Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 03:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 11 Sep 2014 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Enfin une fic de finie !!!!!!!!! :bravo: la dernière que j'ai posté c'était pour Halloween. Ca fait peur. Bref, après un an de gestation j'update cette fic.

Pas de Spoliers, se situe fin saison 2.

Les jouets de Grace


- Steve, arrête de faire exploser toutes les choses que tu touches, pareil pour les portes, tu peux pas les ouvrir normalement ? t’es qu’un animal. Animal ? c’est toi l’animal, moi au moins j’arrête rapidement les méchants. Pourquoi tu dis ça ? tu crois que je ne travaille pas ? Je suis un super flic. Oui Danno, tu es un super flic, le meilleur même.

Danny revenait de la cuisine quand il entendit sa fille prononcer son surnom.

- Tu m’as appelé ma chérie ?
- Non Danno, je jouais juste à la poupée …
- Avec Ken et G.I. Joe ? Où est Barbie ?
- Elle est tombée de la falaise.
Il resta interloqué devant la réponse quasi froide de sa fille, en se penchant il vit sur le sol, la pauvre poupée le corps à moitié plié. Non, on ne pourra pas la sauver.
- Et Ken va la sauver ?
- Non, il la déteste, elle est sortie avec G.I. Joe.
- Oh la salo … euh … sale méchante. Elle l’a trompé ?
- Non, Barbie n’est jamais sortie avec Ken. Elle est sortie avec G.I. Joe et G.I. Joe a complètement oublié Ken.
Danno hallucina encore une fois, il regarda la bouteille de bière qu’il tenait dans sa main, à peine entamée, de bonne qualité, date d’expiration lointaine … Non, il ne rêvait pas …
- Que veux-tu dire quand tu dis que Joe …
- G.I. Joe …
- Oui, G.I. Joe … donc il a oublié Ken ?
- Oui, il sort moins avec lui, il ne passe plus le week-end … et … et la fille de Ken elle est … elle est triste.
Le dernier mot avait été prononcé comme un murmure mais le blond l’avait bien compris. Il attrapa sa fille et lui fit un câlin.
- Tu sais, Oncle Steve a le droit aussi de vivre, et c’est pas parce qu’il ne vient pas qu’il ne pense pas à toi … Il me demande souvent comment tu vas …
- C’est vrai ?
- Oui, tu es la petite fille qu’il aime le plus sur l’île.
Un bref coup de sonnette cassa ce moment magique entre le père et la fille. Danny regarda l’heure, dix-neuf heures, fin de week-end avec sa fille adorée.
- J’arrive ! cria-t-il à l’intruse. Il embrassa sa fille sur le front et la posa sur le sol. C’est ta mère, va chercher ton sac.
Quand il ouvrit la porte il fut surpris de ne pas trouver Rachel.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Bonsoir Danny … J’aurai espéré un accueil moins froid.
- Désolé, mais Madame ne veut même plus se déplacer pour venir chercher sa fille ?
- Elle n’a pas voulu quitter Charlie, il a des coliques depuis hier soir.
- Ah, ok, si c’est ça … Grace ? Qu’est-ce que tu fais ? Stan est venu te chercher …
- J’arrive ! Bonjour Stan …
Le beau-père se pencha et posa un baiser sur le front de sa belle-fille. Danny tiqua quand il vit ça. C’était SA fille, et personne d’autre n’avait le droit de l’embrasser. Il mit les mains au fond de ses poches et fit un effort incommensurable pour ne pas l’envoyer balader. Ce n’était pas le moment pour un esclandre. Il fit un gros gros câlin à sa fille et il la vit monter dans une dodge nitro flambant neuve, surement le modèle hybride. Il poussa un soupir de dédain et regarda sa propre voiture, racée, stylée, la plus puissante … Camaro.
- Moi j’ai une voiture de sport …
Il ferma la porte et s’allongea sur le canapé. Il sentit quelque chose sous lui, et s’aperçut que Grace avait oublié les poupées, il les attrapa et les mit l’une en face de l’autre.
- Stan …
- Oui Steve ?
- Je n’aime pas quand tu fais du mal à Danno, tiens prends ça.
Danno frappa la poupée blonde avec la poupée brune.

-H50-


La conversation qui suivit se passa entre la poupée Steve et la poupée Danno, et cela, avec la voix du Lieutenant de police d’une trentaine d’années.
- Danno, j’ai mis une raclée à Stan pour le mal qu’il te fait.
- C’est vrai ? Et qui te mettra une raclée pour le mal que tu fais à ma fille ? Tu nous oublies complètement en ce moment, et tu sais combien je déteste voir mon chaton si triste. Si tu ne veux pas faire d’effort pour moi fais-en un peu pour elle. Notre partenariat a du plomb dans l’aile en ce moment, je vois bien que tu t’éloignes, tu enquêtes avec Chin ou Kono, de moins en moins avec moi, et ça, ça me fait du mal.
- Je ne l’avais pas remarqué, je pensais que tu voulais un peu souffler, que tu en avais marre de m’avoir constamment près de toi.
- Peut être qu’au début ça m’a soulagé mais maintenant tu me manques, et j’ai toujours peur qu’il t’arrive quelque chose et que je ne sois pas là. Je sais que tu peux te défendre tout seul, pour ça j’ai confiance en toi, mais … J’ai perdu tellement de collègues … Et si je te … Si je te perdais je crois que je ne pourrais plus faire le même métier. Avant, il n’y avait que ma fille qui comptait pour moi, il n’y avait qu’une place dans mon cœur, mais ça c’était avant de te rencontrer. Je crois … Je crois que je me suis attaché un peu trop à toi.
- Attaché comment ? demanda G.I. Joe en s’approchant de plus près de Ken.
Les deux poupées se faisaient face, quelques millimètres les séparaient, mais aucune d’elle ne bougeait. Puis Ken embrassa G.I. Joe.

Un crissement de pneu le fit revenir à la réalité, il tourna la tête vers la porte d’entrée et sursauta. Steve se tenait dans l’encadrement de la porte, la bouche entrouverte, les sourcils froncés, une expression d’incompréhension sur le visage. Le blond regarda son partenaire puis les deux poupées qu’il tenait dans ses mains et réalisa soudain ce qu’il venait de faire.
- Steve … dit-il en se levant. C’est …
- Non, coupa le brun avant de s’enfuir. Non !
Danny voulut lui courir après mais il se cogna la jambe à la table basse, et c’est en boitant qu’il arriva jusqu’au perron, mais il vit la voiture de son ami démarrer en trombe. Trop tard.

Il comprit qu’il venait de foutre sa vie en l’air, sa vie professionnelle et personnelle, le Navy Seal allait l’éviter pendant un très long moment, et il était persuadé que leur relation amicale était détruite.


Toute la nuit il se demanda comment il allait gérer tout ça, téléphoner pour dire qu’il était malade et ne pas venir ? Il n’était plus au collège, il était adulte et il devait gérer ça. Il pensa à au moins deux cent scénarios, parler calmement, en parler sur le ton de la rigolade, ne rien dire … il ne savait pas comment allait réagir Steve.

Le réveil fut un véritable calvaire, il avait dû dormir à peine deux heures, il attrapa son téléphone et chercha le nom de son partenaire. Il demanda la fonction sms et écrivit un « faut qu’on parle » avant de l’effacer. Il tenta vainement d’en rédiger un, mais c’était très difficile de trouver les mots justes. Il allait l’appeler directement quand il reçut un sms.
« Ne viens pas me chercher, je vais au QG directement avec ma voiture. Steve. »
Eviter la confrontation dans la Camaro, ce n’était pas une si mauvaise idée, ils avaient tendance à s’énerver l’un contre l’autre. Il regarda l’heure, il allait être en retard, même si c’était calme niveau enquêtes en ce moment. Il partit prendre une rapide douche.

Il arriva aux bureaux une heure et demie plus tard. Il allait se garer sur la place réservée quand il vit Kono sortir et lui faire signe de la main. Elle monta directement côté passager.
- Salut Danny, on doit aller à Wilson Street interroger un suspect.
- Qu’est-ce qu’il a fait ? demanda t’il une fois engagé sur Lunalino Freeway
- Il a agressé une vieille dame hier soir à la sortie d’une boutique Cartier avenue Kalakaua.
- Juste une agression ? Ce n’est pas au HPD d’enquêter ?
- La victime est une amie du Gouverneur, répondit Kono en levant les yeux au ciel.
- Ben tiens …
- Donc ce matin on a reçu les vidéos de surveillance des caméras de sécurité et j’ai réussi à avoir un portrait de l’agresseur. L’identification n’est pas sûre donc on va l’interroger tandis que Chin et Steve vont au Queen Medical Center pour montrer des photos à la victime.
- Et tu as fait tout ça ce matin ? Les recherches ?
- Euh … je suis arrivée un peu plus tôt ce matin, mais Steve était déjà là. Enfin, là … c’est un bien grand mot.
- C’est-à-dire ? questionna Danny qui tentait de cacher son trouble.
- Il était préoccupé, quand j’ai présenté la vidéo surveillance je voyais bien qu’il ne la regardait pas mais qu’il était dans ses pensées. Et …
- Et quoi ?
- Et il est arrivé avec sa voiture, et était pressé de partir avec Chin …
Il sentait bien le regard interrogateur de sa collègue, il tapota sur le volant.
- Qu’est ce qui s’est passé Danny ? Vous vous êtes engueulé ? Tu es TOUJOURS à l’heure et comme par hasard aujourd’hui tu es en retard …
- Je … J’ai passé une mauvaise nuit, je m’inquiète pour ma fille, elle ne va pas bien en ce moment.
- Oh ! Qu’est-ce qui lui arrive ?
Danny inventa une histoire pour que Kono pense à autre chose et oublie l’attitude de McGarrett. Ils arrivèrent enfin devant la maison du suspect, ils allaient être occupé pour plusieurs minutes, voir plusieurs heures.

-H50-


Après avoir pris la déposition de la victime à l’hôpital, Chin et Steve devaient retourner aux bureaux. En sortant de l’ascenseur ils arrivèrent dans le service des urgences, ils traversèrent un long couloir ou attendaient des patients, et débouchèrent sur le parking des ambulances.
- Chin !!!
- Malia ?
- Oh mon Dieu, j’étais aux urgences pour un avis médical quand j’ai entendu qu’on amenait quelqu’un et que la victime était membre du 5.0 ! J’ai eu peur pour toi. Où est Kono ?
Steve et Chin se regardèrent avec angoisse. Ils attrapèrent chacun leur téléphone mais il n’y avait eu aucun appel. Steve allait appeler Danny quand il entendit deux sirènes, celle de la police et celle d’une ambulance.
- Steve ! La camaro !
La voiture précédait l’ambulance, c’est en arrivant sur le parking qu’il put voir qui la conduisait.
- Danny ! cria le commandant en se précipitant à l’arrière de l’ambulance.
Kono sortit de la voiture, elle était en larmes et répétait la phrase « je suis désolée, j’ai rien pu faire ». Tandis que les ambulanciers sortaient le brancard Steve tenta d’appeler son partenaire.
- Danno ! Réponds-moi ! Danno !
- Monsieur, laissez-nous passer, il a besoin de soins.
Steve s’écarta et suivit les ambulanciers dans le service des urgences, le blond avait les yeux fermés.
- Homme de 35 ans renversé par une voiture, perte de conscience sur place, réveillé durant le trajet. Glasgow à 15, mis sous morphine, a des sensations dans les membres inférieurs, tension à 9.
Avant de se faire jeter de la salle d’examens, Steve put voir que le blessé avait ouvert les yeux et répondait aux questions des médecins. Dans le couloir il retrouva Kono, les mains couvertes de sang.
- Qu’est ce qui s’est passé bordel !
- Steve ! Calme-toi, protesta Chin.
- Pardonne-moi Kono.
- Je … je n’ai rien pu faire … On venait d’arriver chez le suspect, en nous voyant il a pris la fuite à bord de son véhicule et à renversé intentionnellement Danny. Ça s’est passé si vite … J’ai tout de suite appelé une ambulance mais Danny ne se réveillait pas et il perdait du sang … Je suis désolée …
- Il va bien, répondit Steve en posant une main sur l’épaule de la jeune femme.
- Tu en es sûr ?
- Oui, les ambulanciers ont dit qu’il a repris connaissance dans l’ambulance et je l’ai vu parler aux médecins.
- Steve ! Y a du mouvement ! dit Chin en montrant la salle d’examens.
Un médecin sortit et s’avança vers l’équipe.
- Alors ? Demanda Steve.
- On l’emmène passer un scanner pour voir s’il n’a pas d’hémorragie interne, il a surement un traumatisme crânien et il a eu une perte de conscience, ce qui n’est pas anodin. On doit tout vérifier.
- Il va donc s’en sortir !
- Il a de grandes chances mais je vous en dirais plus après les résultats des examens.
Les portes s’ouvrirent et ils virent passer leur collègue allongé sur un lit d’hôpital, ce dernier regarda Kono et tendit la main vers elle.
- Je vais bien coéquipière.
Steve qui se trouvait de l’autre côté du lit voulut poser sa main sur le bras de son ami, mais celui-ci, en un mouvement, le rejeta.
Les cousins suivirent le brancard jusqu’à l’ascenseur.

- Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda Malia à Steve une fois seuls dans le couloir.
- Euh. Tu as entendu Kono, Danny a …
- Non, coupa la femme de Chin. Je veux dire, pourquoi Chin et toi faites équipe et pourquoi Danny n’a pas eu un seul regard vers toi ? Vous vous êtes disputés ?
- En un sens oui. Et puis je ne suis pas obligé de faire toujours équipe avec lui. Ça m’arrive de partir avec Kono …
- C’est bon ! Je ne te demande pas de te justifier.
Elle rejoignit son mari laissant seul le commandant du 5.0., il entra dans la salle d’examens qui était à présent vide, les infirmiers étaient déjà sur un autre cas dans une salle adjacente. Il se pencha et attrapa la chemise de son second, elle était tachée de sang, elle ne sentait plus le parfum du Lieutenant, elle sentait le fer, l’odeur si particulière du sang. Il jeta la chemise à terre et chercha le reste de son équipe.

A suivre ...

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 14 Sep 2014 21:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno
MessagePosté: 12 Sep 2014 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore ce début!
quand danny a fait mumuse avec les poupées de grace, j'étais sûre à 100% que steve allait surprendre cela.
et bien sûr la meilleure défense n'est pas l'attaque mais la fuite; très mature pour le coup, steve.

alors il refuse donc de faire équipe avec danny et voilà que maintenant il s'inquiète pour lui. hum hum!!!
je comprend danny, sa réplique vis à vis de kono sa "coéquipière" et son rejet vis à vis de steven!

il va bien falloir qu'ils se parle, alors :suite: :suite: :suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno
MessagePosté: 12 Sep 2014 09:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Début très prometteur !! j'ai éclaté de rire au moment ou Danny joue avec les poupées!! Et moi aussi je me doutais que Steve allait le surprendre !! Si j'ai bien compris G.I JOE c'est Steve et KEN c'est Danny !! Superseal s'enfuit au lieu d'écouter Danny et fait en sorte de l'éviter pourtant il est très inquièt quand il apprends l'accident! Kono et Malia se posent beaucoup de question sur ce qui se passe !! On peut comprendre que Danny rejette Steve à l'hôpital!! Steve qui sent la chemise de Danny dans la salle d'Urgences prouve qu'il tient à son petit blond !!
Hâte de lire la suite !!!

Vivement :suite: !! :please: :please: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - RATING ???
MessagePosté: 13 Sep 2014 16:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
*modo on* n'oublie pas d'indiquer le rating comme te l'as indiqué Poly *modo off*
Alors moi déjà Danny jouant avec Gi-Joe et Ken je m'esclaffe déjà d'avance :nawak: :sourire: par contre que le Gi-Joe en question tombe sur l'action moins drôle pour Danny.
L'accident pourrait-il faire réagir le brun qui a l'air fou d'inquiétude et un petit truc en plus pour son Danny?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - RATING ???
MessagePosté: 13 Sep 2014 16:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
*modo on [pour en rajouter une couche :lol: ] : n'oublie pas de mettre le rating ! /modo*

Enfin! Enfin cette fic voit la lumière du jour!

J'adore Grace qui balance Barbie du haut de la falaise, puis son explication du pourquoi du comment et le "ah la salo... la sale méchante!"

J'aime aussi ce passage :
Citation:
il regarda la bouteille de bière qu’il tenait dans sa main, à peine entamée, de bonne qualité, date d’expiration lointaine


C'était courru d'avance que Steve allait voir Danno jouer à la poupée, mais pourquoi s'est-il enfui? Il s'est imaginé des choses où il serait le marionnettiste et Danno serait la poupée? (lol) et il a du mal a assumé? (bouuuuuuuuleeeeeeeeeet !)

Allez, ne nous fais pas languir steuplé, et poste

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Sep 2014 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: ça fait trop longtemps que je n'avais pas publié, j'ai oublié le rating :roll:

La suite et fin surement dimanche soir ...

Aloha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Sep 2014 18:42 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Excellent début! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai hâte de savoir comment les deux hommes vont réussir à se parler. Bon... l'accident de Danny est déjà un premier bon point... :mrgreen: Il va obliger Steve à se rendre compte qu'il est inquiet... et visiblement Grace ne verra aucun inconvénient à ce que son Ken de Père se mette en couple avec son GI Joe d'oncle Steve, second bon point! :wink:
Reste à savoir comment tu vas aplanir les difficultés visiblement nées de leur incapacité à s'avouer amoureux de l'autre... :maiseuh:
:suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 14 Sep 2014 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aloha ! ça fait bizarre de poster une fin, je n'ai plus l'habitude. Voici donc la fin de cette histoire. J'ai mis mon côté fleur bleue. Merci beaucoup pour vos reviews.

-H50-


Une heure plus tard les résultats tombèrent, il allait s’en sortir mais devait rester une nuit à l’hôpital en observation, malgré ses protestations qu’on entendait à l’autre bout du couloir. Les infirmières allaient passer une sale nuit avec un patient pareil.

Il accepta après une longue négociation avec la femme de son collègue, il demanda à voir Chin et Kono et discuta quelques minutes avec eux. Steve savait qu’il n’était pas le bienvenu, alors il décida de quitter l’hôpital. Danny était hors de danger.

-H50-


Pour la deuxième fois de la journée, Steve passa par les urgences pour récupérer sa voiture. Il fut étonné de voir le gouverneur. Celui-ci vint vers lui.
- Bonjour McGarrett.
- Bonjour Monsieur le Gouverneur, vous venez aux nouvelles pour mon coéquipier ?
- Quoi ? Vous avez eu un blessé dans votre équipe ?
- Oui, le Lieutenant Williams un suspect l’a renversé.
- Dites-moi qu’il va bien, dit le Gouverneur en soupirant.
- Oui, ils le gardent pour la nuit mais demain il pourra ressortir.
- Bien …
Un de ses gardes du corps lui murmura quelque chose, le Gouverneur ferma les yeux.
- Monsieur le Gouverneur ? Que faites-vous ici, si ce n’est pas trop indiscret ?
- On m’a informé qu’un policier avait été blessé lors d’un contrôle de papiers … ses collègues sont là, et … on vient de me dire que le policier est mort … faut que j’aille les voir …
- Oui, allez-y, fit Steve d’une voix blanche.
Il le vit rejoindre un groupe de policiers en tenue, un était assis par terre, choqué, un autre avait la tête appuyée contre un mur, un autre était assis sur une chaise et tenait sa tête entre ses mains. Deux autres regardaient la salle d’examens, la même salle où Danny avait été soigné quelques heures plus tôt. Il sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale.
- Steve ? Il sursauta quand Chin posa une main sur son épaule. Tu n’es pas parti ? Qu’est-ce qui se passe là-bas ?
Il informa son partenaire du drame qui avait eu lieu. Ils restèrent là durant quelques minutes mais quand une femme en pleure et une fille d’une dizaine d’année arrivèrent, ce fut trop pour Steve. Chin l’amena à l’extérieur.
- Viens, je te ramène chez toi, tu n’es plus en état.
- Je te rappelle que je suis le responsable de l’équipe et que c’est à moi de …
- Non Steve, pas aujourd’hui. Tu … nous avons failli perdre un collègue et ami aujourd’hui. Tu n’es plus en état, Kono non plus, et moi non plus.
- Et tu veux faire quoi ? Qu’on rentre chez nous pendant que le suspect est en liberté ? s’emporta Steve.
- Il s’est tué en voiture en voulant échapper à une patrouille. Duke m’a appelé tout à l’heure quand j’étais avec Danny. Tu peux me déposer quelque part ?
- Où ça ?
- Je vais aller chercher des affaires de rechanges pour Danny, il m’a donné ses clés. Au fait, il nous a interdit de prévenir Grace ou Rachel, demain il sera surement sorti …
- Chin !!!
Malia était dans sa voiture et lui faisait signe, Kono était à ses côtés. Le jeune marié alla voir sa femme, parla avec elle et revint vers son supérieur.
- On va garder Kono ce soir, tu veux venir chez nous ?
- Non, c’est bon, tu veux que j’aille chercher les affaires de Danny ? Comme ça, tu pourras rentrer directement.
- J’aurais dit oui, mais si Danny te voit arriver avec ses affaires, ça va être l’enfer sur Terre.
- Sauf si je lui parle. Et me retrouver seul avec lui … c’est le bon moment. Je crois que …
- Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais pour le bien de l’équipe vous devez crever l’abcès.
- Oui, je sais.
Chin lui donna les clés et lui tapa sur l’épaule en signe d’encouragements. Steve monta dans sa voiture et resta quelques minutes à réfléchir, puis il tourna la tête en direction de l’hôpital.
- Il va bien, murmura t’il.

-H50-


Steve entra chez Danny, il partit en direction de la salle de bain pour récupérer des produits de toilettes, il y trouva également du linge étendu qui était sec, il attrapa des affaires mais eu du mal à prendre un caleçon, c’était tout de même un sous-vêtement … Il s’engueula mentalement et se reprit. Il prit l’eau de toilette, il sentit le flacon et il eut un frisson. Ce parfum lui faisait quelque chose.

Il ne remarqua qu’à ce moment-là l’état de ses mains, elles avaient du sang, le sang de son partenaire. Il ouvrit l’eau du robinet et se les lava énergiquement avec le premier gel douche qu’il trouva. Il répéta au moins vingt fois « il va bien » pour tenter de faire partir cette peur qui montait en lui.

En repartant il repassa par le salon, machinalement il regarda en direction du canapé et s’arrêta net. Elles étaient là, les poupées. Il posa les affaires sur la table du salon, s’assit sur le canapé et attrapa les jouets.

-H50-


Il avait mal de partout, même les antalgiques ne faisaient pas effet. Pour la quinzième fois de la nuit Danny ouvrit les yeux et regarda en direction de la fenêtre. Il n’avait qu’une envie c’était de sortir de là, retourner chez lui, dans son lit, ici il ne dormait quelques minutes, et cette maudite veilleuse au-dessus de son lit l’empêchait de bien récupérer. Elle n’était pas très forte mais il aimait bien une pièce plongée dans le noir. Il tourna doucement la tête sur la gauche, ses cervicales avaient morflées, et il le vit. Il sentit la colère monter en lui, il serra le drap et imagina qu’il serrait le cou du Navy Seal. Chin allait l’entendre hurler demain, il lui avait dit qu’il ne voulait pas le voir et voilà que Monsieur dormait paisiblement dans un fauteuil. Il regarda au-dessus de lui pour attraper la sonnette d’appel, il fallait que les infirmières le mettent dehors. Avant d’appuyer il le regarda encore une fois, et c’est là qu’il les vit. Les poupées. Steve les tenait contre lui, G.I. Joe était derrière Ken, sa tête posée sur l’épaule du blond et les bras autour de la taille. Comme s’il avait senti qu’on le regardait, Steve ouvrit les yeux.
- Je ne comprends pas, dit Danny, tu te moques de moi c’est ça ?
Le brun, qui émergeait, ne comprit pas au départ la question, mais il vit où son collègue regardait, le problème venait des poupées, encore une fois.
- C’est long à expliquer, et j’aimerai que tu me laisses parler Danno, si tu es d’accord.
Le blond acquiesça, il avait besoin de réponses.
- Je suis allé à ton appartement pour t’amener des affaires de rechange, je sais que tu avais demandé à Chin d’y aller mais il devait s’occuper de Kono. Donc dans ton appartement j’ai pris tes affaires et en repartant j’ai vu les poupées sur le canapé. Je les ai pris et j’ai, comme toi, imaginé que c’était nous. Et j’ai fait parler G.I. Joe, expliquant à Ken qu’il avait eu peur de perdre son meilleur ami, qu’il avait vu ce soir à l’hôpital quelques policiers effondrés car l’un des leur est mort cet après-midi.
- J’en ai entendu parler tout à l’heure, il était marié et avait une fille … pardon, je me tais.
- C’est bon, répondit Steve en souriant. Si tu savais comme je … cet homme est mort, et ça aurait pu être toi. Je n’imagine même pas, si un jour ça arrive …
Danny fut touché de voir son partenaire les larmes aux yeux, il ne l’avait jamais vu si ému, à bien y réfléchir il ne l’avait jamais vu pleurer.
- Hier soir, j’étais assez perturbé et je voulais te voir, la porte n’était entrouverte, quand je suis entré dans ton appartement et que je t’ai vu avec les poupées … Il fallait que je sorte, je devais réfléchir.
- Tu étais perturbé parce que tu … m’aimais plus qu’un ami ? Tenta Danny.
- Non, au contraire. Hier je venais te voir pour que tu me donnes ton avis … Je voulais vendredi prochain demander Catherine en mariage …
- Que … quoi ? La voix de Danny était montée un peu trop haut. Vous en êtes à ce point-là ?
- C’est compliqué …
- J’ai compris, elle est enceinte …
- Non, non non non non … elle demande que je m’investisse plus.
- Et tu venais me demander si je voulais être ton témoin de mariage ?
- Non plus, j’avais l’impression que cette demande était une erreur, et je voulais ton avis.
- Je t’aurais dit de foncer, je t’aime, beaucoup, et je veux que tu sois heureux.
- Donc tu ne m’aurais rien dit sur tes sentiments ?
- Comment l’annoncer à son meilleur ami ?
- Heureusement qu’il y a eu les poupées alors …
Il y eut un long moment de silence, puis Steve vit que Danny luttait contre le sommeil.
- Tu devrais dormir un peu …
- Toi aussi Babe, rentre chez toi, ce fauteuil n’est pas confortable.
- T’inquiète, j’ai connu pire. Steve se leva. Allez, allonge-toi mieux, et ferme les yeux.
Il passa une main dans les cheveux de son partenaire et lui caressa la joue. Il vit un sourire se dessiner sur son visage. Danny rouvrit les yeux.
- Faudra qu’on parle Steve …
- T’inquiète, on a le temps demain, j’ai mis tout le monde en congé.
- Peut être que toute cette conversation est le fruit de mon imagination, que je suis dans le coma …
- Et tu crois que tu sentirais ça ?
Steve se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de son coéquipier. Ce fut un baiser chaste mais tendre. Ils devaient y aller doucement. Danny s’endormi rapidement, son cœur était plus léger.

- H50 -

Steve accueillit Grace et Danny sur le pas de la porte. La jeune fille sauta dans les bras de l’hôte de la maison.
- Salut ma puce, tu m’as manqué.
- Tu m’as manqué aussi Steve.
- Tu ne dis plus Oncle Steve ? dit-il en la posant au sol.
La fillette regarda les deux hommes et secoua la tête en souriant. Elle prit son sac de plage et le posa sur le canapé, elle sortit délicatement de son sac les deux poupées. Elles étaient enlacées, dans la même position qu’à l’hôpital. Danny se mit à rougir.
- J’ai remis les poupées dans son sac de plage et j’ai oublié de les remettre dans une autre position, murmura le flic.
Steve fronça les sourcils, prêt à engueuler son compagnon, mais il fut stoppé par une petite main qui tenait la sienne.
- Merci, dit la gamine.
- De quoi ? demanda le brun.
- De rendre le sourire à papa.
- Au fait, ma puce ? L’autre fois tu m’as imité, comment sais-tu que je dis à Steve que c’est un animal ?
- Vous vous êtes engueulé dans la voiture et tu étais avec moi au téléphone, t’as même oublié que tu me parlais. Tu lui as même dit qu’il était trop mignon …
- Trop mignon ? dire en cœur les hommes.
- Oui, affirma la gamine en se mettant les poings sur les hanches, tu as dit que Steve était un homme trop mignon, c’est pour ça que je sais tu aimes Steve comme Maman aime Stan.
- Oh le quiproquo ! déclara Danny.
- Qui ça ? demanda Grace.
- C’est … euh … si tu veux aller te baigner ma puce c’est maintenant, après il fera trop chaud, esquiva Danny.
La fille prit son sac, en laissant les poupées sur le canapé, et partit se changer dans la chambre d’amis. Danny s’installa sur le canapé et attrapa les poupées en souriant.
- Excuse-moi, mais je ne me rappelle pas que tu m’aies dit un jour que tu me trouvais trop mignon.
- Cromagnon … pas « très mignon », mais un homme de Cromagnon.
- Merci les quiproquos et merci aux poupées de nous avoir montré la voie.
- Et elles nous ont enlevé une sacrée épine du pied, moi qui me demandait comment parler à ma fille de notre relation …
- Yep.
Grace repassa par le salon et se dirigea vers la plage. Quelques instants plus tard, de la terrasse, les deux hommes la regardèrent se baigner. Steve posa sa tête sur l’épaule de Danny et l’enlaça. La jeune fille se retourna et sourit en voyant son père heureux, les poupées devenaient des vraies personnes.
- Et dire que Jessica Davis me dit que la magie n’existe pas … murmura la jeune fille avant de plonger dans l’eau.

Fin.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 14 Sep 2014 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 14 Sep 2014 21:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Yeah la suite !

Tout se passait bien... Une légère boule à la gorge quand on voit le passage sur le policier mort et ses collègues très affectés. Les sages paroles de Chin qui allait avec... L'hésitation de Steve à toucher les boxers de Danny ( :lol: ), le début d'explication... et cette phrase :

Je voulais demander Catherine en mariage.

Et là, j'ai du me retenir de hurler "CATHERINE EN MARIAGE? MAIS ELLE EST FLINGUEE!!!" (oui, j'arrive à me contrôler parfois, parce qu'il est tard, faut pas déconner). Heureusement, Steve sentait que le truc était pourri dès le départ, et que c'est Danno la femme de sa vie (en tout cas, la personne de sa vie)

Grace qui croit que son père a dit de Steve qu'il est "trop mignon". Oh le quiproquo de dingue ! Mais c'est tellement ça !

Tout est bien qui finit bien sous le soleil de O'ahu, et c'est tant mieux, parce que c'est ce que je préfère ^^

Bravo ma belle :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 14 Sep 2014 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Mahalo ma yayi :D Fallait bien que Steve vienne voir Danno et je savais que tu allais hurler en voyant qu'il allait la demander en mariage.

Pour le flic mort ... c'est mon côté THE QUEEN OF DEATHFIC. Y a toujours des morts.

Merci de m'avoir rappelé à l'ordre ce soir pour que j'update la fin, j'étais pas dans cet optique.

:bye:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 15 Sep 2014 08:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
sublime chapitre et sublime fin :wouah: :wouah: :wouah:
décidément ces poupées... heureusement qu'elles étaient là sinon aucun des 2 hommes n'auraient rien su des sentiments de l'autre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 15 Sep 2014 08:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Superbe chapitre et une fin géniale, drôle et attendrissante !! Petit coup au cœur avec la mort du flic!!! Finalement, ces deux poupées ont eu un rôle majeur dans cette fic !! les aider à exprimer leurs sentiments!! Peut être que cette demande en mariage n'était qu'un pretexte pour Steve que ne pas s'avouer ce qu'il ressentait pour Danny !!( la femme de sa vie dixit Yayi !! Mdr !! )

Tout est bien qui finit bien !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 15 Sep 2014 17:59 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une fin fort réussie qui voit nos deux policiers s'avouer leurs sentiments... :bravo: :bravo: J'ai un peu de peine pour Catherine ceci dit, je l'aime beaucoup. Il faut lui trouver un gentil compagnon... ou une gentille compagne... :mrgreen: (mais pas Lori! beurk!!!!)
Merci de nous avoir fait partager cette histoire! :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Sep 2014 10:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
Très belle fic. :wouah:
Elle est drôle et attendrissante.

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jouets de Grace - H50 - McDanno - G
MessagePosté: 24 Sep 2014 14:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
J'ai adoré cette fic. Tout simplement géniale.[color=#0000BF][/color]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com