Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 16 Sep 2014 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Beacon City
Pairing : Surprise
Rating : G
Spoilers : Teen Wolf : pas de spoiler. Arrow : Fin de saison 2
Note : Ecrit il y a déjà un moment, je crois que c'etait au mois de mai ou juin, suite à un tirage avec Narcheska.

Beacon City

Il allait planter sa lame dans le cœur du démon qu'il chassait depuis quelques jours quand il fut interrompu par une voix grave, pas très naturelle, qui lui demandait de lâcher son arme. Il haussa un sourcil, légèrement amusé de trouver en face de lui un mec encapuché... Sérieux ?

- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que je l'ai demandé... poliment.
- Et ? T'es de la... police ?

Le gars leva son bras et au bout de son bras, il tenait un arc. Un arc et une flèche engagée. Ok. Du coup, la demande s'étudie un peu plus sérieusement.

- Non, je ne suis pas de la police, mais je protège ma ville des mecs dans ton genre...

Il n'avait pas encore terminé sa phrase qu'une épaisse fumée noire s'échappa du gars.

- Fais chier... Il s'est barré à cause de toi !! C'est plutôt des mecs dans son genre que tu devrais protéger ta ville... Du coup je vais devoir rester beaucoup plus longtemps que prévu ! Bordel de m...

Oliver Queen avait quelques qualités, mais la patience n'en faisait pas vraiment partie. En fait, c'était même plutôt son plus gros défaut. A égalité avec tous les autres. Du coup, il fit trois pas en avant et lança une droite en direction du jeune homme en face de lui.

Qui l’esquiva sa problème.

Leur 'dispute' s'allongea quelques minutes, jusqu'à ce que le jeune homme se retrouve à califourchon sur l'Archer, sa lame bien calée entre la clavicule et la mâchoire de son adversaire.

- Tu vas peut-être accepter de m'écouter maintenant ?
- Peut-être...

SOSO

Il l'écouta en effet, en silence, légèrement horrifié d'apprendre dans quel monde il vivait vraiment... Puis il proposa au chasseur de l'accompagner à son repère pour répéter son histoire à ses amis, ses associés.

Avant d'enfourcher la moto du justicier, celui-ci décida de se présenter.

- Arrow, ouais, je sais... Moi c'est Stiles Stilinski.
- Monte.
- Sur ton truc là ? Derrière toi ?
- C'est ça tu cours derrière...

Comme il n'avait pas envie de courir – et que franchement, qui pourrait refuser de se coller à un corps pareil ? – il enfourcha l'engin en ronchonnant pour la forme et entoura sa bras autour de l'archer.

Quelques minutes plus tard, il fit la connaissance de toute l'équipe. Dig, le regard franc et doux, Roy, qui bizarrement lui faisait penser à quelqu'un qu'il avait connu y'a longtemps, à Beacon Hills... Et Felicity, tout un poème cette fille, hyper-intelligente, hyper-jolie et hyperactive... Tout comme lui en somme, sauf qu'elle était une fille, qu'elle était blonde et qu'elle portait des lunettes.

Pour la deuxième fois de la soirée, il raconta un peu son histoire, et râla contre le justicier qui l'avait fait perdre sa proie.

Sauf que cette fois-ci il avait une équipe pour l'aider à le localiser...

SOSO

Il ne fallut pas plus de trois jours pour repérer le démon, le pourchasser et le descendre une bonne fois pour toute... Ce ne fut pas sans peine cependant, puisqu'il avait réussit à s'organiser une petite armée de démons inférieurs pour le protéger. Du coup, Stiles se trouvait enfermé dans le sous-sol d'un bâtiment désaffecté avec le dis bâtiment désaffecté écroulé au dessus de sa tête et Arrow inconscient dans ses bras... Génial. Il le secoua légèrement, décidé à le réveiller sans lui provoquer davantage de blessure. Peine perdue. Alors il voulu contacter Felicity, mais son oreillette avait disparu et son portable avait perdu son combat contre une poutre en acier...

Il se pencha sur le blesser pour écouter sa respiration, ce qui le rassura... Au moins, il était en vie. Il le tata de droite et de gauche pour chercher une plaie ouverte qui nécessiterait son attention immédiate, mais il n'en trouva pas. Alors il passa ses doigts sur son visage. Officiellement pour chercher l'oreillette du justicier. Officieusement pour découvrir un peu plus des traits de son coéquipier d'une mission.

Il devait avouer que depuis qu'il l'avait rencontré, il était fasciné par cet homme. Le peu qu'il connaissait depuis lui, lui donnait envie d'en apprendre davantage. Il s'imaginait lui enlever sa capuche pour l'embrasser comme si leur vie en dépendait...

Un peu moins attentif, et surtout beaucoup moins concentré dans sa recherche de l'oreillette, il continua de passer ses doigts sur la peau rugueuse de ses joues, captivé par le carré de sa mâchoire et la douceur de l'épiderme de sa nuque.

Il hésitait à retirer cette capuche qui l’empêchait de voir vraiment son visage. Sa main était suspendue au dessus du front de l'homme étendu contre lui. Il poussa un cri lorsque cinq doigts s'enroulèrent autour de son poignet.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je ne sais pas.
- Tu étais en train de me...
- Tripoter ? Oui... Désolé. Je voulais trouver ton oreillette... Mais j'ai du mal à rester concentré... J'ai été perturbé par... C'est de ta faute aussi ! Tu te la joues grand ténébreux, mystérieux et carrément trop sexy. Tu me trimbales partout dans la ville sur ton engin, où je suis obligé de me coller à ton corps... Et je ne suis qu'un homme quoi... comment tu veux que je résiste ?? En plus, tu te caches derrière ton masque et ta capuche... Tu représentes tout ce qu'il y a de plus tentant pour mes hormones et ma curiosité et... oh merde je t'en prie, fais moi taire. Sinon je risque de continuer comme ça pend...

Après tout, qui était Oliver pour refuser à ce gars ce qu'il lui demandait, hn ? Alors il se redressa légèrement pour poser ses lèvres sur celles de Stiles... Ce qui eut l'effet escompté.

SOSO

Une semaine plus tard, Oliver sortait de l’hôpital. Un mois plus tard, il s'installait officiellement avec Stiles dans la maison de feus ses parents. Un an plus tard, ils étaient toujours aussi fous l'un de l'autre. Ils continuer de nettoyer la ville de ses parasites avec spécialité requin pour un et surnaturel pour l'autre.

Dernièrement, ils étaient après Malcom Merlyn qui était réapparu depuis peu. Avec une nouvelle assistante. Une assistante qui ressemblait étrangement à Thea Queen...

Fin

J'espère que vous avez apprécié !
Biz

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 16 Sep 2014 21:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
tatunette a écrit:
il enfourcha l'engin en ronchonnant

tatunette a écrit:
Tu me trimbales partout dans la ville sur ton engin

Tu m'as perdue après ces deux répliques :lol: :mrgreen:

Le pairing est très étrange mais pourquoi pas...
J'ai trouvé ça drôle, surtout Stiles et son babillage incessant :D (ce qui doit trop énerver Oliver en fait) (mais je suppose qu'il a les moyens pour le faire taire :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 17 Sep 2014 12:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Aunbrey a écrit:
tatunette a écrit:
il enfourcha l'engin en ronchonnant

tatunette a écrit:
Tu me trimbales partout dans la ville sur ton engin

Tu m'as perdue après ces deux répliques :lol: :mrgreen:

Lool !! Coquine :p

Citation:
Le pairing est très étrange mais pourquoi pas...

J'avoue !
C'est l'avantage des tirages... ça donne des fois des choses surprenantes mais intéressantes ! Parfois, c'est beaucoup moins intéressant... :p Voire carrément flippant :p

Citation:
J'ai trouvé ça drôle, surtout Stiles et son babillage incessant :D (ce qui doit trop énerver Oliver en fait) (mais je suppose qu'il a les moyens pour le faire taire :lol:)

Merci...
J'imagine que Oliver doit se comporter un peu comme Derek à savoir soupirs et haussement des yeux au ciel... + la moue un peu renfrognée... Je pense que c'est pour ça que ça match entre les deux.

Merci pour ta review.

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 18 Sep 2014 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
pairing complètement inhabituel mais ça marche! :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 18 Sep 2014 12:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
mumu71 a écrit:
pairing complètement inhabituel mais ça marche! :wouah:

Merci pour ta review.
Bizz

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beacon City, Surprise, G (Arrow/Teen Wolf)
MessagePosté: 24 Nov 2019 18:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
Je n'aurais jamais imaginé ces deux personnages ensemble ! C'est amusant mais je reste une puriste, Stiles doit être avec Derek :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com