Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 07:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 09 Sep 2014 13:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
merci pour vos coms ça me fait très plaisir , la suite très bientôt

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 09 Sep 2014 18:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: Voilà Lori éjectée!!! :mrgreen: Maintenant, il va falloir que le Seal sorte les grandes rames pour se faire pardonner de son Danno.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Sep 2014 15:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
Très belle fic. Je n'ai qu'une chose à ajouter à quand la suite.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
:please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Sep 2014 08:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oui exactement où est :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Sep 2014 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
En rajoute: elle est où :suite: :suite: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2014 16:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Sep 2014 17:01
Messages: 12
:suite:

Vite la suite !!!!

_________________
Nev

"L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Honoré de Balzac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 06 Oct 2014 21:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Désolée pour le retard, je n'avais plus d'ordinateur.

Chapitre 9

Un animateur de radio, Bobby Raines était tué, Danny connaissait son émission car avant il animait une émission à New York,

En arrivant sur les lieux, Steve avait remarqué que son ex amant faisait une drôle de tête, il savait qu'il devait amener Grace à la piscine, il lui demandait donc ce qu'il y avait, mais Danny ne lui avait pas répondu en disant juste que Grace avait adoré,

Après un incident de vol du cadavre par des fans de l'animateur, Danny et Steve rentraient au qg, Dans la voiture, Steve demandait à nouveau ce qu'il s'était passé le matin même à la piscine, un jeune garçon tournait autour de Grace, qui cette dernière n'arrêtait pas de glousser, Danny avait même piraté le téléphone de sa fille pour savoir combien de fois ce garçon l'avait appelé, Steve était amusé et attendri de voir combien son ex amant tenait à sa fille, D'un autre côté, même s'il se demandait où était les limites de Danny, il devait s'avouer que lui même aurait aimé prendre quelques renseignements sur ce garçon tournant autour de la petite,

Après être passé au bureau, Steve et Danny partaient retrouver un suspect sur son bateau à quai, C'était un flic à la retraite,Tony, qui leur tenait tête avec ses paroles, les faisant même rire par moment, Tony était le parrain de la fille de l'animateur, ils avaient vite compris qu'il n'avait rien avoir avec l'explosion, Il les aide même à trouver un autre suspect, En trouvant l'assassin, Tony était triste et énervé car il avait appris que le mari de sa filleule c'était approché d'elle au départ pour l'argent, C'était sa complice qui avait tué Bobby,

Après l'enquête, Steve et Danny étaient sur le bateau de Tony, Ce dernier leur avait promis une vrai pizza de New York, Un moment seul attendant leur hôte, Steve regardait son ex, ce dernier le remarquant,,,

- quoi ?
- rien, Juste te voir pied nu,
- c'est agréable,

Steve souriait et enlevait à son tour ses chaussures, Quand Tonny arrivait avec la pizza, ils n'avaient pas entendu pour manger, Danny râlait contre son ex et ils avaient comme avant une dispute amicale, Tony les interrompait en leur demandant si ça leur arrivée souvent, Il leur disait alors qu'il serait leur conseiller matrimonial, Steve avait regardé son ancien amant avec un petite sourire, Regard et sourire qui lui avaient été rendu étant donné que Danny le regardait aussi,

A ce moment là, Steve s'était senti revivre, Il voulait tellement retrouvé son amant,

Après mangé, Danny avait raccompagné Steve au bureau étant donné que ce matin là, le seal avait pris son pickup, En sortant de la voiture, échangenant les places, le brun avait effleuré du bout des doigts le poignet de son blond, Une légère décharge s'était faite ressentir par les deux anciens amants, Avant que Danny ne parte, Steve lui proposait de faire du surf avec lui le vendredi qui venait, A sa plus grande surprise et joie, le lieutenant avait accepté,

Deux jours plus tard ils étaient ensemble sur la plage après avoir surfé, Danny avait surfé la vague d'un autre, ils débattaient sur les règles du surf quand Mary la sœur de Steve faisait son apparition en hôtesse de l'air,
En rentrant tout les trois chez Steve, Mary leur demandait s'ils étaient devenus copain de surf, sous entendant une relation des plus intimes, Ils s'étaient regardés, Steve avait répondu que plus ou moins c'était le cas, Elle était ravie, Mais elle avait du partir mais revenait dans quelques jours, Danny avait donc demandé à Steve s'ils étaient des potes de surf et le seal avait répondu qu'il aimerait le devenir à nouveau, Ce n'était pas la plus romantique façon de demander pardon et de lui demander une nouvelle chance, mais c'était du Macgarett tout craché, Quand le seal était de dos, le lieutenant se mordait la lèvre sous cette constatation,

Les deux hommes étaient allés au bureau, Mais Steve ayant oublié quelque chose dans la voiture de Danny, il était arrivé un peu après le blond, En arrivant, il avait trouvé ce dernier et les cousins parlaient, mais dès qu'ils l'avaient vu, ils s'étaient tu,

Mary venait de se faire arrêter pour possession de diamant, Elle s'était fait menacer pour devenir une mule, Elle devait faire cela pour sauver la vie de son amie Angéla,

L'une des personnes responsables était Kaleo, le flic ripou qui avait tué Meka, l'ami et ancien partenaire de Danny, Kaleo avait demandé de l'aide à son frère depuis la prison,

Revoir Kaleo avait rappelé à Danny la mort de son ami, mais aussi le début de sa romance avec Steve,

Pour faire une descente, Steve voulait prendre son gilet par balle dans la malle de la voiture mais Danny essayait de l'en empêcher demandant à Chin de lui en passait un, mais Steve ouvrait quand même la malle où se trouvait un gâteau avec un flingue dessinait dessus, Steve était heureux que ses amis et surtout son ex avaient pensé à son anniversaire et aussi que le gâteau soit à la crème au beurre, Seul Danny savait qu'il aimait cela, il le disait d'ailleurs avec un petit sourire, le coeur battant la chamade,

Après avoir classé l'affaire, Danny et le reste de l'équipe faite l'anniversaire de leur boss au bureau, mais comme il connaissait déjà son gâteau, ils lui avaient fait une surprise en mettant du sel dessus, Steve avait rit et ils avaient tous passé un bon moment,
Dans la soirée, Danny avait raccompagné Steve chez lui, Ce dernier lui avait proposé une bière avant de partir, comme c'était son anniversaire et Danny avait accepté, Il voulait que son amant se démène pour le séduire à nouveau, mais Danny était trop faible face à Steve, Il l'aimait plus qu'il n'avait aimé son ex femme, Alors de le voir si hésitant, son regard peureux en lui demandant de prendre cette bière avec lui, ajoutant que c'était son anniversaire et qu'il ne voulait pas être seul en ce jour, même s'ils avaient passé le début de soirée avec les autres, Danny s'était laissé amadouer,

Ils étaient assis sur le canapé, devant un film quelconque juste pour avoir un bruit de fond en cas de non paroles, Mais ils avaient parlé de l'enquête, ce qui avait amené à parler de Kaleo, puis de Meka, de sa famille, Steve demandant si Danny avaient des nouvelles d'eux, puis le sujet tabou, leur relation,

Le seal avait profité de ce moment pour ouvrir son coeur à son ancien amant, Malgré son côté brute, il s'était excusé de la façon sont il l'avait quitté, Il s'était aussi excusé de sa trahison, de son erreur, il lui avait avoué l'aimer, le rendant malade de l'avoir perdu, qu'il souhaitait une autre chance, qu'il ferait tout pour se faire pardonner, Mais les paroles du brun avait été coupé par les lèvres de son ancien amant se posant sur les siennes,

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 07 Oct 2014 19:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: Les voilà sur le chemin de la réconciliation! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Oct 2014 10:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:suite: :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 09 Oct 2014 08:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah on sent le rapprochement arrivé !!! Ils recommencent à être plus proches et redevenir petit à petit les amis qu'ils étaient !! pour redevenir le couple amoureux qu'ils étaient doucement peut être et oublier toute cette histoire !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Oct 2014 18:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Chapitre 10

Un baiser. Un simple baiser qui devenait des plus passionné au fur et à mesure des secondes. Tout ces mois de séparation, cette douleur qui comprimait leur cœur, s’extériorisait au travers de cet échange.

Le souffle court, ils se séparaient posant leur front l'un contre l'autre.

- est-ce que ça veut dire que tu me donnes une seconde chance ?
- la seule et dernière chance Steve.
- je ne la gâcherais pas, je suis tellement désolé, je t'aime tant honey.
- je t'aime aussi.

Leurs lèvres se rencontraient une nouvelle fois mais cette fois ci, même s'il y avait encore de la passion, la tendresse avait pris le dessus.

Steve se mordait la lèvre, il avait envie de Danny mais il savait qu'ils venaient à peine de se remettre ensemble et il ne voulait pas que son amant ne pense qu'il le voulait juste pour le sexe.

Le lieutenant aussi avait envie de son seal. Il rêvait d'être dans ses bras, sentir ses mains sur son corps, ses lèvres sur la peau, alors …

Il faisait glisser ses lèvres vers l'une des oreilles du brun et lui murmurait…

- et si je te donnais ton cadeau d'anniversaire ?

Le seal le regardait en fronçant les sourcils mais avec un sourire.

- un cadeau ? Il est où ?

Danny déboutonnait sa chemise.

- juste là .

Le seal avait toujours été un impulsif, fonçait avant de parler, agir avant de réfléchir, mais là, il se retenait de déshabiller plus rapidement son lieutenant et de le prendre sans cérémonie. Mais il voulait se rappelait de ce moment, de cette chance que lui donnait son homme, il voulait se rappelait la sensualité de ce dernier. Il l'aimait tellement, comment avait-il pu le tromper, le quitter, le blesser ? Il ne méritait pas un homme comme Danny .

- Steve ? Babe, tu ne me veux pas comme cadeau ?
- j'ai tellement envie de toi honey, que j'en ai mal. Mais je me retiens pour que le moment soit …

Il cherchait ses mots ce qui faisait sourire le lieutenant. Ce dernier l'embrassait une nouvelle fois, toujours le sourire aux lèvres.

- Et si on allait dans ta chambre et que tu me montrais ce que tu avais en tête ?

Le brun souriait à son tour et ils montaient dans la chambre du seal.

Sensualité, douceur, amour se montraient dans leurs étreintes, mais à la surprise du blond, le brun avait voulu qu'ils échangent les rôles, Danny avait donc fait l'amour pour la première fois à son homme.

Le lendemain matin, Danny se réveillait en souriant, chose qu'il n'avait pas faite depuis des mois. Il était dans les bras de son homme, ce dernier essayait de le réveiller comme avant, en lui embrassant la nuque, ses bras tatoués autour de la taille du lieutenant. Ce dernier caressait à présent les bras tatoués et prenait la parole.

- bonjour babe.
- Bonjour Honey. Je t'ai réveillé ? Demandait le brun en souriant contre la nuque de son amant.
- Oui, mais j'aime quand tu me réveilles ainsi.

Le ''cela m'avait manqué'' n'était pas prononcé mais il s'était compris.

Il se retournait dans les bras de son homme pour l'embrasser tendrement. Le brun caressait les cheveux, le visage de son homme,

- tu restes avec moi aujourd'hui ?
- ça dépend du programme.

Le seal souriait grandement.

- je pensais passer une journée tranquille, la plupart du temps sur ce lit, puis devant un film et un peu sur les transat. Pour manger je commanderais ce que tu souhaiterais donc sans fruits et sans jambon, des choses qui font ''continent''.

Danny posait ses lèvres une nouvelle fois sur celles de son amant.

- bon programme.

Comme la veille, avec tendresse et amour, ils avaient fait une nouvelle fois l'amour.

Quelques temps plus tard, ils étaient descendu déjeuner avant d'aller prendre une douche sensuelle.

Allongés sur le canapé dans les bras l'un de l'autre devant un film quelconque, Steve tout en caressant l'une des bras de son homme, lui demandait …

- honey, tu me laisseras revoir Grace ? Elle me manque tu sais, je n'ai jamais voulu…

Danny avait posé l'une de ses mains sur les lèvres de son homme.

- je sais. Tu lui manques aussi. Je ne lui ai pas dit pourquoi nous étions séparés. Elle était… Quand Peterson l'avait kidnappé, le lendemain, elle m'avait dit que quand nous l'avons retrouvé, de nous voir ensemble, elle était soulagée, qu'elle pensait que nous étions de nouveau ensemble. Que nous sommes les meilleurs ensemble.

Le seal embrassait l'une des tempes de son amant, ému par cette révélation.

- Si tu es d'accord, le week end prochain j'ai Grace, nous pourrions prévoir une journée tous les trois ?

- oui, honey, je suis d'accord.

Un autre baiser, de tendres caresses, un moment amoureux.

Dès le lendemain, les cousins étaient heureux de retrouver leurs deux patrons en couple. Ils se doutaient que le seal avait compris son erreur, mais ils avaient aussi peur qu'il blesse une nouvelle fois le lieutenant.

Après deux enquêtes, le week end était là. Grace était des plus heureuse de passer ce week end chez Steve. Elle avait posé une question qui avait mis mal à l'aise les deux hommes, a savoir s'ils revenaient vivre ici. Gêné, Danny avait demandé à sa fille d'aller mettre son maillot.

Le reste du week end s'était très bien déroulé, Steve s'amusant avec Grace comme un grand enfant.

Le lundi qui suivait, Danny voyait bien que son amant était étrange. Il lui avait demandé ce qu'il y avait, s'il doutait pour eux, et Steve lui avait sourit tendrement et répondu que cela n'avait rien avoir avec eux, qu'il l'aimait plus que tout.

C'était le vendredi que le lieutenant avait eu sa réponse. En entrant dans son bureau, il y trouvait une enveloppe avec son surnom dessus. Il s'était assis et l'avait ouverte pour y trouver une lettre de son amant.

'' Honey. Désolé de ne pas être là pour te dire ça, mais je dois retrouver Joe. Je crois qu'il m'a menti à propos de Shelburne. Je dois découvrir la vérité. Shelburne est la raison de l'assassinat de mon père. Voire celui de ma mère. Maintenu dans l'ignorance, je ne peux pas faire mon travail, ni me consacrer à nous, notre famille composée avec Grace. Je sais que tu m'as donné une seconde chance, et je ne compte pas la trahir, comprend moi. Danno, j'ai besoin que tu tiennes le fort en attendant. Je te tiendrais au courant, Mahalo. Je t'aime .''

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 13 Oct 2014 08:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelles jolies retrouvailles toutes en douceur et en amour !! Danno pardonne mais c'est la seule chance qu'il laisse à Steve !! Tout se remet comme avant petit à petit !!! Mais voilà Steve pars à l'aventure en laissant qu'une simple lettre à Danny!! Par sûr que le beau blond se contente de ça et laisse faire Steve même si il comprends les motivations de l'homme !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 13 Oct 2014 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 13 Oct 2014 16:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Alors qu'ils viennent juste de se réconcilier, voilà que Steve repart à l'autre bout du monde! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 15 Oct 2014 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2014 20:32
Messages: 3
Localisation: Arras
Les réconciliations c'était bien passées mais il a fallut que Steve repart du jour au lendemain :idea:
Sinon vite vite :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com