Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 15 Oct 2014 21:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Voilà le dernier chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances ^^

chapitre 11

Danny lisait une seconde fois la lettre avant de murmurer un '' je t'aime moi aussi ''. Il était interrompu par Kamekona. Ce dernier venait de se faire voler son camion crevette. Pendant qu'ils en parlaient, un appel prévenait Danny qu'ils avaient une nouvelle enquête.
Enquête qui touchait personnellement Max. Danny l'avait vu différemment du médecin bizarre qu'il pensait.
A la fin de l'enquête, ils le fêtaient au camion de Kamekona retrouvait par Kono. Il avait oublié de payer sa licence de vendeur.
Le soir chez lui, Danny pensait à son amant. Une semaine qu'ils s'étaient remis ensemble, mais il lui manquait comme si ils n'avaient pas été séparé. Il avait essayé de l'appeler plusieurs fois depuis qu'il avait lu la lettre, mais aucune réponse.  Il comprenait que Steve avait besoin de réponse, de la vérité, mais Danny aurait aimé être à ses côtés.
Une semaine plus tard, Danny vivait chez Steve pour pouvoir chercher dans les papiers de ce dernier un indice pour savoir où son amant était.
Chin l'avait rejoins un soir, pour parler, mais ils avaient à peine eu le temps qu'une nouvelle affaire les attendait.
Chin et lui avaient même due aller Los Angeles pour finir par clore cette enquête.

Le lieutenant ne comptait plus les jours sans son amant. Il savait qu'il reviendrait.
Danny revenait au bureau après avoir déposé un dossier chez le gouverneur quand son téléphone se mettait à sonner. Il décrochait en disant…
- détective Williams. Bonjour, détective Williams.
- ça fait longtemps honey.
- quel est le rapport avec toi ?! Où étais-tu passé?
- j'étais entrain de chercher Joe et Shelburne. Tu n'as pas eu ma lettre ? Je t'ai expliqué.
- non, non, non, tu n'as pas expliqué . Tu n'as rien expliqué. Tu m'as juste laissé une lettre et puis tu t'es envolé.
- okay, je ne me suis pas envolé. Tu le dis comme si j'étais en fuite. Pourquoi es-tu énervé ?
- je ne suis pas énervé.
- honey, tu as l'air énervé.
- je ne suis pas énervé, ok ? J'étais inquiet, et maintenant préoccupé. C'est tout.
- je vais bien .
- ben , tu n'as pas l'air bien. Tu as l'air stressé. Dis moi quelque chose. As tu trouvé Jo ?
- non. Mais je crois avoir peut être trouvé Shelburne .
- qu'est ce que tu veux dire par ''je crois'' ? Tu l'as trouvé ou tu ne l'as pas trouvé . C'est l'un ou l'autre.
- c'est compliqué.
- déjà avec des secrets. Ok. Je n'en ai pas besoin maintenant. Je veux dire, que tu m'as juste appelé pour rien me dire.
- Non, je t'ai appelé pour te dire que j'étais à Osaka et que j'ai Wo Fat en détention.
- tu...as une façon d'enfouir les choses babe.
- honey, je sais que je te dois des explications, et tu les auras. Mais maintenant, j'ai besoin de ton aide.
Le lieutenant faisait signe aux cousins pour venir écouter son amant. Il leur racontait comment il avait trouvé et arrêté Wo fat. Il leur donnait aussi un numéro trouvait dans le téléphone de ce dernier venant d'Hawaii. Après s'être promis de faire attention de chaque côté de la ligne et un mot doux pour les deux amants, ils raccrochaient et se lancer dans la nouvelle enquête.
Sur les traces du numéro de téléphone, l'équipe tombait sur un cadavre. Danny appelait son homme pour lui parler de la découverte et ils en conclus que la femme était de la CIA. Danny posait ensuite des questions à son amant auxquelles ce dernier répondait toujours que c'était secret défense. Exaspéré, le lieutenant lui posait une question lui donnant lui même la réponse…
- Qu'est-ce que tu portes ? Tu sais quoi, ne réponds pas. Je suis sûr que c'est top secret, donc je vais faire une déduction. Un pantalon cargo.
- au revoir Daniel.
Le dit Daniel souriait. Il adorait la façon don son amant prononçait son prénom, c'était comme une caresse, une manière de le séduire à nouveau.
Après maintes péripéties, l'équipe retrouvait Steve. Le bonjour de Danny était…
- Tu vois, je le savais, pantalon cargo.
Steve le caressait légèrement sur l'épaule et le dos avant que Danny n'amène Wo fat aux policiers le temps que les cousins saluaient leur boss. A présent c'était au tour des deux amants. Steve prenait Danny dans ses bras tendrement tout en lui volant un chaste baiser.
Le seal venait murmurer à l'oreille de son amant…
- et si on rentrait ?
Le lieutenant regardait les cousins.
- rentrez chez vous, les dossiers attendront demain.
L'équipe se séparait donc.
En entrant chez lui, Steve agrippait par les hanches son amant puis lui dévorait ses lèvres. Entre deux baisers...
- tu m'as terriblement honey.
- toi aussi babe.

Même si Danny était encore en colère contre  son amant, il le désirait plus que tout. Il se laissait donc entraîner dans cette étreinte passionnée, fougueuse, amoureuse.
Allongés nus l'un sur l'autre, dans la chambre du seal, la tête du blond sur la poitrine du brun, ce dernier dessinant des cercles sur le dos moite du blond, le silence régnait depuis quelques minutes. Le seal le coupait en demandant …
- Honey, c'était bien ta valise en bas ?
- oui, j'ai en quelque sorte vécu ici les deux dernières semaines, j'ai un peu fouillé dans tes papiers pour savoir où tu te trouvais.
- pourquoi ?
Danny le regardait à présent, l'air énervé.
- pourquoi ?! Parce que je t'aime, que l'on est un couple et que j'aurais du être à tes côtés ! Voilà pourquoi !
Steve lui prenait le visage entre ses mains pour l'embrasser langoureusement.
- je t'aime aussi. Je suis désolé, je n'avais pas vu cela sous cet angle.
- j'ai bien compris, tu agis et tu réfléchis après.
Le seal lui prenait un nouveau baiser.
- et si tu laissais ta valise ici ? Je sais que nous ne nous sommes pas remis ensemble depuis longtemps mais, je ne veux plus être séparé de toi.
- tu es sûr ? Tu…
- plus jamais je ne te trahirais.
Pour tout réponse, le blond embrassait à son tour son homme.
Quelques jours plus tard, le samedi matin, Danny et Steve étaient partis chercher Grace chez sa mère. Au lieu de rentrer à la maison du seal, ils aprtaient tous les trois dans un magasin de peinture, déco etc. La petite regardait son père et son oncle en souriant. Aujourd'hui, ils allaient faire sa chambre dans la maison du brun.
Le soir, Grace dormait dans le lit avec les deux amants. A ce moment là, le seal réalisait enfin qu'il avait de nouveau sa famille à ses côtés. Grace dormait sous le regard des deux hommes. Steve n'avait pas été aussi bien depuis longtemps, alors…
- honey, je t'aime, je vous aime, voudrais tu rester à mes côtés officiellement, à jamais ?
- babe, tu…
- oui, Daniel Williams, voudrais tu m'épouser ?
- mais tu n'as pas trouvé Shelburne, ni Jo, je…
Steve lui prenait l'une de ses mains au-dessus du corps de la petite.
- j'ai l'assassin de mes parents. Je veux juste être bien avec ma famille, toi et Grace. Alors ?


Ils étaient là, face à face, habillés de pantalons et chemises légères blanches, un collier de fleur autour de leurs cous. Grace à leurs côtés tenant un petit coussin où étaient noués deux alliances en or blanc. Mamo procédait à la cérémonie, sous le regard des cousins, de Max, Fong, Maya, Kamekona, Rachel, Stan, les parents de Danny et de Joe.
Le soleil couchant était le témoin du baiser déclarant Steven McGarett et Daniel Williams, mari et mari.


FIN

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 16 Oct 2014 09:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
tout est bien qui finit bien.
Merci d'avoir partagé avec nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 16 Oct 2014 10:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
Jolie fin :wouah: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 16 Oct 2014 17:20 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: Très belle fin! J'aime les happy ends! Merci! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 17 Oct 2014 08:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très jolie fin !!! Tout c'est finalement bien terminé pour nos deux héros plus amoureux que jamais et désormais mariés !!!

:bravo: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 17 Oct 2014 08:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:reviews: merci d em'avoir lu :heart:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 21 Oct 2014 21:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2014 20:32
Messages: 3
Localisation: Arras
Superbe fin comme on l'espérer ! Merci à toi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2015 19:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
merci à toi de m'avoir lu :heart:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2015 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
C'est une super fic, j'ai adoré.

Heureusement que tout fini bien entre eux deux, Lori qui gâche tout!!! pffff.
Enfin tout est bien qui fini bien!!!!Chouette :bravo: !!!

Bonne année 2015!!!!

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2015 18:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
merci à toi de m'avoir lu et bonne année à toi aussi :D

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau matin - Hawaii 50 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 30 Aoû 2019 21:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est une très belle histoire ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com