Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 02:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2014 11:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
je ne spoilerai pas même sous la torture, mais sache que la suite est pour tres bientôt

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2014 20:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
OK... Steve a trompé Danny avec Lori. Et bien celui-ci n'a plus qu'à les envoyer paître et reprendre sa vie :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2014 08:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Mais quel S......d ce Steve !! Comment as t'il pu faire ça à Danny !!! Il avait l'air si amoureux de lui !! Comment as t'il pu se détourner de Danny !! Surtout pour Lori !!!! ( Elle comme Catherine j'avais du mal à les accepter !!mdr!!) Pauvre Danny !! On souffre pour lui!! On a mal pour lui !! Tire toi beau blond, retourne au HPD et fait souffrir Steve !!!

Vivement :suite: !!! :please: :please: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 05 Sep 2014 09:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'ai hâte de lire :suite: et hâte de savoir ce qui a poussé steven à dire ces aneries parce que là, non vraiment :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 06 Sep 2014 18:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 7

Danny triturait son stylo. Devait-il signer ou pas ? S’il le faisait, il fuirait la situation, et il n’était pas ce genre d’homme. Mais ne pas signer voudrait dire rester et supporter la vue de son ex amant et de cette garce de Weston. Les voir flirter et bien plus.
Il se prenait la tête entre les mains, puis passait ces dernières sur son visage fatigué.
Rester à l’unité 5.0 ou la quitter pour retourner au HPD ? Telle était la question quand la porte de son bureau s’ouvrait sur son ex amant.
- Danny.
- je ne veux pas t’entendre sauf pour parler d’une enquête. Et encore, je ne veux plus faire équipe avec toi.
- Dan…
- non Steve ! Te foutre de moi, me tromper, ce n’est pas le pire que tu as fait, tu as impliqué ma fille dans cette mascarade ! Tu voulais me quitter, tu te faisais l’autre mais tu parlais encore avec Grace de la couleur de sa chambre chez toi.
- j’adore Grace.
- mais tu t’es foutu d’elle aussi car tu ne comptais pas décorer cette chambre.
- Je le voulais.
- Pas après l’arrivée de Lori.
Le seal n’avait pas pu répondre que Chin était venu leur dire qu’ils avaient une enquête. Pendant l’affaire, Danny avait fait équipe avec Kono. Et c’était aussi pendant cette enquête que les cousins avaient appris pour la rupture de leurs chefs. Ils avaient de suite compris la raison. Kono s’était méfiée de l’espionne, et Chin lors d’une enquête avait compris de l’attirance de Weston pour le seal. Il avait essayé de l’en éloigner, mais malheureusement ça n’avait pas l’air d’avoir marché. Ils avaient aussi remarqué l’air fatigué, dévasté du lieutenant, ils avaient décidé de passer du temps avec lui pour essayer de lui remonter le moral.
Après l’enquête, Danny retournait au bureau, appréhendant légèrement de tomber à nouveau sur une scène écœurante comme la dernière fois. Mais en arrivant, il y avait bien son ex, mais il était seul.
- qu’est-ce tu fou dans mon bureau ?
- c’est quoi ça ? Tu compte quitter l’unité ? Je refuse, je t’ai voulu avec moi et ça ne changera jamais.
- tu es gonflé ! Je fais ce que je veux ! Si je veux partir je le ferais ! Ce n’est pas toi qui… espèce de malade !
Steve l’avait plaqué contre le mur.
- ne me laisse pas.
- tu m’as trompé ! Tu t’es foutu de moi et de ma fille ! Et tu oses me demander de rester !
- tu es mon coéquipier.
- non, je l’étais. A présent c’est ta Lori ta partenaire.
Le lieutenant se dégageait de la prise de son ex.
- Danny, je t’en prie. Reste. Si tu préfères faire équipe avec Chin ou Kono, d’accord, mais reste dans l’unité.
Pourquoi la voix de son ex, et son regard lui faisait encore un tel effet ?
- je vais y réfléchir.
Sur ce, il prenait place à son bureau pour finir un dossier.
- tu peux partir maintenant.
- Danny.
- non Steve, ça ne sera plus que professionnel entre nous, et si tu veux me parler de mes affaires chez toi, je viendrais les chercher dans la semaine.

Sans un mot de plus, le seal quittait le bureau du lieutenant et l’établissement. Danny soupirait tout en se passant une main sur le visage. Il avait pu ne pas trop le voir pendant l’enquête mais cette confrontation l’avait retourné. Il essayait à présent de se concentrer sur son dossier avant de retourner au motel.


Après une conversation avec sa fille, Danny avait décidé de rester au five o. Malgré tout il avait du mal à voir son ex et Lori côte à côte, mais Kono et Chin étaient là pour lui.
Aujourd’hui, le gouverneur tenait une conférence de presse pour féliciter l’unité car ils avaient fait une grosse saisie de drogue. Danny avait remis une cravate pour l’occasion. Son ex lui avait d’ailleurs dit…

- je vois que tu as ressorti la cravate.
- ce cirque est l’occasion parfaite.

Les cravates. Querelles amicales et jeux érotiques avaient été fais avec les fameuses cravates du lieutenant Williams.

Après l’interview, l’équipe s’était séparée étant donné qu’ils étaient logiquement de repos, mais ils avaient eus une enquête. Danny était celui qui devait dire à Steve ce qui venait d’arriver étant donné que Kono était partie faire des recherches, Chin examinait des traces et l’autre garce ne comptait pas. Un car rempli de jeunes enfants avait été enlevé. Dès que ça concerné des enfants Danny était encore plus à fleur de peau. Il avait d’ailleurs parlé sèchement à son ex quand ce dernier lui avait pris les clés de sa voiture. Mais le lieutenant règlerait cela plus tard, pour le moment ce qui comptait c’était retrouvé les enfants.

Et ils les avaient retrouvé sains et saufs. Danny avait réellement eus du mal à voir son ex et l’autre garce, mais il avait tenu bon.

En entrant au bureau, Danny avait appelé sa fille. Il avait besoin d’entendre sa voix. A peine avait-il raccroché que Steve entrait dans son bureau. Soupirant, il lui demandait…

- qu’est-ce que tu veux ?
- c’était Grace, comment va-t-elle ?
- l’état de ma fille ne te concerne pas. Mais maintenant que tu es là, je vais en profiter pour te rappeler que nous ne sommes plus coéquipier, donc prend ta voiture. Et aussi ne m’appelles plus Danno.
- Danny, nous pourrions…
- il n’y a plus de nous, quoiqu’il soit.

Pour ne pas rester une minute de plus avec son ex, le lieutenant prenait ses affaires et quittait le bureau.

Quelques jours plus tard, les garçons devaient aller essayer les tenues pour le mariage de Chin. Steve et Jo étaient venus chercher Danny, mais en arrivant ils l’avaient trouvé attaché par des menottes avec Kono. Le lieutenant avait senti le regard de son ex, mais n’avait pas voulu savoir ce qu’il voulait dire. Mais après avoir libéré Kono, le seal avait malencontreusement fait tomber les clés des menottes par-dessus la fenêtre.
Pendant les essayages un appel les avait contraints à partir sur une affaire. A un moment, Danny était avec Chin, et ce dernier lui avait dit qu’il avait trop traîné avec McGarett car il faisait tenir une grenade dégoupillé à un suspect. Danny avait fait comme s’il ne comprenait pas, mais il se l’avouait, son ex déteignait sur lui.

Après avoir résolu l’enquête, Danny avait de nouveau trouvé son ex dans son bureau.
- tu n’es jamais autant venu ici que dernièrement. Le bureau de Weston c’est celui à droite de celui de Kono.
- dans deux jours, c’est le mariage de Chin.
- je sais, pas besoin de me le rappeler.
- je sais que tu réagis ainsi par ma faute, mais pour Chin, nous pourrions essayer de mieux nous entendre.
- tu te fou de moi.
- Dan…
- non, Steve. Pour toi ce n’était peut être rien qu’un essai, une fausse relation, mais moi j’y croyais sinon je n’aurai pas impliqué ma fille. Laisses moi le temps de digérer cette histoire.
- d’accord.

Puis Steve avait quitté son bureau pour aller dans le sien.

C’est l’enquête sur la mort d’une adolescente et des mystères de Jo concernant la mort des parents de Steve qui avaient rapprochés les deux ex amants. Après une nouvelle discussion sous tension, le lieutenant avait soupiré et avait parlé avec son ex comme avant, cette dernière enquête l’avait fatigué moralement comme à chaque décès de jeune et il avait écouté son ex parlé de Jo, qu’il ne savait pas ce qu’il tramait, ce qu’il lui cachait.

Après, Danny avait accepté de reconsidérer sa relation professionnelle avec Steve. Dans leur métier ce n’était pas bon d’être sous tension.
L’enquête suivant avait été plus saine entre eux, de plus Danny avait du partir à l’hôpital pour soutenir son ex femme à accoucher.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 07 Sep 2014 10:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:court: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 07 Sep 2014 13:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Mon côté "happy end" espère que que c'est pour protéger Danno, que Steve le fait souffrir, mais c'est trop triste de les voir comme ça, alors qu'on a lus leur histoire d'amour :(

:suite: :please:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 07 Sep 2014 17:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'espère que les événements vont leur permettre de se rapprocher de nouveau... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Sep 2014 08:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ouh la la !! C'est tendu entre les deux !! Danny veut le faire le deuil de cette relation et Steve ne le laisse pas une seconde tranquille !! Steve n'a pas l'air si indifférent que ça à Danny !! On a même l'impression qu'il tient encore au blond plus qu'il n'y paraît!! Danny accepte d'apaiser les tensions mais ne pardonnera pas aussi facilement !!

:court: :court:
Vivement :suite: :please: !!! :please: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Sep 2014 10:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
je pense la même chose, steve est loin d'être indifférent à danny.
il y a une raison à tout ça mais laquelle???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Sep 2014 11:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Moi je confirme ma théorie du chantage :nawak:
Encore un chapitre intense. Danny a raison de ne pas craquer c'est mérite... Mais est-ce la meilleure solution? Bon ok leur relation s'améliore mais après les non-dits risquent bien un jour de briser définitivement leur lien. :cry:
Bon peut-être après tu vas continuer à suivre le cours de la série et la dégager comme il se doit :mrgreen:
:suite: :suite: :suite: :please:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Sep 2014 16:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 8

Danny regardait Charles, le nouveau né de son ex. Il le prenait en photo car Stan n’était toujours pas arrivé.
Une personne venait de se mettre à ses côtés. Il n’avait pas eu à lever la tête pour savoir qui s’était. L’after shave de son ex amant envahissait ses narines. Steve lui avait demandé ce qu’il faisait, et il avait répondu qu’aucun père ne devrait rater cela. Il avait senti à ce moment là le regard de son ex sur lui. Ce dernier lui avait proposé d’aller déjeuner, mais il avait refusé.

-Je croyais que nous avions décidés de …
-Mieux s’entendre pour le travail, oui Steve. Mais manger un bout ensemble, ça n’a rien de professionnel.

Un nouveau regard de son ex, puis ce dernier s’en était allé. Danny, lui était retourné dans la chambre de son ex et avait attendu l’arrivée de Stan pour s’en aller avec sa fille qui dormait avec lui au motel.



Un mois était passé. Les deux ex amants travaillaient dans une meilleure entente même si Danny refusait encore de manger ou boire une bière seul à seul avec Steve ou même rester avec l’équipe, ne supportant toujours pas Lori, son petit regard fière d’elle et son sourire en coin. Les cousins ne lui reprochaient pas, eux même préféré rentrer chez eux après le travail.

Une nouvelle enquête allait mettre à rude épreuve les ex amants.

Un collègue du New Jersey de Danny s’était fait tué dans un avion. Alors que Chin et Steve faisaient une descente dans l’appartement du suspect, Danny avait reçu un appel de son ex amant lui demandant où était Grace. Le suspect avait pleins de photos d’elle, de Rachel, de Stan et de eux deux, Steve et Danny quand ils étaient en couple.

Grace avait été enlevée par l’ancien partenaire du New Jersey de Danny, Rick Peterson. Danny l’avait fait arrêter car c’était un ripou. Rick voulait se venger et faire souffrir Danny.

Il y arrivait en le rendant dingue. Sa monkey était tout ce qu’il avait. Pour la retrouver, il avait même tiré sans état d’âme dans l’un des genoux de Rick quand le reste de l’unité five o les avait retrouvés.

Quand enfin il avait retrouvé sa fille, Steve était avec lui. Ce dernier avait conduis pour lui étant donné qu’il était trop sur les nerfs.

Après avoir fais un câlin à sa maman, Grace avait voulu rester avec son père. Les deux Williams étaient rentrés au motel.

Sa fille couchait, Danny pouvait enfin respirer. Il avait tenu bon mais là, il pouvait enfin se laisser aller. Il passait ses mains sur son visage pour effacer les traces de son angoisse, quand quelques coups à la porte se faisaient entendre.

En ouvrant la porte, il trouvait son ex amant.

- Steve ? Qu’est-ce que tu veux ? La journée a été longue et Grace dort.
- Je voulais juste te voir. Je sais que ça été une dure journée, je voulais savoir si ça allait, comment Grace vivait ça.

Même s’il ne le montrait pas, Danny était touché par la sollicitude de son ex. Il sortait pour pouvoir parler sans réveiller sa fille.

- Grace va aussi bien qu’on peut après un tel moment. J’ai du lui lire une histoire entière avant qu’elle ne s’endorme. Mais elle essaie de se montrer forte, elle n’a pas pleuré.
- Elle courageuse, comme son père.


Au sourire de son ex, Danny aurait aimé se blottir dans ses bras. Il avait besoin de sentir la chaleur du torse de son ancien amant, se rassurer que tout était fini. Mais vu l’état de leur relation, il préférait regardait devant lui. Mais Steve avait l’air d’avoir compris car il le prenait dans ses bras. Hésitant au départ, le lieutenant avait finit par agripper la chemise de son ex dans le dos.

Danny ne savait pas combien de temps ils étaient restés ainsi quand Steve lui avait levé le visage et avait approché ses lèvres des siennes. Malgré son cœur battant, Danny l’avait repoussé en détournant la tête.

- Non Steve.

Il n’y avait pas de colère dans sa voix, juste de la fatigue. Le lieutenant était retourné chez lui. Dos à la porte fermée, il avait posé une main à l’emplacement de son cœur.

Du côté de Steve, ce dernier se serait frappé. Il venait d’enfin ouvrir les yeux.

Ce n’était pas la première fois que son ex lui fermait la porte au nez depuis leur rupture, mais ce soir, Steve en aurait pleuré. Ce soir, il comprenait l’énormité de la connerie qu’il avait faite.

Depuis quelques temps, du jour où il l’avait vu Danny entouré par les cris des bébés à l’hôpital, il s’était mis en question. Mais il n’avait eus la réponse qu’aujourd’hui en voyant toutes ces photos sur l’écran d’ordinateur de Peterson. Il avait eus si peur pour Grace et Danny. Il avait cru devenir fou quand il n’avait pas pu connecter son ex amant, et de voir la photo de la petite dans les avis de recherches, le rendait malade.

Quand il avait enfin retrouvé son ex puis la petite, les voir tout les deux près de lui, sans personne autour, son cœur s’était serré.
Danny lui manquait. Pas son ami, mais son amant. L’homme avec qui il avait partagé tant de moments tendres, sensuels, forts.

Il l’avait trompé car il se sentait flatter de l’attrait qu’il avait sur Weston. Il s’en était servi pour savoir s’il était uniquement gay, ou s’il aimait toujours le corps des femmes.

Il n’avait pas su s’expliquer correctement en rompant avec Danny, disant des idioties à son homme, mais il le regrettait car le seul corps qu’il lui manquait, c’était celui de Danny.

Grace lui manquait aussi. Cette petite n’était pas de son sang, mais elle était sa fille de cœur. Il s’était souvent posé devant la chambre où elle dormait quand elle allait chez lui, chez eux. Chambre qu’ils devaient re-décorer ensemble.

Steve avait tout ruiné entre Danny et lui, mais il allait tout faire pour le conquérir à nouveau, pour s’excuser.

La première chose qu’il avait faîte c’était de mettre les choses au clair avec Lori. Malheureusement il n’avait pu le faire tout de suite par rapport à une nouvelle enquête.

Le moment était venu presque trois semaines plus tard. Steve s’était lentement rapproché de son ex, la bonne entente au travail et l’enlèvement de Grace avait aidé.

Après une dure affaire où Steve avait vu le regard inquiet de son amant quand il était allé à l’hôpital et où ça avait failli finir en incident international, Steve avait enfin pu parler à Lori. Cette dernière était venue dans son bureau pour lui offrir des places pour toute une saison de football comme cadeau de saint valentin. Il les avait refusés. Quand elle avait voulu savoir pourquoi…

- Nous deux c’était une erreur. Je ne t’aime pas. J’avais du désir pour toi, tu m’attirais, mais tout était éphémère entre nous.
- Mais tu connais mes sentiments pour toi.
- Je suis désolé.
- - c’est sa faute, celle de Danny ! C’est ça ! Vous vous êtes remis ensemble ? Laisse-moi deviné, juste après l’enlèvement de sa gosse. Pourtant j’avais tout fait pour que tu ne le calcules plus, je pensais t’avoir qu’à moi !

Un bruit sourd se faisait entendre. Le seal venait de plaquer Weston contre l’un des murs en vitre.

- Ne parle pas ainsi de Grace, ni de Danny. Je n’aurai jamais du le trahir, je l’aime, et je l’aimerai toujours. Je regrette chaque jour de l’avoir trompé avec toi.
- tu ne disais pas ça quand on couchait ensemble.
- Nous n’avons couché ensemble que trois fois. Tu te rappelles que la dernière fois tu m’avais dit que c’était la meilleur fois, et bien je pensais à Danny.


Steve relâchait la pression qu’il avait sur Weston la tenant contre le mur.

- Je ne te veux plus ici, démissionne.
- Le gouverneur ne voudra pas, n’oublie pas que c’est lui qui m’a envoyé.


Le commandant montrait une feuille à Lori. Cette dernière était surprise, effarée. C’était une demande de démission signée par le gouverneur.

- Je lui ai déjà demandé et comme tu le vois, il approuve. Signe et sors d’ici.
- Si le gouverneur apprenait que le dirigeant de son unité principale se fait un autre homme…
- Il le sait aussi, tout l’île nous prenait déjà pour un couple avant que nous le devenions. Tout aurait pu être parfait, si je ne t’avais pas rencontré. Maintenant signe et dégage.

Elle avait signé et était partit, écœuré de se faire évincer ainsi. Ce qu’aucun des deux ne savait, c’était que Danny avait tout entendu.

Les rideaux étaient baissés, la porte était mal fermée. Danny était venu dire à Steve qu’il partait, quand il avait entendu la voix de son ex et celle de la femme qui avait tout ruiné entre eux. Il n’avait pas pu bouger et avait écouté. Entendre son ex dire qu’il l’aimait toujours, qu’il regrettait, l’avait chamboulé. Il s’était seulement éloigné en entendant son ex élevé la vois en demandant à Weston de partir. A présent, il attendait de voir comment son ex allait agir envers lui.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Sep 2014 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Youpi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!
Steve a ENFIN ouvert les yeux !!!!!!!
Et le best du best Danno a tout entendu !!! :D
Bien fait pour la Lori :twisted: :pouf2:

J'espère que les 2 loulous vont vite se remettre ensemble, après que Danno lui en est fait baver of course 8)
:suite: :suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 09 Sep 2014 08:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Enfin !!! Steve a compris sa monumentale erreur!!! Il mets un terme à sa liaison avec Lori et elle n'accepte pas mais il lui mets le coup de grâce en lui disant qu'il pensait à Danny quand ils faisaient l'amour et elle s'en va !! Et Cerise sur le cake, Danno a tout entendu !!! Il aura fallu un bébé, l'enlèvement de Gracie pour que Super Seal ouvre les yeux !!! Mais Danny, malgré ses sentiments pour Steve lui pardonnera t'il aussi facilement ? Un fic très prenante et donc on meure d'envie de connaître la suite !!

vivement :suite: !! :please: :please: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 09 Sep 2014 09:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
il vaut mieux tard que jamais et steve au moins reconnait ses fautes!
la première étape, rompre avec lori!
maintenant reste à steve d'essayer de reconquérir danny, qui lui a entendu la conversation!
mais il sait que c'est a steve de faire ses preuves, et j'espère qu'il le laissera venir à lui!
qu'il rame un peu après tout!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com