête. Cette enquête stressait particulièrement le leader.

- Très bien ! Nous n’avons pas de temps à perdre, déjà 3 cadavres, inutile d’en rajouter d’avantage, répondit-il.

Il se leva, laissa les dossiers sur son bureau et partit frapper à la porte de son second. Celui-ci leva les yeux de sa propre paperasse et lui lança un sourire.

- C’est bon ! Nous avons le mandat. On peut y aller.

Les deux hommes sortirent du QG du 5-0 et partirent au volant de la Camaro. Le leader n’avait vraiment pas envie d’aller là-bas, mais après avoir fait des pieds et des mains pour avoir ce mandat il ne pouvait plus reculer. Il avait un laissé-passé et comptait bien s’en servir.
Après tout, il était presque certain de ne pas le revoir. Enfin c’est ce qu’il essayait de se persuader.

- Tu as l’air préoccupé, lança la voix à ses côtés.
- Je n’ai pas vraiment envie d’y aller mais c’est indispensable pour notre enquête.

Le reste du trajet se déroula dans un silence absolu, le chef étant dans ses pensées. Et s’il le revoyait ? Comment réagirait-il ?
Ils arrivèrent à destination, montrèrent leur mandat et pénétrèrent dans la base militaire. Pearl Harbor n’était accessible qu’aux personnes autorisées et le 5-0 avait dû demander un mandat au gouverneur.

- Et maintenant ? fit le second On commence par quoi ?

Mais il n’obtint pas de réponse à sa question. Il regarda son collègue et patron se diriger vers un militaire et lui présenter les photos des SEAL retrouvés morts. Il s’approcha pour écouter l’interrogatoire.

- Je ne suis pas autorisé à vois dévoiler la moindre information, répondit le soldat. Mais veuillez me suivre, je vous amène à mon supérieur.

Les deux collègues hochèrent la tête et suivirent l’homme à travers la base militaire. Ils en profitèrent pour regarder et observer le moindre recoin d’espace qu’ils traversaient. Enfin, ils arrivèrent sur le sommet d’une colline. En contre bas des SEAL étaient en train de s’entrainer, poussés par la vocifération du SEAL entraîneur. Le chef du 5-0 reconnut immédiatement cette voix. Il la reconnaitrait entre mille et son cœur se brisa. Il n’avait aucune envie de le voir. Pourtant il s’en était douté qu’à cause de cette enquête il serait mené à le croiser ou même à l’interroger mais il n’en avait vraiment pas envie et surtout il ne le supporterait pas.

- Attendez-moi ici. Je vais le chercher, annonça le sous-officier.

Sans attendre leur réponse, le soldat dévala le talus et partit à grande enjambé vers l’homme qui entrainait durement les SEAL. Les deux partenaires du 5-0 le regardèrent se mettre au garde à vous avant d’avoir l’autorisation de repos.
Le chef du 5-0 sentit son cœur se serrer. Non, il ne voulait vraiment pas lui parler parce que s’il venait à engager la conversation, il serait capable de le tuer.

- 20 tours de plus les filles, hurla le supérieur à l’attention des SEAL.

Puis il se dirigea vers les membres de l’unité spéciale à petites foulées. Le leader le reconnu immédiatement. Grand, brun, des yeux bleu foncé et un corps à faire tomber parterre. Il connaissait chaque parcelle de ce corps, chaque détail de cette anatomie. Pourtant il ne voulait pas lui parler, alors il fit semblant de ne pas le reconnaitre.

- Bonjour, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Je suis le détective Danny William et voici l’officier Alawaï du 5-0.

Il ne laissa pas le temps au militaire de se présenter qu’il enchaina.

- Vous êtes sans doute au courant que 3 de vos hommes ont été retrouvé mort à quelques jours d’intervalles. Mon collègue et moi aimerions inspecter leur chambre à la recherche d’indices mais également vous poser quelques questions. Quelqu’un pourrait-il m’amener dans leur quartier pendant que mon second vous interroge ?

Le militaire le regarda, un sourire aux lèvres. Il avait immédiatement reconnu le petit blond en face de lui. Il avait été son amant pendant plusieurs mois il y a 5 ans de ça. C’était une relation tout à fait passionnelle, fusionnelle et destructrice. Ils s’étaient rencontrés par l’intermédiaire d’amis commun et avaient de suite eu un coup de foudre. Cette passion s’était révélée empoisonnée. Ils s’étaient fait du mal et ça avait mal fini. Une relation parsemée de disputes, de ruptures, de sexe, de menaces, d’humiliations et de jalousie. Ils s’étaient abandonnés l’un à l’autre dans cette spirale destructrice, oubliant le monde qui les entourait. Ils s’étaient aimés autant que détestés. Puis le brun avait fini par tromper le blond à droite et à gauche et Danny avait accepté cette situation, pardonnant tout à chaque incartade. Le militaire revenait de ces nuits torrides en s’excusant et en promettant de ne jamais recommencer. Il lui disait qu’il était l’homme de sa vie, qu’il l’aimait mais ça ne l’empêchait pas de retourner voir ailleurs encore et toujours. Un jour Danny avait pris la difficile décision de rompre. Ils ne s’étaient plus jamais revus. Danny était à cette époque un simple officier du HPD, la force spéciale 5-0 n’existant pas encore. Le militaire lui, était un jeune lieutenant SEAL. Visiblement il avait pris du galon depuis.

- Danny je peux m’occuper de chercher les indices si tu veux, fit son second.
- Non interroge-le. Dès que tu as fini on se rejoint à la voiture.

Et il partit sans ajouter un mot ni un regard au militaire. Il avait envie de le frapper. Il ne voulait plus jamais le revoir, la rancœur qu’il avait pour lui lui tordait les tripes. Il avait besoin de partir, de s’éloigner de lui. A cause de cette relation Danny n’avait plus jamais été capable de redonner son cœur à un homme, de faire confiance à quelqu’un d’autre. Il le haïssait au plus haut point et allait essayer de l’éviter jusqu’à ce que l’enquête soit close.

- Ravi de t’avoir revu Danno, s’écria le militaire derrière lui.

Danny se raidit à l’entente de ce surnom. Oui, « Danno » détestait plus que tout au monde Steve McGarrett.

(A suivre?)


Voila
Est-ce que je vais me cacher ou bien c'est pas si nul?
Je continue ou je supprime ce début?
A vous de me dire!
Bisou

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 10 Aoû 2012 17:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
première à donner son avis :D

Très bon début ! Je me suis fais avoir en croyant que s'étais Steve et Danny des le début lol Il m'a fallut la présentation de Danny pour comprendre que tu m'as berné ^^ t'arrête pas sérieux ! :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 17:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: Vivement la suite

Mais Est-ce Steve la personne que Danny ne veut plus voir


J'ai trop hâte de lire la suite ^^

Encore Bravo un debut de chapitre qui est rempli de suspence

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
HAN je veux la suite, :suite: :suite: :suite:

Au debut je me suis pas posé de question, je croyais que c'était Steve le boss.
et puis j'ai eu un bug xD
bref il ne faut pas supprimer ce debut mais continuer voyons

du coup, bonne continuation :)

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Dernière édition par Lyly-Rose le 05 Juil 2012 07:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 18:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Attends... Je connecte mes neurones: donc tu es sur une AU... Danny est le chef du 5-0 et Steve est toujours un SEAL, chargé d'entraîner les nouvelles recrures? J'ai bon là? :?:

Ben... ça m'intéresse beaucoup cette petite (ou longue... :wink: ) histoire différente de ce que j'ai lu jusque là. Je suis pour la variété moi... :mrgreen:

:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
très bon début, je me suis fais piégé, j'ai crus aussi que c'était Steve au début. Franchement j'attend la suite avec impatience ... :D

:suite:

continu comme ça je suis scotcher :)

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 19:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Moi qui pensé que c'était Danno et Steve au début mais non ,j'ai eu la surprise a la fin. Bravo, tu ma en mener en bateaux. Bravo :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 19:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'crois que comme tout le monde je me suis fait avoir au début en croyant que c'était Steve et Danny mais j'adore
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 20:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
On c'est toutes faites avoir :lol: !
Très bon début,ça promet d'être une suite prometteuse je salive d'avance pour la suite.
J'aime beaucoup ton écriture fluide et pleine de suspens.

Juste une chose :suite: :suite:

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
bon et ben +1 pour le "je me suis faite avoir"... Il a fallu que je relise deux fois le chapitre lol

J'adore les AU, et j'ai vraiment hâte de lire la suite de celui-ci :)

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 04 Juil 2012 20:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un très bon début. Alors Danny est le chef du 5-0, si j'ai bien compris ?? Le SEAL qui entraîne les autres c'est Steve qui connaît notre Danno et qui ont été ensemble tous les deux.

J'ai vrailment hâte de lire la suite !!! :suite: :suite:

PS: c'est pas bien de se dévaloriser, j'adore tout ce que tu écris :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 05 Juil 2012 09:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Super premier chapitre et biensur je veux lire la suite. :bravo: :bravo:
Même je ne trouve pas facille de voire Steve dans le rôle d'un salaud qui trop son petit ami. :shock: :shock:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 05 Juil 2012 09:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

Alors pour répondre à Aliza : Oui Danny est le leader du 5-0 et Steve est un SEAL qui entraîne les SEAL
J'avais envie de changer un peu du banal "Steve et Danno, partenaire du 5-0" :)
J'espère que ça ne va pas trop vous perturber.

Jeanny je sais que ça peut perturber cette image de Steve mais c'était il y a 5 ans, quand ils sortait ensemble à l'époque. Il a peut-être changé ou pas :)

Merci pour toutes vos reviews, je suis actuellement en train d'écrire la suite!
Bisou à tout le monde et merci à ceux/celles qui font l'effort de donner leur avis!

ps : très contente de vous avoir berné concernant l'identité de Danny et du second!! :D

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 05 Juil 2012 10:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ouah alors là je ne m'y attendais pas du tout!!!
donc cette fic ne suit pas le canon de hawai. bon génial on va voir ce que ça donne :D
vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passion destructrice-Hawai 5-0-Danno/Steve-13 PG
MessagePosté: 05 Juil 2012 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Mais c'est que ce début de fic me plait énormément !
J'adore l'idée ! Steve toujours SEAL et Danny au 5-0, par contre Steve qui trompe Danny et tout et tout ça fait mal au coeur pour Danno...
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com