Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold - G
MessagePosté: 17 Juil 2014 16:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonjour,

Une petite fic écrite après avoir vu la fin de la saison 3 donc :spoilers: La fin de la saison m'a trop frustrée, il fallait que je fasse quelque chose pour remédier à ça. Et voilà ! ^^

Comme indiqué dans le titre, c'est une John/Harold mais il y a également un couple surprise à la fin.

Bonne lecture !

Cybelia.

-----------------------------------------------

Nothing left to say

Quatorze mois… cela faisait quatorze mois qu'ils s'étaient séparés, qu'ils avaient dû fuir chacun de leur côté tandis que la ruse de Miss Groves leur permettait de passer inaperçus aux yeux de Samaritan. Quatorze mois durant lesquels il avait eu largement le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait recruté John Reese. Quatorze mois avec Bear pour seule compagnie, ange gardien fidèle et désintéressé.
Il lui avait fallu plusieurs semaines pour réaliser que tout était fini, qu'il avait à nouveau perdu tous ceux qui comptaient pour lui. Il ne savait pas ce que l'avenir leur réservait, s'ils se reverraient un jour. Il espérait juste, chaque matin lorsqu'il ouvrait les yeux, qu'ils étaient toujours en vie, quelque part ailleurs. Il espérait qu'IL était toujours en vie…
Harold ferma les paupières et se massa les tempes, essayant de chasser la migraine qu'il sentait poindre. Dehors, la neige avait enfin cessé de tomber, recouvrant tout le paysage d'un épais manteau immaculé. Assis face à lui, Bear le fixait, une supplication dans le regard.
— Je sais ce que tu veux…
Il soupira profondément, puis se leva et se dirigea vers la porte-fenêtre, le chien sur ses talons.
— Va t'amuser mon grand.
Dès qu'il eut ouvert le battant, Bear se précipita dehors et commença à se rouler dans la poudreuse. Harold ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de son compagnon à quatre pattes. Il frissonna et referma, préférant observer le chien depuis l'intérieur. Il n'avait jamais aimé le froid ni la neige. Pourtant, depuis plusieurs mois, il avait choisi de s'installer dans ce chalet de montagne, au plein cœur des Rocheuses. La ville la plus proche se trouvait à une centaine de kilomètres, dans la vallée. Ici, il était au calme et, surtout, à l'abri des regards indiscrets de Samaritan. Pas qu'il doute de la ruse de Miss Groves pour les rendre invisibles, mais il se sentait plus rassuré dans un endroit sans aucune caméra pour l'espionner. Il se demandait souvent si la Machine continuait à parler à Miss Groves ou si, pour sa sécurité, elle avait rompu tout lien avec la jeune femme.
Voyant que Bear ne semblait pas prêt à rentrer, Harold retourna s'asseoir dans son fauteuil près du feu. Son esprit se remit à vagabonder, s'arrêtant sur une discussion qui avait eu lieu entre Miss Groves et lui, il y avait une éternité de cela.

Flashback

John était étendu dans le lit, assommé par le cocktail de médicaments que Miss Shaw lui avait injecté pour l'obliger à se reposer et pour permettre à ses blessures de commencer à guérir. Bear veillait sur lui, la truffe collée à une main de son maître, comme pour s'assurer qu'il ne quitterait pas son lit médicalisé cette fois. Harold posa son livre puis consulta sa montre. Il était l'heure pour lui d'apporter son repas à Miss Groves.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la cage après avoir déposé son plateau, la jeune femme l'interpella :
— Je peux vous poser une question, Harold ?
Il se retourna et répondit :
— Je vous écoute.
— Pourquoi lui ? Je veux dire… John n'est pas le premier à qui vous confiez ce rôle, et il ne sera peut-être pas le dernier. Pourtant… Vous vous souciez de lui beaucoup plus que des autres, n'est-ce pas ? Vous avez plusieurs fois mis votre précieuse vie en danger pour le sauver. Pourquoi ? Qu'a-t-il de plus que ses prédécesseurs ? Pourquoi compte-t-il autant à vos yeux ?
Harold connaissait la réponse, bien sûr. Elle était gravée au plus profond de son cœur depuis presque un an, depuis que John l'avait tiré des griffes de son interlocutrice. C'était devenu un secret de plus, quelque chose que le principal intéressé ne devrait jamais découvrir. Comme il gardait le silence, Root fronça les sourcils et souffla :
— On dirait presque que… non… ne me dites pas que… vous l'aimez ?
Le cœur d'Harold se serra. Il fit volte-face et quitta rapidement la cage. Alors qu'il refermait le cadenas, elle lui adressa un immense sourire :
— Ne vous en faites pas, votre secret sera bien gardé.
Après un dernier coup d’œil, il s'éloigna rapidement. Il retourna s'asseoir auprès de John, perturbé à l'idée que ses sentiments soient connus d'une personne à laquelle il pouvait difficilement faire confiance.

Fin Flashback

Harold sursauta au bruit des griffes de Bear qui grattaient le montant de la porte-fenêtre pour demander à rentrer. Il soupira profondément, puis alla ouvrir au chien. Celui-ci laissa des traces de pattes partout sur le sol avant d'aller se réinstaller confortablement devant le feu. Harold n'eut pas le courage de nettoyer. Il retourna s'asseoir. Comme s'il avait ressentit sa tristesse, le chien se releva pour venir poser sa tête sur ses genoux.
— Je sais… il te manque à toi aussi…

***

Quelques jours plus tard, Harold quitta le chalet pour descendre en ville, ayant besoin de remplir son frigo et ses placards. La neige était toujours présente et c'était dans de tels cas qu'il était bien heureux d'avoir un véhicule tout-terrain. Après avoir fini ses achats, il fit remonter Bear dans le coffre, puis reprit la route vers le chalet. Il gara la voiture et laissa sortir le chien qui se précipita vers la porte d'entrée. Harold ramassa ses sacs de courses, puis le suivit. Alors qu'il approchait de la porte, il vit avec effroi qu'elle était ouverte. Il hésitait sur la conduite à tenir lorsqu'il entendit des jappements de joie provenant de Bear. Le cœur battant à tout rompre, il entra à son tour et se figea.
— Bonjour, Harold.
— John ?
Sous la surprise, il laissa tomber ses sacs sur le sol. Il avait du mal à en croire ses yeux. Il avait trop peur qu'il ne s'agisse encore une fois que d'un rêve dont il pouvait se réveiller à tout moment. Son esprit enregistra l'image de l'autre homme comme s'il prenait une photographie. John se tenait accroupi, les mains caressant Bear. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un épais pull beige. Ses joues étaient mal rasées et des cernes marquaient ses yeux mais son regard posé sur Harold était toujours aussi intense que dans ses souvenirs.
— John ?
Son visiteur donna un ordre bref à Bear pour que le chien arrête de lui faire la fête, puis il se releva en adressant à Harold un immense sourire. Encore sous le choc, le milliardaire tituba. En une fraction de seconde, il se retrouva blotti contre le corps chaud et puissant de John Reese. Celui-ci le serra dans ses bras avec douceur en soufflant à son oreille :
— Je suis là...
Harold agrippa le pull de l'autre homme et enfouit son visage contre son épaule. Il sentait ses larmes inonder ses joues, mais il était incapable de les empêcher de couler. Tous les sentiments qu'il gardait enfouis en lui depuis si longtemps remontaient d'un seul coup à la surface. L'odeur familière de John fit frémir ses narines. Ses doigts serraient si fort le pull de l'autre homme qu'ils en étaient douloureux. Pourtant, il ne pouvait pas le lâcher. La peur de le perdre à nouveau était plus forte que sa volonté. Il frissonna lorsque les mains de John caressèrent tendrement son dos.

Ils restèrent un long moment enlacés, sous le regard bienveillant de Bear. Puis, Harold finit par reprendre ses esprits. Les joues rouges d'embarras, il se détacha lentement de l'étreinte de son ami. Puis, sans croiser son regard, il alla ramasser ses sacs de courses et se dirigea vers la cuisine. Il entendit John le suivre. Harold lui tourna le dos pour ranger ses achats, prétexte pour ne pas avoir à le regarder en face. Tout en s'activant, il demanda :
— Comment m'avez-vous trouvé, Mr Reese ?
Sa voix tremblait lamentablement malgré ses tentatives pour calmer les battements désordonnés de son cœur.
— J'ai reçu une lettre… elle contenait uniquement des nombres. Des coordonnées GPS.
Surpris, Harold se retourna et croisa le regard de John. Celui-ci s'était adossé au montant de la porte et le fixait.
— Ainsi, Elle sait où nous trouver… Je suppose que je peux m'attendre à avoir la visite de Miss Shaw et Miss Groves également.
Harold fut surpris par l'expression de John à cette idée. Ne parvenant à la déchiffrer, il reprit le rangement de ses achats.
— Le chalet n'est pas très grand. Il n'a qu'une seule chambre. Mais vous êtes le bienvenu ici, Mr Reese.
Il entendit l'autre homme approcher et se figea lorsque celui-ci se plaça juste derrière lui. Il pouvait sentir le souffle de John contre sa nuque. La voix chaude de l'ex-agent de la CIA murmura :
— Je ne compte plus m'éloigner de vous, Harold, même si pour ça je dois dormir par-terre dans votre cuisine ou votre salon jusqu'à la fin de mes jours.
Tout en parlant, John avait entouré son ami de ses bras et l'avait attiré contre son torse. Harold glissa ses mains sur celles de l'autre homme, posées sur son ventre. Leurs doigts s'entrelacèrent et le milliardaire s'entendit répondre :
— Il serait dommage que vous vous abîmiez le dos alors que mon lit est largement assez grand pour deux.
Il sentit les lèvres de John déposer un baiser dans sa nuque, lui arrachant un frisson. Harold n'avait eu personne dans sa vie depuis l'accident. Il n'avait laissé personne l'approcher suffisamment au point de pouvoir partager une intimité qu'il pensait avoir à tout jamais perdue. Pourtant, même s'il en crevait d'envie, il se sentait incapable d'offrir à John ce que celui-ci semblait attendre de lui.

Perturbé, Harold se dégagea des bras de son ami et s'éloigna rapidement. Une fois dans le salon, il s'occupa de rallumer le feu. Il entendit John s'asseoir dans l'un des fauteuils derrière lui. Tout en préparant le foyer, il demanda :
— Où êtes-vous allé pendant ces quatorze mois ?
— Ici et là. J'ai traîné un peu autour de New York, mais j'ai fini par quitter les USA pour l'Europe. J'ai passé pas mal de temps en France, dans une petite ville de province. Mais la vie là-bas était beaucoup trop calme pour moi. Je suis parti en Alaska où j'ai travaillé sur une plate-forme pétrolière pendant six mois. J'étais juste de retour à terre lorsque j'ai reçu la lettre avec vos coordonnées et je suis venu aussitôt.
Harold reposa le tisonnier, puis alla s'asseoir dans l'autre fauteuil.
— Comment êtes-vous arrivé ? Je n'ai pas vu de voiture à proximité.
— Je me suis garé à l'écart et j'ai fini à pieds. Je n'étais pas sûr de ce qui m'attendait ici, ajouta-t-il en désignant le revolver à sa ceinture. Et vous ? Qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ?
Harold répondit, prenant son temps pour détailler chaque endroit où il s'était rendu. Lorsqu'il eut fini, John lui sourit :
— Est-ce une idée ou avez-vous réellement voulu gagner du temps ?
— Gagner du temps ?
— Pour ne pas avoir à parler de ce qui s'est passé tout à l'heure.
Harold baissa les yeux, embarrassé. Son regard se fixa sur Bear qui s'était endormi près du feu, heureux d'avoir retrouvé son second maître. Il sursauta lorsque John se leva et vint s'agenouiller en face de lui.
— Harold…
— Mr Reese… John… Je ne peux pas…
Il ferma les yeux, incapable de soutenir le regard intense et inquisiteur de l'autre homme. Un frisson agréable traversa son échine lorsque la main de John se posa sur sa joue pour la caresser avec tendresse. Un autre type de frisson envahit ses reins au moment où il sentit des lèvres effleurer les siennes. La voix de John était proche, trop proche. À chaque mot, son souffle le caressait.
— Harold… Je ne te demande rien… Tu m'as donné une raison de vivre… qui n'a rien à voir avec la Machine et ses numéros…
— Je suis brisé, John… Je ne suis pas sûr de pouvoir un jour t'offrir ce dont un homme comme toi a besoin. Et te perdre serait encore plus terrible si nous… je ne le supporterais pas…
John soupira profondément. Il ôta sa main de la joue d'Harold et se releva en soufflant :
— La nuit va bientôt tomber, je repartirai dès l'aube.

Le milliardaire l'entendit s'éloigner, le cœur en miettes. Il savait c'était de sa faute s'il souffrait, que John était prêt à tout pour être avec lui. Il l'avait compris aux vibrations de sa voix alors qu'il prononçait ces mots dont il avait si longtemps rêvé. Il crevait d'envie de lui dire « oui », de se laisser chérir par celui que tout son être avait choisi. Pourtant, la peur était plus forte que tout. Ce qu'il avait dit à John était vrai : il serait incapable de supporter de le perdre après avoir touché du doigt le vrai bonheur. Pendant longtemps, il avait cru que quitter Grace avait été le choix le plus douloureux de son existence. Il l'avait aimée, il l'aimait toujours, et lui laisser croire qu'il était mort l'avait presque détruit moralement. Mais au fil des années, il avait fini par s'y habituer. Et même si ses sentiments pour celle qui avait été sa fiancée étaient toujours présents, ceux qui l'attachaient à John Reese étaient beaucoup plus puissants. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait craint pour sa vie, où, le temps de quelques secondes, il avait cru l'avoir perdu. Cette séparation forcée pendant plus d'un an lui avait brisé le cœur. Pourtant, il était toujours incapable de le laisser franchir cette barrière protectrice qu'il avait érigée autour de lui.

***

Étendu dans son lit, Harold ne parvenait pas à trouver le sommeil. Son esprit était entièrement tourné vers John qui s'était installé dans un sac de couchage près de la cheminée du salon. Bear était resté avec lui, sentant sûrement que son maître allait à nouveau l'abandonner, et ne voulant pas perdre une seule seconde de sa présence.
Il ne savait pas si c'était dû aux tourments de son esprit, mais la douleur dans sa colonne vertébrale s'était réveillée. Incapable de rester allongé plus longtemps, il se leva et se dirigea sans bruit vers la cuisine. Se guidant à l'aide de la faible luminosité extérieure, il attrapa un flacon d'anti-douleurs et en avala deux. Il resta un long moment appuyé sur le bord de l'évier, paralysé par la souffrance physique et morale.
— John…
Sa voix n'était qu'un murmure, pourtant quelques secondes plus tard, il se sentit enveloppé par les bras de l'autre homme.
— Je suis là.
— Ne m'abandonne pas…
Les mots étaient sortis tous seuls, sans qu'il les contrôle. Pourtant, il sut à cet instant précis que c'était ce qu'il voulait. Même s'il risquait de souffrir plus tard, il ne pouvait plus supporter cette solitude pesante. Il avait besoin de John à ses côtés, de ses bras puissants, de sa présence rassurante.
— Jamais, répondit son compagnon.
Il l'aida à retourner dans sa chambre et à se rallonger. Harold lui attrapa le poignet et murmura :
— Reste.
John sourit, puis se glissa sous la couette. Harold se blottit contre lui et leurs bouches se retrouvèrent à un souffle l'une de l'autre. Il n'eut aucune hésitation à franchir cette courte distance, brisant enfin la carapace protectrice derrière laquelle il se dissimulait depuis si longtemps. Le baiser fut doux et empli de tendresse, à la fois chaste et prometteur de plaisirs à venir. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, John l'enlaça un peu plus fort et Harold enfouit son visage contre son cou. Quelques instants plus tard, Bear les rejoignit et s'installa dans sa panière, au pied du lit, prêt à veiller sur leur sommeil.

***

À des milliers de kilomètres de là, un sourire apparut sur les lèvres d'une jeune femme. Elle se tourna vers sa compagne qui dormait, la contempla un moment avec tendresse, puis murmura :
— Chacun a trouvé sa place désormais.
Sa compagne grogna :
— Tu ne peux pas dire à la Machine de se taire un peu la nuit ?
La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son amante avant de répondre :
— Désolée te d'avoir réveillée, Sameen. Tu peux te rendormir, tout est rentré dans l'ordre.
Elle se blottit contre sa compagne et satisfaite de la tournure des événements, elle plongea enfin dans un sommeil profond.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 17 Juil 2014 18:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Coucou!

je sens que je vais surement mettre souvent des reviews en double...

Mais le relire une deuxième fois m'a toujours aussi plu. Tu écris vraiment bien *jalouse* et tu arrives à rentrer dans la tête de Finch *bravo pour ça!* et à respecter son caractère. J'adore Bear, j'ai oublié de le mentionner dans ma reviews sur ff.net. J'aime comment tu montres qu'il comprend et aide les personnages à sa manière.

Passion of Imbattables

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 17 Juil 2014 20:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je ne me souviens pas de cet épisode mais quel beau moment de tendresse entre eux. J'aime beaucoup, la transcription des sentiments d'Harold est très bien faite. Vraiment je te félicite: cette fiction est une merveille encore une fois :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 18 Juil 2014 10:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
j'ai beaucoup aimer cette fics :wouah: :wouah:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 18 Juil 2014 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
Bien que je n'ai pas beaucoup vu la série, je suis contente de pouvoir enfin lire une fics complète sur eux car j'aime bien ce couple et on ne trouve pas beaucoup de fics sur eux.

J'adore ta fic. :heart: :wouah: :heart:
Tu as un vrai don pour exprimer les sentiments des gens et nous faire entrer dans leur monde.
Donc, une nouvelle fois : :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 19 Juil 2014 01:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore tout simplement. C'est trop beau.. :bravo: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 21 Juil 2014 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Un couple plus qu'improbable celui là!
mais j'adore, ta fic est pleine de tendresse! :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 30 Juil 2014 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Merci pour cette fiction.
Parce-que de un j'adore simplement la série et de deux je trouve qu'il n'y a pas asser de fic sur se couple. :heart:

Et en plus tu arrive tellement bien à mettre les Sentiment des personages sur papier. :bravo: :bravo:

Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 01 Aoû 2014 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Roooh ils sont trop mignons :wouah: Merci beaucoup pour cette jolie fic ! J'adore ce couple (et cette série) mais il y a peu de fics sur eux en français (et anglais...) alors je suis contente d'en voir ici !
J'aime beaucoup Finch comme ça :3

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 17 Aoû 2014 09:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Euh, je sais plus si j'ai vue la saison 3 mais tant pis. :?

Sinon, ils sont trop mignon tous les deux.

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 17 Aoû 2014 10:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

La saison 3 n'a pas encore été diffusée par TF1. Et si tu n'as jamais entendu parler de Samaritan, alors tu ne l'as pas vue. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 18 Aoû 2014 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Ah, je me disais aussi. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 14 Avr 2019 18:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 15 Mai 2019 14:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Wahou tout plein que de bons sentiments. Paring surprise à la fin… et avec le recul, pas si surprise que ça ! Mais j’imagine qu’à l’époque où tu as écrit cette fic, on ne le savait pas encore. Bravo pour cette anticipation !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing left to say - Person of Interest - John/Harold -
MessagePosté: 15 Mai 2019 14:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Même si le couple John/Harold me fait toujours un peu 'bizarre' j'ai beaucoup aimé cette fic! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com