Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un geste, une parole peut tout faire éclater! Sterek PG13
MessagePosté: 26 Nov 2014 17:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014 22:19
Messages: 16
Bonjour à tous,
Cet Os sera en 2 partis! J'espère que vous aimerez.
Disclamer: Tout l'univers de Teen Wolf appartient à son créateur et je ne tire aucun bénéfice de mes textes!!
Bonne Lecture!!
:)

Depuis que Stiles et Derek étaient en couple, la jalousie de Stiles est devenue de plus en plus forte. Il s'est qu'il peut avoir confiance en son loup, mais quelque fois, il aimerait bien que celui-ci le rassure. Même si dès fois ils jouaient sur la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre, cela pouvait partir en vrille à tout moment.
Bien sûr Derek était Derek, très peu de contact, grognon, taciturne, quelque fois plein de douceur mais jamais il ne lui a dit les 3 mots alors que cela fait déjà 2 ans qu'ils sont ensemble. Lorsqu'ils sortaient, on avait l'impression de voir deux potes et pas un couple. C'est bien cela le problème ! Puisque en dehors de la meute et du père de Stiles personne était vraiment au courant pour eux.

On était la veille de Noël, et comme chaque année, ils étaient au centre commercial pour se promener ensemble. Stiles se sentait bien avec son loup même si sa jalousie était un peu visible, il essayait de passer outre pour que cela se passe bien.
Sauf que Derek lui avait envie de jouer, il adorait tester la jalousie de Stiles. Peut-être qu'aujourd'hui, il n'aurait pas dû !

Stiles était installé à une table d'un café, Derek était parti commander. En sachant très bien que Stiles le voyait Derek décida de jouer un peu et draguait ouvertement la serveuse.
De loin Stiles se retenait de se lever pour dire à cette serveuse que l'alpha était à lui, mais pour lui montrer qu'il avait confiance, il ne fit rien.
Plus Derek lui faisait des avances, plus la serveuse y répondait. Sauf qu'il n'avait pas prévu un truc, c'est que la serveuse l'embrasse et que sous le feu de l'action, il y réponde.

Il entendit plus qu'il ne vit, le cœur de Stiles battre vite, presque à s'en briser. Il laissa en plan la serveuse et se mit à courir vers son ange. Il le rattrapa juste avant qu'il atteigne sa jeep, le prît par les épaules et essaye de lui parler mais se fît couper direct par Stiles.

- Cela t'amuse de m'humilier ? Je ne te suffis plus c'est ça ?! Tu sais un jour, je savais que cela arriverait, mais pas que cela fasse s'y mal !
- Mais de quoi tu parles, bien sur que tu me suffis. Tu es mon tout, mon ancre, mon oxygène, ma vie. De quoi qu'y arriverais ?
- Je parle, tu fais que tu n'éprouves aucun sentiment de bon envers moi. Tu joues avec mon cœur quand cela te chante, tu dis que je suis tout ça, alors, montre-le-moi. Je savais qu'un jour, tu retournerais vers les femmes, ça, toujours, était ton truc. Je n'étais qu'un amusement pour toi. Tu m'as eu, tu m'as baisé, tu as pris ce que tu voulais ! Bah, tu sais quoi, vas-y retourne avec elle si elle te convient si bien ! Moi, j'arrête de faire des efforts pour toi. Tu sais ce que tu es, un mec qui n'assume pas d'être avec un garçon, un mec grognon, un mec qui à honte de moi ! Oui maintenant, je le vois, tu as Honte de moi. Vas t-en, je ne veux plus te voir.
- Fais attention à ce que tu dis Stiles, plus de retour en arrière ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te trouver pendant ces deux ans. Tu n'es qu'un crétin d'hyperactif, qui fait que parler. Alors oui je te remercie tu m'as bien servi, j'ai testé avec un mec mais rien ne vaux une femme. Tu penses que tu n'es qu'un amusement pour moi et bah tu vois tu as peut-être raison. Fais ta vie de ton côté et moi de la mienne, au moins j'aurais pu à me soucier de ta sécurité !

Sous le coup aucun des deux ne se rendit compte de la porter de leurs paroles. La colère prenait juste le dessus de tout. C'est juste quand Stiles entendit les mots que le loup avait envers lui qu'il réagit. Il mit une droite à Derek est parti en courant vers sa voiture. Il ne resta plus que Derek sur le parking, il se repassa la conversation dans sa tête et se dis qu'il avait fait une belle connerie.

Comment il allait arranger ça !

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
La sagesse c'est comme l'eau de la mer : tu peux en prendre autant que tu voudras, jamais le niveau de l'eau baissera. (Sagesse du Monde)
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Ravenclaw) <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un geste, une parole peut tout faire éclater!/ Sterek /P
MessagePosté: 27 Nov 2014 16:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oula mais qu'est ce qui est passé par la tête de Derek pour qu'il fasse cette connerie là!!
A force de trop jouer on se finit pas se bruler les ailes et c'est ce qui se passé pour Derek en voulant provoquer la jalousie de Stiles!!

Hate de savoir comment Derek va faire pour arranger tout cela avec Stiles

:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un geste, une parole peut tout faire éclater! Sterek PG1
MessagePosté: 29 Nov 2014 11:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un geste, une parole peut tout faire éclater! Sterek PG1
MessagePosté: 30 Nov 2014 23:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Pauvre Stiles, quel idiot ce Derek ! A la place de Stiles j'aurai mis une droite et un coup entre les jambes, surtout que c'est lui qui a bien amené cette situation...
Il a intérêt à se rattraper...
:suite:

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un geste, une parole peut tout faire éclater! Sterek PG1
MessagePosté: 13 Sep 2018 17:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Derek est allé beaucoup trop loin !! Très bon début de fiction! dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite !!!!!! :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com