Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 16 Oct 2016 11:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Les personnages de la série ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun profit du a cette fiction dans laquelle je les ai inclus.



Petit OS venu comme ça dans ma tête pendant que je faisait mon fitness devant un épisode de la saison 1 et que j'ai eu envie d'écrire surtout pour le fun, je le poste ici, il est loin d'être parfait et je pense qu'avec le temps je vais y apporter quelques modifs (premier paragraphe surement ma Galifret si tu passes dans le coin). Il reste sûrement des fautes et je m'en excuse par avance. Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me laisser votre avis qui après deux ans sans écriture me sera, je pense très utile.



L'île de tout les dangers



Steve savourait ce moment, un instant comme celui-ci cela faisait des années qu'il attendait pour en vivre un. Il lui en avait fallu du cran pour trouver le moyen de dire ce qu'il ressentait à son petit blond. Du cran mais surtout la peur de le perdre lors d'une fusillade où Daniel s'était retrouvé coincé entre les balles, protégé uniquement par une portière de voiture. Après s'être assuré que son second allait bien, il s'était jeté sur ses lèvres sans réfléchir tant la crainte de le perdre avait été forte. Contre toute attente, lorsque leurs lèvres s'étaient séparées il n'avait pas reçu un uppercut de la part du détective comme il s'y était préparé .Au contraire, une main était venue se poser sur sa joue tout en douceur. Au cas où cela n'aurait pas suffit à lui faire comprendre que ses sentiments étaient réciproques, Danny avait cru bon de se jeter à son tour sur les lèvres de son patron. L'arrivée des cousins et un cri de joie de la part de Kono les avaient fait se séparer l'un de l'autre, les lèvres encore rougies et gonflées de ces baisers échangés.

Cela faisait presque un an qu'ils étaient ensemble à présent. Depuis ce jour le blond était rapidement venu vivre chez le SEAL pour la plus grande joie de ce dernier mais également pour le plaisir de la petite Grace qui semblait avoir découvert ce qui se cachait sous les attentions particulières que se portaient les deux hommes depuis bien longtemps. Sûrement avant eux.

Une année où les moments de calme avaient été rares, ce qui rendait cette soirée particulière. En effet ce soir, pas de travail, pas de course poursuite ou de criminels à pourchasser. Juste les deux hommes autour d 'une table dans un petit restaurant de l'île. Steve avait réservé, promettant une belle surprise à son amant. Celui-ci avait en effet été surpris en arrivant à destination, ne s'attendant pas à une attention aussi romantique de la part de son homme de Neanderthal. Certes s'il avait pu choisir lui même le restaurant il ne se serait pas dirigé vers cet endroit tipiquement hawaiien, mais il tenta de se réconforter en se disant que cette soirée était juste pour eux et ce quelque soit le décor.

L'entrée avait été servie rapidement, ne laissant pas le temps à Danny de se moquer ouvertement de son amant ce ce qui concernait le choix du restaurant . Steve mangeait, prennant son temps pour mieux regarder son amant qui lui rendait son regard amouraché.

Regard assez insistant quand on y prêtait un peu attention finalement. A croire que celui-ci le dévisageait, comme lorsque Steve les mettait en danger lors d'une affaire.

Et puis soudainement le blond se mit a brasser l'air avec ses bras. Sans raison. Un peu comme s'il ralait mais sans le son. Cela fit ricaner Steve qui même s'il ne comprennait pas repensait à toutes ses fois ou il avait souhaité que son collègue soit équipé d'un bouton "mute". Pour en retirer le son et ne garder que l'image quand celui-ci s'emportait suite à une de ses actions. Car malgré tout s'il y avait bien une chose qui lui plaisait chez son collègue c'était sa façon de partir au quart de tour lorsque quelque chose dans le comportement de son coéquipier avait été trop dingue à ses yeux. Rien qu'en voyant son homme remuer sur sa chaise, le SEAL commença à se sentir dur et se demanda comment faire pour accélérer ce repas pour pouvoir rentrer au plus vite chez eux.

Danny continuait à remuer, commençant à attirer l'attention des autres clients. Il porta ses mains à son cou, se mettant à feuler comme un chat en colère. Steve restait figé, se demandant ce qui pouvait bien mettre son amant dans cet état. Une voix féminine attira son attention :

-Monsieur je crois qu'il s'étouffe ! Faites quelque chose !

En effet Danny était en train de palir à vue d'oeil, une main autour du cou, massant la gorge frénétiquement, l'autre tapant du poing sur la table.

Steve se leva faisant tomber sa chaise dans sa précipitation, il alla se poster derrière son compagnon puis il entreprit de le soulever en l'aggripant sous les aisselles. Il le tira à lui pour être plus à l'aise, posa ses poings sous le torax de celui-ci, l'entourant de ses bras et mis en pratique la manoeuvre de Heimlich. Il du s'y prendre à plusieurs reprises faisant tressauter le corps du blond à chaque fois. Dans un hoquet désespéré, celui-ci toussa , ejectant par la même occasion ce qui lui bloquait la respiration.

Le corps secoué par un rire nerveux, le brun lui fit faire un demi tour sur lui même pour mieux pouvoir l'enlacer. Dans le restaurant quelques personnes s'étaient levées pour applaudir le sauvetage tandis que les cuisiniers étaient désormais entrés en salle, attirés par toute cette agitation.

Steve déposa un léger baiser sur les lèvres de son homme qui tentait de reprendre son souffle. Celui-ci s'éloigna de son amant rapidement pour relever sa chaise qui était elle aussi tombée dans toute cette agitaion et s'assoir dessus. Il fixa son amant quelques secondes avant de se mettre à parler.

-Si je chope le grand malade qui a décidé de mettre de l'ananas dans une salade il a intéret à courrir vite.
-Moi je trouve ça super bon, tu devrais pas être aussi dur avec l'île et la façon dont on y vit.
-Cette foutue île à encore essayé de me tuer, et si je ne sortais pas avec un croisement entre Popeye et Superman elle aurait réussi cette fois.

Steve rigola doucement face à cette logique dénuée de sens qui poussait son homme à détester cette île et à voir le mal partout lorsqu'il en était question. Il vit celui-ci se frotter les côtes, se rendant compte que ce qui venait de se passer allait peut être laisser des séquelles. En effet Daniel se releva, appela un serveur et se tourna vers lui avec un sourire géné.

-Babe je crois qu'il faut qu'on aille a l'hosto ça me fait un mal de chien. Bon je préfère ça à la mort stupide de laquelle tu viens de me sauver mais je pense que ce serait mieux d'aller voir un doc.

Steve, se leva, sorti son portefeuille de sa poche qu'il n'avait pas oublié pour une fois, et se dirigea vers le serveur le plus proche pour demander l'addition. Ce soir ce seront des crevettes de Kamekona qui feront office de repas et le service des urgences de salle de restaurant. Moins romantique certes mais après tout ça leur ressemblait beaucoup plus.


FIN

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 16 Oct 2016 16:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: Sur ce coup-là Steve n'a pas été très réactif, mais j'ai adoré cette histoire! Merci! :wouah:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 16 Oct 2016 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Je suis contente que ça te plaise.
Quand je l'ai écrite je me suis dit en boucle "c'est du grand n'importe quoi, t'es bonne a interner"

Oui c'est clair que normalement notre SuperSeal est plus réactif. :reviews:

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par câlintouffement le 17 Oct 2016 10:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 16 Oct 2016 17:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Y a pas a dire le moment ou Danychou sétouffe et la non réaction de superseal me fera toujours rire comme une baleine :lol:

Je passe dans le coin tu vois :lol: Par contre le 1er paragraphe me laisse toujours un "bizzard je ne sais pas quoi" :roll:

Pour l'avis je dirais....Heu....Continue ? :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 16 Oct 2016 18:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Oui le premier paragraphe me fait le même effet, je cherche dans ma tête comment changer ça.
Ecoute je repars pour une heure trente de fitness devant la série qui sait, une idée va peut être me venir. Ou je ferais souffrir mon nain favori, avec ou sans ananas ça dépendra de mon sadisme.
MOUARFMOUARFMOUARF.

Merci d'être passée dans le coin, emmène une pizza la prochaine fois !

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 17 Oct 2016 12:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Non mais pas réactif le SEAL... Ou en tout cas pas au bon endroit lol.

L'ananas est le pire ennemi de Danno sur l'ile, on peut le dire (le pauvre :D )

Bien joué en tout cas... Continue comme ça :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 17 Oct 2016 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Danny est en train de s'étouffer et son homme ne trouve rien de mieux à faire que d'avoir des idées salaces ! :lol: Sacré Steve ! :mrgreen:
Super OS en tout cas ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 17 Oct 2016 14:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Yayizaki a écrit:
Non mais pas réactif le SEAL... Ou en tout cas pas au bon endroit lol.

L'ananas est le pire ennemi de Danno sur l'ile, on peut le dire (le pauvre :D )

Bien joué en tout cas... Continue comme ça :bravo:



Dumini a écrit:
Danny est en train de s'étouffer et son homme ne trouve rien de mieux à faire que d'avoir des idées salaces ! :lol: Sacré Steve ! :mrgreen:
Super OS en tout cas ! :bravo:


Je me suis dit que le comportement de Steve avait une autre raison que le fait qu'il soit un Seal de Neanderthal. Que ses conneries avaient peut être aussi pour but de faire réagir Danny. Un peu obsédé dans mon esprit le garçon.
Oui les ananas veulent la mort de Danny et s'en prendre à lui comme dans ta fic "Pakalolo" Yayizaki.

En tout cas :reviews: :reviews: si je trouve des idées et du temps je m'y remettrais plus sérieusement.

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'île de tout les dangers - Steve/Danny - Hawaii - G
MessagePosté: 02 Sep 2019 18:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime vraiment cet OS !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com