Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 08:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour à tous !! J'entame beaucoup de fictions en ce moment, et j'espère aussi réussir à les conclure par la suite XDD. Celle ci est basé sur l'épisode de la saison 3 en Corée ( d'où son titre ! :lol: :lol: ) Un épisode fort en émotion mais qui manquait de :pde: ! Voici donc une suite possible à cet épisode, avec du slash !!

C'était à l'origine une OS, mais finalement je l'ai découpé en partie ce qui les rend un peu courte! ( navrée! )

Enfin sur ce, bonne lecture :D



3X20


Chapitre 1 : L'enterrement :

Steven s'éloigna de la tombe, cherchant à tout prix à dissimuler ses larmes, et se dirigeant vers son équipe, qu'il remercia d'être venu. Ils discutèrent quelques temps, mais le navy ressentit bien vite le besoin de s'isoler. Il s'éloigna donc, afin de se retrouver seul avec son défunt ami, Freddy.

Pendant ce temps, l'équipe ne savait pas comment ni que faire pour l'aider. Leur chef avait perdu un frère, un membre de sa famille. Chin avait proposé un café, mais Kono lui avait rétorqué que cela serait sans doute d'une utilité très maigre. C'est à la surprise des deux autres que Daniel avait proposé que Catherine, qui se tenait à l'écart du groupe, tente de le soutenir, au vue de la place qu'elle avait dans la vie du brun.

Les deux cousins restèrent figés en entendant cela, pour la simple raison que depuis quelques temps, l'animosité du blond pour la SEAL n'était plus un secret pour personne, à part peut être McGarret. Les deux partenaires en était arrivé à la conclusion que cette froideur était dû au fait que le lieutenant avait pris conscience de ses sentiments envers son supérieur, et avait du mal à vivre la situation présente. Ainsi, une certaine rivalité c'était construit entre les deux proches du capitaine de corvette, mais celle ci au vue du peu d'évolution, semblait perdu par le père de famille.

Mais pour l'heure, Williams tirait tout simplement le drapeau blanc. La personne à laquelle il tenait le plus souffrait, et le plus important à ses yeux, était qu'il se sente mieux, peu importe qui devait l'emporter pour cela dans son cœur... il serait triste, mais l'essentiel était que Steeve se sente épauler, et parvienne à remonter la pente. Il la héla donc, et croisa son regard surpris. En effet, si elle avait perçu le manque de chaleur du plus petit, personne n'était en mesure de dire si elle savait quoi ceci était dû. Mais étrangement, elle fit un signe de tête et s'approcha rapidement. Une paix tacite venait de se conclure entre eux. Kono lui demanda ce qu'elle pensait de l'état du SEAL, et sa copine répondit par un hochement de tête négatif en disant simplement :

«  Il est vraiment affecté, je l'ai vu pleurer en Corée. »

Danny sentit son estomac se retourner à ce moment, et il n'écouta pas la fin de la discussion : Cela lui faisait trop mal. Il laissa Ho Kelly demander à la jeune femme si elle pourrait être la plus aidante possible lors des prochains jours, et celle ci répondit par un signe de tête et un sourire. Elle ferait de son mieux, et les prochaines heures seraient décisive pour voir si elle pouvait avoir de l'influence sur la tristesse de son compagnon.

Elle alla donc le voir et quelques minutes plus tard, elle lui passa doucement le bras autour des épaules, et ils quittèrent le cimetière ainsi enlacé, ce qui eu pour principal effet de fendre le cœur de Daniel sans que personne ne s'en rende compte, car lui aussi savait parfois cacher ses émotions... Il était prêt à sacrifier un peu de lui, car si Steven allait mieux, n'étais ce pas l'essentiel ?



A suivre...

Oui je sais, c'st court... des avis ?


Dernière édition par lirinchan le 19 Juin 2013 09:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 09:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Décidement cet épisode inspire pas mal de fic pour notre plus grand plaisir :)
Oh Danny qui demande de l'aide à Catherine, alors que ça lui fait mal de la voir près de Steve

:suite: :suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 10:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh, pourquoi tu les fait souffrir tout les deux? Je sais que tu aimes ça :evil: :evil: :evil:

Sinon, comme tu dois en douter j'adoreuh ce chapitre!!!
Est-ce que Danny va prendre les choses en mains ou alors il va rester là à souffrir éternellement??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 16 Juin 2013 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 11:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews:

Flones: Oui j'ai vu vraiment de très jolie suite, alors j'espère que la mienne sera aussi plaisante que celle que j'ai lu!!

Lulu: Mais ouin j'aime les faire souffrir!! En fait, j'étais plutôt contente car d'habitude quand j'écris sur du McDanno, ça me vient automatiquement en PDV Steven, et la pour le coup, c'est Danny le sujet ! Donc j'étais contente de changer un peu de personnage pour une fois ! Il faut dire que le cadre donné s'y prête !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 16:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Oh voilà une nouvelle fic mcdanno très prometteuse ^^.

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de cette fanfiction qui m'intrigue beaucoup.
Danny qui pousse Catherine dans les bras de Steve, comment va-t-il réagir par la suite? Et Steve ? Tant de questions auxquelles je n'aurais de réponse que si tu postes la suite, alors stp :D

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 16:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'était un épisode très triste et qui nous a permis de voir Steve sous un jour un peu moins "super seal"! Je suis ravie de ce début de fiction. :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh que c'est triste. :cry:
Danno a raison :cry: :cry: mais ça fait mal
je veux :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 16 Juin 2013 20:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 13:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'aime beaucoup ce début et l'attitude de danny qui d'une certaine manière se sacrifie pour que l'homme qu'il est ait une chance d'aller mieux.
je ne sais pas si catherine sera en mesure de lui remonter le morale. cela bien sûr vaut le coup d'essayer.
Mais si elle n'y arrive pas peut-être alors que danny sera en mesure de le faire lui :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 17:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci pour la reviews Mumu !! Bon finalement, ce sera en trois chapitres, dont voici le deuxième!!

Bonne lecture :)


Chapitre 2 : Résignation


Les trois compères avaient finis par se séparer et rentrer chacun de leur coté : Le blond avait repris une activité classique dans son appartement, celle de regarder la télé avec une bouteille de bière à la main, même si son esprit n'était pas vraiment aspiré par ce qui s'affichait à l'écran. Il s'était d'ailleurs pratiquement assoupi lorsque l'on frappa à la porte. Il eut un sursaut qui le sortit de sa torpeur puis se leva et alla ouvrir, se retrouvant nez à nez avec.... Catherine. Celle ci le toisa, et Danny l'interrogea d'un ton glacial :

«  Je peux savoir ce qui t'amène ici ? »

«  Et bien voilà, répondit t'elle tranquillement, je suis ici par ce que je considère avoir échoué et ne pas avoir réussi à épauler Steven...il ne veut même pas de mon aide, je ne sais pas pourquoi... il s'est juste enfermé dans le silence... je crois que c'est à toi de jouer maintenant. »

Sa voix avait été plus hésitante sur sa dernière phrase, et elle se tut, restant en face d'un Danny qui la regardait avec des yeux dont la taille pouvait être comparé à celle d'une chouette ce qui fit rire nerveusement la jeune femme. Elle reprit donc la parole pour s'expliquer :

«  Tu as l'air surprise que je vienne te voir ? Il faut croire que contrairement à ce que tu crois, SEAL ne rime pas qu'avec muscle. Je sais réfléchir , et j'ai bien vu ton changement d'attitude de ces derniers temps envers moi, le fait que tu sois plus froid... et plus tendre avec Steven. J'ai comme tout le monde, tiré mes propres conclusions, et c'est pour ça que ce matin, j'ai été très surprise que tu m'appelle. Tu as su mettre ton amour déchu et ta jalousie de coté pour aider Steeve... Je pense que c'est à mon tour de faire la même chose. Tu as le droit à ta chance aussi. »

Williams mit quelque temps à assimiler ce qu'il venait d’entendre et voulu dans un premier temps nier son amour pour le brun... mais avait t'il vraiment le temps pour cela ? Une occasion inespérée se présentait à lui, il se devait de la saisir... Mais le doute persistant, il affirma :

« On ne joue pas dans la même catégorie toi et moi.. ; je suis son ami... tu partages son lit... »

Le plus petit baissa les yeux mais la jeune femme hocha la tête de gauche à droite avant de reprendre tristement :


«Tu représente beaucoup plus pour lui. Je dirais même que depuis la mort de Freddy, c'est toi qui a cette place de frère de cœur... Et puis soyons clair toi et moi... On sait très bien que si jamais tu arrives à aider Steven, c'est toi qui aura cette place auprès de lui. Je suis prête à l'accepter, dans la mesure où justement je l'aime, et que je veux son bonheur. Là, il souffre, et ça me brise de le voir ainsi. Je n'ai pas les épaules pour le supporter, et je crains le pire. Alors s'il te plaît... Aide moi, aide le.


Le blond hocha la tête de façon affirmative, puis invita la jeune femme à entrer. Une fois de plus, son animosité envers elle venait de disparaître, au profit d'une impression de lutte commune, celle d'aider la personne qu'ils aimaient tout deux à se relever. Et même si au final un seul pouvait obtenir la place de favori, La question pour le moment ne se posait même pas. Il devait juste unir leur efforts, le temps du choix se ferait pour la suite.

Et puis Danny ne se faisait pas d'illusion, ou refusait de s'en faire. Même si il épaulait le SEAL, il ne serait jamais plus que son ami, car celui ci était amoureux de Catherine. Mais il ne voulait pas le laisser seul.


A suivre..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Joli Chapitre lirinchan!!

J'ai adoré le je suis son ami... toi tu partages son lit :lol: :lol:.
:suite: :suite: j'veux savoir comment Danny va s'y prendre pour l'aider.


P.S: Euh, aurai-je le droit à une petite lecture de ma deathfic d'hier de ta part ou pas??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 17:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews:

Oui, Danny et l'élégance, tout une histoire !! :lol: :lol:

Oui je l'ai lu !! Par contre, j'ai oublié la reviews !! ( Honte à moi !!) :oops: Je vais la mettre de ce pas !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Danny et Cath qui font front commun pour aider Steve :heart:
Je me demande comment Danny va s'y prendre pour aider Steve
Steve va t'il aspecter l'aide de Danno
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 19:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore la dignité et l'attitude de Catherine qui prouve qu'elle aime vraiment Steve... A Danny de jouer maintenant! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'aime beaucoup ces deux chapîtres!! Dans un premier temps, Danny mets son ego et son amour propre de côté pour demander à Catherine d'aider Steve et il s'efface (ce qui lui ai très douloureux!!) et dans un deuxième temps c'est Catherine qui le fait, en se rendant compte qu'elle ne peut aider le seal a se remettre de cette perte si cruelle et vient demander l'aide de Danny , quitte à perdre Steve !! Je trouve cette fic excellente !! vivement :suite: :please: :please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com